PDA

Voir la version complète : [Résolu]Keyboard Raptor K50 et macro.



wildpumpkin
15/11/2014, 10h27
Bonjour à tous les canards :p

Je viens d'acheter mon premier clavier de gamer (oui oui j'ai craqué), jouant à Arma 3 avec mon portable sans clavier numérique, j'étais un peu serré :(

J'ai pris celui là : http://www.corsair.com/fr-fr/raptor-k50-gaming-keyboard

Dans mes rêves les plus fou je me disais : "Ahhh chouette, je vais pouvoir configurer ma radio courte et longue portée avec macro, hop juste un bouton, plus besoin de faire le grand écart ou non avec mes doigts."

Bon ca c'était avant que j’essaie de configurer ses foutues macro :tired:
Je m'explique, prenons l'exemple d'un CTRL+P qui est censé me lancer la configuration de ma radio courte portée. Quand je le fais moi même ca m'affiche dans le jeu le choix entre la 1 ou la 2 et je choisis avec ma souris. Si je configure ca avec une macro (ModeRecord, touche macro choisie, CTRL+P, MacroRecord Off) ca exécute bien le CTRL+P et je vois apparaitre le choix entre la 1 ou 2 mais il disparait de suite...
Bref, je suis perdu, j'ai essayé les différents modes dans le software, je trouve pas.

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue et encore mieux si vous avez un clavier Corsair et que vous l'avez déjà fait, alleluyahhhhh B)

Merci à tous :)

EDIT : Tout simplement je n'avais pas :
Enregistré mon profil sur le clavier
Activé la lecture matérielle