PDA

Voir la version complète : La classe arménienne



Royco Munist Soup
24/05/2006, 09h51
C'est quoi / cétait quoi votre panoplie la plus affreuse pour loulouter ?

converse + surchemise à carreau bleue et noire + jean avec des trous = la classe à la sortie du baby, avec le dernier guns' dans le walkman

après : tee-shirt à rayure surfer d'argent + baggy (surfer) + lunettes dans les cheveux (très pratique quand on est bigleux) + tee-hirt capuche (surfer style) + vans au pied = surfer/skater/rollerblademan urbain, mais dans le moov, avec pour couronner le tout une planche de surf en bois pendententif autour du cou + bracelets brésiliens.... (C'était après la panoplie du fan de hard FM)

Vous aussi vous avez honte de vos (feu) élans de mode?

Delphine
24/05/2006, 10h08
c'est marrant, y'a deux jour j'avais pensé à changer de profil msn "la classe armoricaine" :lol:

http://www.mair.ch/poya_2000/images/bretonne.JPG <_<

montou
24/05/2006, 10h10
La mode des parents.

Tout jeune et tout mignon, c&#39;est la douce époque ou l&#39;on devait porter les sweetshirts sélectionnés par la madre.
Le problème c&#39;est que les miens étaient mauve parme/rose.

J&#39;en fait encore des cauchemards ...

bossgo
24/05/2006, 11h41
Chemise à carreaux écossaise avec bermuda velour marron clair, mocassins à pompom et chapeau tyrolien.

Nan je déconne :ph34r:

flipfront
24/05/2006, 11h42
tee shirt WAIKIKI + adidas nastase

quest ce que j&#39;ai foutu de mon sac banane?

GloP
24/05/2006, 12h03
Ha putain le sac banane. Comment ca merite la peine de mort ce truc. Le truc de nolife-calimero-j&#39;ai-pas-d&#39;amis par excellence :).

Poultrygeist
24/05/2006, 12h20
Regardez moi ceux la, il parlent chiffon comme des nanas...

Pilosite
24/05/2006, 21h42
Salopette trop courte au jambe, chaussettes de tennis 2 bandes Bleu/rouge, écrase-merde et t shirt à carreau

Caca Président
24/05/2006, 21h55
C&#39;est quoi / cétait quoi votre panoplie la plus affreuse pour loulouter ?

Vous aussi vous avez honte de vos (feu) élans de mode?


Moi je ne porte qu&#39;un slip en cuir no name fabriqué par feu ma grand-mère et une cape comme Batman, mon héro secret, volée dans un supermarché il y a 15 ans, mais comme je roule en moto je ne me fais pas arrêter par le radar de la mode.

Ze_F
24/05/2006, 22h43
Nom d&#39;un loup borgne, en v&#39;la un topic qu&#39;il est bon.

Les chemises à fleurs Quicksilver avec mon Jean magique (j&#39;me disais :"A chaque quj&#39;e le mets, je n****") et les chaussures en daim.

La classe totale.

Delphine
25/05/2006, 00h11
MUHAHAHA !

moi un sweat shirt schtroumpfette, j&#39;avais 10 ans, c&#39;était en 1984 et je l&#39;adorais :ph34r:



Chemise à carreaux écossaise avec bermuda velour marron clair, mocassins à pompom et chapeau tyrolien.

Nan je déconne :ph34r:

ducon
25/05/2006, 09h58
Personnellement je n’ai pas honte de ce que je porte, et en plus je me suis toujours méfié des modes à la con (en gros, ce que je ne porte pas).
Donc je porte : jeans+t-shirt, et la même chose avec des trous le week-end.

cunigliulu
25/05/2006, 11h39
et les chausettes noires avec sandalettes....

Fumerol
25/05/2006, 12h17
Les chaussures avec des lumiiiiiiières :P

Royco Munist Soup
25/05/2006, 15h59
et le grand debat t&#39;as des pump ou des hexalite? moi je préfère les torsions... paske tu vois la barre en dessous ca évite de te torde le pied.. ouai mais les pump elles te prennent tout le pied, alors que les alvéoles des hexalites te permettent de protéger te voute plantaire... et les airs max folle des 90s... arf arf j&#39;ai porté des brooks gel... si ct pas has been...

vous avez eu la mode du gilet au collège/lycée? C&#39;était fou ça , gilets en simili cuir ou tissu ou daim, sur ta chemise, ça faisait style la classe... avec le recul j&#39;ai des doutes ...

Pilosite
01/06/2006, 17h40
et le grand debat t&#39;as des pump ou des hexalite? moi je préfère les torsions... paske tu vois la barre en dessous ca évite de te torde le pied.. ouai mais les pump elles te prennent tout le pied, alors que les alvéoles des hexalites te permettent de protéger te voute plantaire... et les airs max folle des 90s... arf arf j&#39;ai porté des brooks gel... si ct pas has been...

vous avez eu la mode du gilet au collège/lycée? C&#39;était fou ça , gilets en simili cuir ou tissu ou daim, sur ta chemise, ça faisait style la classe... avec le recul j&#39;ai des doutes ...


et surtout, les torsions, c&#39;est les chouzes de PASCAL BRUTAL, grande classe

c&#39;est aussi un ptit up au passage pour un topic qui se doit d&#39;interesser tout le monde, bon sang de bon soir!

mentasm
01/06/2006, 18h33
Sans m&#39;en rendre compte, j&#39;avais une super touch avec un jean patte d&#39;ef et les genouillères en cuir marron. Sinon je me souvient d&#39;un T-shirt de tennis signé Stephan Edberg (celui que tout le monde avait)

Celui-là :
http://www.geocities.com/edhead01us/heartthrob2.jpg

Comprend pas j&#39;ai jamais joué au tennis