PDA

Voir la version complète : Oblivion, add-ons payants



Hedonist
24/05/2006, 01h23
Alors bref, limpide et éfficace :
Le nouveau délire c'est de nous vendre du jeu pas terminé au prix fort (Oblivion) en nous imposant implicitement d'en etre les heureux beta-testeurs à titre bénévole ; et de surcroit nous pondre des add-on purement moquage de tronche *Zblam : Hache elfique dégats de feu +15 au creu de la machoire* PAYANTS, dans le seul but de ne pas crever son canasson d'avoir honnetement parcouru "les vastes plaines..."
Oui, révoltant,
Oui déja vu mais :
Réactions ?

mordorion
24/05/2006, 01h51
Pour Oblivion, tout est bon ^^ Mais c'est bien pour ce seul jeu, et que je suis d'une énorme mauvaise foi sur ce coup. Dans l'absolu (c'est à dire pour tout les autres jeux) ca m'enerve, enfin plutôt m'indiffere grandement.

De toute façon, on oblige personne à acheter les bidules à 2dollards, et il exite de toute facon beaucoup mieux et gratuit. Donc osef non ? tanpis (ou tant mieux) pour ce qui achéte (moi)

Monde de merde toussa, :/ oui désormais tout est payant, heureusement que j'ai bien profité du temps des mods free.

Tilt
24/05/2006, 04h41
Ceux qui connaissent Betheda et la série des elders scrolls savaient qu'il ne fallait pas acheter la V.F

La V.F c'est de la m***e

Moi ce jeu je lui met 9/10 à la vo et carrément 0/10 à la vf


Voila perso moi j'ai acheté la v.o en Angleterre sur play.com et j'adore ce jeu !!
A part une fois une compétence était bloqué, j'ai vite trouvé comment la débloquée
D'ailleurs le patch béta règle ce probléme
Evidament ceux qui ont la vf, pas de patch ben ouai c'est dommage
Et à mon avis ils sont pas prêt d'avoir un patch officiel ( jamais ? )

Les add-ons payant ben pourquoi pas. On est libre de les acheter ou non
Moi celui avec le bateau m'interesse bien ;)

LeBelge
24/05/2006, 04h46
mwais :/

Ca reste un probleme quand les devs decident de retirer du contenu qui etait prevu pour le jeu a l' origine, mais retiré avant la sortie pour faire des brouzoufs.

Surtout que ce genre de trucs etaient gratuis, avant.

J' aime de moins en moins bethesda....

The Lurker
24/05/2006, 04h57
Ca a été dit quelque part que les add-ons étaient prévus pour être dans le jeu d'origine ? Si ce n'est pas le cas je me fou qu'ils essaient de les vendre.
Par contre ce qui m'énerve c'est qu'ils brident le kit de développement fournit aux modeurs afin d'être les seuls à pouvoir créer de nouveaux models...

LeBelge
24/05/2006, 05h00
Ca a été dit quelque part que les add-ons étaient prévus pour être dans le jeu d'origine ? Si ce n'est pas le cas je me fou qu'ils essaient de les vendre.
Par contre ce qui m'énerve c'est qu'ils brident le kit de développement fournit aux modeurs afin d'être les seuls à pouvoir créer de nouveaux models...


Je l' ai lu je sais plus ou, donc l' info est peut-etre eronée, j' aurai du le preciser, mea culpa. Je parlai de l' armure pour cheval, qui est sortie juste apres le jeu.


et voyons, ils brident pas, ils peuvent pas a cause des droits du moteur graphique voyons! :rolleyes:

Guybrush_SF
24/05/2006, 11h12
Suffit de pas les acheter pour pas que ça se vende :lol:

Le temps que je fasse le tour de tous les mods gratuits et après je regarderai seulement du côté des payants

Kahn Lusth
24/05/2006, 11h52
La question que je me pose :

est ce que ça va pas fermer les routes des modeurs avec les histoires de droits?

Parce que j'imagine qu'il n'y a pas 36 manières de faire un mod, hors un mec qui veux faire un mod ajoutant des armures de dada, il risque pas des ennuis avec Bethesda?

Bref, mine de rien ça pue bien ces histoires de mods payants...

Royco Munist Soup
24/05/2006, 11h57
La question que je me pose :

est ce que ça va pas fermer les routes des modeurs avec les histoires de droits?

Parce que j'imagine qu'il n'y a pas 36 manières de faire un mod, hors un mec qui veux faire un mod ajoutant des armures de dada, il risque pas des ennuis avec Bethesda?

Bref, mine de rien ça pue bien ces histoires de mods payants...


voire encore plus vicieux, ils laissent faire les mods, voient que ca marche, interdisent la distribution, rachètent le mod et le font payant. Et hop, ero sous pour le développement, plein de sous pour le procès et pleind e sous pour la vente. Si c'est pas bien fait tout ça.

Bouyi
24/05/2006, 12h13
Voila perso moi j'ai acheté la v.o en Angleterre sur play.com et j'adore ce jeu !!




Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas ce site (et pour ceux qui connaissent mais ne connaissent pas cette astuce (oui, ça fait beaucoup de connaissent dans la même phrase, mais ne soyons pas méchant avec les blondes, s'il vous plaît ... Ok, je sors ... Non, je n'ai pas honte ... Non, ce n'est pas sale) : laissez les prix en livres (ne touchez surtout pas au bouton euros). Si vous voulez voir combien ça fait en euros, regardez sur un convertisseur de devises. Pourquoi ? Hé bien parce que si vous faites le test, vous verrez que le prix en livre (converti en euros) est plus faible de quelques euros que le prix en euros (oui, ça fait beaucoup d'euros dans la même phrase, mais ne soyons pas méchants avec les gros porcs qui ne savent pas se tenir à table ... Ok je ressors ... Non je n'ai toujours pas honte (au point où j'en suis après tout ...) ... Non, ça n'est pas sale (enfin là un peu quand même. C'est pas très poli en tout cas)).
Par conséquent, si vous commandez quelque chose sur play.com, restez du début à la fin en livres (le simple fait de cliquer sur le bouton euros pour voir va changer le prix en livre, si je me souviens bien) : ça fait quand même économiser 3-4 euros.

GloP
24/05/2006, 12h15
Ou encore mieux, ils payent des extra-terrestres vampires qui transforment en loup garou mutant sous control psychique les mecs qui savent utiliser 3ds max, et hop ni vu ni culnu ils peuvent faire des mods discrets, payants et qui leur coute rien. En plus ils ont une armee de loup garous mutants vampires extraterrestres sous leurs ordres, et ca, ca n'a pas de prix.

Aellon
24/05/2006, 12h51
Et en plus billou il se paye des putes avec le boss de Bethesda, si si, je l'ai vu sur un fourm de JV.com

ch@rly
24/05/2006, 14h10
Mais euh!...Vous êtes pas obligé de les acheter ces mods tous pourris? Ils vont vite comprendre que tout le monde s'en fout de leur armure daedrique pour cheval (enfin j'espere). Reste que les possesseurs du jeu sur Xboite non pas notre possibilité de Modder Oblivion. Ca va peut etre leur faire plaisir à eux (enfin j'espere pas).

thomas13fr
29/05/2006, 20h58
Les mods d'oblivion sont un peu décevant et vraiment chers pour ce que c'est les mieux sont ceux de wiwiland pa exemple !!! ;)

Augusto Giovanni
30/05/2006, 01h12
N'empêche que là c'est vraiment devenu hard de modder :/ Dommage car j'avais justement adoré ce coté ++perso de Morrowind et que la communauté fr, regroupée autour de wiwiland, était du coup vachement intéressante.
Là tout se traine et j'ai presque renoncer à me faire des petits mods.
Bethesda salaud !

Snif :'(

Starvey
30/05/2006, 08h03
Alors bref, limpide et éfficace :
Le nouveau délire c'est de nous vendre du jeu pas terminé au prix fort (Oblivion) en nous imposant implicitement d'en etre les heureux beta-testeurs à titre bénévole ; et de surcroit nous pondre des add-on purement moquage de tronche *Zblam : Hache elfique dégats de feu +15 au creu de la machoire* PAYANTS, dans le seul but de ne pas crever son canasson d'avoir honnetement parcouru "les vastes plaines..."
Oui, révoltant,
Oui déja vu mais :
Réactions ?



Réaction ? Je n'ai croisé aucun des problèmes de al version française sur la version US. Donc, c'est lors de la localisation qu'ils ont merdé.

Maintenant, les add-ons payants, c'est de la co... euh... bêtise.
T'en a plein aussi bons un peu partout si t'es trop flemmard (comme moi) pour utiliser le construction set :lol:

lemanruss
30/05/2006, 09h11
Bon, j'ai acheté Oblivion, je ne m'en plains pas. J'utilise pas mal de mod gratos très bien faits, je n'ai pas besoin de payer encore pour des bouts rajouté.
Ceci dit ce qui est mauvais à mon avis, ne n'est pas tant de vouloir faire payer leur petits adds(quoique si en fait), mais plutôt de faire un melting-pot des joueurs Console et PC(bon ok la Xbaffe est un PC déguisé, je l'admet volontiers).
Payer des conneries en plus sur le Live c'est devenu monaie courante, les joueurs Xboite ne sont pas trop dépaysés par cette partique mais nous, joueurs pc, avec tous le passif que nous avons derrière nous. Comment peut-on accepter ce genre de pratique commerciale.
Si on pousse le bouchon un peu plus loin, bientôt, il nous feront payer les patchs correctifs.

Non mais franchement.

kawickboy
30/05/2006, 09h38
à terme, on verra des addon payants qui, en même temps corrigent des bugs, et cera le seul moyen de voir ces bugs corrigés.
le pire c'est que cela se passe avec la complicité passive de toute la presse apparemment.
moi, c'est simple, j'attend un version gold ou deluxe à 20E dans 1 an qui contiendra tous ces addons, et en plus j'aurai un pc bien plus à même d'en profiter.
ces addons peuvent se retélécharger gratuitement grâce à un numéro client si tu rinces ta machines ?
tous les inconvénients du système des consoles sans les avantages, youpi.

thomas13fr
30/05/2006, 18h02
Voila je vais franchement donner mon avis sur oblivion :

Problèmes :

-Aucune vie dans la forets ou dehors ; contrairement a Morrowind où l'on trouvai des quètes n'importe ou !!!
-Le manque véritable de quetes ; un nombre insuffisant contrairement a morrowind !!
-La demande de ressources infinissable (et je tourne sur athlon 64 4500+ , avec 2 cartes graphique 6600 gt overclocké en sli !!! et une msi kn8sli
-fréquents retour sour windows
-prétention d'une impression d'une vie pour chaque perso qui est fausse !!!
-Les nombreux bugs qui sont présents malgré les promesses de bethesda
-L'aspect plus aventure que rpg
-La montée des niveaux farfelus mais kan mm réaliste
-le fast travel qui dénature le jeu
-univers très petit et bcp moins riche que morrowind
- et j'en passe et des meilleures

Avantages

-cheval
-Univers beau
- pas grand choses vous trouverez tout !!


Une seul phrase me vient a la bouche :


Retournez tous a MORROWIND

En plus grace a un canard pc récent on peut apprécier morrowind sans bug et avec les avantages et graphismes d'oblivion

Guts
31/05/2006, 03h42
Retournez à Morrowind faut être un peu mazo quand même vu que le système de combat est tout pourri (et la magie j'en parle même pas tellement c'est naze),le sort de lévitation cheaté et les pnj cons comme des chaises

En plus tu réproches des trucs à oblivion alors qu'elle sont pareil dans Morrowind (comme le système de leveling moisi)

Le fast travel personne de t'oblige à l'utiliser c'est une juste une possibilité :rolleyes:

Bon après pour des Bugs c'est vrai que c'est franchement abusé et qu'il trainent la patte pour sortir un patch pour nous sortir des add-ons hors de prix... (j'ai passer une semaine de ma vie de no-life sur les forums officiels à la recherche de tweaks,tripoter la base de registre windows et upgrader tous mes drivers, pour que cette saloperie marche correctement...)

enfin les deux jeux sont bons mais Oblivion as un gout console trop prononçé qui fais hurler tous les PCistes(à juste titre d'ailleurs)!

The Lurker
31/05/2006, 04h22
Prétention d'une impression d'une vie pour chaque perso qui est fausse !!!

Elle m'a bien fait rire cette phrase. :lol:
En ce qui me concerne, je salue l'effort fait avec le radiant AI mais espère voir mieux dans le futur.

Les retours sous Windows sont très très rares chez moi...

Quand à ta config' elle est tout à fait honorable mais elle fait partie du bas de gamme désormais. Je fais surtout allusion aux sli de 6600gt qui se hisse au maximum aux perfs d'une 6800 gt ou ultra (je sais plus). Ne t'étonnes donc pas qu'elles aient du mal avec certains jeux.

Starvey
31/05/2006, 08h04
Bon, j'ai acheté Oblivion, je ne m'en plains pas. J'utilise pas mal de mod gratos très bien faits, je n'ai pas besoin de payer encore pour des bouts rajouté.
Ceci dit ce qui est mauvais à mon avis, ne n'est pas tant de vouloir faire payer leur petits adds(quoique si en fait), mais plutôt de faire un melting-pot des joueurs Console et PC(bon ok la Xbaffe est un PC déguisé, je l'admet volontiers).
Payer des conneries en plus sur le Live c'est devenu monaie courante, les joueurs Xboite ne sont pas trop dépaysés par cette partique mais nous, joueurs pc, avec tous le passif que nous avons derrière nous. Comment peut-on accepter ce genre de pratique commerciale.
Si on pousse le bouchon un peu plus loin, bientôt, il nous feront payer les patchs correctifs.

Non mais franchement.


Même si sur Morrowind les adds étaient gratuits, ce n'est pas nouveau que l'utilisateur PC soit pris pour une vache à lait, et, crois-moi, ça ne date pas de la X-Box :lol: