PDA

Voir la version complète : assassin's creed unity / bug



aubrem
04/01/2015, 10h23
Vive le père Noël !
J'ai eu la bonne idée d'offrir à mon fils "assassin's creed unity"..... et depuis, firefox ne fonctionne plus. Sans compter les accès à certain sites qui me sont devenus impossibles (hotmail, en autre...).
J'ai tout tenté, dans la limite de mes capacités... nettoyage, réinstallation de Firefox, dératisation, désinsectisation.....
Mais toujours rien !!!
Si quelqu'un pouvait me soumettre une solution...
MERCI !!!

RUPPY
04/01/2015, 13h14
Vive le père Noël !
J'ai eu la bonne idée d'offrir à mon fils "assassin's creed unity"..... et depuis, firefox ne fonctionne plus. Sans compter les accès à certain sites qui me sont devenus impossibles (hotmail, en autre...).
J'ai tout tenté, dans la limite de mes capacités... nettoyage, réinstallation de Firefox, dératisation, désinsectisation.....
Mais toujours rien !!!
Si quelqu'un pouvait me soumettre une solution...
MERCI !!!

Houlaaa, j'ai du mal à voir le rapport entre le jeu et le fait que certaines applis ne fonctionnent plus :o

Acheté comment ce jeu ? Version boite ? Dématérialisée ?

aubrem
04/01/2015, 17h21
version boite.
lors de l'installation du jeu sur le pc, une fois le cd enregistré, la partie "téléchargement en ligne" s'est stoppé à 95 % avec perte de la connection. Aprés quelques difficultés, nous avons pu terminé le téléchargement. Mais avec comme conséquences : ceux décrits dans le msg précédent...

RUPPY
04/01/2015, 21h31
C'est vraiment bizarre car j'ai du mal à comprendre comment l'installation du jeu puisse affecter tes paramètres de connexion :huh:. A part les fichiers propres au jeu, directx, vcredist et uplay,la procédure n'installe rien d'autre... :rolleyes:

Peut-être qu'un de ces softs installe des règles de pare-feu de son propre chef (quelqu'un pourra peut-être en dire plus) mais personnellement, je n'ai pas été affecté par un souci quelconque...

Ta connexion est comment habituellement ? Stable ? Tu es chez quel fournisseur ?

sissi
04/01/2015, 21h43
et depuis, firefox ne fonctionne plus. Sans compter les accès à certain sites qui me sont devenus impossibles (hotmail, en autre...).

MERCI !!!

Je dis ça je dis rien, juste pour donner une piste ou la rayer de la liste, mais, si jamais il y a eu un arrêt du pc ( avec prise de courant débranchée ) et que la pile de la carte mère est hs comme de par hasard au même moment, ça pourrait expliquer les problèmes d'accès à certains sites. J'ai eu ce soucis d'horloge réinitialisée, vu que ma pile est morte mais j'éteins rarement mon pc donc ça me passe au dessus de la tête.

aubrem
05/01/2015, 09h15
En 8 ans jamais le moindre soucis de connection, de plus, pc neuf (6 mois), et configuration personnalisée pour les jeux en ligne et autres... (assemblage réalisé par un professionnel), et jamais eu de problem avec tous les jeux déjà mis dessus... et désinstallés au fur et à mesure... bien sûr !
Actuellement, le pc fonctionne parfaitement (d'un point de vue matériel), ainsi que le merveilleux jeu de mon fils... ))) il n'y a que les bugs persistants cités ci-dessus..
Mon envie est de désinstaller le jeux, et de voir ce que cela donnera... à part le faite de perdre la partie en cours... mais si je pouvais éviter un martyre...

AgentDerf
05/01/2015, 09h52
Je vois pas le rapport entre le jeu et firefox. Sinon une majuscule dans le titre du topic c'est pas du luxe.

Pour la progression tu perds rien car c'est sauvegarder sur le cloud.

Sinon moi j'ai ma machine à laver ne marche plus, et j'ai ACU.... coïncidence... ummh je ne crois pas :ninja:

aubrem
05/01/2015, 14h23
Merci ! très cher petit malin... de remettre le mammouth que je suis sur le chemin de l'éxode !

aubrem
06/01/2015, 15h01
problème résolu !
-suppression du jeu, et de tout ce qui s'apparente à ubisoft.
-puis, remise à niveau de windows
-et pour finir, réinstallation du jeu.
et va savoir... tout roule, maintenant !...