PDA

Voir la version complète : [Beta] The Witcher adventure game



gripoil
08/08/2014, 16h53
http://static.cdprojektred.com/thewitcher/gfx/twag/Menu_and_Logo_en.png
Je viens de recevoir une clé pour la beta du jeu de plateau du Ouicheur.

J'ai vaguement pu tester parceque c'est relativement instable et ça leave à gogo et les parties sont assez longues. Pourtant ça a l'air méga cool.

Donc si y'a d'autres gens qui ont accès à la beta autant se retrouver et jouer entre nous ça sera un peu moins relou. Ambiance mumble, chips, bière comme en vrai mais tout seul derrière son écran :emo:

Concernant le jeu (http://thewitcher.com/graprzygodowa/)

Ca se joue à 4 max, chacun choisi sont perso et se ballade sur le plateau en enquêtant et butant des monstres. Le but est d'accumuler des indices pour résoudre ses quêtes.
Par exemple vous devez convaincre le roi Jean-Michel de faire un truc, pour cela vous avez besoin de 4 indices bleu. Vous les obtenez en vous rendant dans les villes apportant des indices bleus, en résolvant des quêtes annexes ou en tirant des cartes.
Pour chaque quêtes résolue vous obtenez des points de victoire et celui qui a la plus grosse gagne.

Sur votre route des monstres et des événements pouvant vous retarder, vous blesser ou ajoutant des dangers sur les routes.
Pas fait gaffe si ça parlait du jeu sur d'autres topics, ou si j'ai carrément raté un topic antérieur perdu dans le forum...
Pour l'instant c'est sur PéCé, seulement en ligne, mais plus tard sur iOS/Android/MacOS et avec des IA.

La petite FAQ qui va bien.
http://forums.cdprojektred.com/threads/31242-The-Witcher-Adventure-Game-Beta-FAQ

n0ra
08/08/2014, 17h29
J'ai l'accès et j'ai même une clé à offrir.

Je l'échange contre un pack de bière pour être dans le thème de gripoil.

bluth
08/08/2014, 17h50
Je suis chaud si tu l'as toujours, en echange d'une caisse de Chouchen par contre.

Jarec
08/08/2014, 18h19
C'est de la merde.
( Je développerais plus tard :ninja: )

dag
08/08/2014, 18h31
Sans parler des longues minutes d'attente pour lancer une partie, j'ai pas du tout aimé l'expérience.
En cause, les tours interminables que je me suis tapé rien qu'à deux joueurs (j'imagine à quatre...). Bref, tout m'a paru mou du genou et peu intéressant.
Mais bon, les jeux de carte, c'est pas mon truc, même avec du Witcher d'amour que j'aime dedans. Donc c'était joué d'avance pour ma pomme.

Strife
08/08/2014, 18h53
J'ai une clé sup pour qui veut.
Edit: Done.

sabrovitch
08/08/2014, 19h17
C'est de la merde.
( Je développerais plus tard :ninja: )

Je serais pas aussi catégorique, car on a un peu rien compris faut dire.

Jarec
08/08/2014, 19h18
Je serais pas aussi catégorique, car on a un peu rien compris faut dire.

Oui, et justement c'est la d'ou vient le probleme.
Pour moi un bon jeu de cartes ou de plateau ça doit être fun, clair, et précis. La on ne comprend absolument rien, des symboles font références à des trucs qu'on ne trouve nul part, c'est long, c'est insipide, et c'est pas clair.

pipoop
08/08/2014, 20h33
Merci a Strife pour la cle

Strife
08/08/2014, 21h26
Pas de problème.

gripoil
09/08/2014, 03h04
Bon bah je vois que les premiers retours sont pas oufs ...

Perso j'adhère même si c'est encore bancale, parceque j'apprécie bien les jeux de plateaux entre potes. J'suis pas un gros adepte, je joue très peu a des jeux qui durent longtemps, mais j'aime bien le délire.
Du coup oui online en matchmaking c'est pas top délire en l'état actuel, puisque c'est effectivement plutôt mou du genou, comme un vrai jeu matériel quoi. (Et encore j'attends plus longtemps dans la vraie vu sur des jeux 100 fois plus simples que dans celui-ci). Mais du coup entre potes, une partie prévue tranquillou je trouve ça très bon. Comme si j'achetais la boite quoi, même si c'est pas pareil derrière son ordi...

Après y'a pas à chier, c'est très dur d'arriver au bout d'une partie en l'état, c'est assez compliqué à capter la première fois (mais dès le deuxième partie je me suis senti a peu près chez moi), et ça peu être assez monotone vu que la musique change pas et qu'y'a pas d’interactions entre joueurs.

Mais ils annoncent que c'est quand même très très early, le but est aussi de tester GoG Galaxy, donc ça risque de bouger pas mal j'immagine. N'empeche que j'ai bien envie de me faire une vraie grosse partie avec des gens un de ces quatre ;)

etrigane
09/08/2014, 10h12
Si jamais quelqu'un se sent encombré d'une clé, il ne faut surtout pas hésiter. J'aime rendre service ! *sifflote*

Anon_1740985
09/08/2014, 12h17
Si jamais quelqu'un se sent encombré d'une clé, il ne faut surtout pas hésiter. J'aime rendre service ! *sifflote*

Clé envoyée :D

MrBou
09/08/2014, 14h05
J'ai une clef dispo, ça intéresse du monde ?

Edit : clef transmise

Gangret
09/08/2014, 15h08
Idem clé dispo, envoyez-moi un petit message pour la demander.

EDIT: clé envoyée !

BigBug
09/08/2014, 15h33
Moi j'en veux bien une SVP ;):wub:

etrigane
09/08/2014, 15h41
Trois clés reçues en un temps record^^.
Merci compagnons, vous êtes au top^^.
J'ai utilisé la clé de OutGear, les autres peuvent donc faire d'autres heureux !
Merci en tous cas^^.

sedrik
09/08/2014, 22h38
Ah bien intéressé par une clé dis donc.

gripoil
10/08/2014, 02h37
Bon je confirme, j'ai joué avec un pote tout s'est bien passé. J'ai retenté en matchmaking, ça leave beaucoup. J'pensais que c'était instable, mais ça y'a pas eu une merde avec mon pote donc j'sais pas.
Bref moi j'adhère, si vous êtes d'autres à apprécier et a avoir un peu de temps, n'hésitez pas à proposer une partie.
J'ai fait quelques parties maintenant, donc j'ai bien saisi les bases, si vous voulez un peu d'aide n'hésitez pas non plus.

Si j'ai un conseil à donner c'est relire le tuto après votre première partie. Vous comprendrez ce que vous avez fait pendant la première et ça devrait être assez limpide pour la deuxième ;)

jicee91
10/08/2014, 10h10
Bonjour,
Je confirme que ça leave pas mal en matchmaking c'est un peu lié au fait qu'à 4 c'est long surtout pour les parties en durée 2 et 3 (1 heure environ).
Par contre à 2 c'est assez rapide et ça avance bien.
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi je choppe des cranes des coeurs etc.
Sinon l'idée global nickel.
A+

pipoop
10/08/2014, 12h47
Ce qui me gênes un peu c'est ce cote: jeu de de plateau multijoueur solo:
En gros on as aucune interaction avec l'autre joueur excepte le chat (et si c'est juste ça...autant jouer en solo au moins on s’évite les attente interminables le temps que l’autre joueur finisse)
Donc ouais c'est bien...mais pas top il va falloir encore pas mal de boulot
Sinon le jeu est plutôt propre et stable
Excepté pour les dés qui ont tendance a faire n'importe quoi

Mrtn77
10/08/2014, 14h31
J'ai moi aussi une clé à donner, si quelqu'un en veut.

helldraco
16/11/2014, 00h55
Je vois sur GoG que le jeu sort dans deux semaines (10% en moins, 8.99€ et 1.80€ de crédit offert)... alors ? C'est quoi le bilan maintenant ?

Vegas
18/05/2016, 10h42
Je l'ai acheté sur Steam à 1,50€ (même si c'est un jeu pourri (mais il n'as quand même pas l'air) c'est donné).

Il y a un mode contre l'ordi donc je présume que le jeu à surement quand même changé depuis la beta ceux qui l'ont en version complète en pensent quoi?