PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Alan Wake se réveille trop tard pour l'E3



La Rédaction
28/04/2006, 23h55
Monsieur et Madame Remedy Entertainment viennent à l'instant de faire parvenir au bureau du censeur un mot d'excuse. Le petit Alan Wake n'assistera pas au Salon de l'E3 pour cause d'agoraphobie et sensibilité extrême. Il préfère garder la chambre pour réviser sa leçon de maths et bachoter à fond son développement. Rappelons que cet élève prometteur, filière Action Aventure Horreur, s'était illustré l'année dernière sur le stand d'ATI avec une démonstration technique très impressionnante. On soupçonne néanmoins les parents de préparer un coup en douce, genre soirée diapo de l'échographie d'un éventuel futur enfant prodige.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-95-alan_wake_se_reveille_trop_tard_pour_l__39_e3.html )

RicHoret
28/04/2006, 23h56
Hey merde.

Human_Inside
28/04/2006, 23h57
Monsieur et Madame Remedy Entertainment viennent à l'instant de faire parvenir au bureau du censeur un mot d'excuse. Le petit Alan Wake n'assistera pas au Salon de l'E3 pour cause d'agoraphobie et sensibilité extrême. Il préfère garder la chambre pour réviser sa leçon de maths et bachoter à fond son développement. Rappelons que cet élève prometteur, filière Action Aventure Horreur, s'était illustré l'année dernière sur le stand d'ATI avec une démonstration technique très impressionnante. On soupçonne néanmoins les parents de préparer un coup en douce, genre soirée diapo de l'échographie d'un éventuel futur enfant prodige.


Et il sort quand, le monsieur?

Tahitibob
29/04/2006, 03h56
un vaporware de plus?


Et duke qui était soit disant fini en début d'année et puis....plus

serioussam
29/04/2006, 11h44
un vaporware de plus?
Et duke qui était soit disant fini en début d'année et puis....plus

Heu ouais mais DNF, bon, ça manque de tout maintenant, même d'une once de crédibilité.

Et pour Alan Wake, hormis le jeu de mot pourri du titre de news sur lequel je préfère faire silence, ce serait con que ça s'arrête là car ça avait l'air plutôt intéressant. Max Payne était quand même 'achement bien, et s'ils nous font un coup de ce genre sur AW...pourquoi pas.

zac
29/04/2006, 11h47
Dommage, c'est un jeu super prometteur. Bizarre que les développeurs en dévoilent pas plus cette année. Encore plus d'un an à attendre pour qu'il participe à un autre E3 ?

serioussam
29/04/2006, 14h39
Dommage, c'est un jeu super prometteur. Bizarre que les développeurs en dévoilent pas plus cette année. Encore plus d'un an à attendre pour qu'il participe à un autre E3 ?

Ouais mais là ça commencerait à sentir le pâté :/

Phileas
30/04/2006, 16h06
On n'est pas pret de le voir arriver celui la....en fait on passe plus de temps a attendre qu'à jouer... :unsure:

cldale
30/04/2006, 21h22
Attendez, pas de blague, un jeu auquel tous les journalistes associent le nom de Twin Peaks :blink:
Il va sortir quoi, allez, déconnez pas :o

s'il est en retard j'men fous. Moi aussi je suis en retard, je viens de finir FEAR là, à l'instant et j'ai flippé en voyant le nom "Alan Wake" qui ressemble vraiment à "Harlan Wade"...

ElGato
30/04/2006, 22h12
Dommage, ç'avait l'air bien, et maintenant ça sent le sapin.

cldale
30/04/2006, 22h22
Dommage, ç'avait l'air bien, et maintenant ça sent le sapin.

P***** mais arrêtez d'être pessimistes comme ça bon sang :angry:
c'est les gens qui ont fait max payne quoi...

Eld
30/04/2006, 22h35
P***** mais arrêtez d'être pessimistes comme ça bon sang :angry:
c'est les gens qui ont fait max payne quoi...

bah, avant sa sortie, max payne 1er du nom sentait un peu l sapin aussi hein, bien en retard et tout ...
au final on voit ce que ça a donné :P
allé, on y croit pour Alan Wake B)