PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Le topic des privates et des custom games #teasing



Page : 1 2 3 4 5 [6]

dingo47
02/06/2015, 18h10
Moi suis dispo ce soir pour private noraj je me mute des que je commence à m'enerver tout seul

Dispix
02/06/2015, 19h15
Je suis dispo mais seulement si je joue spirit breaker

FrousT
02/06/2015, 20h14
Bon Tsonga a mis plus de temps que prévu pour finir son match...

Donc je vous laisse gérer :ninja:

dingo47
03/06/2015, 20h55
des gens chauds pr une pvt ?

Zebraman
03/06/2015, 22h53
Bordel c'est mon annif, je sors du bar, j'suis à moitié bourré, go private bande de noob !

FrousT
04/06/2015, 04h52
private after la !!!


il est que 5h !!!!

allez viendez

Tomaka17
04/06/2015, 08h06
Allez là, vous dormez déjà à 8h du mat' ? Gogo private.

Dispix
04/06/2015, 08h56
Allez là, vous dormez déjà à 8h du mat' ? Gogo private.

No no, je dors plus moi. Mais je peux pas faire de private :'(

StefaNouF
04/06/2015, 09h17
Le lobby est créé

Narya
04/06/2015, 10h22
Mais genre ? Stefanouf t'as plus de travail ?

StefaNouF
04/06/2015, 11h24
Euh, je crois que si.

ShotMaster
04/06/2015, 11h25
Le travail c'est pour les lows !

Dispix
04/06/2015, 12h51
Le travail c'est quand on te force à traîner sur le forum 8 heures par jour mais qu'en échange on te donne des sous, c'est ça ?

ShotMaster
04/06/2015, 14h17
Hum, ouai c'est un peu l'idée. En fait c'est comme étudiant, sauf que tu manges autre chose que des pâtes.

kikifumducu
04/06/2015, 15h13
Du rosé ? :tired:

Sybevzbaq
04/06/2015, 15h14
C'est ça le secret des drafts de TNR ? :)

ShotMaster
04/06/2015, 15h17
Du rosé ? :tired:

T'as un souci de topic mec :tired:

http://i.imgur.com/u9HfZwS.gif

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Surtout que j'ai menti, y'avait aussi de la bière

http://i.imgur.com/u9HfZwS.gif

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ----------


C'est ça le secret des drafts de TNR ? :)

Yep, j'suis incapable de Draft sobre. Du coup je joue n'importe comment après mais le Draft est tellement OP qu'on win à 4v5.

Sybevzbaq
04/06/2015, 15h19
Yep, j'suis incapable de Draft sobre. Du coup je joue n'importe comment après mais le Draft est tellement OP qu'on win à 4v5.

Mais tu arrives quand même à reconnaître CM ? Ou c'est pour ça que des fois elle n'est pas là ? :ninja:

ShotMaster
04/06/2015, 15h21
Je crois que depuis que j'ai repris le Draft, on est à 100% de pick de CM :ninja:

FrousT
04/06/2015, 15h22
Je vois pas le lobby :tired:

Surement un problème de réseau dota2 obscur :tired:

ShotMaster
04/06/2015, 15h23
Une private ? Une private ?

http://i.imgur.com/bwtcXuT.gif

lPyl
04/06/2015, 15h24
En même temps t'as 4/5h de retard. Ils ont eu le temps de faire 4 private et d'arrêter depuis.

ShotMaster
04/06/2015, 15h28
http://i.imgur.com/OelVq.gif

FrousT
04/06/2015, 15h30
Bah oué mais je viens de me lever :sad:

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/03/Dog-Waking-Up.gif

Dispix
04/06/2015, 15h31
Sympa de me faire rigoler comme un con tout seul au boulot avec vos gif :emo:

ShotMaster
04/06/2015, 15h32
Tu viens de te lever...

http://i.imgur.com/uygxKfv.gif

FrousT
04/06/2015, 15h41
Oué je me suis couché tel un jeune adolescent vers 7h du mat #thuglife #dontgiveashit

http://a.fod4.com/misc/darth%20vader%20fuck.gif

Et là j'ai du mal à récuperer tel un jeune vieux qui fait un peu trop le malin..

Mais bon...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.laslow.net/reactiongifs/Batch03/Don%27t%20Care.gif&sa=X&ei=QVVwVYjZA4SAUdTDgJgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGDninSa87aacoadc0B_NAH4ma9Pw

DeadFish
04/06/2015, 16h24
Sympa de me faire rigoler comme un con tout seul au boulot avec vos gif :emo:
Jour 2 du #SpiritBreakerChallenge.

Le sujet répond à des stimuli visuels totalement à chier et pompés sans vergogne sur le topic des liens (éventuellement) rigolol, signe inquiétant d'une baisse d'acuité intellectuelle. Il est cependant trop tôt pour émettre une quelconque hypothèse quant à l'influence de l'agent Spirit Breaker sur le comportement du sujet.

Ci-joint un cliché du sujet pris ce jour.

PJ :

http://media.giphy.com/media/3oEdvbOGOL4untKlzO/giphy.gif

Dispix
04/06/2015, 17h12
Jour 2 du #SpiritBreakerChallenge.

Le sujet répond à des stimuli visuels totalement à chier et pompés sans vergogne sur le topic des liens (éventuellement) rigolol, signe inquiétant d'une baisse d'acuité intellectuelle. Il est cependant trop tôt pour émettre une quelconque hypothèse quant à l'influence de l'agent Spirit Breaker sur le comportement du sujet.

Ci-joint un cliché du sujet pris ce jour.

PJ :

http://media.giphy.com/media/3oEdvbOGOL4untKlzO/giphy.gif

Le point positif c'est que j'ai pas encore atteint le niveau de stupidité du slark et de lion qui nous ont fait perdre la game hier. Le mec se fait offrir le 1st blood sur un plateau par le lion qui stun le axe au niveau de la bounty rune, mais le mec avait déjà mis un point en essence shift pour je sais pas quelle raison. Quand le lion l'a flame le mec a répondu que c'était l'évidence même essence shift au lvl 1 (et puis avant d'être en lane hein, pour maximiser l'intérêt) et que s'il y connaissait rien il fallait qu'il la ferme. Du coup le lion a pété un plomb, a arrêté de support et a essayé de prendre tous les last hits de la lane :love:

Shapa
04/06/2015, 17h17
Ce qui me fait flipper c'est que tu joues avec des mecs qui ont au moins 1500 MMR de plus que moi et c'est ce genre de trucs que je vois ^_^.

Dispix
04/06/2015, 17h19
Ce qui me fait flipper c'est que tu joues avec des mecs qui ont au moins 1500 MMR de plus que moi et c'est ce genre de trucs que je vois ^_^.

Ca fait un moment que je joue plus en ranked (parce que jouer en ranked sur mon macbook pro c'est tout de même suicidaire, mais bon pour jouer spirit breaker c'est suffisant je pense). Mais à l'époque où j'en faisais beaucoup c'était quand même assez rare comme comportement. Genre une partie sur 10 ou 15 je dirais. Souvent ça se passe mieux que ça quand même mais hier ça m'a dégoûté de tomber sur ce genre de tocard juste après avoir perdu une EZ game parce que notre carry a déco sans jamais revenir...

dingo47
04/06/2015, 17h20
private ce soir sinon ?

FrousT
04/06/2015, 18h18
private ce soir sinon ?

Dispo vers 1-2h du mat pour moi :)

:ninja:

Dispix
04/06/2015, 18h28
Dispo TOUT DE SUITE !!!1

Zepolak
04/06/2015, 18h31
Ouais, pareil, pour une fois uqe je sors de boulot méga-tôt (et que je me coucherai de même), gogogo quoi :tired:

Alab
04/06/2015, 19h11
Aller je viens de me lever, il est où le lobby là ?

dingo47
04/06/2015, 19h45
faut que je mange, on m'a promis un rôti de porc, ensuite suis là

StefaNouF
11/06/2015, 20h07
Private

dingo47
11/06/2015, 22h47
non le jeudi c'est envoyé special sur france 2

Jenrathy
11/06/2015, 23h03
Z'avez commencé sans moi !
http://i.imgur.com/AmqoLBQ.gif

"Ah ils font une ARDM..."

Agh sur Lycan et Shadow fiend, Armlet Skadi sur Ogre magi...
https://i.imgur.com/w3jCZWC.gif

Blackogg
11/06/2015, 23h12
Z'avez commencé sans moi !
http://i.imgur.com/AmqoLBQ.gif

"Ah ils font une ARDM..."

Agh sur Dusa, Lycan, Shadow fiend et Bristleback
https://i.imgur.com/w3jCZWC.gif


Ftfy :vomit:

Leybi
12/06/2015, 16h12
C'était marrant l'ARDM :lol:

lPyl
12/06/2015, 16h26
D'un côté t'as un carry melee qui fait des items de carry melee et qui rerandom des carry melee quand il meurt.
De l'autre des gens qui font des items pour un type de héros et qui rerandom des héros qui vont pas du tout avec leurs items \o/.

M'enfin ça m'a permit de m'amuser avec ember, c'tait cool.

Zepolak
12/06/2015, 17h19
C'était marrant l'ARDM :lol:

Fondamentalement, j'ai trouvé ça rigolo oui. Et je me suis bien amusé.

Mais qu'est-ce que ça peut avoir un aspect frustrant quoi. Ptain. L'aspect 'random' du héros sur les derniers rolls a tellement d'influence sur la victoire finale...

ShotMaster
12/06/2015, 17h21
S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos :ninja:

Sandoo
12/06/2015, 17h22
J'ai bien aimé également, j'ai pu découvrir 2 ou 3 héros que je n'avais jamais joué (ou très rarement)

Zepolak
12/06/2015, 17h43
S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos :ninja:

J'ai fait midas, puis blink, puis Drums. Là, c'est à peu près le moment où je me suis retrouvé avec Tidehunter et bizarrement, en face, ça voulait VRAIMENT me tuer, je comprenais pas. :ninja:
(Pendant ce temps, leur pote Morph, passé par PL, était devenu un Spectre invincible mais c'était un détail :tired: )

Blackogg
12/06/2015, 17h45
S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos :ninja:

Carrément. Je fais toujours ça (et linkens ou manta aussi, c'est bien pour les stats :ninja:) d'habitude. Là, pour une fois, je me suis dit "allez, c'est la good ambi, pars sur un aghanim pour changer".

PLUS. JAMAIS.

BORDAYL.

Sybevzbaq
12/06/2015, 23h06
C'est l'heure de la private.

lhf
13/06/2015, 00h07
S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos :ninja:


Dagon/ EB
Dagger ou shadow blade sur tous le monde.

lPyl
13/06/2015, 16h41
Juste comme ça en passant, c'est vraiment pas mal de mettre ranked all pick(c'est le dernier mode de la liste normalement, il a juste "all pick" comme titre) quand on fait du all pick en private.
Juste pacque ça permet d'avoir un random qu'on peut repick, tout en forçant un rerandom sur le repick.

Narya
13/06/2015, 16h43
Habile

lPyl
17/06/2015, 00h15
Vous les sentez venir les private all random en overthrow? :D

Blackogg
17/06/2015, 09h58
Overthrow. Le nom bien trouvé :tired:.

Leybi
17/06/2015, 12h40
Vous les sentez venir les private all random en overthrow? :D:bave:

Zebraman
18/06/2015, 16h51
Ce soir, private sur les customs !

Zepolak
18/06/2015, 16h59
Sur un autre topac, j'ai lu que ça plante sévère encore. Je veux bien essayer mais attention à pas se pourrir la soirée si on arrive pas à avoir une partie acceptable en genre 1h.

Narya
18/06/2015, 17h11
Moi je peux pas jouer du coup #sadness

lPyl
18/06/2015, 17h18
Moi je serais là! (modulo que le dl soit finit)

ShotMaster
18/06/2015, 17h21
7min50 le DL pourtant, c'est pas long :ninja:

himuve
18/06/2015, 18h19
Sur un autre topac, j'ai lu que ça plante sévère encore. Je veux bien essayer mais attention à pas se pourrir la soirée si on arrive pas à avoir une partie acceptable en genre 1h.

Ca depend des maps et des hosts. Les maps customs faites par la communauté on tendances a pas être opti du tout ou à ne pas load (normal, nouvelle version tout ca) par contre les overthrow ca marche nickel sauf quand Alab host et là rien ne marche. On se demande pourquoi hein.

ze jash
18/06/2015, 19h07
Si mon dl est fini j'arrive. Putain je pedale comme un dingue pour accelerer le bouzin et j'ai payer un kebab aux collocs pour les jarter de la maison et pas pomper la co !

FrousT
18/06/2015, 19h15
Si mon dl est fini j'arrive. Putain je pedale comme un dingue pour accelerer le bouzin et j'ai payer un kebab aux collocs pour les jarter de la maison et pas pomper la co !

Trop généreux :o

Moi je suis en vacances, j'espère donc que ça va bien planter comme il faut, qu'Alab va feed, et que tout le monde finissent sur CS:GO car "réseaux connexion dota2" B)

Amicalement,

Alab
18/06/2015, 19h44
Si ya besoin je pourrai host. :ninja:

http://www.speedtest.net/result/4442430621.png (http://www.speedtest.net/my-result/4442430621)

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ----------


ca marche nickel sauf quand Alab host et là rien ne marche. On se demande pourquoi hein.

Même pas vrai, j'ai toujours hosté tout à l'heure et la moitié du temps ça marchait nickel quand même !

Tomaka17
18/06/2015, 19h46
Il est 19h45 et on n'est que deux sur mumble, c'est n'importe quoi.

Alab
18/06/2015, 19h47
Perso je vais manger et mettre la bière au frais avant.

Lusan
18/06/2015, 19h51
Je suis dispo ce soir si vous voulez bien m'inviter, Lusancay sur steam.

lPyl
18/06/2015, 19h53
Ah bah avec le dl à 0b/s, c'est pas ce soir que je vais jouer. (thx volvo)

Zepolak
18/06/2015, 20h37
Ah bah avec le dl à 0b/s, c'est pas ce soir que je vais jouer. (thx volvo)

Le DL est étrange. Il a des pics. Puis il s'arrête. Puis il reprend. Puis il s'arrête pour revenir à pleine vitesse. À mon avis, y a trop de gens qui téléchargent...

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

Hahaahahahaha... Haha... Ha...

Arrivé au bout des 7.1Go, il a décidé de recommencer à 0. Donc j'en suis à 79/7273 MB. Donc en fait, ça viendra un jour quand ça viendra, je vais pas me stresser pour un bidule qui a l'air mal fichu au point de pas écrire correctement un fichier sur un disque.

Sybevzbaq
18/06/2015, 20h39
Ben pour le client beta, il fallait le chopper cette nuit.
Avec les 36 patchs qui arrivaient dans la foulée. :ninja:

En fait mon problème c'est plutôt ce soir de réussir à télécharger les customs games en question ... Une fois que c'est queued, ça prend son temps à démarrer.
On va dire que ça a du succès, hein.

Alab
19/06/2015, 01h46
Bon le mod bomberman est simple mais très sympa et fonctionnel à 100% !

lPyl
26/06/2015, 14h13
private Custom game ce soir?

(overthrow/dota striker/omni parti/...)

Narya
26/06/2015, 14h14
Nope

Alge'n
26/06/2015, 14h17
Yep

Dispix
26/06/2015, 14h23
Yep

Shei
26/06/2015, 14h27
Yep

Narya
26/06/2015, 15h16
Je peux pas encore l'installer :(

lPyl
26/06/2015, 15h21
:haha:

FrousT
26/06/2015, 16h32
private Custom game ce soir?

(overthrow/dota striker/omni parti/Grand Magus la meilleur custom de tout les temps...)

Blackogg
26/06/2015, 16h43
Dota imba ? :emo:

FrousT
26/06/2015, 16h48
Dota imba ? :emo:

T'a une soirée toi ce soir tu peux pas jouer :emo:

Moi je sais pas encore :emo:

Blackogg
26/06/2015, 17h00
Bah viens :emo:

lPyl
26/06/2015, 20h07
Rendez vous 20h30 sur mumble pour les intéressés!

Shei
26/06/2015, 20h49
Aller ! On vient ! :emo:

lPyl
27/06/2015, 10h09
T'was fun.

Je retiendrais que prop hunt, c'est pas fini du tout. Qu'overthrow, faut jouer avec plus de deux équipes et que jouer io solo sur overthrow c'est pas facile.

FrousT
27/06/2015, 16h11
Et le Grand Magus ? :tired:

Dispix
27/06/2015, 16h22
Et le Grand Magus ? :tired:

Grand magus quand himuve host et qu'il perd il ragequit et se mute sur mumble :ninja:

Shei
27/06/2015, 16h42
Il a gagné au grand magus hier. :emo:

lPyl
27/06/2015, 16h52
Et le Grand Magus ? :tired:

T'was fun :). Mais bon quasi tout ceux qu'on a fait j'ai trouvé ça fun. Y a que les 3 trucs que je cite qui l'étaient pas.

FrousT
27/06/2015, 17h45
Il a gagné au grand magus hier. :emo:

Parceque j'étais pas là pour KS :cry:

Fernando
27/06/2015, 18h41
Parceque j'étais pas là pour KS :cry:

On était tous là pour KS.

FrousT
28/06/2015, 16h24
Ok parfait, je propose le remake ce soir pour les vrais !

Connection mumble conseillé à partir de 20h30 :) Voir avant :ninja:

Sandoo
28/06/2015, 20h23
Maintenant que je sais comment on se déplace, je suis pret !

comodorecass
08/07/2015, 16h16
J'ai testé pour vous le mode WTF+
Les règles sont simples, il s'agit d'une game dota classique en All Random excepté un léger détail : No Manacost, No Cooldown sur les spells (a priori il reste sur les objets).
Ca donne des trucs complètement débile, le point de Sven en chaîne, la QoP qui traverse la map en 5 Blink, Le WD qui farme au casking.. Bref c'est complètement débile et donc à tester. Je viens de gagner une game avec Pugna grace au Nether Blast infini qui avale les tours en 6 seconde au level 1.
A noter que le mods n'est pas buggé mais peut mettre un peu a mal les bécanes lorsqu'un gyro appelle une vingtaine de calldown en même temps.

lPyl
08/07/2015, 16h33
En même temps c'est un mode qui pouvait déjà se faire avant les customs ça.
Suffit de lancer un lobby en all random, d'activer les cheats et de faire -wtf pour avoir aucun cd sur les items spells. Et voilà.

kikifumducu
08/07/2015, 16h51
Pro-tip : midnight pulse d'enigma ça One shot tout :ninja:

Bon par contre, ça fait planter le jeu au delà d'une 50aine de stacks.

Zebraman
08/07/2015, 18h57
Nan, Clockwerk est le meilleur héros en wtf, au lvl 1 l’équipe adverse se fait farm dans sa fontaine.

FrousT
08/07/2015, 20h13
Spectre aussi était pas mal pour faire crash tout le monde !

lhf
08/07/2015, 21h51
Zeus est le pire, c'est impossible à arrêter.

Zebraman
08/07/2015, 22h32
Sauf qu'avec clockwerk personne en face dépasse le lvl 1 :ninja:

Blackogg
08/07/2015, 23h01
Si, suffit d'avoir un omni qui prend repel au lvl 1 et qui choisit de s'emmerder à garder toute sa team magic immune. Super intéressant donc :ninja:.

lPyl
21/11/2015, 10h17
Ou qu'elle sont les privates?

Fernando
21/11/2015, 15h05
Ou qu'elle sont les privates?

Ded Game.

FrousT
21/11/2015, 16h31
Bah dimanche soir private à l'ancienne ?

On va voir si les gens sont chaud !!

Aza
22/11/2015, 16h59
Moi j'serais bien chaud mais j'ss noob + demain j'me lève à 6h donc une autre fois :s

Sandoo
22/11/2015, 20h33
Dans l'ancien Dota, y'avait une guilde CPC et c'était plus simple de se retrouver.
Il y'a une alternative sur Reborn ? ou un channel a rejoindre ?

Okxyd
22/11/2015, 20h49
Tu as un chan CanardPC dans Reborn.

Sandoo
22/11/2015, 20h51
Je dois être mauvais, je suis tout seul dans ce chan :D

Okxyd
22/11/2015, 21h32
J'y étais hier, après je sais pas si le canal se supprime tout seul quand il n'y a plus personne dedans. Sinon les coins en lancent une ce soir ?

Dispix
09/12/2015, 11h53
Je relance un coup pour les privates avec un petit twist qui peut être fun : les 5 joueurs d'une équipe choisissent le même héro. J'ai juste hâte de voir 5 shakers vs 5 meepos

FrousT
09/12/2015, 16h08
Enigma Vs Rubick !

Je signe dessuite !

Leybi
09/12/2015, 16h42
5 invokers, le 1er mort en face se prend 5 sunstrike dans la fontaine.

Dispix
09/12/2015, 20h07
On aurait assez de gens demain soir ?

lPyl
16/05/2016, 08h01
Tiens froust, c'est pour toi :

https://youtu.be/kHmzbIg6lUQ

FrousT
16/05/2016, 12h39
Oh les cons :XD: Merci de penser à mon bien être, mais j'ai craqué :emo: hier j'ai joué kael thas, l'invoker du pauvre et j'ai presque apprécié :emo:

Alab
22/09/2016, 17h33
Une tite private ce soir ? :trollface:

Zepolak
07/10/2016, 15h16
J'ai un ticket de BattleCup avec le BattlePass. Je sais pas trop en quoi ça consiste. En survolant, c'est une histoire de faire une équipe pour participer à un tournoi sur une soirée. Donc, bah... Je suis dispo pour compléter un roster (mmr ~ 3.2k).

FrousT
07/10/2016, 15h23
Il faut un ticket par personne je crois et c'est un jour bien précis.

Sinon c'est un mini tournoi Bo1 en 3 match si je me souvient bien et c'est rigolo (le matchmaking est bien foutu, on a gagné en faisant n'importe quoi, c'est pour dire...)

lPyl
07/10/2016, 17h53
Ce que dis froust.

Et c'est en général le samedi soir.