PDA

Voir la version complète : Samourais 7



Zurkhan
12/04/2007, 17h57
Je crois que tout est dit dans le titre on m'a offert le coffret il n'y a pas longtemps alors je viens receuillir vos avis pour savoir si je vais me le matter ou pas.

spongebong
12/04/2007, 18h19
Je crois que tout est dit dans le titre on m'a offert le coffret il n'y a pas longtemps alors je viens receuillir vos avis pour savoir si je vais me le matter ou pas.

Pourquoi? il est encore cello et tu veux le revendre ??

Parce que sinon ca serait a toi de nous en parler vu que tu le possede :huh:

L0ur5
12/04/2007, 19h20
ben si tu veux le vendre tu t'arrete a mon post et tu me MP. Tout de suite.

Sinon ça démoule. Un peu lent dans les premier épisodes, le temps de la mise en place de la situation tout ça mais alors les dix derniers épisodes... Et puis c'est super bien réalisé je trouve. Vous je sais pas mais moi les combats de samouraï contre méchas géants... :wub:

Killy
12/04/2007, 19h23
Vous je sais pas mais moi les combats de samouraï contre méchas géants... :wub:
Ca a un rapport avec le flim presque du même nom? Parceque des méchas géant me souviens pas vraiment de ca moi dans le flim :mellow:

L0ur5
12/04/2007, 19h43
ça doit pas vraiment avoir de rapport alors... C'est pas un vieux flims de samouraï japonais? si c'est bien celui dont je crois me rappeler effectivement aucun rapport

Killy
12/04/2007, 20h02
7 samourais engagés par des villagois pour les proteger des bandits qui attaquent le village tous les ans.
En gros c'est ca, un remake a été fait aux usa version western (les 7 mercenaires).

Vouala.

L0ur5
12/04/2007, 20h19
Bah en gros c'est l'histoire du manga. Sauf que les bandits possèdent une technologie bien plus avancée. Bon j'en dis pas plus histoire de pas spoiler le manga. De toute façon pour ceux que ça intéresse une recherche rapide sur google devrait suffire.

Zurkhan
12/04/2007, 20h30
7 samourais engagés par des villagois pour les proteger des bandits qui attaquent le village tous les ans.
En gros c'est ca, un remake a été fait aux usa version western (les 7 mercenaires).

Vouala.
Voila c'est complètement ça. Et pour les géants ils ne sont clairement pas dans l'original c'est une adaptation très libre du flim en fait.

spongebong
12/04/2007, 20h38
Oui je sais t'as raison mais mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à me matter un truc que ce soit un flim ou nimporte quoi par peur de me faire chier. L'ennui c'est une vraie hantise chez moi

Moi tout pareil que toi, mais des fois je me fais bien chier a esquiver l'ennui.

montou
12/04/2007, 20h47
J'ai beaucoup aime cette série.
Bien qu'elle ne se passe pas dans le Japon médiéval, elle est vraiment sympatoche

un lien pour avoir d'autres avis (http://www.maz.be/P_anime.php?action=shwani&id_anime=27)

Zurkhan
12/04/2007, 21h59
Moi tout pareil que toi, mais des fois je me fais bien chier a esquiver l'ennui.
Oh ca oui :w00t: