PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10

Shapa
02/06/2015, 09h35
Non de vrai. J'ai toujours aimé ce héros mais j'ai jamais eu le "courage" de le jouer pour de vrai. Je suis content de mes games hier. Non que j'ai bien joué mais maintenant je sais sur quoi bosser. Il faut que j'améliore mon farm pour sortir vite une midas. Invoker a besoin de niveaux, je pense c'est presque core sur lui. Par presque je veux dire a moins de me faire gank la tronche toutes les deux secondes et pas la sortir avant la 15e il faut en faire. J'ai testé hier sans et c'est pas top.

Apres je dois bosser le combo eul/sunstrike, mais c'est pas super dur vu que j'ai l'habitude de Lina ^_^.

Je dois aussi expérimenter sur mes builds. Monter l'exort le plus possible? Equilibrer avec Quas pour avoir les deux spirit? Hier j'étais tellement concentré sur pas crever/lh/invoker que j'y ai pas trop pensé. J'ai pas adapté en fonction de mes coéquipiers. Pareil pour le stuff je suis parti Bottle/Phase/Euls et j'ai complètement oublié l'orchid.

Pareil dans les team fights je suis tellement concentré sur mes sorts que j'en oublie de me positionner. bon après tout ça c'est de l'habitude et je l'avais joué trois fois avant.

Mais ce n'était pas non plus catastrophique. Bref Invoker c'est le bien.

ShotMaster
02/06/2015, 09h41
Quas/Exort est plus dur à jouer qu'un Quas/Wex et dans l'ensemble Quas/Wex est plus facile à placer dans une compo, tu veux pas commencer par train celui là ?

Sinon dans la plupart des cas, tu vas 4 1 4 1 sur un Invoker Quas/Exort pour avoir les doubles spirits le plus vite possible (c'est carrément indispensable). Très rare cas, tu peux max Exort, si t'es Safelane et que tu veux juste assist les autres lanes avec des sunstrike.

Shapa
02/06/2015, 09h56
Sur ces deux games en fait on avait une PA et un Axe et sur l'autre un CK/Axe, donc je suis parti max exort pour aider sur les calls d'Axe. Avec le recul je sais pas si c'était une super idée. Pour le QW en fait mes trois premières games étaient en QW, je voulais tester le QE. Mais je vais bosser l'autre aussi.

Sur ma première game j'oublie de skill un wex avant le lvl 11 comme un gland -> pas de ghost walk qui aurait pu me sauver deux fois. C'est en faisant des bêtises qu'on apprend. En tout cas je crois que je suis amoureux de l'invoker. Tu peux faire tellement avec :wub: Puis la satisfaction de sortir un combo de merde Tornade/Sunstrik/Meatball (mais pour moi un combo de ouf ^_^). Me reste plus qu'a apprendre les sorts a base de Wex et en avant simone!

ShotMaster
02/06/2015, 10h00
En gros, le gain de dégats en maxant Exort ne se justifie que si tu as absolument personne sur ta lane pour profiter des doubles spirits. Donc en farm safelane avec un offlaner en face qui a été très bien zoné. Et avec de quoi combo dans ta team.

Les doubles spirits sont terriblement puissants et valent largement les 4 points en Quas.

Combo aussi simple et plus puissant : Euls + Sunstrike + Meatball + Def Blast. Bon il faut Euls, mais ça pique plus.

Dispix
02/06/2015, 10h02
Je trouves pas que Quas / Wex soit particulièrement plus facile à jouer. Quand j'ai commencé Invoker j'ai fais du Quas / Exort 95% du temps en 4/0/4/1. Bon c'était aussi beaucoup plus puissant à l'époque, depuis le cold snap et les surtout les forge spirits ont pris des nerfs dans les dents. Mais ça reste plus facile à jouer je trouve (le sunstrike c'est pas si compliqué que ça en a l'air et de toutes façons faut le maîtriser pour être un bon invoker). Par contre en ce moment c'est clair qu'un Quas / Wex se place mieux dans une compo.

ShotMaster
02/06/2015, 10h04
Ba depuis le changement sur Tornado/EMP, le combo du Quas/Wex se place tout seul. Besoin d'aucun setup, tu fais ça sans rien, et presque sans pouvoir te fail.

Tu peux quand même plus fail en Exort sur le combo. Après ouai en lane Spirit + Cold Snap, ça va :ninja:

lPyl
02/06/2015, 10h20
C'est vrai que coup Quas / Wex, ça reste facile à jouer.
Même moi qui suis une brêle d'invoker, j'arrive à m'y retrouver dans les 4 sorts que tu vas utiliser sur la majorité de la partie. Le seul truc un poil difficile c'est que le timing pour combo tornado et emp change au cours de la partie. Pas besoin de micro, pas besoin de land des sunstrike. Et tornado/emp ont une aoe tellement importante que c'est difficile de toucher personne avec.

Shapa
02/06/2015, 10h25
Ba le seul truc dur du QE c'est de bien placer le Sunstrike quoi. Et je suis d'accord faut bien le maitriser a un moment ou un autre. Je dis pas jouer exclusivement QE mais la j'avais envie de jouer ça :p.

En tout cas merci pour tous les conseils, va falloir que ma petite tête intègre tout ça. Mais je crois que le plus important c'est de le jouer souvent et beaucoup.

Dispix
02/06/2015, 10h26
Je trouve ça plus facile à jouer en mid et surtout late game à la limite. Parce que en partant Quas / Wex tu te reposes très longtemps sur uniquement ton combo Tornado / EMP. Vu que tous les spells à base d'exort sont très dépendants du niveau d'exort (parce que le sunstrike lvl 1 à 25 minutes de jeu c'est pas vraiment utile), au final Quas / Wex ça tourne sur 4 spells beaucoup plus longtemps qu'un Quas / Exort qui démarre sur du cold snap / forge spirits / suntrike mais qui va plutôt tornado / meteor / deafening blast / icewall en mid game pendant les team fights. C'est aussi pour ça que j'aime pas jouer Quas / Wex, t'as un perso à 9 spells mais t'en oublies au moins 5 jusqu'à 35 minutes de jeu.

(Et je comprendrai du coup jamais les nullards qui font Agh en 1st ou 2nd item en jouant Quas / Wex, v'là l'utilité de pouvoir sortir un meteor lvl 1. Je pense à quelqu'un en particulier oui).

Shapa
02/06/2015, 10h31
Quas / Exort qui démarre sur du cold snap / forge spirits / suntrike mais qui va plutôt tornado / meteor / deafening blast / icewall en mid game

Oui complètement. C'est ce que je me suis dit hier. Du coup je me suis un peu emmêlé dans les skills car je sais pas comment ils scalent en fonction des niveaux de Quas/Wex/Exort. C'est LE truc qui faut que j'apprenne.

En gros: apprendre toutes les invok par coeur. La je connais Meatball, tornade, sunstrike, cold snap, forge spirit et ghost walk. M'en manque quelques uns :p
Apprendre les effets des trois sorts sur les dégâts/portées des sorts.
Apprendre a jouer ^_^. (farmer/positionnement)

ShotMaster
02/06/2015, 10h32
Quas/Wex en Mid Game c'est un semi-carry orienté bien plus Right Click. Orchid en premier Item souvent. C'est clair que c'est moins passionnant à jouer que Invoker 684684540 spells, mais c'est quand même vachement plus facile à placer.

lPyl
02/06/2015, 10h40
L'avantage du Quas Wex, si les mecs ont pas une super trilane, tu peux facilement le placer offlane. T'as une regen de vie sympa donc tu peux bien trade les coups avec les supports/la carry, et t'as un sort pour t'escape si il faut (on présume que les mecs en face ont pas de dust/sentry). Tu sers juste à créer de l'espace/du contrôle pendant que les autres core farm/DPS.

Dispix
02/06/2015, 10h48
Le spell que j'ai encore beaucoup de mal à utiliser, parce que j'y pense simplement pas, c'est le ice wall. Mais en fight c'est vraiment abusé le slow que ça donne, ça peut vraiment faire la différence donc faut pas oublier de l'utiliser quand t'as l'opportunité. Et si tu fais une rotation de 90° quand tu chase un type tu peux lui placer le slow de super loin, avec quelques points en exort ça va même trigger cold snap et là le mec bouge plus.

Shapa
02/06/2015, 10h57
Ice Wall et Alacrity c'est les deux sorts dont je ne me souviens jamais. Pourtant ils sont bien utiles. Ça viendra avec l'habitude.

Dispix
02/06/2015, 11h08
Ice Wall et Alacrity c'est les deux sorts dont je ne me souviens jamais. Pourtant ils sont bien utiles. Ça viendra avec l'habitude.

Tu peux aussi regarder des vidéos d'invoker sur Youtube pour te donner une idée des suites de spells qu'il font en teamfight. Bon par contre, PLEASE GOD PLEASE ne te mets pas dans la tête que refresher est une bonne idée en late parce que Grimorum fais des rampages avec :p

Shapa
02/06/2015, 11h15
Ah non mais tellement pas le refresher ^_^.

Mais je regarde pas mal de vidéos ouais pour toper des idées de build, voir les timing d'objets etc... Bon j'évite de regarder les vidéos de Ferrari ou Black, pas envie de déprimer de suite :p

DeadFish
02/06/2015, 11h56
Shapa dans 15 jours :

t3m6L5PrszI#t=47

EDIT : c'est à 50 secondes, ça veut pas l'incruster directement.

Shapa
02/06/2015, 11h58
Vu que je dois jouer 5 games par semaine, easy :cigare:

Mais par contre ton lien est pas bon, il montre les tops plays, tu voulais pas link les fails?

Harry_le_pissenlit
03/06/2015, 09h27
Qui up pour voir notre combo Inoker + LC ce soir? (quand je dis "voir", je ne vous invite pas à spectate, hein..)

Je vais essayer de rentrer tôt pour pouvoir faire un échauffement avant de jouer avec vous -> rendez-vous 19h30 pour espérer en faire 2?

Shapa
03/06/2015, 09h30
CA peut se faire. Je serais la, Invoker QW a tester.

Mais si legion peut être un QE parce que Duel/Sunstrike :bave:

Si personne on ira perdre comme deux noobs tous les deux!

Harry_le_pissenlit
03/06/2015, 09h36
Ouaaaiiisss :lol:

Shapa
04/06/2015, 17h26
Et ben ce fut pas glorieux ^_^.

Comme dirait Sylvain et Nico: on remet ça?

Lambda19919
04/06/2015, 19h28
Attends, rajequit en 10min c'est pas mal comme performance. :D

Mikh4il
04/06/2015, 19h45
Il s'est passé quoi ?

Lambda19919
04/06/2015, 19h57
Un lycan qui se suicide sur mes creeps ion shelled, un necro ancien qu'ils ont pas vu de la partie, leur mid qui faisait rien de formidable contre shapavoker et leur tide offlane qui a pas supporter de se faire harass non-stop et qui a leave après 10min. :D

Mikh4il
04/06/2015, 20h18
Shapavoker best voker!

Shapa
04/06/2015, 20h19
Vrai :cigare:

Harry_le_pissenlit
05/06/2015, 08h32
Et ben ce fut pas glorieux .

Comme dirait Sylvain et Nico: on remet ça?

^^

Shapa
05/06/2015, 09h14
Je suis in ce soir. Invoker QW ftw. Orchid rush, gg ez commend pls.

Harry_le_pissenlit
05/06/2015, 09h28
En fait, je dis ça mais à part dimanche en journée, je suis full ce week-end ^^
Mais mercredi : gogogogogo AM-Invok (ce qui est con c'est que quand finalement j'aurai +/- compris comment farmer le héros et qu'on arrivera à en gagner une, ben j'arrêterai de jouer AM.. enfin sauf si vous insistez pour le revoir :ninja:)

Dispix
05/06/2015, 09h37
J'avais construit un build assez fun pour invoker qui se prête peut-être à la meta mid pos.1 du moment. C'est une sorte de build Wex/Exort parce que j'était déçu de voir que ça se jouait pas trop. Tu prends deux points en quas tout de même au début pour le cold snap et les hp/hp regen en lane mais ensuite tu montes exort en priorité et wex en second.

Le but c'est d'en faire une sorte de shadow fiend avec plus d'utilities et quelques escapes. Je faisais treads parce qu'avec seulement 2 points en quas tu manques vraiment d'HP, ensuite atos + maelstrom. Atos first si ça fight et maelstrom first si t'as l'espace pour farm. Avec maelstrom tu commence à vraiment frapper fort, surtout que alacrity est bien efficace dans ce build. Derrière faut souvent faire un BKB parce que tu seras une cible prioritaire à disable. Ton combo principale c'est alacrity - cold snap - suntrike. Si ton sunstrike passe (quand le mec est cold snap + slow par atos c'est ez) tu fume n'importe quel héro sans hard disable / escape.

Plus tard dans la partie tu finit ton mjollnir et ensuite le choix c'est Scythe si y a du héro à disable, Daedalus si tu veux vraiment partir hard carry (MKB si y a de l'esquive) ou agh si c'est plus orienté mid game et/ou teamfight. Ta tornade est un peu bof par contre si ton équipe a un peu de CC tu peux simplement t'en passer et faire un combo meteor + emp + def blast qui va vraiment faire très mal niveau dégats.

Shapa
05/06/2015, 09h39
Non merci madame. ^_^.

Non mais la c'est easy win maintenant. J'ai regardé une game de Wee, c'est bon je sais jouer Invoker.

http://i.imgur.com/PLvrh2m.gif

EDIT: J'avais pas vu ton post Dispix, je vais tenter ça a l'air fun. :wub:

ShotMaster
05/06/2015, 09h47
Le problème de Wex/Exort, et la raison pour laquelle c'est pas joué, c'est que c'est pas mauvais, mais que y'a juste meilleur héros pour faire ça en fait. Après ça peut marcher.

Dispix
05/06/2015, 09h55
Le problème de Wex/Exort, et la raison pour laquelle c'est pas joué, c'est que c'est pas mauvais, mais que y'a juste meilleur héros pour faire ça en fait. Après ça peut marcher.

Ouais tu peux aussi dire ça de héros comme windrunner, malgré tout elle trouve sa place dans certaines compos parce que même si t'es un peu moins performant sur un point précis tu es plus polyvalent. Moi mon build W/E je le vois comme un shadow fiend avec plus d'utilities. Tu frappes un peu moins mais t'es un peu plus versatile.

Shapa
05/06/2015, 09h56
Oui mais ces héros sont pas Invoker, et la j'autiste sur ce héros ^_^. Du coup ça me va.

Par contre j'ai beaucoup pensé et a mon niveau je pense que le QW est vraiment plus fiable. Le QE est cool mais vu que ça fight a partir de 6 minutes mid il vaut mieux un truc qui aide en team fight. Je vais essayer le QW un peu plus avec Phase/Drums/Orchid et gank. Sub 3K je pense que créer de l'espace et gank sera plus efficace. Enfin je pense.

Dispix
05/06/2015, 09h59
Ouais moi je pousse jamais personne à jouer QW parce que je trouve que ça donne pas les bons mécanismes sur invoker (vu que tu tournes sur 3/4 spells MAX pendant les 3 quarts de la game). Et aussi parce que j'accroche pas au concept. Et aussi un peu parce que je le joues mal j'imagine :emo:

Shapa
05/06/2015, 10h04
On va dire que pour l'instant avec mon niveau je peux pas faire mon puriste et jouer le QE #yolomangetoncoupdesoleiletmesespritsforgésnoob vu que je suis nul et que je sers a rien avec. Du coup je vais apprendre a farmer, me positionner et tout avec le QW #coucoututetaistesstuntaplusdemanalolilol. Puis bon avec Harry AM, je mana drain, elle ulti et rampage (:ninja:)

(pls commend hashtags ^_^)

Harry_le_pissenlit
05/06/2015, 10h28
Ça a l'air bien ce que tu dis !
Reste plus qu'à le faire \o/

Shapa
05/06/2015, 10h29
Ba moi je suis là ce soir :siffle:

Harry_le_pissenlit
05/06/2015, 10h40
Ba moi pas, j'ai une activité bibitosportive avec le boulot

Shapa
05/06/2015, 10h44
Tsssssss. Mais pls la vie sociale quoi...

Lambda19919
05/06/2015, 10h47
Je vais être obligé de jouer AM pour que la strat marche? :o

Mikh4il
05/06/2015, 10h49
Plus qu'à rajouter nyx, lion et keeper of the light et go team mana burn

Shapa
05/06/2015, 10h49
Oui :ninja: Ou mieux: Rubick :ninja: x4

Harry_le_pissenlit
05/06/2015, 11h08
Je vais être obligé de jouer AM pour que la strat marche? :o
Ah non, sinon vous voudrez encore moins que je le joue !

Shapa
05/06/2015, 11h15
Mais non. BF avant la 35e et c'est GG. :ninja:

ShotMaster
05/06/2015, 11h17
Pour l'équipe d'en face :ninja:

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 08h58
J'ai le grand bonheur de vous annoncer que j'ai (enfin mon équipe) a gagné une partie avec AM
-> reste plus que LC \o/ (avant que j'aie mes 10 nvx héros ^^)

Petite question d'organisation, les mercredi 17 et 24, je ne serai pas dispo, du coup ça vous irait de switcher le rendez-vous aux jeudi 18 et 25?

Shapa
08/06/2015, 09h12
Pas de soucis pour moi. Vu qu'on a pas d'équipe complète on fera ton challenge. Je propose: LC, Clock, Tusk et après le reste peu importe.

Invoker est trop next level pour moi je passe sur Abbadon/SB/Tusk

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 09h23
[..]

Invoker est trop next level pour moi je passe sur Abbadon/SB/Tusk
Faut changer ton avatar, alors ^^

Pour le challenge, on verra, à un moment on aura peut-être aussi envie de gagner des parties.. (là mon 5-1 avec AM m'a un peu démotivée)

J'ai ouvert un coffre et j'ai choppé le tusk, si tu veux on pourra regarder pour faire un trade si tu n'arrives pas à le chopper

Mikh4il
08/06/2015, 09h23
Je veux bien vous aider avec outworld destroyer /silencer / weaver / terror blade

Shapa
08/06/2015, 09h27
Oh yah!

@Harry: Lambda m'a filé le set :wub:
@Mikh4il: Cool! PLus qu'a trouver une victime pour jouer support.

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 09h58
KilégentiLambda

Shapa
08/06/2015, 10h03
De verdad.

Lambda19919
08/06/2015, 10h22
Bon, il faudrait voir à ne pas surestimer ma gentillesse, je n'ai pas donné de set tusk, je l'ai trade contre un set clock-beret pour essayer de me motiver à jouer ce héro. :o

Mikh4il
08/06/2015, 12h49
Est-ce que t'échanges tes golden bashers pour anti-mage ?

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 14h08
Contre le set Tusk °o

Lambda19919
08/06/2015, 14h10
Ils sont "à vendre", oui. Après la j'attends de voir le contenu du coffre 3 pour voir si il y a pas moyen d'avoir un trade intéressant :D.

Shapa
08/06/2015, 14h24
Ok y'a des gens qui jouent AM, et qui aiment ça, ok.

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 15h17
Bah, s'ils gagnent, je comprends que ça puisse être marrant, bien que..

Dispix
08/06/2015, 15h38
Déçu de voir que t'abandonnes déjà Invoker Shapa. Moi qui pensais enfin avoir trouvé quelqu'un sur le forum qui partage mon amour pour Carl :emo:

Shapa
08/06/2015, 15h43
Ah non mais attention, j'adore le héros, mais je suis tellement naze avec que je préfère arrêter les frais pour l'instant par respect ^_^.

C'est aussi que ça correspond pas trop a ma manière de jouer. Bara,Centaur,Tusk c'est plus pour moi. Je suis plus #yolo qu'autre chose et je suis pas assez bon pour carry ou mid. Il faut que je joue 3 ou 4 pour être utile et c'est les postes qui me vont le mieux.

Mikh4il
08/06/2015, 16h04
Il nous reste l'invoker de Drak :ninja:

Shapa
08/06/2015, 16h07
Voila je peux pas lutter :ninja:

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 16h31
Ah trop bien, si on ne joue pas 3 héros qu'on ne maîtrise pas sur la même game, je vais peut-être gagner un peu plus vite avec LC qu'avec AM *douleur*

Promis après je joue supp ou ce que vous voulez \o/ (pendant qques sessions)

Shapa
08/06/2015, 16h44
Je peux même jouer un Sky Mage si tu veux, ça combo pas trop mal avec LC. Ou N'importe quel héros qui a un gros nuke.

Edit: Tu connais les builds et tout et tout pour légion?

Harry_le_pissenlit
08/06/2015, 16h57
Je peux même jouer un Sky Mage si tu veux, ça combo pas trop mal avec LC. Ou N'importe quel héros qui a un gros nuke.

Edit: Tu connais les builds et tout et tout pour légion?
Bien sûr que non °o
mais promis je regarde d'ici mercredi

Mikh4il
08/06/2015, 17h30
Je sais plus quelles botte faut faire mais de base c'est blink into blade mail, bkb si nécessaire sinon maelström.
Bottle peut être bien pour spam le Q pour farmer.

ShotMaster
08/06/2015, 17h34
Bottle si t'es Mid, voir Offlane. Sinon tu farmes pas au Q.

salade2fruit
08/06/2015, 18h44
Salut les gars !

J'me permet de poster pour vous faire savoir que je suis de retour sur la scène dota et qui si vous avez besoins d'un joueur, hésitez pas :p

Shapa
08/06/2015, 18h51
Mais tellement!

Dites voir mais : Harry, Sayu, Salade, Moi et si on a Lambda ou Mikh4il en stand in officiel, ça fait 5 non?

FrousT
08/06/2015, 19h38
Ça fait 6 :)

:ninja:

Sybevzbaq
08/06/2015, 20h45
Drak a été viré comme un malpropre en son absence. :ninja:

Shapa
08/06/2015, 21h04
Non mais il revient genre mi juillet.

lPyl
10/06/2015, 00h38
Ah non mais attention, j'adore le héros, mais je suis tellement naze avec que je préfère arrêter les frais pour l'instant par respect ^_^.

C'est aussi que ça correspond pas trop a ma manière de jouer. Bara,Centaur,Tusk c'est plus pour moi. Je suis plus #yolo qu'autre chose et je suis pas assez bon pour carry ou mid. Il faut que je joue 3 ou 4 pour être utile et c'est les postes qui me vont le mieux.

Tiens j'ai trouvé ces pro conseils en regardant le internet (enfin reddit)

Play magicka

Get good at magicka

Youre good at invoker now

ça me parait pas si mal adapté :D.

Shapa
10/06/2015, 22h06
J'ai mal lu les dates et du coup je vous ai abandonnés.

http://abload.de/img/zoidberg-seppuku-ozwud0.gif

Harry_le_pissenlit
11/06/2015, 08h33
J'ai mal lu les dates et du coup je vous ai abandonnés.

Pas de souci, si y'a des gens chauds, je serai là ce soir aussi \o/

Shapa
11/06/2015, 09h29
Ouaip!

Mikh4il
11/06/2015, 10h33
Je suis chaud, il ne me manque plus que Silencer, OD et TB pour mon défi.

Harry_le_pissenlit
11/06/2015, 15h00
Je suis chaud, il ne me manque plus que Silencer, OD et TB pour mon défi.
J'avais dit en prem's que je devais jouer la LC, j'ai priorité pour mal jouer ! (mais que les autres fassent des picks pour qu'on puisse quand même la gagner ^^)

Mikh4il
11/06/2015, 15h18
Mais euh, je veux mal jouer aussi !!!!

Shapa
11/06/2015, 15h20
Silencer Mid, Lc safe ez. Perso mon défi je m'en cogne, je vais jouer Bara je pense. Et si y'a lambda on aura un Wyvern. Nothing can go wrong.

Harry_le_pissenlit
11/06/2015, 15h20
Bon allez, j'accepte que toi aussi tu pick un héros que tu ne sais pas jouer, mais du coup je ne parierai pas sur notre victoire :-) :tropsympalameuf:

Shapa
11/06/2015, 16h56
Au fait j'ai un truc a faire pour le taf mais je pense que je serais la quand même. Si vous me voyez pas vers les 20.00 foncez sans moi :emo:

Edit suis dans le metro. Ez 20.00

Edit Edit: Je mange et j'arrive, une petite demi heure je dirais.

Shapa
16/06/2015, 12h07
Ahhhhh le bon vieux double post :lol:

Si j'ai bien suivi on est up pour Jeudi. Par contre qui est des notres? Pour l'instant j'ai Harry et ma personne. Salade serait tu motivé? Sayu?

Il me faudrait un roster histoire que je puisse voir qui joue quoi. Perso je peux jouer de 1 a 5 moins le mid (Par je peux je veux dire ça me dérange pas, pas je suis bon a ces postes ^_^). Si on arrive a être 5 je propose on reforme et gogo!

Harry_le_pissenlit
16/06/2015, 13h20
Je serai là jeudi, je peux tout jouer (= je veux bien), mais je suis une quiche en tout \o/
J'en ai aussi marre de perde donc je vous fais grâce de mon 10 héros challenge (mais si vous voulez que je joue viper ou lich, on peut s'arranger :ninja: )

Et au fait, je passerai normalement aussi ce soir. Pas encore de certitudes quant à l'heure mais je devrais pouvoir en faire une

salade2fruit
17/06/2015, 17h32
Je serais là jeudi pas de problème! Je peux jouer n'importe quel poste avec une préférence pour mid et offlane !

Shapa
17/06/2015, 18h01
Oh yah! Je pense que tu devras mid.

Sayu tu seras dans le coin?

Harry_le_pissenlit
18/06/2015, 08h58
Et ce bon vieux Lambda ne sera pas là, par hasard?

Harry_le_pissenlit
18/06/2015, 15h11
On devient des habitués du double post tant l'activité du topic est faible..
Juste pour dire que je serai ready ce soir à 20h au plus tard

Shapa
18/06/2015, 15h42
Ca roule, je serais la vers 19.00 pour une chauffe.

EDIT: Je serais jamais la a 19.00 ^_^

Shapa
19/06/2015, 12h14
http://www-static.weddingbee.com/pics/35543/Dancing_gifs_081.gif

Pour fêter un double post.

Bon maintenant que vous avez vu la surpuissance de mon Void AK47, si on faisait une belle team comme il faut?

Pour l'instant on a :

- Harry
- Salade
- Moi

Donc j'aimerai savoir pour les restants:

- Sayu quelle est elle la situation?

Suivant ce que Mr DeusMars nous réponds il faudra trouve rentre 1 et 2 joueurs. (je précise au cas ou je te compte dans la team 100% Sayu)

Sachant que carry c'est rigolo mais je préfère offlane ou support il va nous falloir un carry.

Si Sayu est là je propose:

1- Carry mystère
2- Salade
3- Shapa
4- Sayu
5- Harry

Si Sayu est pas la :

1- Carry mystère
2- Salade
3- Shape
4- Support mystère
5- Harry

Que vous en pensez quoi les gens de la team?

EDIT: Je pense qu'avoir un objectif serait bien. On pourrait voir a participer a une saison du bourbier ou quelque chose comme ça. Vous en pensez quoi?

Harry_le_pissenlit
19/06/2015, 13h55
Je pense qu'un objectif c'est bien, mais qu'une team c'est encore mieux ^^

.. de rien :ninja:

ShotMaster
19/06/2015, 14h22
Je vais redonner mes conseils habituels, mais soit un peu plus strict mon Shapa d'amour. Impose un jour de présence pour tous sinon pas content, à telle heure, pour tant de temps. Sinon les gens prennent pas ça au sérieux !

lPyl
19/06/2015, 14h49
Voilà, et après au pire tu fais ton IPyl et tu vires des gens!

Shei
19/06/2015, 14h50
Leave Shapa alone ! :emo:

Shapa
19/06/2015, 15h06
:emo:

Je veux juste faire un groupe de 5 gens qui aiment bien jouer ensemble. On y est presque en plus :emo:

ShotMaster
19/06/2015, 15h09
Bawai mais sans un peu de tyrannie, ça va jamais être stable :emo:

Je veux que tu sois heureux moi :emo:

lPyl
19/06/2015, 15h20
C'est l'aprèm des :emo: ou quoi? :o

ShotMaster
19/06/2015, 15h27
C'est toujours l'aprem des :emo:

Meilleur smiley toujours :emo:

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

Avec les :tired: quand même.

Sybevzbaq
19/06/2015, 17h13
C'est toujours l'aprem des :emo:

Meilleur smiley toujours :emo:

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

Avec les :tired: quand même.

Et pas des http://i.imgur.com/TbHTZer.gif ?
Tu vas fâcher Kikif ...

(Y'a pas de raison qu'on ne floode que les autres topics, hein ?)

ShotMaster
19/06/2015, 17h15
Et pas des http://i.imgur.com/TbHTZer.gif ?
Tu vas fâcher Kikif ...

(Y'a pas de raison qu'on ne floode que les autres topics, hein ?)

Ouai mais j'suis une feignasse, l'est long à faire celui-là :emo:

Shapa
22/06/2015, 09h22
Donc cette semaine c'est Jeudi?

On a qui de dispo?

Harry_le_pissenlit
22/06/2015, 13h48
Si c'est jeudi : moi :-)

Harry_le_pissenlit
24/06/2015, 08h42
On dirait que demain on va être juste à nous deux Shapa, une grande soirée en perspective \o/

Shapa
24/06/2015, 08h52
Hahahah putain oui. Je suis a 13 défaites en 15 matchs, épique.

lPyl
24/06/2015, 09h05
Je peux standin si vous voulez :D

Mikh4il
24/06/2015, 10h45
Hahahah putain oui. Je suis a 13 défaites en 15 matchs, épique.

Je peux apporter ma poisse aussi si vous voulez :ninja:

ShotMaster
24/06/2015, 10h46
J'serai dans le coin demain soir je pense aussi si jamais :ninja:

Harry_le_pissenlit
24/06/2015, 11h31
Trop bien, on est 5 alors \o/
Viendez looser avec nous, ça va être super !
(je suis une star, seulement 10 L sur les 15 dernières parties, dont 6 avec viper)

Harry_le_pissenlit
25/06/2015, 15h34
Y'aura quelqu'un vers 19h30? Pour savoir si je me dépêche ou pas.

Shapa
25/06/2015, 15h36
Je serais la.

Mikh4il
25/06/2015, 15h46
Le boulot est plutôt calme donc je pense pouvoir partir à l'heure, je serai chez moi vers 19h30-20h.

Shapa
25/06/2015, 15h53
OK je vous attends tous les deux. Et vous savez que c'est QoP ou Techies ce soir? :ninja:

Mikh4il
25/06/2015, 16h15
Pour moi c'est zeus ou zeus, peu importe je finis toujours par perdre :'(

Shapa
25/06/2015, 16h19
OK Zeus, Techies. Harry tu joues quoi? Je sens la compo bien équilibrée venir la :tired:

Sinon:

C'pas mal en fait techies :tired:

lPyl
25/06/2015, 16h44
Moi je joue ce que vous voulez. Mais pas techies.

Shapa
25/06/2015, 16h45
Pourtant:

lPyl
25/06/2015, 19h51
Ok donc tu joues en team en partant de ton côté Shapa :o. C'est bizarre :D.

Harry_le_pissenlit
26/06/2015, 12h22
Yep je suis arrivée 10 minutes plus tard que ce que j'avais annoncé et du coup je me suis faite évincer de la team :/
Ça ne rigole pas avec la ponctualité chez NSS !

Shapa
26/06/2015, 12h26
Yep, mode raeg!

Non mais en fait, je savais pas si t'allais arriver ou pas. Du coup on a groupé vite fait. Et en fait après notre game t'étais déjà en game, donc on est reparti :wacko:

J'avais pas suivi que Py était sérieux pour jouer avec nous non plus.

Bref j'ai rien compris ^_^.

ShotMaster
26/06/2015, 12h32
Je pense que Py et moi on était sérieux.

Moi j'ai juste oublié qu'en fait j'étais pas dispo :ninja:

lPyl
26/06/2015, 13h46
Bah je me propose rarement de standin pour blaguer :p.

Shapa
26/06/2015, 13h56
Mais :emo:

Je vois les stars CPC qui se proposent de standin pour nous autres noobs, je pense a une blague :emo:

Désolé Ipyl :emo:

lPyl
26/06/2015, 14h12
Ptain shot on est des stars :o.

Pas de problème shapa :).

ShotMaster
26/06/2015, 14h12
Yep, mec, des stars :emo:

Entre ça et mon Bingo, je me sens trop ému putain :emo:

Shapa
26/06/2015, 14h16
Mais ouais! :emo:

Vous avez joué contre des vrais équipes et tout :emo:

La seule équipe qui tient la route :emo:

Alge'n
26/06/2015, 14h56
La seule équipe qui tient la route :emo:

ShotMaster
26/06/2015, 14h57

Condoléances :emo:

kikifumducu
26/06/2015, 15h04
En fait' il faut que je commence à mater ce topic là aussi :tired:
On me mentionne et tout :tired:

ShotMaster
26/06/2015, 15h05
Mec, faut suivre tous les topics DotA 2.

Et tous les flood :ninja:

Coucou Shapa :ninja:

Dispix
26/06/2015, 15h16
Je rappelle qu'il y a une équipe qui a fait un vrai tournoi en lan étou contre des équipes qui tiennent la route. Et c'est pas TNR. Just sayin' :emo:

ShotMaster
26/06/2015, 15h20
Nous on a fait 2 tournois en ligne + le bourbier. Ca compte quand même :emo:

---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

Mais je compatis Dixpis :emo:

En plus votre nom de team claque :emo:

Putain "Dixpis", je m'en remets pas :emo:

Dispix
26/06/2015, 15h30
Nous on a fait 2 tournois en ligne + le bourbier. Ca compte quand même :emo:

Mais je compatis Dixpis :emo:

En plus votre nom de team claque :emo:

Putain "Dixpis", je m'en remets pas :emo:

On est tombé contre des gars qui voulait nous offrir ez +25 juste parce que le nom de team claque. Au final on a attendu un gars de chez eux pendant 20 minutes, on les a stomp et on a prit nos 25 puntos mais c'était pas du ez comme ils nous l'avaient promis :emo:

Shapa
26/06/2015, 15h33
Dispi 10 baited = 1. :ninja:

Flood page = 1.

Mission success.

ShotMaster
26/06/2015, 15h34
Tain aucun honneur les gens sur DotA :emo:

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Je dis pas ça pour toi Shapamour :emo:

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

Mais pour les gens qui tiennent pas parole dont parle Dispix :emo:

Shapa
26/06/2015, 15h38
Tellement vrai. :emo:

Les mecs qui vendraient leurs mères pour une win, même pas en ranked :emo:

Ouais je vendrais ma reum pour 24 MMR :emo:

Je vais jouer Ursa , Shot il m'a rappelé que j'aime ce héros et que je l'ai pas joué depuis des plombes :emo:

Avec Ursa tu peux faire du Cosplay lhf et tout :emo:

Nounours :emo:

ShotMaster
26/06/2015, 15h39
Putain Ursa :emo:

L'un des mes chouchous :emo:

En plus il est presque viable depuis le rework de son ulti :emo:

lPyl
26/06/2015, 15h47
Presque. Il va juste se faire kite pendant ouatmille an. Comme avant en fait.

kikifumducu
26/06/2015, 15h49
Putain Ursa :emo:

L'un des mes chouchous :emo:

En plus il est presque viable depuis le rework de son ulti :emo:

C'est sympa de me le pick lundi :bave:

ShotMaster
26/06/2015, 15h50
Sauf qu'avec de la chance tu te dispell à l'ulti les slows :emo:

Ca marche pas vraiment en pratique mais sur le papier... :emo:

Plus sérieusement, ça se pick comme avant, pour "punir" une compo avec peu de contrôle. Sauf que maintenant tu peux le pick si y'a qu'un seul mec qui peut te contrôle. Avant même 1 c'était trop.

---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

Lundi tu joues Gyro/Leshrac/Jugg comme tout le monde :tired:

Shapa
26/06/2015, 15h52
OH je veux jouer Jugg aussi maintenant :emo:

En fait j'arrive pas a jouer un seul héros. Jouez les tous!

Et Void! Bubulle pour tuer Harry :ninja:

Le lulz ^_^.

ShotMaster
26/06/2015, 15h53
Kiki est privé de Void :tired:

lPyl
26/06/2015, 15h59
Sauf qu'avec de la chance tu te dispell à l'ulti les slows :emo:

Ca marche pas vraiment en pratique mais sur le papier... :emo:

Plus sérieusement, ça se pick comme avant, pour "punir" une compo avec peu de contrôle. Sauf que maintenant tu peux le pick si y'a qu'un seul mec qui peut te contrôle. Avant même 1 c'était trop.

Ça dépend du 1. Les vrais cc le baisent toujours autant (TIL, l'enrage d'ursa est un strong dispel et pas un normal dispel. Du coup il enlève les trucs du genre l'ulti de SD).

Et puis bon l'arrivée en force des glimmer et de ww, c'est pas optimal pour ursa (même si ww, ça te permet de stack les swipe sur ta cible :p ).

kikifumducu
26/06/2015, 16h02
Leshrac :bave:

Si tu me prends Jugg, j'afk farm et je boude toute la game :tired: (97% de winrate)

Mikh4il
26/06/2015, 16h08
C'est ici le nouveau topic du flood ?

ShotMaster
26/06/2015, 16h12
Oui, bienvenue ;)

Avec jugg tu veux pas plutôt dire que tu Yolo dive les T3 à 7 minutes ? :tired:

kikifumducu
26/06/2015, 16h18
97% winrate j'te dis :tired:

T'façon avec Juff, on joue a 1v3v5. Moi, contre ma team, contre les autres et toi qui déco avec ta maiden aura lvl 1 :tired:

ShotMaster
26/06/2015, 16h22
Ma maiden aura lvl 1 elle vous a tellement gagné la game :tired:

Maiden is OP :tired:

Et j'ai reco juste à temps pour gagner les TF à moi tout seul :tired:

Non je ne modifie pas du tout ce qu'il s'est passé :tired:

Shapa
26/06/2015, 16h23
Maiden OP mais pas en solo apparemment.

ShotMaster
26/06/2015, 16h24
Me parle pas de mon solo ranked :emo:

J'vais finir en dépression :emo:

Ceci dit, on a 100% de WR avec CM en team :emo:

kikifumducu
26/06/2015, 16h25
On flood bien leur topic là, c'est pas mal :tired:

On devient bon :tired:

Shapa
26/06/2015, 16h27
Pas de flood on parle stratégie :ninja:

Solo ranked :emo:

Je vais pick random toute manière ça change rien :emo:

ShotMaster
26/06/2015, 16h30
Fais pas ça, tu vas t'attirer les foudres de lhf :emo:

Mais en vrai le random c'est la vie B)

---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

Et ouai putain on est des vrais salopeurs de topic B)

Partout où on passe, le topic trépasse B)

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

J'vous ai dit qu'au départ je m'étais inscrit sur CPC (y'a quelques années déjà) juste parce que j'aimais bien les smiley ? B)

kikifumducu
26/06/2015, 16h30
Le topic trépasse et on tire pas la chasse ouais :tired:

ShotMaster
26/06/2015, 16h32
Pourquoi y'a des trucs à évacuer ici ? :tired:

Shapa
26/06/2015, 16h34
Ouais recentrons:

:tired:

ShotMaster
26/06/2015, 16h39
Voilà, tu joues Techies Lundi kiki :tired:

kikifumducu
26/06/2015, 16h44
:lol:
Yeah Toast §§

Mec, si tu me pick techies, easiest win of my life ! Pour du vrai :lol:

ShotMaster
26/06/2015, 16h46
Techies safelane carry :bave:

kikifumducu
26/06/2015, 16h48
Tu me mets offlane avec mon Oov +1 bonzomme et je suis gucci moi :emo:
No need moar.

lPyl
26/06/2015, 16h48
Techies safelane carry :bave:

Jamais.

ShotMaster
26/06/2015, 16h50
S'moi qui Draft, nananère :ninja:

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

J'prends Tiny support et je t'envoie sur les méchants :emo:

Sybevzbaq
26/06/2015, 16h58
Je suis curieux de savoir si les espions que scrutent votre toupac viendront chercher vos new strat' dans celui-ci.

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

Métaphore : (insérez ici le nom de quelqu'un qui n'a pas participé) essayant de lire le topic : http://media2.giphy.com/media/BZqmHwHurkXsY/giphy.gif

ShotMaster
26/06/2015, 17h00
C'est notre nouvelle technique de contre-espionnage :ninja:

kikifumducu
26/06/2015, 17h09
Tu understand le flood avec classe ou pas, c'tout B)

https://media1.giphy.com/media/xaNKhJNyVYylO/200.gif

Harry_le_pissenlit
28/06/2015, 10h03
Je suis curieux de savoir si les espions que scrutent votre toupac viendront chercher vos new strat' dans celui-ci.[..]
Forcément que oui, vu que ces gens-là suivent certainement l'évolution de cette team prometteuse qu'est NSS !

PandaDn
28/06/2015, 14h56
Yep, je suis tellement prêt si Shapa veut faire des matchs d'entrainement contre notre équipe ! On a une strat 3 mid pour contrer la viper de Harry.
On sait aussi qu'il faut mettre qu'une personne en safelane, car salade2fruit va forcément défoncer sa lane, du coup on lui laisse qu'une victime.
Enfin on met techies jungle car tant qu'ils verront pas le techies sur une lane les NSS sortirons pas de la fontaine.

#ready

Mikh4il
28/06/2015, 15h10
Si même panda post ici, rien ne va plus :ninja:

Harry_le_pissenlit
29/06/2015, 09h54
Yep, je suis tellement prêt si Shapa veut faire des matchs d'entrainement contre notre équipe ! On a une strat 3 mid pour contrer la viper de Harry.
On sait aussi qu'il faut mettre qu'une personne en safelane, car salade2fruit va forcément défoncer sa lane, du coup on lui laisse qu'une victime.
Enfin on met techies jungle car tant qu'ils verront pas le techies sur une lane les NSS sortirons pas de la fontaine.

#ready

Quand tu veux :ninja:

Shapa
29/06/2015, 09h59
On va les brain, EZ. En plus je les ai vu jouer hier et c'est pas la fête, même avec nos 2K on a une chance #shotsfired

EDIT: Sinon mon Timber déchire :Happy2:

En parlant de team j'ai pas eu de nouvelles de Sayu depuis des plombes. :tired: Du coup pour l'instant j'ai trois personnes.

Donc les gens on cherche deux joueurs, si vous êtes timides tout ça envoyez moi un MP. Le seul critère c'est d'être cool. Cool ça veut dire pas rager et s'amuser. C'est tout. Donc si vous voulez jouer en team, signez là:

Enfin pas sur l'écran hein...

ShotMaster
29/06/2015, 10h08
Moi j'ai vu une TA de Panda spé déco l'autre fois, ez win.

Harry_le_pissenlit
01/07/2015, 14h55
Ce soir ?
19h30 ?

Shapa
01/07/2015, 14h56
Ok.

On sera je pense aux alentours de deux.

Harry_le_pissenlit
01/07/2015, 15h03
On peut essayer d'invoquer des stand in

ShotMaster
01/07/2015, 15h11
19h30, j'suis même pas encore douché en rentrant du taff, c'est pas la peine ^_^

FrousT
01/07/2015, 15h47
Vous pouvez summon le standin Zepo zeus ez mid ^_^

Harry_le_pissenlit
01/07/2015, 16h24
19h30, j'suis même pas encore douché en rentrant du taff, c'est pas la peine ^_^
C'est pas grave, on ne t'en voudra pas si tu ne sens pas bon pour jouer avec nous

Dispix
01/07/2015, 17h14
Je serai dispo aussi si vous avez besoin d'un last. Je râle (un peu) moins que sur le forum et je joue tous les postes.

Shapa
01/07/2015, 18h28
Je viens de commander a bouffer je sais pas si j'aurais mangé d'ici 19.30. Je vuos tiens au courant en temps réel.

Harry_le_pissenlit
01/07/2015, 18h32
La classe !

ze jash
01/07/2015, 18h32
Si beosin suis là les copains !

Shapa
01/07/2015, 18h36
J'ai confirmation de Sayu et Salade. Nous sommes donc officiellement 4. Un 5e sera demandé a l’accueil. Je commence les entretiens a 19.00, préparez historique de la team et CV :p

Toujours pas :o Peut être je serais a la bourre genre 19.45 :o

Shapa
01/07/2015, 21h54
Tri tri triple post!

Alors messieurs dames, cette team!

Draft Panda:

http://www.dotabuff.com/matches/1598915638

Avec la touche Shapa: La PA sortie du chapeau, ouais ça colle pas, ouais mais il restait 2s.

On leur fait caca sur la tête sur toutes les lanes. Pas grand chose a dire.

http://www.dotabuff.com/matches/1599009662

La draft on va pick des truc parce que... ba parce que tiens.

Duo de support qui tâche, le warlock solo offlane ^_^.

Le Giro mid qui farme notre WR ^_^.

Le pioupiou qui crève en top ^_^.

Les team fights ou on arrête pas de les wipe ^_^.

Les +30K XP ^_^.

Harry_le_pissenlit
02/07/2015, 08h08
Donc on fixe la team avec cette équipe-là? ^^

Shapa
02/07/2015, 09h31
Le coeur de la team a savoir Toi, Salade, Sayu et moi ouais. Après bien sur Lambda est toujours le bienvenu. En plus on peut changer les postes comme les pros tavu. La rotation brain Medusa/Phoenix nous gagne la game :ninja:

Harry_le_pissenlit
08/07/2015, 14h53
On joue ce soir?

Shapa
08/07/2015, 14h56
Je serais dans le coin. Par contre je pense que Salade est pas là. Reste a voir pour Sayu, ce qui fait un peu léger pour jouer a 5. Je le concède, mais tu peux voir mon Techies en action (ceci n'est pas un message codé)

Deusmars
08/07/2015, 17h36
Salade et moi on sera présents ce soir. Vers 20:30 comme d'hab' ?

Shapa
08/07/2015, 18h00
Ouaip! Je savais pas qu'il était la l'autre fourbe :tired:

Deusmars
08/07/2015, 18h56
Fourbe ? Dit le mec qui joue techies. :tired:

Harry_le_pissenlit
08/07/2015, 19h35
Je serai là à partir de 20h

---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

19h35, en fait \o/

Shapa
08/07/2015, 22h19
http://www.dotabuff.com/matches/1617372016

Pas techies mais ez.

Lambda, le non membre qui a plus de games que les titulaires :tired:

Lambda19919
08/07/2015, 22h27
C'est pas ma faute si les titulaires sont pas là :o

Et je sais pas comment elle a été ez celle là, car je suis vraiment pas bon sur slark. Je me suis trouvé plus utile sur la dusa de la dernière fois, c'est pour dire :o

FrousT
08/07/2015, 22h29
Fourbe ? Dit le mec qui joue techies. :tired:

Vous avez demandé un fourbe ? :tired: :o

Harry_le_pissenlit
09/07/2015, 08h49
C'est pas ma faute si les titulaires sont pas là :o

Et je sais pas comment elle a été ez celle là, car je suis vraiment pas bon sur slark. Je me suis trouvé plus utile sur la dusa de la dernière fois, c'est pour dire :o

Pareil, cette game était affreuse, j'ai l'impression de n'avoir rien fait à part qques wards et qques stacks :/

Shapa
09/07/2015, 09h33
Nan c'était fun, entre ça et votre haine de Thechinou je me demande si vous êtes pas des aigris de doto :ninja:

Ceci dit c'est marrant ces games ou on fait n'importe quoi mais on gagne quand même easy ^_^.

Deusmars
09/07/2015, 09h59
Vous avez demandé un fourbe ? :tired: :o
http://media.giphy.com/media/dyjsaAPWAMcU0/giphy.gif

ShotMaster
09/07/2015, 10h22
Bonjour.

Ici le comité de régulation des gifs.

Le post de gif de moches est interdit sur ce forum. Si vous voulez continuer à en poster, merci de procéder comme l'utilisateur Froust et de demander une dérogation.

Cordialement.

kikifumducu
09/07/2015, 10h26
L'amende equivaut à combien de kilos de pistaches ? :tired:

ShotMaster
09/07/2015, 10h29
Ca dépend de la taille du gifs :tired:

1kg par ko. Ca me parait raisonnable.

Et l'amende c'est de tout manger hein. Dans la journée.

Shapa
09/07/2015, 10h38
C'est bons les amandes. On peut les faire en frangipane?

ShotMaster
09/07/2015, 10h40
Mec j'suis président de l'association de réhabilitation de la Pistache, tu veux vraiment m'énerver aujourd'hui hein ?

Ouai en fait c'est bon les amandes quand même. Mais je ne dois pas trahir la pistache

Shapa
09/07/2015, 10h40
Stoi qui a dit qu'il fallait tout manger les amandes.

ShotMaster
09/07/2015, 10h44
:tired:

Bon ok t'as une dérogation pour manger des amandes comme amende. :tired:

kikifumducu
09/07/2015, 10h59
http://www.amanda-lear-brief-encounters.com/photos-intro-amanda-lear/normal/100228023542-1-amanda-lear.png

:huh: ?

ShotMaster
09/07/2015, 11h02
Toi tu vas manger :tired:

Beaucoup :tired:

Tu viens de me tuer un z'yeux :tired:

Harry_le_pissenlit
09/07/2015, 11h39
Hey, déjà t'es pas lez président sur NOTRE topic
http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/54/16/moche210.jpg

ShotMaster
09/07/2015, 11h45
Les mecs moches c'est pas interdit, ça compte pas :ninja:

Alors que Alison Brie c'est un putain de crime contre la rétine :ninja:

FrousT
09/07/2015, 11h58
Mec...

Fait gaffe je suis pas d'humeur :tired:

ShotMaster
09/07/2015, 14h26
Quoi ? :tired:

C'est la vérité et tu le sais :tired:

Deusmars
09/07/2015, 17h28
T'as vu Shapa j'ai ramené du monde sur notre topic. Ca va être bon pour le référencement... :ninja:

...
...
...
...

http://tof.canardpc.com/preview2/0f8640ee-e41a-4e76-9c56-ca956087b26f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f8640ee-e41a-4e76-9c56-ca956087b26f.jpg)

Harry_le_pissenlit
09/07/2015, 17h58
Et quel monde ^^

ShotMaster
09/07/2015, 17h59
La qualitance B)

kikifumducu
09/07/2015, 18h02
On vaut notre pesant de cacahuete :tired: (ou pistache suivant le topic)

Shapa
09/07/2015, 18h02
T'as vu Shapa j'ai ramené du monde sur notre topic. Ca va être bon pour le référencement... :ninja:

...
...
...
...

http://tof.canardpc.com/preview2/0f8640ee-e41a-4e76-9c56-ca956087b26f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0f8640ee-e41a-4e76-9c56-ca956087b26f.jpg)

Cette. Image. Sayu Commended.

Deusmars
09/07/2015, 18h56
Je savais qu'elle te plairait. ^_^

DeadFish
09/07/2015, 19h26
Je relance :

http://tof.canardpc.com/view/dd6370e4-022e-4743-a80f-20e1f924f187.jpg

Plus en phase avec le personnage.

FrousT
09/07/2015, 19h30
En fait techies c'est le joker de doto :tired:

kikifumducu
10/07/2015, 11h17
Il est cool mais l'acteur meurt au milieu :huh: ?

FrousT
10/07/2015, 12h36
Suicide :ninja: non c'est surtout que la 1er image de sayu est tiré de batman. Donc voilà joker emergency humour lol...

salade2fruit
12/07/2015, 04h47
''petite'' game avec sayu.

http://www.dotabuff.com/matches/1625940336

Never give up :p

Harry_le_pissenlit
15/07/2015, 18h53
Yop, avec les congés, toussa, j'avais un peu oublié qu'on était mercredi et que mercredi on joue.
*j'espère que je ne vais pas me faire virer pour l'exemple* ^^

FrousT
15/07/2015, 20h18
Bon Shappa ca va pas du tout il fait tout gris dans ton pays c'est nul...

Shapa
05/08/2015, 09h30
http://www.veteransfuneralhomes.com/images/hpl2.jpg

Pouet pouet poueeeeeeeeeeeettttttttt!

Chers amis, comme vous avez pu le remarquer, l'activité de ce topic ainsi que la mienne s'est considérablement ralentie.

Des raison faisant (pas l'animal avec des plumes) que mes dispos sont moindres, la migration sur un jeu dont le nom est un acronyme en 3 lettres avec ma copine, plus mon age maintenant avancé font que je me retire de la vie dotesque active.

http://33.media.tumblr.com/tumblr_lmkuckuTaR1qd9x6to1_400.gif

Je sais Froust. Mais les pins ça m'amuse plus.

La team est donc officiellement disband (comme le sera Secret dans une semaine #shotsfired) a moins que quelqu'un veuille la reprendre, auquel cas je filerai l'admin sans soucis.

Messieurs, Dame, ce fut un plaisir.

Je vais aussi vider mon inventaire (et revendre cet arcana PA :p). Donc si jamais mes anciens team mates sont intéressés par quelques objets, faites vos demandes. Je préfère vous les filer que les revendre 30 cts a un putain de Russe.

http://gifl.ink/salute.gif

lPyl
05/08/2015, 10h00
No shapaaaa :'(

Harry_le_pissenlit
05/08/2015, 10h09
Tout bon, des items ! :ninja:

Na, plus sérieusement, c'est dommage, c'était cool cette team mais ça fait plusieurs mois que ça sentait la fin.. du coup pas de surprise
J'imagine qu'on continura à se faire une game de temps à autres à moins que tu purges ta friend list en même temps que ton inventaire ^^

Shapa
05/08/2015, 10h13
Nan je vous garde, pas de soucis. Mais la par exemple j'ai pas fait de game depuis 15 jours. Donc je suis la très très rarement.

Pour l'inventaire c'est de vrai. Je sais que vous êtes pas des rapaces et si c'est pour gagner 3 balles a la fin autant faire plaisir.

Mikh4il
05/08/2015, 10h41
http://gif2.ask.fm/animated_gifs/001/227/918/848/preview/tumblr_md4u6u6hCu1qepf8yo2_r2_500.gif

Harry_le_pissenlit
05/08/2015, 12h01
Heureusement que j'ai pas eu de cours genre "Compréhension et techniques d'expression modernes, part I : les images et .gif" et/ou "Compréhension et techniques d'expression modernes, part II : les memes", j'auras jamais réussi mes études (déjà que c'était pas fameux ^^)

DRAK88
05/08/2015, 16h06
Keuwaaaaaaaaaah ?! Notre jeune Shapa s'enfuit ?!! Et qui va jouer Nécro maintenant, hein ? :(

Non sérieux, fait chier ... Tout le monde s'absentait à cause de l'été, mais de la à prendre la retraite aussi vite, t'es sûr de toi ? :unsure:

Je veux pas perdre mon Shapaaaaaaaaaa :cry:

Deusmars
05/08/2015, 23h05
Et si on se cotise pour t'offrir un arcana Techies, tu restes ? Hein hein dis ? Tu restes ? Hein ? :cry:

Plus sérieusement ça me rend triste, c'est avec Shapa que j'avais lancé ma première partie de Dota... :emo: RIP mec, j'espère que des contrées plus vertes avec moins de russes t'attendent.

http://www.destructoid.com//ul/283385-pressfrespect.jpg
.
.
.
F

FrousT
06/08/2015, 00h51
http://33.media.tumblr.com/tumblr_lmkuckuTaR1qd9x6to1_400.gif

Ah oui si c'est definitif, c'est violent :emo:

Croustimiel
06/08/2015, 01h15
Shapa. :emo:

J'ai été support pendant un peu plus d'un mois au début de NsS. C'est Shapa qui m'a appris les bases de doto (et les insultes en russe). :emo:

Bonne continuation l'artiste.

P.S. Croustimiel sur LoL :ninja:

Harry_le_pissenlit
06/08/2015, 13h46
Que d'amour ! Je suis étonnée que Shot n'ait pas encore participé ^^
Mais par contre j'avais pas compris qu'il ne jouerait plus jamais.. (à mon avis c'est juste du drama pour mieux revenir)

Zepolak
06/08/2015, 14h21
À mon avis, y a l'air d'avoir une nana impliquée, je sens qu'il n'a pas l'air d'avoir le choix quand à son 'orientation'... :mellow:

Shapa
06/08/2015, 14h39
Hahahahaha les spéculations ^_^.

Nan ma copine a rien a voir la dedans. C'est juste que j'ai plus envie de jouer a Dota en fait. C'est tout con. J'ai un peu fait le tour et plus envie de cliquer sur l'icone. Le seul truc qui me manquera c'est les parties de rigolade avec les copains de la team et la légendaire Viper d'Harry.

Je pense faire une game ou deux a l'occaz' mais en ce moment on joue a LoL avec ma copine de temps en temps et j'ai plein de jeux auxquels jouer et ayant passé 1600 Heures dans le client Dota il est temps de découvrir le monde de dehors :p

Je reste a glander sur le forum a lire vos conneries et voir les picks Techies de kiki, Drak dominer le mid sur CPC, lhf acheter des sentries, les rampages d'Harry avec sa Krob' et j'en passe mais jouer moi même j'ai plus envie.

Zepolak
06/08/2015, 15h04
on joue a LoL avec ma copine

:clap:

lhf
06/08/2015, 15h25
Adieu mec.

arke0d
06/08/2015, 15h44
Mais puisqu'on vous dit qu'on joue à LoL !

kikifumducu
06/08/2015, 16h12
les picks Techies de kiki

Rien que pour toi je vais le jouer et je te filerai les replay :emo:

Miss you :emo:

Techies love :emo:

Self suicide :emo:

et puis, ca arrive à tout le monde la pause de Doto après les 1500h :tired: (c'était à la même période que toi pour moi).
Et puis en Novembre, tu vas revenir sur Doto parce que fuckit http://i.imgur.com/TbHTZer.gif
Et tu arriveras à 3000h comme tout le monde http://i.imgur.com/TbHTZer.gif

Croustimiel
06/08/2015, 16h47
Arkeod est sur LoL lui aussi. J'arrive. :emo:

Arkeod est la copine de Shapa ? J'arrive. :emo:

Shapa
06/08/2015, 16h59
Crousti la cochonne. :trollface:

arke0d
06/08/2015, 17h06
Ouais c'est moi qui vous ai enlevé Shapa parce que je m'ennuyais sur lol et je ne vous le rendrais JAMAIS!!!

Mouhahahahahahahaha

Shapa
06/08/2015, 17h32
Ouais c'est moi qui vous ai enlevé Shapa parce que je m'ennuyais sur lol et je ne vous le rendrais JAMAIS!!!

Mouhahahahahahahaha

Toi fait gaffe ou je pick Teemo :tired: J'ai déjà joué Techies, j'ai peur de rien.

arke0d
06/08/2015, 17h39
Ha ouais, les menaces direct.. Ok.. tout mais pas Teemo... Vas jouer à Doto si tu veux :'(

kikifumducu
06/08/2015, 18h20
Enoncer Teemo et Techies dans la même phrase ... :tired:

Ce topic est bon à mettre au charbon :tired:

Ca fait longtemps que j'ai pas sorti mon skin astronaute d'ailleurs :ninja:

Croustimiel
07/08/2015, 01h42
Teemo lapin mid or afk.

Jarec
11/08/2015, 00h42
Passer de Dota à Lol cette déchéance :O

Shapa