PDA

Voir la version complète : CPC Wars samedi 11 octobre



Aza
08/10/2014, 11h08
CPC WARS BISOUS CUP

http://static.gameplay.be/storage/images/2013/03/11/14fe26db9df35451bfb54419248c8b90.jpg



Salut les noobs.
Pour faire la paix on fera la guerre, ce samedi 11 octobre. Ceux qui veulent participer soyez là avant 20h, pour un tournoi qui commencera vers 20h15/20h30.
Lien vers le Doodle si des gens veulent se rajouter entre temps : http://doodle.com/auhg54y5eyhwtsgy#table

Le format (single ou double elimination, pools ou non, BoX, etc) sera décidésur le moment en fonction du nombre de participants.

Règlement :

1. Participation

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 20h, il vous suffit d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC et de dire que vous êtes OP pour le tournoi.
La manip' à faire pour venir sur le chan CPC in game : http://imgur.com/a/5oysn
Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


2. Comportement

Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
Les discussions pendant les parties sont autorisées.
En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être).
Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


3. Les matchs

La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match.
L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi.

Vous avez donc 3 jours pour try hard vos BO's.

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas participer ce soir là, c'est assez difficile de trouver un soir qui convient à tout le monde...

Good luck et à samedi ;)

sgtrA
08/10/2014, 11h13
Done.

Zerger
08/10/2014, 12h38
Copine pas la en ce moment, ca devrait etre bon pour moi

urel
08/10/2014, 13h37
Copine là...ça va être compliqué ^^'

Skeard
08/10/2014, 13h43
Sortie de Borderlands the presequel la semaine prochaine, t'es cinglé de faire un tournoi à ce moment là.
M'enfin, on va voir.
Sous réserve que je trouve un pc qui fasse tourner sc2, mais ça doit pouvoir se faire.

sgtrA
08/10/2014, 13h48
Bordelands, c'est nul.

Sharn
08/10/2014, 14h08
Borderlands là donc pas possible. :p

sgtrA
08/10/2014, 14h13
Je vais être le seul noobs encore?

Zerger
08/10/2014, 15h36
T'inquiete je suis capable de tout, m'empaller avec ou sans missclick, faire une evolve chamber au lieu d'une pool...ou tout simplement oublier la pool :ninja:

sgtrA
08/10/2014, 17h03
J'ai pas de bo valable contre zerg.

Zerger
08/10/2014, 17h08
Hellbats, cqfd...

avec des thors au cas ou le mec reussit a sortir des mutas

sgtrA
08/10/2014, 17h11
Ya le dodo push

clark_69_fr
08/10/2014, 20h13
j'ai pas joue depuis des lustres... y'a de quoi s'amuser contre moi aussi! :)

bablight
09/10/2014, 10h26
Salut,
j'ai voté pour les dimanches soirs par contre 20h c'est hyper chaud pour moi niveau horaire donc je risque d'être un poil en retard.
bab

Anonyme221030
09/10/2014, 18h09
A voté.

Je viens pour faire le nombre et donner un peu plus de prestige à celui qui gagnera le titre :p

Haz
09/10/2014, 19h07
Salut,

Je suis un ex-collègue de Frypolar, il m'a conseillé de m'inscrire à ce tournoi. Je suis dispo samedi donc nickel !

A samedi.

Haz

Aza
09/10/2014, 19h18
Salut,

Je suis un ex-collègue de Frypolar, il m'a conseillé de m'inscrire à ce tournoi. Je suis dispo samedi donc nickel !

A samedi.

Haz

Ok super, pense à venir sur le chan du groupe CPC in game. Les explications ici : http://imgur.com/a/5oysn

Skeard
09/10/2014, 19h26
T'as viré le lien du doodle. Si des gens veulent se rajouter d'ici samedi, ils l'ont dans l'os ?

Aza
09/10/2014, 19h31
T'as viré le lien du doodle. Si des gens veulent se rajouter d'ici samedi, ils l'ont dans l'os ?

Non aucun problème pour se rajouter d'ici samedi mais je pensais mettre dans le tournois les gens présents samedi à 20h et basta. Dtf le doodle veux rien dire, au dernier moment soit des gens se rajoutent ou soit certains sont pas là.

Mais bon c'est vrai que ça permet d'avoir une idée approximative, j'le remet ;)

PS : DoDo sera finalement dispo' samedi :)

MartyMcfly
09/10/2014, 21h40
Merde je serait pas la samedi (mondial de l'auto + binouze :p ). Ca vous fera donc une freewin de moins :ninja:

Et je plussoie bablight pour faire ça les dimanche et un poil plus tard pour les prochaines !!

sgtrA
09/10/2014, 23h34
Bon, ben ça reste très incertain. Je vais faire de mon mieux mais ça peut difficilement tomber plus mal pour moi.

Sharn
10/10/2014, 09h16
Forcément t'es pas au boulot un samedi soir. :ninja:

Skeard
10/10/2014, 13h51
Je me retire du tournoi, jpasserai peut être faire coucou plus tard dans la soirée.

Frypolar
10/10/2014, 13h53
Noob :ninja:

Aza
10/10/2014, 14h05
Je me retire du tournoi, jpasserai peut être faire coucou plus tard dans la soirée.

???

Regarde tes mp pls.

Krist
10/10/2014, 18h41
Salut les canards :D Pour moi le samedi je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 (je finis le taf à 21 h), donc voila dis moi Guigui si ça pose problème ;)

Aza
10/10/2014, 19h22
Salut les canards :D Pour moi le samedi je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 (je finis le taf à 21 h), donc voila dis moi Guigui si ça pose problème ;)

Bah si jamais j'te rentrerais dans l'arbre et si ça fait trop late j'te ferais free loose ;)

Aza
11/10/2014, 11h13
Bon, échauffez vous bien, rendez-vous ce soir 20h pour faire péter le gros skill ;) !!!

sgtrA
11/10/2014, 12h51
Désolé les gars, ça va être sans moi. J'ai une grosse journée de taff demain, et je ne vais pas pouvoir me coucher à minuit.
Amusez-vous bien.

Haz
11/10/2014, 13h06
Salut,

Je dois malheureusement me désister également... C'est plus pour ma santé mentale qu'autre chose. Désolé si j'ai influencé le choix de la date...

Je ferai peut-être le prochain.

A+

Sharn
11/10/2014, 16h16
Bon j'en serais pas. Ça tombe bien, je m'étais pas inscrit.

Eld
11/10/2014, 19h32
Désolé les gars, ça va être sans moi. J'ai une grosse journée de taff demain, et je ne vais pas pouvoir me coucher à minuit.
Amusez-vous bien.
Le premier tour va finir bien avant minuit :rolleyes:

Frypolar
11/10/2014, 20h28
Vu que je viens de me réveiller, je risque d'avoir 5 minutes de retard, désolé :ninja:

Aza
11/10/2014, 21h03
Vu que je viens de me réveiller, je risque d'avoir 5 minutes de retard, désolé :ninja:

Ah bah bravo ! Au lieu de try hard ça sort en boite ! C'est pas comme ça qu'on va se qualif' à la Proleague les gars hein !!

---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

Arbre du tournoi : https://binarybeast.com/xSC21410119#

Etant donné le peu de participants, je participe au tournoi.

- Pensez à me MP les résultats in game svp !

- La première map est Carrousel EC, le perdant choisit la prochaine parmis les maps du ladder.

- Pensez à eteindre Mumble et vous mettre en "Occupé" pendant les games !!!

GL HF !

Skeard
11/10/2014, 21h42
Jviens de me rendre compte que j'ai même pas le jeu installé sur mon laptop x)
Amusez vous bien !

sgtrA
11/10/2014, 21h54
Le premier tour va finir bien avant minuit :rolleyes:
Je comptais gagner.

Swib
11/10/2014, 23h29
Amusez vous bien !

on dirait johakim noah....

Skeard
12/10/2014, 01h08
Jme suis pris 3 jours la dernière fois que j'ai conseillé à quelqu'un d'aller se faire fourrer par un bouc habillé de barbelé.
Et après Guigui organise des tournois pour sécher les larmes et m'interdit d'y participer parce que je suis trop méchant.

Hydargos
12/10/2014, 01h34
Non, il paraît que c'est moi le méchant.

Krist
12/10/2014, 02h03
Bon j'ai pu faire que deux matchs, j'étais juste trop mort, mais super soirée et de bons adversaires ;) (Et j'ai gagné mes deux matchs ^^)

Aza
12/10/2014, 11h42
Merci aux participants c'était bien cool !

Quelques remarques :

- Humakt, tu étais inscrit au Doodle mais on ne t'as pas vu ?
- Au final, on été 6, j'ai fais une sorte de championnat pour que tout le monde joue contre tout le monde, en BO3. Du coup ça fait une soirée bien remplie.
Le BO3 est vraiment pas mal je trouve, ça évite qu'un match soit gagné sur un gros cheese bien sale, comme ça peut l'être sur un BO1. Qu'en pensez vous ?
- D'ailleurs, des matchs que j'ai pu obs ou jouer, j'ai vu très peu de cheese. Vous êtes trop sérieux les Canards !
- Un truc que je trouve un peu dommage c'est de prévenir au dernier moment qu'on ne vient pas, ou ne pas prévenir du tout (Humakt ahah) ou partir tôt sans avoir fini ces matchs... Mais bon, je comprends que certains ont des obligations IRL etc... Pas de soucis, c'est parfois compliqué de débloquer du temps de jeu mais sur le prochain tournoi ce serait quand même cool de faire un effort la dessus...

Bon, sinon, les Terrans étaient chauds hier soir hein :p Aucun match de perdu pour Krist et Azaroth !! Les Protoss et Zerg, vous manquez un peu d'entrainement j'ai l’impression, après j'dit ça j'dit rien moi ahahah ! xD :p

Zerger
12/10/2014, 12h03
BO3 c'est sympa mais ca fait quand même un gros paquet de matchs a faire. Vers la fin, j'étais plus du tout dedans (ma dernière partie contre Krist, j'en ai pas dormi cette nuit :emo:)

Swib
12/10/2014, 15h56
c'est mieux en BO3... Surtout quand les niveaux sont équivalents, tu peux t'adapter et ca donne des parties interessantes... Après quand ya un grand ecart de niveau, ca change pas grand chose...

PiotrIvanovitch
12/10/2014, 19h03
Y parait que y'a eut des ragequit :ninja:

Aza
12/10/2014, 19h05
Y parait que y'a eut des ragequit :ninja:

Le prochain tournoi t'as intérêt d’être là toi !!