PDA

Voir la version complète : L'atrocité du passé...



Rose Bifle
08/12/2014, 17h19
Bonjour.

Je voulais créer ce topic afin d'y confesser une chose pas très glorieuse. Une chose malheureusement que je ne pourrai jamais réparer.
Alors vous me direz, pourquoi faire cela ici ? Sur ce forum ?
Disons que ce sujet trouve ici à sa place car il s'agit d'un acte nauséabond commis sur un canard. Devenu moi même Caneton depuis peu et
subissant la métamorphose qui va avec ( un joli bec et une très grande bite) , c'est un peu un devoir pour moi que vider mon sac.
Je sais très bien que le" fardeau" ou encore le regret est une chose inutile, un sac de pierre invisible qu'on porte soit même et qu'il vaut
mieux lâcher au plus vite. Mais je sais pas..; ( excusez moi, j'ai un peu des larmes qui coulent au niveau de mes yeux, ça me fait bizarre.)

Alors voilà,

Qui un jour n'a pas connu étant gamin, la malchance de devoir se taper un repas de famille le dimanche ? Dans un restaurant paumé au milieu
d'une campagne de merde ? Avec la promesse de se faire chier pendant au moins une journée complète avec des vieux de la famille que vous
connaissez à peine. C'est dans ce contexte précis que se trouve mon fait divers sordide. Alors désolé de vous décevoir mais non, je ne me
suis pas fait marteau-pilonner le rectum par un oncle bourré. Mais parfois je me dis que si ça avait été le cas, ça m'aurait peut être empêché de commettre
ce qui va suivre ici. Après tout, on dit que les blessures du corps cicatrisent + vite que celles du coeur. Même si j'émets quand même un petit doute
sur une blessure infligée sur une partie du corps recouverte de muqueuse et qui possède une fonction d'évacuation de déchets. C'est le genre
de blessure à ne jamais se refermer complètement aussi.

Enfin bref, venons en au coeur du sujet.


Alors que les vieux devaient en être au fromage, j'étais du haut de mes 10 ans, en pleine contemplation de l étang qui se trouvait pas très loin.
Là ou un être normalement constitué aurait vu une jolie bande de canards vivant paisiblement, un démon intérieur me poussa à y voir une cible facile.
Comme par hasard, de jolies cailloux étaient disposés non loin. Comme si quelqu'un ou quelque chose les avaient placés là pour me dire :

" Va y, défonce leur leur putain de gueule"
" Défonce leur leur putain de gueule"


En y repensant ça me fous sincèrement les boules parce qu'à l'heure actuel, je suis peut être un des meilleurs pote du monde animale.

Mais je l'ai fait;

J'ai ramassé la pierre.Et je l'ai lancé. De plus, comble de la lâcheté, je n'avais que peu de chance de louper mon coup car ils étaient tous groupés.
La pierre à fait mouche sur l'un d'eux, le coulant aussi sec dans les profondeurs de l'étang, pendant que ces petits camarades s'éparpillaient dans leur envol.



J'en suis désolé. Sachez que maintenant, je fais tout pour me racheter de cet acte. Une fois j'ai même failli mettre ma vie en danger en évitant
une famille de renard qui traversaient la route. Quand je vois une araignée ou un autre bestiole chez moi, je l'a ramasse pour la mettre dehors.
J'ai même recueilli un corbeau blessé.

On peut dire que maintenant c'est bon nan ? Je veux dire, je suis pas un enculé hein ?

Traum
08/12/2014, 17h21
Tl;dr

Bobbin
08/12/2014, 17h24
je suis pas un enculé hein ?

C'est un problème d'être un enculé ? T'es homophobe ? :tired:

Rose Bifle
08/12/2014, 17h26
C'est un problème d'être un enculé ? T'es homophobe ? :tired:

Bah non, je connais un gars il est pédé et je lui ai pas lancé de cailloux.

Schism
08/12/2014, 17h31
"Et même qu'une fois j'ai pissé par la fenêtre." Guenièvre

Courtequeue
08/12/2014, 17h34
http://tof.canardpc.com/preview/078002d4-8af6-4f90-a775-e1aaadf553d9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/078002d4-8af6-4f90-a775-e1aaadf553d9.jpg)

Jolaventur
08/12/2014, 17h34
"Et même qu'une fois j'ai pissé par la fenêtre." Guenièvre

Du moment que t'arrète d'utiliser le lavabo.

LaVaBo
08/12/2014, 17h43
Du moment que t'arrète d'utiliser le lavabo.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/000/578/1234931504682.jpg

Yuccaman
08/12/2014, 17h51
J'ai cru que c'était le topic du coeur :sad:

Alab
08/12/2014, 17h53
J'ai cru que c'était le topic du coeur :sad:

Vu le titre peut y avoir confusions avec certaines ex en effet.

Yuccaman
08/12/2014, 17h55
Bon ben tant pis

http://i.imgur.com/5sM9ndG.png

TheProjectHate
08/12/2014, 18h04
Bonjour.

Je voulais créer ce topic afin d'y confesser une chose pas très glorieuse. Une chose malheureusement que je ne pourrai jamais réparer.
Alors vous me direz, pourquoi faire cela ici ? Sur ce forum ?
Disons que ce sujet trouve ici à sa place car il s'agit d'un acte nauséabond commis sur un canard. Devenu moi même Caneton depuis peu et
subissant la métamorphose qui va avec ( un joli bec et une très grande bite) , c'est un peu un devoir pour moi que vider mon sac.
Je sais très bien que le" fardeau" ou encore le regret est une chose inutile, un sac de pierre invisible qu'on porte soit même et qu'il vaut
mieux lâcher au plus vite. Mais je sais pas..; ( excusez moi, j'ai un peu des larmes qui coulent au niveau de mes yeux, ça me fait bizarre.)

Alors voilà,

Qui un jour n'a pas connu étant gamin, la malchance de devoir se taper un repas de famille le dimanche ? Dans un restaurant paumé au milieu
d'une campagne de merde ? Avec la promesse de se faire chier pendant au moins une journée complète avec des vieux de la famille que vous
connaissez à peine. C'est dans ce contexte précis que se trouve mon fait divers sordide. Alors désolé de vous décevoir mais non, je ne me
suis pas fait marteau-pilonner le rectum par un oncle bourré. Mais parfois je me dis que si ça avait été le cas, ça m'aurait peut être empêché de commettre
ce qui va suivre ici. Après tout, on dit que les blessures du corps cicatrisent + vite que celles du coeur. Même si j'émets quand même un petit doute
sur une blessure infligée sur une partie du corps recouverte de muqueuse et qui possède une fonction d'évacuation de déchets. C'est le genre
de blessure à ne jamais se refermer complètement aussi.

Enfin bref, venons en au coeur du sujet.


Alors que les vieux devaient en être au fromage, j'étais du haut de mes 10 ans, en pleine contemplation de l étang qui se trouvait pas très loin.
Là ou un être normalement constitué aurait vu une jolie bande de canards vivant paisiblement, un démon intérieur me poussa à y voir une cible facile.
Comme par hasard, de jolies cailloux étaient disposés non loin. Comme si quelqu'un ou quelque chose les avaient placés là pour me dire :

" Va y, défonce leur leur putain de gueule"
" Défonce leur leur putain de gueule"


En y repensant ça me fous sincèrement les boules parce qu'à l'heure actuel, je suis peut être un des meilleurs pote du monde animale.

Mais je l'ai fait;

J'ai ramassé la pierre.Et je l'ai lancé. De plus, comble de la lâcheté, je n'avais que peu de chance de louper mon coup car ils étaient tous groupés.
La pierre à fait mouche sur l'un d'eux, le coulant aussi sec dans les profondeurs de l'étang, pendant que ces petits camarades s'éparpillaient dans leur envol.



J'en suis désolé. Sachez que maintenant, je fais tout pour me racheter de cet acte. Une fois j'ai même failli mettre ma vie en danger en évitant
une famille de renard qui traversaient la route. Quand je vois une araignée ou un autre bestiole chez moi, je l'a ramasse pour la mettre dehors.
J'ai même recueilli un corbeau blessé.

On peut dire que maintenant c'est bon nan ? Je veux dire, je suis pas un enculé hein ?

C'est noble, de faire un topic pour reconnaìtre ses erreurs palmipèdes passées. Un peu inutile, mais noble.
Et maintenant, est-ce que tu collectionnes les canards (entre parenthèses vivants) ?

Yuccaman
08/12/2014, 18h36
Puisqu'on est dans les confessions, je vais vous dire un truc que peu de gens qui me connaissent savent.

Traum
08/12/2014, 18h37
Puisqu'on est dans les confessions, je vais vous dire un truc que peu de gens qui me connaissent savent.

T'es Bassiste ?

:o

Yuccaman
08/12/2014, 18h39
Toggle, c'est pas facile de trouver la force de raconter ces choses là.

Rose Bifle
08/12/2014, 19h21
C'est noble, de faire un topic pour reconnaìtre ses erreurs palmipèdes passées. Un peu inutile, mais noble.
Et maintenant, est-ce que tu collectionnes les canards (entre parenthèses vivants) ?

Non. Je pense que pour le bien de cet animal, je dois rester loin de lui et de ses congénères;
Je me refuse même d'en manger pour me faire pénitence. Même si ça à l'air très bon.

Yuccaman
08/12/2014, 20h06
J'ai eu une aventure avec un membre de l'équipe de modération du forum. Depuis, de peur de voir cette histoire étalée au grand jour et quelques détails dérangeant dévoilés, ils ont fait interdire le topic du coeur.


Voilà c'est dit.

Jolaventur
08/12/2014, 20h08
Je savais que Daeke roulait à gauche...

Yuccaman
08/12/2014, 20h09
Il est anglais ?

Jolaventur
08/12/2014, 20h13
Il est anglais ?

Non mais j'ai pas osé la faire avec Khan_truc
C'est un méchant et en plus il a une moto, ce qui fait de lui quelqun de particulièrement mauvais avec les Gaytes.

M0zArT
08/12/2014, 20h23
Ça ressemble à quoi une rose bifle ?

Jolaventur
08/12/2014, 20h25
Une bifle avec une bite rose
Ou une bifle sur une joue rose.

Yuccaman
08/12/2014, 20h26
Ou avec un rosbif.

Rose Bifle
08/12/2014, 20h31
https://www.youtube.com/watch?v=Tm8LtOwI0Kc


c'est l'effet lumineux à 1 min.

Jolaventur
08/12/2014, 20h35
NCbhEYXqkCQ
Je préfère cette version mais je suis un peu rétro.

Schism
08/12/2014, 22h02
Une bifle avec une bite rose
Ou une bifle sur une joue rose.

Ce topic n'a ni queue ni tête. :lol:

Rose Bifle
08/12/2014, 22h13
aAh bah bravo Schism. Vous m'avez l'air vraiment pas très sympa. Je franchis le cap d'ouvrir mon intimité, de me mettre à nu , et c'est tout l'effet que ça te fait ?

Mr Slurp
08/12/2014, 22h17
J'ai eu une aventure avec un membre de l'équipe de modération du forum. Depuis, de peur de voir cette histoire étalée au grand jour et quelques détails dérangeant dévoilés, ils ont fait interdire le topic du coeur.

Voilà c'est dit.

Toi et Lour5? il t'as trouvé sur leboncoin?!? :o

Traum
08/12/2014, 22h18
J'ai eu une aventure avec un membre de l'équipe de modération du forum. Depuis, de peur de voir cette histoire étalée au grand jour et quelques détails dérangeant dévoilés, ils ont fait interdire le topic du coeur.


Voilà c'est dit.

C'est pour ça que t'es jamais banni :tired:

Traum
08/12/2014, 22h25
C'est tous les mêmes putain.

Putain.

Traum
08/12/2014, 22h37
On a dit que c'était le topic du cœur, pas du cul.

Pardon excuse moi je sature niveau BAN CACAO§§§ :emo:

C'est dur tu sais :emo: Je suis brisé émotionnellement :emo:

Rose Bifle
08/12/2014, 22h39
Histoire de bien comprendre, on nomme un topic : "topic du coeur" quand ce dernier à de grandes chances de disparaître j'ai bon ?

Traum
08/12/2014, 22h39
Chut on ne parle pas du topic du c*$!/ :tired:

Rose Bifle
08/12/2014, 22h45
Non mais là c'est bon, on est en deuxième page, les modos iront pas après la page 1. On peut se lâcher :trollface:

Bon d'accord. Mais tu commences. Parle nous des chèvres de ton enfance :bave:

Hyperpenguin
08/12/2014, 23h00
C'est cool

KiwiX
08/12/2014, 23h06
J'ai eu une aventure avec un membre de l'équipe de modération du forum. Depuis, de peur de voir cette histoire étalée au grand jour et quelques détails dérangeant dévoilés, ils ont fait interdire le topic du coeur.


Voilà c'est dit.

lol t pédé

Marmottas
08/12/2014, 23h20
Moi j'ai joué à Duck Hunt quand j'étais môme ça compte ? (bref, je dois me sentir sale ou pas ?)

Schism
08/12/2014, 23h38
http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111122108/3587551-in+before+the+lock-mexican+horse.gif

al pacino
08/12/2014, 23h49
On peut dire que maintenant c'est bon nan ? Je veux dire, je suis pas un enculé hein ?

:emo:
trooo triste cette histoire de rédemption, tu dois vraiment souffrir depuis !

Tu veux que je te dise, dans cette histoire finalement, le seul enculé, c'est le canard. Il est responsable de tes souffrances, alors que lui il a pas trop souffert. Enfin, ca dépend si il est mort sur le coup ou si il est tombé dans le coma, plus la noyade, plus le choc de mourir devant sa femme et ses enfants, enfin il a moins souffert.


Je te comprends, j'ai eu exactement la même mésaventure... Enfin tu remplaces le canard par un fox terrier et le caillou par un jerricane d'essence qui s'est accidentellement enflammé... Tu crois qu'il aurait fuit le fox ? Bah non, il avait les pattes attachés. La police avait conclu à un suicide mais c'est moi qui ai vécu avec la rédemption dans le coeur toutes ces années. Enculé de fox ! :|

DapperCloud
09/12/2014, 07h07
Chut on ne parle pas du topic du c*$!/ :tired:

Ouais !

Tiens d'ailleurs je propose qu'on organise une journée de protestation officielle. Le même jour à la même heure, tous les OP renomment leur topic en "Le topic du coeur". Hein, hein, hein ?

Ils seront bien emmerdés ! :XD:

Yuccaman
09/12/2014, 07h27
C'est pour ça que t'es jamais banni :tired:


J'ai jamais été banni. La modération m'a parfois envoyé en mission secrète loin du forum, c'est pour ça que j'ai parfois été absent du forum quelques jours.

Mais j'en ai deja trop dit.

Traum
09/12/2014, 07h31
J'ai jamais été banni. La modération m'a parfois envoyé en mission secrète loin du forum, c'est pour ça que j'ai parfois été absent du forum quelques jours.

Mais j'en ai deja trop dit.

Ok on continue sur le profil de FrousT

Jolaventur
09/12/2014, 07h55
Ouais !

Tiens d'ailleurs je propose qu'on organise une journée de protestation officielle. Le même jour à la même heure, tous les OP renomment leur topic en "Le topic du coeur". Hein, hein, hein ?

Ils seront bien emmerdés ! :XD:

Pas possible ça va provoquer un effondrement de la matrice

Anonyme2016
09/12/2014, 08h30
Ouais !

Tiens d'ailleurs je propose qu'on organise une journée de protestation officielle. Le même jour à la même heure, tous les OP renomment leur topic en "Le topic du coeur". Hein, hein, hein ?

Ils seront bien emmerdés ! :XD:

Bordel, ça, ÇA ce serait hyper drôle.

perverpepere
09/12/2014, 09h38
Rose bifle, c'est pour faire pénitence que tu met des coup de sexe sur des rosiers?
Tu sais j'suis pas sur que ca aide ni toi, ni la veuve du canard ni ses orphelins.

Va plutôt voire la police. Une fois que la justice sera passé tu sera un homme neuf.

Jolaventur
09/12/2014, 10h53
Rose bifle, c'est pour faire pénitence que tu met des coup de sexe sur des rosiers?
Tu sais j'suis pas sur que ca aide ni toi, ni la veuve du canard ni ses orphelins.



Un gourdin à épines!:o

perverpepere
09/12/2014, 11h07
Un gourdin à épines!:o
Ouais avec un tel matos tu as toujours l'impression de déflorer les demoiselles.

le_guide_michelin
09/12/2014, 12h51
Ouais avec un tel matos tu as toujours l'impression de déflorer les demoiselles.
Ça doit être la fatigue, mais ton horreur m'a bien fait rire.^_^

Alab
09/12/2014, 16h58
Une de mes atrocités du passé : j'ai mangé du camembert sur... une tartine beurrée. :sad:

(Et pas salé le beurre.)

Vaaahn
09/12/2014, 17h11
Une de mes atrocités du passé : j'ai mangé du camembert sur... une tartine beurrée. :sad:
Ca? Ca va, les Charentais bouffent tout et n'importe quoi avec du beurre, même du fromage ... alors bon ...


(Et pas salé le beurre.)

http://i.imgur.com/wFrPYEv.gif

Traum
09/12/2014, 17h13
Je prends toujours du beurre doux. :tired:

Yuccaman
09/12/2014, 17h14
Je prends toujours du beurre doux. :tired:

:tired:

Courtequeue
09/12/2014, 17h43
Je prends toujours du beurre doux. :tired:

http://i123.photobucket.com/albums/o319/Courtequeue/Icones/bzhee8.png

Jolaventur
09/12/2014, 18h03
Je prends toujours du beurre doux. :tired:

J'ai une charrette de bonnet rouges très énervés qui ne demande que ça pour foutre le feu quelque part!
Alors tu te calme ok!

Rose Bifle
09/12/2014, 18h14
Bon j'en ai marre maintenant.C'est quand qu'on nique ?

Jolaventur
09/12/2014, 18h27
Bon j'en ai marre maintenant.C'est quand qu'on nique ?

Avec ou sans les épines?

Traum
09/12/2014, 18h33
Bon j'en ai marre maintenant.C'est quand qu'on nique ?

;)

Ld_R-ozU3Ds

Merci pour ce rappel ;)

Edit: c'est le fail :emo:

Alab
09/12/2014, 18h37
;)

Ld_R-ozU3Ds

Merci pour ce rappel ;)

Edit: c'est le fail :emo:

Faut juste le code après le ?v=, c'est tout. ;)

Traum
09/12/2014, 18h38
Merci j'oublie toujours.

vf1000f24
09/12/2014, 19h33
Avec ou sans les pines?

de chewal... :ninja:

perverpepere
10/12/2014, 09h44
C'est quoi ces intégristes du beurre déguelasse?
Un bon beurre c'est un beurre doux.

Courtequeue
10/12/2014, 10h30
C'est quoi ces intégristes du beurre déguelasse?
Un bon beurre c'est un beurre doux.

Le seul usage du beurre doux c'est quand t'as pas de vaseline sous la main.

perverpepere
10/12/2014, 10h40
Non dans les tartines de confiture le beurre salé c'est immonde.
Dans un sandwich le beurre salé ca ramène encore plus de sel donc le gout devient immonde.
Dans un plat cuisinés le beurre salé ca peut être utile, mais avec du beurre doux tu peux rajouté le sel que tu veux, alors que retirer le sel du beurre salé c'est super chiant.

Donc beurre doux > beurre dégeulasse.

Jolaventur
10/12/2014, 10h50
Non dans les tartines de confiture le beurre salé c'est immonde.
Dans un sandwich le beurre salé ca ramène encore plus de sel donc le gout devient immonde.
Dans un plat cuisinés le beurre salé ca peut être utile, mais avec du beurre doux tu peux rajouté le sel que tu veux, alors que retirer le sel du beurre salé c'est super chiant.

Donc beurre doux > beurre dégeulasse.


Mon cher +
Vous m’êtes éminemment sympathique mais là je suis choqué par de tels propos.
Le beurre ça n’existe que salé sinon c'est de la crème.
Alors peu-être que ces barbares de Normands s'enfilent des tartines de crème fraiche d'Isigny mais ils ne sont aucunement représentatifs de régions dites civilisées ou le beurre se consomme avec des cristaux de sel
Et de Guérande s'il vous-plait.
Je dirais même que le beurre doux est au beurre ce que la chocolatine est au pain au chocolat..

Avec mes amitiés
Bien cordialement

perverpepere
10/12/2014, 11h04
Monsieur Jolave,
Ce désaccord profond entre nous va me forcer à couper court à notre relation.
Soit vous virez ce putain de sel de mon beurre soit vous dégagez de mes contacts.

Avec tous mon amours.
Sincères salutations

Vaaahn
10/12/2014, 11h39
Je prends toujours du beurre doux. :tired:

C'est quoi ces intégristes du beurre déguelasse?
Un bon beurre c'est un beurre doux.

Sachez messieurs que du beurre doux n'est pas du beurre, c'est juste ... non c'est juste de la merde.
Même pas en fait, parce que au moins, la merde, ça a du goût :o (enfin je suppose, aheum)


Le seul usage du beurre doux c'est quand t'as pas de vaseline sous la main.

Voilà enfin une personne censée, merci Ptitebite!

perverpepere
10/12/2014, 11h44
Non mais si vous etes asser con pour acheter du sel au prix du beurre c'est votre problème, mais arreter de venir me gonflez le gland avec ca.
Ouvrez les yeux les lobbies du beurre dégueux vous ment pour augmenter ses profits.

C'est de votre faute si les mers se dessalent, bande de mécréant.

Flad
10/12/2014, 13h26
Non mais si vous etes asser con pour acheter du sel au prix du beurre c'est votre problème, mais arreter de venir me gonflez le gland avec ca.
Ouvrez les yeux les lobbies du beurre dégueux vous ment pour augmenter ses profits.

C'est de votre faute si les mers se dessalent, bande de mécréant.

Ca devient inquiétant, ça fait 2 fois en 2 jours que je suis entièrement d'accord avec toi.

Lugmi
10/12/2014, 13h45
Mon cher +
Vous m’êtes éminemment sympathique mais là je suis choqué par de tels propos.
Le beurre ça n’existe que salé sinon c'est de la crème.
Alors peu-être que ces barbares de Normands s'enfilent des tartines de crème fraiche d'Isigny mais ils ne sont aucunement représentatifs des régions civilisées ou le beurre se consomme avec des cristaux de sel
Et de Guérande s'il vous-plait.
Je dirais même que le beurre doux est au beurre ce que la chocolatine est au pain au chocolat..

Avec mes amitiés
Bien cordialement

Je me dois de rectifier un point très important : le beurre doux n'est pas normand. Ou tout du moins pas réellement.
Il n'est là que pour faire croire à ces ploucs de breton qu'ils ont enfin un avantage sur nous autres, normands. On estime à 85% le taux de suicide chez les bretons s'ils n'avaient pas cette infime once de fierté à laquelle se rattacher lorsque tout va mal (et tout va mal, sinon ils ne seraient pas breton, suivez un peu bordel !). Et comme personne ne voudrait se sacrifier pour repeupler cette terme de sauvages, il a été décidé de mettre en place cette mascarade.
Mais en privé, on est pas des bêtes, on balance le beurre doux et on sort le beurre demi-sel.

C'est bien évidemment un secret très bien gardé, mais il est devenu trop lourd à porter. Je sais que j'aurai l'ensemble de la Normandie sur le dos après avoir brisé ce tabou, mais fallait pas m'exiler à Paris bande de salauds !

perverpepere
10/12/2014, 13h54
Ca devient inquiétant, ça fait 2 fois en 2 jours que je suis entièrement d'accord avec toi.
Agit vite, ca commence comme ca, puis viennent les friend zone, et avant même que tu comprennes ce qu'il se passe tu es devenu un de mes multis.


cette terme de sauvages,
Il est bizzarement foutu ton clavier pour que le R soit à coté du M.
Où alors l'abus de beurre pas bon t'as rendu idiot et tu confonds les expressions.

Lugmi
10/12/2014, 13h58
Il est bizzarement foutu ton clavier pour que le R soit à coté du M.
Où alors l'abus de beurre pas bon t'as rendu idiot et tu confonds les expressions.

Je suis à Paris mec.
Paris.
Ya tellement de bagnoles que j'entraperçoit à peine mon écran au travers du nuage de fumée. Alors me relire... tu rêves.

M0zArT
10/12/2014, 14h00
Non mais c'est pas grave prvrppr il y a plein de gens qui aiment les trucs fades et sans goût, on ne t'en veut pas, continuer de te gaver de margarine (miam miam !).

Flad
10/12/2014, 14h01
Agit vite, ca commence comme ca, puis viennent les friend zone, et avant même que tu comprennes ce qu'il se passe tu es devenu un de mes multis.
Si c'est que ça, ça va.

DapperCloud
10/12/2014, 14h02
Et comment on met du Nutella sur du beurre salé ? :tired:
Hein ? :tired:
bah on n'en met pas, voilà. :tired:

/thread

perverpepere
10/12/2014, 14h04
continuer de te gaver de margarine (miam miam !).
STOP!
Je m'appel pas Julizn, je consomme du beurre issu de produit laitier monsieur.

Schism
10/12/2014, 14h12
On l'a notre topic du coeur de beurre. ;)

Rose Bifle
10/12/2014, 14h24
Il faudrait quelqu'un pour confirmer c'est quoi le meilleur beurre. Soit un canard expert ou soit un canard qui connaît le meilleur crémier de France.
Etant de nature très influençable, et vu ce que je viens de lire sur cet ingrédient, je ne sais plus quoi penser. Ce qui a pour effet de manger des biscottes vierges.

Un avis officiel est super important. Ca me remet même complètement en cause de fois.

Vous m'avez même persuadé, grâce à tolérance de quelques uns, d'aimer la zigounette.

Rose Bifle
10/12/2014, 14h24
bonjour

Flad
10/12/2014, 14h26
T'es pas obligé de flooder non plus :tired:

Traum
10/12/2014, 14h27
Ouais le flood c'est pas bien

DapperCloud
10/12/2014, 14h28
bancacao

Bobbin
10/12/2014, 14h43
Merci pour ce rappel ;)

MwiCLnlJeco

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

300 patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts ♫♫

Lugmi
10/12/2014, 14h46
On l'a notre topic du coeur de beurre. ;)

Le topîc de la motte, quoi.

Xef
10/12/2014, 14h48
Il faudrait quelqu'un pour confirmer c'est quoi le meilleur beurre. Soit un canard expert ou soit un canard qui connaît le meilleur crémier de France.
Etant de nature très influençable, et vu ce que je viens de lire sur cet ingrédient, je ne sais plus quoi penser. Ce qui a pour effet de manger des biscottes vierges.

Un avis officiel est super important. Ca me remet même complètement en cause de fois.

Vous m'avez même persuadé, grâce à tolérance de quelques uns, d'aimer la zigounette.

Le vrai beurre, c'est celui avec des cristaux de sel dedans.

Message du président de l'OMVBACSD : Organisation Mondiale du Vrai Beurre (Avec des Cristaux de Sel Dedans).

EDIT : de Guérande, le sel, bien évidemment. Tellement évident que j'ai oublié de préciser.

M0zArT
10/12/2014, 15h10
Et comment on met du Nutella sur du beurre salé ? :tired:
Hein ? :tired:
bah on n'en met pas, voilà. :tired:

/threadDu beurre avec du nutella, wtf ? :tired:

Lugmi
10/12/2014, 15h30
Du beurre avec du nutella, wtf ? :tired:

C'est la preuve que ceux qui aiment le beurre doux n'ont aucun sens culinaire. Très utile, donc.

Traum
10/12/2014, 15h31
Le nutella :vomit:

DapperCloud
10/12/2014, 15h33
Le nutella :vomit:

Je t'aimais bien, Traum... Je t'estimais, même. :emo:


Du beurre avec du nutella, wtf ? :tired:

Farpaitement Môssieur. Le pain-nutella sans beurre c'est sec, môssieur ! http://i.imgur.com/Zq7lPcb.gif

Rose Bifle
10/12/2014, 15h33
Le nutella :vomit:

j'avoue c'est pas top.

Le côte d'or en pâte à tartiner reste le must culinairement parlant;

Traum
10/12/2014, 15h34
Mais je suis allergique aux noix noisettes etc c'est pas ma faute :emo:

Même qu'avant j'aimais :emo:

DapperCloud
10/12/2014, 15h35
Oh. :emo: Excuse-moi de t'avoir si vite jugé. :emo:

Copain ? :emo:http://i.imgur.com/FsByuM3.gif:emo:

Traum
10/12/2014, 15h36
Copain :emo:

http://media2.giphy.com/media/BvsKJXGzqfNPq/giphy.gif

Chapaf
10/12/2014, 15h36
Le nutella c'est pour les demeurés pas foutus de faire fondre du chocolat pour le mélanger à des noisettes et de la crème :trollface:

Yuccaman
10/12/2014, 15h38
Le nutella :vomit:

;)

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h37 ----------


Même qu'avant j'aimais :emo:

:vomit:

al pacino
10/12/2014, 15h38
Farpaitement Môssieur. Le pain-nutella sans beurre c'est sec, môssieur ! http://i.imgur.com/Zq7lPcb.gif

Nutella beurre donc... :O
Pas très riche en matière grasse tout ça !


Quand j'étais petit, je faisais tartine de beurre doux saupoudré de Nesquik :happy2:

Enfin on s'en branle.


J'ai appelé un expert, il me certifie que le seul vrai beurre... C'est le beurre doux.
Le salé est une escroquerie pour créer de faux emplois en Bretagne... Le sel breton est une invention, il est made in China en vrai.

DapperCloud
10/12/2014, 15h39
Le nutella c'est pour les demeurés pas foutus de faire fondre du chocolat pour le mélanger à des noisettes et de la crème :trollface:

Méwé. :bave:

Ça me fait penser à tous ces après-midi passer à piétiner du raisin pour fabriquer ma propre Villageoise ! :bave:

Chapaf
10/12/2014, 15h41
Méwé. :bave:

Ça me fait penser à tous ces après-midi passer à piétiner du raisin pour fabriquer ma propre Villageoise ! :bave:

Carré de vigne, mon cher.
Aucun sens du goût !

Pas étonnant que tu aimes le Nutella :ninja:

pseudoridicule
10/12/2014, 15h42
Accrochez-vous bien: Mon père prenait les restes de riz, mettait de la margarine dedans et passait tout ça au micro-onde. Soit. Après, il saupoudrait tout ça de sucre......... Ca m'a toujours donné envie de gerber bizarrement.
Circonstance atténuante: il est Hollandais.

DapperCloud
10/12/2014, 15h42
Carré de vigne, mon cher.
Aucun sens du goût !

Peut-être, mais une fois fabriquée, ma Villageoise répond à tous mes désirs.

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

TOUS
MES
DÉSIRS
http://i.imgur.com/qlFBYF7.gif

Chapaf
10/12/2014, 15h43
Ma belle sœur trempe des tartines de rillettes dans le Nesquick :vomit:

Avant, je pensais que c'était réservé aux films sur la France profonde. mais c'était avant :emo:

DapperCloud
10/12/2014, 15h44
Tu dis ça parce que t'as jamais vu mon père tremper son bout de camembert dans le café ! ;)

Chapaf
10/12/2014, 15h45
Tu dis ça parce que t'as jamais vu mon père tremper son bout de camembert dans le café ! ;)

Nan, ça j'ai souvent vu, Normandie oblige.
J'ai vu les pieds de cochons à 7heure du mat avec du claquos et du café aussi :trollface:

DapperCloud
10/12/2014, 15h46
J'ai vu les pieds de cochons à 7heure du mat

T'as qu'à dormir en chaussettes ! :ninja:

Yuccaman
10/12/2014, 15h50
J'ai un pote qui trempait ses chocs dans le sirop de menthe quand on était gosses. Ca lui a passé depuis, maintenant il trempe du fromage dans son thé.

Traum
10/12/2014, 15h51
Personne trempe son biscuit ici ?

Jolaventur
10/12/2014, 15h52
Du beurre avec du nutella, wtf ? :tired:

Tu sais pas ce qui est bon
noob!

Yuccaman
10/12/2014, 15h52
Personne trempe son biscuit ici ?

Pas toi en tout cas.

Traum
10/12/2014, 15h54
Pas toi en tout cas.

:emo:

Même si le lycée nous offre de quoi se protéger toutes les deux semaines environ :tired:

Rose Bifle
10/12/2014, 16h02
Sinon...


la pâte à tartiner Côte d'or...

Tout le monde s'en branle quoi.

Xef
10/12/2014, 16h04
:emo:

Même si le lycée nous offre de quoi se protéger toutes les deux semaines environ :tired:

Des parapluies ? :huh:



Ou bien des ARMURES ?! :w00t:

al pacino
10/12/2014, 16h10
:emo:

Même si le lycée nous offre de quoi se protéger toutes les deux semaines environ :tired:

Une capote toute les deux semaines ?
Ca nique autant que dans les maisons de retraites les jeunes de nos jours ^_^

Et encore, ca défouraille surement plus après une partie de rami qu'après un battle de pokemon

M0zArT
10/12/2014, 16h15
Par contre je vais peut-être goûter ça bientôt :

http://biendansmacuisine.com/wp-content/uploads/2014/10/p%C3%A2tes-%C3%A0-tartiner-Gavottes-600x800.jpg

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

Gluten free

Bobbin
10/12/2014, 16h19
Gluten free

ouf

Chapaf
10/12/2014, 16h23
Essayez ça, ça déchire :bave:

http://www.cookismo.fr/wp-content/uploads/2012/02/ovomaltine-crunchy-cvogel-440.jpg

DapperCloud
10/12/2014, 16h25
Essayez ça, ça déchire :bave:

http://www.cookismo.fr/wp-content/uploads/2012/02/ovomaltine-crunchy-cvogel-440.jpg

J'en ai déjà bouffé.
Je crois qu'il y en a dans le petit casino en bas de chez moi... :sad:

Tu vas me faire sortir. :emo: C'était pas du tout au programme. :emo:

Courtequeue
10/12/2014, 16h25
Gluten free

Si en plus y'a 0% de matière grasse et que c'est allégé en sucre on se rapprochera du caca. http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif

Traum
10/12/2014, 16h25
Une capote toute les deux semaines ?
Ca nique autant que dans les maisons de retraites les jeunes de nos jours ^_^

Et encore, ca défouraille surement plus après une partie de rami qu'après un battle de pokemon

Non mais ce début d'année on a enchaîné les interventions d'éducation sessuelle ou des trucs sur le sida donc on est fournis. C'est pas le lycée qui nous donne comme ça ^_^

Il faut payer au distributeur du lycée. :tired:

Flad
10/12/2014, 16h27
Non mais ce début d'année on a enchaîné les interventions d'éducation sessuelle ou des trucs sur le sida donc on est fournis. C'est pas le lycée qui nous donne comme ça ^_^

Il faut payer au distributeur du lycée. :tired:
Faut taxer l'infirmière, c'est gratos (enfin moi c'est comme ça que je faisais au lycée).

Traum
10/12/2014, 16h28
Tu veux dire l'infirmière qui n'est jamais là ? :tired:

Yuccaman
10/12/2014, 16h29
Essayez ça, ça déchire :bave:

http://www.cookismo.fr/wp-content/uploads/2012/02/ovomaltine-crunchy-cvogel-440.jpg

Fait gaffe c'est plein de créréales l'ovomaltine.

Jolaventur
10/12/2014, 17h33
Si en plus y'a 0% de matière grasse et que c'est allégé en sucre on se rapprochera du caca. http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif

Pour ton caca peut etre mais le mien c'est un caca de Bonhomme élevé au gras.

Traum
10/12/2014, 17h34
Pour ton caca peut etre mais le mien c'est un caca de Bonhomme élevé au gras.

Mais il est salé ou doux ?

al pacino
10/12/2014, 18h02
Mais il est salé ou doux ?

Pourquoi, tu veux gouter ? :nawak:

Jolaventur
10/12/2014, 18h03
Mais il est salé ou doux ?

Avec des cristaux, parfois ça pique un peu.

perverpepere
11/12/2014, 08h45
Faut taxer l'infirmière, c'est gratos (enfin moi c'est comme ça que je faisais au lycée).
Ouais pareil, puis après on mettait de l'eau dedans et op par la fenetre sur les gens qui trainait dans la cour :ninja:

Yuccaman
11/12/2014, 09h45
de l'eau

A d'autres :tired:
On sait tous que tu faisait des bombes au pipi.

perverpepere
11/12/2014, 09h50
J'étais obligé de diluer j'avais pas assez d'urine en stock.

Rose Bifle
11/12/2014, 13h21
Tiens ça me rappelle une autre anecdote assez atroce cette histoire d'urine. Enfin je vais passer mon tour cette fois parce que la victime c'était moi.
Et faudrait quand même n'avoir honte de rien pour balancer sur un forum qu'on s'est fait pisser sur la gueule par 3 de ses potes de primaires sans pouvoir bouger.

Il faut quand même une limite à la d'essence.

Lugmi
11/12/2014, 13h26
Tiens ça me rappelle une autre anecdote assez atroce cette histoire d'urine. Enfin je vais passer mon tour cette fois parce que la victime c'était moi.
Et faudrait quand même n'avoir honte de rien pour balancer sur un forum qu'on s'est fait pisser sur la gueule par 3 de ses potes de primaires sans pouvoir bouger.

Il faut quand même une limite à la d'essence.

Tu ne mentionnera donc pas ton chapiteau non plus, j'espère ? Ce serait carrément osé.

Yuccaman
11/12/2014, 13h32
Le topic des traumatismes de l'enfance.



:bave:



http://i.imgur.com/5wz9caF.png

TreeShepherd
11/12/2014, 13h32
Il faut quand même une limite à la d'essence.

La voiture électrique par exemple.

perverpepere
11/12/2014, 13h32
on s'est fait pisser sur la gueule par 3 de ses potes de primaires sans pouvoir bouger.
Paralyser par le bonheur et l'excitation?

Rose Bifle
11/12/2014, 13h40
Paralyser par le bonheur et l'excitation?

Par une mini clé de bras.

Alalala, quand j'y repense ça me donne le sourire. Mais n'empêche, je déconseille à quiquonque de boire de l'urine. C'est pas fameux. Encore + quand il s'agit pas de la sienne

perverpepere
11/12/2014, 13h45
Nan mais du coup c'est pas drole du tout.
Maintenant que t'es devenu genie informaticien tu t'es vengé?

Rose Bifle
11/12/2014, 13h56
Bah disons que j'ai rétabli l'équilibre des choses sur d'autres personnes. Bien entendu, je ne suis pas en train de dire que j'ai exploité ma matière fécale à des fins
abjectes sur autrui non plus. J'ai malheureusement perdu la trace de mes petits camarades pisseurs, et n'utilisant pas les réseaux sociaux, je ne suis pas prêt de les retrouver.

Ceci dit, je ne desespèpere pas. Car peut être que le destin m'offrira l'opportunité de visiter leur colon avec mon étoile du matin en leur rappelant que pisser à plusieurs sur la gueule d'un
de ses petits camarades, ce n'est pas très conviviale.

Courtequeue
11/12/2014, 13h56
Nan mais du coup c'est pas drole du tout.
Maintenant que t'es devenu genie informaticien tu t'es vengé?

En pissant du code ? :huh:
Ça doit pas avoir la même saveur.

Clad
12/12/2014, 08h02
T'es Bassiste ?

Peu de risque: les americains ont pendu le dernier il y a 10 ans.