PDA

Voir la version complète : (Erreur 36) NVIDIA nForce Network Controller



SwoOpin
11/04/2007, 13h11
Salut à tous, j'ai essayé Windows Vista Ultimate édition et c'est vraiment de la grosse daube commerciale bourrés de gadgets pour les pigeons et le systeme de sécuritée peu efficace & chiant mais le problème n'est pas la j'ai voulu retourner sous zyxpé et j'ai l'habitude de tout perdre remarque quand on formate c'est normal j'ai aussi l'habitude de réinstaller nForce4 surtout pour le nForce Networking Controller eh, bien ça marche pas (Erreur 36) Le périphérique n'est pas détecté on ne marche pas bla..bla.. bla... la je parles depuis le pc de ma soeur et j'aimerais résoudre ce problème au plus vite j'ai essayé d'installer nForce Networking Controller appart mais sans succès. Merci d'avance

Paul Verveine
11/04/2007, 14h15
j'ai du mal à comprendre à quel moment tu bloques, c'est pendant l'installation de windows ou après ?

PrinceGITS
11/04/2007, 14h31
Il me semble qu'il faut créer un groupe d'utilisateurs "Users" pour que l'installation du Firewall fonctionne.

SwoOpin
11/04/2007, 15h27
après.

Paul Verveine
11/04/2007, 15h54
est-ce que tu as vérifié dans ton bios et dans ton panneau de configuration/matériel qu'il est bien activé ?

SwoOpin
11/04/2007, 16h02
Oui les deux sonts bons c'est dans le panneau de config' que j'ai du jaune sur l'icône nVidia nforce network controller

Paul Verveine
11/04/2007, 16h34
Oui les deux sonts bons c'est dans le panneau de config' que j'ai du jaune sur l'icône nVidia nforce network controller
et si tu essayes de faire mettre à jour le pilote en passant par là et en choisissant le dossier où le driver est dispo ça fait quoi ?