PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Serious Dota 3, team micro-onde.



Brouette Quantique
16/09/2014, 19h00
Bonchoir,

Voilà, on surfe sur la vague de nos amis les tryhards et on monte nous même notre équipe.

Nous, pour l'instant, c'est Kikifumducu (captain), DRAK88 et moi-même.

On recherche donc 2 derniers joueurs pour finaliser le roster (3700 - 4400 mmr dans l'équipe actuellement).


Pour ceux qui n'ont pas suivi, le délire du serious dota c'est de se retrouver de façon régulière avec les même joueurs de façons à progresser ensemble (et rouster les 2 autres équipes de serious doto).


Roster actuel:

- Brouette Quantique
- Dante
- Drak88
- Kikifumducu
- Sheldor
- Sybevzbaq

FrousT
16/09/2014, 19h11
J'aime beaucoup le titre ^_^

kikifumducu
16/09/2014, 19h15
Ouais !
Nous on est des boss :cigare:. Vivement les premières inhouse CPC

Alab
16/09/2014, 19h44
En gros si on est à 3k2 c'est top 'haut' pour nss et trop bas pour les autres, vous êtes agaçants. J'irai faire un cinquième topic à équipe si ça continue. :tired:

Shapa
16/09/2014, 20h56
Vu ton niveau et ton expérience je pense que tu peux jouer avec eux sans soucis. BQ a juste donné le MMR des membres, je vois pas de restrictions.

Sybevzbaq
16/09/2014, 22h49
José tu trahis 2G1P ?

Tu fais une équipe sans moi ?

:cry:

Brouette Quantique
16/09/2014, 23h05
Mais t'es dans la team 2 José!

Sheldor
16/09/2014, 23h12
EZ KATKA DOOD.

TRONDAMER iLVL 905 DISPO POUR SCRIM LOL FEED OR TOP

ET PIS SYBEV T AS PAS LE SWAG PREREQUIS POUR ACCOMPAGNER LE CORTEGE DES PUISSANTS INFAILLIBLES DE DEMAIN RETOURNE DONC TAPER DES BALLES DE PLASTIQUES ORANGEES YOU NOOB ROFL HA HA

POSTSCRIPTUM : S AUTO EDITER EN CAS D EMEUTE.
POSTSCRIPTUM 2 : LOL MICRO ONDES LA HONTE LA MALBOUFFE
POSTSCRIPTUM 3 : NO MODOBELL ALLOWED C EST UNE PERFORMANCE ARTISTIQUE

Sub4
17/09/2014, 16h33
Ahah, ça m’intéresse grandement de sérious doto avec vous!
Je ne me rappel plus de mon MMR, 3.6k dans ces eaux là.
Bisous.

lhf
17/09/2014, 17h26
Comme je l'ai dit à drak : je suis dispo.

J'ai une préférence pour jouer support.

J'ai bien aimé les games avec vous hier soir, il nous manquait juste un petit leader pour en faire quelque chose de parfait.

Brouette Quantique
17/09/2014, 18h58
Merci pour les postulations, cependant on cherche idéalement des joueurs d'un niveau un poil plus élevé sur papier.

Bon bien sur ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, donc je vous ferai signe si jamais on descend nos standards :ninja:

Brouette Quantique
17/09/2014, 23h49
RDV demain jeudi 18/09 à 21h pour les intéressés.

DRAK88
19/09/2014, 00h29
Ouais !
Nous on est des boss :cigare:. Vivement les premières inhouse CPC

J'avoue.
Faudra se faire quelques rencontres avec les NsS et la Team à PY histoire de se chauffer pour les vraies teams :cigare:

Sheldor
19/09/2014, 10h29
WE FOKKEN WONNERED

IZI QUADKAD INDEED DUD

Lets do it all over again but this time there will be more bubbles blent to the mix. Also : Epic enterino.

I cannot stress enuff my enthusiasm regarding the next drafterinos made by danterino cappucinno fapparino bosserino lolerino.

End of transmissioneru.

LOST BOÏS.

Benounet
19/09/2014, 10h33
Qu'est ce qu'il a chanter comme ca Bernard Lugan?

DRAK88
19/09/2014, 12h21
Premiers essais avec la team Hier soir et résultats très convaincants.


3 parties, 3 victoires dont 2 stomp. Bon, certes c'était pas des lumières en face pour l'une d'entre elles, mais c'est toujours bon pour le moral de la team un petit 44 à 4 :p
Du Godlike, du Rampage, tout y est ... du Skill quoi :cigare:

Game 1 (http://www.dotabuff.com/matches/905200991)


Juste un petit bémol pour cette game là : les Early Aghanim sur un WD, c'est pas cool :sad:
Mais bon, on avait un "First Try" Earthshaker qui a fait le café, donc c'est passé comme Papa dans Maman :rolleyes:

Game 2 (http://www.dotabuff.com/matches/905234097)


Encore GG les gens. Très bon départ pour la team.
Avec un petit travail sur la coordination des TP y'a bien moyen d'en tirer quelque chose !!!


Qu'est ce qu'il a chanter comme ca Bernard Lugan?

J'ai pas tout capté mais je crois qu'il a aimé les Drafts à "Danté" ^^

kikifumducu
19/09/2014, 12h38
Ouaip, bonnes parties hier soir.
On prend bien le temps de se jauger chacun, de voir ce dont chacun est possible et comment il joue.
On a même fait des rotations de rôle pour voir la polyvalence qu'on peut avoir. Sounds good.

Et le captain draft, c'est le bien.

Ps: Drak qui oublie la game 3 (http://www.dotabuff.com/matches/905289756). :tired:

Alge'n
19/09/2014, 12h49
Pourquoi vous tryhardez en unranked? Le ranked est un peu fait pour ça après tout. Surtout que ça doit prendre des plombes pour trouver du Captain Draft unranked.

Brouette Quantique
19/09/2014, 12h54
Première réunion avec tout le monde, tout ça

kikifumducu
19/09/2014, 12h58
Et puis try hard avec un pool de 21 (27-6)héros, c'est vite dit :mouais:

lPyl
19/09/2014, 12h59
Tryhard c'est plus un état d'esprit qu'une compo (enfin sauf pour les mecs qui pick lycan...).

DRAK88
19/09/2014, 13h16
C'était nos premières parties, donc le temps de connaître tout le monde, toussa ... Le mieux reste le MM basique.
Mais si ça se passe aussi bien qu'hier, la prochaine fois on pourra p'tet envisager le Ranked. Et next summer, on vole la place à [A]lliance au TI5 :cigare:

Sheldor
19/09/2014, 21h34
GO TEAM GO.

TRAIN OR FEED.

Soyez aimable de préciser vos plages horaires de jeu pour les soirées à venir.

Les miennes : evri tiem.

DeadFish
20/09/2014, 09h52
EZ KATKA DOOD.

TRONDAMER iLVL 905 DISPO POUR SCRIM LOL FEED OR TOP

ET PIS SYBEV T AS PAS LE SWAG PREREQUIS POUR ACCOMPAGNER LE CORTEGE DES PUISSANTS INFAILLIBLES DE DEMAIN RETOURNE DONC TAPER DES BALLES DE PLASTIQUES ORANGEES YOU NOOB ROFL HA HA

POSTSCRIPTUM : S AUTO EDITER EN CAS D EMEUTE.
POSTSCRIPTUM 2 : LOL MICRO ONDES LA HONTE LA MALBOUFFE
POSTSCRIPTUM 3 : NO MODOBELL ALLOWED C EST UNE PERFORMANCE ARTISTIQUE


WE FOKKEN WONNERED

IZI QUADKAD INDEED DUD

Lets do it all over again but this time there will be more bubbles blent to the mix. Also : Epic enterino.

I cannot stress enuff my enthusiasm regarding the next drafterinos made by danterino cappucinno fapparino bosserino lolerino.

End of transmissioneru.

LOST BOÏS.


GO TEAM GO.

TRAIN OR FEED.

Je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose.

Brouette Quantique
20/09/2014, 11h52
Dispo toute la semaine en soirée par défaut. Je bosse encore jusqu'au 30, donc horaire 19-23 d'ici là.

Faudra se caler une soirée ou l'autre

Edit: je sais que Kiki est pas là avant lundi soir en théorie.

kikifumducu
20/09/2014, 17h10
Tcho tout le monde. En effet, exceptionnellement je ne suis pas dispo ce weekend.
Lundi soir (drak ne sera pas à son sport) on se tente une session. Je pense qu'on va entamer les matchs de classement.
Je ne sais pas si Dante est sur le forum du coup si vous pouvez le contacter ce serait cool les gars :).

Sheldor
20/09/2014, 17h36
On te le mettra au courant le Durante.

Quant à Oduesp, tu dois sacrément t'être ému de mes dernières interventions pour avoir pris la peine de participer à une section des forums où tu semblerais faire office d'intrus si l'on se montrait aussi civil vis-à-vis des importuns que tes intentions semblent l'être pour ceux que tu traques.

Mes sympathies à toi et bienvenue quoi qu'il en soit. J'imagine que ça n'est pas un motif de candidature qui t'a amené si loin de ton foyer jusqu'aux verts pâturages de nos colonnes ; alors installe-toi confortablement ici, quelqu'un devrait se présenter à toi pour te prendre en charge dans un moment.


POSTSCRIPTLOL : EZIEST WILKOMMIN AUF MY LIEF

FrousT
21/09/2014, 01h52
http://web-tech.fr/wp-content/uploads/2012/04/trollface1.jpg

Je suis désolé, j'ai pas trouvé plus gros...

Sheldor
21/09/2014, 03h56
Froust, tu serais bien aimable de me faire parvenir par messagerie privée cette image à l'échelle réelle, son format intact.

Merci par avance, nous comptons sur ton concours.

Brouette Quantique
21/09/2014, 11h16
Je suis désolé, j'ai pas trouvé plus gros...

Il joue avec l'équipe, c'est le topic de l'équipe, il fait références aux matches de l'équipe... en quoi c'est un troll?

FrousT
21/09/2014, 13h51
Désolé, je croyais... :ninja:

@Sheldor : Je te mp l'image en HD, je .zip pour le gain de place!

Sheldor
21/09/2014, 19h14
Vous êtes bien urbain sieur Frousty.

Quant à nous, pourrait-on envisager de jouer quelques parties en soirée quelque soit les effectifs en présence ?

Kikf sera bien évidemment disponible ce soir, mais rien ne saurait nous empêcher de recruter un larron pongiste ou deux pour compléter notre équipée sauvage n'est-ce pas (Brou, Drak, Dante, manifestez-vous ici ou bien sur Vapeur) ?

Brouette Quantique
21/09/2014, 20h59
Ce soir ça va pas être possible pour moi

A partir de demain jusque jeudi inclus quand vous voulez

Sheldor
21/09/2014, 21h07
Copy that.

On s'esbaudit en forains ce soir, à la place.

DRAK88
22/09/2014, 12h20
Navré sieur Sheldor, mais mes obligations professionnelles m'ont malencontreusement rendu impossible cette petite joute avec vous autres hier ...
Au plaisir de remédier à ce délicat problème ce soir si nos convives ont le moral au beau fixe !

kikifumducu
22/09/2014, 17h46
Yeah toast.
Ce soir y'aura Uther, Brouette, toi et moi (Dante à partir de 21h+)
Donc on aura le temps de se chauffer.
Syb sera surement dans les parages également mails il train avec son équipe il me semble.

Sheldor
25/09/2014, 19h16
gOw FOKKING PLAY DOOD.

I aM cEREAL MAN ; nEAD TO GRIND UP THOSE DEFITS.

LIEK TONITE.

gOw ?

kikifumducu
25/09/2014, 19h25
Krampouz breizhoneg obligazione jusqu'à dimanche soir pour moi.
Beut next viik is free for me bra', gonna be guud on the niou map

DRAK88
25/09/2014, 19h31
Beut next viik is free for me bra', gonna be guud on the niou map

Ouais enfin, si ils la sortent sur le client principal d'ici là ... Et ils ont pas l'air pressés :(

Sheldor
25/09/2014, 20h12
Anderstud mei cumrayde !

Deveil, pizdec ?

Nous jouerons donc en troupe retranchée !

Brouette Quantique
27/09/2014, 13h30
Vous voulez tenter le Yolo tournament?

Même si je pene qu'on est au dessus du mmr requis

DRAK88
27/09/2014, 16h00
Vous voulez tenter le Yolo tournament?

Késako ? Ca se mange ? ^^

Brouette Quantique
27/09/2014, 16h08
http://forum.canardpc.com/threads/92377-DOTA2-Lancement-d-un-tournois-Fran%C3%A7ais-The-Yolo-Tournament

DRAK88
27/09/2014, 16h19
Carrément ouais !!! Let's rock'n'roll !!! :cigare:

Sheldor
28/09/2014, 02h56
Octobre devant être pour bon nombre d'entre vous, mes chers acolytes, une saison des présences haussées, j'incline à nous croire donc capable d'y participer inconditionnellement.

Tape ton substantif interminable.

EZ LIEF… EZ FEIL.

kikifumducu
28/09/2014, 23h36
Ok boys, lets do diz

DRAK88
29/09/2014, 00h39
Qq'un s'est déjà chargé de notre inscription ?

Sheldor
29/09/2014, 09h36
This one, frankly, is in da bag !

DRAK88
29/09/2014, 11h05
This one, frankly, is in da bag !

Heureusement que t'as pas choisi celui du SkyMage, sinon ton post aurait fait toute la page :haha:

Alab
29/09/2014, 11h15
Celui de jakiro est assez long également, les deux têtes argumentent entre elles. :wub:
Je me demande si c'est pareil pour ogre magi tiens.

Charmide
29/09/2014, 14h27
La playlist (http://dota2.gamepedia.com/Assured_Victory_Shout) qui tourne à fond sur mon smartphone ces derniers temps.

Celle d'Io est probablement la moins chiante. :ninja:

Brouette Quantique
29/09/2014, 17h49
Qq'un s'est déjà chargé de notre inscription ?
Pas encore. Dante a confirmé?

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

Et sybevzvlalehjakhaq d'ailleurs

kikifumducu
01/10/2014, 20h10
Pour le YOLO tournament, je nous ai inscrits. Il suffit d'ajouter The Yolo Tournament en ami Steam pour que votre invit' soit validée.

Brouette Quantique
02/10/2014, 11h50
Aye aye captain

Sheldor
02/10/2014, 14h17
Quelle équipe ? LOL.

Uther badin.

BOUGEZ VOUS LE BOULE EN LIEU ET PLACE DE PICOLER DES BINOUZES AU LIEU DE TRAIN EN BONNE ET DUE FORME ET LA DIS DONC FOUTRECIEUX FOUTUS GALOPINS INDISCIPLINES INTOXIQUES ROFL LMOA #IXMIKE77

Synthèse : entraînement nécessaire à l'horizon BIENTOT DE SUITE NAOW BEECHES.

DRAK88
02/10/2014, 16h22
Comment il parle trop bien notre mascotte ^^

kikifumducu
02/10/2014, 18h17
Ce soir si vous êtes là, on peut train.

Brouette Quantique
02/10/2014, 18h32
Présent

Sheldor
02/10/2014, 23h15
Rofl.

Édition d'après fléau : DIZASZTRUUS.

Brouette Quantique
03/10/2014, 11h55
EDIT: http://www.dotabuff.com/matches/935925179

Réflexion post-rouste:

On aurait du sentir venir l'agro et la dodge tout de suite. Ou alors la contest en mettant le void en offlane solo vs le Doom mais je suis pas sur qu'on aurait pu la contester avec notre lineup.

Par après, leurs supports ont beaucoup bougé sur la map. Nous pas. D'accord on avait une Enigma m'enfin j'aurais peut-être pu bouger un poil plus.

Ce qui me mène au point suivant: ca manque clairement de lead in-game. Rien que quand l'agro tri a été constatée, y a eu un moment de flottement "Euh on bouge? Oui, non? Je sais pas ...".
Quand la partie est mal engagée comme ça, je pense qu'il faudrait avoir un plan qui coordonne tout le monde et s'y tenir. Si on fait tous notre truc dans notre coin, bah on continue downhill et on perd toutes les lanes + les prochains fights.

J'ai discuté avec kiki hier un peu ce qu'on aurait pu faire avec l'Enigma mais rien de concluant n'en est sorti. Parti mek ça se fait plus avec le cout en mana augmenté, la blink a poil n'aurait pas aidé beaucoup.
J'avais proposé de switch dans la jungle adverse pour pressuriser le doom en laissant la notre au batrider, mais c'était porte ouverte à un roam de leurs supports.

Des avis?

DRAK88
03/10/2014, 14h04
Des avis?

Avec notre line-up ?

Sky mid. Soit Morph se fait Rape en Agi, soit il farm pas en Str. Dans les 2 cas : Win SkyMage.
Wind top malgré la tri-lane (c'est la moins farm-dépendante du lot et celle qui a le plus d'escape) et faire en sorte qu'elle garde l'aggro des supports adverses (aggresser leur carry de tri-lane).
Void bot, pas trop de problèmes vs Doom.
Batrider jungle Dire (peut escape avec Firefly si décale des supports).
Enigma jungle Radiant OU Ancients Dire (avec Creep Cut sur la ligne Bot, ça rend la ligne du Void encore plus simple).
Et surtout : une ward à l'entrée de la top lane, inc jungle Dire + une ward jungle Radiant près de leur T1 bot pour détecter les ganks OU une ward Rosh Spot si Enigma go Ancients.

Bien sûr, c'est comme l'a dit Brouette une Réflexion post-rouste ; même si la Tri-aggro me paraissait évidente. Mais j'espérait que notre Top lane puisse farmer un minimum avec WR (d'où ma proposition du héros) et SkyMage.

Mais quelque soit nos décisions IG, il faut absolument écouter les calls et réagir en conséquence. Certes vous avez besoin de farm, mais laisser un Morph 5/0 Free Farm sans décale, c'est GG FF.
Rien qu'un Kill dans cette Meta relance tout. Si SkyM et Enigma décallent mid : un Silence + un Ministun et mon Lasso = Ez kill. On prends 2k gold, j'ai ma Blink, et on est dans la partie.
Là, tout le monde argumente sur le fait qu'on a fail Early toutes les lanes ... OK, et donc ? On propose rien, on ne réagit pas et eux : ils ganks et nous Snowball.
Game is Hard : Check. C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. On a tout ce qu'il faut pour les bouffer du premier au dernier.
Faut juste apprendre à se serrer les coudes et à jouer ensemble. Et surtout, encore une fois : ECOUTER et REAGIR aux calls, mais ne pas inonder le chat de trucs useless qui nous font manquer les infos importantes (Je suis le premier fautif à rager sur ma lane à cause du Morph, mais bon, 0 décall et un Morph Free Farm, je pense pouvoir considérer ça comme un Appel à l'aide ^^)

Brouette Quantique
03/10/2014, 14h21
Décaler sur le morph c'était pas évident non plus, les autres supports étaient en permanence dans les parages vu que c'etait le move le plus évident pour nous (Et qu'ils n'avaient pas besoin d'être actifs sur les autres lanes).

Xan
03/10/2014, 14h55
Si je puis me permettre (conseil de quelqu'un qui n'a ni vu les games ni un bon niveau) vous semblez manquer d'un lead. En vous lisant j'ai l'impression de ressentir une frustration souvent éprouvée en jeu (en taggant à 5 avec des coéquipiers avec qui le courant passe bien). Chacun dit ce qui va pas (j'arrive pas a farm/ il me deny/ ...) ou même ce qui va mais personne ne prend l'initiative (bonne ou mauvais, la n'est pas encore la question). J'ai pas vraiment le niveau pour jouer serious doto mais quand je lis les résumés de l'autre équipe, j'ai l'impression qu'ils ont un lead plus construit et analysent leurs erreurs alors qu'à vous lire le problème est en amont. Il faudrait (encore une fois, suite à la lecture de vos posts, et uniquement suite à ça) que l'un de vous prenne le rôle assumé de leader et que l'équipe suive ses directives même en étant pas/peu d'accord. Ca peut être l'occasion de passer d'un "faudrait gank le morph" à un " le supports vont acheter une smoke, et gank le morph sur la prochaine rune/vague de creeps/whatever/avec un engage sur tel spell" et donner un impact à la partie

My 2 cents (J'ai l'impression d'extrapoler pas mal de mon ressenti par rapport a mes games en fait, du coup je suis pas sûr de la pertinence de mon propos pour votre équipe)

Betelgeuse
03/10/2014, 15h28
Hum, si je peux me permettre ma petite analyse juste en voyant le dotabuff. J'ai quelque questions !

-Pourquoi pick un batrider après un pick doom ? Ca me semble très dangereux compte tenu du fait que tout le perso repose sur son escape.
-Même question pour la last pick Enigma, je ne le comprend pas, surtout après doom, SD ET mirana ?! Il a aucune chance de mener à bien son black hole, sauf miracle. Et je n'inclue même pas ES qui a du être le last pick.

Autre question, à supposer que votre idée était : bonne initiation qui permet de pack les adversaires (via black hole) + bulle void + sky ult, pourquoi ne pas faire la battlefury pour permettre au Void d'AOE ?
=> Certe c'est beaucoup miser sur un engage et un combo, mais autant le jouer à fond non ? Car sinon je trouve le duo Void/Enigma pas tip top, voir presque antagoniste sans Bf. Et pourtant je suis pas Bf fan sur void.

-Pourquoi windranger et pas un strenght solo lane ? Question bête, mais elle a été pick après une mirana, un doom et SD. Pourquoi ne pas l'avoir changé de post (support tri lane) et pick un solo lane force apres le pick SD ? Car mirana + SD c'est réputé pour être fort, et même un WR peut pas s en défaire. La tri était évident après leur trois premiers pick.

Si on oublie le pick (pour moi Enigma vous a mis dans la merde), vous auriez peut être pu faire :
-Bat solo lane
-Sky mid
-Void + Wr sur la lane
-Enigma en jungle qui vient aider à prendre les kill

Si ça se trouve c'était ce que vous avez fait, mais je peux pas vérifier ^^ Mais pour moi, la win solo (si c était votre choix) c'est trop chaud face à ce qu'ils ont aligné.

Choisir entre WR ou Bat en solo lane, c était peste et cholera si on voit leur tri aggro :x

DRAK88
03/10/2014, 15h32
Non en fait, je crois que t'as tapé dans le mille. On ne prends pas d'initiatives principalement parce que personne n'en donne. Et c'est certainement notre plus gros défaut.

Sheldor
03/10/2014, 15h40
AVENT PRAUPAU : MESSAGE INITIALEMENT REDIGE EN LETTRE CAPITALES DONC PRIERE BORDEL DE FOUTRE EN MAISON D PASSE QUE DE L INTERPRETER TEL QUE KIL JVOULAI KE KON LE KAPTE


..."OBSERVATEUR CONSCIENCIEUX BIENVEILLANT NOUS SERMONNANT NOS RACES A RAISON"


ALAUR XAN : Non non non non non c tres bien ajuste comme commentaire alors il nous faudra agir consequemment put1 genre renoncer a l ideologie trostko koko noix bechamel crypto leniniste et opter pour un plebiscite d un leadership plus qu attendu ah ben oui la dis donc.

VOUS VOYEZ QUE LE MESSAGE PERD CONSIDERABLEMENT DE SON INTENSITE PRIMORDIALE ET DE SA VIBRATION DISCURSO DIALECTIQUE COMPUTÉ EN MINUSCULE

Cible prioritaire : Ego, beurre, galette de ble noir, ego.

Addendum : Gtfo evri buddy.

A SE PROPO XAN A PART ENKIKILOLER TON MONDE A NASHKELOL NE TE DESTINERAI TU PAS A NOUS COACHER TA LAIR D UN TYPE HABILE ET PLEINEMEN LUSSID QUOI DONC VIEN REJ1 NOS RANG CERIEUX ON TE DECEIVERAS PO HA HA UH UH JRIGOLA ON TE CHAT RI FOUS L CAMP VA RETOURNE SERVIR TES CREUX PROPOS D ENCHANTEUR AUX KOBOLDLOLS ANTAN LÉ MINE NO NEED MDR GG NO RE - NOTE KON CHAPARDE TA MOONBLADE MON BOLOSS AVANT QUE DE TABANDONNER A T JEREMIADES INTERMINABLE MA PAROL KEL PLEUREUZ HA HA - SAILLONARA xD

OSSI DRAK A L AIR VACHEMENT PLUS CONPAITAN QUE TOUS LES BRETOKS ET BRUXELLOIS REUNI EN MATIAIRE DE GUERRE VIRTUELE DONK LAISSON SE FAIRE LE DECISIONNAIRE DE NOS ATERMOIMENT LUDIK POUR LÉ TEMP KI VIENNT MES FRERE WALLAH MA PAROLE JAI TOUT EXPRIME ET QUE LE PROPHETE NOUS AIT EN SA SAINTE GARDE AH NON LA FORMUL MANK D AUTANTICITE A PLUS SOUS L BUS

PAR AILLEUR OU S EST DONC EXILE ALIGHIERI IL S EST DECIDEMENT BIEN FAIT RARE CES TEMPS CI EN RETOUR DE QUOI J ANNONCE REPRISE DU RECRUTEMENT SAUVAGE NECESSAIRE AVEC ABAISSEMENT DU PALIER D EXIGENCE DE COMPETENCE RAMENE A 1K2 MMR LEL

POSTSCRIPTLMAO : NO MODOBELL PLZ JE SUIS DE LA MAISON (SI SI SI DCRI TKT :+D)

DRAK88
03/10/2014, 15h46
Concernant le BAT, c'est un fail pick du cap'tain :ninja: . On a pensé justement qu'il contrerait le DOOM, et pour le coup, ça a bien marché, c'est surtout le Morph qui a posé problème tout le long.
La WR, c'est moi qui ai proposé, dans le sens où il fallait un Héro qui puisse farmer un minimum face à une trilane (donc ranged), avec un escape (et à part Weaver qui se ferait instant dépop et peut-être Medusa ...).
Enigma ? Décision collective.

Le problème vient vraiment à mon sens des décisions IG. Avec Bat, si je chope Mirana / SD, leur combo tombe à l'eau et on provoque un regroup : Easy Chrono / Black Hole.
Il manque juste à trouver notre Lead qui donnera les marches à suivres.


OSSI DRAK A L AIR VACHEMENT PLUS CONPAITAN QUE TOUS LES BRETOKS ET BRUXELLOIS REUNI EN MATIAIRE DE GUERRE VIRTUELE DONK LAISSON SE FAIRE LE DECISIONNAIRE

Je veux bien tester de Lead quelques coups, je Lead déjà la paire de support dans mon autre Team ^^
On testera ça quand on pourra regroup. Ce soir peut-être puisque ce WE sera compromis avec toutes les absences de la team.

Betelgeuse
03/10/2014, 15h50
Pour moi le solo lane doit se contenter de prendre du lvl, avoir 100 po à son niveau 6 et faire un kill en utilisant son scroll et son ulti ;)
Tout solo lane qui tente de farmer meurt (face à une tri), c'est mon avis à 2 balles, mais d'expérience, c'est ce qu'il se passe !!

ShotMaster
03/10/2014, 15h52
Avec Bat, c'est tu choppes SD ou rien. SD est un gros contre à Batrider, vu qu'il peut disrupt le mec qui se fait chopper. Et que péter un lasso pour un pauvre support, ça fait un peu chier.

J'ai rien suivi, mais putain votre Draft est tellement greedy. Un carry qui need du farm pour carry, sinon c'est juste une chrono ambulante, un jungler pur, un initiator (bat) qui a besoin de beaucoup et qui est contré par les picks en face, un support/carry (WR) qui support très mal, a besoin de beaucoup pour carry et est super vulnérable contre un combo SD/Mirana. y'a que Skywrath qui est pas trop greedy comme pick, les 4 autres ça demande beaucoup trop d'espace, et vous aviez absolument rien pour en faire.

Après j'aurais tenter le rattrapage à l'arrache des lanes : Tri Void/Sky/WR, Mid enigma, offlane Bat.

Brouette Quantique
03/10/2014, 16h39
Suis pas là ce soir ouam malheureusement.

Alors pour donner un peu d'insight, j'ai crié à peu près au moins 42 fois "BAN SHADOW DEMON" :ninja:
Autrement c'eut été un Bane à la place probablement, qui aurait été presque aussi pénible.

lPyl
03/10/2014, 18h08
Bane ça se contre quand même plus facilement que SD. Et bane ça contre moins bat aussi.

kikifumducu
04/10/2014, 14h09
Vous allez bien loin dans vos libations et autres agapes. (pas, ça c'est dit)

Les erreurs sont simples et pas trop contestables :
- windrunner était un mauvais pick malgré le fait qu'elle ait survécu à au moins 4 tentatives de SD+ mirana (ce qui est déjà assez ouf, sont windrun en sortie de disruption est assez bien pour ça)
- on aurait dû voir la trilane arriver.
- bat n'aurait pas dû perdre son mid (mais le FB nous a mis dedans parce qu'ils ont été plus intelligents que nous là dessus). On ne pick pas un bat en pensant qu'il peut perdre sa lane en 1v1 (ça arrive tellement rarement, mais là, ça a été notre cas).
- on aurait dû écouter Toone et ban le SD

Tout le reste ne sont que des conséquences de cela. A savoir :
- Enigma n'est pas un héro qui peut faire des rotations en early contre une équipe comme celle là
- Quand morph avait 2-0, bat devait aller jungle et enigma aller au mid

Ce qui est dommage c'est qu'à partir de la 15em minute, on a très bien joué.
Comme quoi un mauvais draft nous met dedans bien profond.

Let's try with another lead.

ITZ ONLY A GAME DUDES ITS FIIIINNNE (pour Uther)


@Betel : Bat est très bon contre doom car il le pick off avant le fight. Enigma était là pour lockdown le morph avec le pewpewpew Sky. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait pendant la 2eme moitié de la partie et ça marchait bien.

DRAK88
04/10/2014, 15h32
Les erreurs sont simples ... :
- windrunner était un mauvais pick malgré le fait qu'elle ait survécu à au moins 4 tentatives de SD+ mirana

Donc, c'est un bon Pick vu qu'elle a fait le taf qu'on lui demandait ? :haha:

kikifumducu
04/10/2014, 16h21
Pas vraiment, parce que à part survivre, elle n'apportait rien d'autre :tired:.

DRAK88
04/10/2014, 18h42
Bah, face à la Trilane d'en face, faut pas lui en demander plus en même temps ^^

En tous cas, je vois pas trop qui pourrait contest cette fameuse trilane et farm en même temps ... A part peut-être un Lifestealer, mais si les Disru + Arrow sont bien posées, il ne pourra même pas activer sa rage, donc fail.

Betelgeuse
04/10/2014, 20h26
Centaur / tide mais encore plus clockwerk je pense. En jouant tres safe :)

Merci pour les précisions kik !

kikifumducu
04/10/2014, 23h44
Du Dazzle ou Abaddon peut-être pour contest la tri lane.
Ou alors, réussir à silence la mirana avant qu'elle fleche le mec disrupt avec Skywrath, un ES aussi aurait pu couper leur combo.

kikifumducu
05/10/2014, 14h25
Calendrier du tournoi les boys :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xzV9Bq2LVxGEdrsdnQZ0mFIACdd_QoHm1HwnJtB9rtw/pubhtml

Be Radis

Brouette Quantique
05/10/2014, 14h27
Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer le lien: Premier match lundi 06/10 à 20h30 contre Mind Pulse

DRAK88
05/10/2014, 19h16
J'ai déjà joué contre la team "Sabaudia ySport" sur la Dota2.Fr League.
Ils ne sont pas dans notre poule mais on sait jamais. Voici les 2 derniers matchs :

Game 1
http://tof.canardpc.com/preview2/c4bc2a70-c11f-4d40-8019-383f00d49088.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c4bc2a70-c11f-4d40-8019-383f00d49088.jpg)

Game 2
http://tof.canardpc.com/preview2/351fba80-2643-49e4-a753-1578c4d715ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/351fba80-2643-49e4-a753-1578c4d715ee.jpg)

Akroma est de loin leur meilleur joueur.
IL NE SURTOUT PAS LUI LAISSER EMBER SPIRIT !!! FIRST BAN !!!
Ils maitrisent bien la Viper (bon tu me diras, c'est pas compliqué ...) et la Pick très souvent.

Ils n'aiment pas jouer contre du Early Draft, ils aiment pas fight sans les Core Items.
Gros point : Ils ont le TP facile, mais du coup, ils sont Hyper Réactifs.
Donc, INTERDICTION de Dive si le kill et l'escape ne sont pas assurés 100% !!!

Brouette Quantique
06/10/2014, 13h35
Bien reçu. Tu tentes de lead in-game ce soir?

Quid des positions?

Sheldor
06/10/2014, 17h23
KIK AU BILLIG - TOONE A LA BATTERIE CURRY CUMIN EZ MUMBAY - DANTE AUX ANONYMES ABSENTS - UTHER AU SPIRIT BAKER - DRAK88 KEKPAR GG ZI GAM NO RE.

Aussi, on l'abordera full jambon que cette soirée.

POUR LE DRAFT ON SE FIERA AUX WINRATES DE DOTABUFF AINSI ON S OCTROIERA D EXCELLENTES CHANCES DE BALAYER L ADVERSITE HA HA HA QUEL DECONNEUR JE SUIS BON ALLEZ JE PLIE LES GAULES CE SUJET SUINTE LE SHADOWBLADE REEKY A PLEIN PIF

DRAK88
06/10/2014, 17h42
Bien reçu. Tu tentes de lead in-game ce soir?

Quid des positions?

Ça se tente, bien que j'aimerai quand même pouvoir 'train' au moins 1 game ensemble avant le real match de ce soir.
Si je dois lead, je testerai la pos.4 avec Uther en 5 certainement. On en rediscutera sur Mumble anyway.


CE SUJET SUINTE LE SHADOWBLADE REEKY A PLEIN PIF

OP New meta mec :ninja:

Brouette Quantique
06/10/2014, 18h12
Je pense pas pouvoir me libérer avant le match.
J'aurai un horaire / connexion plus stable à partir du 15

Sheldor
06/10/2014, 23h10
WE FOKKEN LOST

S U C K Y B O Y Z

PACKET LOSS = DEAD BELGIUM.

Compte-rendu du feedfest no rotation allowed night terminé.

DRAK88
06/10/2014, 23h27
No train = Pure fail. 'nuf said :ninja:
Les team matchs, c'est pas du solo Pub les gars ; si on essaye des moves solo sans calls, ça peut pas marcher v5.

lhf
06/10/2014, 23h53
Si je peux me permettre, vous perdez la première sur le top qui ne joue pas assez safe et donne des kill au naix. En farm, il était égale au leoric, mais les kills lui ont permis de prendre l'avance.
Le 2eme problème de la game 1 est un manque d'organisation et de confiance. On voit un joueur bouger et pas le 2eme, puis celui qui bouge revient en arrière tandis que l'autre commence à bouger.
Vous avez un choix de héros qui demande trop de coordination pour ce que vous offrez.

Il y a aussi un problème de warding ds la game. Vous avez un style agressif et des ward défensive. Je pense notamment à la 2eme smoke pour aller tuer une venge alors que vous avez 0 vision et que vous tentez le kill ds un endroit où il ne faut pas faire ce genre de move sans ward.

Pour la 2eme c'est le mid + furion midas qui pose problème et/ou les support qui ne decale pas. En face, eux non plus ne decal pas beaucoup, mais ils ont un treant, pas vous.

Il y a aussi un problème au niveau du pull/decal des creep de la jungle ds les 2 games, peu de sentry pour de-ward (mais eux aussi).
Et encore une fois, il y a trop de gens qui font une petite balade en solo à un moment où il ne faut pas, je pense notamment au kill du jakiro par naix ds la jungle.

DRAK88
07/10/2014, 00h16
Pour la 1ere game et le Centaur ... bah, il a eu des vieux lags pendant les 2 games.
Il a un bon Internet pourrave :haha:

Le coup des Wards offensives, à méditer ...

Mais bon, strat as 5 quand on a pas 'train' c'est pas le top en effet.

kikifumducu
09/10/2014, 13h45
Match tonight les boyzzzzz

Sheldor
09/10/2014, 15h15
lel

DRAK88
09/10/2014, 17h50
lel +1 : Moi je suis au Rugby les gens ce soir !!! :ninja:

kikifumducu
09/10/2014, 19h04
Ok, Drak n'est pas là et Toone non plus. Et Dante toujours absent au bataillon... well well well

FrousT
10/10/2014, 14h04
Dante il est venu aux privates cpc hier soir :ninja:

Lange de pute bonjour :ninja:

DRAK88
10/10/2014, 15h42
Je l'ai vu se connecter quand je suis rentré du Rugby.
Je sais pas pour Kiki et les autres, mais perso, j'avais aucune nouvelle de lui et du coup, pour le tournoi on prends une Def-Lose parce qu'on est -3.
Bon, faudra en reparler aux organisateurs d'ailleurs des dates choisies, t'avais donné quoi comme dispos/indispos Kiki ?

Sheldor
10/10/2014, 18h02
Nihil.

LMAOUS.

Dispix
13/10/2014, 11h57
Vous comptez le jouer le match de jeudi ? Parce que je voulais partir en week-end donc si vous disbandez faites le vite que je réserve mes covoiturages !

Merci de votre compréhension.

DRAK88
13/10/2014, 12h08
Vous comptez le jouer le match de jeudi ?

Non sérieux c'est une blague là hein ?
Kiki sérieusement t'as foutu quoi comme indispos pour les matchs ? Putain, ça fait 2 Jeudi de match, JE SUIS PAS LA LES MARDI/JEUDI !!!

ShotMaster
13/10/2014, 12h27
En même temps vous vous inscrivez à un tournoi où il est clairement dit qu'il peut y avoir des matchs le Jeudi...

DRAK88
13/10/2014, 12h32
Ouais enfin y'a AUSSI le Lundi et le Mercredi ... Bizarre non ?

ShotMaster
13/10/2014, 12h34
Le calendrier a été annoncé très tôt. Et ce jeudi ça a toujours été le premier match du loser bracket. C'était bien spécifié qu'il fallait pouvoir se libérer n'importe lequel des jours prévus.

Le calendrier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kxg9svj1jjnd-7Dd8NHAaQ5RUPZ9rWZVt1Uxds4VPaU/pubhtml#

Il a pas bougé depuis le début.

Betelgeuse
13/10/2014, 12h44
Si vraiment il y a une indisponibilité, je peux voir pour bouger votre match à Mardi ou vendredi.
Point de vu du calendrier global, celà ne change pas grand chose pour nous.

Voyez avec l'autre équipe CpC si ça leur pose un soucis. Mais tenez nous au courant rapidement.

Nous avions établi le calendrier lors des inscriptions, on a volé personne là dessus et il n'y a pas de complot.

lPyl
13/10/2014, 13h11
Bah mardi il est pas là non plus DRAK. Et je crois qu'on a aussi des indispos de notre côté.
Après si Dispix voulait partir en we le jeudi soir, je doute que le vendredi soit une option pour lui.

Dispix
13/10/2014, 14h04
Bah mardi il est pas là non plus DRAK. Et je crois qu'on a aussi des indispos de notre côté.
Après si Dispix voulait partir en we le jeudi soir, je doute que le vendredi soit une option pour lui.

Je suis pas dispo ni mardi ni vendredi. Je serai là jeudi soir si y a match, mais sinon je partirai en week-end dans l'après-midi.

Brouette Quantique
13/10/2014, 17h33
Oh oui on le jouera.

On lancera la partie a 4 si y faut. Puis on défendra les tours.

Alge'n
13/10/2014, 17h40
Cool, j'espère que le reste de ta team sera aussi enthousiaste.

Brouette Quantique
13/10/2014, 17h41
M'en fous je jouerai tout seul si y faut

kikifumducu
13/10/2014, 18h09
Non sérieux c'est une blague là hein ?
Kiki sérieusement t'as foutu quoi comme indispos pour les matchs ? Putain, ça fait 2 Jeudi de match, JE SUIS PAS LA LES MARDI/JEUDI !!!

Désolé de devoir parler comme ça mais bon.
Je n'ai rien fait si ce n'est nous inscrire au tournois auquel 4 personnes de l'équipe ont émis le souhait d'y participer, en connaissance préalable des termes et règles du tournoi. (cf page 2 du topic)
On en a beaucoup parlé avec Dante l'autre jour : pourquoi s'est-on inscrit à un tournoi sans lui en avoir parlé ? pourquoi s'être inscrit à un tournoi où les dates qu'ils nous proposaient ne nous correspondaient pas ?
C'est simple, jeudi dernier le jour de notre 2em match, Dante n'était même pas au courant qu'on l'avait inscrit au tournoi. Comment on peut expliquer ça ? Pas un seul d'entre nous n'est allé lui en parler en 2 semaines, youpi...
Nous avons tenté de faire des séances d'entrainement, mais sans grand succès : Dante n'est pas une personne qui regarde le forum tous les jours etc. donc à qui il faut parler en directe (ce qui est compréhensible), Drak nous a "laisser tomber" un soir un peu à la dernière minute (ce sont des choses qui arrivent mais sur le coup ça n'a pas été super fun pour nous, bref), Brouette a eu une connexion internet inexploitable pendant 2 semaines (idem, chose qui n'était pas prévu du tout), Uther qui fait des siestes de 18h à 22h et moi qui essaye me rendre autant dispo que possible mais c'est pas évident tous les jours.

Enfin, une dernière chose à clarifier : quand, au départ de l'initiative de cette création d'équipe, on avait mentionné que j'étais le "capitaine", il était mention ici du rôle de capitaine "en jeu". Poste qui, à la suite de plusieurs parties ensemble, a été transmis à d'autres personnes. Tout ça pour dire que je ne trouve pas ça cool que les personnes s'attendent à ce que j'organise tout. Si ce n'était pas clair, my bad et je m'en excuse.

On a tous fait des conneries et il est regrettable que personne ne se soit soucié de ces choses là avant.

(qu'est-ce que c'est fun d'écrire des paragraphes comme ça, je vous jure :tired:)

DRAK88
13/10/2014, 18h22
Ouais bon excuse-moi d'avoir mal expliqué les choses, c'est pas à toi que j'en veux personnellement (loin de là), mais pour le coup, je pensais qu'on aurait au moins pu poser le Jeudi en Indispo et au final, on se fait coincer 2 matches sur 3 ...

Danté par contre, s'il ne lit pas ses messages Steam, je peux rien faire de plus pour lui. Uther et moi on lui avait envoyé un message dans l'après-midi du premier match du Yolo Tournament. Mais bon, nvm, on a quand même play avec Sybev.

Quand au fait de vous avoir lâché, euh, NOPE !!! J'ai toujours annoncé que les Mardi et Jeudi j'étais indispo ;-)

Quand au rôle du Capitaine (et du reste d'ailleurs), il faut clairement mettre ça au point ensemble et s'y tenir. Moi j'ai test un coup de Lead suite aux discussions avec Uther. Mais il est vrai que je ne suis même pas sûr que l'on t'en ait parlé. Et d'ailleurs au final, tout le monde en a fait à sa tête donc ça n'a rien donné ...

Le plus gros problème reste que l'on ne s'entraine JAMAIS ensemble, donc on n'a aucune notion du teamfight dans notre Team, et ça, ça vient avec l'entrainement collectif, pas en jouant en Pub chacun dans son coin.

Bon allez, on se remet en selle ! Même si on ne peux pas Win le Yolo Tournament, on pourra toujours poutrer les Weaver Feeders !!!

Sheldor
13/10/2014, 18h22
Mes disponibilités sont pratiquement permanentes à ceci près que je me refusais à des engagements officiels où il aurait été nécessaire de recruter entre deux ou trois joueurs mercenaires pour honorer les échéances de rencontre, à l'instar du forfait dernier.

Donc, j'affirme, qu'il serait inutile de nous entre-étriper pour des vétilles, les circonstances individuelles ayant manifestement joué contre nous et notre volonté d'en découdre dans l'unité.

Imbroglio, tout ça, que ceci.

L'équipe elle-même étant devenue une chimère, nous ferons au mieux de nos agendas afin de pouvoir espérer jouer avec un maximum de nos effectifs « historiques » lors de notre prochaine date de jeu.

Piss août.

Betelgeuse
14/10/2014, 23h48
Brouette, est il nécessaire jeudi que nous mettions un serveur plus proche de l'inde pour que tu joues dans de meilleures conditions ?

Si oui, je verrais si on peut en trouver un où les français sont pas trop gênés

Brouette Quantique
16/10/2014, 17h59
Pas vu le message plus tot: Non, EUW c'est tres bien.

Sinon c'est singapour et tous les autres vont se farcir 350 de ping.

Brouette Quantique
16/10/2014, 23h19
Bien joué les gras!

Sheldor
17/10/2014, 02h34
Fratricide : d0n3.

kikifumducu
17/10/2014, 13h07
Hier soir : preuve que, comme quoi, la démagogie peut faire des trucs positifs et n'est pas que du pipo.
On a évité les prises de tête (grâce à des techniques brevetées Made in Uther*) et la com' était good. C'était chouette, on a pris du plaisir à jouer, nothin' else matter. :)

Sheldor
18/10/2014, 12h58
Battre sa coulpe, c'est capital.

Hop ! Hop !

Réitérons « vitement ».

Car,

L'effarouchement des esprits auquel nous nous trouvons en butte de nos jours est prodigieux !

Nonchalamment vôtre.

Postscriptum : le message d'origine s'avérait plus copieux et descriptif de nos gentils écueils, j'ai dû à regret renoncer à sa publication car comme chacun sait : ego < vertu.

Le bénéfice objectif de toutes nos parties jouées depuis éclipsant aisément les aspects déplaisants s'y apparentant.

Paix hors & Fook di h8terz.

Brouette Quantique
20/10/2014, 12h46
Rapide recap de hier:

Game 1: On a ete trop passifs, pas pu utiliser nos picks de fight early (Broumaster notamment).

Game 2: Ratage de changement de lane, pas reussi a shutdown le Batrider suffisamment. Longue discussion sur le duo support qui va etre Kiki + Sybev a l'avenir.

Game 3: Spectre un peu trop (4). Participation trop importante aux fight early, je meurs a chaque fois alors que le antimage s'en sort. La communication interne a quand meme bien progresse imo.


Concluton: Je pense qu'on avance vers quelque chose de plus ou moins potable. Comme dit auparavant, meme si on a 1400 games on a aucune experience de stack, ce qui fait qu'on a pas forcement les bons reflexes (Au niveau du carry principalement, je suis systematiquement trop avance)

Sheldor
20/10/2014, 15h33
Rapide recap de hier:

Game 1: On a ete trop passifs, pas pu utiliser nos picks de fight early (Broumaster notamment).
Outmiranaed. Outpotmed


Game 2: Ratage de changement de lane, pas reussi a shutdown le Batrider suffisamment. Longue discussion sur le duo support qui va etre Kiki + Sybev a l'avenir.
Outmaidened

Game 3: Spectre un peu trop (4). Participation trop importante aux fight early, je meurs a chaque fois alors que le antimage s'en sort. La communication interne a quand meme bien progresse imo.
Outdrafted. Out-Attritioned.

Concluton: Je pense qu'on avance vers quelque chose de plus ou moins potable. Comme dit auparavant, meme si on a 1400 games on a aucune experience de stack, ce qui fait qu'on a pas forcement les bons reflexes (Au niveau du carry principalement, je suis systematiquement trop avance)

Constance et régularité ne s’acquérant qu'au prix d'un labeur durable et fidèle consenti. lel


Les ratés individuels nous ayant davantage pénalisé que n'auront eu d'influence les stratégies et le drafting lors des deux premières parties, a.k.a I played poorly.

Quant à la troisième. Blitzkrieg doto is weak when it comes to fight against attrition doto without strong silencing spells and long targeted ones.

J'allais oublier : c'aura été fructueux, car si précocément on ne peut espérer meilleur résultat, étant donné que seule la quantité de parties jouées importent véritablement à ce stade de préconfiguration quand elle permet de préciser les différentes affinités que les joueurs possèdent envers les rôles proposés, de leurs associations et combinaisons afférentes.

Feed was real, but 'twas for da betta'.

Also, reeky martin & mugnous await to be chosen, quietly restless.

kikifumducu
20/10/2014, 17h00
Rapide recap de hier:

Game 3: Spectre un peu trop (4). Participation trop importante aux fight early, je meurs a chaque fois alors que le antimage s'en sort. La communication interne a quand meme bien progresse imo.

Pourquoi t'as pas dit que tu te faisais engager au mid pour qu'on ulti Centaur Fuuuuuuuuuu <_<
On avait le double force staff + mek et ulti Centaur à dispo.
On a été surpris parce que pendant les 15 premières minutes, on se causait bien, tu nous disait que tu te faisais chauffer par le tide et tout, du coup on décalait. Mais là, moment d’inattention et paf, on oublie de se causer et nous, on te regardait pas.
Dayum, so close :'(
C'est le seul petit truc que j'ai pu noter à ce moment là, sinon c'était super gucci.
Yeah toast :lol:

Sheldor
27/10/2014, 20h03
Une semaine d'écoulée sans qu'un seul message ne poigne.

Belle qualité d'assiduité.

T34M = DaiD

Le chapitre de notre ordre reste en berne.

Ne vous épuisez donc pas à faire la conversation, toute cette atonie témoigne bien assez de nos intentions.

TOUTEFOIS IL SERAIT PAS MAL DECENT QUE L'1 D'ENTRE VOUS STATUE LIMPIDEMENT DE LA SITUATION DU GROUPE DE JEU CONCERNE. QUE LE PEUPLE DU FAUX-RHUM SACHE A QUOI S'EN TENIR CREDIEU.

A VOUS.

#7CKINGPERPLEX

Sybevzbaq
27/10/2014, 20h46
He mad?

DRAK88
28/10/2014, 03h31
'lut All !
Je vais pas épiloguer (il se fait un peu tard là en fait ...), donc pour faire bref :
Retrouvons-nous demain soir sur le mumble pour en discuter avec ceux qui seront dispos.
Personnellement, j'ai des disponibilités plus que réduites ces temps-ci et je doute que cela s'arrange avec les jours qui viennent ...
Allez, bisous et KIP KOUL "Uther Ze Perplex MadMan"

Brouette Quantique
28/10/2014, 04h56
Moi j'etais a Goa lel