PDA

Voir la version complète : Bf2142 northern strike: Une anarque EA?



Deadkennedys
11/04/2007, 17h58
Salut à tous,
j'ai acheté BF2142 NS version boite : surprise pas de cd... merci j'aurais su je l'aurais acheté on-line.
MAis voila Ea-links ne fonctionne pas (quel bouse...) le downloader s'installe je le lance ... et là rien une fenêtre vide ..
J'ai super les boules de ces pratique commerciale de merde merci EA...
Ben si quelqu'un à une idéeMerci sinon baver un peu sur Ea sa me fera plaisir;)
sinon , il fait beau hein !

Davwrc
11/04/2007, 18h37
C'est sûr que la version boite... 12€ contre 9.99 pour le download c'est bof.
Sinon EA link fonctionne ? je veux dire tu l'as bien installé et associé un compte EA je pense.

Deadkennedys
11/04/2007, 19h44
Je peux rien faire j'ai une fen^tre toute blanche !

MetalDestroyer
11/04/2007, 20h21
A mon avis, c'est une histoire de Framework .NET 3.0 à télécharger sur le site de Microsoft. Je suppose, mon frangin n'a eu aucun soucis pour installer EA Link et récupérer Northern Strike.

Slayertom
12/04/2007, 04h00
A mon avis, c'est une histoire de Framework .NET 3.0 à télécharger sur le site de Microsoft. Je suppose, mon frangin n'a eu aucun soucis pour installer EA Link et récupérer Northern Strike.

J'avais ce bug aussi a une epoque, en fait ca viens de la securité de internet explorer vu que l'inteface l'utilise. Tu va dans panneau de configuration - options internet - securité - arrivé la tu choisis internet et tu clique sur personaliser le niveau et la tu met toutes les securité en low (gaffe a bien valider la demande en cliquant sur reinitialiser meme si ca n'a aucun sens). Tu relance l'appli ea-shit et ca marche.

Sinon meme acheter 9.99 cet addon est une arnaque quand tu vois des mods gratuit proposant 100 fois de contenu pour BF2 (et bientot bf2142). Bf est devenu une license a suites moisis et a addon payants (merci Ea et je ne parle meme pas de la pub qui arrive ...). Esperons que des concurents les ecrasent au points qu'il se remettent a faire des bons jeux.

Kahn Lusth
12/04/2007, 11h20
Pourquoi tu le ramène pas au magasin?
En général quand le CD est absent ils le changent sans trop faire d'histoires. :blink:

MetalDestroyer
12/04/2007, 11h29
Pourquoi tu le ramène pas au magasin?
En général quand le CD est absent ils le changent sans trop faire d'histoires. :blink:

Northern Strike n'est pas en livré en CD. Tu paies les 12 € pour une clé que tu devras utiliser avec ton compte EA pour récupérer le bouzin via EA Links.

Kahn Lusth
12/04/2007, 11h34
Aaaaaaah mais c'est encore plus des gros enculay que tout ce que j'ai pu m'imaginer!

12euros pour une boite vide avec la clé CD faut le faire...

Ca me rappel un dessin de Couly avec le lapin qui achète un jeu et qui se retrouve avec une feuille.

"Quoi c'est ça la collector? Une feuille de papier?!"
"Ah ouais mais attendez y'a le code de téléchargement ici et c'est une impression couleur sérigraphiée quand même!"

Deadkennedys
12/04/2007, 20h56
Ben, oui j'ai du mal à m'assoir( merci EA ...)
Mais j' ai payé 10€ dans mon petit magasin préferé... 50€ hereos 5 édition colector, 50€ stalker tou neuf...je les aimes biens alors je leur achètes des trucs ... comme ça ... pour les dépanner...
Bref j'ai éssayé frameworks 3: Niet (merci qand même)
Je vais voir pour la sécurité windows, en sachant que j'utilise une version lite : crystaliz (mais bon ça apporte rien sauf des soucis pour les gamers !)
Punaise le temps se couvre...

HellBoy
12/04/2007, 22h45
Aaaaaaah mais c'est encore plus des gros enculay que tout ce que j'ai pu m'imaginer!

12euros pour une boite vide avec la clé CD faut le faire...

Ca me rappel un dessin de Couly avec le lapin qui achète un jeu et qui se retrouve avec une feuille.

"Quoi c'est ça la collector? Une feuille de papier?!"
"Ah ouais mais attendez y'a le code de téléchargement ici et c'est une impression couleur sérigraphiée quand même!"
Faut aussi aimer se la faire mettre hein, parce que dans tous les micromanias la boite est à 9,99€ .... :mrgreen:

Chantmé la mémé
14/04/2007, 02h51
bf 2142 nord trique mouhahahahahaaaaahahaha quelle grosse dobe !!!!!

Mr.Pipboy
14/04/2007, 03h07
bf 2142 nord trique mouhahahahahaaaaahahaha quelle grosse dobe !!!!!

Pas d'accord les nouvelles maps sont originales, et puis 9€ c'est pas le bout du monde non plus,je dis 9€ car c'est le prix dans Planet Saturn, Micromania et autre Scoregames...après si on l'achète en grand surface on peut s'en prendre qu'à soit même.