PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Shapa
06/08/2014, 14h38
Voici le beau topic de la team NsS crée dans l'amour et la joie!

-----------------------------

Compo de la team:

1- ???
2- Salade jusqu'en Septembre, Drak quand il aura fini de faire la guerre
3- Shapa
4- Harry
5- Sayu

Stand-In: Personne
-------------------------------

Rien, rien.

------------------------------

Séances de train planifiées pour l'instant Mercredi soir. RDV a 20.00.

lPyl
06/08/2014, 14h45
Copain \o/

DeadFish
06/08/2014, 18h12
Hé ben mon cousin, il a l'air de cartonner ton contre-topic. Tu veux en parler ?

Shapa
06/08/2014, 18h17
Tavu.

lhf
06/08/2014, 20h38
Je t'apporte mon soutien.
J'irais faire la promo de ton topic partout.

Shapa
07/08/2014, 00h39
Et merde...:ninja:

Lambda19919
07/08/2014, 01h01
Ouéé une noob team :D

Ça pourrait m'intéresser mais ce que j'avais tiré du tournoi cpc auquel j'avais participé c'est que j'étais le plus grand incapable que dota n'ait jamais connu,et je ne me suis pas vraiment amélioré depuis.
Donc voilà, si il faut un cinquième et que les 4 autres ont une tolérance élevée au fails, j'en suis.

lhf
07/08/2014, 02h32
Le plus important, c'est l'envie.
Et puis shapa est vraiment chou.
Rien que pour ca, il faut venir dans sa team.

Zebraman
07/08/2014, 05h22
Si c'est pour faire du chill doto je veux bien vous rejoindre sur mon reroll, bite d'ours (je tiens à mon ratio victoire/défaite en AR sur mon main compte, l'image de profile sur steam c'est un consanguin en tenu latex).

Shapa
07/08/2014, 09h57
Aucun soucis pour les deux.

J'allais demander vos positions préférées mais avec weedo dans le coin c'est pas une super idée :ninja:

Jarec
07/08/2014, 13h53
Yop !
Nous on joue souvent à trois ( Moi, Sabrovitch et un autre pote ), du coup ça pourrait être intéressant de jouer ensemble de temps en temps !

Shapa
07/08/2014, 14h06
Ba carrément! Ça nous ferait un total de 7 du coup on devrait pouvoir être 5 assez régulièrement.

Je suis libre tout le WE, je sais qu'arke0d pas loin, du coup on se prévoit un truc pour genre Vendredi soir, samedi?

Triz'
07/08/2014, 15h42
Moi j'veux bien !

J'ai le niveau que j'ai envie de faire des trucs bien (stun-engage, wards, support), mais que j'me fait encore rèïpe par des full-raccy qui me right-cliquent : 2k MMR.

Alors j'full carry pour (re)monter mais ça marche moyen...

Au mieux, je stacke à 3 2.2k MMR, dont un qui connait 5 héros, et j'ai quasi jamais fait de captain mode.

Je commence à apprécier bien les engage, et je préfère toujours autant les distances aux càc. Et pas les héros à watmile spells-items à utiliser à la suite (pas assez d'APM).

http://www.dotabuff.com/players/48542785

Shapa
07/08/2014, 16h09
Triz':lol: Mais carrément mec!

Du coup si on est plus que 5 passons aux positions:

Shapa: Carry, Mid (préférence pour carry en ce moment).

Lambda19919
07/08/2014, 16h32
Moi J'ai pas spécialement de rôle favoris, mais en général je préfère les héros tanks. Et ceux que j'aime bien jouer collent plus au offlane ou support (timber, bristleback, tréant, centaur, undy...).
Carry j'aime bien le principe, mais en pub je me fait toujours tellement pourrir en lane qu'ils sont jamais trop farm :p.
Mid j'aime bien l'idée du 1v1, mais j'ai toujours du mal à réussir mes ganks et j'ai tendance à camper sur ma lane et à mute les gars qui me demande de ganks leur lanes ^_^
Mais ouais, tout dépend du héro :o

Sinon je suis dispo demain soir, ce samedi c'est plus compliqué par contre.
On utilise le mumble cpc?

Shapa
07/08/2014, 16h50
Ouaip. J'essaye de former justement cette team pour essayer des trucs et s'amuser sans se faire flame la gueule. Genre je fais pas réver les foules avec mon Void mais j'ai envie de le train, donc vous aller bouffer de la chono bien merdique :cigare:.

Le deuxième intérêt sera aussi de pouvoir jouer un poste fixe et de s'y entraîner.

Mais si tu aimes le offlane tanky allez hop! C'est vraiment a l'envie (sauf carry je ninja la position non mais!)

Croustimiel
07/08/2014, 19h15
Je passe lvl 13 pour pouvoir faire des ranked et j'essaie de vous rejoindre à l'occasion alors :) .
Je suis vraiment pas très bon mais j'ai quelques bases en MOBA vu que j'avais passé pas mal de temps sur LoL. J'aime bien les persos support/roamer à la Vengeful Spirit, Earthshaker, SandKing pour ma part.

lPyl
07/08/2014, 20h03
Tiens d'ailleurs shapa, de deux chose l'une:
- Si ça te/vous branche, je peux essayer de vous coacher (individuellement/collectivement/durant le match/après le match, c'est vous qui voyez). Enfin j'ai encore jamais coach, donc je sais pas vraiment ce que je vaux de ce point de vue là :D.
- Si ça te dérange pas, je mettrais bien un lien vers ton topic dans le premier post du mien.

Et puis si jamais il vous manque un joueur un jour, je suis open aussi o/.

Jarec
07/08/2014, 20h05
Ba carrément! Ça nous ferait un total de 7 du coup on devrait pouvoir être 5 assez régulièrement.

Je suis libre tout le WE, je sais qu'arke0d pas loin, du coup on se prévoit un truc pour genre Vendredi soir, samedi?

Pas de soucis pour vendredi soir ou samedi soir !

http://steamcommunity.com/profiles/76561197996292964/
Tu peux m'ajouter sur steam !

arke0d
08/08/2014, 00h17
Rech.mate.pr.team.priv.self.dem.brt.poss. S'adr.à.Shapa.

Shapa
08/08/2014, 10h13
Dooooonc, on aurait:

1/2 - Shapa/arke0d
2 - Shapa/???
3 - Lambda
4 - Crousti
5 - arke0d/???

Bisounours c'est que je t'aime pas j'essaye juste de faire une compo avec les gens solo. Je suis la ce soir on va pouvoir doto salement. Si t'as tes deux potes on est 4 pour sur.

Pour crousti et lambda, c'est du relax mais j'aimerais bien qu'on ait une compo fixe, vous seriez dispo pour tag une a deux fois par semaine?

@py: Pas de soucis pour le lien. Pour le coaching on verra. On va déjà essayer de faire une compo fixe.

@arke0d: et plus si affinité, c'est plus humain.

Lambda19919
08/08/2014, 10h23
Moi pour les quelques semaines qui arrivent il risque d'y avoir certains jours où ça va être chaud (car j'ai un gros travail à rendre début septembre et me connaissant je serai à la bourre la veille des deadlines :p), mais à part ça il ne devrait pas avoir de soucis pour une ou deux sessions hebdomadaires.

On dit quelle heure pour ce soir?

Shapa
08/08/2014, 10h36
Pas de soucis, c'est pas l'armée non plus :p Perso j'ai des déplacements de prévus et pas mal de taf a venir, mais y'a moyen genre de se fixer le mercredi soir ou un truc dans le genre.

Je dirais vers 20.00 - 20.30?

ShotMaster
08/08/2014, 10h50
Je passe préciser qu'un peu comme Py, je peux coacher/filer des conseils à la demande. J'peux aussi venir jouer avec vous si ça vous tente.

Sinon, si vous voulez me filer les replays de certaines de vos parties, je peux les analyser quand j'ai le temps (C'est à dire souvent entre midi et deux en semaine). Et vous faire un retour par la suite.

Shapa
08/08/2014, 11h12
Pas soucis les PGM si on galère on vous fera signe pour nous aider ;)

C'est cool de votre part :).

Je pense qu'on aura besoin de conseils sur les drafts dans un premier temps.

Croustimiel
08/08/2014, 14h01
Ouais je pourrais tag 1/2 fois par semaine pour ma part mais là je pars en vacances la semaine prochaine donc dés mon retour je vous recontacte ;) .

Shapa
08/08/2014, 14h02
Ok pas de soucis!

Jarec
08/08/2014, 18h56
Dooooonc, on aurait:

1/2 - Shapa/arke0d
2 - Shapa/???
3 - Lambda
4 - Crousti
5 - arke0d/???

Bisounours c'est que je t'aime pas j'essaye juste de faire une compo avec les gens solo. Je suis la ce soir on va pouvoir doto salement. Si t'as tes deux potes on est 4 pour sur.

Pour crousti et lambda, c'est du relax mais j'aimerais bien qu'on ait une compo fixe, vous seriez dispo pour tag une a deux fois par semaine?

@py: Pas de soucis pour le lien. Pour le coaching on verra. On va déjà essayer de faire une compo fixe.

@arke0d: et plus si affinité, c'est plus humain.

D'accord, mais invite moi alors ;)

Shapa
08/08/2014, 19h23
C'est fait. Je pouvais pas depuis le taf.

Harry_le_pissenlit
08/08/2014, 21h11
Je suis partante aussi, par contre ça va être chaud de fixer un jour spécifique, à voir, mais dispo ce soir !

Shapa
08/08/2014, 21h22
YEssss Harry! On est trois la. Si t'es dispo.

AU fait: http://steamcommunity.com/profiles/76561197976688866/

Croustimiel
09/08/2014, 00h28
J'ai rajouté Shapa et Bisounours pour quand je serais dispo :)

Si les autres coupains peuvent aussi m'ajouter !

arke0d
09/08/2014, 15h21
Installation du SSD en cours, je serais dispo sur les coups de 15/16h je pense si y'a du monde pour try hard!

cavolo
09/08/2014, 19h59
Moi je suis dispo pour jouer aussi :lol:
Principalement support qui regarde jamais la carte et ne prend aucune initiative quand j'ai des sorts d'engage \o/

Tu m'as déjà sur steam, Karadoc de Vannes :trollface:

Jarec
10/08/2014, 03h41
4 victoires d'affilés, a ce rythme l'an prochain go the international !!!!!!!!!

sabrovitch
10/08/2014, 03h41
Jolie soirée finie par une jolie game avec pas un élément de la team en dessous, c'était cool.

Shapa
10/08/2014, 03h43
Et ouais la classe :cigare:

lhf
10/08/2014, 03h48
Faudra aussi penser à apprendre à certain la politesse.

Croustimiel
10/08/2014, 03h49
Easy mes gros :cigare: .

Jarec
10/08/2014, 03h49
La politesse c'pour les pd

lhf
10/08/2014, 04h01
C'est quand même là qu'on voit pourquoi la communauté de dota est si merdique.
Se prétendre adulte et n'avoir aucun contrôle de soi...
Juste un mot : joli.
Même d'un gamin on est sensé attendre plus de retenu.

arke0d
10/08/2014, 04h01
Faudra aussi penser à apprendre à certain la politesse.

C'est quand même là qu'on voit pourquoi la communauté de dota est si merdique.
Se prétendre adulte et n'avoir aucun contrôle de soi...
Juste un mot : joli.
Même d'un gamin on est sensé attendre plus de retenu.

Et à d'autres le courage.
Sinon à part essayer de jouer le malin bien caché derrière ces deux posts, tu viens discuter sur mumble ou tu continus de faire le cafard?

Shapa
10/08/2014, 04h02
No raeg pls.

lhf
10/08/2014, 04h06
Le courage ? Qu'est ce que ca a foutre dans cette histoire ?
Je viens parler à une personne (pas toi en l’occurrence) et la seul chose que tu es capable de me dire, ce sont des insultes. Au moins, peux tu avoir la décence de le reconnaitre ?

Y a un problème chez toi ?

No raeg pls.

Désolé shapa, je t'aime bien et tu n'as rien à voir là-dedans (+désolé pour les 3 autres présents que je ne connaissais pas). Je viens pour discuter avec une personne que je pensais présente dans la game + toi qui est présent dans la game, et je me fais accueillir par un gamin qui me gueule dessus "connard", j'ai du mal à le prendre correctement.

Il pourrait au moins avoir la décence de s'excuser. C'est qu'on attend d'un adulte et c'est ce qu'un parent est sensé apprendre à un gamin.

arke0d
10/08/2014, 04h17
Aucun problème chez moi.

Tu viens sur dans une room où des mecs stackent à 5, où des mecs sont en game, pour venir parler avec l'un d'eux.
T'es tu demandés si tu dérangeais une ou plusieurs personnes? T'es tu demandé si on avait besoin de toi? As-tu même demandé à ton interlocuteur si tu pouvais venir lui parler?

Non.
Et c'est moi qui suis malpolis.

Mais mon bonhomme, quand on rentre quelque part, surtout quand on sait qu'on y est plus toléré qu'apprécié, on essaye de se faire petit et on attend d'avoir la parole plutôt que de la prendre.

Maintenant, si tu veux m'apprendre la vie, c'est quand tu veux, dis moi ou et quand on se fait la première leçon, j'ai déjà hâte d'y être!

lhf
10/08/2014, 04h27
J'ai débarqué sur le salon, j'ai dit bonjour à tous le monde. J'ai regardé un peu la game et j'ai attendu un moment de calme pour prendre la parole.
Est ce crime ?
Désolé, je n'ai pas envie d'en discuter en vocal, je ne te fais pas confiance pour rester calme et parler comme une personne sensée.
De plus, je sais très bien comment je vais te répondre et ca non plus, je n'ai pas envie de le faire.
S'engueuler ne va rien apporter.

De toute façon, tu as gagné.

Shapa
10/08/2014, 04h31
Hey les mecs ça n'avancera a rien de vous prendre la tronche. Tout le monde se fait des bisous et hop. Ici c'est le topic des nuls qui se prennent pour des PGM grace aux picks de Sabro. J'ai dit. :respectmyauthority.jpg:

arke0d
10/08/2014, 04h39
J'ai débarqué sur le salon, j'ai dit bonjour à tous le monde. J'ai regardé un peu la game et j'ai attendu un moment de calme pour prendre la parole.
Est ce crime ?
Désolé, je n'ai pas envie d'en discuter en vocal, je ne te fais pas confiance pour rester calme et parler comme une personne sensée.
De plus, je sais très bien comment je vais te répondre et ca non plus, je n'ai pas envie de le faire.
S'engueuler ne va rien apporter.

De toute façon, tu as gagné.

On voit donc que tu me connais bien mal.
Dommage t'aurais peut-être appris quelque chose.

Sans vouloir te décevoir, ce n'est pas une compétition, il n'y a ni gagnant ni perdant.

sabrovitch
10/08/2014, 05h54
Hey les mecs ça n'avancera a rien de vous prendre la tronche. Tout le monde se fait des bisous et hop. Ici c'est le topic des nuls qui se prennent pour des PGM grace aux picks de Sabro. J'ai dit. :respectmyauthority.jpg:

Vous l'aurez compris : un bon capitaine ne demande jamais de conseil à ses camarades, il choisit tout tout seul B)

Jarec
10/08/2014, 11h38
Vous l'aurez compris : un bon capitaine ne demande jamais de conseil à ses camarades, il choisit tout tout seul B)

Comme le riki que tu voulais pas me donner parce que je suis soit disant mauvais :trollface: ?

arke0d
10/08/2014, 12h33
Omni MVP sur la dernière game! :D

cavolo
10/08/2014, 15h25
M'enfin, les win viennent aussi du fait que vous avez eu un coach du tonnerre afk la moitier d'une game et partis dormir sur la dernière B)

Shapa
10/08/2014, 15h29
Clairement.

sabrovitch
10/08/2014, 15h32
Omni MVP sur la dernière game! :D

:wub:
Merci, mais heureusement que y'avait de bons carrys surtout, sinon mon heal sert pas à grand chose.

Jarec
10/08/2014, 15h35
Dota 2 le seul jeu ou bordelais et toulousains peuvent s'unir pour la victoire

sabrovitch
10/08/2014, 15h53

Y'a que les toulousaings qui aiment pas les bordelais heing.

Jarec
10/08/2014, 15h59
Y'a que les toulousaings qui aiment pas les bordelais heing.

Non y a toute la France qui aime pas ces putins d'hautains.

sabrovitch
10/08/2014, 16h06
Non y a toute la France qui aime pas ces putins d'hautains.

:'(
Bon du coup en disant ça s'toi qui parait hautain, montrant la supériorité de Bordeaux une fois de plus.

Croustimiel
10/08/2014, 16h32
Chocolatine ou pain au chocolat ? :trollface:

Sinon hier c'était bien marrant effectivement, hâte de remettre ça et de casser du RUSSIAN jusqu'au bout de la nuit. Et merci à notre coach pour m'avoir épauler pour le build des ma "first time viper omg im gonna die" ;) .

cavolo
10/08/2014, 17h49
"Je vous préviens, c'est lhf qui m'a appris à jouer" :'D

Shapa
10/08/2014, 18h27
Apres ce week-end d'essais, de cv a tirer, d'entretiens voici le roster:

- arke0d
- Bisounours
- Sabro
- Lambda
- Croustimiel
- cavolo
- Shapa

Nous sommes donc 7.

Je vais mettre le topic a jour avec ces infos. Le but étant de créer une "vraie" team, il va nous falloir positions préférées de chacun, un nom et un logo.

Pour l'instant (De ce que nous avons joué ce WE):

1 - arke0d, Bisounours
2 - Bisounours, Shapa
3 - Lambda, Shapa
4 - Croustimiel, Sabro, Cavolo
5 - arke0d, Sabro, Croustimiel, Cavolo

Donc messieurs, a vous, ou préférez vous jouer? Qui veut être membre permanent de la team?

cavolo
10/08/2014, 18h47
5>4>3lich/dk>ctout ;)

e: je peux dire que pendant les vacs d'été, je peux jouer tous les jours le soir de 20h30 à 23h30 (genre à 23h je relance pas une game :F )
Après en septembre, dépends de où je serais :/

Jarec
10/08/2014, 19h06
Yop !
Présent pour faire partie de la team permanente !
En ordre de préférence c'est : 2 - 1 - 5 - 3 - 4 !

Lambda19919
10/08/2014, 19h17
Je suis partant aussi. Si tout se passe bien je serai chercheur d'emploi en septembre donc ca devrait aller pour les dispos, du moins dans un futur proche. :p

Pour les positions, selon les héros je peux aussi jouer les autres rôles si besoin, mais sinon 3 ça me va.

Pour le nom de la team faut faire comme les pros:

nom: "No [héro]"
logo: le héro avec un signe interdit par dessus

Je propose "No Earthshaker"
http://tof.canardpc.com/view/8de52d30-7f2f-45b8-998b-3cea33c9616d.jpg

^_^

sabrovitch
10/08/2014, 19h33
Moi j'aime bien être en dernier, comme ça j'ai une excuse pour prendre un héro de merde. :trollface:

Shapa
10/08/2014, 19h36
Il se peut que les positions ne soient pas claires:

1 - Carry
2 - Mid
3 - Hard Lane
4 - Support/Jungle
5 - Support

Du coup tu vas sky mage ftw!

Jarec
10/08/2014, 19h42
De toute façon sabrovitch aime donner de l'argent pour acheter le coursier :trollface:

cavolo
10/08/2014, 19h47
De toute façon sabrovitch aime acheter des bottes au lieu du coursier :trollface:

Fix !

sabrovitch
10/08/2014, 19h56
Des bottes :bave:

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

Il se peut que les positions ne soient pas claires:

1 - Carry
2 - Mid
3 - Hard Lane
4 - Support/Jungle
5 - Support

Du coup tu vas sky mage ftw!

Ouais mais j'ai pas vraiment de préférence, sauf que j'aime pas jungle. donc ça serait du 1 - 2 - 5 - 3 - 4 ou un truc du genre.

cavolo
10/08/2014, 19h59
http://i.imgur.com/are28Nl.jpg

Shapa
10/08/2014, 20h01
Tellement pas con, le nom est dans le topic depuis le début :o.

Que pensez vous de la team NSS: Not So Serious?

lhf
10/08/2014, 20h30
Je propose juste SS.

cavolo
10/08/2014, 20h35
Nous n'avons que faire de tes origines mecton :cigare:

arke0d
10/08/2014, 20h39
Je vote pour NsS !

Sinon, niveau placement je dirais 1/5/4 dans cet ordre en gros.

Shapa
10/08/2014, 20h41
Nous n'avons que faire de tes origines mecton :cigare:

Haganahah mais putain! ^_^

Tiens en passant, je suis pas la ce soir et je serais en déplacement de Mardi a Dimanche. Mais apres doto all the way.

EDIT: Team crée dans Dota, Sabro t'es pas lvl 13 t'as pas le droit d'être en team, va farmer tes niveaux :p

Croustimiel
10/08/2014, 21h16
Coin :)

NsS, cette classe bordel. A moi les p*tes et la coke :cigare: .

Je suis en vacances dans mon pays d'origine (pologne ftw, no rage plz) de demain à lundi prochain. Après je pourrais jouer les soirs d'août et septembre sans trop de soucis (bon pas jusqu'à 3h non plus).
Par la suite, à partir du mois d'octobre, je prépare un concours jusqu'à mi 2015, période pendant laquelle je serais forcément moins disponible.

Sinon pour les positions : 5 > 4 > 2 pour moi, clairement.

Edit : On fait comment pour rejoindre la team du coup ? Il faut une invitation ou j'ai manqué un truc ?

Shapa
10/08/2014, 21h46
Coin :)

NsS, cette classe bordel. A moi les p*tes et la coke :cigare: .

Je suis en vacances dans mon pays d'origine (pologne ftw, no rage plz) de demain à lundi prochain. Après je pourrais jouer les soirs d'août et septembre sans trop de soucis (bon pas jusqu'à 3h non plus).
Par la suite, à partir du mois d'octobre, je prépare un concours jusqu'à mi 2015, période pendant laquelle je serais forcément moins disponible.

Sinon pour les positions : 5 > 4 > 2 pour moi, clairement.

Edit : On fait comment pour rejoindre la team du coup ? Il faut une invitation ou j'ai manqué un truc ?

Ouaip faut que je t'invite et que tu sois connecté a Dota. Des que je te croise hop je spamme.

Lambda19919
10/08/2014, 22h04
Faut ajouter l'image de cavo au profil de la team :p

Sinon il y a des gens qui seront là de la semaine? Même avec les absents il doit avoir moyen de se faire une ou deux soirées.

En tout cas quand je suis co à steam c'est que je suis dispo, donc hésitez pas si vous voulez lancer une partie. :)

cavolo
10/08/2014, 22h10
La même, et si je semble bizarre, c'est que lhf est sur mon compte ^_^

FrousT
10/08/2014, 22h37
Le succès du topic ^_^ Well play !

Pareille s'il vous manque un joueur un soir ou si vous avez besoin d'un leader mauvais mais avec beaucoup d'xp je suis dispo ^_^

Tellement beau ^_^

lhf
10/08/2014, 22h48
La même, et si je semble bizarre, c'est que lhf est sur mon compte ^_^

Tu n'as toujours pas changer ton MDP ?
C'est toujours "LHf est mon dieu tant aimé" ?

Shapa
11/08/2014, 10h18
Le succès du topic ^_^ Well play !

Pareille s'il vous manque un joueur un soir ou si vous avez besoin d'un leader mauvais mais avec beaucoup d'xp je suis dispo ^_^

Tellement beau ^_^

Nan mais oh! D'ou tu veux venir ninja mon capitanat de folie :ninja:

Pro picks ftw mec. 100% de victoires avec le roster officiel en Captain Mode, et ouais!

Bon maintenant je dois train ES, enigma, Doom, nai'x, SK...

Harry_le_pissenlit
11/08/2014, 11h01
Ce week-end j'ai finalement jamais réussi à lancer dota au bon moment pour jouer avec vous, mais je reste intéressée pour faire du remplacement.

Shapa
11/08/2014, 11h11
Je te note dans les stand-in aucun soucis, en plus les joueurs supports ça court pas les rues.

arke0d
11/08/2014, 12h31
Si ça continu on va pouvoir monter 2 rosters ^_^

Shapa
11/08/2014, 13h32
Ouais j'y pensais ^_^.

Ceci dit s'il y a assez de joueurs pourquoi pas faire une deuxième team? On fera un NsS.Int et un NsS.Fr :ninja:

Plus sérieusement si jamais y'a 10 personnes hésitez pas a vous créer une team, j'ai pas le monopole sur la team de noobs.

Édit: messieurs dames de la teams, qui est up pour une ou deux games ce soir?

FrousT
11/08/2014, 16h46
Si ça continu on va pouvoir monter 2 rosters ^_^

Et comme ça une fois par semaine on fera rencontrer les 2 teams pour voir l'avancement de l'entrainement :trollface:

Shapa
11/08/2014, 16h48
Rooo les gros skill qui sont jaloux.

Bon je répète, ce soir 20.00, qui?

FrousT
11/08/2014, 16h49
Bah c'est même pas ça, ça peut être marrant de voir les 2 teams s'affronter :cry: Et même qu'on peut trouver des casters et tout !!

arke0d
11/08/2014, 17h22
Pas ce soir pour moi Shapa par contre Toma était chaud patate hier donc je pense que tu trouveras facilement du monde!

Lambda19919
11/08/2014, 17h24
Je suis là pour ce soir!

Shapa
11/08/2014, 17h28
Nice! On a notre offlaner!

Bisounours? Sabro?

Au pire on partira a deux, même si je pense trouver du monde en direct ce soir ;)

cavolo
11/08/2014, 19h02
Je suis là hein :o

Shapa
11/08/2014, 19h12
Bien sur que t'es la! Putain j'arrête pas de t'oublier. Du coup on est 3, allez plus que deux.

EDIT: PLus 20.15 que 20.00 en fait.

EDIT 2: Ok je suis a la rue, 20.30

Lambda19919
12/08/2014, 01h03
Bon, va falloir qu'on bosse sur les drafts. :p

Sinon 4 - 2 sur les parties jouées avec les canards aujourd'hui. C'est mieux que le 1 - 5 de vendredi B).

sabrovitch
12/08/2014, 01h37
Nice! On a notre offlaner!

Bisounours? Sabro?

Au pire on partira a deux, même si je pense trouver du monde en direct ce soir ;)

Je faisais du EUIV ce soir, je serais là le reste de la semaine ;)

Harry_le_pissenlit
12/08/2014, 12h39
Normalement je suis up ce soir à partir de +/- 19h30
Pour moi, pour l'instant c'est 100% de win (et de rage quit de l'équipe adverse) avec les NsS \o/

cavolo
12/08/2014, 13h20
En tout cas je valide les supports carry, par contre le double offlaner non !

Et maintenant vous connaissez la maîtrise de la liche :p

Lambda19919
12/08/2014, 14h40
Ouais le double offlane c'est moyen :p. J'étais blazé de devoir taper du petit camp neutre à la 10eme avec mon timber. Puis il y a eu des kills, et 15 minutes après j'avais ma bloodstone et on a fini par la gagner. \o/

EDIT: je devrais être là aussi ce soir.

Shapa
12/08/2014, 14h58
Je pense être la aussi. Si jamais on est 5 on peut partir en CM direct et éviter les picks Tusk hasardeux.

arke0d
12/08/2014, 15h57
Haha tu m'étonnes... Tusk n'était pas une bonne idée, non non ^_^
M'enfin on a refait la même derrière avec un pick de deux offlanes...

Shapa
12/08/2014, 16h07
Ah putain ^_^ Je vais aller voir ça. Je remarque que si Sabro est pas la pour faire les picks ça part en couille :ninja:

EDIT: Ah ouais quand meme, bara timber, même pas peur ^_^. Cette compo en mousse, mais qui gagne :p

Bon ce soir je vous fait des picks aux oignons.

D'ailleurs on a:

- Harry (5)
- Lambda (3)
- Shapa (4)
- ??? (1)
- ??? (2)

Putain je pensais pas dire ça mais on va être trop! Faut un carry et un mid.

sabrovitch
12/08/2014, 16h30
J'pense que chui là ce soir. Besoin d'un capitaine à ce qu'il parait ? :ninja:

Shapa
12/08/2014, 16h42
Mec relis mon post, il faut un carry et un mid, pas un poulet géant qui sert même pas a poser des wards :ninja:

FrousT
12/08/2014, 16h45
Le carry et le mid pose rarement de ward en général ça tombe bien :rolleyes:

Shapa
12/08/2014, 16h52
Ouais ce que je dis, Sabro c'est notre Mage support qui sert qu'a mourir, best bait eu.

arke0d
12/08/2014, 17h33
Sabro c'est pick support, boots first, no wards no chick easy win.

Si avec une meta comme ça on gagne pas TI.. :ph34r:

Pas là ce soir ni demain d'ailleurs.

FrousT
12/08/2014, 17h44
En fait vous avez une team avec des supports remplacent mais aucun carry/mid :ninja:

Shapa
12/08/2014, 18h10
Ouais voila, new meta qu'on te dit.

Bon ben Sabro t'as gagné le droit de carry, Cavolo t'es dans le coin ce soir?

sabrovitch
12/08/2014, 18h47
On m'a toujours dit qu'un seul poulet ça suffisait dans l'équipe, et comme un poulet plus ça va vite mieux c'est, bottes quoi, ça me paraissait logique :emo:

Shapa
12/08/2014, 19h17
Mais en fait t'as carrément raison! Sabro va me cherche mes mana boots, hop hop!

cavolo
12/08/2014, 19h25
Je suis là yep, mais en carry je n'ai joué que Davion donc bon ... :D

lhf
12/08/2014, 19h33
Ca ?
http://www.dotabuff.com/players/26782984/matches?date=&faction=&hero=dragon-knight&lobby_type=&game_mode=&region=&duration=

Sinon, il parait que tu as fait un bon kunka une fois.

cavolo
12/08/2014, 19h38
Bah ouais :'D

En même temps, j'ai pas dis que j'étais bon :p

lhf
12/08/2014, 19h40
Je n'ai pas dit que tu étais mauvais.
Surtout là : http://www.dotabuff.com/matches/721962422

Shadow blade 8 min for the win.

Shapa
12/08/2014, 20h54
Mmmmm 25 mns de retard? Je suis colere!

Gozmoth_
12/08/2014, 21h00
Si un jour vous avez besoin d'un remplaçant, n'hésitez pas ! :)

Shapa
13/08/2014, 10h39
Ce fut rigolo et on a appris plein de trucs. Harry promis j'arrête de t'envoyer mid, vaut mieux que je joue 4 que 1 :ninja:, un farmer jungle c'est pas une bonne idée avec un late carry, Lambda t'aimes pas Warlock ^_^.

Bon je pars en Irelande jusqu'a dimanche mais a mon retour on attaque les choses sérieuses (enfin pas trop), chacun sa position et on s'y tient. On part dans tous les sens c'est la misère.

La compo sera la suivante suivant les dispos:

1 - arke0d
2 - Monkey (enfin quand t'es la :ninja:) / Shapa (quand Monkey est pas la)
3 - Lambda
4 - Shapa / Crousti (quand il sera revenu tout bourré de pologne) /Cavolo
5 - Cavolo /Harry /Sabro

Pour l'instant les membres les plus présents étant Cavolo, Lambda , arke0d (même si hier mr avait autre chose a faire) , Shapa, et vu qu'on couvre tous une position différente y'a bon. En gros il nous manque un mid régulier ou si quand Crousti revient il est dispo je pourrais couvrir le mid. Harry est un standin plus que de luxe vu qu'elle est plus présente que les membres officiels ^_^.

tl:dr ça prend forme.

lPyl
13/08/2014, 10h51
T'as pas oublié bisounours?

Shapa
13/08/2014, 11h12
C'est Monkey en fait, il a 18 pseudos.

FrousT
13/08/2014, 11h20
Moi je peux jouer Pudge mid 2k MMR pour dépanner :ninja:

lPyl
13/08/2014, 11h34
Ah ouais, pas facile à suivre tout ces pseudos.

Harry_le_pissenlit
13/08/2014, 11h49
Nan mais je joue trop bien mid mais là le Zeus était pas gentil °o

Bon ok, je mens, mais ça ne me dérange pas d'apprendre (surtout vu que ça ne manque pas de support, visiblement)

Shapa
13/08/2014, 11h54
Si tu veux jouer mid y'a pas de soucis! Prochain pick, Storm Spirit :cigare:

FrousT
13/08/2014, 11h56
Vas-y joue mid c'est le poste le plus fun et le plus important, si tu gagne c'est grâce à toi, si tu perd c'est la faute des autres qui sont pas foutu de tenir leurs lanes http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

lPyl
13/08/2014, 12h13
Vas-y joue mid c'est le poste le plus fun et le plus important, si tu gagne c'est grâce à toi, si tu perd c'est la faute des autres qui sont pas foutu de tenir leurs lanes

C'est pas l'impression qu'on a eu en regardant lycan te violer au mid hier :trollface:.

FrousT
13/08/2014, 12h18
C'est du H.S et c'est pas ton topic !

/modobell http://i.imgur.com/zibXbG3.gif

arke0d
13/08/2014, 12h29
arke0d (même si hier mr avait autre chose a faire)

Ouais c'était Lucy au ciné et c'était bien!

Shapa
13/08/2014, 12h30
Besson bien - insta disband.

arke0d
13/08/2014, 12h34
Besson bien - insta disband.

Hahaha l'égout, les odeurs, toussa toussa.

Edith: Suis pas la ce soir non plus d'ailleurs par la même occasion!

Shapa
13/08/2014, 12h41
Tu retourne le voir une deuxième fois?!

FrousT
13/08/2014, 12h44
1er visionnage il a surtout vu Scarlett, c'est pourquoi il a trouvé le film "bien"

2eme visionnage il se concentre sur l'histoire et je suis pas sur qu'on est le même retour :trollface:

arke0d
13/08/2014, 12h49
Non je ne retourne pas voir le film :nawak:
Je notifiais juste le fait que je n'étais pas là ce swar, par contre c'est weekend prolongé donc en mode try hard!

dingo47
13/08/2014, 12h51
il a voir under the skin ce coup ci! bon courage pour piger quelque chose par contre

Shapa
13/08/2014, 12h55
Non je ne retourne pas voir le film :nawak:
Je notifiais juste le fait que je n'étais pas là ce swar, par contre c'est weekend prolongé donc en mode try hard!

Je serais la que dimanche soir, casse pas l'équipe pendant mon absence. (Et file Invoker a Harry en mid :ninja:)

arke0d
13/08/2014, 12h57
Je serais la que dimanche soir, casse pas l'équipe pendant mon absence. (Et file Invoker a Harry en mid :ninja:)

T'inquiète, que du love pour la team dans le dedans de moi!

cavolo
13/08/2014, 13h37
Je prépare un Excel ce soir pour noter quels héros on sait jouer, pour les captain mode ça aidera bien !

Shapa
13/08/2014, 13h49
Vous allez apprendre sur le tas ouais! :cigare:

cavolo
13/08/2014, 13h53
Ouais c'est pas faux, au moins on se cantonnera pas à un seul perso (coucou lich)

arke0d
13/08/2014, 14h25
Je pense qu'il faut qu'on se fasse des séances d'Unagi pour apprendre les ficelles comme avec les armes redondantes quoi.

Lambda19919
13/08/2014, 14h45
Lambda t'aimes pas Warlock ^_^.

Ouais c'est vraiment pas pour moi ce type de perso, ça me fait un peu la même impression qu'avec Tide. Je suis utile qu'une fois toutes les 2minutes, faut réussir placer l'ulti (la en plus dans le cas de warlock il y a un poil de micro) et une fois l'ulti placé au mieux c'est de la figuration. La en plus vu que c'était full support j'ai beaucoup de mal à trouver de l'xp et donc c'était encore pire qu'un tide. :p.
Après t'ajoutes à ça un silence global insta-cast du silencer pour tuer le combo avec ulti naga et ça fait une partie à croiser les doigts pour ne pas mourir en posant les wards. Donc voilà, prochaine fois si il faut jouer un support je demande d'avoir au moins un stun avec un cooldown inférieur à 3minutes où alors l'ulti AA pour kill steal like a boss.

Sinon j'allais faire un screen de mon écran de sélection personnalisé pour les héros que "je sais jouer"/que j'ai envie de test. Mais si cavo se propose de faire un doc pour regrouper, je compléterai cela. :D
#roadtoTI5 begins

Harry_le_pissenlit
13/08/2014, 14h51
Tout bon, chaude pour invoker et je tenterais bien Puck aussi, vu que c'est le seul héro pour lequel il y a un t-shirt fille sur le magasin Valve (sisi, c'est une bonne raison).

Voilààà, c'est réglé B)

Shapa
13/08/2014, 14h57
@Lambda:

Non mais t'as surtout rien à taper en support. T'es notre offlane et c'est tout. D'où la compo fixe. Cavolo est un super 5, tu geres ton offlane like a boss, arkeod gère son farm et je cours partout pour faire des kills. Harry va train son mid pour suppleer Monkey et à nous les stomps.

@Harry: tout ce que tu veux.

arke0d
13/08/2014, 15h10
Ha nan mais parti comme ça dans 3 mois on monte une tournée!

FrousT
13/08/2014, 15h40
En plus Puck, il pue la classe http://i.imgur.com/bsxvW8v.gif

Harry_le_pissenlit
13/08/2014, 16h47
[..]
@Harry: tout ce que tu veux.

Trop bien, quelqu'un a un bon guide en max 5 pages de invoker pour noob et idem pour puck ?

lPyl
13/08/2014, 16h50
Pour puck:

http://www.nerfnow.com/comic/image/1203

(je me lasserais jamais de cette image je pense)

Alge'n
13/08/2014, 16h52
Pour Invoker

https://i.imgur.com/UTE3U.jpg

arke0d
13/08/2014, 17h05
Trop bien, quelqu'un a un bon guide en max 5 pages de invoker pour noob et idem pour puck ?

As tu déjà jeté un coup d’œil aux guides millenium? Ça peut être un bon début non?

lPyl
13/08/2014, 17h08
Pour Invoker

https://i.imgur.com/UTE3U.jpg

Pas d'emp contre un WK. Noob voker :D.

Gozmoth_
13/08/2014, 17h15
Sympa l'ambiance hier soir, dommage pour la deuxième partie, on aurait dû revoir nos manières d'engager le combat plus rapidement je pense.

Tu as les guides dotafire qui sont biens.
Exemple pour Puck : http://www.dotafire.com/dota-2/guide/puck-a-definitive-guide-567

arke0d
13/08/2014, 17h29
La hype de ce thread!

lhf
13/08/2014, 18h14

Ne pas les pick.
Y a plus simple et plus rentable en faisant moins d'effort.
Ca fait longtemps que je ne touche plus à l'invoker ou au meppo/visage/lanaya etc...

C'est ce que je disais à shapounet. Faire des pick simple, faire des strat simple et efficace, bien s'entrainer sur UN point, ne pas se disperser.
Je rejouterais qu'une fois que tu maitrises une poignée de héros simple, tu passes au lvl suivant.

Au final, tu t'amuseras bien plus avec une lich car tu éviteras les games où tu es totalement outplay avec un puck.

PS : pour le cap : tu devrais te faire une liste des perso simple à jouer et à coté les noms de ceux qui savent les jouer. Ca te sera bien pratique en cap-mode.

Harry_le_pissenlit
13/08/2014, 18h19
Ne pas les pick.
Y a plus simple et plus rentable en faisant moins d'effort.
Ca fait longtemps que je ne touche plus à l'invoker ou au meppo/visage/lanaya etc...

C'est ce que je disais à shapounet. Faire des pick simple, faire des strat simple et efficace, bien s'entrainer sur UN point, ne pas se disperser.
Je rejouterais qu'une fois que tu maitrises une poignée de héros simple, tu passes au lvl suivant.

Au final, tu t'amuseras bien plus avec une lich car tu éviteras les games où tu es totalement outplay avec un puck.

Oui, mais lich y'a pas de t-shirt..

lhf
13/08/2014, 18h21
Une fille, c'est toujours mieux sans t-shirt.
Enfin je ne suis pas certain du sexe de la lich, donc...

Enfin, l'exemple était pour le principe. C'est à quel post (s) que tu vas jouer ?

Croustimiel
13/08/2014, 19h14
Oh bordel, ce hype de fou ce thread. Entraînez vous bien pour être dignes d'être supporté par ma personne :cigare: . A bientôt les coupains.

Lambda19919
13/08/2014, 20h10
Des gens qui jouent ce soir?

cavolo
13/08/2014, 21h45
https://docs.google.com/forms/d/1al39vfDXApQG0vUrhC5QaBxDalAYANI-7GqnvW2pesM/viewform?usp=send_form

ofc que je joue :o

Lambda19919
13/08/2014, 21h53
https://docs.google.com/forms/d/1al39vfDXApQG0vUrhC5QaBxDalAYANI-7GqnvW2pesM/viewform?usp=send_form

ofc que je joue :o

Dit-il après m'avoir mis un vent sur steam. (Enfin si c'est bien toi karadoc et que je confond pas encore).
Je complète le doc et puis j'en lance une.

arke0d
13/08/2014, 21h59
Doc rempli!

cavolo
13/08/2014, 22h01
Hmm, faut que je trouve comment faire pour bien afficher ça pour le captain maintenant :x

e: ouais on va faire autrement :o, je vous fait pas refaire, mais les suivant seront différent.

Lambda19919
13/08/2014, 22h06
Tu as bien accès au réponses par personne toi? car moi sur la page des résultats ça donne juste le nombre de personnes par héro, mais pas qui.

Shapa
13/08/2014, 22h56
Ouais c'est bien pourri :captainconnard:

arke0d
13/08/2014, 22h59
Un bon tableau sous excel fera le taf je pense ^^

Shapa
13/08/2014, 23h02
Ouais ou vous jouez ce que je vous file et vous faites pas... Hey j'ai pas déjà dit ça ?

Sinon en vrai juste les persos préfères par joueur et je vais composer autour de ça le temps que l'on ai quelques games ensembles.

cavolo
13/08/2014, 23h11
Ofc que j'ai un tableau avec horaires et tout, mais cpas propre:
horaire|lambda|Ancient Apparition, Axe, Beastmaster, Bristelback, Centaur Warrunner, Clockwerk, Dark Seer, Death Prophet, Dragon Knight, Elder Titan, Gyrocopter, Huskar, Magnus, Mirana, Ogre Magi, Omniknight, Phoenix, Slardar, Slark, Sniper, Tidehunter, Timbersaw, Treat Protector, Undying, Vengeful Spirit, Venomancer, Weaver, Windrunner

donc bon, je fais un truc plus propre là, je recopie leurs réponses pour pas qu'ils le fassent une deuxième fois :o

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12thSaEtC2oPjL8S7eDpl1DU8kPWbVLdEyWC0A1azAzg/edit?usp=sharing

Avec code couleurs, filtre et tout (ce que je voulais faire à la base, mais quand j'ai vu la forme des résultats venant du questionnaire ...)

Lambda19919
14/08/2014, 00h04
Arke0d qui a remis Tusk dans sa pool de héro! :O

Sinon j'ai enlevé les héros que j'avais mis qui vont pas offlane, histoire que shapa n'aie pas dans l'idée de me coller AA solo top. :D

Triz'
14/08/2014, 09h40
j'ai un tableau avec horaires et tout, mais cpas propre:
Coucou, je me incruste pour que Shappa m'invite le jour où vous êtes que 4...

J'me suis pas mis mid, mais clairement Viper ou Zeus...

J'aime bien les engage (Enigma, Tide, Crystal, Wraith), et plus globalement plus supp que carry.
J'ai mis Rasta et WD en (x) et pas X paske c'est pas moi qui les joue d'habitude.
Idem pour Ursa - SF - Lion que j'ai pas beaucoup joué / pas joué depuis longtemps.
J'ai pas mis Luna paske je sais pas quel rôle lui donner... :unsure:
Je suis plus allergique aux CàC comme avant, mais fait pas vous attendre à ce que je last hit avec... :p
Et j'ai pas assez d'APM et de stuff IRL (boutons de souris) pour jouer des Bane Sleep ShipStick Eul Débuff BKB Ulti. Et pourtant j'adorerais.

Triz' - Septième roue.

Harry_le_pissenlit
14/08/2014, 09h57
Voilà, j'ai rempli.
J'ai mis la X pour tous les supports que je connais pas trop mal mais je suis clairement prête à tester les autres (genre AA qui me tente bien, etc).
Je me suis ajoutée au mid, mais pour l'instant je ne sais jouer aucun héro, donc je n'ai mis aucune X \o/ (j'ai un peu tâté DP mais que contre des super noobs donc j'ai pas acquis masse réflexes)

arke0d
14/08/2014, 10h32
Arke0d qui a remis Tusk dans sa pool de héro! :O
Bah techniquement j'ai 50% de winrate avec Tusk, c'est juste que je l'avais pas trop joué avec le nouveau sort!

Edith: bon j'ai tripé et j'ai rajouté 3 critères pour les différents héros afin de suivre un petit peu l'évolution du truc. Oui, j'aime les tableaux :bave:

Shapa
14/08/2014, 11h09
Pourquoi j'apparrai deux fois ? En mid et offlane avec ça.

FrousT
14/08/2014, 11h09
Pour Harry (mais aussi pour les autres) si t'a le temps et l'argent et l'envie, je fais souvent appel à se guide pour aider les mid débutants (car je suis un peu l'Abbé Pierre de Dota2)

http://chaqdota.wordpress.com/2013/09/05/chaqs-ultimate-guide-to-advanced-solo-middle/

Il explique étape par étape : creepblock, l'aggro, runecontrol, gank ou pas gank, les matchups difficile etc...

arke0d
14/08/2014, 11h11
Pourquoi j'apparrai deux fois ? En mid et offlane avec ça.

Surement parce que dans le découpage de la team tu t'es mis 2 fois.
Deux fois plus de Shapa = 2 fois plus de swaaaaag!

Shapa
14/08/2014, 11h15
Tellement ^_^.

Mais je me suis pas mis offlane mais 4. Spa grave je vais en remplir un même si je sais a peu près ce que je sais jouer (rien)

arke0d
14/08/2014, 11h41
Pour Harry (mais aussi pour les autres) si t'a le temps et l'argent et l'envie, je fais souvent appel à se guide pour aider les mid débutants (car je suis un peu l'Abbé Pierre de Dota2)

http://chaqdota.wordpress.com/2013/09/05/chaqs-ultimate-guide-to-advanced-solo-middle/

Il explique étape par étape : creepblock, l'aggro, runecontrol, gank ou pas gank, les matchups difficile etc...

Merci pour le lien, j'ai encore appris plein de trucs!

Harry_le_pissenlit
14/08/2014, 11h49

Merci !
Par contre "If you have troubles lasthitting [...]– this probably isn’t the most suitable guide for you."

Hum.. ^^

FrousT
14/08/2014, 11h56
De toute façon le last hit tu pourras jamais y échapper :p

C'est pas comme l'école où tu dis non j'aime pas les maths je vais faire Littérature. Non là t'es obligé de passé par là (mais t'inquiète pas je connais des gens qui jouent depuis plusieurs années et qui savent toujours pas last hit...)

lPyl
14/08/2014, 12h13
J'avoue, même en support faut savoir last-hit. Last-hit quand tu pull, last-hit quand t'es solo sur une lane (suite à un gros tf/décallage).
Limite c'est même plus important, vu que t'as pas souvent l'occasion de le faire, faut être sur de pas le rater quand ça arrive :D. Alors que la carry, si elle en rate un ou deux sur ses 150, ça fera pas forcément de différence :p (bon la carry doit le faire bien sur l'early par contre, c'est plus difficile que plus tard dans la game :) ).

arke0d
14/08/2014, 12h19
La Quelling blade c'est la vie!
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est le seul moyen de prendre de l'or simplement.

Autant j'ai compris le concept autant je suis vite démuni quand j'ai en face une lane qui me harass et m’empêche de pex. Faut avouer que c'est relativement frustrant ^_^

Shapa
14/08/2014, 12h25
C'est rempli!

FrousT
14/08/2014, 12h30
C'est là où je vous respecte d'essayer et d'être motivé, car le last hit ça s'apprend petit à petit et selon certaine situation il est plus ou moins difficile d'y arriver mais à force d'essayer on apprend certain mécanisme et reflex.

Si c'était si facile, tout les joueurs de LoL viendrait sur Dota :ninja: Et c'est pour ça que je vous aiment car vous êtes des vrais #bonhomme (même Harry)

Harry_le_pissenlit
14/08/2014, 12h59
Et sinon, on fait quelques parties ce soir ?

arke0d
14/08/2014, 13h07
Merci FrousT. ;)

Shapa: ce serait ptetre pas mal de mettre le lien vers le Google Sheets en première page.

Shapa
14/08/2014, 13h40
C'est fait.

lhf
14/08/2014, 13h42
J'avoue, même en support faut savoir last-hit. Last-hit quand tu pull, last-hit quand t'es solo sur une lane (suite à un gros tf/décallage).
Limite c'est même plus important, vu que t'as pas souvent l'occasion de le faire, faut être sur de pas le rater quand ça arrive :D. Alors que la carry, si elle en rate un ou deux sur ses 150, ça fera pas forcément de différence :p (bon la carry doit le faire bien sur l'early par contre, c'est plus difficile que plus tard dans la game :) ).

Bon gros 1 plus à PI.

De toute façon, si vous voulez faire une team un minimum sérieuse, il va falloir passer par la case de l'apprentissage du last hit.
C'est la chose la plus pénible enfin presque, car après il y a l'étape du deny.
Et c'est même plus important pour les support comme le dit PY. De toute, si tu joue carry, normalement, tu es sensé avoir 2 support. Ce n'est pas pour rien que la tri lane reste aussi importante.
Il est important pour tes 2 support de savoir quand ils peuvent te laisser seul et quand ils ne le peuvent. Et malheureusement tu ne peux rien faire, c'est à eux de se débrouiller. Il y a un moment où il faut stack un gros camp, il y a un moment où faut stack/pull, un moment où il faut décall et les moment où il faut te cover.
J'arrive à le faire le ingame (enfin pas le decall), par contre, je suis incapable d'expliquer correctement les critères pour savoir quoi faire.

Sinon, remarque par rapport à la dernière game.
A coté, il faut prendre l'habitude du buy tp tout le temps, de regarder h24 la map, hyper important pour le support, il doit surveiller pour lui s'il doit tp, mais aussi pour vérifier que le carry (trop obnubilé par faire des gold) ne soit pas en danger. Acheter des smoke au début. Penser à deward. Penser à tp pour le carry en cas de team fight ou de kill facile ou de tower push. Et remarque la plus importante : que les joueurs achètent tous des putin de dust contre des invi et je dis bien tous, sauf mb le pur carry s'il n'est jamais là en early pour kill.

Shapa
14/08/2014, 13h57
Ou faut arrêter avec Naga et le setup avec la song contre un combo tide/silencer :ninja:

cavolo
14/08/2014, 13h57
J'en avais de la dust :'(

lhf
14/08/2014, 14h04
Ou faut arrêter avec Naga et le setup avec la song contre un combo tide/silencer :ninja:

Fallait pas prendre un crétin comme captain aussi. Après, j'ai souvent raté mes placements, j'ai encore du mal avec la taille de l'ulti.

Y avait pas besoin de dust sur cette game cav ? Ou alors tu parles de celles qu'on a faite avec les non cpc ?

Shapa
14/08/2014, 14h19
Non mais je déconne mec, y'a pas de soucis. C'est le but de notre team, c'est de se marrer sur des gros fails et de tous progresser. Les picks que j'ai fait avant étaient moisis aussi ^_^. Mais bon j'ai appris: Nai'x + Luna, bad idea.

lhf
14/08/2014, 14h42
Disons que de manière général, il te faut un pur carry, un carry de seconde zone qui va soit mid, soit offlane et surtout 2 supports.
Il y a du farm pour un seul vrai carry, après le second carry vient en 2eme pour le farm.

A noté qu'il faut aussi faire attention à ne pas trop avoir de perso qui clean un max. Ta luna étaient en conflit avec le naix mais aussi en conflit avec la dp/timber. Pas de farm à cause du naix, mais aussi qd vous êtes à 3/4, pas de farm car elle ne clean pas une vague.

NAix+luna est un peu fail mais pas toujours, si le jungle est parfait et pas de soucis en lance, c'est impec. Mais qd ca n'arrive pas.... Disons que si ca se passe bien, ca serait aussi bien passé avec un double support (mais moins de puissance et encore, c'est sur à 100%).

Après tu n'es pas obligé de suivre ces idées à la lettre, mais c'est la façon la plus simple et surtout même qd ca fail (par exemple la game où je cap), on s'amuse bien car on ne se fait pas rouler dessus. Après pour la game d'avant, tu as peut être aimé jouer ta luna, mais j'aurais du mal à te croire.

Une règle d'or : faire simple.

Shapa
14/08/2014, 14h55
Ouaip et ne pas écouter ses team mates: Non mais prends Luna, allez! :ninja:

Je vais travailler les picks c'est clair. Sur cette partie j'ai pas de strat en tête, picks yolo -> fail.

Et je suis d'accord sur le simple, je pense que c'est pour ça que j'ai la liste des héros que mes compagnons d'infortune savent jouer.

Gozmoth_
14/08/2014, 15h30
Les picks c'est vraiment la partie la plus dure je pense.
Les last hits, ça se fait bien, tu te mets devant tout pc et tu t'entraînes.
Les picks il faut vraiment avoir une sacrée vision du jeu.

arke0d
14/08/2014, 17h47
Allé hop un petit DOODLE (http://doodle.com/q9sback4f7vrpsig) pour l'organisation!
Vous pouvez tout remplir d'un coup, remplir à la semaine, remplir au jour le jour, ne pas le remplir (mais ce serait dommage).
C'est juste pour réussir à s'organiser en fonction des dispos de chacuns!

Shapa
14/08/2014, 17h52
Rempli et lien ajouté en page 1.

Harry_le_pissenlit
14/08/2014, 18h54
Voilà, doodle rempli.
Pour l'instant j'ai mis des (yes) quand je n'ai rien de prévu mais ça ne veut pas forcément dire que je serai là tous ces soirs-là

cavolo
14/08/2014, 18h58
Moi normalement rien de prévu, donc tous les soirs dispo (plus pendant ce w-e évidemment :p )

Lambda19919
14/08/2014, 21h13
Je vois qu'on est 5 dispo pour aujourd'hui, et une personne pour chaque position sur la feuille excel (1-arke0d 2-harry 3-moi 4-cavo(si j'ai bien saisi la référence kaamelott :p) et 5-sabro). Pourquoi ça joue pas du coup ? :'(

arke0d
14/08/2014, 21h39
Mais qui a dit que ça ne jouait pas? O.o
Serait là d'ici une heure je pense, pas encore mangé!

Lambda19919
14/08/2014, 21h57
Moi j'abandonne l'idée d'organiser quoi que ce soit, mais je suis là si besoin. :D

Harry_le_pissenlit
15/08/2014, 11h53
Bah faut rien organiser, on voit qui est là et on joue \o/ et maintenant qu'on a plus ou moins tout lem onde en liste d'amis steam, ça devrait aider aussi

Shapa
15/08/2014, 12h02
Ouaip, old school , spam le soir en se co, les premiers qui répondent jouent et hop! Putain si on m'avait dit qu'on aurait trop de monde pour la team ^_^.

Harry_le_pissenlit
15/08/2014, 13h38
Ouaip, old school , spam le soir en se co, les premiers qui répondent jouent et hop! Putain si on m'avait dit qu'on aurait trop de monde pour la team ^_^.
Fais gaffe, ut vas peut-être te faire évincer surtout qu'on train à mort en ton absence \o/

Shapa
15/08/2014, 13h39
Le drame, je pars 4 jours et je me fait éjecter de la team que j'ai créé. Cruel doto.

EDIT: Je propose la création de deux sous équipes, NsS.Nord et NsS.LesAutres. La nord incluera Harry, arke0d, Lambda et moi, reste plus qu'a trouver un 5e belge ou personne vivant au dessus de Montauban, que nous nous accorderons a définir comme limite du Sud.

EDIT2: :ninja:

cavolo
15/08/2014, 14h15
Jsuis à 20km en dessous de Montauban, mais j'ai vécu 11 ans dans la Somme (et né à Amiens), ça compte ?!

Jarec
15/08/2014, 15h15
NsS.Nord sera une équipe composé de pédophiles, de chomeurs, et de consanguins donc.

Lambda19919
15/08/2014, 15h56
Je prends la deuxième catégorie. :siffle:

cavolo
15/08/2014, 16h59
NsS.Nord sera une équipe composé de pédophiles, de chomeurs, et de consanguins donc.

Ils peuvent être les trois à la fois en plus ! NsS.LesAutres >>> au final

Shapa
15/08/2014, 17h31
J'ai créé le chaos :cigare:

Jarec
16/08/2014, 20h46
Ce soir ça joue les noob ?

arke0d
16/08/2014, 21h24
D'après le Doodle y'a moyen que vous stackiez à 5! Je ne serais pas dispo ce soir donc organisez vous ;)

cavolo
16/08/2014, 21h29
Mais qui es bite d'ours ? :p

Sinon si on choppe Harry, jpeux surement ramener lhf :o

Zebraman
17/08/2014, 05h28
Bite d'ours c'est mon smurf, j'ai pas postulé avec mon main compte car je joue qu'en AR et je tiens à mon ratio w/l :<

Shapa
17/08/2014, 11h38
Messieurs dames je rentre cet après midi. Serious business is back.

cavolo
17/08/2014, 13h23
On jouera au moins un jour sur ce long week-end :D

Shapa
17/08/2014, 14h56
Yep je devrais être dispo vers 15.30 ou 16.00

Jarec
17/08/2014, 21h16
Go jouer ce soir !

Croustimiel
17/08/2014, 22h42
Pour ma part je suis en trajet pour revenir vers notre beau pays. Serious business is back :cigare: .

cavolo
18/08/2014, 01h00
On va devoir retourner sur le serveur Est du coup :(

Shapa
18/08/2014, 12h40
Bon bon bon , grosse reflexion apres la session d'hier:

- On est naze en team fight (compo de merde/engage de merde)
- On est naze en push (Picks en bois)
- On est naze en snowball (Picks de mid pas top)

Maintenant les bons cotés:

- arke0d arrive a trouver du farm tant bien que mal, on a une bonne visu, les support font le taf, l'offlane est clairement d'un tres bon niveau.

Donc le points a bosser:

- Les picks pour ma part, ça part dans tous les sens, mes stratégies sont nulles
- Plus de réactivité des supports, plus de roam. On babysit notre carry mais on ne fait rien ailleurs. Il faut qu'on aille créer de l'espace, qu'on poutre le farm du carry adverse. On l'a vu avec Razor, on l'a laissé farm pendant 25 minutes. C'est ma faute en tant que cap' qui joue 5 en plus je devrais l'indiquer et aller contrer ça.
- Du mid qui bouge plus.

Je pensais donc travailler sur des strats push early-mid a base de Shadow Shaman, Jakiro ou ce genre de truc sale, un mid gankeur (Storm? Nyx? QoP?) et du carry mid game. Niveau offlane on a déjà un bon panel a base de Bristle, Axe, Centaur etc...

Autre stratégie qui peut marcher pour nous, le full team fight, avec du ES, void/lich... Plus un ganker mid pour empêcher le farm adverse.

Clairement j'ai tendance a pick du mid farm et c'est pas une bonne idée.

Vos avis? (Je parle aux membres de la team bien sur).

ShotMaster
18/08/2014, 12h51
J'ai matté une bonne partie de votre game hier (celle avec Jaki/SK/Jugg/Silencer/bristle), et je peux vous faire quelques retours si vous voulez. Par contre, je préviens je vais pas y aller de main morte, c'est pas méchant mais ça peut piquer.

lPyl
18/08/2014, 12h59
En passant (je me permets et tout), j'ai regardé un poil votre match (le même que ShotMaster en fait :D ) hier:
- contre une dual offlane aussi faible que shadow shaman/clinkz, vous devez faire des kills early. Surtout lorsque vous êtes en trilane, sinon vous allez avoir pas mal de retard d'xp.
- si vous savez que vous allez jouer contre une offlane avec un fufu (bh/clinkz/weaver/...), les supports DOIVENT partir avec de la détection (un set de sentry c'est le minimum, potentiellement un deuxième ou de la dust). En temps normal tu peux éventuellement ne pas prendre de sentry si tu penses qu'en face ça va pas ward le pull (mais je pense qu'en prendre un set de base c'est toujours utile pour déward le pull/la rune).

lhf
18/08/2014, 13h01
Mid farm, c'est une mauvaise idée. C'est le genre de choix où il est compliqué de faire une différence.

Et oui il faut bouger, prendre la game en main. Faut chercher la win et pas attendre.

Sans vouloir être méchant.

Après, je remarque que vous ne faites jamais rosh, vous pushez très rarement, vous attendez, vous êtes passif. Il y a un manque initiative.
Vous subissez la game et vous attendez la défaites. Si vous roulez sur l'adversaire, vous gagnez, mais dans les autres situations, vous allez juste attendre que l'ennemi revienne en force et gagne.

A plusieurs reprises, j'ai obs vos games et à chaque fois, je vois ce schéma : vous tuez un perso de seconde ou deux et vous retournez farm. Tandis que le carry en face est tranquille, pas de rosh, pas de tour, pas de side, pas d'invade jungle.
Et à noté que vos support joue sans smoke.

Une dernière remarque, vos support font du bon boulot avec les ward, dust et sentry, mais comme d'hab, vos autres perso n'ont pas de dust.

Si tu veux, je peux venir coach. Pas pour vous dire quoi pick, ni quoi stuff, mais simplement pour donner un rythme à votre game. Pas dispo cette semaine par contre.

arke0d
18/08/2014, 13h09
That!

Après mure réflexion, je suis assez d'accord avec toi.

-On est pas naze en team fight à proprement parler, quand on engage correctement ça marche mais quand on se fait setup ou qu'on engage à l'arrache, on part en panique et c'est le drame. Je pense qu'on a du boulot la dessus.
-Il faut qu'on bosse le warding, le stuff et les focus en fonction des positions. Je m'explique, la wand et le tp c'est la vie, on est parfois pas assez réactifs parce qu'on traverse la map à pieds, parce qu'on ne voit pas les déplacements de la team en face et on se fait éclater parce qu'on cherche à abattre/contrôler le mec en face. A notre niveau on joue contre des bons chasseurs (ça bouge, je tire), à nous d'être un peu plus malin que ça!
-Quelque soit la strat de laning, notre mid va être celui dont la courbe de pex sera la plus rapide, il faut en effet réussir à lui donner un impact plus important earlygame. (Brotip: la bottle c'est la vie)

On a tous du boulot ^_^

On a une bonne dynamique, on veut tous bien faire et ça c'est déjà une chose super!

T'as bien fait d'aller te coucher hier Shapa, on a fait une game de ouf malades (http://www.dotabuff.com/matches/841399533), 1h10 de n'importe quoi avec 2 ruskofs autistes ou j'étais mid/support, Lambda nous a fait un super Spectre et Sabro a vengé sa Vengeful de la parti d'avant. Mais bordel 1h10 quoi, j'en pouvais plus et les 2 débiles de l'est continuaient de farmer as bitches. J'ai eu peur que le bloodseeker parte sur l'idée de génie de farmer un divine.

Shapa
18/08/2014, 13h17
Yep.

Par contre les mectons, même si on apprécie le feedback, notre but est de progresser ensembles et pas de se faire coach pendant la game. Je veux pas passer pour un teubé qui refuse l'aide, vos retours écrits aident vraiment beaucoup.

Le coup de la détection j'avoue j'ai pas vu venir le clinkz offlane (noob inside), mais des que j'ai eu 200 golds y'avait de la sentry.
Les kills early ouaip, on en a pas mal parlé pendant la game, j'ai râlé sur Sabro d'ailleurs :ninja: Mais ouais si trilane on marche sur l'offlane ou on va roam, mais plus de passif comme ça.
La passivité c'est ce que j'adresse dans mon message. Je suis content d'ailleurs qu'on soit d'accord.

Encore une fois merci pour les retours, n'allez pas croire que j'apprécie pas, juste le coaching on a tellement de taf qu'on va commencer a bosser les bases et je vais cap' mieux que ça. J'entends trop de: on fait quoi maintenant pendant la game, pour penser une 1/2s que je fais un taf correct.

Les mecs ça va chier! ^_^.

lPyl
18/08/2014, 13h28
J'me doute que vous vous rendez compte qu'il y a pas mal de trucs à corriger, c'pour ça que je poste quelques trucs auxquels il est relativement facile de penser/qui sont faciles à faire.

Et le problème de la sentry une fois que t'as 200 gold, c'est que le temps que ça arrive, bah l'offlane en face il a déjà eu le temps de gagner 1/2 niveau, quelques last hits et quelques items. De manière général, un offlane, c'est souvent au tout début du match que ça se tue/zone. Si il prend la pression uniquement au bout de 3/4 minute, il a déjà quasi gagné (enfin pas perdu quoi :) ) son offlane. Et son avance de level vous empêche de décaler si votre carry peut pas tenir la lane en 1v1.

Shapa
18/08/2014, 13h42
Yep et on va bosser la dessus. De manière générale il faut qu'on soit plus mobiles et aggressifs. Je vais pick en conséquence.

Encore une fois merci pour les retours, ça aide beaucoup.

cavolo
18/08/2014, 13h47
Améliorer nos pick améliorera grandement les games je pense. Rien que ça sera un bon début ^^

lhf
18/08/2014, 14h14
En ce qui te concerne, faudrait surtout que tu joues.

arke0d
18/08/2014, 14h50
ShotMaster: Ton analyse m'intéresse, au moins sur mon poste à moi, tu préfères qu'on fasse ça par MP ou sur le mumble?
vhs: Merci, mais on se passera de coaching pour le moment.
Py: Merci pour les conseils ;)

ShotMaster
18/08/2014, 15h19
Je te rassure, j'avais pas du tout dans l'idée de coach, j'avoue que si je regarde vos parties c'est que je fais autre chose en même temps, sinon je jouerai :ninja:

Du coup je fais mon retour sur votre première game (celle avec Silencer/Jakiro/Bristle/SK/Jugg).

Au niveau du pick, je trouve que c'est pas mal, en théorie vous avez des lanes assez fortes. Après, ça manque un peu de cohérence entre Jugg et Jakiro qui sont des héros très orientés Push et SK/Silencer qui sont des héros pour faire des gros TFs. Mais le pick me parait plutôt bon dans l'ensemble.

Au niveau des lanes, vous auriez du en crush complètement 2 sur 3. Votre safelane et le mid. Y'a que Bristle contre Razor qui aurait du galérer.

Pour votre safelane, ça manque de justesse dans l'exécution c'est clair, mais comme ça a déjà été dit, ne pas avoir de sentry au départ vous a privé de kills faciles sur cette lane. Ensuite vous auriez effectivement du être beaucoup plus agressifs, Rhasta c'est de la bouffe en early pour vous normalement. Typiquement, ils auraient pas du pouvoir approcher des creeps sous peine de prendre de très gros risques.

Dans cet optique, je suis pas tellement fan du build du SK. Contre une dual, tu vas pas pouvoir aller stack et clear ta jungle de manière safe sous peine de laisser trop d'espace aux offlaners. Du coup j'aurai plus max Burrow Strike que Sand Storm pour assurer bien plus facilement les kills (dégats up et portée up). De toute façon tu n'as pas eu une blink vraiment fast donc autant partir sur plus d'efficacité early.

Cette fois pour Jakiro, le max Ice Path c'est un build que j'aime bien. Dans cette game tu aurai pu partir sur Max orb effect pour harass et push mais vu que vous pushiez pas trop, pourquoi pas. Par contre je suis pas fan de max l'orb effect en 2ème. Pour moi un build Ice Path tu max le Dual Breath ensuite pour Nuke un max. Le gain de dégats est bien plus intéressant sur ce skill que l'orb effect. Je pense que rien qu'en changeant ces deux skills builds, y'a plein de fois ou le Clinkz se barre avec 100pv, ou il serait mort.

Pour le Jugg, maxer le crit en deuxième après le tourbilol, c'est carrément non. Ce skill est vraiment très mauvais tant que tu as pas un gros stuff qui te permet de le rentabiliser. La ward par contre aurait pu vous sauver dans pas mal de cas je pense. Et souvent on préfère prendre des stats au lieu du crit quand les deux autres sont max pendant quelques levels, et finir le crit si la game va vraiment late.
Ensuite, d'un point de vue item build, je suis pas d'accord non plus. BF c'est presque à bannir sur Jugg. C'est un héros qui farm mal et farmera mal même avec BF, tu vas pas avoir de right click avant longtemps donc c'est carrément un item inutile.
Desolator j'aime bien sur Jugg, ça aide à Push mais dans cette game tu étais carrément pas assez tanky. Si tu voulais partir carry, S&Y aurait je pense été mieux.
De toute façon, Aghanim c'est un putain de must sur Jugg dans 99% des cas. Et c'est presque toujours le first item à faire ! Parfois après Drums.
En gros cette game j'aurai fait : Drums > Agha > Deso > Bfly.

Ensuite vous laissez un Enigma faire absolument ce qu'il veut dans sa jungle. Une petite smoke et c'était easy gold/easy xp. En fait à partir du 6 du jugg, j'aurais 4 man bot, enfoncer la T1 et squatter la jungle. Ils pouvaient rien faire avec leur compo contre ça.

Mais je pense que la lane que vous avez le plus perdu alors que vous auriez du complètement la crush, c'est le mid. Silencer c'est censé crush complètement Tinker. Et au final le Silencer était le plus bas en LH, XP, Gold.
J'ai pas suivi le tout début de game au Mid, donc je ne sais pas si il y a eu des ganks mais je pense que ça vient surtout d'un manque de maitrise du héros, et du LH. Là, je peux donner des conseils pour jouer Silencer Mid si tu le veux, mais sur cette game c'était clairement pas bon. C'est dommage, c'était un bon pick Silencer je trouve.

J'avoue que j'ai pas regardé trop le bristle vu qu'il avait l'air de se débrouiller.

Sinon laisser un Razor freefarm c'est pas la mort. Le problème c'est que vous n'en avez pas profiter pour prendre un avantage. Il freefarm bot ? Vous pouvez pousser toutes les tours à 5v4 ! Surtout que vous aviez la compo pour.
Même si en late game vous avez de quoi tenir, c'est toujours bon de forcer le moindre avantage dès que possible !

Voilà, c'était une analyse rapide (je suis au taf) de la game que j'ai vu en diagonale hier. Si vous voulez plus d'analyse, je peux matter les replays, ou vous pouvez me demander directement des trucs (ici, MP, ou Mumble comme vous voulez).

@Arkeod : J'ai déjà dit quelques trucs dans ce post, si tu veux on peut continuer ici ou par MP sans souci. (mumble ça va être dur au taf).

arke0d
18/08/2014, 16h04
Pour le Jugg, maxer le crit en deuxième après le tourbilol, c'est carrément non. Ce skill est vraiment très mauvais tant que tu as pas un gros stuff qui te permet de le rentabiliser. La ward par contre aurait pu vous sauver dans pas mal de cas je pense. Et souvent on préfère prendre des stats au lieu du crit quand les deux autres sont max pendant quelques levels, et finir le crit si la game va vraiment late.
Ensuite, d'un point de vue item build, je suis pas d'accord non plus. BF c'est presque à bannir sur Jugg. C'est un héros qui farm mal et farmera mal même avec BF, tu vas pas avoir de right click avant longtemps donc c'est carrément un item inutile.
Desolator j'aime bien sur Jugg, ça aide à Push mais dans cette game tu étais carrément pas assez tanky. Si tu voulais partir carry, S&Y aurait je pense été mieux.
De toute façon, Aghanim c'est un putain de must sur Jugg dans 99% des cas. Et c'est presque toujours le first item à faire ! Parfois après Drums.
En gros cette game j'aurai fait : Drums > Agha > Deso > Bfly.

@Arkeod : J'ai déjà dit quelques trucs dans ce post, si tu veux on peut continuer ici ou par MP sans souci. (mumble ça va être dur au taf).

Merci, c'est clair et concis. Tout ce que j'aime.
Bon c'était mon 4ème Jugg ever donc j'ai fais comme 95% des gens, j'ai suivi un guide IG ^_^.
Ca ne me paraissait pas con la BF pour les stats et la regen mana, mais t'as clairement raison.
Question à deux roupies, si je veux partir S&Y vaut mieux partir Sange first ou Yasha first dans ce cas là? En somme profiter de l'attaque speed ou du slow?
Je note pour le build, j'ai tendance à oublier que les stats c'est bien aussi.

lPyl
18/08/2014, 16h06
Toujours yasha first sur un carry agi. C'est un des meilleurs item pour augmenter ton farm (il augemente MS, AS et dégats)
Sur un carry force c'est plus discutable.

ShotMaster
18/08/2014, 16h19
Tout comme dit Py. Yasha c'est vraiment un très bon item pour un carry agi.

En plus le MS qui est très sympa sur Jugg pour mieux tourbilol.

Alge'n
18/08/2014, 16h21
Pour faire S&Y ce que je fais c'est que je build d'abord Yasha, et ensuite je me rend compte qu'en fait je devrais plutôt faire Manta alors je fais ça à la place.

ShotMaster
18/08/2014, 16h23
Ouai y'a un peu de ça aussi. Mais Jugg ça fait parti des rares perso ou S&Y me choque pas.

lhf
18/08/2014, 16h28
Pour faire S&Y ce que je fais c'est que je build d'abord Yasha, et ensuite je me rend compte qu'en fait je devrais plutôt faire Manta alors je fais ça à la place.

Marrant, je fais souvent pareil.

J'aime bien sur certains perso faire s&y, la casser en manta+sange et finir d'up le sange. Genre sur un TB où j'aime bien avoir un slow de plus et des pv.
Après, je ne sais pas si c'est le plus rentable.

Par contre BF n'est plus vraiment jouable sur jugger, je trouve. Ca demande de le jouer late game et il ne fait pas le poids face à un vrai carry de late game qui aura autant farm, voir plus. Aprè si tu snowball...

Shapa
18/08/2014, 17h21
Encore merci les mecs, bien clair le retour et bien sur d'accord a 100%.

Le silencer je le file a Monkey qui n'était pas super chaud pour le jouer, donc oui maitrise du héros et le Tinker qui lui connaissait bien son héros. Par contre j'aurais du faire un choix de quand je vois le mid souffrir d'offrir de l'espace avec quelques roams bien sentis.

Le SK c'est ma faute c'est moi qui lui dit de faire ça. C'était très con, et ça vient du fait que je n'avais pas encore une idée précise.

Je note pour le Jakiro, je suis parti push, en effet pas eu super raison pour le coup.

En tout cas c'est vraiment cool de nous filer un coup de main avec vos analyses ;)

lhf
18/08/2014, 17h24
Fait toi une liste de perso easy.
Des pick facile à jouer, oublie tinker, oublie puck, oublie mepo etc..

Joue facile, progresse dans les bases et après passe à du compliqué.

Ds les strat, c'est pareil. 3/1/1, c'est le plus simple. Avec un vrai carry, un mid qui peut décall et aider. Un off qui va aider, une fois lvl 6/7/8.
Attention à ne pas refaire le couple luna/naix. Vous faites ce genre de strat quasiment à chaque game.

lPyl
18/08/2014, 17h38
tinker sans soul ring, ça rentre pas dans "connaissait bien son héros" ;)

Lambda19919
18/08/2014, 17h51
Quelle était triste cette game, le razor qui tapait les bâtiments alors qu'on essayait désespérément de le buter. :sad:

ShotMaster
18/08/2014, 17h57
Juste, si vous pouviez m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561197967333622/

Hier j'ai du regarder la game que regardait Py pour pouvoir vous observer °°

arke0d
18/08/2014, 18h04
Comme je suis un mec super swag je viens de le faire!

Lambda19919
18/08/2014, 18h06
Pareil, je t'ai add, même si visiblement je suis le seul que tu regardes pas.:cry:

cavolo
18/08/2014, 19h00
Il te regarde pas car t'es trop bon :o

Si la game était si mauvaise c'est parce que j'étais pas la :p
Après sur les retours, ouais on utilise jamais de smoke, c'est une faute. Mais nos pick ne nous le permettent pas spécialement (enfin JE pense ça), mais si il faut si :D

Shapa
18/08/2014, 19h08
Non mais les prochains picks seront sales, va train ton SD toi hop hop.

lPyl
18/08/2014, 19h22
Après sur les retours, ouais on utilise jamais de smoke, c'est une faute. Mais nos pick ne nous le permettent pas spécialement (enfin JE pense ça), mais si il faut si :D

Des picks qui permettent pas de smoke Oo.

Sauf si tu pars avec deux supports qui n'ont ni slow ni stun avec de la range (genre aba/omni), ça me parait dur de pas pouvoir smoke.

Shapa
18/08/2014, 20h12
Qui est la ce soir? Je serais la vers 20.30 je pense.

sabrovitch
18/08/2014, 20h15
Pas là ce soir ;)

Lambda19919
18/08/2014, 20h22
Je suis dispo.

cavolo
18/08/2014, 20h31
Des picks qui permettent pas de smoke Oo.

Sauf si tu pars avec deux supports qui n'ont ni slow ni stun avec de la range (genre aba/omni), ça me parait dur de pas pouvoir smoke.

Fin c'est une impression, j'ai jamais vraiment utiliser de smoke de ma propre initiative, juste en suivant les gens quoi ^^'

Qui est la ce soir? Je serais la vers 20.30 je pense.

Dispo yep.