PDA

Voir la version complète : Mod BF2 EOD



Sylvine
05/04/2007, 22h53
Bande de merdes, le mod Eve of Destruction pour BF2 sort demain, alors faites pas trop les malins.
Voilà.
Ah oui, le site parce que vous êtes trop con pour vous servir de Google: http://www.eodmod.com/

Gynsu2000
05/04/2007, 23h38
Woohoo!

*cours réinstaller BF2*

Sylvine
06/04/2007, 14h01
Les liens pour le téléchargement du client sont disponibles, par contre faut être patient parce que c'est assez long.

Mr.Pipboy
06/04/2007, 14h10
P'tin je l'ai désinstallé hier soir :(.

sativa
06/04/2007, 20h00
P'tin je l'installe en ce moment.

--Lourd--
06/04/2007, 20h02
Ptain je retrouve plus le cd de bf2 :(

Marty
06/04/2007, 20h12
Moi qui suit une grosse merde (mais dingue hein, pis défois je marche dedans comme je vois rien, ben ouai une taupe, c'est myope) je pose la question : c'est quoi EoD ?
Il ajoute quoi ? il fait quoi ? il est mangeable ? A-t-il un gout de ver de terre ?

Sylvine
06/04/2007, 20h26
Moi qui suit une grosse merde (mais dingue hein, pis défois je marche dedans comme je vois rien, ben ouai une taupe, c'est myope) je pose la question : c'est quoi EoD ?
Il ajoute quoi ? il fait quoi ? il est mangeable ? A-t-il un gout de ver de terre ?
Ba sufisait de bouger son petit cul sur le site pour avoir toutes les réponses.
Bon, je suis sympa, c'est une TC pour BF2 (TC=Totale Convertion, donc un mod qui change tout le contenu du jeu original (mod=modification)) qui vous envoit vous etriper joyeusement dans la boue du vietnam.
En plus d'ajouter des nouvelles maps, des nouvelles armes/vehicules et tout le tremblement il y a 2 nouveaux modes de jeux: Assaut et Objectif.
Assaut est une variante du mode conquéte où une équipe défend pendant que l'autre attaque.
Dans Objectif une equipe où les 2 équipes doivent détruire une cible avec des explosifs.
Voilà, j'éspere que j'ai pas dis trop de conneries sur les modes de jeux parce que j'ai pas encore pu les tester.
A noter que le mod instale automatiquement un petit patch en francais (si le jeu est en francais) ce qui est bien sympathique et que c'est encore assez bugué, ce qui est courant pour une premiere version publique.

dr.doki
06/04/2007, 23h17
tu peux pas test !


Je cours tester !! (cela dit courir dans ce cas ne servirai à rien... hormis peut-être de m'éloigner du clavier...)

Pelomar
06/04/2007, 23h36
Tain je croyais que c'était FH2...
Bon tant pis on se contentera de ca pour l'instant :mrgreen:

Sylvine
07/04/2007, 00h38
Tain je croyais que c'était FH2...
Bon tant pis on se contentera de ca pour l'instant :mrgreen:
:angry2: ET VOILA! ON LEUR DONNE LA MAIN ILS VEULENT ENCORE UN BRAS!
Fumiers de jeunes!

Marty
07/04/2007, 12h36
Ba sufisait de bouger son petit cul sur le site pour avoir toutes les réponses.
Bon, je suis sympa, c'est une TC pour BF2 (TC=Totale Convertion, donc un mod qui change tout le contenu du jeu original (mod=modification)) qui vous envoit vous etriper joyeusement dans la boue du vietnam.
En plus d'ajouter des nouvelles maps, des nouvelles armes/vehicules et tout le tremblement il y a 2 nouveaux modes de jeux: Assaut et Objectif.
Assaut est une variante du mode conquéte où une équipe défend pendant que l'autre attaque.
Dans Objectif une equipe où les 2 équipes doivent détruire une cible avec des explosifs.
Voilà, j'éspere que j'ai pas dis trop de conneries sur les modes de jeux parce que j'ai pas encore pu les tester.
A noter que le mod instale automatiquement un petit patch en francais (si le jeu est en francais) ce qui est bien sympathique et que c'est encore assez bugué, ce qui est courant pour une premiere version publique.

Merki ! Mais sinon assaut sa exsitait pas déja ? Une base imprénable (les attaquants) et des drapeau partout déja tenu par l'equipe adverse (les défenseurs) sa existe dans Bf2. Ex : Strike At Karkand, Mutrhah City, ....

NitroG42
07/04/2007, 12h43
:angry2: ET VOILA! ON LEUR DONNE LA MAIN ILS VEULENT ENCORE UN BRAS!
Fumiers de jeunes!
par ce que toi t'es vieux ?
tu veux une baf hein ? :angry2:
MÔnsieur de MédEux, allez donc voir par içi (http://www.bulledair.com/upload/hoody_monsieur_connard.gif)
Sinon, bf2, c'est mignon, mais pour le moment, y a pas trop de mods qui brille par leurs originalités...

jahwarrior
07/04/2007, 12h43
Que de "nouveauté" entre DC et EOD, ca rappeler le bon vieu temps de bf42 !

Pilate
07/04/2007, 14h20
par ce que toi t'es vieux ?
tu veux une baf hein ? :angry2:
MÔnsieur de MédEux, allez donc voir par içi (http://www.bulledair.com/upload/hoody_monsieur_connard.gif)
Sinon, bf2, c'est mignon, mais pour le moment, y a pas trop de mods qui brille par leurs originalités...
Project reality Mini-Mod : un mod vraiment excellent
Indispensable pour tous fans de BF2

Refonte du gameplay, qui devient plus "simulation". Par exemple : prise de flag dans un certain ordre (ce qui crée des lignes de front), dégats des armes plus réalistes, dégats sur les véhicules localisés, nécessité d'être plusieurs par véhicules (conducteur, tireur), classes de soldats refaite et équipement re-répartie, dotation en snipeurs, soutiens, etc repensée. Système de rally points, obligation de jouer en équipe pour faire quelque chose de potable, enfin des chefs de squads qui parlent et doivent mener leurs soldats, enfin des fumis qui sont vitales dans certaines situations pour avancer, enfin des mecs qui signalent tout les mouvements ennemis à l'aide de la carte cadrillée (ennemy squad in D4!!!) de la tactique, etc..

Bien sur, il est beaucoup plus dur que BF2 original

Pour l'instant, j'ai essayé OPK et Desert conflict, et c'est vrai que le gameplay de ces mods ne change pas énormément de BF2 surtout si tu compares à PR.

Sylvine
07/04/2007, 14h33
Project reality Mini-Mod : un mod vraiment excellent
Indispensable pour tous fans de BF2
[...]
C'est la même "boite de production" qui a fait EoD et PR.
Alors c'est vrai que PR change plus le gameplay que EoD, mais la guerre moderne ça lasse vite.

Pilate
07/04/2007, 15h07
C'est la même "boite de production" qui a fait EoD et PR.
Alors c'est vrai que PR change plus le gameplay que EoD, mais la guerre moderne ça lasse vite.
C'est une histoire de gout.
Le vietnam est aussi un conflit moderne.

Pelomar
07/04/2007, 15h34
Bande de merdes, le mod Eve of Destruction pour BF2 sort demain, alors faites pas trop les malins.
Voilà.
Ah oui, le site parce que vous êtes trop con pour vous servir de Google: http://www.eodmod.com/

Ah j'aime ta convivialité, Sylvine

Sylvine
07/04/2007, 16h09
Ah j'aime ta convivialité, Sylvine
Mais de rien.

sativa
07/04/2007, 22h13
Apres 2/3 heures de crapahutage dans la jungle je doit dire que EOD m'a un peu deçut , mais a un foutu potentiel non exploité qui pourrait le mener a la hauteur d'un battlefield vietcong.
Les snipers sont trop favoriser a mon gout, trop facile dacces aux campers!
Et les etroites gorges sinueuses menant aux drapeaux sympatiques des le premier abord, devienent le lieu de joute interminable de jeter de grenades avec TK et morsang suive...
Bref un allechant mod qui merite detre exploité.
Bien sure il ne sagit que de mon avis perso, mais quand meme fan du genre(guerre au vietnam et de ses ziks envoutantes) :lol::zzz:

Jasoncarthes
07/04/2007, 23h23
+1 pour les snipers.... c 'est trop violent :D

enfin manquera toujours la zik d ambiance ^^


je vais tester desert conflict tiens

Pelomar
07/04/2007, 23h57
Apres deux heures de jeu (j'avais l'intention de finir cette partie mais un reboot violent m'en a empeché) impression plutot positive pour moi. Ca vient surement du fait que je n'avais pas touché a bf depuis quasiment 6 mois mais je me suis vraiment marré. Les combats dans la jungle, on a beau dire c'est le pied. Et la nuit c'est encore mieux. Ah quel plaisir de remarquer une tête qui dépasse (même si les trois quarts du temps c'est une feuille) de l'aligner et bim! de lui régler son compte.
Par contre j'ai pu touché une fois seulement a un véhicule (le mod est apparement ultra axé infanterie) et ca m'as paru catastrophique ou alors je ne me souvenais plus d'etre aussi mauvais sur bf2 :mellow: J'arrivais jamais a faire deux metre sans me bouffer un arbre-a-panda ou un bout de relief.
J'ai pas mal aimé les échanges de coups de feux de chaque coté d'un pont étroit comme un malabar : je me sentais ultra balèze, je leur meulait tous la face mouahahaha B)

Un mod sympathique quoi.

...

Mais j'attend quand même FH2

edit : je confirme, les snipers font tres mal au cul.

Gynsu2000
08/04/2007, 20h26
C'est du tout bon, je suis content de revoir le gameplay et les cartes fidèles à la version originale.

Gynsu2000
08/04/2007, 21h04
Par contre j'ai pu touché une fois seulement a un véhicule (le mod est apparement ultra axé infanterie)
D'après ce que j'ai compris cette première version n'a que des cartes d'infanteries, les véhicules viendront plus tard. Sur la version de BF42, les véhicules était présent et on avait même une carte avec le SR-71 Blackbird :D

Sylvine
08/04/2007, 23h30
D'après ce que j'ai compris cette première version n'a que des cartes d'infanteries, les véhicules viendront plus tard. Sur la version de BF42, les véhicules était présent et on avait même une carte avec le SR-71 Blackbird :D
Si y'a des vehicules. Y'en a pas des masses (tant mieux) mais y'en a.
J'ai déja vu des Huey d'attaque et de transport, un BRDM, un T72 je crois, une jeep Willy avec MG, un UAZ et un Ural. Enfin, je dis ça de mémoire donc peut être que je dis de la grosse merde, en tout cas y'a des véhicules c'est sur.

Jasoncarthes
09/04/2007, 08h34
enfin n empeche j ai voulu y rejouer c es abusé comme c'est très mal équilibré....les snipers c est l'enfer... dans tout les bf fallais stabiliser le fusil 1.5 secondes avant de tirer (le temps d une insipiration) sinon on était sur de rater mais la non , tu peut tirer comme tu veut tu touche a chaque coup :rolleyes:

du coup c'est vite lourd, j'espère qu'il changeront ca parceke sans le snipe ca serais vraiment le paradis (les maps sont classieuse et les autres armes sympa bien que l'ironsight décevant ) :mrgreen:

j'y retourne quand meme :D

sativa
09/04/2007, 09h12
Eh oui la repartition des degats n'a apparement aucune incidence en mode sniper.
J'ai eu beau tiré dans la patte d'un viet, ça a le meme effet qu'un head shoot!
Du coup je me suis surpris a enchainer les kills pres de 30 sans trop me fouler, j'avoue cétait fendar au debut, mais a la longue le fun n'y était plus :unsure:
Sinon ce que j'attend ce sont des maps plus ouvertes, je trouve que ça pimentera encore plus le gameplay.

Jasoncarthes
09/04/2007, 09h32
en fait faudrais supprimer le sniper purement et simplement, c 'est une classe comlètement inutile :angry2:

Slayertom
09/04/2007, 09h45
J'avais bien aimé eve of destruction sur BF1942 (je me rappel de super combat sur la map avec les ponts en bois et les falaises ou la map du flim "we were soldier", flim de merde au passage) et j'ai donc essayé le mod pour BF2. Quel ne fut pas ma deception ...

Le mod manque cruelement d'originalité et les combats sont insipides (notament le probleme du sniper trop puissant dont vous parlez), j'avais beacoup plus de fun dans Bf vietnam en roulant a fond a travers la jungle, en attaquant avec le petit scooter ou en canardant depuis les hauteurs avec les cannons en mettant la bonne musique (raaaahhhh Surfin Bird).

Ca sera sans moi pour le mod, on verra ce que donne Forgoten Hope 2 mais pour moi Bf2 sent un peu le sapin maintenant.

Davwrc
09/04/2007, 09h49
en fait faudrais supprimer le sniper purement et simplement, c 'est une classe comlètement inutile :angry2:

+1 !

Jasoncarthes
09/04/2007, 11h10
non bf2 sent pas le sapin par contre eod tel quel bof...
d ailleur je préfère bf vietnam a bf2 tout court question d ambiance et de fun malgré tout , si on enleve la classe du sniper je pense qu on obtient un mod bien sympa ^^

Gynsu2000
09/04/2007, 11h25
A mon avis, vous avez un peu joué n'importe comment. La seule carte qui tourne vraiment à la guerre de sniper c'est celle avec les falaises et encore seulement pour le drapeau du milieu. Il suffit de demander au gars de son équipe de vous couvrir ... serrer le cul bien fort en traversant le pont et une fois de l'autre côté attendre que tes copains respawn avec toi. à partir de là, nettoyer les résistants au fusil d'assaut est une partie de plaisir.
C'est sûr que si on espère jouer seul à la rambo, c'est impossible.

Ceci dit j'espère bien qu'ils vont reprendre le fonctionnement du fusil à lunette comme les vieilles versions.

Jasoncarthes
09/04/2007, 11h57
pas convaincu quand un sniper élimine les 10 mecs autour de toi en 10 coups y a pas grand chose a faire :ninja:

quand tu te fais sniper dans un hélico lui meme a pleine vitesse bah tu te pose des questions quand meme :D

Marty
09/04/2007, 12h03
Me dite pas qu'il ont laissé les memes classes et qu'ils ont pas canalisés les kits à part (sniper, antitank, support,...) qui doivent etre de l'ordre de 1 par squad et de zéro pour les loups solitaires. Ils ont pas aussi laissé les grenades sur tout les types de persos ?!

Si oui, je reste sur PRMM ! ^_^

Jasoncarthes
09/04/2007, 12h29
ouep tiens je vais le mettre a jour et y rejouer a prmm :mrgreen:

un melange d eod et de prmm ca aurais été le top par contre!

Sylvine
09/04/2007, 12h33
Me dite pas qu'il ont laissé les memes classes et qu'ils ont pas canalisés les kits à part (sniper, antitank, support,...) qui doivent etre de l'ordre de 1 par squad et de zéro pour les loups solitaires. Ils ont pas aussi laissé les grenades sur tout les types de persos ?!

Si oui, je reste sur PRMM ! ^_^
C&#39;est plus proche d&#39;un BF2 <strike>dans l&#39;espace</strike> au Vietnam que d&#39;un PR c&#39;est sur, mais moi je préfere.

J&#39;ai fais une partie tout à l&#39;heure, pendant quelques minutes on se serait cru dans un Call Of Duty au Vietnam. On réaparait, là tout le monde se précipite pour prendre les vehicules pour arriver le plus vite possible au drapeau central (c&#39;est la map avec un pont au milieu), et là un truc magique se produit: Un camion de transport plein à craquer.

http://img357.imageshack.us/img357/8935/screen004ly2.th.jpg (http://img357.imageshack.us/my.php?image=screen004ly2.jpg)

Le camion fonce vers le front et va pour traverser le pont, moi et mon chef d&#39;esquade on descend du camion pour aller capturer le point juste avant le pont.

http://img248.imageshack.us/img248/8661/screen005gp1.th.jpg (http://img248.imageshack.us/my.php?image=screen005gp1.jpg)

Au moment précis où je pose le pied à terre le camion derrière moi explose touché par un obus de mortier, je me precipite à couvert dans le point du bunker et attends que la pluie d&#39;obus s&#39;arrete (les obus rendent super bien je trouve, à chaque petit sifflement on se dit "Merde, celui là c&#39;est pour ma pomme"). Mais le pillonage ne va pas s&#39;arreter de la partie et on va passer 10 minutes à essayer de franchir le pont, mais entre les mortiers, les snipers et les grenades fumigénes aussi inutile que dans BF2 on a jamais reussi à franchir ce foutu pont!

Avec quelques patchs pour équilibrer et améliorer tout ça, y&#39;a vraiment de quoi en faire un truc génial.

Davwrc
09/04/2007, 12h35
En fait pour les snipers ça peut le faire... il faut prendre la classe eclaireur (mais seulement ricains les viet ont qu&#39;une seule grenade -_- ) et y aller au fumigène en plein dans leur gueule, après faut courir et tirer partout . ouai technique de noob mais ça marche pas mal .


Edit: pas d&#39;accord avec Sylvine juste au dessus, enfin en partie... les grenades fumigènes viet ne servent à rien ok (car t&#39;en as qu&#39;une et qu&#39;elel fait presque rien), mais les américaines avec le petit fusil pour les balancer ! elles enfument vraiment et quand t&#39;en balances 2/3 sur le centre du pont ça aide beaucoup.

Jasoncarthes
09/04/2007, 12h36
je doute pas du potentiel mais d ici quelques jours le temps que les devs nerf le sniper ca sera du tout bon j en suis sur :ninja:

Sylvine
09/04/2007, 12h40
En fait pour les snipers ça peut le faire... il faut prendre la classe eclaireur (mais seulement ricains les viet ont qu&#39;une seule grenade -_- ) et y aller au fumigène en plein dans leur gueule, après faut courir et tirer partout . ouai technique de noob mais ça marche pas mal .
Les grenades fumigénes de l&#39;éclaireur américain, c&#39;est pas des grenades de signal? Parce que si c&#39;est la cas, ça fait une jolie colonne de fumée verte mais ça cache pas grand chose (normal vu que c&#39;est pas fait pour).

Davwrc
09/04/2007, 12h42
Les grenades fumigénes de l&#39;éclaireur américain, c&#39;est pas des grenades de signal? Parce que si c&#39;est la cas, ça fait une jolie colonne de fumée verte mais ça cache pas grand chose (normal vu que c&#39;est pas fait pour).


Non non ça c&#39;est les grenades vertes de l&#39;assaut, d&#39;ailleurs j&#39;ai pas trop compris à quoi elles servaient... essais vraiment l&#39;éclaireur américain, ses grenades fumigènes sont excellentes je trouve, elles cachent vraiment (et font un peu ralentir le jeu sur mon pc :ninja: )

Sylvine
09/04/2007, 12h44
Non non ça c&#39;est les grenades vertes de l&#39;assaut, d&#39;ailleurs j&#39;ai pas trop compris à quoi elles servaient... essais vraiment l&#39;éclaireur américain, ses grenades fumigènes sont excellentes je trouve, elles cachent vraiment (et font un peu ralentir le jeu sur mon pc :ninja: )
Je vais essayer alors.
Pour les grenades verte, elles servent à indiquer un point, par exemple une zone d&#39;aterrissage pour hélico. Il me semble que ça fait également apparaitre un petit hélico vert sur la map à l&#39;endroit où on a balancé la grenade.
Je vais verifier ça de suite.

Davwrc
09/04/2007, 12h51
Je vais essayer alors.
Pour les grenades verte, elles servent à indiquer un point, par exemple une zone d&#39;aterrissage pour hélico. Il me semble que ça fait également apparaitre un petit hélico vert sur la map à l&#39;endroit où on a balancé la grenade.
Je vais verifier ça de suite.

oui j&#39;avais vu l&#39;hélico vert mais je cherchais ce que ça faisait vraiment, si c&#39;est juste là pour remplacer le "j&#39;ai besoin d&#39;un transport" bof.

Sylvine
09/04/2007, 12h56
Putain, effectivement la grenade fumigène du M79 a rien à voir avec la pauvre merde qu&#39;ils ont donné aux viet.
Pour la grenade verte, ça doit aussi servir à direaux helico ambulance de lacher des medpack, ou alors à dire aux passagers où ils veulent se poser.
Par contre est-cde que je suis le seul qui met super longtemps à se connecter aux serveurs? Entre le moment où la barre de chargement est arrivée à 100% et où le bouton "rejoindre partie" apparait il doit bien s&#39;écouler 5 minutes, et j&#39;ai pas ce probléme sur BF2 ou sur EoD quand je joue avec les bots.

Jasoncarthes
09/04/2007, 13h02
ouep la vérification des données clients c es super long sous eod <_<

m&#39;enfin qu&#39;il baisse un peu la puissance des snipers :D

Davwrc
09/04/2007, 13h04
Putain, effectivement la grenade fumigène du M79 a rien à voir avec la pauvre merde qu&#39;ils ont donné aux viet.
Pour la grenade verte, ça doit aussi servir à direaux helico ambulance de lacher des medpack, ou alors à dire aux passagers où ils veulent se poser.
Par contre est-cde que je suis le seul qui met super longtemps à se connecter aux serveurs? Entre le moment où la barre de chargement est arrivée à 100% et où le bouton "rejoindre partie" apparait il doit bien s&#39;écouler 5 minutes, et j&#39;ai pas ce probléme sur BF2 ou sur EoD quand je joue avec les bots.

Ca me fait pareil, ça vient peu être des serveurs (enfin "du" serveur ) qui n&#39;est pas aussi costaud qu&#39;un serveur officiel.

Gynsu2000
09/04/2007, 14h56
pas convaincu quand un sniper élimine les 10 mecs autour de toi en 10 coups y a pas grand chose a faire :ninja:
Peut-être utiliser son bon sens et ne pas prendre un spot tellement évident que 3 type sont à l&#39;affût du moindre orteil qui dépasse?

Jasoncarthes
09/04/2007, 16h20
sauf quabd le mec te spot tout seul et que des bon spot c es pas ca qui manque encore plus sur les map &#39;couloir" celle ou t a pas tellement d autre choix pour avancer...
ca me rapelle le probleme de bfv avec la m60 a ses débuts en pire

Gynsu2000
13/04/2007, 17h30
sauf quabd le mec te spot tout seul et que des bon spot c es pas ca qui manque encore plus sur les map &#39;couloir" celle ou t a pas tellement d autre choix pour avancer...
Mouais ... à part Deep Jungle t&#39;as pas du vraiment jouer aux autres cartes.

Sinon ils auront vite fait les corrections:

Upcoming Patch v1.1

: Trahn_Lee_Liao @ Thu Apr 12, 2007 8:05 am

Patch has been sorted out. It is currently in the test phase. We&#39;ve listened to the community in regards to their concerns with certain classes of soldiers within EoD. We have strived to take into consideration both sides of the argument. The biggest complaint has been in regards to the Sniper Kit class.

First, We have not employed kit limiting with this patch, nor employed pickup kits for the Sniper Classes. We may consider these options further, but to do these two options will require more time to implement. We will have to create the pickup kits or incorporate new coding. We feel that a patch is needed now to address these issues.

Therefore, here are some of the things you will see in the upcoming v1.1 patch. Some people will like these changes and I am sure there will be some that do not.

Soldier Classes

1. Sniper Kit Classes, USAR, NVA and VC:
* Tweaked all sniper rifles to have more recoil, bullet deviation and bullet drop. Reduced amount of ammo carried.
* Removed cross hair on all sniper rifles.
* Dropped number of ammo clips on secondary weapon to 2.
* Removed hand grenades and replaced with smoke grenades for cover.
* Dropped number of deployable ap mines to 1. 2 allowed in the world if resupplied.
2. Medic Classes, USAR, NVA and VC:
* Removed handgrenades and replaced with colored purple smoke for US medic. VC medic gets blue smoke.
3. Point Man, USAR:
* Added New Pointman Class. M79 is primary weapon, 5 HE 40mm grenades.
* Car15 unlock weapon, Handgrenades and smoke grenades.
* Dropped number of M79 smoke grenades to 2 and increased reload time to prevent smoke spamming.
4. Point Man, NVA and VC:
* Added additional smoke grenade, from 1 to 2.
5. Updated CF, NVA and VC soldier mesh.
6. Added New SF Soldier and Skin.
7. Added in New Smoke Grenade for Sniper Class.
8. Added silenced CAR-15, to SF Pointman Class as a unlockable.
9. Reduced number of rounds in Colt 1911 pistol from 13 to 8.

Map Tweaks

1. Added SP and Co-Op support to several maps:
* Close Fire, Dawn at the Rice Paddies, Radio Tower and Truong Son Chasm.
2. Fixed Single Player and/or Co-Op support for:
* Deep Jungle, Lost in Vietnam Day, Lost in Vietnam Night, Purple Haze and Who&#39;ll Stop the Rain.
Above Singleplayer or Co-op fixes or additions thanks to our friends at: www.battlefieldsingleplayer.planetbattlefield.game spy.com Thanks to several members there for their support. (soco11, Death Enforcer, M.Combat, Zinnstein)
3. Replaced kits on Deep Jungle and Stream with proper SF Kit types.
4. Updated Deep Jungle, lighting and added alternate paths up mountain.
5. Updated Dawn at the Rice Paddies.
6. Updated River Run.
7. Updated River Run the Aftermath.
8. Updated Overrun.
9. Updated Overrun the Beginning.
10. Updated We Were Soldiers Once to prevent Crashing, 32p and 64p.
11. Updated Lost in Vietnam Night to prevent Crashing, 64p.
12. Updated Lost in Vietnam Day.
13. Updated Radio Tower to prevent Crashing, 32p and 64p.

Weapon Tweaks

1. Fixed mortar firing sound to not be heard throughout map.
2. Tweaked mortar firing rate to reduce spamming.
3. Updated vehicle mounted M60 hit power.
4. Increased travel of mounted M60 on Helicopters.

Vehicle Tweaks

1. Fixed missing network code on M151A2 Jeeps.
2. Fixed missing network code on Gaz69 Jeep Mounted DSHK.
3. Tweaked Collision Mesh on M48 Tank Tracks to prevent sliding around.

Vegitation Tweaks

1. Fixed collision mesh issue with some custom vegitation (bushes) and projectiles. Projectiles now pass through all leaf areas.
2. Fixed issue with Vine Tree.

Character Models

1. Added in new VC Soldier models, Male and Female.

Above is just some of the fixes we are incorporating within the upcoming patch. We hope to have this patch out ASAP. Stay tuned for more information and updates.

Trahn Lee.

Gynsu2000
26/04/2007, 11h53
Une nouvelle version avec plein de fixes (notamment chez les snipers) arrive aujourd&#39;hui.

sativa
26/04/2007, 13h14
Manque de pot il faudra retélécharger l&#39;intégralité du mod car pas de version incrementale :|

Lien torrent le plus rapide 600/700 ko/s >>>> ICI (http://www.gameupdates.org/download.php/1058/EoD_v1.1.rar.torrent)

Edit : grosse boulette j&#39;avais homis de mettre le mot de pass :rolleyes: voilà c&#39;est fait >>>> popsmoke

Gynsu2000
26/04/2007, 14h02
Manque de pot il faudra retélécharger l&#39;intégralité du mod car pas de version incrementale :|
Le problème c&#39;est qu&#39;ils ont ajouté tellement de modifications que le patch faisait ... 900 Mo.

Marty
12/07/2007, 00h36
Yop, je réouvre ce topic entérré pour savoir ou en est le mod EOD, si il est aujourd&#39;hui bien équilibré et si il y a encore des lecteurs Cpc qui le tatonne ?!

En espérant des nouvelles de ce mod car PR commence à me lourder; je trouve pu de bon team play :| ..... Tout ce perds....

Bon frag !

Sylvine
12/07/2007, 00h53
Yop, je réouvre ce topic entérré pour savoir ou en est le mod EOD, si il est aujourd&#39;hui bien équilibré et si il y a encore des lecteurs Cpc qui le tatonne ?!

En espérant des nouvelles de ce mod car PR commence à me lourder; je trouve pu de bon team play :| ..... Tout ce perds....

Bon frag !
Hum, j&#39;ai l&#39;impression que la page d&#39;acceuil affiche la même merde depuis 3 mois.

News posts will be returning soon, please be patient.

Thank you,

wilson
Du coup moi j&#39;ai totalement laché BF2 et ses mods depuis quelques temps donc je peut pas te renseigner.

Marty
12/07/2007, 12h33
Ok merci qaund meme !

Gynsu2000
12/07/2007, 15h27
Yop, je réouvre ce topic entérré pour savoir ou en est le mod EOD, si il est aujourd&#39;hui bien équilibré et si il y a encore des lecteurs Cpc qui le tatonne ?!
Après le patch moi je le trouvais plutôt pas mal. J&#39;y joue plus car il n&#39;y avait plus vraiment de joueurs.