PDA

Voir la version complète : Eve Online : Groupe skype de joueurs FR



Selken
08/12/2014, 15h40
Bonjour ;

je crée ce topic pour permettre aux joueurs désirant de se trouver un petit coin " entre pote " de se trouver un petit coin sympa où ils pourraient discuter à l'orale où non , en directe , et sans les règles / loi qui régissent leurs corpo , etc ...

les nouveaux comme les anciens sont les bienvenue , la bonne humeur étant la principale qualité demander ;

voilà mon skype : telosei

a l'heur actuelle nous sommes 3 potes irl qui découvrons le jeu + 3 anciens , présent quasiment tous les jours du début d'après midi jusque relativement tard / tard dans la nuit ;

je précise que je sais très bien que la majorité des gens ne verront pas l'utilité de ce topic , ayant déjà leurs corporation avec TS - mumble , mais ce topic à pour but d'offrire une alternative à cela , car TS c'est bien , mais sa reste relativement formelle , alors que là sa sera réellement un groupe de pote ;

Voilà , à bientôt j'espère , fly safe !

Selken
11/12/2014, 16h58
personne n'est intéressé ici ? :o

Papanowel
11/12/2014, 17h19
Nevermind, j'aurais mieux fait de lire l'entièreté de ton post.

Si tu n'as pas eu de réponse, je doute que tu ais dans le future.

Selken
11/12/2014, 19h45
Ah bon , et pourquoi ? nous sommes déjà 9 , ne t'en déplaisent ;)

j'ai peut-être simplement écouter la mauvaise personne qui me conseillais de venir ici pour trouver des joueurs matures et agréables .

Schtormy
12/12/2014, 08h40
Ben non mais par contre ouvrir un topic n'etait pas la meilleur idée.

Amha tu aurais eu plus de visibilité (au moins temporairement) dans le topic dédié Eve Online.

Selken
12/12/2014, 13h21
Je suis arriver ici en googlant " canardpc :forum eve online "

j'ai vérifier en arrivant que c'étais le bon forum et c'est celui qui m'as parus le plus juste ;


pas sûr que ce soit entièrement ma faute pour le coup .

mais merci .

FAW_FoX
12/12/2014, 14h13
http://forum.canardpc.com/threads/68899-Eve-Online-Les-infos-en-page-1.-Internet-Spaceships.-Which-is-Serious-Business./page168

Selken
18/12/2014, 18h15
Ok et ? met au moins une phrase a côté , sinon sa sert a rien .

FAW_FoX
18/12/2014, 22h31
Bah sur CPC c'est un topic par jeu, comme précisé plus haut ouvrir un nouveau sujet n'était pas une super bonne idée, du coup je suis bonne âme et je te file le lien du topic EvE Online pour que tu viennes partager avec les joueurs d'EvE du forum.
Je trouve "ça" assez explicite tout de même...

Caf
22/12/2014, 15h14
Ok et ? met au moins une phrase a côté , sinon sa sert a rien .

Essaies au moins d'écrire correctement, ça t'éviteras de passer pour un foutu analphabète et par extension, permettre aux personnes ici présentes de mieux te considérer. :tired:

Cooking Momo
23/12/2014, 16h02
Y'a une section Eve Online sur le mumble CPC si je me souviens bien. Quant à savoir si ça vit, je ne sais pas.