PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Le topic des privates et des custom games #teasing

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Zebraman
19/10/2014, 01h51
C'est super sympa de se faire inviter pour une private que tu crois good ambi, puis tu te fais traiter comme une merde par le mec qui t'as invité :lol:
Je suis un mec cool, je rage JAMAIS sur dota, mais la ça m'a juste donné des envies de meurtre.

Sheldor
19/10/2014, 01h57
Le pseudonyme de ton bourreau je te prie.

Que cela soit conséquent.

Narya
19/10/2014, 01h58
aaaaaah shiet

StefaNouF
19/10/2014, 02h01
J'ai plusieurs points.
-Moi je n'ai pas annoncé de good ambi.
-Ensuite je ne t'ai pas traité comme une merde, j'ai mis en exergue avec emphase ton niveau de jeu.
-Et enfin je croyais que, et je cite: "tu en avais rien à foutre"

http://i.imgur.com/Rq5QYhU.png

Sheldor
19/10/2014, 02h14
Entendu, je repasserai un peu plus tard pour l'audit.

D'ici là, tenez-vous à l'écart du prévenu et travaillez tous vos plaidoyers respectifs.

Zebraman
19/10/2014, 02h31
Ben oui au fond je m'en fout, mais c'est juste que quand on me propose une private j’attends que l'ambiance soit potable, et j'avais prévenu que j’étais bourré ! Et oui tu m'as traité comme une merde, si tu t'en rends pas compte c'est que t'as de sérieux problème relationnels mon pauvre Stefanouf, si t'es comme ça irl tu dois pas avoir beaucoup d'amis :<

StefaNouF
19/10/2014, 03h20
Au fond je m'en fous mais je chouine toute la game en essayant de taunter StefaNouF de manière un peu pathétique et après je vais faire un post sur le forum pour bien montrer que jai des grosses boules qui me pendent sous la gorge, mais au fond je m'en fous.....

Zebraman
19/10/2014, 03h36
"Au fond je suis un sombre connard qui a rien à foutre sur CPC tant ma mentalité est à chier, mais je reste quand même pour pourrir le morale de gens saouls qui veulent s'amuser car j'ai rien d'autre foutre tant ma vie est misérable est triste."
Allé va je t'en veux pas, de toute façon demain j'aurai tout oublié :3
Et je post ceci pour prévenir les gens du risque de se lancer dans une private avec toi en pensant s'amuser.

Ça va, t'extrapoles pas du tout. Et puis en plus tu restes poli.

Et puis c'est tellement fun de se bourrer la gueule pour se poser devant son PC ;>
Car il a été poli avec moi ? La bonne blague !
http://38.media.tumblr.com/tumblr_li36g408261qhwmwio1_400.gif
Et t'as jamais allumé ton paycay en rentrant de soiré car t'avais pas sommeil :< ?

Dispix
19/10/2014, 03h48
"Au fond je suis un sombre connard qui a rien à foutre sur CPC tant ma mentalité est à chier, mais je reste quand même pour pourrir le morale de gens saouls qui veulent s'amuser car j'ai rien d'autre foutre tant ma vie est misérable est triste."

Ça va, t'extrapoles pas du tout. Et puis en plus tu restes poli.

Et puis c'est tellement fun de se bourrer la gueule pour se poser devant son PC ;>

FrousT
19/10/2014, 04h26
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121013015809/degrassi/images/f/f0/Facepalm.gif

Zebraman
19/10/2014, 04h58
Désolé Froust d'avoir pourri ton beau topic, mais c'est eux qu'on commencé d'abord en faisant rien qu'être méchant avec moi :emo:

lhf
19/10/2014, 07h46
Ha la good ambi.

DRAK88
19/10/2014, 08h52
C'est beau la rivalité entre Losers :haha:

- C'est moi le plus noob !
- Non c'est moi !!!

Sinon les gens, sortez un peu, pétez un coup et ça ira mieux vous verez ;)

Narya
19/10/2014, 10h13
En même temps c'est pas nouveau que Stefanouf il aime pas perdre en private. Faut pas jouer bourré quoi

lPyl
19/10/2014, 10h23
Mais si, tu joues bourré/défoncé et après tu pick weaver.

Gigax
19/10/2014, 10h30
Still too soon ?

Narya
19/10/2014, 10h31
Hahahaha

Sybevzbaq
19/10/2014, 13h02
Ce fil semble nécessiter les talents de médiation de Brouette.

Zebraman
19/10/2014, 13h03
Oh boy, j'ai lancé Dota moi hier soir ?
http://i1145.photobucket.com/albums/o513/Fredrik1ST/GintokiFace2.gif

Haha j'me connais si bien ^_^

Sheldor
19/10/2014, 13h27
D R U N K E N B O Y Z.

« Moi je pense surtout que vous tous bien pète-burette. »

#Wheelbarrow

kikifumducu
19/10/2014, 14h11
Ce fil semble nécessiter les talents de médiation de Brouette.

Need le quantum moderatum

FrousT
19/10/2014, 15h09

Merci.

Je #lock le thread

Merci.

DRAK88
19/10/2014, 20h57
Bon et sinon, il est où le lobby ??? ^^

loloboy
19/10/2014, 21h38
Froust est-il aussi drôle dans le jeu que sur le forum ? Si oui, merci de m'ajouter comme ami.

FrousT
19/10/2014, 21h42
Non, j'ai un humour de merde en vrai :smile:

http://i.4cdn.org/b/1413731809371.jpg

loloboy
19/10/2014, 21h53
J'ai ri. Malheureusement.

lPyl
20/10/2014, 18h37
Voila pourquoi personne ne devrait jamais pick techies en private good ambi. Pacque Techies ça peut donner ça:
http://www.twitch.tv/wagamamatv/b/579783822 ça démarre autour de 1H50/2H.

oui, le match dure 3 heures 30

lhf
20/10/2014, 18h59
Le problème, c'est surtout de jouer avec 2 personnes qui ont décider de perdre dès le pick techies.

Gigax
20/10/2014, 19h44
On va revenir dessus parce que ça me fait doucement marrer. Tu last-pickes Techies, alors que nous avons un Necromancer carry, un Ezalor support, une SF mid et un BeastMaster hardlane.

Autant te dire que dès le pick, tu fous la merde. Comment veux-tu lanes ton héros de merde ?

Tu choisis la pire solution n°2 (la pire n°1 étant d'aller mid avec Stef, la n°3 étant d'aller hardlane et la n°4 étant d'aller dans la jungle ) et tu vas avec moi (Necromancer) et Ezalor (Froust il me semble ?). Ezalor fait des pull et je suis seul sur la ligne où, je peux rester sans trop de soucis seul, histoire de prendre du farm et de l'XP. Mais tu es là. Et autant te dire que ta présence ne sert à rien. Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (Py ?).

Je te propose, en toute amitié, de te casser pour que je puisse faire ce que j'escomptais sur ma ligne et, en effet — il faut rendre à César ce qui est à César, tu n'es pas un russe autiste — tu te barres. On a de la chance, tu ne vas pas mid, tu décides d'aller pourrir la ligne du BM. Il s'amusait bien, mais c'est dommage il prendra son niveau 6 cinq minutes trop tard.

Tu seras à la douzième minute niveau 3. Du coup, tes suicides ne servent à rien et ne tuent même plus les adversaires à mi-HP. Reste les mines que tu places du mieux que tu peux et qui n'ont jamais fait mouche. À 5 contre 4, la PA se permet de décaler et tue coup sur coup Stef au mid puis moi au top.

On est à 10 - 1, gg go next. Et la suivante était nettement plus intéressante, et tu t'es sans doute — tout comme nous — bien plus amusé. Donc, non, on avait pas décidé de la perdre dès le pick, mais c'est le pick qui nous l'a perdu dès le début.

lPyl
20/10/2014, 19h49
T'es gentil de pas dire du mal de moi. J'étais safe lane jugger et j'ai finit 4/0/0 (et le meilleur GPM de la game :ninja:)

Gigax
20/10/2014, 19h51
Pardon :ninja: Je sais plus qui c'était :p

lPyl
20/10/2014, 19h53
C'était DRAK sur son Nyx de ce que j'en vois.
(et la partie suivante, je me suis beaucoup moins amusé, pour différentes raison :) )

FrousT
20/10/2014, 20h00
Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (DRAK88 LEL?).

Voilà, tout est pardonné.

lhf
20/10/2014, 20h08
Ha oui, pardon, les privates c'est du dota sérious avec 5 types sur mumbles qui ont préparé leur strat depuis 3 moins.

Tu as voulu jouer 3v5 avec un ezalor jungle, maintenant tu assumes et tu ne rages pas.

J'ai pas besoin de grand chose sur le techie. A partir du lvl 5, je ne suis plus sur ma lane; mais non, j'ai 3 mec qui veulent solo ds leur coins. Bravo.
Fait pas des privates ds ces conditions.
D'ailleurs tu rages autant la game d'avant et même si je suis d'accord sur le fait que la LC aurait du faire un bkb, c'est pas une raison pour casser les couilles de tous le monde.

himuve
20/10/2014, 20h09
T'as fait aquila ou drums?

Gigax
20/10/2014, 20h10
ok lol.

StefaNouF
20/10/2014, 20h12
LHF;

je ne vais pas tenter de te raisonner, j'ai compris depuis longtemps que tu ne comprenais malheureusement rien à rien, mais après toutes ces années où tant de monde ont tenté de t'expliquer que tu étais nul + con (et pas seulement à DotA), tu ne t'ai pas dit une seule fois "merde, peut être que le problème vient un peu de moi"?

Gigax
20/10/2014, 20h14
(et la partie suivante, je me suis beaucoup moins amusé, pour différentes raison :) )

Qu'est-ce qu'il t'arrivait, ipyl ? :cry:

Alab
20/10/2014, 20h16
Voila pourquoi personne ne devrait jamais pick techies en private good ambi. Pacque Techies ça peut donner ça:
http://www.twitch.tv/wagamamatv/b/579783822 ça démarre autour de 1H50/2H.

oui, le match dure 3 heures 30

Pourquoi je suis en train de regarder tout, merci de me foutre ne l'air ma soirée. :emo:

Narya
20/10/2014, 20h16
Faut faire drum ça fait courir vite c'est bien.

lhf
20/10/2014, 20h20
Tu n'as toujours pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de ton avis de jouer sérieusement ds une full private alors que tu ne viens même pas sur le mumble...
La prochaine fois que tu veux jouer sérieusement, tu m'envoies un mail et peut être que je répondrais par l'affirmative. En attendant, j'en ai strictement rien à branler.

PS : contrairement à toi, je n'ai pas besoin de prétendre à quelque chose.
Je ne prétends pas être bon et je n'ai pas besoin d'une excuse pour justifier mes échecs, à commencer par ta magnifique mort contre la pa au mid, c'est surement de ma faute.

StefaNouF
20/10/2014, 20h23
Tu n'as toujours pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de ton avis de jouer sérieusement ds une full private alors que tu ne viens même pas sur le mumble...
La prochaine fois que tu veux jouer sérieusement, tu m'envoies un mail et peut être que je répondrais par l'affirmative. En attendant, j'en ai strictement rien à branler.

Je ne prétends pas être bon et je n'ai pas besoin d'une excuse pour justifier mes échecs, à commencer par ta magnifique mort contre la pa au mid, c'est surement de ma faute.

Tu vois LHF, quand je te dis que tu ne comprends rien à rien.....
Je ne te parle pas de la game, j'ai vu suffisament de gens s'épuiser à t'expliquer comment marche ce jeu depuis maintenant et tristement 7 ans que tu y joues pour savoir que la cause était perdue. Je te demande si une fois dans ta vie tu arriveras à te remettre en question, ou si seul contre le reste du monde 100% du temps ça te parait normal?

Dispix
20/10/2014, 20h26

Tout ça je veux bien mais tu réponds pas à la deuxième partie de la question : pourquoi après tant d'années à croiser des gens qui te traitent de con tu te demande pas si ça vient de toi ?

Non parce que autant je m'en fous de qui a raison dans votre débat (même si j'ai une petite idée), autant je supporte plus de te voir générer des trolls toutes les semaines et de te plaindre que c'est les autres qui sont trop méchant avec toi.

Edit : Grilled par stef :(

lhf
20/10/2014, 20h27
Tu vois LHF, quand je te dis que tu ne comprends rien à rien.....
Je ne te parle pas de la game, j'ai vu suffisament de gens s'épuiser à t'expliquer comment marche ce jeu depuis maintenant et tristement 7 ans que tu y joues pour savoir que la cause était perdue. Je te demande si une fois dans ta vie tu arriveras à te remettre en question, ou si seul contre le reste du monde 100% du temps ça te parait normal?

Y a pas besoin de me remettre en question, tu veux jouer sérieusement, moi, je ne veux pas. 'fin de l'histoire.

Je pick pour m'amuser, donc je prends un techie et là vous décider de faire 3 solo lane et un jungle ezalor. Puis après tu rages que le techies n'a pas de lvl.
Assume.

Si tu veux faire quelque chose de sérieux, commence par venir sur le mumble, puis joue un minimum avec ta team.

Tout ça je veux bien mais tu réponds pas à la deuxième partie de la question : pourquoi après tant d'années à croiser des gens qui te traitent de con tu te demande pas si ça vient de toi ?

Non parce que autant je m'en fous de qui a raison dans votre débat (même si j'ai une petite idée), autant je supporte plus de te voir générer des trolls toutes les semaines et de te plaindre que c'est les autres qui sont trop méchant avec toi.

Le fait que je sais que pour stefanouf le tryhard, il ne fallait pas pick un techies. Mais je ne fais pas une private pour tryhard. Différence de point de vue.
On parle qd même de stef qui refuse à chaque fois de random.

Comme la game d'avant où gigax rage sur l'absence de bkb (et je suis d'accord avec lui sur le manque de bkb), mais pas au points d'être d'accords sur le fait de faire chier le joueur de la legion. S'il veut tryhard et avoir une legion bkb, il ne fait pas une private cpc.

Donc pas besoin de se remettre en question, oui le pick de techie n'est pas le meilleur pick pour une game sérieuse, sauf qu'on est en private cpc.

StefaNouF
20/10/2014, 20h28
Y a pas besoin de me remettre en question, tu veux jouer sérieusement, moi, je ne veux pas. 'fin de l'histoire.

Je pick pour m'amuser, donc je prends un techie et là vous décider de faire 3 solo lane et un jungle ezalor. Puis après tu rages que le techies n'a pas de lvl.
Assume.

Si tu veux faire quelque chose de sérieux, commence par venir sur le mumble, puis joue un minimum avec ta team.

Là on en arrive au stade où je me demande si tu sais lire.

lhf
20/10/2014, 20h35
Oui et non, tu veux changer de sujet, tandis que je reste sur l'ancien.

Je te parle de ton envie ou plutôt ton refus d'envie de jouer, le fait que tu décides que la game sera perdu dès le départ parce que mon pick ne convient pas à ta façon de jouer.

Dispix
20/10/2014, 20h40
Oui et non, tu veux changer de sujet, tandis que je reste sur l'ancien.

Je te parle de ton envie ou plutôt ton refus d'envie de jouer, le fait que tu décides que la game sera perdu dès le départ parce que mon pick ne convient pas à ta façon de jouer.

T'esquives la vraie question de fond qui est probablement à l'origine de tous ces débats. C'est beau de se cacher derrière le débat sur le pick techies mais expliques nous plutôt pourquoi tout le monde te prend pour un con et ça ne t'as jamais fait réfléchir ?

Gigax
20/10/2014, 20h42
Dialogue de sourd, bonjour.

Je vous demande de vous arrêter. La cause est manifestement perdue. Nous sommes dans l'erreur. Raël viendra.

lhf
20/10/2014, 20h53
T'esquives la vraie question de fond qui est probablement à l'origine de tous ces débats. C'est beau de se cacher derrière le débat sur le pick techies mais expliques nous plutôt pourquoi tout le monde te prend pour un con et ça ne t'as jamais fait réfléchir ?
Tous le monde ? J'en doute, stef suit simplement son petit groupe (avec narya/muhero et d'autre) depuis un bout de temps et ils ont décidé que j'étais trop con pour eux.

Tu les enlèves, il reste qui ? Toi ? 2/3 groupies qui suivent la tendance ici et c'est tout. Il y a plus de gens avec qui je n'ai pas envie de jouer que le contraire. Et encore, je n'ai pas envie de faire des games sérieuses, pour le reste raf.
Bien sur par effet de meute, tu en as plusieurs qui suivent sans raison. Et alors ? Je ne postule pas pour le poste du canard le plus apprécié.

Dialogue de sourd, bonjour.

Je vous demande de vous arrêter. La cause est manifestement perdue. Nous sommes dans l'erreur. Raël viendra.

Désolé de ne pas cautionner le type qui rage et vomit sur son allié, sans parler des insultes.
Qui jouait la légion ? J’espère qu'il a apprécié.

PS 1: pour dispix, au cas où tu voudrais me mettre ce problème sur le dos, je n'étais pas ds la game.

PS 2 : pour éviter encore une fois l'argument moi j'ai 4k5 mmr et je suis stefanouf le trhyhard. Oui je suis d'accord qu'il fallait un bkb sur la légion, le problème n'est pas là. Tous comme je suis d'accord que le pick techie n'était pas opti.

Narya
20/10/2014, 20h53
Nous voulons des réponses Also N A R Y A putain de merde

Gigax
20/10/2014, 20h55
Qui jouait la légion ? J'espère qu'il a apprécié.

Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet donc, d'autant qu'il était vraiment infâme avec sa LC meka no BKB.

FrousT
20/10/2014, 20h56
Le problème à faire l'autiste de pas comprendre ce qu'on lui reproche et à pourrir mon joli topic, ça va finir en kick des privates.

Et j'avais pas envie d'en arriver là. Mais je choisirais la décision la plus facile à prendre car j'ai pas non plus que ça à foutre ^_^

Froust, la modération pour tous !

Gigax
20/10/2014, 20h57
#Froust2015

FrousT
20/10/2014, 20h57
Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl.

Et ça je l'avais deviné des les premiers échanges d'attaque gratuite ^_^

Ktk
20/10/2014, 21h00
Tous le monde ? J'en doute, stef suit simplement son petit groupe (avec naria/muhero et d'autre) depuis un bout de temps et ils ont décidé que j'étais trop con pour eux.

Tu les enlèves, il reste qui ? Toi ? 2/3 groupies qui suivent la tendance ici et c'est tout. Il y a plus de gens avec qui je n'ai pas envie de jouer que le contraire. Et encore, je n'ai pas envie de faire des games sérieuses, pour le reste raf.
Bien sur par effet de meute, tu en as plusieurs qui suivent sans raison. Et alors ? Je ne postule pas pour le poste du canard le plus apprécié.
Mec, tu t'es fais ban life de JH. BAN LIFE de JH.
Les seuls gens qui ne te considèrent pas comme un gros teubé sur l'internet sont les gens qui ne te connaissent pas encore.

Quand est-ce que tu vas arrêter de le nier ? Il va falloir que tu te fasses kick d'un forum de + ? Le prochain c'est quoi, JV.fr ?

lhf
20/10/2014, 21h07
Nous voulons des réponses Also N A R Y A putain de merde

Désolé. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. C'est corrigé.

Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet donc, d'autant qu'il était vraiment infâme avec sa LC meka no BKB.
S'il apprécie, très bien pour lui. Maintenant ne fait pas la même chose avec tous le monde.

Le problème à faire l'autiste de pas comprendre ce qu'on lui reproche et à pourrir mon joli topic, ça va finir en kick des privates.

Et j'avais pas envie d'en arriver là. Mais je choisirais la décision la plus facile à prendre car j'ai pas non plus que ça à foutre ^_^

Froust, la modération pour tous !

Pas besoin.

Mec, tu t'es fais ban life de JH. BAN LIFE de JH.
Les seuls gens qui ne te considèrent pas comme un gros teubé sur l'internet sont les gens qui ne te connaissent pas encore.

Quand est-ce que tu vas arrêter de le nier ? Il va falloir que tu te fasses kick d'un forum de + ? Le prochain c'est quoi, JV.fr ?

Je ne suis pas ban life. Tu veux que je fasse un post ?

Ktk
20/10/2014, 23h15
Pitié les seuls sous forums où t'es pas ban life c'est ceux où tu posts jamais. Sinon tu n'aurais pas créé un second account "Stanis" (btw inutile de nier, quelqu'un t'as démasqué en disant que c'était co sous Stanis sur son ordi après ton passage). :)

DRAK88
20/10/2014, 23h30
Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (DRAK88 LEL).

Voilà, tout est pardonné.

Mais Fuck You SO MUCH !!! Trilane + Suicide, OFC je donne le FB !!! Et j'ai même pas pris une seule mine :sad:

Gigax
20/10/2014, 23h38
T'inquiète, c'était un taunt gentil, on se serait fait massacrer par ton Nyx en late sans soucis :p

lhf
21/10/2014, 00h05
@ktk : Faudra d'abord que tu m'expliques pourquoi tu débarques sur un forum que tu ne fréquentes pas et ceci ds l'unique but de raviver une vieille dispute.
C'est encore pire que muhero qui vient au moins périodiquement troller ds le coin. Tu n'existes même pas sur le forum et pourtant tu as besoin de venir... C'est effrayant. Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi.

Qd je disais que tu n'étais qu'un fouille merde dont l'unique but est d'être un chieur.... Tu en es au point de retrouver un compte vieux d'un an sur forum où tu n'as que 4 post afin de déclencher une dispute. Mais comment peut on être aussi..... Vraiment pitoyable. Va voir un psy.

Sinon pour stanis, si tu parles de lui : http://forum.judgehype.com/forum1.php?config=judgehype.inc&cat=2&post_cat_list=|2*judgehype|114*judgehype|111*judge hype|5*judgehype|39*judgehype|41*judgehype|56*judg ehype|&trash=0&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=stanis&daterange=2&searchtype=1&searchall=1

Il a fait la quasi intégralité de ses messages ds une section où je n'ai jamais posté. Donc,tu affirmes que j'ai pris la peine de faire un autre compte pour contourner un ban d'une section où je ne suis pas banni. Hum, j'ai l'impression que ton raisonnement coince... Si tu ne me crois pas, je peux aller faire un post sur la section hearthstone du forum. Tu verras que rien ne m'interdit d'y poster.
Qd aux autres sections où il a posté, il n'y en a qu'une où je suis ban. Et ces post y sont très minoritaire.

Drôle d'idée de faire un compte pour contourner un ban afin de poster à un endroit où je ne suis pas ban. D'un autre coté, un type qui débarque sans raison sur une section d'un forum qu'il ne fréquente même pas afin de ressortir une vieille dispute... ce n'est guère mieux comme idée. Whaou. Tu es vraiment cinglé.

A noté qu'un modo m'a déjà demandé des infos dessus. Ce n'est pas ton boulot, occupe toi de tes affaires.

Mais Fuck You SO MUCH !!! Trilane + Suicide, OFC je donne le FB !!! Et j'ai même pas pris une seule mine :sad:

Encore heureux que tu ne prennes pas de mine. Faut être vraiment nul pour crever sur les mines lvl 1 ou être vraiment malchanceux.

Zebraman
21/10/2014, 00h42
Ha la good ambi.
:ninja:

FrousT
21/10/2014, 10h13
Mais Fuck You SO MUCH !!!

Rage ? :ninja:

DRAK88
21/10/2014, 19h25
Rage ? :ninja:

Deg surtout d'avoir donné le FB ... Et avec l'un de mes 'Main Héros' :|

Gigax
21/10/2014, 19h36
Sur un suicide techies alors qu'on avait pas de stun ? :ninja:

Leybi
21/10/2014, 20h56
Alleeeeeez ktk tu n'existes même pas sur le forum !!!! BEM !

Blackogg
21/10/2014, 21h39
Des gens chaud pour de la private là maintenant ? J'ai un Froust et j'hésiterai pas à m'en servir !

FrousT
21/10/2014, 21h45
J'ai cru que Leybi venait proposer la private moi :cry:

http://i.imgur.com/PKSULTM.gif

lPyl
22/10/2014, 08h29
Mon résumé d'hier: "Such throw, much wow". Les deux parties gagnées alors qu'on a perdu plus d'une lane de rax.

Leybi
22/10/2014, 11h22
Rien n'est impossible, il suffit d'y croire !

http://i.imgur.com/vPtZp3G.gif

FrousT
22/10/2014, 12h04
Magnifique 1er partie,

En fait la 1er partie je fail avec visage et on gagne, la 2eme Himuve fail avec Bat et il gagne.

Pas besoin de savoir jouer pour gagner, faire confiance à sa team est le plus important ;) lel

lPyl
22/10/2014, 13h22
Faut plus faire confiance à la capacité qu'ont les gens en face à throw.

D'ailleurs j'avoue que je comprends pas comment les gens pensent "tiens j'ai random un héros que j'aime pas et personne veut me le swap, si je le jouait histoire de me faire chier pendant une game entière".

Alge'n
22/10/2014, 14h06
J'ouvre ce topic pour mettre fin aux clichés sur la communauté Moba et pour prouver à tous qu'il est possible de jouer ensemble dans la bonne humeur.

Leybi
22/10/2014, 14h06
Franchement la première c'était pas un throw, j'y croyais depuis le début. On avait un bien meilleur late, mais vous avez push trop vite (et les autres se sont fait pick off en boucle :ninja: ) et j'étais pas encore online au moment des premières rax. Mais à partir du moment ou j'ai eu bkb, on vous prenait en fight facilement (sans throw de votre part genre un pick off débile ou un fight mal engagé), et une fois le basher sorti c'était fini, l'ursa ne pouvait plus rien faire.

La deuxième par contre gros throw de ma part :ninja: J'ai déconné à trop vouloir split push, et je me suis trop fait pick off. J'avais un stuff de pété j'aurai du teamfight beaucoup plus souvent.

Dispix
22/10/2014, 14h06
Faut plus faire confiance à la capacité qu'ont les gens en face à throw.

D'ailleurs j'avoue que je comprends pas comment les gens pensent "tiens j'ai random un héros que j'aime pas et personne veut me le swap, si je le jouait histoire de me faire chier pendant une game entière".

On citera pas de nom :ninja:

Moi j'ai bien aimé la seconde partie avec BH. Par contre on aurait dû se réveiller à un moment et se dire "tiens, si on essayait de gagner maintenant" parce que perso j'étais juste dans l'optique de faire much gold much kills, les rax et le throne c'était optionnel.

Leybi
22/10/2014, 14h10
Ah bha moi j'étais clairement dans l'optique objectifs (rat doto best doto :cigare: ) mais push tout seul avec un leshrac c'était ptêt pas toujours intelligent :)

lPyl
22/10/2014, 14h20
La première c'est clairement un throw. Ils ont prit les rax mid et sont restés pendant un peu de temps à pas jouer les objectifs (pas de deuxième ligne, pas de push sur les T4) pendant que tu pushais le bot.

Et pour la game 2, c'est sur que push solo quand en face ils ont 3 héros (Clock + Pudge + 0.5 bat + 0.5 tusk) qui peuvent t'engage en étant hors de ton champs de vision, c'pas une bonne idée en général.

Et rat doto, boring doto.

FrousT
22/10/2014, 14h25
Et puis l'utilité d'Elder Titan en late est limité :mouais: Ouais j'ai le seum :mouais:

Concernant la quote d'algue, c'était good ambi all the fuckin time ! Sachant qu'un Leybi dans une private c'est un bonus +100% good ambi donc plutot ez :ninja:

Alge'n
22/10/2014, 14h28
Je pensais plus aux 3 pages précédentes :p

Mais sinon ET c'est quand même super fort en late, vu que tu enleve toute l'armure de base et que ton ulti fait du pourcentage de vie. Par contre il devient un peu du support de luxe quoi, il faut plus trop compter sur lui pour faire le DPS, il amplifie juste celui déjà présent.

Tiens d'ailleurs son nouvel aghanim ulti, le disarm passe le BKB non? Ca doit être pas mal bourrin ça.

lPyl
22/10/2014, 14h35
Et puis l'utilité d'Elder Titan en late est limité :mouais: Ouais j'ai le seum :mouais:

AHAHAH.

Genre ET est pas utile en Late. Vous aviez un leshrac super tanky avec aghs qui avait de quoi envoyer une pléthore de dommages. Tu rajoutes l'aura d'et par dessus, ça te fait encore plus de dommages. Et on avait 3 héros bien tanky sur qui l'ult d'ET fait super mal.
Après pour push c'pas top je suis d'accord, mais pour TF ça envoie du pâté. Enfin après il fallait que leshrac soit avec vous et soit pas en train de split push. Mais ça c'est pas de la faute d'ET :ninja:.

Dispix
22/10/2014, 16h17
Froust tu voudrais pas faire un gif de himuve qui implose ?

FrousT
22/10/2014, 16h57
On voit pas super mais :ninja:

http://i.minus.com/i4pNzBVmbB9qr.gif

http://i.minus.com/i6lE7hwT3tr3g.gif

Narya
26/10/2014, 18h44
CE SOIR QUI EST CHAUD. l

Fernando
26/10/2014, 19h25
Chaud. Faudra voir si on arrive à être assez si Secret gagne pas 2 manches en 30 minutes...

Dispix
26/10/2014, 23h57
Narya

http://replygif.net/i/384.gif

FrousT
27/10/2014, 00h20
Penser à faire un gif de l'action double fail de Leybi !

Petit rappel pour pas oublier demain :trollface:

http://goo.gl/DRx5ah

Narya
27/10/2014, 00h28
Trop mad DicksPics

Gigax
27/10/2014, 00h33
Kunkka en 0-12000. Quel talent.

Sinon, COUCOU HIMUVE :cigare: :haha:

himuve
27/10/2014, 09h45
Dsl mais au troisieme crash j'ai dis stop.

Narya
27/10/2014, 11h16
On a failli gagner en plus. Les deux fois !

FrousT
27/10/2014, 16h02
http://i.minus.com/ibz07jfy8krmOo.gif

http://i.minus.com/ibrGCfYGUKY9HS.gif

Leybi
27/10/2014, 16h04
Sinon on peut parler de ton stun raté au corps à corps dans les woods radiant !

FrousT
27/10/2014, 16h37
Je suis bon joueur !

http://i.minus.com/ibx5doBIVtmP1z.gif

http://i.minus.com/ibxW3CFQjMglwe.gif

StefaNouF
27/10/2014, 16h40
Le fail du stun est bien plus gros que le fail leap.

Sinon ça mauvaise ambi ce soir?

lPyl
27/10/2014, 17h01
Au vu du contexte non, le leap est plus un fail; kunkko c'était leur carry qui a free farm pendant loongtemps, un kill sur lui c'plus qu'un kill sur leur offlane ds qui avait pas mal été zoné/tué.

Gigax
27/10/2014, 17h07
nan mais on parle que de skillz là, pas du contexte. Et vu comment on les a massacré...

lPyl
27/10/2014, 17h34
En skillz aussi je trouve que c'est le leap. Pacqu'en rater deux à la suite :p.

Narya
27/10/2014, 17h34
Ce soir je suis chaud !

FrousT
27/10/2014, 17h39
Pour le stun c'est normal j'étais fatigué :mouais:

Excuse de merde since 1582

Gigax
27/10/2014, 18h04
M.O.T.I.V.É.

(saloperie d'anti-capslock)

Alab
27/10/2014, 18h13
http://i.minus.com/ibz07jfy8krmOo.gif

http://i.minus.com/ibrGCfYGUKY9HS.gif

Et monsieur se plaint de mes pounces...:mouais:

Leybi
27/10/2014, 18h41
Je me suis plaint de tes pounces ? :O

kikifumducu
27/10/2014, 18h46
Je suis là aussi ce soir normalement, si jamais :)

Fernando
27/10/2014, 18h47
Touyours chaud, hier c'était vraiment good ambi.

Leybi
27/10/2014, 18h51
Y'avait pas Stefanouf c'est pour ça :rolleyes:

Alab
27/10/2014, 19h31
Je me suis plaint de tes pounces ? :O

Non Froust, mais justement, se plaindre des miens alors que d'autres font bien pire (toi :trollface: ) c'est un peu exagéré.

Leybi
27/10/2014, 19h58
d'autres font bien pire (toi :trollface: ):emo:

PS: les paris sont ouverts sur si le pc d'himuve va planter ce soir ou pas !

FrousT
27/10/2014, 20h00
Ils ont pas un match les coco ?

Narya
27/10/2014, 22h01
Mais cimer quoi. La prochaine fois va juste te faire foutre hein.

Gigax
27/10/2014, 22h04
R a e g

Alge'n
27/10/2014, 22h05
PJSalt

FrousT
27/10/2014, 22h20
Les leavers....

http://media2.giphy.com/media/fU8X6ozSszyEw/200.gif

Zebraman
27/10/2014, 23h01
Désolé de vous avoir lâché comme ça en pleine game, mais quand un pote que t'as pas vu depuis 1 mois t'attend dans le froid pour te payer une bière (il m'a appelé au début de la 2eme game), ben tu fais valoir ton sens des priorité :ninja:
Sinon c'était sympa pour le peu que je suis resté, je me suis bien amusé, merci les coupaings
http://static.fjcdn.com/gifs/Raining+swords+source+gintama_ddd89c_4766482.gif

lPyl
28/10/2014, 00h48
Quand on fait ça (bien que je cautionne pas du tout, tu pourris l'expérience de 9 autres personnes :p ), on a au moins la décence d'abandonner, histoire que les mates récupèrent le gold.

Zebraman
28/10/2014, 00h56
What, j'ai quitté doto je pensais que j'avais abandonné automatiquement du coup :huh:
Et bon dsl mais pour moi irl>ig, j’allais pas dire à mon pote "Hey mec c'est cool que tu sois revenu mais tu peux m'attendre seul pendant 30 minutes par 8° pendant que je joue à un jeu en ligne ?", c'est un peu limite. Au pire vous arrêtez la game et vous en refaites une propre, on était qu'à 20 minutes de jeu il me semble.

Sybevzbaq
28/10/2014, 01h30
C'est assez étrange comme concept, parce que ce que tu décris comme "ig" sont en fait 9 autres personnes irl, si j'ai bien compris.

Zebraman
28/10/2014, 01h49
http://media.giphy.com/media/kdM3zfq85XSb6/giphy.gif
9 personnes que je connais dans le fond pas vraiment à part à travers un ordinateur contre un ami d'enfance en chair et en os...
Enfin est-ce qu'on est est vraiment en train d'avoir cette discussion ? Je veux dire même les guildes le plus hardcore que j'ai pu rejoindre sur des mmo étaient capables de comprendre ça, vous êtes quoi, des supers nolife ? C'est un jeu vidéo les gens, au cas vous l'auriez oublié...

Narya
28/10/2014, 01h55
Ca reste pas cool. Tu t'es cassé en deux secondes. Tu commences pas une game que tu peux pas finir.

Zebraman
28/10/2014, 02h01
Mais il m'a appelé au bout de 10 minutes de game alors que c'était absolument pas prévu ! Je l'ai dit sur mumble et me suis cassé 10 minutes après en vous ayant prévenu une seconde fois, après peut être que vous l'avez pas entendu à cause de mon micro de chie.

DRAK88
28/10/2014, 03h35
http://www.reactiongifs.com/r/kdyea.gif Good Ambi FTW !!! :O

lPyl
28/10/2014, 08h19
En tout cas, y a du potentiel de jif.

Du genre Py "Je conteste la rune minute 0 contre TA et Shaker" Skywrath,
Froust "YOLO Force staff blink dans les ennemis" Batrider,
et Dispix "Le stun de est pas assez large, du coup je stun aucun des 3 ennemis" sand king.

Et j'en oublie certainement, j'ai pas fait toutes les games :p.

Et sinon pour revenir sur le leave, à mon avis, si tu le sais au bout de 10 minutes (soit pas trop loin dans la game), tu le dis et tu quittes directement pour que les autres puissent en relancer une. Pacque là, ça fait un peu le mec qui profite tant qu'il peu des autres joueurs pour après les laisser dans la merde :D.
P.S: J'étais pas sur ce chan du mumble au moment ou c'est arrivé, j'ai donc aucune idée de ce qu'il c'est passé sur le vocal :).

Gigax
28/10/2014, 09h15
Bah t'as balancé ça sans vraiment préciser que t'allais VRAIMENT te casser 10 minutes plus tard. On aurait compris ça comme ça, ouais, on aurait arrêté et relancé une game.

Sub4
28/10/2014, 09h45
J'avais compris, ça m'arrive aussi quand ma copine à en... enfin bref. Mais c'est clair qu'il aurait fallu abandonner, ça nous a coûté la game étrangement.
M'enfin c'était cool, good ambi, même avec Stephanouf. :ninja:

FrousT
28/10/2014, 10h16
M'enfin c'était cool, good ambi, même avec Stephanouf. :ninja:

Stefanouf était de bonne humeur étrangement :ninja:

Pour les gifs j'ai pas le temps aujourd'hui (et éventuellement pas envie aussi :ninja:)

Dispix
28/10/2014, 10h47
Stefanouf était de bonne humeur étrangement :ninja:

Pour les gifs j'ai pas le temps aujourd'hui (et éventuellement pas envie aussi :ninja:)

C'est narya qui était mad :>

Uriak
28/10/2014, 11h33
Oh l'échange :o
Désolé pour être parti après la première, les quelques actions de Juggernaut m'ont déprimé (et être farmé par un ES bien équipé c'est super fun aussi :unsure:, merci Froust :goodambi: )

FrousT
28/10/2014, 11h34
Narya il a essayé de faire la même bat que moi, désolé le niveau de throw est incomparable ^_^

https://s-media-cache-ec0.pinimg.com/originals/39/d1/73/39d1731430342aa6cfde4c878a3ffc23.jpg

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

(et être farmé par un ES bien équipé c'est super fun aussi :unsure:, merci Froust :goodambi: )

Voilà quand on te demande de faire ES support, tu rush shadow blade et du crit :ninja:

StefaNouF
28/10/2014, 11h50
Le niveau était plutôt homogène, pas de LHF qui arrive toujours à croire qu'il comprend quelque chose au jeu avec ses 3k MMR en 7 ans de DotA; pas de weedoo bourré qui fait n'importe quoi mais qui est content, et pas de Alab sobre qui fait n'importe quoi mais qui est content. En plus j'ai particulièrement mal joué toutes les games, donc j'allais pas râler sur les autres.

Shei
28/10/2014, 12h44
#shotsfired

Dispix
28/10/2014, 13h00
De toutes façons je pense pas qu'il y ait une seule personne qui joue vraiment à son meilleur niveau en private.

Alab
28/10/2014, 13h03
Le niveau était plutôt homogène, pas de LHF qui arrive toujours à croire qu'il comprend quelque chose au jeu avec ses 3k MMR en 7 ans de DotA; pas de weedoo bourré qui fait n'importe quoi mais qui est content, et pas de Alab sobre qui fait n'importe quoi mais qui est content. En plus j'ai particulièrement mal joué toutes les games, donc j'allais pas râler sur les autres.

Bah j'avoue que faire des privates c'est sympa, mais tous les soirs non, je préfère faire des matchs ensembles (ie à 5) où on peut construire des trucs, tryhard un peu, s'amuser quand même.
Alors vous c'est bien vous avez vos équipes serious doto, donc vous faites vos trucs dans vos coins (coin) mais quand ya pas match c'est forcément pour faire des privates en ce moment... Donc je préfère faire du serious doto avec d'autres gens, le problème 'est qu'on se retrouve à 4 et dès qu'on demande à des gens pour un cinquième c'est 'non on private' ou 'non on serious doto là', donc c'est assez chiant à force.

Non et puis en ce moment j'ai plus de bière dans le frigo surtout, donc ça aide pas pour faire des privates. :emo:

Sinon vous êtes pas très sympa avec weedo (après j'étais pas là mais il est venu s'expliquer ici quand même), au pire suffisait que vous remakiez (quitte à charger la partie en cours une autre fois, c'est possible maintenant non ?)

FrousT
28/10/2014, 13h43
Bah j'avoue que faire des privates c'est sympa, mais tous les soirs non, je préfère faire des matchs ensembles (ie à 5) où on peut construire des trucs, tryhard un peu, s'amuser quand même.
Alors vous c'est bien vous avez vos équipes serious doto, donc vous faites vos trucs dans vos coins (coin) mais quand ya pas match c'est forcément pour faire des privates en ce moment... Donc je préfère faire du serious doto avec d'autres gens, le problème 'est qu'on se retrouve à 4 et dès qu'on demande à des gens pour un cinquième c'est 'non on private' ou 'non on serious doto là', donc c'est assez chiant à force.

Putain toi tu t'es fait monter la tête par mes potes ^_^ Sérieux faut arrêter 2 secondes de chialé comme des pucelles, je fais 80% de mes games avec toi/eux donc c'est vraiment LA BLAGUE §!

Perso c'est pas notre faute si vous arrivez pas à trouver un 5eme joueur autre que moi, pour info hier Shei à demandé pour la private (mais c'était full) donc il etait surement dispo pour être votre 5eme joueur ;)

Non parce que, venir dire sur le topic des privates que tu en a marre que tout le monde fassent des privates... Juste LEL

http://media.giphy.com/media/8y37L91bd8Uda/giphy.gif

Narya
28/10/2014, 13h44
It's happening

Alab
28/10/2014, 14h19
Putain toi tu t'es fait monter la tête par mes potes ^_^ Sérieux faut arrêter 2 secondes de chialé comme des pucelles, je fais 80% de mes games avec toi/eux donc c'est vraiment LA BLAGUE §!

Perso c'est pas notre faute si vous arrivez pas à trouver un 5eme joueur autre que moi, pour info hier Shei à demandé pour la private (mais c'était full) donc il etait surement dispo pour être votre 5eme joueur ;)

Non parce que, venir dire sur le topic des privates que tu en a marre que tout le monde fassent des privates... Juste LEL

Non je me suis pas fait monter la tête par les autres, là c'est un avis perso, c'est juste chiant d'être à 4 s'tout. Et je viens pas chialer, je répondais à Stefanouf pourquoi j'étais pas là sur les dernières privates, à la rigueur ce que je critiquais c'était le principe : ya pas de serious doto alors private ce soir (et du coup quand c'est pas private c'est serious, tout le monde est pas dans votre cas, voila tout. ;) ). Je sais bien qu'on joue souvent ensemble hein, mais pas 80% non plus. :emo: Sinon ma dernièe phrase était aussi là pour montrer que j'étais pas non plus très sérieux, mais bon...

Quant à Shei il veut pas faire de classé,ne joue pas après 22h30 et pas vraiment avant l'heure du repas non plus.
Par contre pour me spam non stop pour que je joue avec lui à un jeu auquel je ne peux pas jouer, ya pas de problème il est là. :ninja:

FrousT
28/10/2014, 14h23
Ok, tu peux troll sur Stef c'est normal il est là pour ça :ninja:

Mais se plaindre des gens qui font des privates sur le topic des private http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Bon c'est pas tout mais moi je vais allez sur le topic des consoles pour leur dire que c'est vraiment de la merde et que je préfère jouer sur PC :trollface:

Alab
28/10/2014, 14h37
Mais se plaindre des gens qui font des privates sur le topic des private http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Eh bien oui, car je suis triste que ne nous batifolions plus ensemble dans la jungle toi en enchantress remunant du popotin et moi en lion de te titillant avec mon gros doigt. Je suis triste que tu préfères trainer avec des gens qui ragent là où la good ambi devrait être de mise. Je suis triste de n'entendre ta voix que lorsque tu rentres saoul de soirées avec tes potes, on dirait qu'il n'y a que bourré que tu puisses supporter ma présence. Et lorsque nous avons un peu de temps ensemble, ce n'est que dénigrement et moqueries parce j'essaie de jouer carry mais que je ne suis pas à l'aise Je ne suis pas pour qu'entre nous les rôles soient figés, mais tu pourrais au moins me soutenir et m'aider dans mes choix ! Voila, c'est tout, je ne te reconnais plus, nous sommes pourtant devenu si proches, mais maintenant sommes si loin l'un de l'autre... :emo:

C'est mieux comme ça ? :ninja:

Uriak
28/10/2014, 15h04
OTP :ninja:

Cela dit depuis la création des teams je ne tourne plus qu'avec un pool réduit de personnes. D'ailleurs désolé pour le refus l'autre jours Alab j'étais déjà en groupe :)

FrousT
28/10/2014, 15h41
Oh putain la déclaration... Je... Ah non...

Je suis triste que tu préfères trainer avec des gens qui ragent là où la good ambi devrait être de mise.

Ah si !
Mec tu joue avec Alpha et Poulpe, me parle pas de Good ambi je vais mourir de rire ^_^

Pour le reste de ton message, non j'ai pas changé, toi par contre oui, à trainer avec mes potes pas trop fréquentable :ninja: Surtout L'agent méfie toi il est chelou ce type :tired: (et je sais qu'il lit le forum ce sale lurker)

The Poulpe
28/10/2014, 17h03
Oh putain la déclaration... Je... Ah non...

Ah si !
Mec tu joue avec Alpha et Poulpe, me parle pas de Good ambi je vais mourir de rire ^_^

Pour le reste de ton message, non j'ai pas changé, toi par contre oui, à trainer avec mes potes pas trop fréquentable :ninja: Surtout L'agent méfie toi il est chelou ce type :tired: (et je sais qu'il lit le forum ce sale lurker)

LEL, de la part du mec qui RAEG les 15 premières minutes de jeu parce qu'il ce chie ses early ganks Pudge avec fail hooks à la clé :ninja:. Bizarement quand ça rage pas dès le minute 0 je suis dans de meilleurs conditions pour la suite. Puis la rage c'est comme la puanteur, on se rend plus compte de celle des autres que de la sienne. LOLNORAJ de mon clavardage, des bisous partout froustibus :lol:

FrousT
28/10/2014, 17h21
Je rentre en phase /mute /boude

Bonne soirée quand même...

http://media.giphy.com/media/ibS5bMmrKkspy/giphy.gif

Gigax
28/10/2014, 18h21
Bon, sinon, PRIVATE GUD AMBI CE SOAR OU PAS ?

Blackogg
28/10/2014, 19h57
OUAIS §

http://lilinewinnie.l.i.pic.centerblog.net/lr0cl61k.gif

lPyl
28/10/2014, 20h07
Pas la dès le début perso, je caste un peu pour le Yolo Tournament.

Blackogg
28/10/2014, 20h14
Pas la dès le début perso, je caste un peu pour le Yolo Tournament.

Non mais t'as perdu, t'as perdu. Ça arrive. Essaye pas de grater des lots par tous les moyens, ça fait vulgaire :tired:.

Alab
28/10/2014, 20h15
Ptet si je rentre pas trop tard du bar. :trollface:

FrousT
28/10/2014, 20h16
Moi si je viens, on va m'accuser de faire des privates au lieu de serious doto avec mes potes. Et si je viens pas, on va m'accuser de me laisser gouverner par mes potes.

Alors moi ce soir, je joue à Trackmania !

lPyl
28/10/2014, 20h25
Non mais t'as perdu, t'as perdu. Ça arrive. Essaye pas de grater des lots par tous les moyens, ça fait vulgaire :tired:.

On m'a demandé, j'avais rien fait moi :'(

The Poulpe
28/10/2014, 23h55
http://media.giphy.com/media/ibS5bMmrKkspy/giphy.gif

:'(

Sub4
29/10/2014, 09h16
Moi si je viens, on va m'accuser de faire des privates au lieu de serious doto avec mes potes. Et si je viens pas, on va m'accuser de me laisser gouverner par mes potes.

Alors moi ce soir, je joue à Trackmania !

Trackmania² ?
Faut que je le relance, même si ça termine toujours en création de circuit (cf ma signature)

StefaNouF
29/10/2014, 22h19
Je cite ma colloc: "tu joues pas avec des nuls en ce moment? Tu cries beaucoup plus qu'avant, t'as l'air de moins rigoler et de moins t'amuser"

Merci bande de merde que vous êtes!!

Alab
29/10/2014, 23h14
Pourtant je suis pas là, je pense qu'on peut en tirer des conclusions intéressantes. :ninja:

Zebraman
30/10/2014, 00h11
Stefanouf irl :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs
Trop mad, lel top kek.

FrousT
30/10/2014, 10h45
t'as l'air de moins rigoler et de moins t'amuser

On n'est pas là pour s'amuser ou rigoler, t'a le topic de l'actu ou des liens drôle pour ça :) :ninja:

http://media3.giphy.com/media/WPaCAamuP5dVS/200.gif

lPyl
30/10/2014, 11h22
Bah le problème c'est plus que j'ai l'impression que les gens viennent pas vraiment avec le même objectif en private. Y en a qui viennent pour semi try hard (et qui pickent les héros booring), y en a qui viennent pour faire n'imp (pacque tu comprends, je peux pas le faire en pub, ça ferait chier les PU), y en a qui viennent pour jouer tout seul, y en a qui viennent pour s'amuser (random all the way), y en a qui viennent pour faire un mix des trucs au dessus, mais qui veulent pas jouer avec des mauvais...

Zepolak
30/10/2014, 14h20
C'est pour ça que, je pense, le seul dénominateur commun devrait être good ambi parce que pour le reste, y aucune façon d'accorder les violons.

Pour ma part, je pose la question aux gens avant qu'on commence, parce qu'en random, mon niveau de jeu pas terrible peut me rendre pitoyable si je choppe un héros que j'ai joué 2 fois. Je pense que c'est peut-être ça qui manque, le fait d'accorder vos violons entre les 10 gars qui sont là pour savoir c'est quoi le délire de la partie : random lol, semi-tryhard, etc... Moi tout m'ira, mais si je sais l'attitude à l'avance, ça me permet de jouer avec le héros qui va bien à l'avance.
Donc, en fait si, y a moyen d'accorder les pauvres violons : en discuter en créant le lobby.

FrousT
30/10/2014, 14h39
Donc, en fait si, y a moyen d'accorder les pauvres violons : en discuter en créant le lobby.

C'est ce qu'on essaye de faire je pense, ça marche pas trop mal dans l'ensemble mais c'est pas évident. Le problème c'est pas tellement le mode de jeu mais la mentalité différentes des joueurs (comme l'a dit Pypy)

Faudrait poser les règles avant la private : 1er game AR, 2eme RD, 3eme ARDM, 4eme AD, 5eme AD, 6eme AD.... 14eme AD...

lPyl
30/10/2014, 14h44
4eme AD, 5eme AD, 6eme AD.... 14eme AD...

http://www.reactiongifs.com/r/2013/02/nope.gif

FrousT
30/10/2014, 14h46
ALLEZ STEUPLAIT §§

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2014/04/Alison-Brie-Using-Her-Cute-Sadness-To-Get-Her-Way-On-Community.gif

StefaNouF
30/10/2014, 14h50
Le problème de la "good ambi" c'est que c'est vraiment très subjectif. Alab estime que Maiden des bois qu'on voit pas pendant 15 minutes c'est good ambi. LHF estime que techies trilane c'est good ambi. Slowpoke estime que le suicide c'est good ambi, c'est vraiment très difficile de tracer une ligne.
Je peux très bien faire un furion cliff jungle pendant 25 minutes, sortir boots rapière, la perdre une minute après, et dire "LoL GOOD AMBI", ca me fera rire, peut être rire la team adverse, je ne suis pas sur que ma team y voit la good ambi.
C'est pour ça que plus le niveau global est homogène, plus les parties sont agréables.

ShotMaster
30/10/2014, 14h50
J'avoue que le AD, ça a vraiment aucun intérêt. Quitte à faire un mode débile, ils auraient pu faire un ARDM-AD. A chaque mort, tu repop avec un héros aléatoire qui a des skills aléatoires ! :bave:

Zepolak
30/10/2014, 14h58
Le problème de la "good ambi" c'est que c'est vraiment très subjectif. Alab estime que Maiden des bois qu'on voit pas pendant 15 minutes c'est good ambi. LHF estime que techies trilane c'est good ambi. Slowpoke estime que le suicide c'est good ambi, c'est vraiment très difficile de tracer une ligne.
Je peux très bien faire un furion cliff jungle pendant 25 minutes, sortir boots rapière, la perdre une minute après, et dire "LoL GOOD AMBI", ca me fera rire, peut être rire la team adverse, je ne suis pas sur que ma team y voit la good ambi.

Non mais euh... Good ambi, ça veut dire bonne ambiance... Si tu te marres avec ton équipe sur le thème de la rapière farmée que tu vas perdre au bout, c'est cool. La bonne ambiance, ça a rien à voir avec le style de jeu et/ou les choix d'items et/ou les choix de combat, mais tout à voir avec la communication & l'attitude vis à vis de ses compagnons de jeu.

Et d'ailleurs, je pense que c'est strictement impossible de jouer en bonne ambiance en ayant des joueurs dans le lot qui se déteste les uns les autres. Après, j'ose espérer que chacun a la maturité dans le gros groupe CPC à éviter de s'adjoindre à la private sur un soir donné s'il voit qu'il y a un déjà dans le groupe un gars qu'il peut pas voir en peinture.

Edit : quant à l'AD... La seule fois où j'ai fait, pour voir ce que c'était, j'ai sélectionné l'ulti de Luna tout seul. Ça m'a vacciné direct.

Alab
30/10/2014, 15h05
Le problème de la "good ambi" c'est que c'est vraiment très subjectif. Alab estime que Maiden des bois qu'on voit pas pendant 15 minutes c'est good ambi. .

Bah je l'avais ratée surtout, habituellement je sors des bois bien avant. Après moi je me suis marré sur cette partie. Et mon premier ulti a été dévastateur alors que tout le monde se foutait de ma maiden. :cigare:

DeadFish
30/10/2014, 15h09
Ça se fait plus les good ambi « à thème » ? On fixe un critère (humanoïde, bleu, à quatre pattes, etc.) et on draft en conséquence. J'ai le souvenir d'une good ambi comme ça avec Gigax et Eternal (il devient quoi, au fait ?), entre autres, et c'était vraiment rigolo.

lPyl
30/10/2014, 15h21
ALLEZ STEUPLAIT §§

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2014/04/Alison-Brie-Using-Her-Cute-Sadness-To-Get-Her-Way-On-Community.gif

Bon ok. C'est bien pacque mon dernier AD était très marrant (Skywrath tidebringer/greaterbash/jesaisplusquoi/dragon form, c'était lulz).

Et sinon je dirais aussi qu'il faut des gens qui soient prêt à tout jouer. Pacque les mecs qui jouent carry et qui se plaignent en permanence des ganks (et de leurs supports qui sont pas là)/du manque de ward et qui la partie d'après se retrouvent support et qui ne font rien de ce qu'ils voulaient que leurs supportent fassent à la partie d'avant, ça va 5 minutes :3.

StefaNouF
30/10/2014, 15h27
Non mais euh... Good ambi, ça veut dire bonne ambiance... Si tu te marres avec ton équipe sur le thème de la rapière farmée que tu vas perdre au bout, c'est cool. La bonne ambiance, ça a rien à voir avec le style de jeu et/ou les choix d'items et/ou les choix de combat, mais tout à voir avec la communication & l'attitude vis à vis de ses compagnons de jeu.

La bonne ambiance peut avoir beaucoup de chose à voir avec ton style de jeu. Si tu fais un build que tu trouves drôle, et qui ferra peut être rire une ou deux personnes de ton équipe, peut très bien emmerder le reste de tes coéquipier parce que ton build va vous conduire à la défaite.

lPyl
30/10/2014, 15h30
Ton style de jeu ou le héros que tu pick. Je cherches toujours à comprendre la good ambi qu'il peut y avoir avec un tinker, une naga radiance, une broodmother, un techies, un veno wards (entres autres).

Zepolak
30/10/2014, 17h05
Si tu fais un build que tu trouves drôle, et qui ferra peut être rire une ou deux personnes de ton équipe, peut très bien emmerder le reste de tes coéquipier parce que ton build va vous conduire à la défaite.

Sauf que la personne qui fait ça n'a rien compris au concept de bonne ambiance si elle fait ça. Si c'est drôle pour 60% de l'équipe et fait chier les 40% autres, c'est pas good ambi, c'est foutage de merde. Pour ça que je parle d'en parler avec les autres, tous les autres "bon les gars, ça vous dérange mon Jakiro farm Dagon first ?" et à toi de jauger les réponses et de faire en fonction. Pour que ce soit la bonne ambiance. Y a des gens avec lesquels ça passera, et y a des gens avec lesquels ça passera pas.
Et au fur et à mesure, se décanteront des groupes plus 'tryhard' ou plus 'expérimentation foireuse (io mid carry represent)'.

Au final, le seul dénominateur commun de la chose devrait être la bonne ambiance. C'est du social à ce niveau. Ça ne m'est pas arrivé, mais si jamais je me faisais gueuler dessus en private CPC, ça le ferait vraiment, mais vraiment pas.

StefaNouF
30/10/2014, 17h13
Sauf que la personne qui fait ça n'a rien compris au concept de bonne ambiance si elle fait ça. Si c'est drôle pour 60% de l'équipe et fait chier les 40% autres, c'est pas good ambi, c'est foutage de merde. Pour ça que je parle d'en parler avec les autres, tous les autres "bon les gars, ça vous dérange mon Jakiro farm Dagon first ?" et à toi de jauger les réponses et de faire en fonction. Pour que ce soit la bonne ambiance. Y a des gens avec lesquels ça passera, et y a des gens avec lesquels ça passera pas.
Et au fur et à mesure, se décanteront des groupes plus 'tryhard' ou plus 'expérimentation foireuse (io mid carry represent)'.

Au final, le seul dénominateur commun de la chose devrait être la bonne ambiance. C'est du social à ce niveau. Ça ne m'est pas arrivé, mais si jamais je me faisais gueuler dessus en private CPC, ça le ferait vraiment, mais vraiment pas.

Du coup, est ce qu'on doit faire un vote et respecter le choix de la majorité à chacune de nos décisions? Prends en compte les votes blancs dans le pourcentage d'abstentionniste? Que faire en cas d'égalité des voix? J'ai prix l'exemple des builds mais ça peut s'appliquer à n'importe quoi, choix du héros, engage, gank, split push, taunt.... Egalement, ce qui est bonne ambi pour une team peut être mauvaise ambi pour une autre, comment choisir? Les gens tryhard d'une partie, peuvent être les expérimentations foireuses de la game d'après, comment décanter ça?

FrousT
30/10/2014, 17h17
Bon ok. C'est bien pacque mon dernier AD était très marrant (Skywrath tidebringer/greaterbash/jesaisplusquoi/dragon form, c'était lulz).

http://i.imgur.com/bjWfzg8.gif

Le dénominateur commun est la good ambi, c'est même le titre du topic, les gens qui veulent tryhard sont souvent ceux qui s'amusent le moins au final, les gens qui jouent "Io mid carry" apportent du fun partout où il passe et ont tout mon respect.

La plupart des gens en private s'amusent et apportent la goleri, y a quelques personnes qui souhaitent jouer sérieusement (mais en s'amusant ?). Donc si tout le monde fait des efforts pour ne blessé personne, on arrivera à rendre le monde meilleur.

PEACE OUT §

http://i.imgur.com/8sgOV.gif

Zepolak
30/10/2014, 17h47
Du coup, est ce qu'on doit faire un vote et respecter le choix de la majorité à chacune de nos décisions? Prends en compte les votes blancs dans le pourcentage d'abstentionniste? Que faire en cas d'égalité des voix? J'ai prix l'exemple des builds mais ça peut s'appliquer à n'importe quoi, choix du héros, engage, gank, split push, taunt.... Egalement, ce qui est bonne ambi pour une team peut être mauvaise ambi pour une autre, comment choisir? Les gens tryhard d'une partie, peuvent être les expérimentations foireuses de la game d'après, comment décanter ça?

J'ai jamais eu vraiment l'impression d'avoir besoin de lancer un Doodle pour sentir ce qui dérange ou ne dérange pas les gens qui sont autour de moi, même sur DOTA2 où la plupart d'entre vous m'êtes totalement inconnus. Après, je peux peut-être me tromper...
Mais je reste quand même persuadé qu'avec un minimum d'empathie/effort, c'est très faisable.

Quant au second point, c'est problèmatique en effet, mais l'avantage, c'est qu'une équipe tryhardant va avoir tendance à stomp l'autre assez vite. Donc c'est ennuyeux mais rapide. Encore qu'on ne se méfie pas toujours assez d'un Io aux stéroïdes... :trollface:

Bon par contre, pour les gens pour lesquels l'amusement n'est mesuré uniquement qu'à l'aune de la victoire/défaite, alors je pense (pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, en y jouant ou en étant spectateur) que les private good ambi CPC ne sont pas fait pour ces gens-là.

Narya
30/10/2014, 17h56
Héhéhé, ça a laissé des marques ce Wisp solo mid

Zepolak
30/10/2014, 18h00
Ben je sais pas si on peut trouver meilleur example d'un perso qu'on n'imagine pas faire carry !

Blackogg
30/10/2014, 19h11
Ben je sais pas si on peut trouver meilleur example d'un perso qu'on n'imagine pas faire carry !

Un techies qui farm dans une trilane :ninja: ?

Leybi
30/10/2014, 19h24
Ca discute trop ici.

PRIVATE ce soir ?????'!(!(!(!

Fernando
30/10/2014, 19h32
Ouais faut mettre en pratique et valider les théories de la good ambi evoquées.

Sujet du soir:
"Jouer naga radiance est-ce good ambi ?"

lPyl
30/10/2014, 19h49
NOPE§§

Tiens sinon l'autre problème qui limite la good ambi, c'est le vocal.
Sur les modes Lulz (AR, AD, ARDM, AP divine courage, AP avec plein de random), tout va bien.
Sur les modes ou ça semi try hard (RD/SD/CM/CD/Reverse CM/AP sans 90% de random), on est tous sur le même chan. Du coup impossible de parler des trucs constructifs pour la game, des trucs qu'on va faire, des lanes... Tout se fait dans le chat ou via des pings.
Le seul truc qui reste faisable sur le mumble, c'est 1/ flame l'équipe d'en face ou 2/rager sur ses mates pacque sa team vient de prendre un fight pourri.
Et perso, plutôt que d'être sur un vocal pour seulement ça, je préfère aller en pub. T'auras le même type de coordination (ping et chat) et bien moins de rage dans tes oreilles§§§

Fernando
30/10/2014, 19h58
Au début le vocal sur le même chan je trouvais pas ça super maintenant je me suis habitué, je trouve que ça fait partie du truc même en try hard, préparer tes ganks/ coups de put* à l'écrit je trouve pas ça gênant.

Et puis maintenant on a l'oreille pour les "Silence Roshan" :D

Gigax
30/10/2014, 20h05
Tout comme Fern, c'est plutôt marrant quand même le all-in random.

lPyl
30/10/2014, 20h25
Ah mais je suis d'accord que sur du AR ou des trucs comme ça, ça s'y prête bien.
Quand tu fais du RD, le but c'est d'avoir une team construite.
C'est quoi l'intérêt de faire ça sans le vocal par rapport au fait d'aller faire du RD en solo pub

Leybi
30/10/2014, 20h47
Bha des privates ave chans séparés on en faisait pas mal à un moment :)

Blackogg
30/10/2014, 21h02
Bon ils sont où les gens là ? :tired:

FrousT
31/10/2014, 10h41
Bah c'était la final du Yolo tournoi, et puis 3-4 soirs d'affilés à faire des privates, tu pousse le bouchon un peu trop loin quand même... Faudrait pas utiliser toute la good ambi qu'on a accumulé http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

Gigax
31/10/2014, 10h55
Ce smiley a.k.a. j'me renifle le doigt sortant du cul est vraiment dérangeant. Et dire qu'il devait signifier "tu sors"...

FrousT
31/10/2014, 11h02
http://i.imgur.com/F3RtHI7.png

Gigax
31/10/2014, 11h33
http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif

Sybevzbaq
31/10/2014, 13h27
NOPE§§

Tiens sinon l'autre problème qui limite la good ambi, c'est le vocal.
Sur les modes Lulz (AR, AD, ARDM, AP divine courage, AP avec plein de random), tout va bien.
Sur les modes ou ça semi try hard (RD/SD/CM/CD/Reverse CM/AP sans 90% de random), on est tous sur le même chan. Du coup impossible de parler des trucs constructifs pour la game, des trucs qu'on va faire, des lanes... Tout se fait dans le chat ou via des pings.
Le seul truc qui reste faisable sur le mumble, c'est 1/ flame l'équipe d'en face ou 2/rager sur ses mates pacque sa team vient de prendre un fight pourri.
Et perso, plutôt que d'être sur un vocal pour seulement ça, je préfère aller en pub. T'auras le même type de coordination (ping et chat) et bien moins de rage dans tes oreilles§§§

La solution à votre problème :
- push-to-talk sur mumble
- push-to-talk sur dota (avec évidemment un déclencheur différent)
Dans mon cas < et g.

lPyl
31/10/2014, 13h31
Ah non, ça risque d'être plus simple: Je me mute sur mumble et open mic ig :3

Narya
31/10/2014, 13h45
Bah ouais mais tu peux plus troller l'équipe adverse du coup. J'ai la même chose que Sybev, et ça fonctionne bien

Alge'n
31/10/2014, 13h54
Roohhhhh mais les tryhards quoi.

Blackogg
31/10/2014, 18h09
Ah non, ça risque d'être plus simple: Je me mute sur mumble et open mic ig :3

*Entend un bruit de clavier sur mumble*

"Les mecs, y'a Py qui décale !"

lhf
01/11/2014, 14h18
@ Zepolak

Le problème c'est le manque d'ouverture d'esprit. Je fais des privates pour rigoler sur mumble et je m'en fous du jeu. Le plus important est de passer un bon moment et je ne m'en fous de win ou de perdre.
Au pire, si on se fait rouler dessus, on va rmk. On l'a fait plus d'une fois.

Je garde le tryhard pour les games normal ou la ranked.
Après si on me propose de tryhard en game full cpc, je dis oui, mais je demande que tous le monde joue le jeu à commencer par se mettre d'accord et de venir sur le mumble.

Chacun doit pouvoir jouer comme il veut, mais ca tous le monde ne veut pas l'accepter.
Pour certains, leur good ambi demande que tu fasses la ward bitch pendant 50 min et que tu finis avec des botte brune. Là je dis non, surtout qd les mec refusent d'élaborer une strat et de jouer sérieusement, ne viennent pas sur le mumble et refuse toute communication.

Faudra savoir ce que cherche les gens ds une full private.

Gigax
01/11/2014, 14h42
Des choses différentes, comme on l'a dit au cours des pages précédentes.

lhf
01/11/2014, 14h43
Si tu veux tryhard et si tu veux que je te baby pendant 50 min, tu me le dis et je le ferais avec plaisir. Mais on fait une strat, on est tous sur le mumble et on joue ensemble.
Là tu en as un qui refuse de mumble parce qu'on est pas assez bien pour lui, toi qui veut carry et 2 mec qui en ont rien à cirer, puis moi qui regarde.

Dispix
01/11/2014, 15h03
Putain, c'était tellement paisible mais quand le mec est de retour il perd pas de temps.......

Shei
01/11/2014, 15h04
Ah mais je me disais que le forum était mieux ainsi que l'ambiance ces derniers jours.

Fernando
02/11/2014, 18h57
Ce soir ?
Si les serveurs le veulent.

StefaNouF
02/11/2014, 19h37
C'est la private?

Gigax
02/11/2014, 19h47
la private alors.

---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

La salle est créée les enfants !

Blackogg
03/11/2014, 00h08
Garanti sans trucages (mais peut être avec un léger bug) : les privates good ambi, ça ramène du monde :o

http://i.imgur.com/qr83WBgl.jpg (http://imgur.com/qr83WBg)

Sheldor
03/11/2014, 00h14
Cour d'école : REKT.

Écoliers : molestés.

Bilan : Pied de nez majeur infligé à la soldatesque des bambins déviants de l'interwebz aviaire si si.

Allrite buddies.

May Lucilol have mercy on your souls.

RAPIRA = HUBRIS.

HUBRIS = OUTWORDLY WRATH UPON YOUR COCKY SNARKY SNOTTY BROW.

Quant à Narya : Narya is a bro.

Buy da whey, gr8 b8 m8s.

Narya
03/11/2014, 00h26
jpp

StefaNouF
03/11/2014, 00h42
C'était cool ce soir, la plupart des games étaient assez serrées.

lPyl
03/11/2014, 00h43
Moi j'aurais plus dit "la plupart des games ont été des gros throw". Mais je me trompe peut être.

Dispix
03/11/2014, 01h01
Débat de la semaine : bounty rapier, good ambi or not good ambi ?

Narya
03/11/2014, 01h04
Moi j'dirais good ambi

FrousT
03/11/2014, 10h30
Good ambi ! Mais sinon c'était kwa les modes ? D’où vous aviez 5k spectateurs :tired:

Sinon bravo je suis fierté, keep doin this ! https://github.com/bontscho/dota2-chat-emoticons/raw/master/assets/images/highfive.gif

Gigax
03/11/2014, 10h56
Le début de la renommée.

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Moi j'aurais plus dit "la plupart des games ont été des gros throw". Mais je me trompe peut être.

Je sais pas si on peut parler de gros throw. Typiquement la dernière game et celle avec mon Lion contre ton Riki, on a jamais pu monter le high ground. Donc même si on vous roulait dessus en early et mid game, à la fin, on se faisait retourner. Perdre la rapier n'a été que le cache-misère d'une game dont on avait perdu la maîtrise depuis un moment déjà.

lPyl
03/11/2014, 13h08
Ah mais c'est du throw dans le sens "on avait au moins 10k xp/glod d'avance et on a perdu", après je suis d'accord que y avait pas forcément moyen de finir certaines game, même avec de l'avance.

Et sinon j'ai finit par réaliser un truc, la prochaine fois qu'y a un techies en private, je quitterais de suite, ça m'évitera de me taper une game avec/contre ce héros de µ$*ù.

Gigax
03/11/2014, 13h23
Moi je le trouve marrant ce héros. Je me suis pas fait chier plus que ça. #lel

Glumo
04/11/2014, 18h22
Salut !
J'suis partant par contre je débute (quelque semaines) sur le jeu donc si vous préférez prendre des gens expérimentés je comprendrais.

Pour les intéressés: http://steamcommunity.com/id/difyzedarlike

StefaNouF
04/11/2014, 18h43
Salut !
J'suis partant par contre je débute (quelque semaines) sur le jeu donc si vous préférez prendre des gens expérimentés je comprendrais.

Pour les intéressés: http://steamcommunity.com/id/difyzedarlike

T'en fais pas, il y a des gens très, très (très), expérimentés qui sont toujours nuls à chier, alors personne ne t'en voudra si tu débutes.

Private ce soir?

Glumo
04/11/2014, 18h52
Ok, oui si c'est pas trop tard avec plaisir :)

Blackogg
04/11/2014, 19h07
Par contre, n'hésite pas à te manifester sur le mumble (ou dans le chat) lorsqu'on choisit les modes de jeu si certains ne te plaisent pas (le ar ou sd quand on débute, c'est pas toujours drôle).

Glumo
04/11/2014, 19h16
Pas d'souci, de toute façon pour le moment je ne connais pas ces modes de jeu donc je vais découvrir, pour infos à quelle heure environ vous faite vos game et c'est quoi les infos du mumble ?

FrousT
04/11/2014, 19h19
Le lien pour le mumble (que je rajoute dans l'op) :

http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-!-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-!?highlight=mumble

Sinon ça dépend en principe ça commence a 20h30 - 21h

Zepolak
04/11/2014, 19h20
Alors je veux pas me la jouer nazi, mais j'ai fait découvrir le jeu à des canards, et mine de rien, on a pas l'impression comme ça, mais tout autant mauvais et vraiment mauvais qu'on puisse être (et clairement, je suis mauvais), y a quand même un sacré gouffre entre des gens ayant 100 parties et ceux en ayant 1000 à leur actif.
Après, ça se tente, mais faut surtout pas hésiter à interrompre l'expérience si elle est décevante pour une partie des participants quoi.

lhf
04/11/2014, 19h41
Ca va dépendre à quel point il est vraiment nouveau. S'il n'a jamais fait de moba, je ne lui conseillerais pas les full private pour test. J'aurais même tendance à lui conseiller un moba plus facile.
Mais si il a fait du hon ou lol, ca ira mieux. Il aura déjà les bases.

Gigax
04/11/2014, 20h09
Non mais en même temps on aura pas les mêmes exigences aussi ! Je suis prêt à passer la soirée à lui montrer des trucs et à être patient, mais c'est pas même chose que devoir expliquer à lhf — 7 ans de dota à son actif — pourquoi last pick un techies pour aller en trilane c'est nul à chier ! (bisous)

We'll lower our expectation !

Glumo
04/11/2014, 20h54
J'ai fais aussi quelques semaine sur SMITE mais bon je pense pas que ce soit un exemple ^^' euh j'ai un problème je n'arrive pas à m'enregistrer sur le mumble :s

Shei
04/11/2014, 21h10
Pour t'enregistrer sur le mumble faut en faire la demande avec un .gif sur le topic mumble du forum (http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif).

Glumo
04/11/2014, 21h59
Ok merci Shei

Gigax
05/11/2014, 00h10
#Aghanim

lPyl
05/11/2014, 00h11
#cowsteal

Dispix
05/11/2014, 00h12
#Aghanim

En tout cas, la chasse au trésor c'est good ambi. FDP va !

DRAK88
05/11/2014, 00h12
QOP dead to PA lv5, what else B)

Quand tu veux je te laisses ta chance avec ton Puck #DispixProMidder

lPyl
05/11/2014, 00h21
http://i.imgur.com/MVTNflO.gif

Ce qu'on voit pas dans le gif, c'est que le truc volé, c'est un agha :ninja:

Dispix
05/11/2014, 00h24
QOP dead to PA lv5, what else B)

Quand tu veux je te laisses ta chance avec ton Puck #DispixProMidder

T'es vraiment le dernier des tocards, tu dive une tour pour un échange de kill après t'être fait ruiné au last hit et tu taunt comme si t'avais sauvé la partie :p

Edit : #DrakProMidder

http://tof.canardpc.com/preview2/ded8d2b1-a4da-4dd0-8392-3f7ffb3e0b8d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ded8d2b1-a4da-4dd0-8392-3f7ffb3e0b8d.jpg)

StefaNouF
05/11/2014, 00h27
T'es vraiment le dernier des tocards, tu dive une tour après t'être fait ruiné au last hit et tu taunt comme si t'avais sauvé la partie :p

C'est toi qui a "sauvé le partie" abruti.

Dispix
05/11/2014, 00h31
C'est toi qui a "sauvé le partie" abruti.

Je regrette pas, quand les custom games sortent moi je lance un mod chasse au trésor. DotA c'est over rated !

DRAK88
05/11/2014, 00h36
T'es vraiment le dernier des tocards, tu dive une tour après t'être fait ruiné au last hit et tu taunt comme si t'avais sauvé la partie :p

Justement : je te dive and kill Lv5 avec un héros Late no stuff, tandis que toi t'es Lv6 avec un héros Early sous tower.
#Roadto1kMMR mon gars.
Et en passant, t'as remarqué que t'avait le plus grand nombre de Morts en ayant passé 15 minutes à te pignoler avec ton coursier ? :O

PS : Les insultes c'est la seule chose que t'as trouvé pour combler tes lacunes ?

Je regrette pas, quand les custom games sortent moi je lance un mod chasse au trésor. DotA c'est over rated !

Je crois que c'est ton Niveau dans tous les domaines qui est over-rated mon grand ...

Blackogg
05/11/2014, 00h38
T'es vraiment le dernier des tocards, tu dive une tour pour un échange de kill après t'être fait ruiné au last hit et tu taunt comme si t'avais sauvé la partie :p

Edit : #DrakProMidder

http://tof.canardpc.com/preview2/ded8d2b1-a4da-4dd0-8392-3f7ffb3e0b8d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ded8d2b1-a4da-4dd0-8392-3f7ffb3e0b8d.jpg)

Musique d'ambiance http://listenonrepeat.com/watch/?v=csO5xeM20F4

Dispix !

Aujourd'hui est un grand jour pour toi car l'Aventure t'appelle !
Enfin une histoire digne de ton nom à conter à ta future descendance: de l'action, de l'exploration, du suspens, de l'émotion, des frissons, des trahisons, et pleins d'autres trucs en -on viendront pimenter cette soirée exceptionnelle !

Pars dès maintenant à la recherche du mystérieux Artefact aux Cent Noms, remis au seigneur Gigax de la Goleri par le peuple cosmobovin en des temps immémoriaux. Suis les indices du père Himuve et déjoue les nombreuses embûches qui parsèmeront ton chemin. Moult gloire, honneur et MMR sont à la clé pour toi et une association de ton choix !

N'attends plus et file comme le vent, car les Anciens seuls savent ce qui arrive à ceux qui refusent une telle mission !

Dispix
05/11/2014, 00h41
Justement : je te dive and kill Lv5 avec un héros Late no stuff, tandis que toi t'es Lv6 avec un héros Early sous tower.
#Roadto1kMMR mon gars.
Et en passant, t'as remarqué que t'avait le plus grand nombre de Morts en ayant passé 15 minutes à te pignoler avec ton coursier ? :O

PS : Les insultes c'est la seule chose que t'as trouvé pour combler tes lacunes ?

Je crois que c'est ton Niveau dans tous les domaines qui est over-rated mon grand ...

Non mais t'es sensé être tellement meilleur que moi et avoir un matchup à ton avantage et tout ce que t'as fais c'est échanger un kill en 5 minutes. J'imagine même pas le résultat si j'étais sobre. Mais tu continue à flame comme si t'avais une quelconque compréhension de ce qui se passe sur ton écran. Mais merci d'avoir prouvé mon affirmation : PA ça se fait détruire par QoP au mid, BREAKING NEWS.

Sur ce, je continue pas plus loin le débat. Pour moi le bilan de la soirée est plutôt cool, je me suis bien amusé et j'espère que ça a pas trop cassé la good ambi dans l'équipe de jouer avec Gigax plutôt que de voir Drak se débattre pour montrer qu'il est trop doué :)

Narya
05/11/2014, 00h42
Ouais enfin 26 lasthits contre 1. C'est chaud quoi

Gigax
05/11/2014, 01h19
Tain Froust, je t'ai tellement niqué aux last hit à la minute 5 #pro.

Zebraman
05/11/2014, 07h25

Musique d'ambiance http://listenonrepeat.com/watch/?v=csO5xeM20F4

Dispix !

Aujourd'hui est un grand jour pour toi car l'Aventure t'appelle !
Enfin une histoire digne de ton nom à conter à ta future descendance: de l'action, de l'exploration, du suspens, de l'émotion, des frissons, des trahisons, et pleins d'autres trucs en -on viendront pimenter cette soirée exceptionnelle !

Pars dès maintenant à la recherche du mystérieux Artefact aux Cent Noms, remis au seigneur Gigax de la Goleri par le peuple cosmobovin en des temps immémoriaux. Suis les indices du père Himuve et déjoue les nombreuses embûches qui parsèmeront ton chemin. Moult gloire, honneur et MMR sont à la clé pour toi et une association de ton choix !

N'attends plus et file comme le vent, car les Anciens seuls savent ce qui arrive à ceux qui refusent une telle mission !

Merci pour la goleri du matin, commanded.

DRAK88
05/11/2014, 08h11
Non mais t'es sensé être tellement meilleur que moi et avoir un matchup à ton avantage et tout ce que t'as fais c'est échanger un kill en 5 minutes. J'imagine même pas le résultat si j'étais sobre. Mais tu continue à flame comme si t'avais une quelconque compréhension de ce qui se passe sur ton écran. Mais merci d'avoir prouvé mon affirmation : PA ça se fait détruire par QoP au mid, BREAKING NEWS.

T'as raison, en 1v1 QoP est censée détruire PA, mais t'en es incapable.
Pas plus que de me tuer avec un level et 30 creeps d'avances à la minute 7.:p

Quand à tes excuses minables "j'étais bourré, j'avais pas de soutien ...", j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un fou rire. Juste pour info : Hier soir, j'avais 40 de fièvre et comme je sortais du Rugby, j'avais mal partout. Tu m'as entendu me plaindre ? Perso, je préfère t'humilier comme à chaque fois. Et comme t'as du le remarquer en regardant le replay hier soir, j'ai même pris une pause pour aller pisser pendant notre "duel", et je t'ai quand même retourné :haha:

Maintenant, il y a un point sur lequel t'as entièrement raison : Je suis meilleur que toi, et ça se prouve à chaque game que tu fais contre moi : 3-0 en comptant les 2 du Tournoi 1v1.

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/08/well_done_sir.gif

Ouais enfin 26 lasthits contre 1. C'est chaud quoi

En même temps, je n'ai ABSOLUMENT pas focus les creeps avant de tuer Dispix.
Règles du 1v1 MID : 1er Kill ou Tour. Il n'a jamais été mentionné qu'il fallait avoir X creeps ...
Il est vrai que j'aurai pu faire un petit effort ... Mais bon, no stuff Lv5 is enough ;)

Zebraman
05/11/2014, 08h38
T'as raison, en 1v1 QoP est censée détruire PA, mais t'en es incapable.
Pas plus que de me tuer avec un level et 30 creeps d'avances à la minute 7.:p

Quand à tes excuses minables "j'étais bourré, j'avais pas de soutien ...", j'ai pas pu m’empêcher d'avoir un fou rire. Juste pour info : Hier soir, j'avais 40 de fièvre et comme je sortais du Rugby, j'avais mal partout. Tu m'as entendu me plaindre ? Perso, je préfère t'humilier comme à chaque fois. Et comme t'as du le remarquer en regardant le replay hier soir, j'ai même pris une pause pour aller pisser pendant notre "duel", et je t'ai quand même retourné :haha:

Maintenant, il y a un point sur lequel t'as entièrement raison : Je suis meilleur que toi, et ça se prouve à chaque game que tu fais contre moi : 3-0 en comptant les 2 du Tournoi 1v1.

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/08/well_done_sir.gif

En même temps, je n'ai ABSOLUMENT pas focus les creeps avant de tuer Dispix.
Règles du 1v1 MID : 1er Kill ou Tour. Il n'a jamais été mentionné qu'il fallait avoir X creeps ...
Il est vrai que j'aurai pu faire un petit effort ... Mais bon, no stuff Lv5 is enough ;)

C'est beau la rivalité entre Losers :haha:

- C'est moi le plus noob !
- Non c'est moi !!!

http://static.fjcdn.com/gifs/When+i+m+a+fed+riven+dancing+cinderella+people+tel l+me_c82e2f_5042529.gif

Shapa
05/11/2014, 09h53
Sinon vous postez une photo de votre teub chacun au moins on sera fixé une fois pour toute.

Alge'n
05/11/2014, 10h30
Je ne manquerais pas de me moquer de Dispix pour être mort avec une QoP face à une PA lvl 5 mais il faut quand même en tenir une sacrée couche pour penser qu'être 30 last-hits derrière et trade un kill c'est "gagner son mid", tout le monde s'en balance des règles du 1v1. Accessoirement argumenter à la fois que "PA est tout a fait viable mid face à Puck ou Qop"et en même temps "Dispix est nul" quand tu es autant derrière dans la lane il y a un petit problème. A moins que pour toi être un bon mid ce soit juste être capable de survivre sans toucher un creep pendant 10mn.

Tomaka17
05/11/2014, 10h32

Han, je savais pas que Dota 2 tournait sur Nintendo 64 :o

FrousT
05/11/2014, 10h34
Nice gif Py http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/babouchka.gif (enfin oui il pique un peu les yeux)

Nice quote Zebra http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/babouchka.gif

Nice la story epic Timmy http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/babouchka.gif

Tain Froust, je t'ai tellement niqué aux last hit à la minute 15 #pro.

Le principal dans votre débat à la con pour savoir qui est le meilleur, c'est que Alchi a tout carry comme un dieu, #such skill #would bang http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/belzedar.gif

lPyl
05/11/2014, 11h57
Ah bah c'était un gif fait à l'arrach, j'ai pas le skillz de master froust en faisage de gif de toute beauté (et aussi je fais pas tourner le jeu avec tout les settings à fond :3 )

FrousT
05/11/2014, 12h01
Je suis les conseil de maitre Tomaka et ça marche plutôt bien http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/babouchka.gif

DRAK88
05/11/2014, 12h04
Sur le principe d'un mid en "game normale", c'est clair que j'ai pas été au top (en même temps, on pose pas PA face à QoP sauf avec une bonne strat derrière normalement ...).
Mais pour rappel, ici c'était pas le but du Pari !!!
Le DEAL c'était initialement un 1v1 MID. Donc, pas du 5v5 avec Game derrière. Pas de PA First Pick dès la première seconde, et encore moins MID no support.
Maintenant, vous pourrez donner toutes les excuses que vous voudrez, en 1v1 MID, Dispix est DEAD. ^_^

@Zebraman : Bitch, retournes charmer tes Dragons avec ton Chen moisi !!! :ninja:

lPyl
05/11/2014, 12h28
Sur le principe d'un mid en "game normale", c'est clair que j'ai pas été au top (en même temps, on pose pas PA face à QoP sauf avec une bonne strat derrière normalement ...).
Mais pour rappel, ici c'était pas le but du Pari !!!

C'tait pas exactement ça la teneur initiale de ton prop. C'tait plus ça:

1. Je vais t'apprendre un truc que tu sais pas apparemment : plutôt que d'Init à la Dagger, essayes de Phantom Strike et APRES de Dagger, GL pour la Phase Shift celle-là. Et si tu me sors l'excuse pourrie "ouais mais y'a silence", t'auras pris 4 pralines de PA. Avec tes pauvres 500 hp de Puck, j'espère que t'as pensé à prendre Max Regen.

2. No comment. Tu vas chercher la rune avec un blink ? OK, Dagger + Phantom Strike, va la chercher ta Rune maintenant. Ah bah non, tu peux pas t'es slow, je te prends la Rune devant ta face, tu peux pas blink parce que tu viens de le faire, si c'est une DD t'es Dead.

Bien sûr, dans ton bracket de 3k MMR, t'auras raison, Puck et QoP Wins. Mais c'est pas le cas de tout le monde :rolleyes:

Des héros pour contrer la PA mid, y'en a pas tant que ça justement si la PA gère bien. Et le gros deal de la PA, c'est pas seulement d'atteindre son 6. Un crit d'une PA no stuff lv6 fera tout juste -150. Il lui faut surtout des Phase assez rapidement pour être efficace, à partir de là, les ganks deviennent intéressants.
Bon bien sûr y'a les ganks avec Runes, mais là c'est une autre histoire ^^

La tu parles même d'obtenir des phases rapidement ce qui est pas vraiment le cas dans ce qu'on a vu hier :p

Narya
05/11/2014, 12h29
NON MAIS IL A KILL IL A GAGNE LOL TRO FORT ROXXOROROROR jpp

DRAK88
05/11/2014, 12h45
C'tait pas exactement ça la teneur initiale de ton prop. C'tait plus ça:

Mouais, j'étais inspiré ce soir là ;-)

La tu parles même d'obtenir des phases rapidement ce qui est pas vraiment le cas dans ce qu'on a vu hier :p

Encore une fois, j'ai pas cherché à Last Hit DU TOUT. Mon seul but était de kill Dispix.

NON MAIS IL A KILL IL A GAGNE LOL TRO FORT ROXXOROROROR jpp

Tu veux qu'on reparle de tes prestations majestueuses en finale du Tournoi 1v1 mon cher ? ^_^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

T'façon, on va pas épiloguer, ma PA a Kill Dispix et à fait son taf en fin de game. C'tout. JOB DONE.
L'alchi et la vache folle ont fait la café, GG à eux. Tout le monde est heureux ? Ah ouais non, y'a votre pote Dispix ... Rho et puis on s'en fout :ninja:

Si vous voulez du Last Hit, attendez donc ce soir, je prendrai un p'tit truc qui va casser des culs B)

Leybi
05/11/2014, 12h58
Drak http://i.imgur.com/Ixn6pOU.gif

DRAK88
05/11/2014, 13h11
Bon allez, un p'tit dernier et je vous laisse argumenter sur ce qui était autrefois le topic de la Good Ambi.

Dispix --> http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/12/gtfo.gif <-- DRAK

Bonne journée :)

lPyl
05/11/2014, 13h18
Drak http://i.imgur.com/Ixn6pOU.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Rw6XdiJZrIA

Shei
05/11/2014, 13h18
Drak, du fond du fond du fond de mon coeur. Ferme ta geule. Merci. http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif