PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Shapa
07/01/2015, 22h15
Comme je te disais y'a pas de soucis.

Sinon on va oublier cette soirée (et ce pick Tinker lel ^_^).

Xan si tu passes dans le coin on aurait besoin de toi pour les deux prochaines semaines si t'es dispo.

Xan
07/01/2015, 23h00
Ca roule, les 2 prochaines je devrait etre assez dispo, au moins pour 2 soirs sûr!

Shapa
08/01/2015, 09h20
T'es engagé en tant que 5. :lol:

Sinon hier que dire de plus que: putain qu'est ce qu'on a mal joué.

Des décisions on été prise suites a cet échec:

- Je repasse capitaine.
- La compo va rester la suivante: 1.CanardNoir 2.Harry 3.Mikh4il 4.Shapa 5.Sayu (Et Xan qui accepte de nous dépanner pendant que Sayu est pas la).
- Je passerai 2 et Harry 4 si besoin d'un mid qu'Harry ne sait pas jouer.
- No Tinkerino, no no no. ^_^.
- AA c'est de la merde (@arke0d :ninja:)

Voila voila.

Xan
08/01/2015, 10h01
Ok mais tu retires tout de suite ce que tu viens de dire! AA c'est pas de la merde

Shapa
08/01/2015, 10h06
C'est pas moi c'est arke0d ^_^.

Non mais AA c'est très fort. C'était pas notre soir hier. On était pas dedans, compos bancales, mispicks, on a tout fait je crois.

CanardNoir
08/01/2015, 23h31
Bon le nouveau PC est arrivé, je l'installe ce we, la semaine prochaine faudra inaugurer doto\o/

Shapa
09/01/2015, 09h15
Oh yeah! On a vraiment besoin d'un carry ^_^.

arke0d
09/01/2015, 10h27
Ha non mais je confirme, AA c'est d'la merde! :ninja:

Shapa
09/01/2015, 14h11
Des dispos ce week end au fait? Pas forcément en team.

Mikh4il
09/01/2015, 14h13
Je devrais pouvoir samedi.

arke0d
09/01/2015, 15h41
Je devrais pouvoir faire ça ce weekend!

Shapa
09/01/2015, 15h44
Ok donc je viens de me souvenir que demain je dois aider une copine a déménager. Je serais dispo après. Sachant qu'il y'a passage a Ikea et tout je dirais vers... Dimanche?

arke0d
09/01/2015, 16h59
HAHA pleutre (la couleur)!

CanardNoir
09/01/2015, 18h21
Ben moi à part si y a un souci sur le nouveau PC dimanche ça devrait le faire aussi.

ok ça fonctionne.

CanardNoir
12/01/2015, 09h59
Bon je suis malade comme un chien donc je serai dispo ce soir je vais doto un peu. Je m'entraîne avec le fast cast. C'est pas mal du tout ça permet des spam bien bourrin pour faire passer un blink après un stun. QoP apprécie.

Shapa
12/01/2015, 10h14
Ok. Je pense être dans le coin. Au pire si y'a pas grand monde on peut train a deux, tu carry je sup' on ez win :) J'ai pas joué support depuis... pfiou au moins.

Tiens tant que j'y pense merci a Panda pour la session de coach de Samedi, ça aide énormément.

Un rapide analyse de moi même a moi même montre que le point a bosser absolument est les supports. J'ai pu carry sans soucis, et vu que CanardNoir est a peu près 10 fois meilleur que moi en carry ça devrait passer sans trop forcer. Harry a fait son taf sans soucis en mid et Mikh4il a géré son offlane pépère. Il faut donc bosser les mouvements des supports et qui fait quoi.

Les picks seront simples je pense pour les prochaines games. A base de Tide/Viper/PA ou autres strucs pétés. Pas besoin d'aller chercher loin. Niveau supports je pense qu'on va bosser les disru/Earth Shaker et autres supports qui tachent en AOE.

Une fois qu'on maitrisera nos TPs, nos placements, mouvements et tout ça on tentera les trucs cheezy. Harry je pense qu'on va rotationner tous deux entre le mid et 4 comme ça on reste dans le bain.

CanardNoir
12/01/2015, 10h18
Ben jouer carry c'est plus facile que jouer support je trouve :D

Après une règle simple qu'il faut se discipliner pour être au bon moment au bon endroit en support c'est d'avoir toujours 2 tp sur toi, 2 et pas un parce que des fois on oublie d'aller en reprendre un ou ne peut pas et un mec qui tp pas ça peut résulter dans un team fight perdu ou une tour perdue ou les deux.

Et surtout en support ne jamais, jamais, jamais, mais jamais utiliser un tp pour se déplacer sur la map, revenir en lane etc. Il faut toujours que le CD soit dispo pour aller aider/contre gank etc. Et puis se déplacer à pied ça permet de foutre des ward ou stacker des camps.

Ca peut paraître un peu bête comme conseil mais en jouant support moi même je me suis rendu compte que je ne l'appliquait pas correctement.

Shapa
12/01/2015, 10h24
Ouais. Perso j'achète toujours les TPs par deux. Il faut aussi qu'on bosse les stacks et le farm des supports. Y'a pas mal de games ou on a pas de quoi acheter un TP alors que la Jungle est free et non stack. On reste aussi comme des cons a regarder l'offlane adverse derrière le carry.

Je te plussoie sur le mouvement, TP back en lane il faut pas. Il faut aussi qu'on se définisse les objectifs. Genre si je joue un ES, je vais farm ma blink pendant que le 5 fait sa ward bitch, puis en suite le prends le relais jusqu'a ce que l'autre support ait son objet. Si y'a un tide on ne fight que si ravage est up etc... On a pas mal progressé sur ça ces derniers temps. Le seul soucis c'est que la compo change beaucoup. Normalement sur ces deux prochaines semaines on devrait être fixe.

DRAK88
12/01/2015, 12h34
Si vous avez besoin d'un coup de main pour support ou autre, je serai dispo !

Shapa
12/01/2015, 12h42
Je pense qu'on aura pas Harry ce soir. Xan tu seras dans le coin? Si oui et si Mikh4il est la et si le vent est pas trop fort et dans le dos, peut être, et je dis bien peut être on pourra faire une game a 5 ^_^. Par contre faudra que tu joues mid, désolé tout ça. On essayera de pas pick Invoker :ninja: :foutlamere: :drakmidinvokerlolololol:

Mais sinon t'inquiètes, je te t'ajoutes dans la team et je t'insta kick. #ipylstyle #greatshuffle #clash

DRAK88
12/01/2015, 12h49
Par contre faudra que tu joues mid, désolé tout ça. On essayera de pas pick Invoker :ninja: :foutlamere: :drakmidinvokerlolololol:

Dat bitch, pour la peine, je jouerai AFK jungle 40m :( :fuckyou: #shapalove

Harry_le_pissenlit
12/01/2015, 12h50
Tout juste, pour moi c'est pas possible ce soir

Mikh4il
12/01/2015, 14h55
J'annonce que je leave pour la team serious :ninja: #everydayimshuffling

Non je déconne, je garanti pas ce soir mais je ferai de mon mieux.

Shapa
12/01/2015, 15h37
Py il a dit il veut pas jouer avec des relous :clash: :londoncalling:

Te stresse pas. On partira a trois comme des losers, on fera des duals mids parce que le PU russe il veut mid avec son pudge cyka. On sera trois en bot et personne en offlane #everydaydoto:

Mikh4il
12/01/2015, 16h11
J'ai des envies de techies offlane dernièrement.

Shapa
12/01/2015, 16h20
#suicide #nope #nope #nope

Y'a des jours on est content d'avoir repris le draft ^_^.

Xan
12/01/2015, 19h11
Moi c'est bon pour ce soir

Shapa
13/01/2015, 11h11
Deux petites games avec effectif a la [A] (Standin way of life).

Le première est gagnée avec un peu de mal mais ça passe. Le AA mid est legit (no rage arke0d).
La deuxième nous a appris plein de choses: Mikh4il bourré <<<<< Mikh4il sobre. Xan aime bien mourrir. Doom c'est de la merde @CanardNoir. Je sais pas placer mes death wards. ^_^.

DRAK88
13/01/2015, 12h48
Doom CARRY c'est de la merde @CanardNoir. Je sais pas placer mes ... wards. ^_^.

Petites rectifications :p

Shapa
13/01/2015, 12h55
Alors la je m'insurge. J'ai pas acheté une seule ward des deux games! Haha! Oh wait...

Xan
13/01/2015, 13h07
Xan aime bien mourrir.

C'est pas ça, je voulais tester le disru position 5 vs toute leur team avec bkb. Il s'avère que c'est pas méga équilibré comme combat. Vivement la prochaine que je puisse continuer mes expériences. \o/

Mikh4il
13/01/2015, 13h35
Faceless était intéressant en offlane, dommage que j'ai joué comme un pied.

Histoire d'être relou ( :ninja:) je pense que j'aurai préféré un skywrath. :p

CanardNoir
13/01/2015, 13h37
Doom carry bon on voulait essayer voilà. Slark je perds avec mais j'adore :D

Du coup doom se contentera d'être 3 ou 4 greedy jungle tout ça.

Shapa
13/01/2015, 13h38
Je peux aussi mage c'est pas trop un problème. Faut surtout dire que comme un con je vois pas l'omni venir :/ Forcément ça marche moins bien l'ulti WD contre les mecs sous Guardian Angel. C'est quand même fort Omni.

Mais le Void offlane est pas dégueu ouais.

EDIT: Oui des 4 greedy http://i.imgur.com/04ENtmq.gif Je veux jouer du 4 greedy http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

lhf
13/01/2015, 15h44
Omni c'est pété. Limite faut le pick.
Il contre tellement de truc actuellement, tient jugger va faire son ulti...

Alab
13/01/2015, 19h36
Bien sur qu'omni c'est pété ! En dernier pick encore plus.

Et puis c'est un support qui peut faire des rampages. :bave: (https://gfycat.com/LinearSphericalBluewhale)

lhf
13/01/2015, 20h03
C'est un support que tu jouer en carry de seconde zone.

Mikh4il
13/01/2015, 20h17
Tuesday night dota?

CanardNoir
13/01/2015, 20h30
Je suis dispo mais pas de suite pe d'ici 1h je sais pas trop. Je termine un truc important.

Shapa
14/01/2015, 09h14
Tout le monde est chaud bouillant pour ce soir? Je devrais mute pendant 30-45 mns a partir de 21.00. Mais je pourrais écouter tout ça.

Harry_le_pissenlit
14/01/2015, 09h57
Si on commence à 20h comme initialement prévu, ça devrait aller :-)

salade2fruit
14/01/2015, 11h17
Salut les gars, si il vous manque une place pour ce soir, je serais dispo !

En tout cas c'était cool hier, merci pour cette bonne game :p

Shapa
14/01/2015, 11h20
Ba merci pour ton Timber, pas sur qu'on gagnait sans ça. Et Salade best micro (phone) EU :ninja:

Mikh4il
14/01/2015, 11h33
Je suis prêt pour ce soir !

Shapa
14/01/2015, 11h36
Donc pick Tide/ES. Normal. Le reste peu importe on fait la game a deux. Je propose 20.00 sharp, je dois bosser après, si je peux commencer les trucs que j'ai a faire vers 21.00 ce serait parfait.

Xan tu seras la?

CanardNoir
14/01/2015, 13h02
Je serai la à 20h

DRAK88
14/01/2015, 18h53
Si besoin d'un remplaçant, je serai dispo aussi :-)

ze jash
14/01/2015, 19h29
Dispo si vous avez besoin d'un mauvais :D

FrousT
15/01/2015, 00h44
Jash il mange à tout les râtelier :XD:

Dispo aussi, si vous avez besoin d'un rubick carry ou pudge support !

Shapa
15/01/2015, 09h35
Ouais mais nous on juge pas sur un chiffre alors on l'accepte :ninja:

Sinon une game en "team" hier. Pas super reluisant, mais pas catastrophique.

http://www.dotabuff.com/matches/1163261426

Pour les trucs qui fâchent:

- Je rate 90% de mes fissures. J'étais pas dedans la misère.
- Timber Mikh4il pas OP. Tu veux le train ou c'est un héros qui t'intéresse moyen?
- Première partie avec Jash, on a pas trop de synergie entre les supports.
- Harry je te sens de plus en plus a l'aise sur ta Prophet, ça fait plaisir.

Après je suis d'accord avec CanardNoir on a fail sur les team fights. Je pense par contre qu'on est dans la bonne direction.

DRAK88
15/01/2015, 09h44
http://www.dotabuff.com/matches/1163261426

Pour les trucs qui fâchent:

Je suis le seul que ça choque ?

Game de 50m, en face de vous il y a une équipe axée à 90% sur du DPS magique, dont un Tide Refresher ... Et chez vous, il n'y a qu'UNE SEULE BKB...
Rien que le Tide vous Paralyse sur 7s de Teamfight ... Et je ne parle pas du reste de leur équipe qui doit vous descendre en dessous des 30% d'HP sans même avoir à Right-Click ...
Ce n'est pas une question de héros votre problème Shapa, mais clairement votre Item Build qui est à remettre en cause.

ShotMaster
15/01/2015, 09h53
Clairement, Timber devrait avoir sa BKB. Même Jugg avec une BKB aurait été plus utile (et il aurait pas taper Tiny sans se stun). Et à la place de l'agh sur ES, une BKB aussi.

Bon Jakiro il joue la victime visiblement (position 5) donc lui il serait mort de toute façon.

Après, si vous laissez Tiny aller en late, surtout avec un carry melee, c'est pas bon :ninja:

---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h50 ----------

Ensuite votre compo a beaucoup de dégats sur la durée (Jakiro/DP/Timber) mais finalement pas beaucoup de moyen de burst quelqu'un. Je vois pas comment vous pouviez tomber le tide par exemple avant qu'il Ravage. Sauf Omnislash quoi. Pour moi Timber et DP ça se marche un peu dessus. Les deux ça fait beaucoup de dégats tant que c'est en vie, mais ça apporte peu de contrôle et de Burst.

Shapa
15/01/2015, 09h54
Il en manque sur Timber et surtout Jugg je pense. Bien que le tourbilol de jugg le protège. Mmmmm. Jakiro était super pauvre et a préféré partir pipe pour aider la team.

Je sais jamais si sortir un BKB sur un support c'est viable. Avec ES une fois que j'ai echo/fissure j'ai fait mon taf et j'étais soit en engage soit en contre engage, je me suis pris un seul ravage je crois. L'agha je le sors quand ils sont sur notre ancien, c'était histoire de dire.

A refaire je partirai peut être sur Boots/MoM/Agha/BKB ou BKB/Agha sur Jugg.

EDIT: J'ai pas vu le post de shot. Du coup en offlane burst on peut aller sur quoi? J'ai longtemps hésité pour le timber mais je savais pas trop quoi prendre.

Mikh4il
15/01/2015, 09h56
J'ai vraiment mal joué je trouve et j'aurais du faire bkb.

Timbersaw me plaît sinon.

ShotMaster
15/01/2015, 09h58
Jugg faut prendre en compte que son tourbilol est très vite complètement merdique, et ne sert qu'à tourbi-TP. Ca truc fait carrément moins de dégats qu'en clic-droit.

Souvent les pros le laisse niveau 1.

Shapa
15/01/2015, 10h00
J'ai vraiment mal joué je trouve et j'aurais du faire bkb.

Timbersaw me plaît sinon.

Cool! C'est un héros que j'aime bien caser Timber. Ceci dit t'inquiètes quand on voit les fissures que je sors hier je pense que t'es pas le pire ^_^.

Jugg faut prendre en compte que son tourbilol est très vite complètement merdique, et ne sert qu'à tourbi-TP. Ca truc fait carrément moins de dégats qu'en clic-droit.

Souvent les pros le laisse niveau 1.

Ouaip, ok.

ShotMaster
15/01/2015, 10h04
Pour ES, ton Enchant Totem c'est quand même un Stun de zone de 1.5 secondes, suivi d'une tatane à 500 dans la foulée, ça vaut le coup de rester en vie dans le TF :ninja:

CanardNoir
15/01/2015, 12h00
C'est pas vraiment le manque de bkb qui m'a gêné, je vais reprendre le replay.

On perd la partie sur le positionnement et les engagements. Quand le double ravage arrive la partie est déjà pliée à mon avis.

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

Alors :
- il faudrait acheter 2 sentry et les utiliser pour bloquer le small radiant quand il y a une tri safe en face. Il y a des spots pour bloquer entre le arbres et il faut couper des arbres pour les voir, ça m'étonnerai qu'à ce niveau bcp de gens les trouvent. Je trouve plus mon guide de warding mais je peux vous les montrer en training
- La tour bot radiant est sans défense elle aurait du tomber plus tôt (12 mins pour tomber une tour avec jakiro sur la lane c'est lol² :p )
- Sur les premier team fight Harry n'a pas ce qu'il faut, il faut nous dire si tu as besoin de finir un item avant le five men doto Harry, les boots toutes seules ça ne suffit pas avec DP
- on savait depuis le début que gros pépère allait stack, il n'a fait que ça et on a rien fait pour l'en empêcher = 14 mins blink
- tentative de rosh stupide de ma part sans smoke
- j'utilise très mal mon ulti, je le claque alors que ce n'est pas nécessaire et je l'ai plus quand il faudrait (poutrer Tiny)

Le tournant de la partie c'est l'engagement mid quand harry tp sur 5 mec, et qu'ensuite on engage à l'arrache pour essayer de retourner. Le pire c'est que même avec un départ aussi pourri il ne leur reste pas grand chose on avait vraiment, à ce moment la, les moyen de le wiper proprement. Ensuite c'est la cascade, Jakiro se donne au milieu, on claque tous nos ulti sur des chase qui ne mènent nulpart. Bref, on aurait très bien pu la gagner en l'état.

DRAK88
15/01/2015, 14h34
Perso, je considère Timbersaw comme le meilleur Nuker en offlane, surtout maintenant qu'il a un Aghanim complètement pété.
Sinon tu as mon pro-Invoker (:ninja:) ...

En "Nuker" commun en offlane, tu pourrais utiliser : QoP / Puck / Mirana / Windranger.
C'est plus compliqué à jouer et beaucoup plus situationnel, mais tu pourrais utiliser Necrolyte / Silencer / Clockberuk (:|).

lhf
15/01/2015, 14h49
Je suis le seul que ça choque ?

Game de 50m, en face de vous il y a une équipe axée à 90% sur du DPS magique, dont un Tide Refresher ... Et chez vous, il n'y a qu'UNE SEULE BKB...
Rien que le Tide vous Paralyse sur 7s de Teamfight ... Et je ne parle pas du reste de leur équipe qui doit vous descendre en dessous des 30% d'HP sans même avoir à Right-Click ...
Ce n'est pas une question de héros votre problème Shapa, mais clairement votre Item Build qui est à remettre en cause.

Et en plus, c'est pas DP qui en a le plus besoin. Il fallait de la vie sur la DP avant le bkb, surtout pas une shiva.
C'est jugger qui doit bkb ds cette game, puis après il en faut une sur le timber et enfin une sur la DP.
L'es n'a pas besoin d'aga, mais une bkb.

Une bonne fois pour toute, un jugger n'utilise pas le tourbilol en team fight. Il ne fait aucun dégat ds un temafight. Un jugger qui fait tourbi pendant l'ulti du tide, c'est un ulti tide qui dure 5s. Je prend tous les jours. Non jamais tu utilises le tourbi, ce spell n'existe pas en TF. C'est une escape pour tp. Exception d'une lane type maiden pendant les 5 premières minutes de jeu.

Juggernaut can perform normal attacks during Blade Fury, but these attacks will deal no damage to enemies being affected by Blade Fury .

Attack modifiers like Monkey King Bar icon.png Monkey King Bar, Diffusal Blade icon.png Diffusal Blade or Skull Bashern still work fully and will apply their effects and damage on successful procs.
Blade Fury does not affect buildings, wards and siege creeps. Unaffected enemies will take full attack damage from Juggernaut during Blade Fury .
Juggernaut can lifesteal off of siege creeps while spinning, but will not lifesteal off of other units because his attacks won't damage them.
Cleave works normally even while spinning, and will still damage appropriate targets.
While spinning, proccing a critical will amplify cleave damage and attack damage dealt to siege creeps.
While spinning, proccing a critical on an enemy affected by Blade Fury will still display the red crit number, but still won't damage them.

Mikh4il
16/01/2015, 19h36
Friday night doto?

Deusmars
16/01/2015, 21h30
Pas là pendant encore une semaine :emo: ...

Shapa
19/01/2015, 09h34
Yow! Je serais la ce soir, je sais pas a partir de quelle heure mais jusqu'a 22.30-23.00. Y'aura du monde? Savoir si je pars direct pex sur mon nain rogue a WoW ou si je supporte des russes.

DRAK88
19/01/2015, 10h53
Savoir si je pars direct pex sur mon nain rogue a WoW ...

Traître !!! Vendu !!! Cyka !!! Blyat !!! :nawak:

Shapa
19/01/2015, 11h01
Ba quitte a jouer PVE... :rolleyes:

Ah oui et je joue brewmaster a WoW (c'est pas des cracks)

Sinon t'es la ce soir au lieu de raconter de la merde comme d'hab? :pengpeng: :salt: :fight: :1v1mid: #hashtag

arke0d
19/01/2015, 11h06
Si j'ai la motiv' et la connexion qui va bien, je serais ptetre là!

Xan
19/01/2015, 11h17
Y'a moyen que je sois dans le coin

ze jash
19/01/2015, 11h51
Si je ramene des dragibus jpeux viendre ? :D

Shapa
19/01/2015, 12h01
Yep! Tout le monde est bienvenue, même les rebuts de Py :ninja:

Vous savez vers quelle heure vous serez la? Histoire qu'on attende pas comme des glands. Perso je sais pas trop, entre 18.30 et 19.30. J'en saurais plus cet aprem.

DRAK88
19/01/2015, 13h05
Toujours dispo pour mon Shapa :wub:
Même si c'est un vendu de chez WOW :|

Shapa
19/01/2015, 13h12
Attends que HoTS sorte :ninja:

lPyl
19/01/2015, 13h52
Yep! Tout le monde est bienvenue, même les rebuts de Py :ninja:

Même ceux avec du sel :ninja: ?

Dispix
19/01/2015, 14h06
Même ceux avec du sel :ninja: ?

En fait le salty player a une team, contrairement au guignol qui a cru que manager une team ça voulait dire "faire n'importe quoi sans donner d'explication".

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

Et sinon, moi je plussoie Jash parce que c'est un gars motivé, qui fait des efforts et qui sait se remettre en question. Il manque juste un peu de confiance en lui mais puisque Py cherche que des gars au dessus de son lvl pour le carry, profitez-en pour mettre la main sur Jash !

Shapa
19/01/2015, 14h23
Ah mais on joue avec tout le monde ici, c'est une team de hippie. Et ouais Jash est super cool. Ici c'est roster de 15 personnes :lol:

lPyl
19/01/2015, 14h33
Je te rassure, j'ai une team aussi :).

Shapa
19/01/2015, 14h37
Hep hep, no fight ici les enfants. Je rappelle topic de bisounours.

lPyl
19/01/2015, 14h41
Bah fallait pas lancer le sujet :D. Mais je suis sur que si on se débrouille bien on peut ramener Dispix et LHF en même temps sur le topic, tu vas voir c'est drôle :D.

Shapa
19/01/2015, 14h46
Ouais mais tu vois ici c'est moi qui ait crée le topic donc c'est une putain de dictature. Donc je décide avec moi même que no fight. Et j'ai lancé que dalle j'ai juste dit a Jash qu'il est toujours le bienvenu ici.

Now next pls.

lPyl
19/01/2015, 14h50
Bah appeler des gens "les rebuts de Py", ça interpelle quand même non?
Mais si tu veux pas continuer, on arrête :'(.

Narya
19/01/2015, 14h57
#drama

Shapa
19/01/2015, 16h16
Ba il a postulé il a pas été pris -> rebut. (Mais on l'aime quand même)

Sinon dans un sujet totalement différent, masse de taf qui vient de me tomber sur la tronche je serais la ce soir mais je sais pas trop pour combien de temps. Yep c'est de la précision ça.

DRAK88
19/01/2015, 16h25
Mais je suis sur que si on se débrouille bien on peut ramener Dispix et LHF en même temps sur le topic, tu vas voir c'est drôle :D.

Shitstorm Incoming, je veux une place au premier rang :p

Sinon dans un sujet totalement différent, masse de taf qui vient de me tomber sur la tronche je serais la ce soir mais je sais pas trop pour combien de temps.

Bouahahahaha, Shapa qui bosse ... Seriously ? :O

ze jash
19/01/2015, 18h38
Jviens de rentrer, jbouffe un morceau et jme co ! (putain dispix, shapa jvous aime :') )

Shapa
19/01/2015, 19h04
T'inquiètes suis en train de faire des sauvegardes sur mes serveurs. Je pense que j'aurais fini vers 20.00 si j'ai du bol sinon vers 20.30 (ou 4 heures du mat si j'ai vraiment pas de bol ^_^)

ze jash
19/01/2015, 19h43
Voilà dispo les topains !

Shapa
19/01/2015, 19h46
J'en suis a la moitié de ce que j'ai a faire mais je pense avoir fait le plus long. Peut être 20.00 pour moi.

lhf
19/01/2015, 20h26
On m'appelle ?

DeadFish
19/01/2015, 20h58
Non.

Narya
19/01/2015, 21h49
Hahahahaha

Harry_le_pissenlit
20/01/2015, 13h31
^^
J'étais pas là hier soir (très intéressant de le signaler maintenant) ais toujours up pour demain 20h pile ? Du cou si on la plie (ou si on fait fait plier) vite on peut même en tenter 2 sur la soirée : truc de ouff !

Shapa
20/01/2015, 13h43
Ouaip je serais la. EarthShaker est officiellement mon main en plus maintenant depuis la partie d'hier ^_^.

On va faire l'appel comme d'hab.

Qui sera la a 20.00.00?

arke0d
20/01/2015, 13h54
Pas ce soir, c'est raclette chez des potos!

Xan
20/01/2015, 15h31
Désolé pour hier, evolve était encore dispo du coup j'en ai profité. Prêt à me racheter ce soir chef!

Shapa
20/01/2015, 15h46
Alors oui mais c'est demain en fait.

Xan
20/01/2015, 15h54
Ah ok, soit je suis très en retard soit très en avance alors.

ze jash
20/01/2015, 19h23
J'en suis normalement ! Peut être un tout chti peu de retard !

Mikh4il
20/01/2015, 23h51
Je serai dispo.

Shapa
22/01/2015, 07h50
Pavé incoming. Y'en a qui feraient mieux de préparer leur passeport pour la Corée du nord. #teasing #reshuffle #ornot #pascesoirjaipiscine

DRAK88
22/01/2015, 08h12
Pavé incoming. Y'en a qui feraient mieux de préparer leur passeport pour la Corée du nord. #teasing #reshuffle #ornot #pascesoirjaipiscine

Captain Disband !!! #noobvenge #voidnomanaEZ #dagonQOPforthewin

Shapa
22/01/2015, 14h29
Putain Venge, j'aime tellement pas la jouer :/

Ce soir je serais dispo de 18.00 a 23.00, long doto best doto.

FrousT
22/01/2015, 17h04
Pavé incoming.

http://www.reactiongifs.com/r/eddie1.gif

Shapa
22/01/2015, 17h09
Mais la de suite j'ai boulot, après j'ai piscine, après j'aurais bien un truc, donc d'ici trois semaines :happy2:

ShotMaster
22/01/2015, 17h11
T'façon je résume ton pavé : Fallait pick DOOM.

DRAK88
22/01/2015, 17h44

Heu ... t'avais le choix du héros ... C'est toi qui a voulu la jouer en plus :p

Shapa
22/01/2015, 18h09
Ouais pas faux, j'aurais du Sky Mage en fait.

Mikh4il
23/01/2015, 00h44
Voila mon pavé

http://www.unifrais.fr/images_produits/photo/104821.jpg

arke0d
23/01/2015, 02h10

C'est chiant comme la pluie à jouer venge.

Moi je propose de faire des games avec les silly builds de ces mecs (https://www.youtube.com/user/jimsworlddota/videos) parce que même si on perd, y'a moyen de se marrer

DRAK88
23/01/2015, 07h41
J'avoue ... Une petite Maiden Mid y'a bien moyen de troller avec ça ^^

Harry_le_pissenlit
23/01/2015, 10h25
J'avoue ... Une petite Maiden Mid y'a bien moyen de troller avec ça ^^
Tout bon, en plus je sais la jouer \o/

Shapa
23/01/2015, 10h39
Tu la jouera plus jungle amha. #teasing #reshuffle #zetestousvires

arke0d
23/01/2015, 11h42
Comment il nous hype le mec en fait!!!!

Tout ça pour nous dire qu'il prend sa retraite et qu'il relance sa carrière d'arène dans WoW!

FrousT
23/01/2015, 11h50
Comment il nous hype le mec en fait!!!!

Tout ça pour nous dire qu'il prend sa retraite et qu'il relance sa carrière d'arène dans WoW!

Et que tu commence une carrière de casual sur Hots ? :ninja: :trollface:

SHAME ON YOU §§

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vizera.gif

Shapa
23/01/2015, 12h32
Hey c'est Harry qui a demandé du hype! Perso j'aurais dit rapide z'êtes virés j'ai recruté Bulldong, Simba, Iceice et S4 mais bon...

EDIT:

Bon messieurs dames je citerai un président célèbre et le changement c'est maintenant.

Au vu des dernières sorties de la team NsS il est clair que plusieurs problèmes se posent:

- Pas de picks clairs.
- Manque de lead
- L'ambiance était pas bonne sur les dernières games.

Alors autant me faire stomp la gueule ça me gêne pas, autant les prises de becs c'est pas possible. Cette team existe pour s'amuser. Si pas d'amusement la team a pas lieu d'être. Donc déjà, Dispix t'es viré. Ça c'est fait.

Maintenant les points a bosser sont explicités plus haut. Pour cette raison j'ai recruté un master picker et nouveau mid j'ai nommé Drak88. Boom! L'annonce est faite. #breakingnews

Drak est en effet bien meilleur que nous tous (please no rage les haterz) et je pense va nous aider a améliorer pas mal de points: les picks d'abord. Mais aussi élever le niveau de jeu.

Qui dit nouvelle recrue dit qu'on est maintenant un de trop. C'est un problème mais pas vraiment vu que je n'ai pas réussi a avoir un roster fixe sur les dernières semaines/mois.

Donc on arrive au point qui fâche, qui va sortir.

Pour faire simple je vais vous demander d'être sur de votre motivation a être la et surtout jouer dans le bonne ambi. Etre la ça veut dire dispo de 20.00 a 22.00 le mercredi. Bonne ambi c'est 0 flame, mais alors 0 dans la team.

Si vous avez moins envie ou si vous voulez prendre du recul dites le moi et je composerai en fonction. J'ai discuté avec CanardNoir et il est chaud a carry. Je suis toujours chaud support ou autre si besoin.

Il me reste donc a confirmer:

- Mikh4il
- Harry
- Sayu

Harry en effet le mid passe sur Drak donc si tu restes avec nous ça voudra dire rejouer support. Ce sera donc entre toi et Sayu. Si mikh4il ne veut plus être des nôtres je passerai offlane et ce sera un duo de support Harry/Sayu.

La team NsS est donc not so serious mais serious un peu quand même.

DRAK88
23/01/2015, 14h41
Drama incoming :O

J'en ai déjà parlé à Shapa par MP, mais pour info, je ne serai de toute façon pas présent la semaine prochaine, donc pour l'instant je suppose que rien ne changera dans la team. Qui plus est, je n'ai jamais AU GRAND JAMAIS validé le fait que je voulais prendre la place de ma coupine Harry ( sauf s'il faut encore défoncer Dispix au Mid :ninja: ).

En fait, le plus simple serait déjà d'arriver à trouver des drafts qui conviennent à toute la team en fonction de notre style de jeu. Le reste devrait venir naturellement par la suite. Je me suis proposé pour ça, quand aux positions, il faudra déjà voir en fonction de qui restera disponible.

Bref, si des gens sont motivés et disponibles ce WE, on pourrait déjà faire quelques coups d'essai, sinon bah faudra attendre 10 jours :(

Shapa
23/01/2015, 14h47
Ah oui Drak a jamais voulu prendre la place de personne. L'idée vient de moi. J'accepte les tomates, insultes et autres lettres de menaces.

Je pense que faire jouer nos trois meilleurs joueurs en tant que core est une bonne idée. Drak ayant un pool de héros plus grand ça permettrait plus de compos. Après c'est pas une dictature, donc j'écouterai vos suggestions (et je ferais ce que je veux a la fin :p).

lPyl
23/01/2015, 14h48
T'as raison faut du drama :3.

Shapa
23/01/2015, 14h51
Tellement. Attends que je recrute W33. :ninja:

FrousT
23/01/2015, 14h52
Le niveau de Drak est pas un frein ? Je croyais que c'était réservé aux débutants la team NSS :huh:

Enfin moi je m'en fou hin :) Tant qu'il y a du drama http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

Shapa
23/01/2015, 14h59
Débutant, Drak, jokes incoming.

La team en elle même ouais en effet est pour les débutants que nous sommes (comprendre mauvais). En fait l'esprit c'est de progresser ensemble. Le problème est qu'on progresse pas des masses ces derniers temps. Du coup le recrutement d'un joueur > 3K MMR c'est un peu le coach/joueur.

Après le concept ultime c'est aussi de jouer a 5 régulièrement entre gens qui s'aiment bien dans le bonne ambi. Drak est certes bien au dessus mais j'aime bien jouer avec lui, y'a de la bonne humeur. Bien sur j'ai fait mon Py sur le coup en prenant une décision unilatérale avec moi même, mais honnêtement les dernières parties n'ont pas été super fun et je cherche a redynamiser tout ça.

lhf
23/01/2015, 15h16
Haha recruter drak pour faire des pick, mais cette blague.... Il t'a payé combien ?

Faite gaffe, il risque de vous faire jouer en AD.

Bon au moins, il y aura de la bonne humeur avec ce capitaine, c'est la meilleur nouvelle.

- Pas de picks clairs.
Vous aviez des pick trop compliqué.
Faut faire simple.

CanardNoir
23/01/2015, 16h05
Pe juste jouer ne suffit pas vraiment pour qu'un collectif progresse?

Je me demande si ça ne pourrait pas être bénéfique de revenir, lors d'une séance de debrief sur le replay d'une partie. (de préférence perdue), regarder sur les 15/20 premières mins ce qui se passe sur chaque lane, et se donner qq objectifs simples pour les partie suivantes? Déjà peut-être avec du recul ça permet de voir des choses dont on ne se rend pas compte dans le feu de l'action. Et ça permet d'avoir une ligne directrice pour chaque rôle, qu'est ce que je fais bien/moins bien/pas bien et auquel je dois être attentif.

C'est quelque chose que je faisais avec des potes, bon c'était pour du RTS 1vs1 principalement mais on regardait nos parties ensemble. C'était good ambi et plutôt efficace, faut accepter la critique quoi c'est le seul truc qui peut être un peu tendu. :p

Shapa
23/01/2015, 16h09
Yep. Je suis pour le debrief après, bonne idée.

ShotMaster
23/01/2015, 16h49
J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais à ce que je vois, le plus gros obstacle que vous aurez à surmonter, c'est les dispos. Vous avez une seule plage de 2h par semaine (donc une, voir deux game MAX), et vous arrivez pas à avoir un roster fixe...

Du coté de chez Py, on a beaucoup plus de dispo, et pourtant je trouve toujours que c'est pas assez (bon c'est en partie ma faute, j'suis mort pour en faire une 3ème en ce moment).

Shapa
23/01/2015, 17h03
Oui je sais. En gros on a deux games a jouer par semaine en team. Et vu que c'est pas beaucoup j'aimerai beaucoup justement qu'on ait un roster fixe et qu'on puisse enfin avancer. Les deux games c'est pas tant le problème que le roster.

Niveau support j'ai pas du faire deux games en tant que 4. Un coup je joue 5, un coup je joue avec untel, un coup avec un autre, pas évident de connaitre l'autre support et savoir comment agir. Pareil pour le carry, il sait pas trop comment ses supports vont agir. Tout ça tout ça.

Deusmars
23/01/2015, 21h05
Sérieux je m'absente deux semaines à cause du boulot vraiment intensif et ça y est je suis dans la liste des gens à foutre dehors alors que j'attends que ça qu'on joue plus ensemble avec une équipe fixe :tired:. Ça me frustre vraiment, d'autant plus que je vais avoir du mal à me défende car là je vais enchaîner avec les révisions/examens (bon infiniment plus light en terme de charge de travail que ces deux dernières semaines) mais après je suis envoyé deux semaines en Inde et je doute pouvoir jouer beaucoup à ce moment.
Bref comme d'hab' je t'en voudrais pas si tu me mettais dehors, pas de pression, si tu cherches un bon joueur t'aurais même plutôt intérêt à le faire ^_^. Après moi c'est toujours un plaisir de jouer avec vous, je me marre toujours autant et y' a pas de raisons que ça change même si c'est pas sous la bannière NsS.

Des bisous ! Nodrama

Mikh4il
23/01/2015, 21h07
C'est vrai que ces derniers temps j'avais moins de motiv' et j'y allais un peu à reculons dû aux problèmes que Shapa a identifié dans son pavé.

Désolé si j'étais aigri/blasé/désagréable :'(

Je trouve l'idée d'avoir Drak en capitaine excellente et ça me redonne un coup de motiv' pour la team pour continuer.

Shapa
23/01/2015, 21h16
Ok je note tout ça.

Dans l'ordre :

- Sayu je veux vraiment pas te faire un coup de pute, j'ai essayé de te toper sur Steam ces derniers jours mais nos horaires ont pas collé.
- Mikh4il je me doutais bien qu'il y avait un truc. T'es pas du genre a râler en jeu.

En suite bien sur tout ceci ne concerne que le mercredi soir, soir de team. Le reste du temps on jouera a l'ancienne, one again style et roule ma poule.

Ce que je propose c'est de passer Sayu en standin vu que t'as les révisions/exams/Inde(?!). Je pense que comme d'hab on tournera, y'aura bien des moments ou un de nous ne sera pas la. Par exemple la semaine du 16/02 je devrais être en Irelande -> no doto.

Harry me manque que toi savoir si jouer support ça te branche.

Lambda19919
24/01/2015, 11h16
C'est la faute à ton avatar shapa, remet ton moustachu et tout ira bien. :p

ze jash
24/01/2015, 13h28
Malade en ce moment mais si vous avez besoin de joueurs jsuis là aussi les gens :D (jamais test le mid mais en général je fais pas des trucs trop infames en support)

Cycnos
24/01/2015, 14h20
Ptain vous craquez les gars ! :O
Faites vous des gros poutous dans le cou, et reparter sur de bonnes bases ! ^_^
La compo la plus #cooltropbiencétaitdelabebontavu c'était Shapa, Cycnos, Sayu, Lambda et Dahu ! :ninja: ... pas forcément la plus skiller par contre, mais je pense que c'était dans l'esprit initial de la team ! Not So Serious ! ;)

Bon je retourne à mon jeu de casu sur lequel je me régale, HotS ! B)

Mikh4il
24/01/2015, 19h50
J'aimerai bien essayer HOTS mais ça me fait chier de lacher £30

Shapa
24/01/2015, 20h11
Patience tu dois avoir.

k4rmah
24/01/2015, 22h04
Donc déjà, Dispix t'es viré. Ça c'est fait.

Des détails!!!!

Gl les gens, mais venez faire un tour sur HotS pour vous détendre la nouille ;)

Mikh4il
25/01/2015, 00h20
T'as des sous ou un clé?

Cycnos
25/01/2015, 01h26
Si je choppe une clé en rab' je pense à vous !

Shapa
25/01/2015, 10h11
Non tu penses a moi. Comme ça je pourrais la revendre :trollface:

Zebraman
25/01/2015, 14h02
Contre des clés dota 2 :ninja: ?

Harry_le_pissenlit
25/01/2015, 15h32
[blablabla]
Harry me manque que toi savoir si jouer support ça te branche.

Ok ^^
Et du coup je sais en jouer beaucoup plus qu'au mid

Shapa
25/01/2015, 16h21
Au fait on est toujours up pour Mercredi. Drak est pas la cette semaine. Donc Sayu on a besoin de toi si t'es dans le coin.

Deusmars
25/01/2015, 16h28
Ouaip je serai là !

Mikh4il
26/01/2015, 00h04
Je devrais être dispo aussi :)

CanardNoir
26/01/2015, 09h25
mercredi up

Shapa
26/01/2015, 09h49
Aucun lien. Ce soir ma copine a ses cours de dessins tout ça donc je suis dispo de 19.00 a 23.00.

Ah et au fait Sayu t'es pas viré de la team hein. Je vire pas moi ^_^.

Drak va nous aider a progresser a faire des drafts et donner des directions in game. Mais comme t'as pu le remarquer il est rare que la team soit complète donc on aura besoin de toi régulièrement. Je sais pas non plus quelles sont les dispos des gens mais le lundi soir Harry est pas la, si jamais les autres sont dispos on peut faire une ou deux games avec toi, c'est du remplacement poste pour poste ça devrait être easy.

CanardNoir
26/01/2015, 09h58
Ah oui mais je suis un peu teubé moi, en fait c'est ma semaine 21h je suis à la maison à 21h45 donc c'est mort en fait. XD

Shapa
26/01/2015, 10h11
Bon courage alors ^_^.

Donc il nous manque un joueur pour Mercredi.

Xan
26/01/2015, 10h12
Je serais peut être par la si tu veux.

Shapa
26/01/2015, 10h18
Ha ba ouais. Par contre on commence a 20.00, Harry doit aller au lit assez tôt.

arke0d
26/01/2015, 12h05
Le pc est complètement démonté :'(

Vivement la fin du déménagement!

Shapa
26/01/2015, 12h18
Open post a jour.

Je soumet aussi l'idée de tourner un peu entre Sayu et moi même. Je viendrais aux séances mais en tant que coach (pas pour coach mais voir la game en temps réel) et pouvoir analyser en direct. Perso ça me va nickel. Sayu ça te branche?

Deusmars
27/01/2015, 02h22
Ouais bien sûr :)

Shapa
28/01/2015, 12h30
Petit rappel pour ce soir. 20.00 sur le pont.

Xan manque que ta confirmation pour savoir si tu seras la a 20.00.

Xan
28/01/2015, 12h32
Je valide mon petit Shapa.

Mikh4il
29/01/2015, 01h05
Bonne petite game ce soir, j'ai plus l'habitude de gagner :ninja:

Vive les Glimpses surprises !

http://www.dotabuff.com/matches/1195311014

Shapa
29/01/2015, 09h33
Elle est joueuse Harry sur Disru ^_^.

Sinon ouais, master picks, master plays, gg ez wp.

On se donne comme des glands sur la prise de racks alors que mikh4il était en train d'hurler back ^_^ #yolo

Petit instant de flottement quand on se retrouve a fight vers leur T1 bot, va savoir pourquoi on fait trois team fights là. Sinon le reste est tranquille.

Sans vouloir dénigrer notre victoire ils étaient quand même très mauvais. Le pick Rubick mid? Je lui ai chié dessus. Centaur avait 2 de QI. Oh la team est au mid! Vite je pousse! Oh ils ont tous disparus, c'est pas bien grave je continue de pousser!

Mais le gyro a bien fait son taf, le double kill a bien aidé au début.

Et enfin: So. Much. Aoe. C'était moche j'ai presque honte: Ravage into ulti gyro, into Static Storm et moi qui court au milieu en bzzzzzzitant tout le monde. L'horreur. ^_^.

Xan
29/01/2015, 12h44
Ouais c'était bien joué, même si comme tu l'as dit, leur niveau était pas foufou et en plus tu as géré les picks. Game assez rondement menée si ce n'est la prise de racks qui se termine en wipe au grand dam de mikh4il.
Et c'est le glimpse d'harry au début qui me permet d'avoir le double kill en plus d'une lane assez safe : gg wp, ez life

Mikh4il
29/01/2015, 13h05
Je pense aussi que légion jungle ça pue du cul, en lane ça peut être fort / potable.

DRAK88
29/01/2015, 13h18
Je pense aussi que légion jungle ça pue du cul, en lane ça peut être fort / potable.

Legion jungle c'est légit, mais comme la plupart des persos Jungle, il te faut une team équilibrée à côté capable de tenir les premiers fights (10m) sans toi.
Surtout avec une Legion, car hormis son 1 qui fera dans les 200 dégâts au max sous 10m, tu ne serviras à rien d'autre.
Mais bon, il y a tellement de meilleurs Jungler que Legion qu'on ne la voit dans ce rôle qu'en Pub ...

Sybevzbaq
29/01/2015, 15h27
Mec qui s'incruste dans la discussion puisque ça cause Legion : petite exemple de ce que ça peut donner avec une partie d'hier soir, LC "offlane" (tri-agro de notre part, donc LC seule face à Dark Seer au bottom) -> http://www.dotabuff.com/matches/1195379113 (http://www.dotabuff.com/matches/1195379113)

En mode « si je peux le faire, vous pouvez aussi ! »

Shapa
29/01/2015, 15h29
Ah mais legion était chez eux. Ça nous a bien arrangé ^_^. La la team était pas faite pour, donc ils ont chié.

CanardNoir
29/01/2015, 22h03
Bon repos demain, des gens up pour une petite partie?

Shapa
30/01/2015, 10h16
Je devrais être dans le coin de 18.15 a vers 20.00.

Harry_le_pissenlit
30/01/2015, 10h41
Sans moi vendredi soir et samedi pareil en fait

FrousT
30/01/2015, 11h00
Sans moi vendredi soir et samedi pareil en fait

Pareil pour moi ! Mais pour dimanche ok !

http://i.imgur.com/aMs24oW.gif

Shapa
30/01/2015, 11h05
Désolé mais ton frein va être un niveau.

DRAK88
30/01/2015, 12h41
... frein <---> niveau.

Imiter la maître tu ne dois, jeune Padawan :ninja:

Shapa
30/01/2015, 12h42
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

FrousT
30/01/2015, 13h41
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Eduard_von_Gr%C3%BCtzner_Falstaff.jpg/220px-Eduard_von_Gr%C3%BCtzner_Falstaff.jpg

Shapa
30/01/2015, 13h44
Putain ouais j'ai vu ça sur la page :XD: Le portrait de la golerie.

lPyl
30/01/2015, 14h02
https://pbs.twimg.com/media/BCBzCKwCEAAtohb.jpg

CanardNoir
30/01/2015, 14h25
Je devrais être dans le coin de 18.15 a vers 20.00.

Ah dommage moi je vais au sport de 18 à 20 :'(

soloqueu EZ win

Shapa
31/01/2015, 12h04
Au fait je devrais être la une bonne partie de l'aprem.

Mikh4il
31/01/2015, 12h43
Pareil.

Shapa
31/01/2015, 12h47
Sayu sera la vers 13.00, moi aussi et j'ai Sando de dispo aussi, peut être même full stack!

CanardNoir
01/02/2015, 23h21
bon la semaine prochaine je termine à 19h30, maison à 20h30... je suis désolé je devrais être tranquil avec les horaires de merde pdt qq semaines après ce magnifique doublé. Et tout ça pour être payer de la merde XD

Harry_le_pissenlit
02/02/2015, 08h27
Yo les zamis, mercredi je ne pourrai pas être présente.

Par contre je peux être là jeudi peut-être pas à 20h00 tapantes mais certainement pour 20h30 au plus tard. J'ai enfin remis steam sur mon téléphone portable donc je peux vous prévenir quand je pars du sport.

Shapa
02/02/2015, 09h45
Te stresses pas. Pour mercredi qui sera la? J'en suis, me semble que Sayu aussi. Drak et Mikh4il z'êtes la? Si oui il nous manquera qu'un carry.

Xan? Pls?

EDIT: Dat game hier ^_^ . Ok les mecs je prends un support no brain et vous faites le taf!

Paye ton Jakiro a devoir placer des ice paths au mm. Ceci dit bien joué le reste des gens on en a chié mais ce fut une belle victoire. DP c'est pété et je parlerai même pas de snipe (ni de Rubick :ninja:)

Xan
02/02/2015, 10h10
Mercredi c'est possible Shapounet, je confirme ça demain.

Harry_le_pissenlit
02/02/2015, 10h39
Te stresses pas. [..]

Facile à dire, depuis que je sais qu'on a un capitaine qui veut faire comme son capitaine modèle et virer des gens, je ne dors plus !

FrousT
02/02/2015, 10h44
^_^

Moi je suis là mercredi http://i.imgur.com/F3RtHI7.png (enfin je crois)

Harry_le_pissenlit
02/02/2015, 13h17
^_^

Moi je suis là mercredi http://i.imgur.com/F3RtHI7.png (enfin je crois)
Hé ben voilà qui me rassure, les vautours sont déjà là ^^

(c'est quoi ce smiley avec une bouche en forme de cul?)

Shapa
02/02/2015, 13h24
Non mais remplacer Harry par Froust :XD:.

Non mais remplacer Harry :XD:

Non. :XD:

FrousT
02/02/2015, 13h40
(c'est quoi ce smiley avec une bouche en forme de cul?)

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2009/06/pib.jpg

Non mais remplacer Harry par Froust :XD:.

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2009/06/pib.jpg

Shapa
02/02/2015, 13h43
Je suis obligé de garder Harry sinon je suis le MMR le plus bas :/

Ou alors faut que je monte mon MMR.

Non je vais garder Harry.

DRAK88
02/02/2015, 18h21
Non mais sérieux ??? Remplacer la mascotte Harry ? JAMAIS !!! JE REFUSE !!! :O

Shapa
02/02/2015, 18h55
Du coup Mercredi 20.30 ?

CanardNoir
02/02/2015, 20h29
Du coup Mercredi 20.30 ?

Du coup si on commence à 20H30 je serai la.

Shapa
02/02/2015, 22h07
Cool!

Deusmars
03/02/2015, 08h17
Je sais pas si je pourrai être là. Le lendemain j'ai un examen donc ça dépendra de si je suis à la bourre ou pas. (indice : probablement :ninja:)

Shapa
03/02/2015, 09h43
Ok, Xan support? ^_^.

Xan
03/02/2015, 13h11
Si je peux aider

Shapa
03/02/2015, 13h23
Bon ben demain soir 20.30:

- CanardNoir
- Drak
- Mikh4il
- Shapa
- Xan

Tout le monde sera la?

DRAK88
03/02/2015, 15h49
Sauf contre-ordre, yes !

CanardNoir
03/02/2015, 15h50
je confirme.

Xan
03/02/2015, 16h28
yup

Mikh4il
03/02/2015, 18h23
Sir yes sir

FrousT
03/02/2015, 19h23
Pareille ici !

Harry_le_pissenlit
04/02/2015, 08h19
Cherchez l'intrus :o

Xan
04/02/2015, 15h29
Sinon si vous êtes chaud, on peut se tenter une compo Tinker mid/Ursa safe/BB offlane + 2 supports, en tentant un rosh lvl 1. Juste parce que ça a l'air super drôle à tenter, et que j'aime Ursa :ninja:

Si jamais ça donne des idées à notre capitaine, moi je suis ultra méga chaud! ;)

Shapa
04/02/2015, 15h30
Les strats Shot quoi ^_^. Puis no bristleino, mikh4il est allergique aux hérissons.

ShotMaster
04/02/2015, 15h32
Cette strat marche avec n'importe qui en plus de Ursa/Tinker qui peut casser la Linken de Rosh :ninja:

Xan
04/02/2015, 15h32
C'est pas Bristleballs la pierre angulaire de la strat, on peut changer !!!

Shapa
04/02/2015, 15h39
Et y'a pas moyen sans tinker? :ninja:

Xan
04/02/2015, 15h42
Si Drak sait pas jouer tinker, c'est parce que c'est un noob et puis c'est tout!

ShotMaster
04/02/2015, 15h49
Si mais faut WK et là c'est grillé à 20 km :ninja:

Harry_le_pissenlit
04/02/2015, 15h49
Au fait, je suis malade ->pas de mini - foot ce soir ->potentiellement du dota \o/
Donc si quelqu'un se désiste, beepez moi

Xan
04/02/2015, 15h51
S'il faut je peux laisser ma place, je suis la en tant que standin et le mieux c'est quand même que vous vous entraîniez ensemble.

Shapa
04/02/2015, 16h13
Ouais! (Tain il est vraiment cool notre standin :wub:). Par contre on commence a 20.30.

FrousT
04/02/2015, 16h19
S'il faut je peux laisser ma place, je suis la en tant que standin et le mieux c'est quand même que vous vous entraîniez ensemble.

Well play Bro http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

Xan
04/02/2015, 16h25
Ca va me donner une occasion de tester Hots :ninja:

FrousT
04/02/2015, 16h46
http://media.giphy.com/media/5ilsskakMwGT6/giphy.gif

Shapa
04/02/2015, 16h57
Ca va me donner une occasion de tester Hots :ninja:

Le jeu casu pour noobs cyka la? :lhf:

(Suis pas jaloux c'est pas vrai :ninja:)

Zebraman
04/02/2015, 21h50
Comment vous faites pour jouer ce soir ?
NsS GIFF ME YOUR SECRET §§§

Shapa
04/02/2015, 22h13
On a commencer avant le crash , ez :cigare:

Harry_le_pissenlit
04/02/2015, 22h32
chuuuut, je lui ai dit que c'était parce que Valve voulait soutenir les talents féminins :ninja:

Zebraman
04/02/2015, 22h47
Nous aussi on a commencé avant le crash, on a été kick et notre game a disparu :emo:
Du coup la théorie de Harry me semble valide, on va devoir faire un tour au Brésil (ou en Thaïlande pour Froust) si on veut jouer quand les serveurs sont downs :ninja:

Shapa
05/02/2015, 09h13
Bon analysons rapidement la défaite d'hier:

- Les fails ^_^ (et sans vouloir tirer la couverture, je pense que j'arrive premier là)
- Les pushs ^_^
- Kunkka ^_^

Enfin bon. Drak devrait être la pour le prochaine séance, du coup les picks devraient avoir un tant soit peu de logique, parce que la j'avais pas super prévu tout ça. Et devrait y avoir un vrai mid.

CanardNoir
05/02/2015, 09h24
Les pick étaient pas mauvais, d'ailleurs son s'en sort bien au début. Peut être trop de cac, et encore on avait de quoi gérer à mon avis.

Face a une team qui a plein d'ae on sait pas se placer je pense que c'est le facteur le plus important pour cette défaite. Moi j'ai pas bien skillé au début et j'ai donné un kill stupide à Kunka.

Bon mais même si on a tous fait qq erreurs pdt la phase de laning on arrive quand même à tirer partie de notre line up et à pusher. C'est le high ground à prendre face à de la grosse AE en face sur lequel on s'est cassé les dents. Et puis on agit pas toujours ensemble, quand 3 pers vont sur rosh et 1 défendre une t2 ça va pas. Faudrait que qqun annonce les objectifs à prendre quand on gagne un team fight, soit c'est rosh soit on défend la T2 et on va farmer mais ça manque aussi parfois de cohérence de ce côté la.

Shapa
05/02/2015, 10h23
Oui mais non. Je peux décemment pas me pointer avec Razor avec mon ulti up full life/mana avec trois mecs low life et chase l'Enigma qui est full life ^_^.

J'ai vraiment joué comme une merde hier, pardon familles tout ça. :emo:

Faut vraiment que je reste sur mes Jakiro/Earth Shaker.

Harry_le_pissenlit
05/02/2015, 11h19
Ce soit 20h30 pour mettre à profit toutes ces belles résolutions?

Et en fait, vu que je suis toujours malade : pas de sport ce soir donc je peux être là à 19h30, youpee

FrousT
05/02/2015, 11h38
toujours malade [...] youpee

Ah bravo :tired: Sinon vous nous faite de la concurrence pour le throw ? ^_^

Shapa
05/02/2015, 11h48
Ce soit 20h30 pour mettre à profit toutes ces belles résolutions?

Et en fait, vu que je suis toujours malade : pas de sport ce soir donc je peux être là à 19h30, youpee

Je crois que ma copine a escalade ce soir vers 19.00, donc 19.30 semble possible pour moi yep.

Mikh4il
05/02/2015, 18h16
Game of throws, on se plaçait vraiment très mal.

Je pense au contraire que les picks étaient pas top, il nous manquait un autre moyen de cancel blackhole sous bkb.

Harry_le_pissenlit
05/02/2015, 18h24
Un eul ? :je sors:

Mikh4il
05/02/2015, 18h39
Non merci madame. :ninja:

Shapa
05/02/2015, 18h43
Ou alors on devrait pick nigma. Moi vouloir afk jungle pls.

Harry_le_pissenlit
06/02/2015, 11h04
Yop,

si vous êtes partants, je suis dispo ce soir à partir de genre 19h30.

Chauds pour quelques games SANS Shapa mid et SANS eul's ?

Shapa
06/02/2015, 11h28
Owwwwww... Bon ok toute manière c'est sup ou offlane pour moi. Par contre je suis pas la ce soir.

Xan
06/02/2015, 11h32
BON! Vous allez la raconter cette histoire avec l'Eul? Trop de teasing!!!! :emo:

Shapa
06/02/2015, 11h41
Je crois que si j'avais fait un eul sur mon razor mercredi les serveurs de dota auraient pété. Oh wait...

Mikh4il
06/02/2015, 13h45
BON! Vous allez la raconter cette histoire avec l'Eul? Trop de teasing!!!! :emo:

Je vais essayer d'en faire un gif.

FrousT
06/02/2015, 13h56

:love:

Harry_le_pissenlit
06/02/2015, 14h12
Tu es sûr que c'est nécessaire ? :siffle:

Shapa
06/02/2015, 14h18
Tu as sûr que c'est nécessaire ? :siffle:

Comme cette citation avec la confusion entre être et avoir? :ninja:

@Mikh4il: Si tu fais un gif harry il faut faire un gif de mon triple non kill autour de Rosh, pas de jaloux :cigare: (Je retourne train mon Garen moi :uberninja: )

Harry_le_pissenlit
06/02/2015, 14h28
Comme cette citation avec la confusion entre être et avoir? :ninja:

[..]
Je ne vois pas de quoi tu parles :-)

Mikh4il
07/02/2015, 09h53
Le replay est pas dispo :'(

Harry_le_pissenlit
08/02/2015, 13h34
Le replay est pas dispo :'(
Comme c'est dommage :haha:

Par contre, j'annonce, je vais tester wisp, ça a l'air trop bien :wub:, et Panda m'a dit que c'était une bonne idée !

Qui aime jouer Tiny? Notez qu'avec Centaur ça doit bien marcher aussi, non?

Shapa
08/02/2015, 14h09
Ok donc je peux dissoudre la team? Harry Wisp. Remarque Eul est pas core sur Wisp :ninja:

PandaDn
08/02/2015, 14h30
Alors attention ! J'ai juste dis que wisp/tiny c'était pas aussi dur qu'on pouvait le penser.
Je ne prendrais aucune responsabilité pour l'éventuelle perte de MMR.

Puis bon DRAK Tiny c'est pas dit que tous les heal du jeu puissent suffire à le tenir en vie :p!

Harry_le_pissenlit
08/02/2015, 14h41
Ouais bon, je vais peut-être lire un tuto et le tester un peu avant de le jouer avec la team (http://www.dotabuff.com/matches/1221887307) B)
(pour mettre les choses dans leur contexte, c'était une LP et tout le monde a testé de nouveaux héros)

ShotMaster
08/02/2015, 15h30
Wisp est pour moi l'un des supports les plus difficiles. Parce que déjà si tu merdes, tu meurs pas seul, mais tu tues ton Carry avec. Et surtout parce qu'il faut beaucoup de communication entre les joueurs et une certaine habitude de jeu pour pas que ça soit Fail sur Fail (break tether en boucle).

Deusmars
08/02/2015, 15h31
Attends attends... Panda m'a dit aussi que ce serait une bonne idée de train mon Pudge mid'... :tired:

DRAK88
08/02/2015, 21h21
Puis bon DRAK Tiny c'est pas dit que tous les heal du jeu puissent suffire à le tenir en vie :p!

Putain, la seule fois que tu postes en 1 an sur le forum DotA, c'est pour me troll ?
C'est trop d'honneur :wub:

Xan
09/02/2015, 09h51
Wisp c'est kewl!

Harry_le_pissenlit
09/02/2015, 11h09
Wisp c'est kewl!

Pas quand je le joue, mais ça va venir, j'ai la foi !

Shapa
09/02/2015, 11h16
0-16? Oh god. Si tu joues Wisp je joue pudge support.

EDIT: Qui est là mercredi?

Harry_le_pissenlit
09/02/2015, 14h16
Nan mais c'était une game pour du lol, regarde les scores des autres, c'est pas tellement mieux..

Là mercredi, jeudi je peux être là vers 20h30, par contre je ne serai pas là le mercredi 04/03.

CanardNoir
09/02/2015, 14h23
Je suis la mercredi et je kiff Tiny ;p

Mikh4il
09/02/2015, 14h28
Normalement c'est bon pour moi

Shapa
09/02/2015, 14h49
Ok je note tout ça. Je suis la ce Mercredi mais pas le prochain.

Drak Wisp Tiny Invoker ce mercredi? :ninja:

Xan
09/02/2015, 14h52
Nah et puis Wisp, faut prendre un poil l'habitude, son tether te donne une mobilité incroyable. Si le clinkz en face était un poil feed (et vu le score, il l'était plus que ça) tu devais lui servir de 4heures facilement.
Perso j'aime beaucoup Wisp, et le sustain qu'il apporte à un carry en lane. Après la gestion des relocate c'est le plus fnu mais un peu plus délicat quand tu n'es pas dans une team de 5 personnes ensemble. Pas évident de tous comprendre certains moves de la même façon.

Ok je note tout ça. Je suis la ce Mercredi mais pas le prochain.

Drak Wisp Tiny Invoker ce mercredi? :ninja:

Ajoute pudge support et tu as une gg team!