PDA

Voir la version complète : Battlefield 2 et le Patch 1.3



MetalDestroyer
23/05/2006, 18h08
Voilà, EA sort enfin le Patch ULTIME pour Battlefield 2. On arrive donc à la version 1.3 et je vous laisse le soin de voir les ouaitmilles changement du patch :


EA just shot over the full changelog for the hotly anticipated Battlefield 2 1.3 patch, plus word that that the patch itself will be released later today:

NEW FEATURES

* Air dropped vehicles: Squad members can now send a request up the chain of command for a vehicle to be dropped at their location.

* Co-op: Co-op Mode allows you to play Single Player levels on the Internet and LAN with both AI controlled bots and human players. Several new options have been created that will allow the server creator to modify how the bots behave in game.

o Number of Bots: This setting allows you to determine the total number of bots that will spawn in game.

o Bot Ratio: This setting allows you to determine the percentage of total bots that will spawn for each team. For example, setting this value to 25 means that 25% of the total bots will spawn in Team 1, and 75% in Team 2. Team 1 is always the MEC, Chinese, or their allies, while Team 2 is always the USA, EU, and their allies.

o Bot Difficulty: This setting determines the skill level of the bots. 10 is easiest, 100 is the most difficult.

* Default Kit Selection: The kit that you used last is remembered at the beginning of the round and between maps.

GENERAL BUG FIXES & GAMEPLAY TWEAKS

* Fixed issues with remote console and linux server.

* Prevented ban list from being cleared in the event of a server crash.

* Fixed the bug where helicopters abandoned in the air would continue flying.

* Fixed issue with player not properly ranking up on servers where the continuously play.

* If the player joins a squad while dead, the player will not be able to use the squad leader as a spawn point until they have respawned once.

* Flag Capture bar now reacts accurately to players entering the capture radius.

* Fixed bug where friendly vehicles showed as valid targets.

* Friendly Vehicle lock: Lock-on weapons do not lock on to friendly vehicles. The box with an X through it will still appear, but a lock tone will not sound and then if fired, the missile will not track the friendly target.

* Fixed bug that altered mini map functionality.

* Adjusted missile count on BF2SF helicopters.

* Fixed bug with Special Forces rank names.

* Fixed repairing HUD for the engineer when in a vehicle.

* Adjusted award criteria.

* Fixed a client crash after entering 300 characters into the IP address using "connect to IP."

* Fixed a tech hang when creating a single player account from an offline account.

* Fixed crash when switching from BF2 to BF2:SF (or vice versa).

* Fixed a crash caused when a player is joining a map and another player logs into the same account.

* Fixed a Dragon Valley exploit.

* Fixed a bug on Zatar Wetlands where AA missiles would not lock onto oil towers.

* Fixed a bug that caused the Eurofighter explosion to appear as a Mig-29 wreckage.

* Armor Bar removed from occupied machinegun emplacements.

* Fixed a bug on Kubra Dam and Zatar Wetlands that caused enemy AA sites to not display in bombing HUD.

SPECIAL FORCES BUG FIXES & GAMEPLAY TWEAKS

* Firing crossbow from open vehicle position causes others to see player weapon firing.

* Fixed Repair Hud for the engineer when in a vehicle and repairing a team mate vehicles.

* Fixed a bug on Strike at Karkand where players were able to get inside a building by Train Accident when FF is turned off.

* Fixed the commander toys on Wake Island 2007 so that the US can no longer disable the Chinese artillery.

* Fixed a bug in Zatar Wetlands 32 where commander assets were not being properly dropped to the location specified by the User.

--Lourd--
23/05/2006, 19h07
Oui je suis en train de le dl, je vais voir ce que ça donne en réseau local.

The Lurker
23/05/2006, 19h10
Bon ben je vais le télécharger voir ce que ça donne...

--Lourd--
23/05/2006, 19h18
Sinon pour information, la version patch 1.22 vers 1.3 = 80 mo
version 1.3 complète = 420 mo (aouch, ca fait mal)

--Lourd--
23/05/2006, 20h05
Bon et bien pas grand chose...les missile AA et SA on toujour un comportement absurde. Le truc sympa c'est la jeep largué par parachute. Par contre je sent d'ici venir le commandant balancé une jeep sur un toit, avec un gus qui se met à la mitrailleuse et nous fait un beau camping...

Le mod coop, pas testé, j'ai pas trouvé xD

Kahn Lusth
23/05/2006, 20h27
Pour le drop si c'est que des jeep et que c'est pas très regulier je trouve ça bien.
Marre de se retrouver à pied pendant 3 plombes parce que Robert à pris l'humvee pour aller se faire exploser tout seul.
Mais à ce sujet je crain pas le spawn camp depuis un toit parce que et d'une je doute que les mitrailleuses aient assez d'angle vertical pour tirer en contrebas, et deux deux, une roquette et bye bye le campeur.

Bon enfin sinon y'à des trucs pas trop mal dans ce patch (enfin à vue de nez, en esperant qu'il ne crashera pas le jeu quand je l'intallerai), par contre quelque chose titille ma curiosité :

Adjusted award criteria. (Ajustement des critères de récompenses)
Quelqu'un sait ce qu'ils ont modifié?
J'espere surtout que ça va toucher sur le temps, parce que 15H d'utilisation de defense terrestre (les mitrailleuses, TOW et compagnie) pour être seulement éligible en vétéran sachant qu'on doit passer 5 minutes par round graaaaaand maximum à les utiliser...
Mais de toute manière ça crève les yeux qu'il y avait un problème d'ajustement la dessus. Peu de joueurs ont ce genre de médailles.
Enfin bref, si quelqu'un a la liste des modif sur ce point il aura droit a un morceau de pain d'épice prospere (youplaboom!)...

MetalDestroyer
23/05/2006, 20h43
Pour le mod coop, suffit de créer une partie en LAN ou Online. Quelque part juste au dessus des maps, on a une liste déroulante, par défaut elle est fixé à Conquete. En mode coop, on a donc la possibilité de mettre oui ou non des bots, ainsi que leur nombre (32 étant le maximum de bots). Quoique sur SF, j'ai pu avoir 64 bots.

MAIS, on se limitera uniquement sur des cartes 16 places :(

Killy
23/05/2006, 20h50
Bon ben dés qu'ils permettent d'avoir accé au jeu entier avec les bots je l'achete en attendant la demo me va :P

Ps: c'est un choix personnel mais j'aime pas jouer en ligne a ce genre de jeux, juste une ou deux parties de temps a autres et voila.

Popal
23/05/2006, 23h44
Je veux pas dire, mais ca casse les couilles ces jeux qui demandent des centaines de mo de patches à downloader pour etre jouable. BF2 ne fonctionnait même pas chez moi sans le premier patch !

Foutage de gueule ce jeu.

--Lourd--
24/05/2006, 00h37
Verteran Knife
Removed in round requirement

Expert Knife
Removed in round requirement (LOL they are really trying to eliminate P/K servers indirectly)

Basic Explosive
Lowered from 13 kills to 5 kills in a round

Vet Explosive
Lowered from 23 to 20 kills in a round

Expert Explosive
Lowered from 37 to 30 kills in a round (hopefully this will kill the gheymores!)

Expert First Aid
Increased Time requirement from 54000 (15h) to 360000 (100h) - like resupply/repair
decreased heals from 25 to 20 in a round (Still almost impossible to get but a lot better than 25(

Expert Repair
decreased repairs from 25 to 20 in a round

Vet Transport
Decreased time from 180000 (50h) to 90000 (25h)

Exp Transport
Decreased time from 540000 (150h) to 270000 (75h)

Vet Heli
Decreased time from 360000 (100h) to 180000 (50h)

Expert Heli
Decreased time from 1440000 (400h) to 540000 (150h)

Vet Aviator
Decreased time from 360000 (100h) to 180000 (50h)

Expert Aviator
Decreased time from 1080000 (300h) to 540000 (150h)

Vet Air defense
Removed time requirement
Lowered kills from 12 to 10 in a round

Exp Air Defense
Removed time requiremnt
Lowered kills from 24 to 20

Vet Ground Def
Removed Time
Lowered kills from 12 to 10 in a round

Exp Ground Def
Removed time requiremnt
Lowered kills from 24 to 20


===============Ribbons===================

War College Ribbon
Removed 3:1 win/loss ratio
Removed 45 point commander score in a round
Added 200 Wins
Added 25000 Global commander score
Increased time from 180000 (50h) to 360000 (100h)


(you guys better start personing commander)

============Medals===================

Air Combat
Lowered time from 720000 (200h) to 360000 (100h)
Lowered kills from 10000 to 5000
Removed Accuracy

Armor Combat
Lowered time from 900000 (250h) to 360000 (100h)
Lowered kills from 10000 to 5000
Removed Accuracy

Heli Combat
Lowered time from 900000 (250h) to 360000 (100h)
Lowered kills from 10000 to 5000
Removed Accuracy

Combat Infantry
Lowered time from 1800000 (500h) to 720000 (200h)
Removed In round time 2040 (they snuck that in there with 1.2x)

Marksman infantry
Added time 1080000 (300h)
Removed In round time 2040 (they snuck that in there with 1.2x)

Sharpshooter Infantry
Added time 1440000 (400h)
Removed In round time 2040 (they snuck that in there with 1.2x)



===========Backend Medals (false data)=============
Navy Cross
Lowered time from 16200000 (4500h) to 3200000 (888h)
Lowered win req from 500 to 250

Golden Sch
Lowered time from 16200000 (4500h) to 3200000 (888h)
Lowered win req from 500 to 250

People's Medallion
Lowered time from 16200000 (4500h) to 3200000 (888h)
Lowered win req from 500 to 250

European Union
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 720000 (200h)
Lowered wins from 500 to 100

North American Service
Added time 18000 (5h)

European Service Ribbon
Deleted

Now you all know these particular changes have already been implemented.




===========Special Forces==========
Vet Tactical Support
Removed 1000 in round
Added global 100
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Exp Tactial Support
Removed 3000 in round
Added global 500
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Vet Grappling Hook
Removed 3000 in round
Added global 100
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Exp Grappling Hook
Removed 6500 in round
Added global 500
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Vet Zip Line
Removed 3000 in round
Added global 100
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Exp Zip Line
Removed 6500 in round
Added global 500
**Possible bug still, as in round requirement missing a variable.*

Arial Service Ribbon
Deleted (armored fury is going to be a vanilla expansion.... unfortunately there will be no jets for SF EVER)


===========Backend Medals (false data)=============
Navy Seal Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100

SAS Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100

SPETZ Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100

MECSF Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100

Rebel Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100

Insurgent Special Service Medal
Lowered time frim 16200000 (4500h) to 360000 (100h)
Added Best round 100




=========Ranks===========
Brigadier General
Lowered from needing Experts to needing Veteran

Major General
Lowered from needing Experts to needing Veteran
Added time 4500000 (1250h)

Lieutenant General
Added time 5184000 (1440h)

The Lurker
24/05/2006, 00h45
Je veux pas dire, mais ca casse les couilles ces jeux qui demandent des centaines de mo de patches à downloader pour etre jouable. BF2 ne fonctionnait même pas chez moi sans le premier patch !

Foutage de gueule ce jeu.

Je veux pas dire mais le jeu fonctionnait très bien chez moi sans le premier patch.

Quand au patch en lui même, moi je préfère télécharger des centaines de mégas pour corriger les erreurs plutôt que de n'avoir aucun patch et de me retrouver avec un jeu pourrit (je parle pas de Battlefield, c'est juste un exemple).
Le mieux étant de n'avoir besoin d'aucun patch mais ceci restant une pure utopie n'en parlons pas.

Kahn Lusth
24/05/2006, 10h04
Ah ben ça y est ils se sont enfin reconnectés avec la réalité au sujet de certaines médailles.
Par contre le coup de la modif des médailles de combat au couteau, ça fout les boules.
Quand je pense au 40 frags à coup de cannif que j'ai du faire pour l'avoir j'en ai encore mal aux fesses.

Enfin bref que du bon de ce côté.

Kahn Lusth
25/05/2006, 15h58
Bon bah finalement y'à pas que du bon.

Après l'application du patch je me suis retrouvé avec de nouveaux problèmes qui sont visiblement présents chez d'autres gens, comme l'impossibilité de voir les noms et scores des joueurs présents sur la plupart des serveurs, ou encore des ping absurdes appliqués aléatoirement à des serveurs (zéro ou dans les vingt neuf millions...)

http://xs101.xs.to/xs101/06213/pingprob.jpg.xs.jpg (http://xs.to/xs.php?h=xs101&d=06213&f=pingprob.jpg)

Aussi le ping ingame semble affecté de manière aléatoire chez certains avec de bons gros pics jusqu'à 1000 avant de se restabiliser.


Il y en a parmis vous qui ont été confrontés à ça depuis ce patch?

MetalDestroyer
25/05/2006, 16h32
Pour certain que je connais dont moi, on a souvent des retours windows en fin de chargement voir carrément en cours de jeu.
Je ne sais pas si Xfire est en tort la dessus depuis le patch 1.3. Sinon, oui, j'ai aussi le coup de l'IP vierge, avec aucune infos sur le serveur à part la description et la bannière. Par contre dans le Browser j'ai bien les nom des joueurs.

Ah, dernier truc, si tu fais afficher la liste des serveurs qui font du Co-op as tu une liste vierge ? Et, si tu raffraichit pour réafficher les serveurs Conquetes, c'est vide aussi ?


Pour les intéressés qui veulent jouer en équipe avec les gars de GK on fait une partie cette après midi et ce soir.

Mon pseudo Xfire : metaldestroyer

Kahn Lusth
25/05/2006, 16h38
Pour ma part j'ai tenté de voir les serveur EA co-op et il m'a bien sorti une liste en effet... de serveurs conquest...
Donc j'ai pas cherché plus loin. =/

MetalDestroyer
25/05/2006, 16h47
Retente une seconde fois, il m'a aussi fait le coup. Mais là, au lieu d'avoir la liste, je n'ai rien. Je me disais au départ que personne ne proposait de serveur Coop. J'ai donc réaffiché les serveurs Conquetes et là, le drame, il n'y a plus aucun serveur d'afficher. je suis dans l'obligation de redémarrer le jeu :/ .

Kahn Lusth
25/05/2006, 16h57
Ok je tente ce soir en rentrant du boulot et j'éditerai ce post.

Toujours est il que je me demande si je vais pas le mettre au placard pour quelques temps vu les délires qu'il me (nous?) fait avec le ping depuis ce patch.

Boozdeuvash
25/05/2006, 18h17
Bon, ben c'est EAdice dans toute ça splendeur, du grand n'importe quoi, les pings sont complètement abberants dans leur comportement (j'ai une ligne stable mais même avec 150 de pings, ça devient horriblement saccadé et injouable, à me faire regrèter mon vieux V92. La principale utilité de la jeep parachutée, c'est d'écrabouiller les snipers sur les toits vu que le largage est hyper-précis. Les Missiles anti-char apparaissent seulement au boute de 5m donc pour dégommer un char au contact on peut se brosser. Enfin la palme du nimporte quoi revien au P90 qui se voit gratifié d'un cone of fire digne d'un spray à peinture, ainsi que de dégats équivalents à ceux d'un lance-pierre. 14 balles dans le torse pour tuer, c'est cool nan? (par contre sa vitesse de tir est augmentée, mais à moins d'être à 5m de la cible c'est e,core pire qu'avant.)

Bref, attendez Quake Wars, BF2 est fini.

MetalDestroyer
25/05/2006, 18h20
Enfin la palme du nimporte quoi revien au P90 qui se voit gratifié d'un cone of fire digne d'un spray à peinture, ainsi que de dégats équivalents à ceux d'un lance-pierre. 14 balles dans le torse pour tuer, c'est cool nan? (par contre sa vitesse de tir est augmentée, mais à moins d'être à 5m de la cible c'est e,core pire qu'avant.)


Muhahaha, pire, il m'a fallu vider le chargeur pour tuer un et UN seul gars.

Kahn Lusth
25/05/2006, 18h29
Bon, ben c'est EAdice dans toute ça splendeur, du grand n'importe quoi, les pings sont complètement abberants dans leur comportement (j'ai une ligne stable mais même avec 150 de pings, ça devient horriblement saccadé et injouable, à me faire regrèter mon vieux V92.

Bon ça me rassure alors, pendant à moment je croyais que ça venait de chez moi (j'avais même passé un coup d'antispy et d'antivir au cas où).

Concernant les armes, là je me force à jouer anti-char et sniper pour avoir les dernières médailles d'infanterie et obtenir la médaille de vétéran d'infanterie, mais après il est clair que l'anti-char j'y retouche plus jamais, je retourne à mon premier amour : le commando. =)

Dionysoos
25/05/2006, 18h59
Encore un patch, qui ajoute plus de probléme qu'il n'en corrige (ils vont encore devoire faire un patch pour corriger un patch, ils sont doué) voila ce que donne chez moi:
-retour bureau intempestif.
-aucune indication sur les carte ou ont va jouer (ex: nb tour).
-j'ai joué sur un serveur français avec un ping de 40, un chargeur pour tué 1 gars pourtant je ne suis pas un débutant, des saccades monstrueuse.
- des jeeps qui se font larguer et qui explose peut de temps après.

J'ai qu'un mot a dire BRAVO.

MetalDestroyer
25/05/2006, 19h03
- des jeeps qui se font larguer et qui explose peut de temps après.


Sur le jeu de base, les véhicules explosaient lorsque personne n'y étaient une fois que le véhicule en question n'est pas sur son point de respawn.

Dionysoos
25/05/2006, 19h08
Sur le jeu de base, les véhicules explosaient lorsque personne n'y étaient une fois que le véhicule en question n'est pas sur son point de respawn.

Oui ça je sais, mais la je parle que j'ai fait une partie les jeep sautée peut de temps aprés être largué, je ne pense pas que sa soit normal.

Kahn Lusth
25/05/2006, 19h08
-aucune indication sur les carte ou ont va jouer (ex: nb tour).

Oui j'avais oublié d'en parler de ça, quand on est sur la page d'infos de la map et su serveur (1er chargement quoi) toutes les valeurs sont à 0, du coup on ne sait rien du serveur sur lequel on est hormis la map et le message des admins.

MetalDestroyer
25/05/2006, 19h14
Oui ça je sais, mais la je parle que j'ai fait une partie les jeep sautée peut de temps aprés être largué, je ne pense pas que sa soit normal.


Les jeeps larguées n'explosent qu'au bout d'une ou deux minutes pas plus.

Le Jedi Fou
26/05/2006, 22h06
Par rapport aux serveurs "blancs", EA a annoncé que c'était du à un changement de protocoles entre GameSpy et le jeu. Les changements ont été effectués et il suffit que les serveurs rebootent pour que ça redevienne comme avant.

--Lourd--
27/05/2006, 00h28
Pétard les retours bureaux ca devient une vrai poisse...

Gynsu2000
27/05/2006, 11h19
Par rapport aux serveurs "blancs", EA a annoncé que c'était du à un changement de protocoles entre GameSpy et le jeu. Les changements ont été effectués et il suffit que les serveurs rebootent pour que ça redevienne comme avant.

Sauf qu'ils sont retournés au protocole précédant (http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_052506) (dans la série jeu fini à la pisse BF2 est le champion).


Community Update - 5/25/06

Attention Soldiers and Server Admins!

After a thorough investigation into the issues plaguing the server browser after the 1.3 Update, we believe that a last minute update in the way the Battlefield servers and Gamespy servers communicate may be the cause.

We have decided to revert this change in an attempt eliminate these browser issues. Please note that no uninstalling or re-installing is required by players or server admins. All servers currently running must be restarted once this change has taken place.

Please also note that if you are experiencing CTD issues upon start up that any alternate-ranking redirections in your windows "Hosts" file must be removed.

The reversion will occur at 2:00 PST. We are continuing to review other issues players have noted with 1.3. Further updates will be posted to this space as they become available."

Thank you,
/The team at Dice and EA

Popal
27/05/2006, 15h11
Sauf qu'ils sont retournés au protocole précédant (http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_052506) (dans la série jeu fini à la pisse BF2 est le champion).

Bien dit !

Kahn Lusth
27/05/2006, 15h37
J'ai encore tenté de jouer hier soir, c'était un peu plus stable que d'hab mais rien de terrible non plus, je me suis tapé des pics de ping à 200-300 parfois.

Sans compter que le problème des infos serveur ne semble toujours pas reglé, tout les serveurs que j'ai fait hier étaient incapables de m'afficher les stats. :/

Dionysoos
27/05/2006, 20h38
J'ai encore tenté de jouer hier soir, c'était un peu plus stable que d'hab mais rien de terrible non plus, je me suis tapé des pics de ping à 200-300 parfois.

Sans compter que le problème des infos serveur ne semble toujours pas reglé, tout les serveurs que j'ai fait hier étaient incapables de m'afficher les stats. :/

Moi je viens de jouer, apparemment le problème d'info serveur est reglé, et je n'ai pas eut de problème de saccade comme s'était le cas hiére.

Davwrc
27/05/2006, 21h08
Bon je suis nouveau (et OSEF) mais je me suis inscrit pour vous dire que j'ai réussis à acceder aux co-op :D en fait il faut choisir dans la barre au dessus de la liste des serveur "co-op" (et là une liste de serveur conquest est créée -_-) et ensuite choisir "conquest" pour avoir les serveurs co-op :) ... c'est pourtant simple :P

Sinon ce mode co-op est pas mal quand tu vois les bots jouer contre et avec des humains... ils sont trop bêtes :s , et je suis tombé aussi sur une carte co-op où j'ai vu un groupe de 20 humains lutter contre des hordes de bots completements fous ... (j'ai changé d'équipe pour aller aider les bots et je me suis fais bannir... dommage ce mode qui ressemblait à une survie semblait sympa :D )

Dionysoos
27/05/2006, 21h18
Bon je suis nouveau (et OSEF) mais je me suis inscrit pour vous dire que j'ai réussis à acceder aux co-op :D en fait il faut choisir dans la barre au dessus de la liste des serveur "co-op" (et là une liste de serveur conquest est créée -_-) et ensuite choisir "conquest" pour avoir les serveurs co-op :) ... c'est pourtant simple :P

Sinon ce mode co-op est pas mal quand tu vois les bots jouer contre et avec des humains... ils sont trop bêtes :s , et je suis tombé aussi sur une carte co-op où j'ai vu un groupe de 20 humains lutter contre des hordes de bots completements fous ... (j'ai changé d'équipe pour aller aider les bots et je me suis fais bannir... dommage ce mode qui ressemblait à une survie semblait sympa :D )

oé ça peut être sympa 5 min, une question en coop ce n'est pas ranked au moins?

Davwrc
27/05/2006, 21h59
Bien sûr que non heureusement parce que tu verrais les stats à la fin d'une partie ... certains montent à plus de 200 et ça semble être une moyenne pour les premiers.

MetalDestroyer
29/05/2006, 20h58
J'ai trouvé un browser pour BF2 qui est assez sympa. Qtracker 4.22 il s'apelle et se trouve par ici (http://www.qtracker.com/download-sections.php).

Par ailleur, il semble que je peux installer BF2 Server sur une machine qui ne dispose pas de Battlefield 2. Donc, si ca vous dite une Coop ce soir sans lag, y a mon serveur qui tourne.

Etant donné que le serveur tourne sur une autre machine autre que celui que j'utilise pour jouer. Les lags/probleme de connexions ont quasi disparu.
Le nom du serveur que j'héberge : "GK Team Cooperative Server" - 32 places + 40 bots

Bon, s'il y a des gens qui sont intéressés pour une coop ce soir là à 21h, faites signe. Je fournit mon Xfire pour ceux qui ne l'ont pas :

pseudo Xfire : metaldestroyer

--Lourd--
29/05/2006, 21h58
J'ai trouvé un browser pour BF2 qui est assez sympa. Qtracker 4.22 il s'apelle et se trouve par ici (http://www.qtracker.com/download-sections.php).

Par ailleur, il semble que je peux installer BF2 Server sur une machine qui ne dispose pas de Battlefield 2. Donc, si ca vous dite une Coop ce soir sans lag, y a mon serveur qui tourne.

Etant donné que le serveur tourne sur une autre machine autre que celui que j'utilise pour jouer. Les lags/probleme de connexions ont quasi disparu.
Le nom du serveur que j'héberge : "GK Team Cooperative Server" - 32 places + 40 bots

Bon, s'il y a des gens qui sont intéressés pour une coop ce soir là à 21h, faites signe. Je fournit mon Xfire pour ceux qui ne l'ont pas :

pseudo Xfire : metaldestroyer


Tient je crois que j'ai eu affaire à toi ya pas longtemp...pseudo bf2 : --Lord--Leprosus--

Kahn Lusth
30/05/2006, 09h57
Bon je sais pas pour vous mais depuis le dernier patch j'ai un problème bien gonflant.
En fait j'ai des montées de ping aléatoires et très brèves (genre entre 2 et 10 secondes de lag) entre 200 et 1000ms.
J'ai déjà fait alt-tab pendant que j'étais bloqué à l'écran "problème de connection" pour aller voir les pings des serveurs visités recement sous xfire et aucun problème malgré tout, signe que ça lag bien sous le jeu et pas ailleur.
Mais j'en viens quand même à me demander si ça viens pas de chez moi vu que personne d'autre ne semble avoir de problème à ce niveau?

Ah et au fait si certains d'entre vous comptent s'y mettre attendez un peu avant de passer à la caisse, il y a une edition "deluxe" qui sort bientôt (le 15 Juin je crois) avec le jeu + l'addon pour 60€.

MetalDestroyer
30/05/2006, 11h06
Bon je sais pas pour vous mais depuis le dernier patch j'ai un problème bien gonflant.
En fait j'ai des montées de ping aléatoires et très brèves (genre entre 2 et 10 secondes de lag) entre 200 et 1000ms.



Pas eu ce problème. Tu peux bien lagué à cause des autres joueurs. Il suffit qu'un joueur vienne squatté le serveur avec un ping monstrueux pour que toute la cavalerie se voit doter d'un ping inhabituel.

Kahn Lusth
30/05/2006, 11h21
Pas eu ce problème. Tu peux bien lagué à cause des autres joueurs. Il suffit qu'un joueur vienne squatté le serveur avec un ping monstrueux pour que toute la cavalerie se voit doter d'un ping inhabituel.


Ben je regarde bien à chaques fois mais y'a qu'à moi que ça le fait, et c'est vraiment le yoyo (genre pendant 5 minutes rien à signaler et d'un coup le ping qui éclate pendant 10 secondes avant de revenir à 20-30).

Dionysoos
30/05/2006, 22h05
Metaldestroyer je n'ai pas trouvé ton serveur, s'était juste pour une soirée, sinon le plus simple aurait été de laisser l'ip.

MetalDestroyer
30/05/2006, 22h38
Metaldestroyer je n'ai pas trouvé ton serveur, s'était juste pour une soirée, sinon le plus simple aurait été de laisser l'ip.


J'ai coupé le serveur car apparemment, le serveur n'était même pas visible en dehors de mon réseau local. Oublie d'ouvrir les ports nécessaires sur la machine serveur. Et il m'est impossible d'avoir des slots supplémentaire dans la configuration de mon routeur pour l'ouverture des port Upnp.
Du coup, j'ai abandonné 'affaire.

La bonne nouvelle, si tu installes Qtracker 4.22 tu peux trouver un pacquet de serveur Coop.

Dionysoos
31/05/2006, 16h59
La bonne nouvelle, si tu installes Qtracker 4.22 tu peux trouver un pacquet de serveur Coop.

OK tan pis, même sans ce logiciel ce n'est pas dur a trouver des serveur en mod coop.

Fantomex
31/05/2006, 19h55
j'ai le jeu depuis une petite quinzaine de jours. Je suis un petit peu déçu : trop bourrin, régne de l'aviation, serveurs instables. J'ai lu que FORCES SPECIALES redonnait la part belle aux combats d'infanteries. Est-ce le cas et ces serveurs sont-ils nombreux ?

--Lourd--
31/05/2006, 20h49
j'ai le jeu depuis une petite quinzaine de jours. Je suis un petit peu déçu : trop bourrin, régne de l'aviation, serveurs instables. J'ai lu que FORCES SPECIALES redonnait la part belle aux combats d'infanteries. Est-ce le cas et ces serveurs sont-ils nombreux ?


Regne de l'aviation...oui ça dépend. Avec le 1.3 ça change un peu la donne.

Kahn Lusth
31/05/2006, 21h04
j'ai le jeu depuis une petite quinzaine de jours. Je suis un petit peu déçu : trop bourrin, régne de l'aviation, serveurs instables. J'ai lu que FORCES SPECIALES redonnait la part belle aux combats d'infanteries. Est-ce le cas et ces serveurs sont-ils nombreux ?


Tu joue sur quels serveurs? Des EA officiels ou des serveurs de clans? De chez Multiplay?

Quand à Forces Spéciales je l'aime bien, y'à très peu d'hélico et aucun avion sur les plus grandes map, c'est surtout du bon gros combat d'infanterie avec un peu de blindés en soutient, pas comme sur certaines map originales comme j'ai pu le voir tout à l'heure où t'as 4 VTT blindés et 2 tanks qui foncent sur ta position...
Bref, sur cet addon y'à vraiment matière à s'éclater niveau combat d'infanterie.


Sinon concernant mon problème j'ai désinstallé et réinstallé mon firewall, visiblement ça va mieux, mais j'attend avant de me prononcer définitivement.

Moustik
01/06/2006, 09h56
Bon ben dés qu'ils permettent d'avoir accé au jeu entier avec les bots je l'achete en attendant la demo me va :P

Ps: c'est un choix personnel mais j'aime pas jouer en ligne a ce genre de jeux, juste une ou deux parties de temps a autres et voila.


je ne suis pas modérateur mais si tu pouais eviter les mots grossier ça serait vraiment sympa pour les autres

cordialement