PDA

Voir la version complète : password dans la config du joueur



LeBabouin
27/09/2014, 21h37
A part le fichier default.cfg des binds je n'ai trouvé que user.scr qui pourrait ressembler à un fichier de configuration pour le joueur. Je voudrais y rajouter mon mot de passe rcon et mon mot de passe pour serveur privé. C'est possible ou bien?

Wobak
28/09/2014, 02h02
Dans ton autoexec.cfg tu peux rajouter une ligne :
alias monserv "connect ip.de.ton.server ; password monpass; rcon_password monrcon"

après tu mets la console et tu tapes "monserv"

NinjaTune
28/09/2014, 18h30
pour ton histoire de rcon :

tu créer dans le répertoire cfg un fichier "rcon.cfg" ou tu mets :


rcon_Address ip:port
rcon_Password mdp


et dans le autoexec.cfg tu rajoutes

exec rcon

Quand tu seras connecté à ton serv tu seras auto connecté au rcon

LeBabouin
28/09/2014, 18h57
Merci Wobak! Ca marche bien mais en tant que noob, j'arrive pas à avoir la console avant d'être déjà sur un serveur :(
J'ai pu ajouter avec succès le rcon_password dans config.cfg, mais pour le password tout court, il ne veut rien savoir, même dans autoconfig.
**edit** Merci Ninja, encore :)

Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de se connecter à un serveur particulier sans passer par l'écran de la liste des serveurs

NinjaTune
28/09/2014, 20h13
Ajoute -console dans tes options de lancements pour avoir la console dès que tu lances le jeu

LeBabouin
30/09/2014, 21h48
Je ne m'en suis jamais étonné mais en fait le jeu se lance avec "steam://rungameid/440" du coup les options de lancement je trouve pas trop où les choper? Agaçant car je vois bien que s'est exact ce qu'il me faut :)

SaperliBrunette
01/10/2014, 03h16
Bin va dans la liste normale des jeux steam, clic droit, propriétés, option de lancement.
Profite en aussi pour ajouter -novid pour arriver directement sur le menu quand tu lances le jeu :)

LeBabouin
01/10/2014, 08h29
Ah oui Steam c'est vrai. Je finis toujours par me perdre là-dedans. Merci Brunette, de me rappeler ma condition d'abruti de service :) Les prochaines questions je les poserai chez jv c'est plus discret.

LeBabouin
01/10/2014, 20h25
Merci à vous SaperliBrunette, NinjaTune et Wobak, ma vie est plus facile maintenant.
La commande qui s'éxécute toute seule à l'ouverture automatique de la console, ça ne doit certainement pas exister ça?

NinjaTune
03/10/2014, 08h54
Je pense pas, mais surtout pourquoi faire ? :)

Mr Slurp
12/10/2014, 23h44
La commande qui s'éxécute toute seule à l'ouverture automatique de la console, ça ne doit certainement pas exister ça?

Dans le dossier ~\SteamApps\common\Team Fortress 2\tf\cfg, tu crées un fichier qui s'appel "autoexec.cfg", et tu y met le script que tu veux, c'est exécuté dans la console au lancement du jeu.

dutilleul
13/10/2014, 19h52
On voit les mecs qui jouent avec des scripts.

http://i.giphy.com/12fhTFAHSBpAEU.gif

Bartinoob
15/10/2014, 16h52
Les scripts, c'est le bien, ne serait que pour rebind rapidement :D