PDA

Voir la version complète : Prob Hitman 4 démo



Morkyas
23/05/2006, 19h51
Bonsoir,
voilà j'ai un problème comme le dis le titre du topic avec la démo du jeu Hitman 4. Pour m'assurer que c'en était bien un, j'ai dl la démo sur deux sites différents à savoir Gamerhell et 3DGamers, mais j'arrive au même résultat.
Donc mon problème le voici, une fois la démo installée je lance le jeu, il y'a la cinématique Nvidia ainsi que celle du jeu, et paf ça quitte le jeu. J'ai tenté par trois tentatives, la première de laisser la cinématique en entier, la seconde zapper la cinématique avec echap, et la même chose que la précédente mais avec la touche entrée et j'arrive au même résultat.
J'aimerai savoir si vous avez connu le même problème que moi, ou bien si vous connaissez une solution qui pourrai m'aider.
Merci d'avance.

NiarKal
23/05/2006, 20h52
As-tu mis à jour DirectX et tes drivers vidéo ?

Morkyas
23/05/2006, 21h08
Me semble, oui.

Le Jedi Fou
23/05/2006, 21h49
Quelle est ta config ? Carte graphique, version des drivers ? Carte son ? OS ?

Morkyas
23/05/2006, 22h10
Bon j'ai matté les drivers tout ça, et là c'est bon ça marche. Merci à ceux qui m'ont répondu. ;)

Monsieur Cacao
23/05/2006, 23h49
Tiens puisqu'il y'a un topic déjà commencé sur Hitman 4, pas la peine d'en créer un autre. Vous en^pensez quoi de la démo vous ?
Perso j'aime assez, par contre j'espère que l'ambiance bourrin/linéaire de celle-ci ne reflète pas la totalité du produit. Bon c'est une mission tuto, ce qui explique peut être la simplicité de celle-ci. Ca à l'air assez proche de hitman:COntracts dans l'ambiance, graphiquement c'est mignon, même si 47 doit collectionner les balais dans le luc. Bon on va attendre vendredi pour de plus amples informations.

mordorion
24/05/2006, 00h16
Eventuellement un problème de codec employé par les logos/cinématique de début du jeu. Ainsi que certains souci de ce genre avec l'ac97 (chipset audio).

Tente avec un autre pack de codecs :/

kats
24/05/2006, 00h20
Je viens de me faire la démo, c'est vrai que c'est joli, et 47 semble toujours avoir passé ses fringues a l'amidon.
Par contre j'ai effectivement été désagréablement surpris par la linéarité de la chose. On peut meme pas sauter, donc impossible de passer par ou on veut :blink: . Bizarre je me souviens pas de ca dans les opus prédédents. 2006, et un jeu ou on peut pas sauter...
J'ai toujours aimé hitman pour la sensation de liberté d'initiative qu'il procure, donc la je suis vraiment inquiet. :huh:
J'espere que ce probleme n'est que dans la démo, sinon ca promet...

Barbazoul
24/05/2006, 00h21
Dans exécuter tu rentres "dxdiag" et tu désactives l'accélération sonore. Ca devrait passer.

The Lurker
24/05/2006, 01h11
Bah moi j'ai bien aimé la démo, mais effectivement pour l'apprécier faut pas oublier que c'est un tutorial. J'espère aussi que la liberté d'action sera bien présente sinon je risque de réviser mon avis.

Le Jedi Fou
24/05/2006, 05h31
Je viens de me faire la démo, c'est vrai que c'est joli, et 47 semble toujours avoir passé ses fringues a l'amidon.
Par contre j'ai effectivement été désagréablement surpris par la linéarité de la chose. On peut meme pas sauter, donc impossible de passer par ou on veut :blink: . Bizarre je me souviens pas de ca dans les opus prédédents. 2006, et un jeu ou on peut pas sauter...
J'ai toujours aimé hitman pour la sensation de liberté d'initiative qu'il procure, donc la je suis vraiment inquiet. :huh:
J'espere que ce probleme n'est que dans la démo, sinon ca promet...

Eh bien ta mémoire est défaillante :) 47 n'a jamais su sauter, à part de balcon en balcon (comme on peut le voir dans la démo). Non le "problème" dans cette démo, c'est que c'est la 1ère mission ET le tutorial. Dans les autres Hitman le tutorial est très naze, moche, et ce n'est pas une vraie mission. Or comme dans la démo c'est le tutorial, le level design est très très linéaire, pas possible de passer par 2 endroits pour visiter le niveau.
Le reste du jeu n'est surement pas comme ça, y a pas de soucis à se faire.

Résumé : la démo c'est un très bon tutorial, mais un niveau classique assez médiocre.

SilenT BoB
24/05/2006, 09h20
Eh bien ta mémoire est défaillante :) 47 n'a jamais su sauter,

Résumé : la démo c'est un très bon tutorial, mais un niveau classique assez médiocre.


Il me semblait bien. D'ailleurs ça me plaisait à moitié cette histoire. Le fait qu'un gars qui soit capable d'occire la moitié de la planète en utilisant un quart de phallange ne soit pas capable de sauter lara croft ou ne serait ce qu'un bosquet pour se planquer me laisse un gout de... pas crédible.

Je suis tatillon mais ca me brise l'immersion.

Je vais attendre le test pour me décider à l'acheter ou pas.

Monsieur Cacao
24/05/2006, 09h38
Il me semblait bien. D'ailleurs ça me plaisait à moitié cette histoire. Le fait qu'un gars qui soit capable d'occire la moitié de la planète en utilisant un quart de phallange ne soit pas capable de sauter lara croft ou ne serait ce qu'un bosquet pour se planquer me laisse un gout de... pas crédible.


Ouaip, mais en sautant partout il risquait d'abîmer son costard. Et va t'infiltrer dans une soirée chic avec un trou aux fesses de ton pantalon. :)

Killy
24/05/2006, 12h58
Aprés avoir fait le 1, le 2 et le 3 je doit dire que l'idée m'est jamais venue, chose bizarre d'ailleur. Donc ca m'a jamais derangé dans un hitman de pas pouvoir sauter.
Moi j'attend ce soir pour tester la demo parceque le pc (portable) que j'ai sous la main est assé proche du poulet asthmatique sous calmants, et de toute façon j'ai déja reservé mon jeu alors bon :rolleyes:

UniKorn
26/05/2006, 14h17
Patche

http://www.canardplus.com/forums/index.php...=1110&hl=hitman (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=1110&hl=hitman)