PDA

Voir la version complète : Problèle rare de son sous window 7



Senseifr
21/12/2014, 23h31
Bonsoir,

Alors voilà depuis quelques semaines, j'ai un problème de son sur mon pc.
Avant d'exposer les faits actuelle, voici la petite histoire...

J'allume mon pc, tranquillou et au moment d'insérer le mot de passe de la session, le son de bienvenue windows et 15 fois plus fort que d'habitude ( j'ai un casque ), c'est comme une enceinte de cinéma et je n'ai jamais entendu un son aussi fort sortant d'un casque.

Bref je teste sur quelques jeux, le son non seulement d'être fort est très dégeu je pense que juste la ça se tient et c'est normal, ceci dit je tiens à préciser que je n'avais pas internet sur mon pc à ce moment et je ne croiss pas avoir bidouiller quoi que ce soit dans les options de windows.

Via le panneau de configuration>son j'essaye de régler le problème en changeant de péripherie par défaut en désactivant d'autres etc... des manips banale...

Au final je me suis retrouver sans son et impossible de modifier les périphéries.
j'ai essayé de mettre mes drivers à jours ( Razer et Son de la carte mère ) mais aucun changement...

Je reste à l'écoute de vos réponses et de détails plus approfondies je veux pas vous assommer avec le topic non plus. Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer ça :

Merci d'avance