PDA

Voir la version complète : Présentation - Serveur Arma 3 Altis Life Moddé - Le Clan Des Fougères



Electr0Chox
28/12/2014, 02h38
Bonjour à vous cher joueurs et joueuses d'Arma 3 !

Vous êtes à la recherche d'un serveur Arma 3 Altis Life, mais vous en avez marre de la
monotonie des serveurs habituels. J'ai pas raison ?

Si si si ! Je le sais bien, ça se lit dans vos yeux !

Et bien chers Altisien et Altisiennes préparez vous à vivre un orgasme et une experience
de jeu unique ! Vous allez devenir des joueurs hors pairs et vous allez devenir...

DES FOUGERES !

Bienvenue dans LE CLAN DES FOUGERES, une nouvelle communauté Altis Life MODDE sur N'Ziwasogo map
Jungle sur laquelle notre serveur est basé. Vous pourrez y évoluer tout en vous adonnant
à de multiples activités tant légales, qu'illégales.

Sur les terres sacrées des Fougères vous ne manquerez pas d'imaginations :

De nombreux travails,
De nombreux vetements Civils, Rebelles et Policiers,
De nombreuses possibilités exclusives !
Du Luxe,
De la Prositution,
De la Naviguation,
Du Pilotage,
Des Braquages à main armée,

Et bien plus de choses encore !

Je vous censé excité et sur le point de vous ruer sur le site internet mais ATTENDEZ !

DANS LA VIE, RIEN NE S'OBTIENT SANS RIEN.

Je veux dire pas là que nous mettons à votre disposition un serveur incroyable,
et il vous faudra donc télecharger un mod conséquent ( 10 Gigas ) démonstratif de variété
de choses disponibles sur notre serveur.

Il s'agit d'une jeune communauté peu connue du grand public. A vous de nous aider dans
notre quête de popularité, afin de vous faire vivre une experience de jeu la plus riche possible.

Je vous invite maintenant à nous rejoindre sur notre site internet -> leclandesfougeres.fr

Ou à rejoindre directement le teamspeak afin de discuter avec les modos, helpers et
Administrateurs ---> leclandesfougere.fr

Le Porte-Poisse
28/12/2014, 02h53
J'peux pas, j'ai piscine.