PDA

Voir la version complète : Choix delicat entre 3 jeux d'univers differents. VOTEZ! VOTEZ!



sativa
31/03/2007, 20h48
J'ai l'ocasion de faire un petit troc avec un pote, il me propose l'un de ces 3 jeux : "Medieval 2 Total War"; "Anno 1701"; "Neverwinter Nights 2" :huh:
Je ne peut donc en choisir qu'un seul mais les 3 m'interesse.
Je suis partit tete baissé a la recherche d'infos sur le net, mais j'arrive pas a me decider.
Si vous y avez déjà jouer ou desiré apporté des commentaires nhesitez pas !!

Guest
31/03/2007, 20h49
Je vais te dire un truc qui va vachement t'aider: les trois sont super biens :)

francou008
31/03/2007, 20h49
MULTI THREAD, BAN!!

sativa
31/03/2007, 20h52
Arrf dsl pour le multi thread en plus j'ai meme pas commencer a picolé :unsure:

Je voulait inséré un sondage ça n'a pas fonctionner tant pis.

Ragondin
31/03/2007, 20h55
humm les 3 sont assez différents mais tous très prenant....

Perso si tu en veux pour ton argent (surtout en heure de jeu) NWN 2 pour sur, sinon Medieval Total War 2 (grosse référence dans le genre) et Anno 1701 (très addictif)

sativa
31/03/2007, 20h55
Je vais te dire un truc qui va vachement t'aider: les trois sont super biens :)

Merci pour le flood, en tous cas ça resume bien mon dilemme.
A mois aussi les 3 me semble sympas.
Mais je n'ai qu'un jeu a echanger, je ne peut avoir les 3 du moins pour linstant. :mrgreen:


Edit : je suis pas du tout refractaire a ces different univers se qui corse la chose je l'avoue.

Phileas
31/03/2007, 20h59
Des 3 j'en connais 2 assez bien :

NWN2 : buggé jusqu'a la moelle, mais c'est du tres bon ad&d. Tres bonne campagne solo et tres longue surtout. A coup de patch la stabilité a fini par arrivé mais pas encore pour la partie multijoueur (dommage car les royaumes persistants commencent a etre sympas, genre l'empire lyonnais pour pas le nommer....)

Anno 1701 : de la gestion, de la gestion, de la gestion. Graphismes agreables, rouages de jeu assez sympas bien que vite repetitif une fois que tu as bien implanté tes colonies.

J'avoue si j'avais a choisir entre les deux ben j'hesiterai (du coup moi au final je les ai acheté les deux....).

Voilou.

vindhler
31/03/2007, 20h59
Je dirais neverwinter Nights.
Bon, ok, c'est celui que je connais le mieux, mais bon, la campagne solo est sympa et assez longue. Y'a le multi qui est plutot vaste. Et si tu sait plus quoi faire t'as l'éditeur...
Que demander de plus niveau durée de vie (sans parler de la rejouabilité assez large)? ;)

Guest
31/03/2007, 21h00
Perso j'aurais pris Anno 1701. Mais bon après c'est toi qui vois en fonction de tes goûts.

b0b0
31/03/2007, 21h39
IL FAUT VOTER ! PAS DE POLITIQUE ON A DIt ! :ninja:

Paul Verveine
31/03/2007, 21h48
moi j'aurais dit anno aussi !

flibulin bulard
31/03/2007, 21h50
sans hésiter, anno1701. le genre de jeu que tu ne peut pas lacher avant d'avoir conqueri toute les îles et fait de solides routes commerciales.

KiwiX
31/03/2007, 22h27
NWN 2.

sativa
31/03/2007, 23h57
Merci a tous et a toutes pour vos nombreuses suggestions demain soir sera le grand jour pour moi :wacko:
Mais soyez en certains je ne manquerai pas de vous avertir de mon choix.
En tous cas jpense que lon peut tous saccorder sur le fait que cétait un choix difficile. :mrgreen:

Ragondin
01/04/2007, 08h35
vend un rein et chope les 3.. oui je sais ca aide pas, mais j'ai déjà donné mon tiercé dans l'ordre plus haut :mrgreen:

Precog01
01/04/2007, 08h51
S.T.A.L.K.E.R !


Mais rattrapez-le bon sang ! Il va faire une connerie ! Il va acheter Anno moi je vous le dit, viendez pas vous plaindre après...

Le tampon qui glisse
01/04/2007, 11h02
Avec Neverwinter 2 tu auras la chance de sauver les royaumes de foutremachin, ce qui est vachement la classe, tandis qu'avec ANNO et l'autre là, tu pourras seulement faire évoluer des grouillots vers la prospérité... à toi de choisir, c'est selon tes ambitions et ton désir d'ascension sociale.

Phileas
01/04/2007, 12h22
Avec Neverwinter 2 tu auras la chance de sauver les royaumes de foutremachin, ce qui est vachement la classe, tandis qu'avec ANNO et l'autre là, tu pourras seulement faire évoluer des grouillots vers la prospérité... à toi de choisir, c'est selon tes ambitions et ton désir d'ascension sociale.

Ca c'est du conseil !!

^_^

Precog01
01/04/2007, 12h28
Remarque : Avec "Medieval 2 Total War" on cumule les deux, on écrase des pouilleux en pagne en tout en faisant évoluer ses grouillots...

L0ur5
01/04/2007, 12h30
Des trois je n'ai testé que Anno, qui m'a foutrement bien plu. Tu peux toujours téléchargé la démo d'Anno (limitée a une heure de jeu) pour te faire une idée.

Zepolak
01/04/2007, 12h41
Mais...

C'est pas seulement des univers différents... C'est des gameplay totalement différents !!! :rolleyes:

Dans l'ordre, stratégie, gestion et jeu de role...

Ca n'a rien à voir ! (Et y a surement un gameplay que tu préfères...)

Bref, et sinon, je vote Medieval Total War II, mais seulement si tu n'as jamais touché un Total War...

cailloux
01/04/2007, 18h30
3 jeux, mais 3 styles différents : RTS, Gestion, JDR...

base toi juste sur le type de jeu auquel tu as envie de jouer...

sativa
01/04/2007, 19h21
A y est j'ai fait mon choix et merci encore pour votre aide!
En fait jaime bien les 3 : RTS, Gestion, JDR car je suis tres eclectique dans l'univer des jeux videos ceci expliquant cela ^_^
J'ai finit par me decider apres m'etre assuré qu'ils étaient tous digne d'interet de me plonger dans l'univers de Medieval Total War 2 avec son mod 'The Long Road', un autre post a ce sujet a finit par me convaincre.
J'aurrai bien prit les trois comme il me la été conseillé a plusieurs reprises malheuresement la vente de mon rein n'a pas suffit :|
Je me les procurerai le mois prochain c'est quasiment sure étant donné leur succès respectifs.

Le tampon qui glisse
03/04/2007, 18h58
A y est j'ai fait mon choix et merci encore pour votre aide!
En fait jaime bien les 3 : RTS, Gestion, JDR car je suis tres eclectique dans l'univer des jeux videos ceci expliquant cela ^_^
J'ai finit par me decider apres m'etre assuré qu'ils étaient tous digne d'interet de me plonger dans l'univers de Medieval Total War 2 avec son mod 'The Long Road', un autre post a ce sujet a finit par me convaincre.
J'aurrai bien prit les trois comme il me la été conseillé a plusieurs reprises malheuresement la vente de mon rein n'a pas suffit :|
Je me les procurerai le mois prochain c'est quasiment sure étant donné leur succès respectifs.


Peuh, alors c'est la gestion de gueux qui a finit par avoir raison de toi. Et les dragons bordel, tu les abandonnes les dragons ? Rhalala ....

--Lourd--
03/04/2007, 20h11
Tu a bien choisi.

Ca me donne envie de le réinstaller tient, avec tout les mods qui sont sortis :)