PDA

Voir la version complète : Enb fps lossless reincarnation



Senethril
14/08/2014, 20h42
Bonjour, je me suis dis pourquoi ne pas poster et faire profiter au reste du monde ma personnalisation et mes performances à skyrim si je trouve mon travail mieux que les autres, mis à part que je suis différent et sans la même expérience, je suis sûr de pouvoir toucher le plus de monde, les aider et profiter de leur commentaires pour peu qu'ils trouvent une différence remarquable dans leur gameplay.

En fait j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé l'idéal compromis entre qualité plus belle et performance non dégradée, façon de parler, mais quand même je n'ai toujours eu que des soucis avec les enb en général, ils me faisaient chuter mon framerate souvent par deux. Qu'ils soient plus joli ou plus ou moins la même chose, moi je trouve que skyrim manque énormément de couleur, on dirait les arbres le long des grands routes, tous gris et sans vie, je trouve cela triste et vraiment pas ajusté par les créateurs à certains niveaux, je ne détaillerai pas, vous devriez voir le contraste avec ou sans enb quelque soit votre machine.
J'ai donc créé pour vous, une page de présentation sur les sites nexus.

Le but est de faire baisser le framerate le moins possible avec le plus de beauté accrue.
Sachez que cette personnalisation m'a toujours plue et n'a que très peu changée entre des cartes grahiques fort différentes tant en performance ou de part leur date de sortie avant ou après le jeu.

Normalement quelque soit votre configuration, vous ne devriez pas avoir de baisse en intérieur, par contre en extérieur il est possible de perdre 5% à 25% de votre fps initial.


http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57031/?

Il y a des vidéos tournées avec cet enb configuré, j'aimerais reçevoir votre avis, dites moi votre configuration et les performances et si cela vous plait de constater une différence même si vous avez mieux, le but n'est pas la beauté maximale, cela s'adresse à toutes les configurations matérielles.

Amusez-vous à redécouvrir skyrim si vous n'avez jamais pu utiliser de enb confortablement et :wub: