PDA

Voir la version complète : Et ton site en chine?



Simili
07/04/2007, 00h55
http://greatfirewallofchina.org/test/

Votre site est-il bloqué en chine?
Il y a des choses étonnantes, des sites aussi dangeureux que orange.fr sont bloqués, personellement je pense à un filtre à conneries super dévellopé. Il y a un sélecteur de qualité étrange aussi, nofrag est bloqué, jeuxvideo.com passe...
Les grands classiques aussi, wikipedia ce n'est pas la peine d'y penser et d'autres du même genre.
Par contre, plus étonnant, gallica (le site de la bnf) est accessible, ce qui veut dire qu'en Chine on peut accéder à l'essentiel de la littérature francaise comme ca, j'aurais pensé qu'on aurait tout fait pour supprimer ces libertins-libertaires, mais non. Allez comprendre.
Le plus amusant là dedans est de voir les recherches des utilisateurs, d'après mes recherches et mon sondage totalement arbitraire, 20% de prOn, 30% de japonais, 10% de faits divers gênants pour la Chine, 10% de "mon myspace est-il bloqué?", 20% de sites révulsants (ogrish et autres), les 10 derniers je les ai perdu en route.

Biskuit
07/04/2007, 01h10
Tant qu'ils arrivent à pieds par la Chine, tout est possible... :ninja:

Après tout, il est une heure passée, tu fais c'que tu veux de ta vie !

Nelfe
07/04/2007, 13h50
Haha, le jdr médiéval que je co-développe est bloqué :mrgreen:

Sylvine
07/04/2007, 15h06
Le site de l'ambassade chinoise en france est bloqué...

Simili
07/04/2007, 18h17
En fait, le serveur fait son truc, et si pour une raison ou pour une autre il n'arrive pas à accéder au site, il le considére comme bloqué. Il faut faire plusieurs essais pour en être sûr. J'ai vu des sites bloqués 11 fois sur 62, comme quoi c'est fréquent.