PDA

Voir la version complète : Loisirs de l'aide pour un nouveau venu



Tectus
21/10/2014, 13h45
Bonjour a tous

je cherche a poster un message sur la rubrique vente mais j'ai un message qui apparais

" To view this thread or threads in this forum your post count must be 50 or greater.

You currently have 0 posts."


Donc en gros je dois déjà poster 50 messages pour avoir accès a cette partie et enfin poster le miens .d’ailleurs je ne peut lire aucun message de cette section .

Quel est le but de cette fonction a part poussez les nouveaux a troll sur un maximum de trhead pour remplir leur cota et enfin délivrer le message de ce pourquoi ils sont venus . Pour que la communauté puisse en profiter .
Par ce que oui je ne suis pas une pipelette qui parle pour rien dire sur tout les sujets .

pourquoi il y a marqué "bot" dans mon profil ?

voila si quelqu'un veut bien éclairé ma lanterne

et désolé pour le lieu du post je n'est pas trouvé de rubrique aide forum

voila merci

Dyce
21/10/2014, 13h48
Ca permet d'eviter que des gens viennent seulement s'inscrire pour faire de la vente......CPC n'étant pas le bon coin.

Ca permet de connaitre un minimum la communauté avant d'aller proposer ses articles.

Ton profil indique "bot" parce que tu n'avais pas encore posté de message.
La tu es "attaché de presse".....un seul message posté.


Puis avec au minimum 50 messages, y'a une chance que tu améliores ton orthographe :trollface:

Medjes
21/10/2014, 13h51
Alors....

Bot, c'est quand quelqu'un est inscrit et n'a pas posté un seul message. Attaché de presse, de mémoire, c'est celui qui n'a posté qu'un seul message. Les sous titres évoluent en fonction du nombre de message que tu postes (il y a aussi des sous titres personnalisés, mais seuls les membres de la rédac peuvent les modifier.).

Pourquoi attaché de presse ? Parce que souvent, un mec qui veut faire connaitre son clan / forum / chaine youtube, débarque, lâche sa merde "Sallu moi c Kevin, vien voir ma chain YT et vote pour moi, lach tes coms" et on ne le revoit plus.

Pour ce qui est de la section vente, ce forum a une grosse communauté, et la confiance y est un maitre mot. On ne se connait pas, on s'est jamais rencontré, mais si tu vends un truc, avec certains canards très "connus", tu sais que tu peux envoyer le matos avant même d'avoir reçu le paiement.

Quelqu'un qui débarque dont on ne sait où, forcément, ça inspire la méfiance, le "connais pas, gaffe à l'arnaque". Donc sur certaines sections, on va d'abord te demander des messages de participations, que tu te fasses un peu connaitre, etc...

znokiss
21/10/2014, 13h52
Tout est dit. Il y a des sites et forums d'achat-vente plein le net. Ici, c'est simplement réservé aux membres qui participent. Et 50 messages, c'est "gentil" comme participation.

Tectus
21/10/2014, 14h12
merci a vous pour ces réponses rapides .

je suis déjà sur le bon coin mais c'est difficile de ciblé le public disons le plus intéressé .(j'ai posté sur jvc aussi)

mais de la a faire 50 post faut vraiment avoir des choses a dire sans troll c'est sa que je veut dire .

mais je comprend tout a fait votre point vue pour ce qui est de la confiance (sa coûte cher ):)

"Puis avec au minimum 50 messages, y'a une chance que tu améliores ton orthographe "

celle la je l'attendais ^_^

Larry Coche
21/10/2014, 14h16
Si tu veux augmenter ton quota facile, tu peux aller dans la section Tout ou Rien.
Le troll c'est la bas.
Mais avant tu dois y créer un topic répondant au doux nom du "topic du coeur".
:siffle:

Dyce
21/10/2014, 14h16
50 posts....c'est pas énorme.

Surtout vu le nombre de topics existants, tu devrais trouver ton bonheur pour participer.

Après si tu aimes te faire foueter, y'a des topics que tu pourras cibler en priorité :ninja:


Pour l'orthographe, tu risques de te faire reprendre par certains qui auront vite les yeux qui saignent.

FrousT
21/10/2014, 14h17
Suffit de voir tout les tyranaus0r qui ont encore du mal à s'intégrer :trollface:

Et sinon pour éviter les fautes suffit de répondre avec des gifs :protip:

http://i.imgur.com/vJ7FZY6.gif

Dyce
21/10/2014, 14h21
Répondre en gif oui.....mais faut qu'il trouve celui qui le distinguera des autres......

Bilbo Watson est déjà pris, ainsi que Fromage Tendre.

vf1000f24
21/10/2014, 14h24
Sans oublier qu'il y a des topics qui auront l'immense avantage de te faire passer pour un gros con/beauf/viandard/boloss aux yeux de la plupart des membres "bien pensants" du forum... :p

:huh: et ce sont mes topics habituels! :tired:

CptProut
21/10/2014, 14h28
puis avec au minimum 50 messages, y'a une chance que tu améliores ton orthographe :trollface:

mensonge §§§§

Dyce
21/10/2014, 14h29
messonge §§§§

Je dis respect.....tu fais 3 fautes sur un mot :wtf:

CptProut
21/10/2014, 14h42
Je dis respect.....tu fais 3 fautes sur un mot :wtf:

:facepalm:

Kwikipedia
21/10/2014, 15h18
Bonjour, comme l'a dit laricoche il existe plusieurs moyens simples d'augmenter rapidement son nombre de message pour enfin pouvoir accéder à la section des annonces et s'attirer la sympathie de la communauté des anatidés qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire.

- Le flood est une solution, la section tout ou rien est là à cet effet. Bien que cette solution soit la plus simple pour atteindre le saint Graal elle est pourtant à déconseiller. En effet le capital sympathie du palmipède est inversement proportionnelle à son nombre de message dans cette section et nombre de membres ont perdu leur santé mentale dans ce lieu insalubre.

- La création de sujets est également possible bien qu'elle demande un effort de rédaction. Certains en ont fait leur spécialité au point d'être soupçonné d'utiliser un générateur (voir Kenshironeo). Plusieurs thématiques sont possibles afin d'assurer la pérennité de votre sujet et d'éviter d'attirer l'attention de la modération bouchonnoise. Quelques exemples de sujet à fort potentiel : "Le topic du coeur", "J'aime bien Dieudonné, et vous ?", "Si toi aussi t'en a mare de l'esprit de meute", "Le féminisme lol", "Un pull, une montre, une kalash" ou plus récemment "Le gamergate pour les nuls".

- Répondre à d'autre sujets. Bien que d’apparence simple c'est en réalité la solution la plus compliquée. Elle nécessite de lire plusieurs sujet, souvent rébarbatifs, et de formuler et rédiger un avis. Attention ! Bien qu'un message puisse être constructif vous n'êtes pas à l’abri d'une accusation de multi. Pour ce faire analysez bien vos interlocuteurs.

On peut distinguer plusieurs types de canards suivant leur façon de poster :

♦ les canards de surface ou barboteurs ; Ces canards sont nommés de surface car ils basent principalement leur avis à la surface des sujets. Ils plongent rarement et seulement à mi-corps.
♦ les canards plongeurs ; Ces canards, plus rares, sont nommés plongeurs car ils basent leur avis principalement en plongeant au coeur du sujet. Plus lourd et massif que les canards de surface leur lecture est peu commode.
♦ les canards piscivores de la sous-famille des merginés. Les canards piscivores, sont appelés ainsi du fait de leur avis, essentiellement basés sur leurs interlocuteurs. Ce sont en fait des posteurs très habiles, qui s'immergent avec rapidité et vont jusqu'à 30 ou 40 pages en arrière avec une grande vélocité.

La chasse au canard

C'est le sport favoris de la modération. Les chasses pratiquées sont la chasse à l'affût, la chasse à l'appelant avec canard éjointé ou appeau et maquette. Attention donc aux pièges tendu !

Le saviez-vous ?
Dans le calendrier républicain français, le 5e jour du mois de Prairial, est officiellement dénommé jour du Canard !

Cordialement,
Toute l'équipe Kwikipedia.

TheProjectHate
21/10/2014, 15h23
Kwiki :emo:
Je te croyais perdu, ou pire, renversé par une voiture :emo:

Monsieur Cacao
21/10/2014, 15h27
Pour l'orthographe, tu risques de te faire reprendre par certains qui auront vite les yeux qui saignent.

Suffit de quoter CptProut dans chaque post et ça passera crème pour son orthographe.

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------


Si tu veux augmenter ton quota facile, tu peux aller dans la section Tout ou Rien.
Le troll c'est la bas.
Mais avant tu dois y créer un topic répondant au doux nom du "topic du coeur".
:siffle:

Nan le topic à la mode en ce moment c'est celui de Hatred, les 50 messages arriveront très vite, surtout si le monsieur vient défendre le jeu.

CptProut
21/10/2014, 15h29
Suffit de quoter CptProut dans chaque post et ça passera crème pour son orthographe.

Merci je subis assez de bashing à ce propos en ce moment je le ferai exprès je dis pas mais même pas.


Nan le topic à la mode en ce moment c'est celui de Hatred, les 50 messages arriveront très vite, surtout si le monsieur vient défendre le jeu.

Ce serait juste parfait :bave:

Flad
21/10/2014, 15h31
http://i.imgur.com/vJ7FZY6.gif[/url]

So much love :wub:

Bobbin
22/10/2014, 10h26
C'est le sport favoris de la modération. Les chasses pratiquées sont la chasse à l'affût, la chasse à l'appelant avec canard éjointé ou appeau et maquette. Attention donc aux pièges tendu !

^_^

Tectus
24/10/2014, 13h03
hey deja 35 messages j'avance j'avance :trollface:

AxaR
24/10/2014, 13h09
CPC n'étant pas le bon coin.
Ohuhuh je me suis gaussé intérieurement

Medjes
24/10/2014, 13h56
hey deja 35 messages j'avance j'avance :trollface:

Attention aussi, ici c'est majuscule en début de phrase et point à la fin.

znokiss
24/10/2014, 14h22
Sinon c'est poing à la fin.

johnclaude
25/10/2014, 16h26
Les points je les mets où je veux et c'est souvent

Medjes
26/10/2014, 00h30
...