PDA

Voir la version complète : [ Aslain's XVM Mod ] Bug



LoutreFourbe
01/01/2015, 14h08
Salut à tous,

je suis un grand fan du mod pack aslain, à vrai dire je n'arrive à bien jouer qu'avec
mod.

Mais (car oui il y a un "mais"), le mod bug complètement en mod compagnie de char et avec les reaplay (de chez wotreaplay). Je n'ai plus aucune interface : plus de rouge autour des char etc... et sur la minimap tous les chars sont noir.

Quelqu'un saurait comment régler le problème ?

LoutreFourbe
05/01/2015, 22h46
up ! SOS !

Tankodesantniki
05/01/2015, 22h50
Salut à tous,

je suis un grand fan du mod pack aslain, à vrai dire je n'arrive à bien jouer qu'avec
mod.

Mais (car oui il y a un "mais"), le mod bug complètement en mod compagnie de char et avec les reaplay (de chez wotreaplay). Je n'ai plus aucune interface : plus de rouge autour des char etc... et sur la minimap tous les chars sont noir.

Quelqu'un saurait comment régler le problème ?

A tiens, j'ai testé ce pack de mods, pour voir. Je l'ai viré et j'ai eu le même problème.

Solution temporaire: réinstaller le pack, en cochant pas mal de trucs: en particulier au niveau des couleurs et de l'interface: tu va bien réussir a installer quelque chose de visible.
Solution définitive: refaire une install propre de WoT.

Ckao
06/01/2015, 17h31
J'ai eu ce bug aussi, en fait c'est le mode hardcore :p

GrosChat
06/01/2015, 18h38
J'ai eu ce bug aussi, en fait c'est le mode hardcore :p

Je croyais que le mode hardcore c'était d'appuyer sur "V" en début de partie... :p

LoutreFourbe
06/01/2015, 20h18
OK merci de vos commentaires, c'est donc bien un bug du mod et pas de mon ordi.

Ckao
06/01/2015, 22h24
Je croyais que le mode hardcore c'était d'appuyer sur "V" en début de partie... :p

Là c'est encore pire, y'a absolument aucun marquage au dessus des chars alliés/ennemis. Du coup faut déjà le repérer à l'oeil, et ensuite déterminer si il est allié ou ennemi. Et comme y'a pas de barre de vie on ne sait pas non plus si on peut le tuer ou non.