PDA

Voir la version complète : Cherche joueurs tout simplement



Seb Ryu 84
07/08/2014, 18h08
Bonjour,

tout d'abord, je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un topic pour ça (si non, j'en suis désolé) mais comme ça touche à pas mal de jeux...

Donc voilà, je suis un très grand fan de jeux de bastons et SURTOUT de la série Street Fighter (pour tout dire c'est à chaque fois un "Street" qui m'a fait
acheter une console: SF2 pour la SNES, SFA3 pour la ps1, SF3.3/CVS2 pour la Dreamcast et enfin SF4 pour la X360)
et, comme TMDJC, mon perso préféré a été, est et sera Ryu (d'ou mon ID). J'ai grandi avec lui pour ainsi dire (j'ai 35 ans).

Mais même si je suis un fan de "Street", cela ne m'empêche pas d'être un gros sac!!!
Ca vient surtout du fait que quand j'avais du temps pour m'y investir (en 1993), nous étions trop jeunes pour comprendre tout ce que le gameplay impliquait et par la suite je n'ai pratiqué qu'en casual (j'ai toujours vécu dans un village de provence sans salle d'arcade).

Mais il y a 2 ans, j'ai découvert une autre face des jeux de bastons en découvrant Bas Gros Poing!! Hallelujah!!! :o
Et là! J'ai compris pourquoi j'aimais le principe de ces jeux...
Depuis je suis de plus en plus tout ca (je lis beaucoup de tutos, j'écoute les podcasts, Ken Bogard, etc...). Framedata, OS, Kara-throw, ... tout ca est passionant.

Maintenant j'ai envie d'essayer de mettre tout ca en pratique et en plus d'être un fan, d'être un bon joueur (si possible car, pour info, sur SSF4 j'ai 600pp au max. J'ai pris, entre autre la mauvaise habitude de sauter...).

Donc, voilà! Je profite d'avoir trouvé un forum de passionnés pour me faire des contacts (c'est quand même plus sympa de jouer avec un francais et un micro que contre des inconnus)!

Je suis uniquement sur X360 (car j'utilise Linux sur mon PC) et mon Gamer Tag est "Seb Ryu 84".

Le mieux ce serait de jouer avec des personnes de mon niveau mais du moment que j'apprends quelque chose dans un match et que la personne en face ne s'ennuie pas, ca me va! (exemple hier, mon meilleur match: je me suis fait défoncer MAIS j'ai réussi mon premier "cross up").

Pour finir (je la fait longue mais au moins je me présente par la même occasion), j'aime/je peux (car je possède) jouer à (dans l'ordre de préférence):

Ultra Street Fighter 4
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Street Fighter 3.3 Online Edition
King of Fighter XIII
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Persona 4 Arena

(et vraiment s'il n'y a personne d'autre
Tekken Tag Tournament 2
Soul Calibur 5)

Merci pour ceux qui m'ont lu, désolé pour ceux que j'ai saoulé et merci d'avance à ceux qui jourront avec moi.

Et merci à l'équipe de Bas Gros Poing pour TOUT!

A+ sur le Live.

P.S.: je suis fréquemment connecté sur le Live le soir entre 21h et 22h (pour éviter le divorce...).

P.P.S.: Je peux également jouer sur GGPO si nécessaire, il faut juste que je le réinstalle.

Seb Ryu 84
09/08/2014, 10h44
Bonjour,

est-ce vrai que la section "Jeux de Bastion (Bas Gros Poing)" est inactive et qu'il faut dorénavant poster ailleurs?

Merci d'avance.

helldraco
09/08/2014, 23h22
Et voui. ^^

Par contre faut pas me demander où, j'en ai aucune idée ...

Seb Ryu 84
09/08/2014, 23h26
OK merci, tant pis. Je vais chercher.

Kioul
15/08/2014, 20h01
Hello ! Je suis un joueur Xbox de USF4 ! Si ça te dit :)

Seb Ryu 84
15/08/2014, 21h29
Aaaaaahhhhh oui! Ça m'intéresse ! Tu n'as qu'a me rajouter en ami. Je reviens de vacances lundi.

Kioul
15/08/2014, 21h43
Cool, moi ce sera mardi :)

On va leur montrer à ces joueurs PC ^^

Seb Ryu 84
15/08/2014, 21h47
Ouaip! A mardi alors (vers 21h pour moi).

Kioul
15/08/2014, 22h24
Ça marche.

En plus on a notre propre topic, si ce n'est pas la classe :P

C'est quoi ton niveau sinon, tu as dû augmenter depuis ? Tu joues quel(s) perso(s) ?

Je vais voir pour retrouver mon casque, ce n'est pas gagné ça !

Seb Ryu 84
16/08/2014, 10h01
En fait depuis le premier post, j'ai craqué pour un stick... Donc il faut que je m'habitu. Ce serai cool que tu trouve ton casque en effet. A mardi

Seb Ryu 84
17/08/2014, 22h34
Comme je l'ai dis dans mon premier post, mon main est Ryu. Mais comme il y en a beaucoup, j'essaye de basculer assez souvent sur Ibuki, Makoto ou Abel et toi?

Kioul
20/08/2014, 11h52
Oups, je n'avais pas vu ta réponse : comme tu as pu le remarquer hier soir, c'est Sagat en principal. En secondaire, je cherche encore...

Seb Ryu 84
20/08/2014, 12h09
OK. En tout cas, super session hier soir !!! Il n'y avait pas trop de différences de niveau et pas mal de perso différents. En espérant que l'on remette ça rapidement (et avec les casques en plus si possible). A+

Kioul
20/08/2014, 12h20
Oui c'est clair, très sympa. Je recherche le casque dans la journée. J'ai des ultra qui sortent sans que ce soit prévu du millieu de l'écran par ex.)...et quelques détails à corriger encore :)

Seb Ryu 84
20/08/2014, 12h23
Au fait, tu joues au stick ou au pad?

Kioul
20/08/2014, 12h37
Au pad..avec le bouton b HS...je n'ai pas la sensation de la prise en charge des coups, du coup je dois tapoter.

Seb Ryu 84
20/08/2014, 12h52
Au pad Xbox classique?!?!

Kioul
20/08/2014, 14h00
Oui, pourquoi ?

Seb Ryu 84
20/08/2014, 14h44
T'es courageux ! Je n'y arrive pas. Je jouais avec un fightpad avant de passer stick.

Kioul
20/08/2014, 15h18
Ah ok, bah écoute, ça a l'air de bien sortir quand même.

J'ai une autre manette, peut être un fightpad comme tu dis (version SFxT), mais la sensation de la croix directionnelle est bizarre pour le moment. Quant au stick, au mon dieu, je galère trop !

Seb Ryu 84
20/08/2014, 15h46
Ouaip, faut se faire au stick. Je l'ai depuis une semaine et c'est dur. Mais ça rentre doucement quand même. En tout cas les sensations me plaisent beaucoup. Ça aide pour s'y tenir.

Kioul
21/08/2014, 01h15
Tu me diras ce que ça donne pour toi, mais depuis que je suis sur la version Ultra, j'ai beau mettre que je veux combattre que mon niveau, je me retrouve contre des joueurs largement supérieurs...niveau C+ voir B... comprends pas...:/

Kioul
22/08/2014, 15h49
Dispo quand pour une nouvelle session ?

Seb Ryu 84
22/08/2014, 16h39
Les grands esprits se rencontrent ! J'ai envoyé tout a l'heure un message sur le Xbox live pour vous dire que je me connecterai se soir vers 21h. A ce soir alors si tu peux sinon donne moi tes dispos. Fight!

Kioul
23/08/2014, 14h57
Merci pour hier soir ! Bon, faut que je me trouve un 2ème perso quand même, sinon on va se lasser de ce Sagat ^^

Dispo quand pour toi ?

Seb Ryu 84
23/08/2014, 16h32
Merci à toi, dommage qu'il y avait ces lags avec notre troisième larron. Sinon, moi, il faut vraiment que je passe plus de temps en entrainement avec Ibuki/Abel/Makoto car je ne me maitrise pas tous leur coups encore et voir un peu pour des combos.

Si t'es OK, on peut s'en refaire une dimanche ou lundi soir.

Kioul
23/08/2014, 17h48
Pas de problème pour dimanche et lundi soirs.

Du coup, à voir si on ne se fait pas plutôt une partie entrainement puis combats infinis ? Je voudrai aussi tester un autre perso dont je ne maîtrise pas les coups/combos.

Seb Ryu 84
23/08/2014, 17h55
Si tu veux, ca me branche bien. :D

Kioul
05/09/2014, 22h28
Dispo ce weekend ?

Seb Ryu 84
05/09/2014, 22h57
Dimanche soir sans problème. Je me connecterai vers 21h. A dimanche