PDA

Voir la version complète : Ombre du dragon: première partie bloquée



Cyanatide
22/08/2014, 01h01
Bonjour,
Alors voila, j'avais arrêté Guild Wars 2 pour une petite année (bah oui il est quand même moins accrocheur que le premier!), et cette semaine je me reconnecte pouvoir qu'il y a de nouvelles quêtes... Super!
Cependant dans la liste des quêtes de la saison 2 seule l'ombre du dragon deuxième partie est disponible, pour les autres on me demande 200 gemmes par quêtes... Euh, ouai j'ai mieux a faire de mes 50 pauvres pièces d'or!
Du coup je commence directe avec l'ombre du dragon 2em partie. Mais la je me retrouve vite bloqué! Arrivé dans le col aride, impossible de sortie de la vallée du prospecteur, en interrogeant les joueurs il semblerai qu'il faille faire les quêtes de la première partie pour atteindre le coté ouest de la map!
Du coup, je suis obligé de cassé ma tirelire pour avancer ou est ce que j'ai loupé un truc? Et quel est l'intérêt d'une tel politique si ce n'est pénaliser les joueurs modérés?
Merci

Leybi
22/08/2014, 01h14
Salut ! Normalement, dans le village des prospecteurs il y a une maison dans laquelle tu peux rentrer, et dedans tu peux y trouver un tunnel qui te mène au reste de la zone. Mais effectivement si tu ne fais pas les quêtes tu ne peux pas le savoir... C'est pas très bien foutu :sad:

revanwolf
22/08/2014, 01h14
Lors de la saison 1 c’était pire,si tu était pas la au moment de l’événement, c’était fini sans aucune chance de connaitre ce qu'il s'est pass.
donc le coup de se co une fois tous les 15 jours est pas si mal finalement.

Et puis même en ayant fait une pause,tu avais qu'a te renseigner un minimum de ce qu'il se passe.

Voila voila et non il est possible d'avoir accès à tout sans casser ta malheureuse tirelire mais tu comprendra pas grand chose.

Pulse
22/08/2014, 02h21
Et quel est l'intérêt d'une tel politique si ce n'est pénaliser les joueurs modérés?
Merci

Comme toute les entreprises, l'argent. Il y a pas d'abonnement, faut bien qu'il rentabilise le jeu d'une façon ou d'une autre !

Cyanatide
22/08/2014, 10h33
Normalement, dans le village des prospecteurs il y a une maison dans laquelle tu peux rentrer, et dedans tu peux y trouver un tunnel qui te mène au reste de la zone. Mais effectivement si tu ne fais pas les quêtes tu ne peux pas le savoir...
Merci, je vais regarder ça!


Et puis même en ayant fait une pause,tu avais qu'a te renseigner un minimum de ce qu'il se passe.
Moui, de toutes façons Guild Wars on y joue rarement pour le scénario... Ya the witcher pour ça! :D

mrFish
22/08/2014, 11h37
Lors de la saison 1 c’était pire,si tu était pas la au moment de l’événement, c’était fini sans aucune chance de connaitre ce qu'il s'est pass.
Ouai pour le coup ce nouveau système est vraiment pas mal. Faut juste penser à ce co pour obtenir gratuitement l'histoire.

Ça serait cool qu'ils ressortent la saison 1 avec ce système :p

Et SAB en permanent. :l

Tygra
22/08/2014, 11h46
Moui, de toutes façons Guild Wars on y joue rarement pour le scénario... Ya the witcher pour ça! :D

Je connais pas The Witcher, et il sera difficile pour un MMO d'être au niveau d'un jeu solo dans le storytelling, mais cette deuxième saison de l'Histoire Vivante est largement au dessus de ce qu'on à connu dans GW2 jusqu'à maintenant ;)

purEcontact
22/08/2014, 11h54
il sera difficile pour un MMO d'être au niveau d'un jeu solo dans le storytelling

http://i.minus.com/ipVUX0O75bvSg.gif

:)

Tygra
22/08/2014, 12h11
J'ai pas essayé ;)
Mais le jeu en lui même avait l'air naze alors bon ...

Lee Tchii
22/08/2014, 15h16
Dites, je ne voudrais pas grogner, mais il y a un topic déjà sur le sujet : ici (http://forum.canardpc.com/threads/90287-PVE-A-la-poursuite-du-Lama-L%C3%A9gendaire).