PDA

Voir la version complète : La pub sur canardplus



Oor-tael
23/05/2006, 16h55
Le site prend son envol, la pub fait son apparition... Quoi de plus normal ?
J'allais m'étaler sur un classique "trop de pub tue la pub" ou "comment défigurer un site" et puis je me suis dit que ce serait prêcher des convertis, alors je ne vais pas plus loin.
Et puis les pubs non-envahissantes pour d'excellents titres tels que HoMM 5, ça me dérange à peu près selon un taux moyen d'environ 0%

Mais en y réfléchissant davantage, je me suis dit que malgré toute la bonne volonté du monde, les impératifs financiers étant ce qu'ils sont, une politique de pub modérée pour le site finirait toujours par s'assouplir avec le temps...
... d'où mon idée-suggestion (complètement farfelue) :

Pourquoi ne pas faire réaliser certaines pubs par Couly himself ? Il faudrait certes que l'éditeur soit d'accord, qu'il valide ladite pub secondairement et ne la rémunèrerait probablement pas autant qu'une officielle... Mais dans le cas où telle pub pour un titre médiocre ferait vraiment tache sur le site, ce serait une option fort sympathique pour l'intégrer pleinement au site... Quitte à en coller en peu plus !
Et j'irais même jusqu'à dire qu'autant une fenêtre pop-up pour une pub quelconque me met hors de moi, autant un lapin débile ou un Pipeman en surimpression ne me choqueraient pas plus que ça...

Bref, je trouvais l'idée intéressante :)

montou
23/05/2006, 16h59
Mais en y réfléchissant davantage, je me suis dit que malgré toute la bonne volonté du monde, les impératifs financiers étant ce qu'ils sont, une politique de pub modérée pour le site finirait toujours par s'assouplir avec le temps...
... d'où mon idée-suggestion (complètement farfelue) :




Ne t'inquiète toi pas, c'est CPC quand même (comment ça : fanboy aveugle, mais non)
Par contre, promis : si il y a des pubs pour le shampoing, les capotes voir même des élargisseurs de pénis. On ne ralera plus.

On a retenu la leçon! (cfr interview radiophonique du 'sieur Ivan)

Zarkoff
23/05/2006, 17h21
Ne t'inquiète toi pas, c'est CPC quand même (comment ça : fanboy aveugle, mais non)
Par contre, promis : si il y a des pubs pour le shampoing, les capotes voir même des élargisseurs de pénis. On ne ralera plus.

On a retenu la leçon! (cfr interview radiophonique du 'sieur Ivan)

oui et des 'russian bride' !!
pour faire court et résumé le sieur Ivan (pas cher, ok je sors) : des pubs qui n'ont rien à voir avec les zeux video permettent de massacrer un jeux sans avoir peur que l'annonceur vous retourne un gros doigt pointé vers le haut en mimant la sodomie verticale quand on lui demande s'il veut continuer à publier des pages de pub malgrès le test.

lancelotdm
23/05/2006, 17h39
oui et des 'russian bride' !!
pour faire court et résumé le sieur Ivan (pas cher, ok je sors) : des pubs qui n'ont rien à voir avec les zeux video permettent de massacrer un jeux sans avoir peur que l'annonceur vous retourne un gros doigt pointé vers le haut en mimant la sodomie verticale quand on lui demande s'il veut continuer à publier des pages de pub malgrès le test.


je préfère la pub d'HOMM V au lapin rose sur fond rouge, c'est plus discret surtout quand je regarde le site pendant mon temps de travail (c'est ça d'être stagiaire ;) )

shadowRR
23/05/2006, 17h51
Bonne idée,masi au vu de la qualité de réponse des éditeurs en termes de marketing,je doute qu'il y est une chance qu'un truc pareil arrive... :(

Kahn Lusth
23/05/2006, 19h32
Bonne idée,masi au vu de la qualité de réponse des éditeurs en termes de marketing,je doute qu'il y est une chance qu'un truc pareil arrive... :(


Ouaip, ils sont même plutôt du genre à prendre la tête aux magazines pour qu'ils mettent du papier de meilleure qualité "afin que les pubs rendent mieux"...

Absinte
23/05/2006, 19h38
Pourquoi ne pas faire réaliser certaines pubs par Couly himself ? Il faudrait certes que l'éditeur soit d'accord, qu'il valide ladite pub secondairement et ne la rémunèrerait probablement pas autant qu'une officielle... Mais dans le cas où telle pub pour un titre médiocre ferait vraiment tache sur le site, ce serait une option fort sympathique pour l'intégrer pleinement au site... Quitte à en coller en peu plus !
Et j'irais même jusqu'à dire qu'autant une fenêtre pop-up pour une pub quelconque me met hors de moi, autant un lapin débile ou un Pipeman en surimpression ne me choqueraient pas plus que ça...

Ce qu'une boîte recherche en faisant de la pub, ce n'est pas de se noyer dans la masse, encore moins de se fondre dans le site, au contraire, faut que ça se remarque, faut que ça claque. La seule exception, on la trouve dans la presse papier, et ça s'appelle le publi rédactionnel, on fait une pub dans une mise en page qui ressemble fortement à celle du magazine dans laquelle elle sera difusée. En général l'impact est bon, mais vu que cela oblige à faire une campagne par magazine, les couts sont tout de suite plus élevé, et c'est au final rarement vraiment interessant.

NiarKal
23/05/2006, 20h19
Tiens j'avais même pas remarquer qu'il y avait de la pub. Adblock me l'a bloqué directement.

Sinon je suis d'accord avec Absinte, un éditeur ça ne l'intéressera pas.
Et CanardPlus non plus vu que ça rendrait la limite entre la pub et le rédactionnel un peu trop ambiguë. Si ça peut arranger un annonceur, c'est vraiment pas terrible je trouve.

jeeeff
23/05/2006, 21h25
c'est clair que la pub qui est actuellement présente en haut à droite ne me dérange en rien, quelque soit le produit qu'elle vente.... :blink:

Evidement un lien avec un zeux video ou alors une pub particulièrement fun c'est mieux :blink:

mais par pitié que jamais ne succombe CPC aux sirènes des pubs "pop upper" avec des croix pour fermer invisible ou inactive ou décalé par rapport à ce que l'on voit et qui rende fou !!! :wacko:

Ca fait un bien fou de tomber sur une page d'acceuil qui vous.... :huh: bah juste vous acceuille !!! :rolleyes: [mode lèche]Avec politesse, clarté et lisibilité !!![/mode lèche]

Et longue vie à CPC !!!

Zarkoff
24/05/2006, 13h39
Si la pub venait à se généraliser de façon alarmante, alors moi je propose la chose suivante :
1 - accès gratuit total au site avec pub
2 - accès payant total au site sans aucune pub + 2/3 bonus exclusifs (max 1.5 € /mois)

Je serais pret à payer, perso, pour éviter d'avoir un CPC polué (oui je suis CPC/C+ addicted)

Mais si ça reste comme ça (pub discrete) alors, ça va.

steffanou
01/06/2006, 10h37
Hé, y'a une pub qui a remplacé la chaussette, le crane et la paille ! Snif...

POPO l'hippo
01/06/2006, 11h59
Si la pub venait à se généraliser de façon alarmante, alors moi je propose la chose suivante :
1 - accès gratuit total au site avec pub
2 - accès payant total au site sans aucune pub + 2/3 bonus exclusifs (max 1.5 € /mois)



Et la marmotte...

Starvey
01/06/2006, 12h49
Et la marmotte...


Oui ?

Ah, pardon, celle qui emballe... :rolleyes:

lancelotdm
05/06/2006, 12h43
j'ai voulu cliquer sur la pub "clé usb u3 en promo" bien flashy mais je suis tombé sur une erreur 404. J'espère pour vous que ce n'est pas de la pub "au clic" sinon vous allez pas gagner beaucoup à ce rythme :P .

Ivan Le Fou
05/06/2006, 14h03
j'ai voulu cliquer sur la pub "clé usb u3 en promo" bien flashy mais je suis tombé sur une erreur 404. J'espère pour vous que ce n'est pas de la pub "au clic" sinon vous allez pas gagner beaucoup à ce rythme :P .

Bien vu, merci, on regarde ce qui se passe.

Highlander
05/06/2006, 18h29
tiens, il y a un bandeau publicitaire google qui vient d'apparaître en haut du forum.

Tomaura
05/06/2006, 21h23
La pub au milieu des brèves c'est quand même pas top !

montou
06/06/2006, 11h49
tiens, il y a un bandeau publicitaire google qui vient d'apparaître en haut du forum.



"Peluche Lapin"
Bien ciblé, j'aime beaucoup.

mordorion
06/06/2006, 14h05
Hello,

Dites, pour ceux qui utilisent Firefox & Adblock : parvenez vous à bloquer la bannière en haut ? impossible chez moi, je désespère. Pourtant cela fonctionne sur tout les autres sites...

Des idées ? Merci d'avance pour vos suggestions.

Schtroumpf_grognon
06/06/2006, 14h19
J'aime pas la pub.

POPO l'hippo
06/06/2006, 14h27
J'vois pas en quoi la bannière gène, de toute manière elle occupe un espace inutilisé sur la mise en page du forum :blink:

mordorion
06/06/2006, 14h46
J'vois pas en quoi la bannière gène, de toute manière elle occupe un espace inutilisé sur la mise en page du forum :blink:


Pub + Mordorion = gène. N'importe ou, n'importe quand, de la pub, c'est de la merde et ca me gonfle. (je ne blâme pas du tout le fait que cpc doit y avoir recours, je chie juste sur la pub, soyons clair).

moSk
06/06/2006, 14h48
Faut utiliser adblock plus pour pouvoir bloquer les animation en flash.

justmoa
06/06/2006, 15h08
Tiens j'avais même pas remarquer qu'il y avait de la pub. Adblock me l'a bloqué directement.


Pareil, j'ai du le désactiver pour pouvoir constater la présence de pubs.

Pilosite
06/06/2006, 17h38
Pareil, j'ai du le désactiver pour pouvoir constater la présence de pubs.


Moi ce que j'attends, c'est la pub dans AdBlock.

RicHoret
06/06/2006, 17h49
Un PUB typé CanardPlus ? Je plussoie.

Oor-tael
13/06/2006, 15h18
Là parcontre je commence à grincer des dents.

Ce bandeau publicitaire est très irritant http://www.clicmessage.com/PS/CELIO/011/images/728_90.gif

Pourquoi ? Mais parce qu'il me tutoie, évidemment !
De la pub ? ok. Sur le mondial et toutes ces conneries, ok je ne bronche pas... c'est la vie, tout ça tout ça...
Mais la pub qui me tutoie c'est VRAIMENT too much.
Je sais que vous aussi vous détestez, gnagnagna... ALORS NE NOUS INFLIGEZ PAS CA !
Débrouillez-vous avec vos annonceurs, expliquez, ré-expliquez, mais je vous conseille de fermer la vanne de la pub qui tutoie et te prend pour un gamin ki dekouvr l'1ternet.
Vous vendez des Frosties ou un hebdo PC adulte ?

O.Boulon
13/06/2006, 18h10
Moi ce qui me gène, ce sont les innombrables messages publicitaires de L'UMP.

Je suis le seul à les avoir?

Je veux du Bayrou, du vrai du Couillu

Sekkyumu
13/06/2006, 18h12
Moi ce qui me gène, ce sont les innombrables messages publicitaires de L'UMP.

Je suis le seul à les avoir?

Je veux du Bayrou, du vrai du Couillu


Oui :D.

Ragondin
13/06/2006, 22h01
non j ai meme recu un mail d eux... on peut les attaquer pour Spam nocif ? :P

Oor-tael
29/09/2006, 13h43
... d'où mon idée-suggestion (complètement farfelue) :

Pourquoi ne pas faire réaliser certaines pubs par Couly himself ? Il faudrait certes que l'éditeur soit d'accord, qu'il valide ladite pub secondairement et ne la rémunèrerait probablement pas autant qu'une officielle... Mais dans le cas où telle pub pour un titre médiocre ferait vraiment tache sur le site, ce serait une option fort sympathique pour l'intégrer pleinement au site... Quitte à en coller en peu plus !
Et j'irais même jusqu'à dire qu'autant une fenêtre pop-up pour une pub quelconque me met hors de moi, autant un lapin débile ou un Pipeman en surimpression ne me choqueraient pas plus que ça...

Bref, je trouvais l'idée intéressante :)

Ha ha, c'est toujours la classe de se citer B)


Bref, je voulais juste vous dire MERCI. Sincèrement !

Cette pub, elle me fait chaud au coeur !

http://img89.imageshack.us/img89/5555/cohng6.png

Longue vie aux pubs made in Couly !

Kahn Lusth
29/09/2006, 13h49
Tu l'as eu où sur le site cette pub? J'ai encore rien vu moi.

En tout cas c'est une idée à faire suivre à l'avenir pour les jeux vraiment très bons!

Tink
29/09/2006, 13h50
Tu l'as eu où sur le site cette pub? J'ai encore rien vu moi.

En tout cas c'est une idée à faire suivre à l'avenir pour les jeux vraiment très bons!



euh la haut a droite?

PrinceGITS
29/09/2006, 13h53
En plus ça donne plus envie de cliquer car on se demande si c'est pas une fausse pub !

En tout cas vive les pubs made by Couly !

Goji
29/09/2006, 13h58
Le pire c'est qu'elle fonctionne super bien cette pub !
Ce soir c'est certain, en sortant du boulot, je fonce acheter un boîte de Chili :XD:

Niklaos
29/09/2006, 14h56
Jolie pub reste a esperer que ce genre de pubs n'influencent pas les redacteurs pour le test ...

b0b0
29/09/2006, 15h01
Là parcontre je commence à grincer des dents.

Ce bandeau publicitaire est très irritant http://www.clicmessage.com/PS/CELIO/011/images/728_90.gif

Pourquoi ? Mais parce qu'il me tutoie, évidemment !
De la pub ? ok. Sur le mondial et toutes ces conneries, ok je ne bronche pas... c'est la vie, tout ça tout ça...
Mais la pub qui me tutoie c'est VRAIMENT too much.
Je sais que vous aussi vous détestez, gnagnagna... ALORS NE NOUS INFLIGEZ PAS CA !
Débrouillez-vous avec vos annonceurs, expliquez, ré-expliquez, mais je vous conseille de fermer la vanne de la pub qui tutoie et te prend pour un gamin ki dekouvr l'1ternet.
Vous vendez des Frosties ou un hebdo PC adulte ?

^_^ c'est avec cette pub que j'ai gagnay 10 euros

Augusto Giovanni
29/09/2006, 19h52
Jolie pub reste a esperer que ce genre de pubs n'influencent pas les redacteurs pour le test ...

Faudra m'expliquer le fond de ta pensée... Je préfère pas imaginer tout seul.
En tous les cas CoH est encensé depuis de nombreux numéros par Boulon, à travers les previews solo et multi, même l'encart sur la sortie de la démo était enthousiaste. Et il le mérite ce jeu à une putain de paire de...
En tous les cas cette pub est plus que sympa même si en cliquant dessus j'avais espéré une série inédite de sieur Couly.

flibulin bulard
29/09/2006, 20h06
bah tu as trouffion sam c'est deja bien...

Augusto Giovanni
29/09/2006, 23h23
bah tu as trouffion sam c'est deja bien...
Ou pas. :P

Laedhrin
06/10/2006, 01h02
C'est bien sympa cette pub originale, j'aime bien le concept... par contre curiosité oblige, je me demandais si comment elle a "marché", pourrait on avoir des retours sur l'efficacité relative de cette pub made in couly ? Puis tant que j'y suis j'aimerai aussi savoir si les banieres canardplus "dynamiques" qui circulent depuis quelques temps ont eu un effet notable sur la notorieté du site ou si ca a pas changé grand chose...

Oui désolé je suis curieux /:

Castor
06/10/2006, 01h11
Puis tant que jy suis jaimerai aussi savoir si les banieres canardplus dynamiques qui circulent depuis quelques temps ont eu un effet notable sur la notorieté du site ou si ca a pas changé grand chose...

Oui désolé je suis curieux /:

J`avais posé la question dans le topic sur les signatures Canard PC. O.Boulon a dit qu`ils nous le diraient (note le conditionnel).

Laedhrin
06/10/2006, 01h14
Autant pour moi j'avais loupé ca... en esperant que je loupe pas la news le jour ou elle arrivera (si elle arrive (: )

Nono
06/10/2006, 14h05
Je suis pour un affichage permanent de la pub "Company of heroes" (avec l'add-on Chili Con Carne). A chaque fois que je la vois, un sourire niais vient éclairer mon visage (et je prie pour que personne ne passe à ce moment là)

Paul Verveine
06/10/2006, 14h11
je trouve aussi cette pub super sympa ça change ! et puis comme beuacoup de personnes au début j'ai cru que c'était une bd de couly

montou
06/10/2006, 16h52
Au moins elle marche. Même moi j'ai cliqué par curiosité.
Nous sommes tous des petits <strike>moutons</strike> lapins dociles :lol:
mais au moins c&#39;est plus mieux que n&#39;importe quelle autre pub !

zizicoincoin
02/11/2006, 00h41
Un PUB typé CanardPlus ? Je plussoie.

je surplussoie

Narushima
02/11/2006, 08h12
On dit un pubis.
Ou alors une pub, faut choisir.
Mais pas un pub, en tout cas...

Ouaflechien
02/11/2006, 18h55
On dit un pubis.
Ou alors une pub, faut choisir.
Mais pas un pub, en tout cas...


vu certain membre :rolleyes: de cpc je pense que justement c&#39;est bien un pub qu&#39;il faille dire.

patron la même chose.

Narushima
03/11/2006, 23h37
Ah ouais, j&#39;avais même pas pensé à ça, honte à moi !

Du coup ça le ferait, un pub Canard PC ! Non ? Avec des canards comme serveurs... vraiment pas ?...

VosT
10/11/2006, 01h09
Pour revenir au sujet, la pub dans CanardPlus.com, je voulais parler des pubs pour les sites de type "WoW Gold" et autre vente en ligne de bien immatériel. Je voulais savoir si ça vous fait pas mal au postérieur de voir ce genre de site en pub sur le site de CPC (PS : ces pubs apparaissent avec le bandeau Google ads, oui c&#39;est leur faute à eux, mais bon)...

Voila voila, sinon vous ça va ?

Concrete Donkey
10/11/2006, 12h10
Pour revenir au sujet, la pub dans CanardPlus.com, je voulais parler des pubs pour les sites de type "WoW Gold" et autre vente en ligne de bien immatériel. Je voulais savoir si ça vous fait pas mal au postérieur de voir ce genre de site en pub sur le site de CPC (PS : ces pubs apparaissent avec le bandeau Google ads, oui c&#39;est leur faute à eux, mais bon)...

Voila voila, sinon vous ça va ?



Gni ?

Ou tu as vu ce genre de pubs ?

hiubik
10/11/2006, 12h15
Gni ?

Ou tu as vu ce genre de pubs ?

elles apparaissaient du temps ou il y avait des googles adds dans la baniere publicitaire, mais vu que depuis un bon moment deja cpc doit avoir ses propres clients pour la pub le sujet n est plus d&#39;actualite.

Concrete Donkey
10/11/2006, 12h49
elles apparaissaient du temps ou il y avait des googles adds dans la baniere publicitaire, mais vu que depuis un bon moment deja cpc doit avoir ses propres clients pour la pub le sujet n est plus d&#39;actualite.



D&#39;autant plus que les google adds tu les maitrise pas vraiment...

VosT
10/11/2006, 13h49
1°) Les googles ads sont toujours d&#39;actualités, elles apparaissent a droite de "dernières parutions"

2°) Voici la preuve qu&#39;il y a une pub pour des "WoW Gold" (pub intitulée Jeu Video WoW)

http://img171.imageshack.us/img171/7594/capturepy1.th.jpg (http://img171.imageshack.us/my.php?image=capturepy1.jpg)

3°) Pour le site jeuxonline.info, des mesures ont été prise par le webmaster et par un partenariat avec Google afin de ne plus avoir de genre de publicité juste pour leur site (ils bloquent des mots clefs)


Merci, et de rien :ninja:

william
11/11/2006, 19h12
Pour les pubs de vente d&#39;or Wow, je n&#39;en avais pas vu. Alors, je n&#39;aime pas et je m&#39;en occupe lundi mais ca prendra un peu de temps, les filtres google marchant très mal.

Ooops
19/11/2006, 15h27
Dommage qu&#39;Adblock ne marche pas sur la version papier. Autant j&#39;aime toujours autant le canard pour son contenu, autant je trouve que la quantité de pub a pas mal augmenté ces derniers mois, dommage.
Sans connaître exactement la situation, j&#39;imagine qu&#39;à ses débuts, avec peu de lecteurs et d&#39;abonnés, l&#39;équipe devait pas être loin de manger des cailloux. Mais entretemps la situation s&#39;est améliorée, non ? Pour intéresser un annonceur, faut pouvoir justifier une certaine quantité de lecteurs.
J&#39;ai été partant dès ses débuts pour soutenir un canard indépendant donc intéressant: sans pub ou très peu et ne faisant pas partie d&#39;un grand groupe de presse. En retour, par rapport à un mensuel comme Joystick on a du papier normal (tant mieux), pas de CD-cadeau (tant mieux, et pas de blister), un contenu hors pub équivalent (en quantité hein, la qualité n&#39;a rien à voir), le tout pour un prix assez proche.
J&#39;imagine que ca a du être déjà discuté ici, désolé de reposer la question: pourquoi vous vous (nous) laissez envahir par la pub sur la version papier ?

Salut les gars, des cinquantaines de mercredi matins et moi-même vous sommes très reconnaissants.

PS: désolé aussi, je me rends compte que le topic concerne Canardplus et pas CanardPC.

Guest
19/11/2006, 18h36
Je trouve pas qu&#39;il y aie plus de pub que ça, et mon cerveau a l&#39;Adblock incorporé, donc ça aide peut-être. La pub, ça fait des sous, et puis franchement, ça pourrait être BIEN PIRE, comme les pubs pour les téléphones roses à une époque dans PCJeux... Hahahahaha !

francou008
19/11/2006, 18h58
Ouarf, c&#39;etait dans les pages avant la solution, ou pendant la solution :XD: :XD:

Mad
20/11/2006, 07h53
Alors là la pub sur Canarplus, si je suis pas contre (dans l&#39;absolu) pour la euh .. tranquillité financière du magajine, je peux pas m&#39;empêcher, je mets dans Adblock. Ca donne :

http://hari.seldon.free.fr/data/pub_cpc_p.jpg (http://hari.seldon.free.fr/data/pub_cpc.jpg)

Certes, dans le tas j&#39;ai bloqué des sites comme grosbill.com (de toute ca agressait mes sens) ou d&#39;autres, en direct de sites de jeux, ou de vente de jeux, peut - être.

Au final j&#39;ai une page CPC sans pub. Ok de temps à autre un nouveau serveur apparaît, mais si je le remarque, je le bloque.

Laissez donc la pub s&#39;exprimer, et bloquez ces images nocives si ca vous dérange.

POPO l'hippo
20/11/2006, 08h41
Et puis la nouvelle pub de Medieval Total War (voir ci-dessus)) elle déchire sa môman :lol:

Paul Verveine
15/12/2006, 16h27
La pub google ne devait-elle pas disparaître pour faire place à une "vraie" ?

william
15/12/2006, 18h24
La pub google ne devait-elle pas disparaître pour faire place à une "vrai" ?
Quand il y en aura une vraie oui....

Ash
16/12/2006, 20h15
Juste une petite question de néophyte (parceque je sais pas dans quel topic la caser) :

le google.com qui se trouve en bas dans la liste des membres, c&#39;est un bot, c&#39;est ça ? Pourquoi il apparait là ?

william
16/12/2006, 20h18
Juste une petite question de néophyte (parceque je sais pas dans quel topic la caser) :

le google.com qui se trouve en bas dans la liste des membres, c&#39;est un bot, c&#39;est ça ? Pourquoi il apparait là ?
C&#39;est le crawler de Google.com qui passe pour indexer les pages

Ash
16/12/2006, 20h23
Ah ok ! Merci

captaindax
17/12/2006, 00h48
Ah ok ! Merci

Bah il m&#39;adore alors :XD:
Tapez captaindax sur google :P

PrinceGITS
18/12/2006, 14h47
Les pubs Google ne s&#39;ouvrent pas dans une nouvelle page (ou nouvel onglet).
Alors que ce serait bien pratique.

william
19/12/2006, 19h24
Les pubs Google ne s&#39;ouvrent pas dans une nouvelle page (ou nouvel onglet).
Alors que ce serait bien pratique.
A moins que je ne me trompe, on n&#39;a pas de contrôle sur cela....
Mais, mais, depuis quand cliquez-vous sur les pubs ?

PrinceGITS
20/12/2006, 12h03
Depuis que c&#39;est une erreur de cible (oui des fois la souris prend vie et essaie de se faire la malle ! ). :)

PrinceGITS
20/12/2006, 12h45
En parlant de pub, celle pour le cocnours FC Manager 2007 me fait rire car l&#39;exemplaire de CPC est le hors série sur les jeux qui date un chouia... :P