PDA

Voir la version complète : [Dota 2] A random random draft tournament

lPyl
14/01/2015, 01h15
Salut les canards.

En ce début d'année, je vous propose un petit tournoi en random draft.

Les équipes:
Elles seront composés de six joueurs (certaines seront à 5 si le nombre d'inscrit n'est pas un multiple de 6) tirés au hasard parmi les inscrits (total random, no bullshit). Pas de capitaine, chaque équipe s'organise comme elle le veut pour les picks. Pourquoi 6 joueurs: pour avoir un max de créneau ouvert et pour permettre de pallier les défections. Pourquoi au hasard: impossible d'équilibrer correctement une équipe de 6 joueurs. Le tournoi est prévu pour 6 équipes au minimum et 10 au maximum.

Le format:
Il y aura un BO2 entre chaque équipe (sur 1 ou 2 mois), suivit d'une phase finale en BO3 à élimination directe entre les X premiers du classement (X étant dépendant du nombres d'équipes :) ). Le first pick sera radiant dans tout les cas.
Pour les BO2, chaque équipe sera radiant à son tour. Pour les BO3, l'équipe qui a finit avec le plus haut classement en phase de poule commencera en radiant et on alternera ensuite.

Les joueurs (vous):
Comme précédemment, pas de restriction sur l'inscription. Juste être capable de remplir un doodle/d'être présent pour jouer.
Petit changement cependant, il sera nécessaire d'avancer des rares (2 ou 3, je sais pas encore) pour s'inscrire. Le but principal de ces rares, c'est d'éviter les désistements/les mecs qui ne jouent pas. Et de rajouter des trucs au prize pool pour les équipes qui finissent pas premières.

Si à la fin de la phase de poule vous avez assez participé (en gros être présent en coach/joueur pour suffisamment de matchs de votre équipe), je vous rendrais un des rares au hasard. Ce qui restera ira dans le prize pool.
Si vous n'avez pas assez participé, vous ne recevrez pas votre rare et vous ne pourrez pas gagner de prix, même si le reste de votre équipe venait à s'imposer.
Pour donner un ordre d'idée, participer le mini, ça doit être soit jouer dans la moitié des matchs et jamais coacher, soit jouer dans au moins un BO2 et coacher le reste.

Les joueurs:
-Py
-Narya
-Leybi
-dingo47
-Alab
-ShotMaster
-Froust
-Benounet
-Fernando
-Zepo
(-Percebrume)
-lhf
-Gigax
-Mikh4il
-ze jash
-drak
-Xan
-Korbeil
-Deusmars

Remplacant:
-loloboy

Les prix:
C'est la partie qui vous intéresse le plus, je sais.
L'équipe qui gagne aura le droit à un coffre. Les rares restant après la phase de poule seront distribués parmi les équipes en phase finale en fonction de leur placement. (Si y a 3 rares, ptet que les équipes en phase finale récupéreront un de leur rares)

Le cast:
Probablement fait par moi même (sauf si je m'inscrit et que c'est un match ou je joue :D). Toute aide est cependant la bienvenue :).
Nab/Jekyll/Eternal
Betel

Le quand:
Les inscriptions sont prévues pour durer jusqu'à fin janvier/mi février. La phase de poule jusqu'à mi mars/fin mars. La phase finale devrait se finir fin avril.

Si jamais vous avez des questions/impressions n'hésitez pas :)

nab6
14/01/2015, 01h18
Je caste avec Jekyll et Eternal.

Narya
14/01/2015, 01h21
Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Gigax)

Jekyll
14/01/2015, 01h26

B)

Betelgeuse
14/01/2015, 01h42
Je vais voir si je peux être de retour de voyage avant le voyage :)
Sinon, je suis chaud pour cast (et stream !)

Leybi
14/01/2015, 01h51
Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Stefanouf)

dingo47
14/01/2015, 02h05
J'en suis, sauf si ça dérange bcp le fait que je ne vais pas pouvoir utiliser le micro la plupart du temps (je tape tres vite ça compense! e je serai sur mumble pr ecouter).
P.S : double finaliste et double perdant des 2 tournois précédents tavu :cigare:
PP.S: j'ai vendu tous mes rares et mythiques pour récolter la somme de 4€ tout de même, il doit bien me rester 2 rares qui traînent!

Alab
14/01/2015, 03h45
Présent ! Mais si on peut éviter que ça dure 6 mois ce serait bien... ;)

ShotMaster
14/01/2015, 10h16
Je serai là.

FrousT
14/01/2015, 11h40
Présent ! Moi si je tombe avec des nuls, bah j'aurais une excuse pour ma défaite https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/horse.gif

Par contre j'ai très peur du total random...

Narya
14/01/2015, 12h28
Froust t'es un génie du GIF

FrousT
14/01/2015, 12h32
Froust t'es un génie du GIF

Merci

Ou un mec qui se fait grave chié au taff dernièrement ça marche aussi https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/horse.gif

ShotMaster
14/01/2015, 12h33
Je me fais grave chier au taff aussi, mais j'ai pas ton talent du GIF. Ne te dévalorise pas.

Benounet
14/01/2015, 14h50
J'en suis aussi. Mais des rares pas chers! (Les chers je vends)
Je peux aider a cast aussi si y'a des game simultanees/besoin de cocaster etc..

Fernando
14/01/2015, 15h02
Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des gens que je ne veux plus je leur dirais qu'ils sont virés (surtout si c'est Dispix) :ninja:

Plus serieusement je suis pas encore sur de pouvoir participer à tout et j'ai pas de rares, si vous voulez j'ai des capes communes pour sniper et des bracelets pour morphling...

Shapa
14/01/2015, 15h19
Ok je veux une équipe random Dispix, LHF, PY, Drak et Himuve.

FrousT
14/01/2015, 15h22
Plus serieusement je suis pas encore sur de pouvoir participer à tout et j'ai pas de rares, si vous voulez j'ai des capes communes pour sniper et des bracelets pour morphling...

Si t'es dans mon équipe je te fournit les rares (au moins je suis sur d'avoir un bon joueur avec moi touss touss)

Après pour les disponibilités c'est pas bien grave dans la mesure où nous somme 6 par team https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/horse.gif

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

http://media.giphy.com/media/hsTTLR7cv53e8/giphy.gif

lPyl
14/01/2015, 15h40
Si t'es dans mon équipe je te fournit les rares (au moins je suis sur d'avoir un bon joueur avec moi touss touss)

Les gens devront payer avant le tirage des équipes. Justement histoire d'éviter le "Ah bah non je suis avec machin, je vais pas jouer, du coup je paye pas".

FrousT
14/01/2015, 15h45
Ok, bah démerde toi pour les rares Fern https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/horse.gif

Zepolak
14/01/2015, 15h47
Je suis intéressé. Chouette initiative.

Percebrume
14/01/2015, 16h05
Je suis tenté aussi ... Reste à voir le problème de synchro des dispos )

Shei
14/01/2015, 16h16
C'est pour ça que Py demande 6 personnes ! Plus de compatibilités pour les matchs, et amortir un minimum les départs prématurés. (Genre Alab devant une photo de Froust. :ninja: )

lhf
14/01/2015, 17h41
Dispo pour tenter de jouer avec certains. J'ai toujours rêvé de jouer avec un perceburne.

FrousT
14/01/2015, 17h43
Parfait, enfin un peu de challenge !! :lol:

https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/roulette_russe-d470f.jpg

Gigax
14/01/2015, 18h23
Moi je suis potentiellement chaud. Mais si je tombe avec des nuls je leur dirais qu'ils sont nuls (surtout si c'est Himuve)

loloboy
14/01/2015, 18h43
Je vais bientôt être papa, donc je ne peux pas m'engager sur la durée, mais je veux bien être remplaçant de remplaçant. ça me permettra de vérifier que la communauté DOTA de Canard PC est aussi cool et soudée qu'il semble sur le forum.

Mikh4il
14/01/2015, 19h09
Je suis up aussi mais je suis nul :ninja:

Narya
14/01/2015, 19h18
No copyto pasterino plis https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/rage.gif

Gigax
14/01/2015, 19h20
No copyto pasterino plis

Nullard.

https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/rage.gif

Narya
14/01/2015, 19h22
Putain mais j'arrive pas à insérer les GIF. Bane of my existence

Gigax
14/01/2015, 19h23
Mais c'est parce que tu mets pas le lien du gif.

http://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/blob/master/assets/images/rage.gif ≠ https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/rage.gif

Et en plus, t'utilises les balises url au lieu des balises IMG.

Narya
14/01/2015, 19h29
Mais je vois pas ce que tu veux dire j'y arrive très bien.

ze jash
14/01/2015, 20h32
J'en suis si je joue pas avec des nuls ! Comme ça jpourrais dire que les bons savent pas gérer les nuls donc qu'en fait ils sont pas si bons mais plutôt nul au final.

DRAK88
14/01/2015, 20h54
Je suis IN aussi :wub:

T'as des envies de suicide mon Shapa ? :p

Gigax
14/01/2015, 21h19
J'en suis si je joue pas avec des nuls ! Comme ça jpourrais dire que les bons savent pas gérer les nuls donc qu'en fait ils sont pas si bons mais plutôt nul au final.

http://tof.canardpc.com/view/04c1cf86-940b-4021-947e-d3aaa294aa1f.jpg

Shei
14/01/2015, 21h22

Mais donc, si ils sont nuls, tu ne joue avec des nuls, et donc, tu ne joue pas ?!

Xan
15/01/2015, 00h10
Ouais moi aussi! [insert random gif here]

FrousT
15/01/2015, 01h42
http://tof.canardpc.com/view/04c1cf86-940b-4021-947e-d3aaa294aa1f.jpg

Bon ça va pas du tout là les 2 fréros, mettre un jpg pour faire croire à un gif c'est pas la new méta, demain cours de balise [img] et [video] avec interrogation écrite.

Gigax
15/01/2015, 11h56
Bon ça va pas du tout là les 2 fréros, mettre un jpg pour faire croire à un gif c'est pas la new méta, demain cours de balise [url] et [video] avec interrogation écrite.

Ah mais c'est ce putain de tof.canardpc qui n'accepte pas les gif, il a automatiquement transformé l'image en jpg.

Alab
15/01/2015, 12h15
Tof.canardpc accepte que les gif qui bougent pas, si tu veux en héberger un go sur imgur par exemple. ;)

FrousT
15/01/2015, 12h32
Pour ton image d'explosion t'a même pas besoin d'upload l'image, sur Giphy t'a tout de chez TOUT en termes de gif.

Et Imgur pour upload des gros gif cédelamerde http://i.imgur.com/hkbYYCp.gif je conseille plutôt "minus"

Gigax
15/01/2015, 12h43
Giphy des idées de génie ?

FrousT
15/01/2015, 12h51
Tu va trop loin dans l'humour !

http://media0.giphy.com/media/cgr5ooluAZJD2/200.gif

Alab
15/01/2015, 12h52
Giphy des idées de génie ?

Copain ! :lol:

Zebraman
15/01/2015, 13h57
Je suis pas certain du format, Random Draft j'avais trouvé ça un peu merdique lors du dernier tournoi, le nombre de fois où on s'est retrouvé avec seulement 2 support dans le pick, des héros sans counter, des joueurs qui se retrouvent avec des trucs qu'ils ne maitrisent pas car ils y a aucun héros qu'ils savent jouer dans le draft..

lPyl
15/01/2015, 14h10
Le dernier tournoi était même pas en RD :p.
Et y a plus de héros en RD qu'en CD (24 en RD, 27 - 6 -> 21 en CD).

M'enfin le but c'est d'être random, donc oui potentiellement, si quelqu'un sait jouer que 2 héros, ils seront pas dans le pool.

Zebraman
15/01/2015, 14h34
Aaaaaaaah Random draft c'est le truc ou t'as une liste d'héros et tout le monde choisit chacun son tour ? Effectivement j'ai confondu avec le capitain draft.
Du coup la y aura pas de ban, ça risque d'être encore pire au niveau de l'équilibrage non ?
Et quitte à random, autant faire un tournoi d'AR, bon la c'est sur que niveau équilibrage on oubli mais y a tellement de possibilité de goleri, Alab/Meepo, Froust/Slark, Drak/Invoker (:ninja:)

lPyl
15/01/2015, 14h39
C'est le point.

Faire un truc avec des compos pas complètement bancale, en essayant de faire au mieux avec un pool limité. Mais quand même plus cohérent que de l'ar.

Gigax
15/01/2015, 14h45
En même temps, on joue pour 2€ de pricepool, on s'en fout un peu de l'équilibrage, non ? C'est pour le fun, surtout.

nab6
15/01/2015, 14h56
dota =/= fun

lPyl
15/01/2015, 15h00
En même temps, on joue pour 2€ de pricepool, on s'en fout un peu de l'équilibrage, non ? C'est pour le fun, surtout.

Oui. Et pour pouvoir dire que t'as battu les autres§§§. Mais l'ar c'est too much. La moitié (ou plus) des matchs seront finit des le random.

FrousT
15/01/2015, 15h06
De toute façon à la fin, c'est Tomaka qui gagne :mouais:

ShotMaster
15/01/2015, 15h08
Non.

Sybevzbaq
15/01/2015, 15h14
Peut-on peut échanger les picks en RD ?

lPyl
15/01/2015, 15h17
Oui, tu peux swap en RD. Du coup les firsts picks ont intérêt a prendre ce qu'il faut, pas ce qu'ils vont jouer.

Gigax
15/01/2015, 15h38
dota =/= fun

Ah bah quand tu leaves 1/3 des game avant que le throne ne tombe, c'est sûr que le fun disparait

https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/rage.gif

https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/horse.gif

Zepolak
15/01/2015, 15h41
Je pense aussi que le Random Draft est un mode de jeu qui permet à la fois la construction de deux lineup, avec une notion de 'on prend ce héros pour empêcher l'adversaire de le prendre' en lieu et place du ban. Du coup ça demande de poser ses couilles sur la table si tu veux empêcher l'autre de jouer tel ou tel héros. C'est bien.

FrousT
15/01/2015, 15h43
dota =/= fun

Justement si on réussi à s'amuser tout en gagnant, c'est double win Godlike free loot https://raw.githubusercontent.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/master/assets/images/horse.gif

Bon ok, ça dépend vachement des gens avec qui on joue.... :ninja:

Alab
15/01/2015, 15h53
Bon ok, ça dépend vachement des gens avec qui on joue.... :ninja:

Ouvre ton propre topic pour faire le random des équipes, comme ça tu pourras choisir. :ninja:

lhf
15/01/2015, 16h00
Sinon, on fait le tournoi en ARDM.

ShotMaster
15/01/2015, 16h01
On veut quand même jouer à DotA hein :ninja:

Gigax
15/01/2015, 16h01
Ou en AD #lel #nope

Alge'n
15/01/2015, 16h09
Autant abandonner completement Dota et faire un tournoi de Run Kitty Run.

FrousT
15/01/2015, 16h14
Et on enchaine sur du Kodo Tag :bave: Et du pimp my peon :bave: Le swag put1 :bave:

Gigax
15/01/2015, 16h14
OWI, tous sur Frozen Throne.

lhf
15/01/2015, 16h17
Ou en AD #lel #nope

Si vous voulez vous faire humilier...
Il me suffit d'un joueur correct, genre un naria et après tu peux me donner les mauvais de la section, genre drak/leybi/stef ou pire toi et ca me suffit pour win le tournoi.

Gigax
15/01/2015, 16h18
Jamais eu la prétention de savoir jouer au mode de jeu le plus random et ridicule de dota. T'inquiète !

lPyl
15/01/2015, 16h25
De t'façon jusqu'à preuve du contraire, je choisis le mode de jeu :D. (oui je sais je suis un vil dictateur).

DRAK88
15/01/2015, 17h01
Jamais eu la prétention de savoir jouer au mode de jeu le plus random et ridicule de dota. T'inquiète !

Bah, c'est tout le contraire en fait, vu que c'est toi qui Pick tous tes sorts :p

Gigax
15/01/2015, 17h09
Bah oui mais le pool est random, les sorts ont des interactions inattendues et le déroulement de la partie ne suit plus le fonctionnement général d'une partie de DotA. Ce sont des parties déséquilibrées où celui qui aura pick le combo le plus broken emportera la partie. Tu y rajoutes en plus le fait que ça rend le jeu totalement illisible parce que tu ne sais plus quel héros a pick quel sort (et normalement tu es fortement influencé par les milliers d'heures que tu as joué avec des sorts attribué à un héros) que ça rend, finalement et paradoxalement, la partie plus facile pour les pires nullards de dota. Pas étonnant qu'LHF s'y sente comme un poisson dans l'eau.

ShotMaster
15/01/2015, 17h15
Le truc pété ET random c'est que tu choisis pas ton héros, mais que tu gardes le Cast Point du slot ou y'a le sort. Et putain Rubick c'est le perso le plus pété du monde (0 cast point sur tous les sorts).

Gigax
15/01/2015, 17h17
Rubick fait partie des héros qui ne sont pas disponibles en AD : http://dota2.gamepedia.com/Game_modes#Ability_Draft

ShotMaster
15/01/2015, 17h18
Preuve que j'ai beaucoup joué au mode de jeu en question. :ninja:

Le coup du Cast point reste valide quand même mais faut trouver un autre héros pété :ninja:

Gigax
15/01/2015, 17h19
Tu peux le faire à l'envers : la contenterie quand tu tombes sur leshrac :p

lPyl
15/01/2015, 17h19
Pas leshrac quoi.

Edit: Damn, ninja'ed

Percebrume
15/01/2015, 17h37
Désolé, j'avais pas vu l'aspect random draft ... Je vais probablement pas me pointer du coup ...

ShotMaster
15/01/2015, 17h39
Pourquoi, c'est l'occasion de tester de nouveaux trucs !

lhf
15/01/2015, 17h45
Bah oui mais le pool est random, les sorts ont des interactions inattendues et le déroulement de la partie ne suit plus le fonctionnement général d'une partie de DotA. Ce sont des parties déséquilibrées où celui qui aura pick le combo le plus broken emportera la partie. Tu y rajoutes en plus le fait que ça rend le jeu totalement illisible parce que tu ne sais plus quel héros a pick quel sort (et normalement tu es fortement influencé par les milliers d'heures que tu as joué avec des sorts attribué à un héros) que ça rend, finalement et paradoxalement, la partie plus facile pour les pires nullards de dota. Pas étonnant qu'LHF s'y sente comme un poisson dans l'eau.

Qd tu joues à 5 contre autre chose que des demeurés, il y a 0 combo qui puissent faire le tour. On a de très bonnes interactions, mais pas de combo débile.
Et souvent, on perd parce que drak veut carry avec une pa et laisse mourir lhf qui support avec la Bat....

Au final, on a rarement de truc fumé et en général, ce n'est pas pire que de voir les 2 héros en face ds une ap.
Après faut savoir acheté des ward, des sentry et de la dust contre les héros invi qui sont les responsables de la plupart des win.

Le truc pété ET random c'est que tu choisis pas ton héros, mais que tu gardes le Cast Point du slot ou y'a le sort. Et putain Rubick c'est le perso le plus pété du monde (0 cast point sur tous les sorts).

Le plus pété, c'est l'anim d'attaque avec une arrow.

Rubick fait partie des héros qui ne sont pas disponibles en AD : http://dota2.gamepedia.com/Game_modes#Ability_Draft

Et genre le mec ne connait rien à l'ad.

Il ne faudrait pas grand chose pour équilibrer ce mod de jeu, à commencer par virer les bug et normaliser les stats des héros.

Gigax
15/01/2015, 17h50
Bah j'ai jamais joué en AD, mais j'aime pas trop parler de choses sans aucune information. Du coup, j'ai regardé le wiki.

lhf
15/01/2015, 18h58
Merde alors, je vais penser que tu es quelqu'un de sensé maintenant.

Xan
15/01/2015, 19h06
Non mais l'ad c'est pas nul, c'est juste pas du Dota (et moi j'aime pas, mais ça c'est personnel). C'est un peu comme Dota vis à vis de war3, ça y ressemble c'est le même moteur blablabla mais pas grand chose à voir. (Hello comparaison pourrite)

Shei
15/01/2015, 19h35
Non mais les gens, c'est un to-PY-que, il va tous vous kick de son tournois après les dons récoltés et se barrer avec. L'est méga malin le mec, pas besoin d'une team pour la fortune, il a comprit qu'il faillait se la jouer v1lat et organiser des tournois !

lhf
15/01/2015, 19h37
Non mais l'ad c'est pas nul, c'est juste pas du Dota (et moi j'aime pas, mais ça c'est personnel). C'est un peu comme Dota vis à vis de war3, ça y ressemble c'est le même moteur blablabla mais pas grand chose à voir. (Hello comparaison pourrite)

L'ad reste du moba et c'est aussi proche de dota que lol, tout comme jouer sur différente map pour lol. A la rigueur, tu aurais dit ca pour hots, je veux bien.
On est loin d'un rts.

lPyl
15/01/2015, 19h57
Non mais les gens, c'est un to-PY-que, il va tous vous kick de son tournois après les dons récoltés et se barrer avec. L'est méga malin le mec, pas besoin d'une team pour la fortune, il a comprit qu'il faillait se la jouer v1lat et organiser des tournois !

J'aimerais surtout que les gens évitent de rentrer dans un débat à la con sur l'ad avec LHF dans ce topic. Genre c'est hors sujet. Mais totalement.

Gigax
15/01/2015, 19h57
CHEF, OUI, CHEF !

:ninja:

Narya
15/01/2015, 19h59
:ninja:

Blackogg
15/01/2015, 20h10
On peut aussi randomer le sujet du débat (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard) :ninja:.

dingo47
15/01/2015, 20h15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Johnson_(basket-ball) sait il jouer au foot ?

DRAK88
15/01/2015, 20h29
http://dota2.gamepedia.com/Tinker
Est-ce vraiment un Nain ? :O

Mikh4il
15/01/2015, 21h49
Ou un hobbit ?

Zebraman
15/01/2015, 22h00
C'est un gnome, comme Clock et sniper. On sait que les trois appartiennent à la même race et que les gnomes existent dans le lore de dota grâce à la description du ring of regen.

Korbeil
17/01/2015, 16h36
J'en suis aussi :)
(J'ai un urgent besoin d'aller botter les fesses de sieur Leybi :D)

Deusmars
17/01/2015, 17h45
J'en serai aussi !
48% de WR, 1800 de MMR vous me voulez dans votre équipe ... B)

Benounet
17/01/2015, 18h05
Je.
Ca existe les gens a 1.8k mmr? D:
Remarque ca doit leave a l'infini a ce niveau donc ca doit etre difficile de s'en sortir.

DRAK88
17/01/2015, 18h34
Ca existe les gens a 1.8k mmr? D:

Arkeod a commencé a 1k2. Maintenant il est à 1k5 ;-)

EternalSun
17/01/2015, 19h04

<33333333333

Benounet
17/01/2015, 19h22
C'est etrange ce mmr quand meme parceque de souvenir d'arkeod il comprenait ce qu'il faisait et tout, j'aurais pas dit qu'il etait aussi bas. BREF

Deusmars
17/01/2015, 19h34
C'est etrange ce mmr quand meme parceque de souvenir d'arkeod il comprenait ce qu'il faisait et tout, j'aurais pas dit qu'il etait aussi bas. BREF

On sait tous que le MMR n'est qu'un score de chance et qu'arkeod ainsi que moi même méritons bien mieux... :siffle:

DRAK88
17/01/2015, 21h10
Arkeod mérite bien mieux, mais il a joué Support sur toutes ses games de qualif (il me semble) et a perdu ses 8 premières.

Benounet
27/01/2015, 13h08
Y'a pas plus de monde que ca interesse pour faire un petit tournoi inter cpc?

Alge'n
27/01/2015, 13h45
Bah je suis déjà pas fan du random draft (pour un tournoi, j'aime bien le mode autrement) et des equipes entièrement aléatoires. Alors la possibilité, même minime, de tomber dans l'équipe de lhf c'est le truc de trop.

lPyl
27/01/2015, 14h34
J'avoue que j'ai pas encore fait le point sur qui a dit oui, je verrais ça ce week-end et je verrais en fonction du nombre de motivé.

lhf
27/01/2015, 14h44
Et après, vous dites que vous ne cherchez pas la merde... Ce foutage de gueule.

Gigax
27/01/2015, 16h09
Bah je suis déjà pas fan du random draft (pour un tournoi, j'aime bien le mode autrement) et des equipes entièrement aléatoires. Alors la possibilité, même minime, de tomber dans l'équipe de lhf c'est le truc de trop.

Antifun

Alge'n
27/01/2015, 16h12
Et après, vous dites que vous ne cherchez pas la merde... Ce foutage de gueule.

D'ordinaire je préfère faire semblant que tu n'existes pas mais vu que c'est moi qui t'ai mentionné le premier je vais faire une exception.

Autant être franc : je ne t'aime pas. Je trouve que depuis ton arrivée sur la section le niveau (edit : des discussions) a nettement baissé (alors qu'il était pas non plus spécialement élevé avant)et ta simple présence sur un thread suffit à en faire baisser significativement la qualité. Dès que je vois "Dernière réponse : lhf", je soupire d'avance. Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que tu serais banni de ce forum.

Heureusement pour toi, ce n'est pas le cas, et donc la seule solution pour conserver un peu de ma santé mentale c'est d'ignorer tes interventions et globalement d'éviter au maximum d'avoir affaire à toi. Cela inclut à fortiori le fait de ne pas participer à un tournoi où je suis susceptible de jouer avec toi ce qui est la dernière chose dont j'ai envie.

C'était à la base pas spécialement destiné à être une pique envers toi, juste une réponse à Benounet sur pourquoi je ne compte pas participer à ce tournoi. C'est le seul message que je ferais à ce sujet vu que je n'ai aucune envie de m'engager dans une nouvelle discussion interminable. Bon tournoi à tous.

Narya
27/01/2015, 16h16
Ah oui aussi, moi c'était implied que si je tombe avec lhf je forfaite toutes les games et je me retire de la vie de Dota.

lhf
27/01/2015, 16h32
Je comprends que pour des raisons de couples, tu puisses m'en vouloir. Mais a notre époque, la conjointe a le droit d'avoir un autre avis que son conjoint. Alors stop faire ton dispix.
Tu n'as jamais joué avec moi, donc ne vient pas faire des reproches sur mon niveau de jeu.
Surtout que même si je ne joue pas à 5k mmr, j'ai qd même largement le niveau pour ce tournoi.

PS : contrairement à certain, je n'ai jamais prétendu être bon.

PS 2 : contrairement à tes amis qui se font virer parce qu'il sont trop chiant, je ne suis pas là pour casser les couilles. Au dernier tournoi, j'ai décliné ma présence, trop de teubé en mode ouin ouin il y a lhf. Je n'ai été présent qu'une fois afin d'aider des amis et comme d'hab qui est venu foutre la merde ? J'avais fermé ma gueule. Enfin bon, il leur fallait une excuse à leur défaite.

Note : j'adore le "je n'ai aucune envie de m'engager ds une nouvelle discussion". Comme ca, tu as le dernier mot, bravo. Comment résumer ton post ? Hum, voilà,
ferme ta gueule, t'es trop con, moi je suis trop fort, viens pas discuter avec moi. Voilà, je crois qu'on a l'essentiel de ton avis.

Ha oui, une dernière chose, tous le monde a le droit à la parole.

Ah oui aussi, moi c'était implied que si je tombe avec lhf je forfaite toutes les games et je me retire de la vie de Dota.

Si tu n'as pas de skill, je ne peux rien pour toi. Je te pensais meilleur, dommage que tu gâches mes attentes à ton égard. Je vais être triste.

Gigax
27/01/2015, 16h36

Same here, sauf que je ne me retirai pas de la vie de dota.

ShotMaster
27/01/2015, 16h45
Vous pouvez pas prendre sur vous et faire avec sinon ? Je sais pas au pire, vous pouvez Mute sur Mumble et c'est comme si il était pas là.

J'apprécie pas les interventions de lhf sur le forum pour plusieurs raisons, je suis presque jamais d'accord avec lui et je le dis, mais franchement je m'en tape de tomber dans son équipe dans le cadre d'un tournoi fun inter-CPC quoi.

Narya
27/01/2015, 16h49
Perso j'm'en bas les steaks de ton avis sur mon skill, j'ai carry des nooblards pire que toi. Tu pourrais avoir le skill de Margeta ça serait pareil. J'te trouve infâme et selon la devise nul+c.., j'ai pas envie de jouer avec toi, c'est tout.

lhf
27/01/2015, 16h51
Tu n'auras même pas besoin de me mute, je ne postulerais pas pour être capitaine.

Perso j'm'en bas les steaks de ton avis sur mon skill, j'ai carry des nooblards pire que toi. Tu pourrais avoir le skill de Margeta ça serait pareil. J'te trouve infâme et selon la devise nul+c.., j'ai pas envie de jouer avec toi, c'est tout.

En game, on ne donne pas son avis.

Si tu veux pick une templar pour contrer un pudge, je te laisserais faire. Je ne ferais pas de com. Surtout que je ne veux pas lead.
Je me contenterais de poser mes ward et de faire mon boulot de support.

Gigax
27/01/2015, 16h52
Vous pouvez pas prendre sur vous et faire avec sinon ? Je sais pas au pire, vous pouvez Mute sur Mumble et c'est comme si il était pas là.

J'apprécie pas les interventions de lhf sur le forum pour plusieurs raisons, je suis presque jamais d'accord avec lui et je le dis, mais franchement je m'en tape de tomber dans son équipe dans le cadre d'un tournoi fun inter-CPC quoi.

Mouai, t'es la voix de la raison. Je prendrai sur moi.

FrousT
27/01/2015, 16h52
tournoi fun inter-CPC

tournoi fun inter-CPC

Je le marque en gras pour qu'on comprenne bien qu'on joue pas notre vie ;)

Faite un effort pour venir, vous avez même le droit de build troll, mais se priver d'un tournoi fun à cause d'une personne, c'est un peu too much :XD:

http://33.media.tumblr.com/b41af1961ce0584f53b26940e803d7b2/tumblr_nd1am3Pzzw1s373hwo1_500.gif

ShotMaster
27/01/2015, 16h53
Froust :wub:

Shapa
27/01/2015, 16h57
Je le marque en gras pour qu'on comprenne bien qu'on joue pas notre vie ;)

Faite un effort pour venir, vous avez même le droit de build troll, mais se priver d'un tournoi fun à cause d'une personne, c'est un peu too much :XD:

http://33.media.tumblr.com/b41af1961ce0584f53b26940e803d7b2/tumblr_nd1am3Pzzw1s373hwo1_500.gif

+rep Froustinou.

J'aillais plus ou moins le rappeler. Perso en plus de mon niveau abyssal, si je m’inscrit pas c'est surtout que beaucoup trop ont oublié le concept de fun.

Pour lhf, les mecs si je comprends qu'il puisse énerver (ouais pépère t'es énervant ^_^), il sait aussi se tenir. Et je doute fortement qu'il vienne pour troller tout le monde, mais peut être juste pour venir s'amuser.

Alors ouais je suis un hippie tout ça, mais là vous y allez un peu fort. Ceci est un post #amha #peace #froustmodo

Alab
27/01/2015, 17h00
Arrêtez sinon Py va nous bannir de son topic. :ninja:

FrousT
27/01/2015, 17h01
si je m’inscrit pas

si je m’inscrit pas

si je m’inscrit pas

http://i.imgur.com/KKgI96M.gif

http://i.imgur.com/t7R2kqB.gif

http://i.imgur.com/hg7Psqv.gifhttp://i.imgur.com/hg7Psqv.gif

lhf
27/01/2015, 17h02
T'en fait pas, je sais que je suis énervant, mais je suis aussi capable de fermer ma gueule.
Qd tu joues, tu fermes ta gueules et tu écoutes le leader. Tu ne viens pas donner ton avis, sauf si il demande un sit-in. Même si tu penses que le leader dit de la merde, vaut mieux le suivre que de diviser la team. Je me contente d'annoncer les miss et rien de plus.
Maintenant, le problème n'est pas là.

Shapa
27/01/2015, 17h03
http://media.giphy.com/media/S25yCLKmbZOhi/giphy.gif

Oh hell no!

EDIT : Grillayd. @lhf: Ouais je sais et c'est exactement ce que je dis.

lhf
27/01/2015, 17h04
Je ne l’avais pas noté, merci froust.

si je m’inscrit pas
Tu ne veux pas faire un tournoi pour les noob ?
Comme ca, on pourra venir s'amuser et faire du fun. Je laisserais ma place ici pour ceux qui pensent être bon.

Shapa
27/01/2015, 17h06
Ah tiens cool je peux ré utiliser mon gif:

Tu ne veux pas faire un tournoi pour les noob ?

J'arrive déjà pas a tenir une team en place alors un tournoi ^_^.

FrousT
27/01/2015, 17h10
Ban Shapa plz.

Le mec il arrive sur son grand cheval blanc tout pourri, "les gars stay stronk, blablabla, c'est pour le fun"

ET LE MEC IL JOUE PAS EN FAIT §§§?§?§?§??

http://i.imgur.com/UX8riTz.gif

---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

Oui mais c'est pour le fun, tu te contredit, allez viens maintenant...

Shapa
27/01/2015, 17h13
!Yep tel un Kotl des temps modernes. Y'a des gens avec qui j'ai pas envie de jouer (et pas lhf bizarrement) et du coup plutôt que de menacer le midfeed raf rq noobz cyka, ba je m'inscris pas. T'as vu le progressiste?

http://i.imgur.com/iwpFtTx.gif

lhf
27/01/2015, 17h14
Ah tiens cool je peux ré utiliser mon gif:

Ta team marche très bien, dès que tu vires un mec, tu as 10 remplaçant.

ShotMaster
27/01/2015, 17h17
Mais le message de tolérance originel c'est moi et tout le monde vénère Froust. C'est trop injuste :emo:

:besoind'amour:

FrousT
27/01/2015, 17h18
!Yep tel un Kotl des temps modernes. Y'a des gens avec qui j'ai pas envie de jouer (et pas lhf bizarrement) et du coup plutôt que de menacer le midfeed raf rq noobz cyka, ba je m'inscris pas. T'as vu le progressiste?

http://i.imgur.com/iwpFtTx.gif

On jouera... jamais... ensemble, ça veut dire :cry:

http://media.giphy.com/media/5NC0ut2yBLixy/giphy.gif

En plus j'ai payé 2-3 légendaire à Py pour qu'on soit dans la même team de la good ambi (et il accepte pas les remboursement). Je l'ai grave dans le cul !

http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/How-I-Met-Your-Mother1.gif

ShotMaster
27/01/2015, 17h19
2H0FCcUbt04

Edit : tain méchant Froust, je voulais pas faire un nouveau post, tu post trop vite.

Shapa
27/01/2015, 17h20
#nogiffnoluv

Tu veux des calins des bisous tous les jours? #Loriequote

EDIT: Putain les nolifez, pas le temps de poster ici. J'avais reconnue la quote :cigar... Oh wait.

@Froust: !yep et MP a Py pour le partage des légendaires #justasplanned

FrousT
27/01/2015, 17h20
Et en plus c'est ShotM qui a besoin d'amour, moi je m'en bats grave les balls, je suis juste là pour post des gifs...

http://media.giphy.com/media/4wOjzWWcY5uVy/giphy.gif

Alge'n
27/01/2015, 17h22
Et en plus c'est ShotM qui a besoin d'amour, moi je m'en bats grave les balls, je suis juste là pour post des gifs...

https://i.imgur.com/hMPieMY.jpg

Narya
27/01/2015, 18h02
Ce GIF n'as aucun sens

Gigax
27/01/2015, 18h04
Si y'a marqué brazzer, c'est transgressif.

lPyl
27/01/2015, 18h48
Ce GIF n'as aucun sens

Il en a limite plus que les discussions sur ce topic :D.

ShotMaster
27/01/2015, 18h50
Moi j'ai compris que Alg kiffait mon boule et qu'il voulait que je lui donne un cours particulier.

DRAK88
27/01/2015, 22h21
Ta team marche très bien, dès que tu vires un mec, tu as 10 remplaçant.

Heu ... Il a viré personne ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon et sinon, on se le fait ce Tournoi, avec tout le monde en mode Good Ambi ?

Non parce que plus on en parle et moins on avance :p

Mikh4il
27/01/2015, 23h46
C'est pas un tournoi de postage de gifs?

Shei
27/01/2015, 23h54
Les inscriptions sont prévues pour durer jusqu'à fin janvier/mi février

FrousT
27/01/2015, 23h57
Le quand:
Les inscriptions sont prévues pour durer jusqu'à fin janvier/mi février. La phase de poule jusqu'à mi mars/fin mars. La phase finale devrait se finir fin avril.

---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

µGrillay lol

nab6
01/02/2015, 17h46
c kan les equipes?

lPyl
01/02/2015, 18h34
Bah c'est à dire qu'avec 19 inscrits (voire 18, si on enlève percebrume), on va pas aller très loin en terme de tournoi (ça fait quoi, 2 BO2 pour chaque équipe et une demi finale/finale?).Ça fait un tournoi pour 3 équipes, c'cool, je veux bien l'organiser, mais je suis pas sur de vouloir donner des coffres aux gagnants :D.

La liste des inscrits au cas ou j'ai oublié quelqu'un:
-Py
-Narya
-Leybi
-dingo47
-Alab
-ShotMaster
-Froust
-Benounet
-Fernando
-Zepo
(-Percebrume)
-lhf
-Gigax
-Mikh4il
-ze jash
-drak
-Xan
-Korbeil
-Deusmars

lhf
01/02/2015, 18h43
Ca fait un tournoi sur 2 soir, vite fait bien fait.
Et les lot, osf.

lPyl
01/02/2015, 18h51
Bah si ça va a tout le monde de faire ça en tournoi rapido sans forcément de lots (on peut laisser le don de rares si ça vous dit), je lance un doodle, on bloque 1 à 3 soirs et go!

Gigax
01/02/2015, 18h52
Moi je me retire, après l'INSALAN, j'aurai pas le temps de jouer.

DRAK88
01/02/2015, 21h18
Les lots c'est du bonus. Je pense qu'on vient surtout pour jouer entre CPC ;-)

Harry_le_pissenlit
02/02/2015, 09h29
Je suis intéressée par contre j'ai pas masse disponibilités, en gros, en semaine, je ne suis potentiellement libre que le mardi et jeudi et le week-end ça dépend un peu mais c'est souvent full. Du coup, à l'organisateur de me dire si ça peut coller ou pas :-)