PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Le topic des privates et des custom games #teasing



Page : 1 2 3 [4] 5 6

Zepolak
16/02/2015, 15h04
Et si nous parlions plutôt de l'épisode avec la Broodmother ? :ninja:

Gigax
16/02/2015, 15h05
Leybi a encore le cul qui crépite après tous les éclairs que je lui ai mis dans le cul.

C'est fleuri.

StefaNouF
16/02/2015, 15h12
Et si nous parlions plutôt de l'épisode avec la Broodmother ? :ninja:

Une Broodmother hier soir? Me souviens pas.


C'est fleuri.

Fleuri, comme le cul en chou fleur de Leybi!

Dispix
16/02/2015, 16h36
Une Broodmother hier soir? Me souviens pas.

Pareil, si y avait vraiment eu une brood on aurait vu bien plus de kills sur la lane top :ninja:

Zepolak
16/02/2015, 17h15
Par contre, on peut noter que ça a été plutôt good ambi considérant que y avait en jeu des gens s'ignorant mutuellement sur le forum, ce qui est une bonne chose. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois où j'ai l'impression que les choses se passent bien plus mal sur le forum qu'en jeu.

Attention, mon post n'appelle pas à réponse et surtout pas à débat mais cherche à souligner que les privates, c'est le bien.

ShotMaster
16/02/2015, 17h20
Ba c'est normal ça. Personnellement je peux pas supporter Py, Kikifumducu, benounet et surtout nemuriko, et pourtant je joue quand même avec eux ! :ninja:

DotA adoucit les mœurs !

StefaNouF
16/02/2015, 17h34
Je ne suis pas d'accord. Je chie autant dans la bouche de Leybi en jeu que sur le forum.

FrousT
16/02/2015, 18h43
En principe y a pas que sur Leybi :ninja:

Mais sinon c'est normal, sur Dota on n'a pas le temps de débattre en balançant des arguments de plusieurs pages, on play et on play hard, on se concentre à chaque teamfight pour éviter les taunt de nos adversaires (ou de notre team souvent) !!

lhf
17/02/2015, 01h21
Y en a surtout qui mute vraiment les autres, donc ca passe mieux, même si c'est dommage de louper des compliments.

Dispix
17/02/2015, 09h02
Moi j'ai unmute spécialement pour la private ! #AnythingForGoodAmbi

Mais j'ai tout rétablit à la fin de la soirée, faut pas déconner.

StefaNouF
19/02/2015, 18h41
C'est la private ce soir?

FrousT
19/02/2015, 18h58
http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/04/youre-goddamn-right-gif.gif

Leybi
19/02/2015, 18h59
Fuck faut que je réinstalle du coup.

Narya
19/02/2015, 19h50
Y'a new bloom à 21h, donc quand on aura perdu on pourra lancer. Vers 21h15 quoi

StefaNouF
19/02/2015, 19h52
Nique ta mère et ton mode de merde.

Narya
19/02/2015, 20h01
Modob*ll j'suis trop offensé là

StefaNouF
23/02/2015, 19h55
Privatisation ce soir?

StefaNouF
24/02/2015, 14h19
Y a PGG qui m'a écrit un PM, il aimerait bien pouvoir contacter Himuve, parce qu'il aurait trouvé une tactique infaillible pour parfois, peut être, attraper un type dans un black hole de temps en temps, un peu.

Zepolak
24/02/2015, 14h41
Je crois que je me suis rarement autant bidonné dans des soirées DOTA comme hier soir.

nab6
24/02/2015, 15h02
La prochaine fois je joue en commentant.

Leybi
24/02/2015, 15h08
http://i.giflike.com/aRRl8Xm.gif
Himuve réserve son slot pour la prochaine

http://i.imgur.com/eYytPm3.gif
Zepo nous explique qui c'est Keuf/F7

FrousT
24/02/2015, 16h00
Le clockwerk de Lébi
http://media.giphy.com/media/1EIDdj8Xl9LWg/giphy.gif

Le sven de Froust
http://gifs.joelglovier.com/accidents/toll-booth-ramp.gif
http://blogfiles.wfmu.org/KF/2014/08/pole_walk__TOO_BIG.gif

L'oracle carry de lhf
http://i.imgur.com/6RYy1.gif

Le witch Doctor de Slowpoke
http://rack.1.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzEwLzA0LzNlL3IyZDIuZTRmOTMuZ2lmCnAJdGh1bW IJODUweDg1MD4KZQlqcGc/92acf882/f9a/r2d2.jpg

---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

J'ai failli oublier :

Les blackhole d'Himuve
https://31.media.tumblr.com/tumblr_mehpfj6L231r4zrxi.gif

Narya
24/02/2015, 19h32
La tristesse du WD, qui traverse tout le teamfight pour Hex un type et poser son ulti plus d'une seconde ^_^

StefaNouF
25/02/2015, 18h24
Private ce soir?

Dispix
25/02/2015, 18h31
Je suis chaud.

dingo47
26/02/2015, 10h43
Y'a eu que des stomps dans un sens ou dans l'autre hier en fait, y'aurait peut être moyen d'en tirer un ou deux gifs (notamment ma grosse performance sur shadow demon)

Dispix
26/02/2015, 10h55
Y'a eu que des stomps dans un sens ou dans l'autre hier en fait, y'aurait peut être moyen d'en tirer un ou deux gifs (notamment ma grosse performance sur shadow demon)

Yes, je pense que faut pas avoir peur de repick/de pas random. Hier dans presque tous les matchs c'était à sens unique, sur le dernier j'ai pas regretté d'avoir repick une wind quand j'ai vu l'équipe à 5 melees.

lPyl
26/02/2015, 11h14
La deuxième (tout du moins le bout que j'en ai vu) avait l'air quand même plus équilibrée que la première.

(la deuxième de mon point de vue, c'est celle stefanouf pl/himuve sniper et la première c'est celle avec le meepo d'alab).

Dispix
26/02/2015, 11h34
La deuxième (tout du moins le bout que j'en ai vu) avait l'air quand même plus équilibrée que la première.

(la deuxième de mon point de vue, c'est celle stefanouf pl/himuve sniper et la première c'est celle avec le meepo d'alab).

Dans le draft sûrement, dans les fait on a un mid qui découvre ses spells au fur et à mesure qu'il met des points dedans et qui laisse un mid gratos à un sniper. Ça a tendance à déséquilibrer un peu les choses.

Avant que ça vienne râler : ceci n'est pas un reproche mais un constat (même si personnellement je ne comprend pas trop comment on peut avoir 1400 games au compteur et ne pas avoir essayer tous les héros une petite dizaine de fois).

FrousT
26/02/2015, 11h40
C'est qui ??? DES NOMS !!!
:ninja:

Et à la limite faudrait prendre des screens du tableau des scores à la fin, c'est plus facile pour troll/taunt ses coéquipiers/adversaires ici le lendemain :ninja:

Gigax
26/02/2015, 11h40
Avant que ça vienne râler : ceci n'est pas un reproche mais un constat (même si personnellement je ne comprend pas trop comment on peut avoir 1400 games au compteur et ne pas avoir essayer tous les héros une petite dizaine de fois).

Bah y'a plein de gens à qui ça arrive. Hier, sur le stream de Fcknmad, il jouait phoenix pour la première fois. Il a 3000 games au compteur. Tout le monde ne joue pas comme toi dispix :p

J'ai jamais joué ember d'ailleurs.

lPyl
26/02/2015, 11h47
Pas que dans le draft. Dans le score aussi. A 20 min game 2, y a genre 15-19 en kill. Au même moment game 1, doit y avoir 30-5 ou un truc du genre.

(et pareil je comprends parfaitement ça, y a quelque héros que j'ai jamais du jouer/jouer une seule fois).

Alge'n
26/02/2015, 12h30
Techniquement d'après Dotabuff j'ai jamais joué Techies mais je l'ai joué sur DotA et dans une private une fois. A part ça juste Winter Wyvern (et Ember une seule fois et en plus je me suis retrouvé à le jouer jungle). Sinon c'est pas pour balancer mais Dispix il a pas joué Earth Spirit. :rolleyes:

Blackogg
26/02/2015, 12h39
Techniquement d'après Dotabuff j'ai jamais joué Techies mais je l'ai joué sur DotA et dans une private une fois. A part ça juste Winter Wyvern (et Ember une seule fois et en plus je me suis retrouvé à le jouer jungle). Sinon c'est pas pour balancer mais Dispix il a pas joué Earth Spirit. :rolleyes:

J'ai joué tout le monde au moins 3 fois :cigare:.

J'ai joué plus d'invoker ou de wisp que de weaver :O (mais j'ai probablement gagné moins de parties en cumulant les 2 :p).

J'ai 0% de winrate avec meepo :ninja:.

Je me suis fait pourrir comme jamais la 1ere fois que j'ai joué terrorblade, alors que j'ai pas feed et qu'on a gagné (mais je reconnais qu'il était à chier, en même temps la dernière fois que je l'avais joué, il avait un lifedrain en 1er sort :tired:).

Alab
26/02/2015, 12h48
Ember j'avais du le jouer une fois en private et ptet une fois sur un smurf (alors avant que ça vienne râler le smurf c'est justement pour tester des trucs sans pourrir les parties des gens avec qui je jouent 'sérieusement' :smile: ). Il n'empêche que je maîtrise pas le héros. Après j'aime pas jouer mid, je suis pas très bon aux last hits du coup ça prend pas mal de ma concentration, donc je repère pas forcément les ganks et j'arrive jamais à évaluer si je peux gank ou pas (je commence seulement à voir à peu près quand c'est le bon moment pour aller choppe les runes ou non). Alors contre un sniper qui harassait non stop je galérais vraiment. :emo:

Sinon ya des héros que j'ai essayé plusieurs fois (en private, au tout début, sur le smurf, etc) mais comme ya quand même souvent des mais bah mes maigres connaissances sur un héros deviennent aussi vite obsolètes. (Genre j'ai pas encore testé le 'nouveau' bs ou pl.)

Voila, perso je m'éclate à jouer support (sauf quand je pick un support ou j'ai du potentiel pour sortir des objets utiles et qu'au final je me retrouve être le seul à faire la ward bitch). En private des gens gueulent parce qu'ils sont obliger de jouer support bah moi c'est quand je dois être mid ou avec la plupart des carrys, donc je vais pas me forcer à jouer régulièrement ces rôles et pourrir des parties parce que je serai pas à la hauteur. Désolé d'aimer les positions 3-4-5. ;)

---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

Mais sinon à part la partie avec ember où je sentais que j'étais vraiment inutile c'était pas mal hier. (Sauf la partie avec meepo, j'aime bien ce héros, j'arrive à faire des trucs pas dégueux parfois mais là le fais de changer de lane, d'être seul, de me virer de la lane pour aller dans une jungle déjà prise par le phoenix ça m'a un peu cassé les bonbons.)

Shapa
26/02/2015, 12h49
Alab a chaque fois il joue dans les privates et il se fait chier dessus. Et il y retourne. Alab il aime les menottes et les fessées :ninja:

Alab
26/02/2015, 12h51
Ah non en général j'aime bien, justement j'ai l'occasion de tester d'autres héros sans que ça n'ait trop de conséquences (et j'apprends des trucs du coup). C'est plus les commentaires permanents qui prennent le pas sur la good ambi qui deviennent parfois trop chiants.

Dispix
26/02/2015, 12h55
Techniquement d'après Dotabuff j'ai jamais joué Techies mais je l'ai joué sur DotA et dans une private une fois. A part ça juste Winter Wyvern (et Ember une seule fois et en plus je me suis retrouvé à le jouer jungle). Sinon c'est pas pour balancer mais Dispix il a pas joué Earth Spirit. :rolleyes:

Je l'ai joue plusieurs fois contre les bot en fait mais je l'ai jamais sorti dans une vrai partie. Y a que wyvern que j'ai jamais joué.

lPyl
26/02/2015, 13h20
je suis pas très bon aux last hits [...] Désolé d'aimer les positions 3-4-5. ;)

Paradoxalement, je trouve que ce sont les positions ou faut être encore meilleur en last hit.
Pacque vu que t'as relativement peu de moment ou tu peux en avoir (ta carry est morte/tu pull/ ta carry est parti jungle & tu n'es pas en train de gank/roam/harass), faut vraiment en rater le minimum.

Zepolak
26/02/2015, 13h27
À votre niveau de jeu, je pense, plutôt, non ?

Mais objectivement, je suis bien d'accord : réussir de lh les deux waves qui se présentent à toi parce que ton carry est mort, ça donne un réel bol d'air.

Gigax
26/02/2015, 13h27
Paradoxalement, je trouve que ce sont les positions ou faut être encore meilleur en last hit.
Pacque vu que t'as relativement peu de moment ou tu peux en avoir (ta carry est morte/tu pull/ ta carry est parti jungle & tu n'es pas en train de gank/roam/harass), faut vraiment en rater le minimum.

Putain ipyl, pourquoi tu féminises tous les mots anglais ? :D

Alab
26/02/2015, 13h29
Paradoxalement, je trouve que ce sont les positions ou faut être encore meilleur en last hit.
Pacque vu que t'as relativement peu de moment ou tu peux en avoir (ta carry est morte/tu pull/ ta carry est parti jungle & tu n'es pas en train de gank/roam/harass), faut vraiment en rater le minimum.

Oui je suis d'accord, et c'est pour ça que j'ai un gpm dégueulasse aussi en support. :D

StefaNouF
26/02/2015, 13h36
Quand Dispix explique que c'est comme ça qu'il devait jouer son Bristle

http://i.imgur.com/UCDHL.gif

Alge'n
26/02/2015, 13h37
Paradoxalement, je trouve que ce sont les positions ou faut être encore meilleur en last hit.
Pacque vu que t'as relativement peu de moment ou tu peux en avoir (ta carry est morte/tu pull/ ta carry est parti jungle & tu n'es pas en train de gank/roam/harass), faut vraiment en rater le minimum.

Je suis d'accord que le LH est tout aussi important en support mais pas pour les même raisons que celles que tu évoque. C'est pas parce que le carry passe plus de temps à farm que chaque last-hit est moins important, au contraire, parce qu'il est censé avoir besoin de tout ce farm, contrairement au support pour qui c'est du bonus (du bonus très important mais du bonus quand même). En revanche savoir bien LH est très important pour un support parce qu'il le fait dans des conditions beaucoup plus difficiles. Il aura généralement moins de dégats de base, pas d'items pour compenser ça, et choper le LH lors d'un pull est nettement plus compliqué qu'en lane parce qu'il y a pleins de creeps différents qui ont tous des valeurs d'armure et d'hp différentes.

Okxyd
26/02/2015, 13h39
Paradoxalement, je trouve que ce sont les positions ou faut être encore meilleur en last hit.
Pacque vu que t'as relativement peu de moment ou tu peux en avoir (ta carry est morte/tu pull/ ta carry est parti jungle & tu n'es pas en train de gank/roam/harass), faut vraiment en rater le minimum.

This, t'as tellement pas de farm que quand tu te foires tu pleures ta race car c'est les sous qui te manquent pour acheter la dust ou finir ton urne. Perso je m'en veux grave quand je foire 2 last hits d'affilé lors d'un pull ou lorsque je défend une tour car je sais que ça va peut être peser sur mon prochain fight :emo:.

Ce qui me gonfle c'est surtout de faire ça pendant 30 minutes et j'ai mauvaise conscience de voir mes copains crever pour me créer de l'espace quand je suis carry.

lPyl
26/02/2015, 13h40
Putain ipyl, pourquoi tu féminises tous les mots anglais ? :D

Pacque c'est une carie en français?

(je suis déjà dehors).

Et pour le reste, c'est sur que si tu sais pas last hit du tout (fin que tu foires X% de tes last hits quelque soit ta position), ça aura moins d'impact si tu joues support. Le point était plus que rater un ou deux last hits, ça a moins d'impact sur une carry que sur un support. Pas que tu peux jouer carry si tu sais pas last hit :D.

Gigax
26/02/2015, 13h42
Quand Dispix explique que c'est comme ça qu'il devait jouer son Bristle

http://i.imgur.com/UCDHL.gif

:XD:

FrousT
26/02/2015, 13h43
En conclusion les LH c'est important pour tout le monde (bon le jungle a pas trop de problème :ninja:) Donc plus d'excuse "je sais pas last hit, donc je joue..." au boulot les gens pour améliorer votre clique de souris !

Et pour la prochaine private, l'objectif est que tout le monde arrive à 10 match minimum avec chaque héros !! Les prochaines parties risque d'être epic :ninja:

lPyl
26/02/2015, 13h47
Et pour la prochaine private, l'objectif est que tout le monde arrive à 10 match minimum avec chaque héros !!

Quel dommage, je pourrais plus venir jouer en private :D.

Okxyd
26/02/2015, 14h11
En conclusion les LH c'est important pour tout le monde (bon le jungle a pas trop de problème :ninja:) Donc plus d'excuse "je sais pas last hit, donc je joue..." au boulot les gens pour améliorer votre clique de souris !

Et pour la prochaine private, l'objectif est que tout le monde arrive à 10 match minimum avec chaque héros !! Les prochaines parties risque d'être epic :ninja:

"Le topic des privates: interdit aux moins de 1000 matchs, Dotabuff vérifié à l'entrée".

FrousT
26/02/2015, 14h14
C'est parfait, j'ai rien à changer :emo:

Enfin si ton titre est trop long :emo:

Update des règles :) :ninja:

- Aucune discrimination, le MMR n'est pas un indicateur d'entré, tout le monde a sa place. Un minimum de 100 parties avec chaque héros est vivement recommandés.

Alge'n
26/02/2015, 14h20
J'ai moins de 1000 matchs :sad:

Et 10 parties ça m'amene à genre mon 20ème héros le plus joué.

FrousT
26/02/2015, 14h27
:haha: Comment t'es trop dans la merde !!

Okxyd
26/02/2015, 14h27
Moi j'ai 350 games, c'est pour ça qu'on m'invite pas ? :emo:

Alab
26/02/2015, 14h48
This, t'as tellement pas de farm que quand tu te foires tu pleures ta race car c'est les sous qui te manquent pour acheter la dust ou finir ton urne. Perso je m'en veux grave quand je foire 2 last hits d'affilé lors d'un pull ou lorsque je défend une tour car je sais que ça va peut être peser sur mon prochain fight :emo:.

Ce qui me gonfle c'est surtout de faire ça pendant 30 minutes et j'ai mauvaise conscience de voir mes copains crever pour me créer de l'espace quand je suis carry.

Copain. :emo:

Du coup voila mon dotabuff (http://www.dotabuff.com/players/34975566), j'ai quand même un ratio au dessus de 50% donc c'est bon hein ? :emo:

FrousT
26/02/2015, 14h50
Moi j'ai 350 games, c'est pour ça qu'on m'invite pas ? :emo:

Je rigole sur les règles, mais tu le sait déjà, par contre quand les privates commencent souvent vers 20h30 21h, donc tu te pointe comme un cheveux sur un bol de riz et c'est parti ;)

dingo47
26/02/2015, 16h40
Mon pote qui a 100 games au total vous a tous stomp, donc les règles.. !!
zeus magic wand 4 tangos offlane, et hop !

lPyl
26/02/2015, 16h54
Je rigole sur les règles, mais tu le sait déjà, par contre quand les privates commencent souvent vers 20h30 21h, donc tu te pointe comme un cheveux sur un bol de riz et c'est parti ;)

Et plus y a riz, plus y a de fous c'est ça?

StefaNouF
26/02/2015, 18h05
C'est la private ce soir?

Alab
26/02/2015, 18h42
Ouais après les deux parties de cette aprem faut que je réapprenne à jouer aussi support. :sad: :ninja:

dingo47
26/02/2015, 19h30
moi je suis chaud pour ce soir, j'ai déjà mangé je suis dans les starting blocks. First pick shadow demon

StefaNouF
26/02/2015, 20h04
le lobby est la

Fernando
26/02/2015, 20h33
Après y 2-3 jours les games étaient plus sympas car plus équilibrés, j'me dit qu'avec une bonne draft (ou un draft ? |PY|) et du cap'tain mode y a moyen que ça soit sympa aussi comme game. T'enleves à la limite la réserve de temps que ça dure pas trop.

Mais y aura toujours la contrainte du nombre de héros qu'on sait jouer.

StefaNouF
27/02/2015, 00h12
Le SF de Dispix contre le clock de Mami

http://i.imgur.com/9AW5ox7.gif

lPyl
27/02/2015, 08h27
C'est mami le saint bernard?

DRAK88
27/02/2015, 08h28
T'as vraiment pensé que ça pourrait être Dispix ? :p

FrousT
27/02/2015, 09h13
Pauvre chaton :emo:

Ils sont où les screens pour les gens absents mais qui veulent quand même troll :smile:

Dispix
27/02/2015, 10h11
Meanwhile, les tentatives de hook de Drak :

http://gifshost.com/112010/1288809854_kid-gymnastict-jump-fail.gif

Gigax
27/02/2015, 10h12
Alleeeeeeeez, c'est reparti pour un tour :p

Zebraman
27/02/2015, 10h27
La naga radiance d'himuve :vomit:
http://collegecandy.files.wordpress.com/2013/07/tumblr_mq1e2vesdl1qajblfo1_500.gif?w=640

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/TimeLapseMicroscopyCancerCells.gif

lPyl
27/02/2015, 11h24
Par ailleurs je suis étonné du manque de Gif extraits de ces privates.

FrousT
27/02/2015, 11h44
Gif de Dota ou gif classique ?

Mais je suis d'accord ça manque de gif...

lPyl
27/02/2015, 11h54
Gif de doto. Les belles actions (enfin fail) des privates quoi.

FrousT
27/02/2015, 12h03
Bah moi j'étais pas là hier, et j'en ai marre de toujours être le seul à faire des gifs parce que vous êtes tous trop fainéants pour en faire :emo:

#boude

Okxyd
27/02/2015, 12h17
Les gifs arrivent :cigare: (ça prend juste mega du temps à upload). Bon j'ai fait qu'une game donc rien de transcendant mais vous aurez votre dose de moquerie.

himuve
27/02/2015, 12h19
La naga radiance d'himuve :vomit:
http://collegecandy.files.wordpress.com/2013/07/tumblr_mq1e2vesdl1qajblfo1_500.gif?w=640

Ma Naga est so legit.

Zebraman
27/02/2015, 13h03
Ma Naga est so legit.
http://cdn.meme.am/instances/55009259.jpg

Okxyd
27/02/2015, 13h18
- Je joue support
- Non moi je joue support
- Mais je sais rien jouer d'autre
- Moi non plus
*Pick Dazzle et WW à la même seconde*

Résultat:
http://tof.canardpc.com/view/d6c57d91-c5f5-4b92-b145-442085462699.jpg

Le reste de la team:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130225234000/glee/images/f/f0/Facepalm.gif
http://2.bp.blogspot.com/-fEtAaQHC3q0/U9zXSRIKL2I/AAAAAAAAChM/162kk5HTSNM/s1600/Tiffany-Facepalm-GIF.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_ltli5qeaq91qzy4n9.gif


(remarquez quand même la draft de tryhard rat en face :ninja:)

Au final ça a pas si mal marché, si j'avais pu pick un truc genre BH je pense qu'on aurait pu la gagner car on a ward et smoke gank la jungle comme des sacs pendant 30 minutes, si on l'avait suffisamment exploité on aurait eu une rax avant la radiance naga adverse.

Mais commençons:

A 5:30 je décide de partir gank le mid avec Dingo, sauf que Dispix n'est plus dans la lane (une histoire de clock et de 3-0 apparemment, d'ailleurs admirez comment il rage sur Weedo :ninja:), du coup suivant le célèbre proverbe de Puppey "You make best situation out of no situation" je fais parler mon instinct de support :cigare:.

http://i.imgur.com/vWuy3jn.webm

(Bon il me lâchera 10sc plus tard en passant totalement à côté du gank de Mami et Dingo, rassurez vous ils se sont très bien débrouillés sans moi, je suis juste venu poser sur la photo du cadavre du Furion).

D'ailleurs à 7:00 MNVA il a déjà posé ses burnes sur le Dire:
http://tof.canardpc.com/view/8ecd5f43-a571-41aa-b5dc-3ef42f1b780b.jpg.

A noter à 12 minutes, Dingo nous montre le sens des priorités :ninja: :
http://i.imgur.com/uIVr0rf.webm

Le reste de la partie: smoke gank -> on tue 2 mecs, on refait un smoke gank -> on tue un mec, on refait un smoke gank -> on se fait wipe la team entière x2.

Pour finir Dispix casually walking in the river:
http://imgur.com/8tO1dgA

Tu le sens le coup de rage qui arrive sur le mumble ? :p

Bon après j'ai des gifs de moi où je tank les tours débilement (sans conséquence heureusement) mais pas de gros move particulièrement crétin dans cette game.

FrousT
27/02/2015, 13h37
A noter à 12 minutes, Dingo nous montre le sens des priorités :ninja: :
http://i.imgur.com/uIVr0rf.webm

Mais :XD:

Gigax
27/02/2015, 13h40
Haha, j'entend dispix pleurer d'ici.

StefaNouF
27/02/2015, 14h03
Et on l'a quand même gagné cette game :=')

ShotMaster
27/02/2015, 14h15
Ouai enfin vu la compo ils vous suffisaient de tenir 20 minutes sans perdre de Rax, et vu que y'a rien qui Push en face, ça a du aller :p

Dispix
27/02/2015, 14h33
Ouai enfin vu la compo ils vous suffisaient de tenir 20 minutes sans perdre de Rax, et vu que y'a rien qui Push en face, ça a du aller :p

Non non, tu comprends pas, c'est grâce à la naga radiance : SHE IS SO LEGIT.

---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

On remarquera également l'impact décisif du pudge dans les teamfights. (https://gfycat.com/HighlevelEvilImperialeagle)

Okxyd
27/02/2015, 14h33
C'était quoi le mode de jeu d'ailleurs ? Du random draft ? Y a eu des bans ? Nan car sur le coup j'étais confus, je voulais pick avant Freefrag pour le forcer à choisir autre chose en last pick en fait :ninja:.

DRAK88
27/02/2015, 14h36
Rage pas noob, un jour tu gagneras un 1v1 mid ... peut-être ... ou pas ... :)

0/3 en 5m. Je crois que même en essayant de feed, j'y arriverai pas :p


C'était quoi le mode de jeu d'ailleurs ? Du random draft ? Y a eu des bans ? Nan car sur le coup j'étais confus, je voulais pick avant Freefrag pour le forcer à choisir autre chose en last pick en fait :ninja:.

La game Supports vs Rats c'était du Random Draft ouais.

Zepolak
27/02/2015, 14h37
Bonne ambi on a dit bordayl !

lhf
27/02/2015, 14h40
Fallait venir gagner des set avec moi si tu veux de la good ambi.

Alge'n
27/02/2015, 14h46
0/3 en 5m. Je crois que même en essayant de feed, j'y arriverai pas :p

Faut pas te dévaloriser comme ça, si tu es capable de mourir face à un solo beastmaster à 1mn je suis sûr que c'est dans tes cordes ce genre de performance.

himuve
27/02/2015, 14h46
Non non, tu comprends pas, c'est grâce à la naga radiance : SHE IS SO LEGIT.

---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

On remarquera également l'impact décisif du pudge dans les teamfights. (https://gfycat.com/HighlevelEvilImperialeagle)

Nan mais lol, pk ca me retombe dessus encore? Weedo parle de ma naga je repond, va falloir se calmer un jour.

Et je rajoute que ouai ma naga est completement legit: 61% de wr. Statistiqued.

ShotMaster
27/02/2015, 14h51
Bwa, les insultes et taunt d'après Private, c'est ça la vraie good ambi.

Gigax
27/02/2015, 14h54
Non non, tu comprends pas, c'est grâce à la naga radiance : SHE IS SO LEGIT.

Après le SF sb, la naga radiance aussi c'est nul ?


On remarquera également l'impact décisif du pudge dans les teamfights. (https://gfycat.com/HighlevelEvilImperialeagle)

:XD:

---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------


Faut pas te dévaloriser comme ça, si tu es capable de mourir face à un solo beastmaster à 1mn je suis sûr que c'est dans tes cordes ce genre de performance.

Ce florilège de taunt. Continuez, c'est juste parfait.

Okxyd
27/02/2015, 14h56
Nan mais à sa décharge Dispix est solo 80% du temps, sur le replay Furion et Naga c'est AFK farm toute la game (avec Furion qui TP de temps en temps), Weedo il se fait pick off sur la moitié smoke gank en essayant de stack/ward et Invoker j'ai pas spécialement regardé mais en gros il défend et il est la seule raison pour laquelle vous êtes pas 0-20 car il ramène des kills sur les 2 gros teamfights.

FrousT
27/02/2015, 15h09
Nan mais à sa décharge Himuve ne dit rien et se fait bash la gueule régulièrement :ninja:

Et les petites guéguerres Dispix/Drak c'est tellement classique que c'est même plus méchant, faut juste les regarder de loin sans rien dire, comme un combat de plante d'intérieur. Ça gêne personne et c'est cool pour la déco :ninja:

Zebraman
27/02/2015, 15h10
Nan mais moi je dis pas, t'as bien joué ta Naga, c'est juste que c'est pas un style de jeu très agréable aussi bien pour tes coéquipiers que l'équipe en face (surtout quand tu joue undying et tout ce que tu veux c'est teamfight tout le temps et gagner la game en 30 minutes :emo:)

FrousT
27/02/2015, 15h11
http://giant.gfycat.com/HighlevelEvilImperialeagle.gif

Whouat ise de fouck ?????????????

ShotMaster
27/02/2015, 15h15
Hawk MVP.

himuve
27/02/2015, 15h16
Nan mais moi je dis pas, t'as bien joué ta Naga, c'est juste que c'est pas un style de jeu très agréable aussi bien pour tes coéquipiers que l'équipe en face, cancer quoi.

Ah c'est clair que c'est pas agréable pour les autres mais je kiffe jouer naga. Le PVE/contre la montre c'est top.

Alge'n
27/02/2015, 15h16
Hawk MVP.

Ouais, il a completement sauvé mon golem.

DRAK88
27/02/2015, 15h22
Faut pas te dévaloriser comme ça, si tu es capable de mourir face à un solo beastmaster à 1mn je suis sûr que c'est dans tes cordes ce genre de performance.

Ouais, j'ai cherché le creep de trop et je l'ai payé. Le retard d'XP m'a coûté cher par la suite. Mais non, "ce genre de performance" n'est clairement pas à ma portée. Sauf peut-être si je joue Invoker (certains le penseront trop fort ...) :p


Et les petites guéguerres Dispix/Drak c'est tellement classique que c'est même plus méchant, faut juste les regarder de loin sans rien dire, comme un combat de plante d'intérieur. Ça gêne personne et c'est cool pour la déco :ninja:

Quand je me prends 2 taunts gratuits parce que ce noob se fait bash et assume pas sa nullité, ouais je rétorque.


Hawk MVP.

Les bestioles de Mamienova m'ont fait péter des câbles tout le long de cette foutue game, et ça c'est pas arrangé quand j'ai vu Algen sortir ses grosses bestioles avec son Chen :'(


Ouais, il a completement sauvé mon golem.

Les golems sont Immune, le hook serait passé au travers. Je cherchais juste à sortir Leybi de ce merdier ...

Okxyd
27/02/2015, 15h24
http://giant.gfycat.com/HighlevelEvilImperialeagle.gif

Whouat ise de fouck ?????????????

"Merde, merde, merde je hook quoi !? Je hook quoi !? Bon tant pis je hook le golem"
*hook*
"..."

http://www.youtube.com/watch?v=KMGEluKOFKk

FrousT
27/02/2015, 15h36
Ah ok mon message c'est parce que le gif ne se charge pas bien chez moi, j'ai même pas 1 seconde d'animation...

Au boulot on à un débit négatif en ce moment, j'arrive même pas à charger une page internet en moins d'une minute... Donc j'attendrais ce soir d'être chez moi pour voir cette magnifique action...

Dispix
27/02/2015, 15h37
C'est un peu triste de tourner en rond pendant 10 secondes pour sortir un hook comme ça quand même :ninja:

Et bisous aux 60%de himuve

Alge'n
27/02/2015, 15h39
Les golems sont Immune, le hook serait passé au travers. Je cherchais juste à sortir Leybi de ce merdier ...

Huh, je savais pas mais après test rapide les hooks traversent effectivement les anciens, y compris les drake qui sont même pas magic immune. Ça a pas grand sens mais c'est bon à savoir.

Okxyd
27/02/2015, 15h42
On remarquera qu'il préfère Leybi à ce pauvre Stefanouf qui crie à l'aide coincé dans les arbres pendant 15sc.

StefaNouF
27/02/2015, 15h42
Nan mais lol, pk ca me retombe dessus encore? Weedo parle de ma naga je repond, va falloir se calmer un jour.

Et je rajoute que ouai ma naga est completement legit: 61% de wr. Statistiqued.

On a déjà dit que 60% de winrate avec un héro quand on est dans le pool des manchots sans bras, c'est nul.

himuve
27/02/2015, 15h45
Du coup vaut mieux avoir ton ember ou le mien?

StefaNouF
27/02/2015, 15h53
Clairement le mien, parce que n'avoir que 50% de win sur 200 games alors que tes adversaires se feraient humilier par Leybi pendant qu'il vomit sur son clavier après une vedette et une mitraillette sauce biggy, c'est la honte.

himuve
27/02/2015, 15h54
I lol'd

Alge'n
27/02/2015, 15h56
Bon sinon se moquer des autres c'est marrant mais rien de tel que l'autodérision. Donc voilà

Le Chen de Alg (http://a.pomf.se/yofynx.webm)

Side fail : juste après ce magnifique move, je me demute sur Mumble pour en rire et comme mon raccourci pour mute/demute sur Mumble c'est Ctrl+Alt+W et que je viens de passer lvl 2 voilà que je skill Penitence dans la foulée. Il faut vraiment que je pense à changer de raccourci.

J'ai globalement pas mal fail sur un peu toutes les parties (plus sur celle avec Chen quand même) mais bon je suis malade donc j'ai le droit.

Zepolak
27/02/2015, 16h00
Se moquer de soi, voilà la vraie classe !

Gigax
27/02/2015, 16h04
Bon sinon se moquer des autres c'est marrant mais rien de tel que l'autodérision. Donc voilà

Le Chen de Alg (http://a.pomf.se/yofynx.webm)

Side fail : juste après ce magnifique move, je me demute sur Mumble pour en rire et comme mon raccourci pour mute/demute sur Mumble c'est Ctrl+Alt+W et que je viens de passer lvl 2 voilà que je skill Penitence dans la foulée. Il faut vraiment que je pense à changer de raccourci.

J'ai globalement pas mal fail sur un peu toutes les parties (plus sur celle avec Chen quand même) mais bon je suis malade donc j'ai le droit.

Oh ce move est dur.

Alab
27/02/2015, 16h36
Ah ça me rappelle mon doom ça.

Zebraman
27/02/2015, 17h02
Je me suis finalement sorti les doigts et j'ai appris comment faire des gifs, du coup :
Moment de panique sur mon morph sup avec un jolie stun sur un creep.
http://i.imgur.com/D7qAiOu.gif
Next lvl bait sur la cliff :ninja:
http://i.imgur.com/cV253bD.gifv

Triz'
27/02/2015, 17h09
Avec QB ça passait... :ninja: :crosstopic:

EDIT : à propos du Chen...

Benounet
27/02/2015, 17h50
Cant
load
shit...

Sinon il est silence le pudge "ololol" et c'est un tantinet la merde pour hook.

Edit: hm le ton du message est un peu agressif.

Zepolak
27/02/2015, 18h08
Ouais, du coup, il sauvait vraiment son pote sans la présence de l'aigle à la con. J'aime :wub:

FrousT
27/02/2015, 18h09
Next lvl bait sur la cliff :ninja:
http://i.imgur.com/cV253bD.gifv

^_^

Okxyd
27/02/2015, 18h11
Dingo s'est excusé après l'avoir fait mais j'ai surtout l'impression que c'est Weedo ou l'invoker qui sauve les miches d'Algent non ?

Alge'n
27/02/2015, 18h17
C'est le force staff de Stef oui. Après je suis pas sûr non plus que c'était un super trade même s'il m'avait tué, c'est un teamfight qui s'engage à côté de notre T2, où on a une vision parfaite et où le plus gros carry de la team adverse est bloqué sur la cliff.

Zebraman
27/02/2015, 18h17
Ouais, c'est Stef qui lui sauve les miches, moi j'avais pas de force staff, juste la "TERRIBLE TOMBE DE L'APOCALYPSE", arme surtout psychologique, dans les faits elle servait juste à faire rater des hooks :ninja:

DRAK88
27/02/2015, 19h35
Heu ... T'as pas remarqué que c'était la game ou je jouais Ogre Magi ?
C'est marqué en gros en haut de l'écran : DRAK is on a KILLING SPREE :p

Alge'n
27/02/2015, 19h40
Il parlait des hooks de clock, qui ont été effectivement assez régulièrement sur des zombies.

Narya
27/02/2015, 19h43
Sauce bicky stef, pas sauce biggy là!

DRAK88
27/02/2015, 19h51
Pas faux Algen, Méa Culpa.

Zebraman
27/02/2015, 20h39
http://imgur.com/lroUxtV
It feels good man
http://www.vpfunzworld.com/wp-content/uploads/2014/08/that-feels-good-meme--272x273.png

Okxyd
27/02/2015, 21h45
D'ailleurs ce gank, gros gros foirage et tournant de la game, j'aurais dû rester derrière et laisse Mamie hook le SF au lieu de vouloir le Eul, mais quand je claque une smoke je deviens trop enthousiaste, j'ai envie de tuer tuer tuer.

Zebraman
27/02/2015, 22h10
Et moi je voulais juste survivre à une teamfight pour une fois ^_^ :emo: :lol:

Alab
28/02/2015, 04h03
Sauce bicky stef

:bave: :bave:

Bon sans ketchup c'est encore meilleur mais :bave:.

MaMiNoVa
01/03/2015, 01h37
Y a pas quelqu'un pour faire un petit gif de quand je tue dispix deux fois de suite en 15 secondes (mort -> tp -> mort) ? Ça m'avait bien fait rire!

Et sur cette même game à la base je voulais pick sf ou invoker, mais les deux guignols d'en face ont préféré se battre pour le mid :( Enfin on s'est bien marré à roam, jusqu'à ce qu'on se prenne des tombstones :(

Zebraman
01/03/2015, 02h47
Mes tombstones ont servi à rien de la game, stop essayer de me donner de l'importance alors que c'est juste l'invoker de stefanouf et la cancer naga d'himuve qui ont gagné la game :emo:

StefaNouF
01/03/2015, 09h38
mais les deux guignols d'en face ont préféré se battre pour le mid :(

??? J'ai jamais voulu le mid avec mon invoker.

StefaNouF
04/03/2015, 17h02
On fait les capitalistes et on privatise ce soir?

Zepolak
04/03/2015, 17h21
J'veux bien !
Puis c'est toujours un bonheur de voir un canard random un Techies :trollface:

Tomaka17
04/03/2015, 17h25
Mieux que de random Techies : random Techies deux fois en trois match :tired:

Zepolak
04/03/2015, 17h26
C'était tellement des barres de rire ce soir-là :)
Probablement une de mes meilleurs soirée de jeux vidéos tout court.

FrousT
04/03/2015, 17h28
Je serais là, si je fais pas la roue de secours pour les NsS :trollface:

StefaNouF
04/03/2015, 20h24
Le lobby est là

Zebraman
04/03/2015, 21h51
Le premier gif aussi
http://i.imgur.com/bzM4m7O.gif

Gigax
07/03/2015, 19h37
C'est la private ce soir ?

Narya
07/03/2015, 20h26
MOI JE VIENS PEUT ETRE APRES je sais pas encore

Zepolak
09/03/2015, 19h47
Ça vous dis de vous priver ce soir ?

Alab
09/03/2015, 19h54
Ouais pourquoi pas ! :)

Blackogg
09/03/2015, 21h01
Et ben, il est où le lobby ? :tired:

Alab
09/03/2015, 21h44
Désolé j'étais parti looter un légendaire. :emo:

lhf
09/03/2015, 22h08
Je l'avais loot avant. Désolé, on n'était pas assez. Résultat, on a go à 5 en CM histoire de se faire du mal.

Zepolak
10/03/2015, 00h28
Et ben, il est où le lobby ? :tired:

Dans ma liste d'amis, vers 21h30, hormis ceux de mon groupe, je ne voyais strictement personne qui aurait pu rejoindre un lobby (parce qu'un paquet étaient déjà dans une partie à 5) donc j'ai pensé que c'était mort pour ce soir.

FrousT
10/03/2015, 09h12
Pour ça qu'il faut prévoir vachement à l'avance :ninja:

Du genre private le lundi 16 mars 2015 ? Merci de mettre des +1 si dispo !

DRAK88
10/03/2015, 13h12
Tu veux pas commencer à réserver pour Noël des fois que des gens aient prévu autre chose ? :ninja:
2/3 jours à l'avance ça suffit Froust, on est un paquet à jouer les private chez les CPC :p

Zepolak
10/03/2015, 13h30
Ben, il me semblait que la plupart des fois, la question était même posée le jour même. Après, ça dépend des fois, ça dépend si les gens sont déjà dans un stack, etc...

Alge'n
10/03/2015, 13h40
La moitié du temps c'est annoncé 10mn avant au mieux.

lPyl
10/03/2015, 13h46
A peu près ouais. Mais des fois ça tend vers 10 minute en retard.

FrousT
10/03/2015, 13h48
Nan mais je rigole :) Je sais même pas si je suis là lundi prochain.

Mais pour une optimisation un jour avant ça permet plus de disponibilité, après c'est pas grave y a no bigdeal :XD:

StefaNouF
11/03/2015, 14h08
C'est ce soir la private? Je rappelle que tout le monde est bienvenue, même les gens sous 3300 MMR.

Triz'
11/03/2015, 15h22
Sinon, mes potos et moi, on cherche toujours un cinquième (sur Skype, mais on peut swich sur Mumble je pense) les dimanches et lundis soirs (21h -> minuit / 1h) pour (enfin) sortir de la fosse à purin des 2k MMR...

A vot' bon cœur.

Zepolak
11/03/2015, 16h13
Ben c'est à dire si mes souvenirs sont bons, euh, la description que tu nous avait fait de tes collègues de jeu était, euh, comment dire... Colorée ?

FrousT
11/03/2015, 16h16
pour (enfin) sortir de la fosse à purin des 2k MMR...

Mais t'es pas à 2k MMR toi, t'es beaucoup plus :huh:

Triz'
11/03/2015, 16h24
Ben c'est à dire si mes souvenirs sont bons, euh, la description que tu nous avait fait de tes collègues de jeu était, euh, comment dire... Colorée ?
Depuis le dernier replay que je vous ai balancé (et qui n'était pas non plus très représentatif), on essaie de tryhard (positions "fixes", last-hits, communication, teamplay, analyse)... Mais on peut pas ranked paske 4 et le MMR stagne.


Mais t'es pas à 2k MMR toi :huh:
J'ai dû faire une pointe à 2.2... B)

Zepolak
11/03/2015, 17h06
Alors en d'autres circonstances je me serais proposé mais je suis trop content d'avoir récupéré ma liberté sur mes soirées récemment pour me ré-engager dans un autre trucs régulier/fixe.

dingo47
11/03/2015, 17h56
salu, sui cho pr la pvt ce swar, g grindé le mmr com 1 ouf é j8 à 3600.

FrousT
11/03/2015, 18h13
Je reprend Kunkka et tu pars en mission suicidaire :huh:

dingo47
11/03/2015, 18h52
best bait ever !

StefaNouF
11/03/2015, 20h08
Le lobby est là

Gigax
11/03/2015, 22h29
http://i.imgur.com/ZDezUu3.jpg?1
http://i.imgur.com/FjYqQJh.jpg

Ils comptaient sur le void pour carry.

Alab
12/03/2015, 00h29
ON a failli frôler l'incident diplomatique, heureusement les drapeaux d'équipes ont été changés au dernier moment ! :o

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/526132334744354442/8886CBEDC35E79BD3E44A7E8B81549D45D74152E/1024x576.resizedimage

dingo47
12/03/2015, 00h52
je ne retiendrai qu'une seule chose de cette soirée. Le furion de froust :trollface:

lPyl
12/03/2015, 08h53
Moi j'ai retenu potato server. Ça a touché aussi les private non?

Zebraman
12/03/2015, 09h10
Ouais, sur la dernière game c'était 5/6 deco toutes les 10 minutes.

FrousT
12/03/2015, 09h20
je ne retiendrai qu'une seule chose de cette soirée. Le furion de froust :trollface:

Je voulais pas que tu meurs :emo: We need you dude :emo:

Shei
12/03/2015, 10h03
Leave Froust alone ! :emo:
Sinon, la prochaine fois, je perturbe d'autres joueurs, moyennant money !

Zebraman
12/03/2015, 10h05
"Alab j'crois que t'es afk - Attendez je répond à Shei ! - Alab j'crois que t'es mort."

Alab
12/03/2015, 11h15
Désolé d'essayer de trouver les plantations dans la ville de Shei tout en split pushant top alors que ça teamfight mid.

Zebraman
12/03/2015, 11h20
Vous les avez trouvé au moins ces plantations ? J'ai toujours rien pour finir Hotline Miami 2 :tired:

FrousT
12/03/2015, 11h22
Vous les avez trouvé au moins ces plantations ? J'ai toujours rien pour finir Hotline Miami 2 :tired:

^_^ Putain j'allais faire la même !

Et pareille je joue à HM2 dans de mauvaise condition :emo: Le seum :(

Alge'n
12/03/2015, 15h34
Moi ce que je retiens c'est que carry Abbadon et VS ça pète des culs. Qu'importe le héros pourvu qu'on ait le farm.



Sinon quelqu'un à gagné ses 4 parties hier, félicitations à lui. Oh..wait..mais c'est moi!

https://gs1.wac.edgecastcdn.net/8019B6/data.tumblr.com/tumblr_m9dybs55oV1qzqdem.gif

lPyl
12/03/2015, 15h39
Moi ce que je retiens c'est que carry Abbadon et VS ça pète des culs. Qu'importe le héros pourvu qu'on ait le farm.

Tu comptes faire une carry maiden qui va daedalus/mkb/satanic/skadi?

Alge'n
12/03/2015, 15h41
Nan mais avec BKB Aghs ça défonce pas mal aussi une maiden. Sinon il y a le bon vieux E-Blade-Dagon 5 (ok ça a pas SI bien marché que ça la dernière fois que je l'ai fait (http://www.dotabuff.com/matches/959149026), on l'aurait sans doute gagnée avec Aghs-BKB )

Edit pour en dessous : PJSalt

FrousT
12/03/2015, 15h41
Bristelback :tired: La stupidité du héros overfarmed :tired:

Tu peux même laisser ta cousine de 6 ans jouer, elle va quand même faire des rampage :tired:

http://thumbpress.com/wp-content/uploads/2013/05/I-Have-No-Idea-What-Im-Doing-23.gif

lPyl
12/03/2015, 15h47
Ah bah c'est sur qu'y a du DPS.
Y a aussi une grosse cible avec marqué "TAPEZ MOI, JE SUIS UNE CHIPS QUI N'A PAS DE MOBILITÉ".

M'fin, tous les héros sont égaux pour donner des trucs biens avec du farm, mais certains sont plus égaux que d'autres.

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h46 ----------


Bristelback :tired: La stupidité du héros overfarmed :tired:

De ce que j'ai vu de ce match, c'était plus un concours entre poulpe et alab pour savoir qui se ferait prendre le plus de fois out of position qu'un problème de farm. (#SHOTSFIRED)

FrousT
12/03/2015, 15h57
Bah le out position c'est une chose, mais on avait rien pour emmerder le bristel, il faisait du 1v5 sans problème :p

Et Alab on s'en fou il était dans la team de bristelge'n :mouais:

N’empêche que j'ai bait le bristel comme un dieu quand il a voulu me poursuivre jusque dans la fontaine ^_^ So pro ce Spectre ^_^

lPyl
12/03/2015, 16h04
Bah le out position c'est une chose, mais on avait rien pour emmerder le bristel, il faisait du 1v5 sans problème :p

C'est pacque votre spectre avait pas de farm ça non? :3

FrousT
12/03/2015, 16h08
C'est pacque votre spectre avait pas de farm ça non? :3

Du quoi ?

Je me suis pris des gros dive, Undying Jaki Ogre dans la gueule dès la minute 5, avec comme seul aide une petite maiden toute fragile :emo:

C'était cool...

http://i.imgur.com/hkbYYCp.gif

Triz'
12/03/2015, 16h40
(...) Maiden (...)

C'était cold...

StefaNouF
12/03/2015, 17h22
http://www.blogthecom.com/wp-content/uploads/dotclear/Danette/Danette_onrmetca.jpg
Ce soir?

StefaNouF
12/03/2015, 19h27
Plus personne veut private? :'(

Narya
12/03/2015, 19h34
Moi je suis chaud demain !

lPyl
12/03/2015, 19h45
Suivant l'heure, je serais ptet là !

Zepolak
12/03/2015, 20h04
Bah moi je veux bien, même ce soir hein :P

lhf
12/03/2015, 20h47
Dispo ce soir si tu veux zepo.

FrousT
12/03/2015, 21h04
http://media.giphy.com/media/3o85xGlWjpe65ir7jy/giphy.gif

http://media.giphy.com/media/3oEduV04Pp3axzRmGk/giphy.gif

http://images.lpcdn.ca/641x427/201303/03/656136-omar-sy.jpg

Narya
12/03/2015, 23h05
Pro furion Mlg420 un peu ?

FrousT
12/03/2015, 23h20
J'ai tout donné ! :3

lPyl
12/03/2015, 23h35
J'avais oublié à quel point ça peut être jouissif de faire un blink echo dans une brood et ses spiderlings :3.

Alab
13/03/2015, 02h33
Bilan de la soirée : stefanouf me traite de pd parce que je savais pas qu'il y avait une private (est-ce mieux que de pas vouloir jouer avec moi ?), en fait les serveurs steam sont à la ramasse et du coup ça finit en apéro skype avec un pote.

Bref vous me devez une demie bouteille de vodka !

StefaNouF
16/03/2015, 18h02
Cyka Privet ce soir?

dingo47
16/03/2015, 18h13
ok
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 3 caractères.

FrousT
16/03/2015, 18h18
Lo.

Gigax
16/03/2015, 18h20
Lo.

T tro mal1

Alab
16/03/2015, 18h27
ok
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 3 caractères.

Suffit de mettre un point. :mouais: Et une majuscule aussi. :mouais: Bref respecter la langue française. :mouais:

Ok.

FrousT
16/03/2015, 18h50
La vie. :mouais: La vrai. :mouais:

#Thuglife.

Alab
16/03/2015, 19h50
C'est bon les bières sont au frais, on se retrouve à quelle heure ? :bave:

StefaNouF
16/03/2015, 19h55
Je ne vais pas tarder à créer un Lobby, généralement ca se remplit assez doucement à cette heure ci, mais premier arrivé premier servi.

StefaNouF
17/03/2015, 17h06
On s'est tellement amusé hier soir, rego ce soir?

lPyl
17/03/2015, 17h07
Un soir de saint-patrick. T'as pas peur.

FrousT
17/03/2015, 17h08
Un soir de saint-patrick. T'as pas peur.

Voilà :)

:ninja:

dingo47
17/03/2015, 17h11
Ce soir j'ai battlefield 4 :ninja:

StefaNouF
17/03/2015, 17h24
Y a des Irlandais ici?

FrousT
17/03/2015, 17h25
Peut-être pas, mais y a une bonne raison pour boire :ninja:

Alge'n
17/03/2015, 17h26
Les Irlandais ils s'en balancent completement de la St Patrick, c'est juste une excuse que se sont inventés les américains pour boire sans se sentir coupable un soir dans l'année.

lPyl
17/03/2015, 17h33
Heu, dire que les irlandais s'en foutent, c'est pas tout à fait vrai. C'est quand même un petit peu leur fête nationale.

Alge'n
17/03/2015, 17h35
C'est exagéré, clairement, mais ils en font pas tout un plat non plus.

Smisse
17/03/2015, 17h44
Pas pour moi ce soir, une bonne raison pour boire de la bière et s'habiller en vert, que demande le peuple ? Et non ce n'est pas officiellement leur fête nationale vu qu'il n'en ont pas (normal pour un pays coupé en deux en même temps) :) https://youtu.be/6Ejga4kJUts

lPyl
17/03/2015, 18h10
Bah je sais pas, le seul jour férié du calendrier du pays qui l'est en raison d'un fait/d'une personne qui a marqué l'histoire du pays, ça fait très fête nationale non?

Alge'n
17/03/2015, 18h25
Ça vaut probablement pas le coup d'en débattre pendant des heures mais à la base c'est une fête religieuse assez mineure qui a été récupérée par les irlandais américains comme un moyen de renforcer la cohésion de la communauté. C'est revenu en Irlande à posteriori. Un peu comme Halloween en fait, qui a des fortes racines paiennes qui a été ensuite récupérée par les américains pendant que l'Europe l'oubliait.

http://news.nationalgeographic.com/2015/03/150316-st-patricks-day-ireland-irish-holiday-nation/

Shei
17/03/2015, 18h53
Oué enfin c'est surtout devenu un contexte, parmi bien d'autres, pour boire.

dingo47
17/03/2015, 19h30
suis dispo en fait ce soir, bien assez bu ce WE

StefaNouF
17/03/2015, 20h15
Y a un lobby, on va voir si y a assez de non déchet pour remplir.

Alab
18/03/2015, 00h56
Oué enfin c'est surtout devenu un contexte, parmi bien d'autres, pour boire.

Ouais bah voila, tu sors de chez toi, tu vas de l'autre côté du port de plaisance et tu vas draguer de la rouquine au pub irlandais en face de chez toi !

FrousT
18/03/2015, 09h19
La vrai vie putain !!

Alors c'était bien ? Qui qu'a throw ? Qui qu'a random techies ?

Narya
18/03/2015, 09h58
Tomaka random Meepo deux games de suite.

himuve
18/03/2015, 10h46
himuve defonce drak au mid.

Alge'n
18/03/2015, 10h52
himuve defonce drak au mid.

https://i.imgur.com/uKL8tJg.gif

FrousT
18/03/2015, 10h53
Dans la good Ambi ou pas :ninja:

DRAK88
18/03/2015, 19h43
himuve defonce drak au mid.

lel

Dispix
18/03/2015, 21h25
himuve defonce drak au mid.

Fait péter les pics, monsieur "j'arrête dota pour me faire de l'argent".

himuve
18/03/2015, 21h39
http://tof.canardpc.com/preview2/bc0d1b98-6e41-4fa7-9a5d-beb4e4029820.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc0d1b98-6e41-4fa7-9a5d-beb4e4029820.jpg)

J'ai acheté cities skylines, GTA5 et darkest dungeon. Y me reste encore 20<e des items que j'ai vendu pour le moment :)

Gigax
18/03/2015, 21h39
54 lh en 30 min "j'ai gagné mon mid"

Dispix
18/03/2015, 21h41
http://tof.canardpc.com/preview2/bc0d1b98-6e41-4fa7-9a5d-beb4e4029820.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc0d1b98-6e41-4fa7-9a5d-beb4e4029820.jpg)

J'ai acheté cities skylines, GTA5 et darkest dungeon. Y me reste encore 20<e des items que j'ai vendu pour le moment :)

Tu les as vendu combien tes radiances pour alche ? Et tes rapier pour ember ?

himuve
18/03/2015, 21h50
Les raidances 10 balles... trop déçu. Et les rapiers 3€ par pack.

Dispix
18/03/2015, 21h55
Les raidances 10 balles... trop déçu. Et les rapiers 3€ par pack.

Hahahaha, c'est pas comme si t'en avais pas dépenser 25 pour les avoirs. Après t'aurais peut-être dû attendre que le héro sorte du trash tier, histoire que les gens se mettent à acheter des items sur de héros jouables :ninja:

himuve
18/03/2015, 21h55
genre j'ai dépensé que 25€ pour les avoir.

Narya
18/03/2015, 23h09
En même temps to be fair, NS c'est pas vraiment le mid qui va farm comme un porc, surtout contre un Razor

Dispix
18/03/2015, 23h20
En même temps to be fair, NS c'est pas vraiment le mid qui va farm comme un porc, surtout contre un Razor

Clairement, d'ailleurs j'ai vraiment du mal à saisir pourquoi vous avez pas foutu Clinkz mid et balanar off. Ç'aurait été vachement plus legit.

StefaNouF
19/03/2015, 20h08
Private les PD?

---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Je savais que vous étiez tous PD de toutes façons. Y a un lobby, on va voir si on arrive à remplir.

Narya
19/03/2015, 20h35
MOi je viens bientôt

StefaNouF
20/03/2015, 00h36
Une game un peu longue
http://i.imgur.com/3yvSjfw.png

Bon apparement, je peux pas upload l'image comme je veux.....

http://i.imgur.com/3yvSjfw.png

lPyl
20/03/2015, 00h46
C'est bon, j'ai eu ma dose de private pour 1 an là je pense ;).

Dispix
20/03/2015, 01h13
Dat OP Kunkka.

himuve
20/03/2015, 01h16
Tkt.

FrousT
20/03/2015, 01h16
Puck a du bien s'amuser par contre :XD:

puck op ftw <3 <3

Narya
20/03/2015, 01h17
Moi j'étais fatigué vers la fin

FrousT
20/03/2015, 01h20
Entrainement Tinker 1h30

notbad

Alge'n
20/03/2015, 01h29
Puck a du bien s'amuser par contre :XD:

puck op ftw <3 <3

C'était plutôt fun, un peu usant quand même.

Zepolak
20/03/2015, 10h49
J'ai trouvé ça chouette, c'est la première fois que j'ai eu l'impression d'une nécessité d'avoir une blink et un force staff, entre le fait de suivre le clock & puck, et le fait de tenter de chopper Tinker...
Mais côté radiant, je veux bien croire que c'était moins fun.

lPyl
20/03/2015, 10h57
Ah bah c'est sur que voir une team avec 40 kills d'avance et je sais pas combien de net worth d'avance qui ose pas aller high ground, c'est pas très fun.

Alge'n
20/03/2015, 11h16
Ah bah c'est sur que voir une team avec 40 kills d'avance et je sais pas combien de net worth d'avance qui ose pas aller high ground, c'est pas très fun.

Fun fact : On a pas dépassé les 15k d'avance de net worth avant 70mn de jeu, et 10mn plus tard c'était quasiment revenu à égalité (probablement à cause des rapiers cela dit, ça replonge immédiatement quand on les recupere). Sans compter que l'immense majorité du gold était sur moi et Ember qui étions full 6-slots depuis des plombes.

On a essayé d'aller high ground, plein de fois, mais on pouvais juste pas aller dans les marches. Bon après on aurait pu largement mieux gerer ça, quand l'ember a fini par remplacer une rapier par un BKB on a gagné la game relativement facilement, et on aurait probablement pu warder votre base pour choper le Tinker.

lPyl
20/03/2015, 11h25
Oui enfin nous le networth il devait être concentré sur tinker et heu, c'est tout :D.
Bah après vous auriez pu build pour aller highground. Nécro/refresher dans un courrier dédicacé, ce genre de chose. Ou juste nécro sur les supports. Ou pipe pour empêcher les blasts du kotl/du rastha de détruire les vagues de creeps (pacqu'on a quand même défendu la base a juste kotl + shaman contre 3 ou 4 d'entre vous si je me trompe pas?) Fin c'pas les options qui manquent :D.

Pacque bon si on turtle bien (en gros, si on va pas chercher à se battre n'importe ou), je suis sur qu'en faisant durer la game 2h de plus, on pouvait la win. Ça aurait été d'un chiant par contre.

Alge'n
20/03/2015, 11h31
Le BH de Leybi était bien fat aussi, et vos supports était nettement plus farmés que les notres jusqu'à très tard dans la partie. Et le truc c'est qu'on avait pas de sustain, pas de mek, pas d'urn, pas de Pipe pas de gros carry avec HoT, du coup après un teamfight on était généralement pas en état de se taper les marches/illuminates pour choper le high ground. Et vu que 2 mains cores étaient super fragiles, un dive malencontreux sur un buyback en face ça nous aurait facilement coûté la game.

On aurait probablement dû lead les supports pour les faire farmer et avoir tout ça mais j'avais la flemme honnetement, c'était nettement plus fun de blink partout.

lPyl
20/03/2015, 11h58
Ah oui j'ai pas de doute sur le fait que nos supports devait être plus farm que les vôtres.

Ok y avait du farm sur BH, mais son problèmle, c'est qu'un bh fat, bah ça sert pas à grand chose (enfin il peut two shot AA, mais voilà, l'intérêt est limité :D ).

M'fin voilà, c'tait pas the funniest private ever.

StefaNouF
20/03/2015, 12h54
Moi j'ai bien aimé le MKB sur le BH, une bonne idée....

Fernando
20/03/2015, 19h06
Sur ste game, après 1h sur un score de 40-80, au moment de balancer encore un illuminate pour dépush j'me suis demandé "Pourquoi ?", "Pourquoi je fais ça ?"

J'me demande si Narya s'est pas posé la même question en spammant ses march of the machine en défense bot lane.

Après je pense que on faisait ça juste pour que la victoire adverse soit la plus pénible possible :tired: