PDA

Voir la version complète : Comment faire des "séries" dans Team fortress 2



sakaniol
18/09/2014, 10h13
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum que l'on m'a conseillé pour obtenir une réponse à ma question...qui est donc la suivante :

J'aimerais savoir comment réaliser une "série" de kills dans TF2, c'est à dire, de voir les kills successifs (donc sans mourir et sans respawn) comptabilisé dans une colonne prévue à cet effet dans le tableau des scores (tab).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car en me renseignant (en vain) sur les pages wiki officielles de TF2, je n'ai que vaguement compris qu' il faillait jouer des maps "mann up" sur lesquelles je me fais kicker systèmatiquement pour d'oscures raisons de choix de classes que personne ne daigne m' expliquer...

Voilà...j'éspère avoir été clair et avoir respecté le protocole d'introduction au forum !

bien à vous,

Sakaniol.

Bovin
18/09/2014, 11h49
Il faut que tu lie à l'arme dont tu veux que les "kills" soient comptés, un killstreak kit.

Kit que tu obtiens en effet en faisant du mann up sur les missions "two cities" ou que tu peux acheter sur différents site de trade...

sakaniol
18/09/2014, 14h12
Yep, merci pour ta réponse rapide Bovin, c'est ce que j'avais vaguement cru comprendre...mais à chaque fois que je veux me taper une mission "2 cities" (passkeu j'ai quand même acheté le jeu, je vais tout de même pas payer maintenant qu'il est en F2P), je me fais kicker parceque je joue pas la bonne classe, mais sans AUCUNE raison.

Après y'a peut être une...notice? enfin je veux dire des règles à suivre ou je ne tombe que sur des serveurs de fachos???

Sinon il faut taper combien de fois la mission avant d'obtenir le fameux "killstreak kit"?

Et ça ne marche que sur UNE arme? et si oui, c'est pour la vie ou tu peux en changer?

NinjaTune
19/09/2014, 11h36
Bonne lecture : http://tf2astuce.fr/mvm/mvm-mode-mann-up
(tu peux également parcourir les autres articles tu devrais y trouver les réponses à toutes tes questions) :)

Ah et sinon les "séries" ça sert à rien si ce n'est à montrer ton gros kiki aux autres joueurs du serveur, t'as pas besoin de ça pour profiter pleinement de TF2 (pareil, les armes "de bases" du jeu sont à quelques exceptions près les meilleurs pour chaque classe)

sakaniol
19/09/2014, 14h30
NinjaTune, je pense avoir avoir fait goûter mon "gros kiki" à plus d'une personne en totalisant près de 3600h de jeu; ce qui à également eu pour effet d' approfondir ma connaissance des armes...
Maintenant, si tu n'as jamais été saisi par l'envie d'établir un record personnel, ce n'est pas mon cas.

Sur ce, je m'en vais checker ton lien en te remerciant au passage d' avoir prit la peine de me répondre.

NinjaTune
23/09/2014, 13h35
Si tu aime les "records" je te conseille de tester (si ce n'est déjà fait) le compétitif sur tf2, du "vrai" jeu d'équipe c'est autrement plus gratifiant qu'un compteur du nombre de jambons qui se sont précipités pour attraper toutes tes rockets :p

http://www.tf2connexion.fr

sakaniol
25/09/2014, 17h37
Merci pour ta suggestion NinjaTune, je n'ai pas à me justifier sur ma façon de jouer à TF2, je demande simplement à ce que l'on m'explique COMMENT jouer sur ces p..... de serveurs Mann up (Opération Two Cities) car il y règne une véritable dictature que je ne calcule toujours pas. Donc si tu as infos à me donner à sujet, (et ainsi m'éviter de me faire kicker pour X raisons) je t'en serais reconnaissant et te dispense de tes commentaires sur mes choix de jeu...
Si tu as des adresses de serveurs pour tester (car je ne l'ai jamais fait) le "compétitif sur tf2", ou créer une team pour y participer, je serais ravi de connaître lesquelles pour y séjourner et pourquoi pas...t'y renconrter!

Bovin
25/09/2014, 18h35
En gros pour l'opération two cities il faut comme classe: 1 medic, 1 demo, 1 solly, 1 engie, 1 scout et 1 heavy!

Après si tu choisis une autre classe que celle là, ben en effet t'es kické!
et t'as aussi intérêt d'upgrader correctement tes armes!