PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Harry_le_pissenlit
06/10/2014, 13h35
Je serais la ce soir, Sven all the way, soyez prévenus ^_^.
Yop,

pour moi ce sera impossible le lundi pcq j'ai entraînement -> je serai là mercredi

PS : j'ai refait un viper mid, c'est vraiment cool en fait (surtout si on a le last pick et qu'ils ne peuvent pas chopper le silencer)

Shapa
06/10/2014, 13h43
No problem. Viper c'est click droit all the way, Silencer c'est pas le meilleur contre pick il me semble.

Il peut t'empêcher de le viper strike mais bon tu lui fait tellement mal en auto attack qu'il va pas faire chier longtemps. D'ailleurs bonne nouvelle va falloir train Magnus :ninja:

Sinon je pensais a une petite strat: Sven - Witch Doc - Venge/SS - Viper/DP/Silencer - Dark Seer. Sales de chez sale!

Xan
06/10/2014, 14h46
Le silence contre surtout la viper mid parce qu'elle ne peut pas se débarrasser du dot avant le niveau 6

ShotMaster
06/10/2014, 14h48
C'est ça. Silencer ça explose Viper.

Tu max la Curse of the Silent et tu regardes Viper pleurer avec 0 mana et plus de vie.

Shapa
06/10/2014, 14h49
Ahhh en lane ok. En même temps Silencer c'est pas relou partout?

ShotMaster
06/10/2014, 14h57
C'est relou partout, mais encore pire pour Viper qui peut pas faire péter les Curse.

Surtout que Viper est censé être un crusher de lane aussi.

Shapa
06/10/2014, 15h04
Ahhhh like that! Ok! Ouais je vois.

Alab
06/10/2014, 16h19
SS c'est storm spirit j'imagine ? Ton sven serait donc en support ou en carry ?
Perso je pense que Venge serait un meilleur choix, déjà pour l'aura de dégât (sur Sven :bave: ) et ça fait un stun facile à placer en plus. Sans parler de l'ulti qui peut permettre de faire un kill avant même le début d'un teamfight. Enfin, dans le casoù c'est venge support (enfin même si c'est sven le support en fait), ça fait un bon combo de supports roamer pour gank. Et puis aussi je trouve que ça rend la trilane plus forte de prendre venge plutôt que SS.

lPyl
06/10/2014, 16h21
Sven aussi il a une aura de dégâts :3 (bon ok il lui faut son agha, mais bon :ninja: )

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

Et SS c'est Shadow Shaman probablement, pas storm ;)

Shapa
06/10/2014, 16h23
Shadow Shaman, pardon pas Storm. J'aime bien avoir un hex sans objets. Puis il est bon partout, tu peux push avec etc...

ShotMaster
06/10/2014, 16h24
Par contre je pense que dans la compo de Shapa, SS c'est plutôt Shadow Shaman ;)

Alab
06/10/2014, 16h43
Ah oui bien sur, je me disais bien que storm spirit ça collait pas du tout.
Ouais c'est pas mal aussi, SS peut contrôler un mec qui serait pas forcément pris dans le vaccum et le stun de Sven. Mais comme c'est une chips et que sa range de hex et shackle est pas si grande que ça faut faire gaffe à ce qu'il y a en face. Et oui ça fait une bonne compo et push.
Quoiqu'il en soit, si c'est en trilane faut que ça fasse des kills sinon ça vaut pas le coup (ou alors faut roam et gank avec les deux supports), ya un vrai potentiel et faut pas hésiter, limite en tri agrro ça peut passer aussi.

Shapa
06/10/2014, 16h48
Yep, comme celle avec WK (Wraith King)/Disru et un stun et Gyro solo qui a farm ez.

Mais le stack stun marche vraiment bien surtout a notre MMR.

Alab
06/10/2014, 16h59
Mais le stack stun marche vraiment bien surtout a notre MMR.

Ouais, mais faut pas leur laisser pick de silence de zone (ni silencer :trollface: ) sinon vous êtes dans le caca.

Shapa
06/10/2014, 17h02
Insta ban Drow, DP et Silencer ouais.

DRAK88
06/10/2014, 18h06
Ouais, mais faut pas leur laisser pick de silence de zone (ni silencer :trollface: ) sinon vous êtes dans le caca.


Insta ban Drow, DP et Silencer ouais.


http://tof.canardpc.com/preview2/09002628-c7c4-47f8-ac1f-64b9ed1bf482.jpg (http://tof.canardpc.com/view/09002628-c7c4-47f8-ac1f-64b9ed1bf482.jpg)

Alab
06/10/2014, 18h30
Bah il est pas en cm bloodcyka donc bon...

Shei
06/10/2014, 19h11
http://i.imgur.com/dc7T6BE.gif

DRAK88
06/10/2014, 20h04
Soon guys ... Soon ... Cyka will be back ...

Shapa
06/10/2014, 22h26
http://www.dotabuff.com/matches/944758839

http://tof.canardpc.com/preview2/aec259fe-3278-42cb-a00b-eb22a81207ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aec259fe-3278-42cb-a00b-eb22a81207ab.jpg)

Défaite mais game fun. On se fait contrer notre strat' (les batards :tired:) On part all in, balls deep rapière, ça fail ^_^.

Gyro nous tiens en vie mais on ne peut pas push assez, mon farm est trop lent car la tri a pas marché :/

Je manque cruellement de leadership aussi. Je vais bosser dessus pour vous donner des directives claires de quand on go ou pas, de quand on back, de quand on rosh etc... Je propose le mercredi jour officiel de la team Harry étant dispo et je pense que les autres aussi.

Dans les bonnes nouvelles mikh4il est bien intégré, joue bien et en plus est cool :)

Dans les mauvaises nouvelles Lambda passe en stand in. Du coup mikh4il te sens tu de couvrir l'offlane? Ça voudrait dire que Harry repasse support.

J'attends vos avis.

Deusmars
06/10/2014, 23h08
Je me suis bien amusé aussi dans cette partie :). C'est dommage ça s'est joué à peu, genre une fight inutile un peu yolo alors qu'on avait fait le plus dur en comblant le retard de l'early. Pourtant la strat' "On les défonce..." dictée par notre patron semblait appropriée à la situation et infaillible ...:sad:.
Ce serait bien de bosser sur une strat' "On les défonce mais vraiment là...".

Et plus sérieusement, ça manque d'un peu de directives pendant la partie, les fights se font souvent à la yolo en sautant sur des opportunités plutôt qu'en se les créant. La seule fois où j'ai eu l'impression qu' on allait quelque part et qu' on avait la main sur la game c'est lorsque Panda nous avait coach. Je sais bien que c'est impossible de lead comme ça quand on doit en plus faire gaffe à son farm juste pour dire qu'on n'est pas si nuls et que ça tient à un peu d'organisation.
Je veux pas mettre tout le tort sur Shapa bien au contraire y a plein de trucs que je devrais faire sans qu'un lead ait besoin de me le dire mais j'y travaille :p.

edit : j'ai mis en spoiler j'avais mal lu ton message et mon petit laïus n'apportait rien à ce que t'avais déjà dit.

Mikh4il
06/10/2014, 23h29
Merci pour la game, j'ai pas l'habitude de jouer à 5 et je présumais un peu trop de mes capas de communication télépathique :p

L'offlane ça me pose pas de soucis, j'aime surtout Centaur en ce moment.

Cycnos
06/10/2014, 23h58
[url]
Dans les mauvaises nouvelles Lambda passe en stand in. Du coup mikh4il te sens tu de couvrir l'offlane? Ça voudrait dire que Harry repasse support.
J'attends vos avis.

Et moi les coupains ! :cry:

Blague à part, je vais avoir moins de temps pour jouer sur pc prochainement, j'ai choppé pas mal de jeux ps4 (Destiny, Alien Isolation, puis NBA 2K15 et Lords of the Fallen qui arrivent...)... mais je compte pas abandonner DOTA pour autant ! :)
Je me réserve le Mercredi et le Samedi ou Dimanche si possible.

Sinon, super partie ce soir avec Lambda et Jotaro ! Ca fait vraiment plaisir une belle victoire ! Nette, propre et sans bavure ! :wub:

Le Dahu
07/10/2014, 01h01
tousse tousse

Shapa
07/10/2014, 07h41
OK nickel. Demain l'équipe au complet?

Tyrannie incoming je vous préviens ^_^.

Mikh4il il faudrait que tu me dises quels sont tes héros que je puisse composer.

Deusmars
07/10/2014, 07h51
:bave:

Shapa
07/10/2014, 09h05
:lapincuiretfouet:

arke0d
07/10/2014, 10h55
https://media.minefield.fr/wp-content/uploads/2012/06/soiree-cuir-moustache-5em-edition.png

Shapa
07/10/2014, 11h09
Arrête putain j'ai presque envie de renommer la team maintenant ^_^.

Bon j'avoue j'avais un peu lâché le "capitanat" vu qu'a chaque fois on a la team a l'arrache. Maintenant qu'Harry est de retour et que Sayu, Dahu, Mikh4il et Cycnos sont la on devrait pouvoir être un poil plus serious.

D'ailleurs je pensais repartir 4, Dahu est un bien meilleur carry que moi, Harry gère sont mid a chaque fois super bien et j'aurais plus de visu sur la game. Le seul problème est que ça va mettre soit Sayu soit Cycnos sur la touche. Et j'aime pas faire de la peine aux gens, maintenant on est 6 et on ne pourra pas jouer a 6 en même temps.

Du coup soyons ouverts, comment voulez vous procéder? Je rappelle que le but serait de partir un ranked en team histoire de voir le MMR de groupe puis de faire des tournois ici et la. Est-ce que tout le monde partage cet objectif?

Deusmars
07/10/2014, 14h05
Oui je partage les mêmes objectifs. Après je suppose que les attentes de Cycnos sont les mêmes. Donc pour le choix entre nous deux ça va dépendre de tes propres critères et ce que tu juges être le plus préférable pour l'équipe. Si ça peut soulager ta conscience si tu choisis Cycnos quelque soit la raison (affinité, qualité, disponibilité) comme canard permanent je serai pas peiné ! Je vais faire une dépression pendant quelques mois et puis après ça ira. ^_^

Ou sinon Cycnos on règle ça comme des bonhommes... toi...moi en midle lane ce soir à l'heure du goûter...:tired:

Shapa
07/10/2014, 14h13
Je précise car au cas ou les attentes sont pas claires ou l'un de vous deux sait pertinemment qu'il ne pourra pas s'investir sur deux ou trois mois ça aidera.

Après je ne parle la que des games de la team officielles le Mercredi soir. ça veut pas dire qu'on ne jouera plus ensemble, j'ai plus tendance a être la trois ou quatre soirs qu'un par exemple ^_^. (même si dans l'absolu deux soirs de team ou deux sessions seraient mieux qu'une, Harry, dispos, pls, report?)

Deusmars
07/10/2014, 14h59
Niveau disponibilité j'ai pas d'amis, de femmes, ou de chats ( en fait c'est toi qui devrait laisser ta place Shapa :tired:). Par contre je suis étudiant , ça laisse de bonnes périodes de glandouille mais forcément y' a un moment où il faut assurer derrière pour rendre les projets ou réviser les examens et ça risque de m'obliger à m'éloigner de l'écran. Je pense pas au point de ne plus pouvoir jouer du tout pendant deux semaines mais c'est pas un risque écartable non plus, je préfère prévenir.
Du coup Cycnos si tu peux être plus assidu que moi, je me retire.


http://stream1.gifsoup.com/view2/3572133/giscardaurevoir-o.gif

Shapa
07/10/2014, 15h30
T'auras bien deux ou trois heures pour nous dans une semaine touriste :tired:

(Et ouais j'ai une femme mais elle est a 50 heures sur Wasteland 2, du coup j'ai du temps sur Dota)

FrousT
07/10/2014, 15h39
(Et ouais j'ai une femme mais elle est a 50 heures sur Wasteland 2, du coup j'ai du temps sur Dota)

^_^

Le Dahu
07/10/2014, 15h50
Si je dois carry, je vais avoir besoin de ma bitch. :cigare:

Shapa
07/10/2014, 16h02
Ouaip mais je vais te le voler pour aller tuer du mid :bave: (Ou je vais me cacher en jungle, enigma here I come).

Puis Harry elle fait pas chier quand je lui file une viper :ninja:

Cycnos
07/10/2014, 17h15
Oui je partage les mêmes objectifs. Après je suppose que les attentes de Cycnos sont les mêmes. Donc pour le choix entre nous deux ça va dépendre de tes propres critères et ce que tu juges être le plus préférable pour l'équipe. Si ça peut soulager ta conscience si tu choisis Cycnos quelque soit la raison (affinité, qualité, disponibilité) comme canard permanent je serai pas peiné ! Je vais faire une dépression pendant quelques mois et puis après ça ira. ^_^

Ou sinon Cycnos on règle ça comme des bonhommes... toi...moi en midle lane ce soir à l'heure du goûter...:tired:

Excellent ! ^_^
Non merci, je suis trop lâche pour un tenter un duel que je sais perdu d'avance ! :tired:

Sinon, tant pis, je reprends ma place de coupeur de citrons au poste 6 puisque vous ne voulez plus de mouahahaha ! :'(

J'espère qu'on se croisera de temps à autres ingame malgré tout les canards...
Vous en faites pas pour moi, entre Borderlands 2 (avec lambda), DOta 2 sur pc, puis tous les jeux ps4 qui arrivent, j'ai de quoi m'occuper à mes heures perdues !

Shapa
07/10/2014, 17h22
Nan mais on veut toujours de toi, je vais te spam les invits ^_^.

On va dire pour l'instant la compo est la suivante:

1- Dahu
2- Harry
3- Mikh4il
4- Shapa
5- Sayu

Cycnos standin.

Ceci est pour les soirs de train officiels a savoir le mercredi soir jusqu'a savoir si Harry est dispo un autre jour en plus.

Si jamais Harry a pas de dispos autre que le mercredi soir la compo sera la suivante si on arrive a tous se synchro:

1- Dahu
2- Shapa
3- Mikh4il
4- Sayu
5- Cycnos

Ceci donc pour les autres jours que le Mercredi soir.

EDIT: bon les team mates, va falloir réféchir a des strats. Amha je dirais il nous en faudrait deux ou trois et bosser l’exécution.

Je pensais a la fameuse Mass stun, une tri a base de supports a stun (Venge/Jakiro/SS) + un carry a stun (WK/Sven/Nai'x dans une moindre mesure), un mid qui tache genre Viper, Puck et un offlane a la centaur.

On pourrait aussi partir sur du push sale avec un Furion/Enigma , Jakiro, SS, un carry qui push, et un offlane Furion si pas jungle ou autre saloperie.

Finalement une strat turtle avec hard carry a la dusa/Spectre/AM avec de quoi le protéger et un Mid/Offlane qui explose mid game (TA? QoP?Panda?Centaur?)

Mikh4il
07/10/2014, 19h20
Au niveau des héros offrant que je prefere jouer je dirais centaure, clock, dark seer, wind runner, beast master (mais je micro comme une tanche). Je veux bien essayer les invisibles même si j'ai moins l'habitude.

Shapa
07/10/2014, 22h11
Ok noté.

Demain tout le monde est présent?

Deusmars
07/10/2014, 22h12
Oui vers 20:00~20:15

Mikh4il
07/10/2014, 22h46
Pareil (même si ça sera 19h-19h15 pour moi :o )

Harry_le_pissenlit
08/10/2014, 12h36
[...]Je rappelle que le but serait de partir un ranked en team histoire de voir le MMR de groupe puis de faire des tournois ici et la. Est-ce que tout le monde partage cet objectif?
Ça me parait nickel.


[...] (même si dans l'absolu deux soirs de team ou deux sessions seraient mieux qu'une, Harry, dispos, pls, report?)
Je pense qu'un 2ème jour fixe risque d'être chaud vu que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ^^.

En tout cas, le lundi c'est d'office impossible pour moi et normalement le jeudi aussi donc reste le mardi ou le week-end.

On pourrait dire le mardi mais comme c'est mon seul jour libre de la semaine, je risque d'avoir des trucs de temps à autres. Ou alors on voit chaque semaine qui peut être là quand, genre ce samedi et dimanche je suis libre tout le temps donc on pourrait trouver un slot.

Shapa
08/10/2014, 12h44
Perso le Mardi j'ai squash donc pas moyen. Mais si on fait déjà tous les mercredis et qu'on arrive a trouver de quoi faire une game ou deux dans le WE ça me parait bien.

Au fait t'as gagné le droit de train Magnus, QoP et Panda :ninja:

Harry_le_pissenlit
08/10/2014, 13h38
Perso le Mardi j'ai squash donc pas moyen. Mais si on fait déjà tous les mercredis et qu'on arrive a trouver de quoi faire une game ou deux dans le WE ça me parait bien.

Au fait t'as gagné le droit de train Magnus, QoP et Panda :ninja:

Ok, j'y penserai :-) ah d'ailleurs je vais mettre le Google doc à jour (ou bien ça ne sert à rien?)

Shapa
08/10/2014, 13h45
Oublie le doc, on en discutera ce soir.

Je vais essayer de composer avec des persos sur lesquels vous êtes a l'aise. Il faudra juste que tu me rappelles ce que tu joues, je me souviens de Viper, Puck et Death Prophet, mais j'en rate peut être.

Deusmars
08/10/2014, 13h52
Ce week-end ça devrait être jouable pour moi aussi suffit juste d une heure.

Harry_le_pissenlit
08/10/2014, 13h57
Oublie le doc, on en discutera ce soir.

Je vais essayer de composer avec des persos sur lesquels vous êtes a l'aise. Il faudra juste que tu me rappelles ce que tu joues, je me souviens de Viper, Puck et Death Prophet, mais j'en rate peut être.

Ben en fait je joue juste DP au mid ^^.

Avant de partir en vacances, j'avais pris pour habitude de jouer systématiquement puck mid quand je ne jouais pas avec vous, mais ça doit faire à tout petter 5 games (toutes perdues, je ne sais pas s'il y a un lien °o) et sinon, viper est assez facile, j'en ai gagnée une avec vous et puis j'en ai refaite une depuis et ça a roulé aussi, donc tu peux l'ajouter à ma maigre liste.

Donc dans l'idée, je vais continuer à essayer de gérer puck et puis donc tester Magnus, Qop et panda (c'est qui d'ailleurs? Storm Spirit ? brewmaster)

Shapa
08/10/2014, 13h57
On va déjà voir ce soir si on s'insulte au bout de 10 ou 12 minutes. Mais je serais la en fin d'aprem jusqu'a tard Samedi, j'ai exilé ma copine :ninja:

Sayu faudra aussi que tu me dises ce que tu joues en support (a part Maiden et Disru) ou si y'a de ssupport que tu ne veux absolument pas jouer.

EDIT: Panda c'est Brewmaster. Le truc c'est que Death Prophet va être ban 95% du temps, du coup va falloir composer sans.

Mikh4il
08/10/2014, 19h25
Je serai à la bourre

Shapa
08/10/2014, 19h27
Ok ^_^.

Harry_le_pissenlit
08/10/2014, 21h40
Tout bon, 1ère partie avec Silencer (je me disais bien que ces sorts ne me disaient pas grand chose ^^)

DRAK88
08/10/2014, 22h37
Donc dans l'idée, je vais continuer à essayer de gérer puck et puis donc tester Magnus, Qop et panda (c'est qui d'ailleurs? Storm Spirit ? brewmaster)

Panda = Brewmaster. Mais sans vouloir être pessimiste ni vexant, je ne pense pas que tu aies le niveau requis pour gérer ni Puck, ni Brewmaster.
* Pour le Puck il te faut réagir TRES vite sur chaque move et maximiser au maximum tes "Phase Shift" + Blink Dagger.
* Quand au Brewmaster, il te faut une TRES BONNE micro pour pouvoir avoir un minimum d'impact sur la game, sinon tu ne feras strictement rien.

Tu devrais pouvoir jouer assez facilement le Magnus par contre, il te faut juste apprendre à gérer ta mana avec ce perso sachant qu'il est EXTRÊMEMENT Manavore en Early Game. Tes alliés qui vont rotate pour sécuriser tes Runes seront indispensables. Et surtout : ton Blink + Ulti, il te faut absolument travailler ce move sachant que c'est à partir de ça que vous gagnerez les fight ou vous ferez rouler dessus ;-)

Shei
08/10/2014, 22h48
C'est pour ça que dans sa phrase il y a essayer. C'est en forgeant qu'on devient forgerons et on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. :trollface:

Shapa
08/10/2014, 22h49
Yep, Panda c'est une blague (sauf si tu le sens). Mais ce que j'aime avec Harry c'est qu'elle est toujours volontaire.

Sinon petit debrief:

http://www.dotabuff.com/matches/948525408

Pas easy win, enfin si un peu. Silencer se fait rouler dessus en mid, première pour Harry c'est normal. Centaur trouve son farm, on arrive a créer de l'espace pour PA c'est GG.

Je pense que cette compo est bonne. Je vois beaucoup mieux le jeu en tant que 4, Dahu farm beaucoup mieux que moi donc c'est gagnant gagnant. Je pense que le lead était bien mieux qu'avant aussi, après je me fait peut être aussi des films ^_^.

On a des petits soucis dans les TF ou on est soit éparpillés soit pas synchro. Mais on a pas mal avancé sur cette game. Entre les premiers TF et les derniers y'a pas photo. Question d'habitude sachant que c'était notre première game ensemble dans cette configuration.

Bel état d'esprit aussi sachant qu'on se faisait stomp mais qu'on l'a finalement gagnée.

Mikh4il est vraiment la bonne surprise en offlane (non que j'en doutait mais je ne pensais pas que tu serais si rapidement opérationnel), et en plus surper co-équipier. Je pense qu'on a moyen de faire des trucs sympas.

Je pense que le draft était correct a part peut être silencer. Je ne voulais pas leur laisser en fait.

Harry pour de vrai il faudrait que tu train Magnus et QoP, ce sont deux super héros et y'a moyen que tu saches les jouer assez rapidement. Avec DP, Viper y'a moyen d'avoir un petit pool sympa. Si jamais ça t’intéresse on peut aussi demander a Panda s'il a une game a nous consacrer pour t'aider a train le mid.

Voilà voilà, j'espere que c'était aussi sympa pour vous et qu'on pourra en faire un ou deux petites ce WE.

Xan
08/10/2014, 22h50
La très bonne micro du panda je sais pas, c'est dans les persos a micro un de ceux que je trouve le plus simple. C'est plus une question d'automatismes, tu lances une pierre, tu tab et cyclone un pas beau et ctrl clic droit, ez game ez life

Mikh4il
08/10/2014, 23h11
La game était vraiment bien, frustrant au début mais on a bien tenu (quelques erreurs de ma part :( ), bien farmé et ils n'ont pas su capitaliser sur leur avance.

Ça donne vraiment envie de continuer :)

Harry_le_pissenlit
09/10/2014, 09h22
[...]

Harry pour de vrai il faudrait que tu train Magnus et QoP, ce sont deux super héros et y'a moyen que tu saches les jouer assez rapidement. Avec DP, Viper y'a moyen d'avoir un petit pool sympa. Si jamais ça t’intéresse on peut aussi demander a Panda s'il a une game a nous consacrer pour t'aider a train le mid.

Voilà voilà, j'espere que c'était aussi sympa pour vous et qu'on pourra en faire un ou deux petites ce WE.

Ça roule, je ferai ça ce week-end.
Avant de prendre le temps de Panda pour un coaching perso, je vais bien relire le guide du bien-jouer-mid et tenter d'appliquer tout ça. Parce qu'hier j'ai même pas réussi à bloquer correctement les creeps :/. Mais un peu plus tard, quand je penserai que je fais +/- ce qu'il faut, ce sera sûrement intéressant d'avoir un avis.

Shapa
09/10/2014, 09h30
Après négociation avec Panda ça nous coûtera qu'un arcana pour Shadow Fiend pour une séance de 10 mns :ninja:

En vrai y'a pas de soucis donc quand vous êtes dispo on lui fera un coucou histoire qu'il puisse nous aider ;)

EDIT: @Harry , pas de soucis. C'est pour qu'il puisse t'expliquer comment gérer tes runes, l'aggro des creeps, quand push, quand decal tout ça.

DRAK88
09/10/2014, 10h51
La très bonne micro du panda je sais pas, c'est dans les persos a micro un de ceux que je trouve le plus simple. C'est plus une question d'automatismes, tu lances une pierre, tu tab et cyclone un pas beau et ctrl clic droit, ez game ez life

Ca t'apportera un bon impact en Early Game, mais passé les 30m, les bonus prodigués par ton Aghanim Scepter te seront vitaux.
* Slam sur le Terre en plus du stun (Nuke + Slow)
* la grosse pinte sur le Air (pour davantage de Slow et du Miss)
* et du Crit pour le Fire.

Sans ça, la Meta basique "Blink Slam + Ult" reste valable mais à bas niveau, dans ce cas, tu peux te contenter de farmer des Items "Aura", genre une Vladimir, Drums ...


Ça roule, je ferai ça ce week-end.
Avant de prendre le temps de Panda pour un coaching perso, je vais bien relire le guide du bien-jouer-mid et tenter d'appliquer tout ça. Parce qu'hier j'ai même pas réussi à bloquer correctement les creeps :/. Mais un peu plus tard, quand je penserai que je fais +/- ce qu'il faut, ce sera sûrement intéressant d'avoir un avis.

Je serai honoré de te former sur les bases du Mid, en plus ça fait un moment que j'ai pas joué avec toi ;-)

lPyl
09/10/2014, 11h06
La très bonne micro du panda je sais pas, c'est dans les persos a micro un de ceux que je trouve le plus simple. C'est plus une question d'automatismes, tu lances une pierre, tu tab et cyclone un pas beau et ctrl clic droit, ez game ez life

Faut pas oublier le dispel de zone sur l'air, mais ça demande un peu plus que des automatismes là :D. Je crois que la plupart des gens y pensent pas, alors que c'est OP (sérieusement, un dispel avec un radius de 200 et une range de 500).

Harry_le_pissenlit
09/10/2014, 11h39
[..]

Je serai honoré de te former sur les bases du Mid, en plus ça fait un moment que j'ai pas joué avec toi ;-)

Allez, je te beeperai quand je compte ne lancer une avec des russes, alors :-)

ShotMaster
09/10/2014, 11h42
Je l'ai déjà dit, mais je peux vous faire des retours sur une partie si ça vous intéresse. Dites moi quelle partie/quelle poste vous voulez un retour et je regarde ça un midi pendant ma pause repas.

Si vous êtes vraiment motivé, vous pouvez carrément upload un replay :ninja:

Shapa
09/10/2014, 12h23
Allez, je te beeperai quand je compte ne lancer une avec des russes, alors :-)

Encore faudrait t'il que ce soit un bon mid qui forme... (#shotsfired bisous drakounet) En vrai c'est cool merci pour les aides :lol:

Shot, pas de soucis, je verrais ce soir a mettre la game dispo, autant prendre les bonnes habitudes direct.

ShotMaster
09/10/2014, 12h37
Sinon, vu que je t'ai en ami, j'ai accès aux replays de tes parties récentes, préviens moi juste rapidement quand tu veux que j'en regarde une en particulier ;)

Shapa
09/10/2014, 12h59
Oh! On est ami!

On a fait une seule game en team hier en captain mode. Avec une PA/Silencer/Centaur/Venge/Ogre. Si tu te sens de matter celle là c'est avec plaisir :)

Merci encore pour les coups de mains / conseils.

ShotMaster
09/10/2014, 13h19
Bon j'ai du dire du caca, je te trouve pas dans ma liste d'ami :ninja:

lPyl
09/10/2014, 13h25
T'es mauvais jack, t'es mauvais. Moi je l'ai :ninja:.

Shapa
09/10/2014, 13h46
Me disais j'avais pas souvenir d'avoir le captain de l'equipe premiere CPC, je n'ai pas cet honneur ^_^.

Harry_le_pissenlit
09/10/2014, 15h03
Me disais j'avais pas souvenir d'avoir le captain de l'equipe premiere CPC, je n'ai pas cet honneur ^_^.
Quel lèche-bottes !

ShotMaster
09/10/2014, 15h09
Mais moi j'ai envie d'être le copain de shapa :emo:

Shapa
09/10/2014, 15h26
Ce soir, ce soir on règle ça. BFF, je vais faire des bracelets juste pour nous :emo:

ShotMaster
09/10/2014, 15h35
Shapa :wub: :emo:

FrousT
09/10/2014, 16h11
Ce soir y a une private CPC, si vous voulez vous faire des bisous :emo:

ShotMaster
09/10/2014, 16h16
Mais en Private, je dois mid contre toi, je peux pas faire des bisous à Shapa en lane du coup :emo:



En vrai, je serai surement en train de dormir ce soir :ninja:

lPyl
09/10/2014, 16h18
Dormir c'est pour les faibles.

Shapa
09/10/2014, 16h23
Vous avez pas un topic pour vos privates?

Et pas moyen que j'aille dans ce panier de crabes, ça va pas non? ^_^.

FrousT
09/10/2014, 16h27
Vous avez pas un topic pour vos privates?

Et pas moyen que j'aille dans ce panier de crabes, ça va pas non? ^_^.

Si et alors ? On t'y vois jamais alors je viens faire de la pub ici :trollface:

ET pourquoi pas ?

@Shot : Il a peur du 1v1 mid contre moi ahahaha :XD:

Shapa
09/10/2014, 16h38
Mec pour me faire flame par Stef' après les games sur le forum? Hey j'ai déjà fait le trounoi CPC, been there, done that. ^_^

Harry_le_pissenlit
09/10/2014, 16h42
Alerte :troll:

lPyl
09/10/2014, 16h56
Mec pour me faire flame par Stef' après les games sur le forum? Hey j'ai déjà fait le trounoi CPC, been there, done that. ^_^

T'inquiète pas, il a déjà alab qui lui donne des nausées, il est habitué.

Alab
09/10/2014, 17h56
Suffit de se donner des nausées tout seul avec beaucoup d'alcool et les privates se passent bien mieux.

DRAK88
09/10/2014, 17h57
Encore faudrait t'il que ce soit un bon mid qui forme... (#shotsfired bisous drakounet).

Toi, t'as de la chance que je t'aime bien Vilain :rolleyes:


Dormir c'est pour les faibles.

This ! C'est certainement pour ça que les 3/4 des CPCs vont se coucher avant 23h, bande de faibles :haha:



Mec pour me faire flame par Stef' après les games sur le forum?

T'façon, z'êtes des Noobs tous les 2 alors ... :ninja:

Shapa
09/10/2014, 18h26
Toi, t'as de la chance que je t'aime bien Vilain :rolleyes:

T'façon, z'êtes des Noobs tous les 2 alors ... :ninja:

Oui et oui ^_^. Bon je vais mater le replay, pavé incoming.

Shapa
10/10/2014, 14h54
Bon j'ai regardé le replay hier, y'a des petits trucs ici et la, mais en gros c'est comme j'avais dit:

- engage foireux
- Fights qu'on ne doit pas prendre
- Positions hasardeuses
- On met trop de temps a deward -> ils tuent harry 2 fois et font un team wipe.

Sinon Dahu farm super bien, joli offlane de la part de mikh4il, pas grand chose a redire.

Harry t'as pas encore l'habitude d'aller farm dès que tu peux, j'ai vu pas mal de moments ou une lane est vide et tu nous suit. Bon après vu le nombre de ganks que t'as pris je comprend la méfiance.

En gros on continue sur cette voix et on corrige ces petits détails.

Devoirs:

- Sayu faudrait que tu puisse train des supps a roam genre Earth Shaker. (Si t'as le courage IO , mais pas pour roam)
- Harry je t'ai donné la liste.
- Je vais train un ou deux junglers (Enchantress :bave: Spoink!) et aussi il va falloir que je me penche sur IO, Kotl et Visage. Kotl et le recall c'est quand même pas mal, visage ça peut aider je vais dompter les familiers ^_^.

Sinon je serais la une grande partie de la journée demain, si vous voulez faire des sessions de héros train ;)

ShotMaster
10/10/2014, 15h01
Je déconseille fortement de s’entraîner sur Io. Parce que ce perso est très fort, mais demande bien trop de chose pour être bien utilisé.

Savoir le jouer n'est carrément pas suffisant. Il faut que ton équipe ait de la vision sur toute la map pour rendre relocate intéressant. Il faut un gros map awareness pour savoir quand et où relocate. Il faut que les mecs que tu tether sachent jouer avec un Io support (pas casser le tether, tether stun, etc...).

Franchement, Io je sais le jouer et ça me viendrai jamais à l'idée de le pick pour notre team. En fait je le pick que quand je joue avec un pote avec qui j'ai presque 1000 parties ensemble, parce que là on arrive à en faire des trucs :ninja:

Shapa
10/10/2014, 15h04
Justement train IO avec Dahu, vu que ces deux la sont inséparables ^_^.

Mais c'est pas la plus grosse prio loin de la. On va d'abord étendre un poil le pool de héros de nos deux supports et train Harry en mid.

Ceci dit merci pour le retour. Je note: IO plus tard, bien plus tard.

Dispix
10/10/2014, 15h32
Et puis c'est aussi assez situationnel comme pick. T'es loin de le rentrer dans toutes les compos. Donc investir autant de temps dans un truc que tu pourras draft une fois sur deux ou trois (au mieux), ça me semble pas intéressant.

DRAK88
10/10/2014, 15h44
Harry t'as pas encore l'habitude d'aller farm dès que tu peux, j'ai vu pas mal de moments ou une lane est vide et tu nous suit. Bon après vu le nombre de ganks que t'as pris je comprend la méfiance.

Je pense que c'est le plus gros problème d'Harry en fait, elle n'a pas la vision pour farm. Du coup, elle est très souvent en dessous du farm moyen à X minutes de jeu.
Si tu te connectes ce WE Harry, on fera quelques games ensemble pour essayer de remédier à ça.

Harry_le_pissenlit
10/10/2014, 15h58
Ouep clairement j'ai du mal à farm et je ne cherche pas d'escuse, mais..

sur cette game en particulier, je me suis fait gank à 3vs 1 au mid 2 fois en early puis quand j'allais farm forest (pcq lanes pas safe car pas de vision ou trop avancées), je me suis encore fait gank 2 fois, après je me suis dit qu'il vallait mieux que j'arrête de me donner et j'ai gentiment suivi le reste de l'équipe ^^

Ok pour ce week-end, je prends note

Deusmars
10/10/2014, 16h22
J'ai pu train pas mal Enigma mais pour l'instant une seule fois en situation réelle. Le reste du temps c'était contre des bots histoire de m'entraîner sur la petite micro des minime. Bon je vais attaquer le ES du coup. :)

Shapa
10/10/2014, 17h29
Tu me laisses les junglers mec :tired:

T'es 5, tu fais la ward bitch et tu fais pas chier. (Je déconne hein en fait j'aurais besoin que tu roam pendant que j'afk jungle)

Sinon Harry c'est pas un reproche, t'inquiètes. Après suivant ton style je pourrais adapter les picks et te pick plus des gankers que des farmers, a méditer. Perso je préfère jouer des mids mobiles qui vont ganks.

Deusmars
10/10/2014, 18h11
Je finissais mes devoirs... :emo:

Mikh4il
11/10/2014, 01h16
Ouep clairement j'ai du mal à farm et je ne cherche pas d'escuse, mais..

sur cette game en particulier, je me suis fait gank à 3vs 1 au mid 2 fois en early puis quand j'allais farm forest (pcq lanes pas safe car pas de vision ou trop avancées), je me suis encore fait gank 2 fois, après je me suis dit qu'il vallait mieux que j'arrête de me donner et j'ai gentiment suivi le reste de l'équipe ^^

Ok pour ce week-end, je prends note

C'était ma faute, j'ai pas call ss :'(

Harry_le_pissenlit
11/10/2014, 11h06
C'était ma faute, j'ai pas call ss :'(

Bah, ça m'arrange, ocmme ça j'avais une excuse pour ne pas avoir réussi à farmer :ninja:

Shapa
12/10/2014, 15h42
Yo. Comme je le disais a dahu sur Steam, je me suis fait un bon gros torticolis des familles du coup je peux pas rester devant l'ordinateur. Du coup point de Dota pour moi aujourd'hui. Désolé.

Et je pars en vacances Dimanche prochain pour deux semaines.

Harry_le_pissenlit
12/10/2014, 18h02
Dimanche prochain ça vuet dire qu'on joue quand même à 5 mercredi?
Et sinon, bah on va prendre un capitaine stand-in pendant tes vacances, Froust? Panda? \o/

Mikh4il
12/10/2014, 18h03
Courage!

On a fait quelques games sympa cette aprem, la première j'ai joué Timbersaw et on leur a bien roulé dessus, j'aime vraiment ce héros.

Par contre la deuxième c'était moins ça, j'aime vraiment pas Batrider :\

Shapa
12/10/2014, 18h21
Yep je serais là mercredi. Pour les deux semaines a vous de voir.

Shapa
15/10/2014, 11h33
Tout le monde est la ce soir?

Harry_le_pissenlit
15/10/2014, 11h48
Présente

Shapa
15/10/2014, 12h35
<3

20.15? Ça te va Mikh4il? Vu que tu vis dans un continent loin avec décalage horaire.

Mikh4il
15/10/2014, 12h39
Oui je devrais pouvoir rejoindre les continentaux que vous êtes.

Le Dahu
15/10/2014, 17h32
Hello les copains, je vais devoir passer plusieurs jour a l’hôpital, donc je pourrais pas être la ce soir jusqu’à vendredi. Péter bien la gueule au russe pendant mon absence

Shapa
15/10/2014, 18h17
Ah merde! Ça va aller?

Deusmars
16/10/2014, 02h52
Vous avez des disponibilités ce week-end pour rattraper le fail de ce soir ?

burn mumble... :tired:

Shapa
16/10/2014, 07h49
Samedi ouais. Je décolle dimanche.

Je serais dans le coin vendredi soir aussi.

Pardon familles tout ça pour les soucis techniques et bien vu pour le mumble. Bon vous avez eu un aperçu de mon pro Visage 0 micro et panic spam ^_^.

Pute mumble, pute.

Shapa
16/10/2014, 19h08
Des motivés ce soir pour quelques parties avec Pandito?

EDIT: Ce soir vers 20.30. C'est mieux avec toutes les infos en fait.

Harry_le_pissenlit
17/10/2014, 09h26
Hier ce n'était pas possible pour moi mais ce soir ou demain on peut imagine faire qqchose, d'autres gens dispos? Sinon je ferai mes devoirs ^^

Shapa
17/10/2014, 09h32
Suis la les deux jours.

On devrait pouvoir motiver Lambda, Sayu a pas le choix, manque notre ami Anglo/Sovietique :ninja:

Harry_le_pissenlit
17/10/2014, 10h34
Il est russe? nnnnnaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Shapa
17/10/2014, 10h43
C'est un espion infiltré a notre cause. Il vit a Londres avec un nom Russe.

Harry_le_pissenlit
17/10/2014, 11h45
C'est un espion infiltré a notre cause. Il vit a Londres avec un nom Russe.
Oui mais s'il joue un double jeu, tu y as pensé?

Shapa
17/10/2014, 12h01
Double double cross, mmmmm habile. Ce soir on le fait parler le Mikh4il!

Alge'n
17/10/2014, 12h05
"Mais niet je ne suis pas un espion pour la Mère Patrie, je comprends pas ce que vous me racontez bande de cyka"

Deusmars
17/10/2014, 13h05
Y'avait Koh Lanta ce soir...:sad:
Si je fais un mot ça passe ?

Shapa
17/10/2014, 13h54
:tired:



:tired:





















Non sérieusement :tired:

Shapa
17/10/2014, 22h38
Double victoire ce soir. Alab OP pls nerf.

Alab
17/10/2014, 22h53
Vos tri aggro ont bien fonctionné c'est cool : ça a rempli son but (faire des kills) et vous avez eu le bon réflexe de bouger ensuite pour aller pick des gens à droite à gauche. (Gank medusa une fois qu'elle était descendue bot aurait pu se faire plus tôt je pense mais c'est pas trop grave.)

Au niveau des picks c'était agréable de sentir une stratégie se construire qui soit pas "oulala ils ont pick ça, qu'est-ce qu'on doit contrepick". Du coup on avait des compos solides et qui fonctionnaient bien ensemble. Surtout qu'on a bien joué en groupe, donc les teamfights se sont bien déroulés, sauf quand on était un peu trop sur après un -4 ou -5 et que ça venait de respawn. Attention au throw. :)
(J'étais dans le lot aussi donc ça s'applique aussi à moi cette remarque.)

Ah et donc : 1 creep dans la base = plus de backdoor protection. ;)

Première partie : MOAR SLOW PLZ. (http://www.dotabuff.com/matches/966539342)
http://tof.canardpc.com/preview2/5a8c402d-a1fa-4138-a6e0-f118933ec84f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5a8c402d-a1fa-4138-a6e0-f118933ec84f.jpg)
(Tiens j'avoue ça m'étonne l'avantage dire au début.)

Seconde partie : Harry et la dp magique. :ninja: (http://www.dotabuff.com/matches/966637525)
http://tof.canardpc.com/preview2/fb5a711d-d81d-4a34-837c-787ccaf4353f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fb5a711d-d81d-4a34-837c-787ccaf4353f.jpg)

Shapa
17/10/2014, 22h57
Des games et des games de train de strat'. D'ailleurs le titre est pas par hasard.

T'as vu la surpuissance de la solo strat' NsS.

Mikh4il
18/10/2014, 02h22
Cyka blyatt!

J'étais encore à boire des pintes de bières tièdes (et passablement amères)!

Sinon je suis chaud pour des games demain :)

FrousT
18/10/2014, 04h44
Je demande Alab comme remplaçant officiel des NsS http://i.imgur.com/F3RtHI7.png

Shapa
18/10/2014, 12h04
Qui sera dispo vers quelle heure?

Deusmars
18/10/2014, 14h18
A partir de maintenant !

Shapa
19/10/2014, 00h30
Kotl OP, Disru OP, Harry OP, Lambda OP, Coach Panda OP -> Ez wins!

C'était super cool ce soir! Je me barre pendant 15 jours, trainez bien en attendant.

Lambda19919
19/10/2014, 09h28
Amuse toi bien! On veut des selfies avec des caribous pour ton retour.

Harry_le_pissenlit
20/10/2014, 11h29
Kotl OP, Disru OP, Harry OP, Lambda OP, Coach Panda OP -> Ez wins!



Il y a un(e) intrus(e) dans cette liste, pourrez-vous le(la) retrouver ? ^^

Bonne vacances !

FrousT
20/10/2014, 11h36
Oui il manque Batrider OP :con:

Harry_le_pissenlit
21/10/2014, 08h34
Et sinon, vous êtes chauds de jouer mercredi? Quelqu'un est chaud de jouer support-capitaine avec nous pour remplacer shapa le caribou ?

Alab
21/10/2014, 11h27
Si vous avez besoin d'un support je veux bien passer, après je promets rien pour la qualité des calls en capitaine. :unsure:

FrousT
21/10/2014, 11h52
Alab capitaine j'ai confiance, on t'a bien formé jeune padawan, il est temps à ton tour d'aider les autres maintenant :emo:

:ninja:

Mikh4il
21/10/2014, 12h08
Je suis chaud pour Mercredi.

Shapa
21/10/2014, 13h13
Je cautionne Alab'.


Poste depuis ma couette avant les pancakes.

Deusmars
21/10/2014, 17h29
C'est okay pour moi !

Le Dahu
22/10/2014, 10h57
Hello tout le monde, j'avais fais une intoxication alimentaire, je vais déjà mieux. Si je me sens en forme je viendrais ce soir :)

Harry_le_pissenlit
22/10/2014, 11h01
Parfait, on est donc "au complet" avec notre remplaçant :-). Alab, si tu n'es pas à l'aise pour faire capitaine, on peut essayer de trouver un coach/capitaine, c'est toi qui vois, mais j'ai confiance ! (attention, on ne peut pas perdre, je suis sur une winnng streak *pression* *pression*)

Mikh4il
22/10/2014, 12h10
Harry va nous carry!

Alab
22/10/2014, 12h18
Non mais ça devrait aller je pense. Par contre, à quelle heure ce soir ?

Harry_le_pissenlit
22/10/2014, 14h43
En général c'est 20h parce que notre Russe habite en Angleterre et ne peut pas être là avant.

Mikh4il
22/10/2014, 18h18
Je bosse pas aujourd'hui, je peux faire plus tot.

Alab
22/10/2014, 18h52
20h c'est déjà tôt. ^^'

En plus là je suis encore au boulot, donc pour ma part j'essaierai d'être à l'heure mais ce sera ptet plutôt 20h30 que 20h si je veux manger avant. :sad:

padow
22/10/2014, 20h23
20h c'est déjà tôt. ^^'

En plus là je suis encore au boulot, donc pour ma part j'essaierai d'être à l'heure mais ce sera ptet plutôt 20h30 que 20h si je veux manger avant. :sad:

Manger c'est pour les faibles...

Harry_le_pissenlit
23/10/2014, 21h35
Yo les copaings, ça vous irait de dire que la semaine prochaine, on joue mardi (28) plutôt que mercredi (29)? Je sais que Shapa a squash mais comme il n'est de toute façon pas là, je tente ma chance :-)

Shapa
23/10/2014, 23h33
En effet je serais a New-York je crois. Ils sont ou les comptes rendus de games la?! Fait tout faire ici!

Mikh4il
24/10/2014, 00h22
On a perdu la game de Mercredi, on donne le 1st blood sur une early invade de notre jungle, on a jamais arrivé à prendre le dessus par la site :/

@harry > Mardi prochain me va

Deusmars
24/10/2014, 01h06
Faut voir pour moi. De tout façon je vais arriver dans une période un peu tendu faudra pas trop se baser sur moi.

Shapa
24/10/2014, 02h03
Ah putain tu vas pas me faire recruter un nouveau 5 :/

Deusmars
24/10/2014, 02h10
Au pire le week-end ce sera toujours bon modulo les intoxications alimentaires :trollface:, je ferai le max pour être présent quand la fine équipe est au complet.

Harry_le_pissenlit
27/10/2014, 10h37
Du coup on annule pour cette semaine? Je dois avouer que ça m'arrange pas trop non plus vu que j'ai un max de soirées occupées cette semaine et que j'ai du boulot à faire le soir :/

Deusmars
27/10/2014, 10h48
Je suis encore assez flexible cette semaine finalement. Je pourrai me co un peu n'importe quand en soirée pour faire une partie.

Mikh4il
27/10/2014, 15h02
Des gens chaud pour une game ce soir ?

Shapa
29/10/2014, 21h35
Tain Mirana support c'est bien pété aussi. Mmmm Sayu va train Bane on va faire dans le sale :ninja:

Mikh4il
29/10/2014, 22h19
J'aime le sale :o

Deusmars
29/10/2014, 22h35
J'ai commencé à le jouer un peu la semaine dernière. J'aime beaucoup ! Surtout quand je missclique le nightmare sur mes camarades ! :lol:

Shapa
30/10/2014, 04h46
Ok donc full dégât magique si pick Bane :ninja:

CanardNoir
01/11/2014, 22h03
Bon je m'étais manifesté mais mon micro et tombé en rad, après je suis parti en vacances et donc me revoilà avec du temps et un nouveau micro. Mais du coup j'ai l'impression que vous êtes déjà bien full :(

Je suis dispo un peu n'importe quand (j'ai d'autres obligations comme sur d'autres jeu/sport mais j'ai plusieurs possibilités par semaine) en fait je cherche surtout des gens pour jouer régulièrement pas forcément être dans la team de suite je peux m'incruster de temps en temps?

Shapa
01/11/2014, 22h11
Ça devrait pouvoir se faire. Tu joues quel poste?

Je suis de retour demain. Bien décalé comme il faut. Gros niveau incoming.

Je serais aussi la lundi et mardi une grosse partie de la journée.

CanardNoir
01/11/2014, 22h31
Je n'ai jamais joué en team fixe donc je joue tous les postes et aucun poste. :D

En all pick je prend ce qui manque à la compo quelque soit le poste.

Par contre je suis un joueur agressif. C'est à dire que si je joue carry j'aime bien jouer des carry qui peuvent participer rapidement / ganker. Un necro avec mek, un chaos night qui va poutrer avec un drum par ex. Pareil en support j'aime bien les support qui peuvent aller faire des kills ou les initiateur, puck, tide, me viennent à l'esprit.

J'aime bien toucher à tout coup je peux m'adapter aux besoins et même essayer des trucs que je ne connais pas ou mal.

Shapa
01/11/2014, 22h47
Cool! Ba des qu'il nous manquera un joueur je te ferais signe.

CanardNoir
01/11/2014, 22h52
En journée je bosse. Lundi soir finale pour un autre jeu (en mode serious business ), et vendredi soir sport/world of tank en équipe.

Donc ba je suis dispo mardi mercredi, jeudi et le we.

Shapa
04/11/2014, 18h23
Hop appel! Qui est la demain soir?

Deusmars
04/11/2014, 19h19
Demain ce sera chaud. Je pense quand même pouvoir faire une game.

Shapa
04/11/2014, 19h25
En général Harry ne peut jouer qu'un seule game. Du coup si on commence vers 20.00 ou 20.30 ce sera plié tot.

Deusmars
04/11/2014, 19h30
Dans ce cas compte moi dedans !

Mikh4il
04/11/2014, 20h45
Présent !

Shapa
05/11/2014, 14h49
Harry? T'es en vie?

Harry_le_pissenlit
05/11/2014, 19h23
Ouiii je suis là up pour jouer :)

Shapa
05/11/2014, 19h27
Woohoo party time! Ok on se retrouve vers 20.00?

Shapa
06/11/2014, 09h48
Hop petite analyse sur la partie d'hier. On a pas joué ensembles depuis un moment et ça se voit.

- Roaming supports: Fail, on a donné 5 kills au lieu de faire chier les mecs en face. Je pense que Wraith King était pas un bon choix dans cette compo. En early roam niveau trois j'ai un stun et j'attaque a 60. Prochaine fois on tentera une lina ou un truc a burst a la place.

- Le bounty offlane mouais. Mikh4ail a fait le taf mais je suis pas fan du héros lui même. Je préfère du tanky a la place, et je crois que mikh4il aime bien jouer tanky.

- Prophet ok, j'ai déjà fait a Harry in game mes remarques sur l'item build.

- Sniper: Le seul qui nous a évité le stomp. Choix ok et bonne partie de Lambda.

En gros on va changer deux ou trois petits trucs et bosser cette strat'. On était pas trés loin honnêtement.

Autre chose je n'ai pas vu Dahu depuis presque un mois. Je vais essayer de le toper sur Steam, je sais qu'il a eu des problèmes de santé. Si jamais Lambda tu te sentirais de passer carry plein temps? Je pense que tu as le niveau et de loin avec ça, tu trouves toujours ton farm et tes team fights sont au poil. Juste savoir si ça te plaît.

Pour rappel, les objectifs seraient: maitriser deux ou trois strats et en suite faire du ranked voir le MMR d'équipe.

Et enfin ce serait vraiment cool de faire plus de 1 game par semaine.

Avis? remarques? Lache tes comz!

Mikh4il
06/11/2014, 20h11
Je me sentais pas à l'aise avec Bounty perso, j'ai été surpris par mes stats à la fin.

Peut-être que j'aurais du plus roam, je sais pas.

Harry_le_pissenlit
07/11/2014, 08h33
Je me sentais pas à l'aise avec Bounty perso, j'ai été surpris par mes stats à la fin.

Peut-être que j'aurais du plus roam, je sais pas.
Tu aurais eu du mal à roam efficacement, très vite ils étaient tous stack.

J'ai clairement pas bien joué, il faut le dire, pas assez de communication pour que vous veniez m'aider à terminer la TA qui était tout le temps low life (en fait je pensais que j'arriverais à l'avoir seule). Et puis pas joué depuis longtemps donc pas beaucoup de réflexes, last hits encore pire que d'hab et effectivement, je pars sur la bloodstone plus par habitude qu'autre chose et c'était pas top.

Pour jouer plus qu'une partie en semaine, pour moi ça va être compliqué sauf si on arrive à commencer un poil plus tôt pour en faire 2 le mercredi. Le week-end ça reste envisageable d'en faire quelques unes. On pourrait peut-être faire le point chaque mercredi pour savoir qui est libre pendant le week-end et quand, comme ça on fixe un 2ème rendez-vous si on trouve un slot.

Sinon ce (long) week-end je serai là :
- samedi toute la journée + soir
- dimanche toute la journée
- lundi jusqu'au milieu d'aprèm
- mardi jusqu'à midi
Si on peut se stack à 5 ce serait top comme ça on peut en faire 2-3 (4?!) d'affilée pour se remettre dans le bain

Shapa
07/11/2014, 09h20
Je suis la ce soir et bien sur ce week-end. Pas de soucis.

Mikh4il
07/11/2014, 10h08
Je suis partant aussi.

Au vu de la partie d'hier je ne veux jouer que centaure :p

Shapa
07/11/2014, 10h39
Je crois que ton style colle mieux aux héros tanky ouais. Ça tombe bien je préfère les supports a burst.

On va s'entendre :p

La seule inconnue pour moi pour l'instant c'est plus ce qu'Harry préfère. Lambda je commence a connaitre en fonction des picks adverses. Sayu il prend ce que je lui donne (:ninja:).

D'ailleurs Harry qu'est ce que tu penses des"supports core" ? Un truc genre Jakiro ou Veno mid?

Harry_le_pissenlit
07/11/2014, 11h54
[..]

D'ailleurs Harry qu'est ce que tu penses des"supports core" ? Un truc genre Jakiro ou Veno mid?

Vu ma faible expérience du mid, je n'en pense rien :p
Par contre ce sont des héros que j'ai déjà un peu joué en support et que j'aime bien. T'as des games à matter sous la main pour voir comment ils les jouent au mid ? Sinon je chercherai ça ce we

DRAK88
07/11/2014, 11h58
Même si les 2 cas sont rares, il n'est pas impossible de rencontrer des Venomancer au Mid. Sa capacité à push rapidement et pourrir le héros en face grâce à ses wards fait de lui un très bon Mid.
Jakiro est très intéressant à jouer au Mid pour les mêmes raisons, mais on le voit beaucoup moins souvent.

Shapa
07/11/2014, 12h25
En gros tu peux regarder les games d'EG.

Pour Jakiro tu pars boots mek euls, comme ça tu peux setup tes ice path ez avec le euls (sans compter le movement speed et manaregen), puis tu dual breath/ult et paf le héros. Il me semble que pour ce genre de build tu max Liquid Fire et Dual Breath, je peux me gourer, j'ai jamais vraiment joué un Jakiro core.

Pour Veno comme le dit Drak. Tu peux partir Force Staff et force ult sur les mecs, ça pique, puis apres tu balance ton slow ici et la. Alab nous en avait sorti un solide a base de Force et Skadi, slow for the win.

Deusmars
07/11/2014, 13h01
Yop je pense pas pouvoir jouer ce soir les copaings :emo:. Si jamais j'ai une ouverture je vous le fais savoir sur steam.

Shapa
07/11/2014, 13h03
Et dans le WE? Ce soir je serais la mais je pense on sera deux ou trois max. Du coup gogo all pick pour tester des héros (j'ai une petite envie de Rubick/Lina en ce moment).

Harry_le_pissenlit
07/11/2014, 13h29
Moi pas ce soir non plus, cf post #921 pour mes dispo

Shapa
07/11/2014, 13h30
Yep c'est ce que je disais, voir si Lambda et ou Mikh4il sont dans le coin. Sinon je partirais solo faire pleurer mes mates avec mon Rubick OP :cigare:

Lambda19919
07/11/2014, 14h08
Je suis pas là ce soir, ou alors vraiment tard.
Je devrais être dispo ce week-end par contre, si vous avez besoin.

Shapa
07/11/2014, 14h52
Ok c'est bon je jouerai tout seul :emo:

FrousT
07/11/2014, 15h13
Ok c'est bon je jouerai tout seul :emo:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/gracchus13.gif

Shapa
07/11/2014, 15h23
Non mais j'ai bien compris l'histoire: des gens dispo pour jouer avec moi que je train mon Rubick?

- Peux pas j'ai piscine
- Peux pas il pleut
- Peux pas c'est Shabbat

Ouais ok les gars, j'ai vu dans votre jeu.

FrousT
07/11/2014, 16h29
J'ai mon chien, qui a mangé mon chat, qui a mangé mes clés.

CanardNoir
07/11/2014, 16h34
Je vais doto ce we le soir principalement je traînerai sur mumble du coup.

arke0d
07/11/2014, 18h08
Je me brancherais bien quelques games ce weekend poto!

T'inquiète on t'abandonne pas rohh

Shapa
07/11/2014, 18h25
Owi owi! Quand tu veux!

Mikh4il
07/11/2014, 19h30
Je suis dispo dans 45 mins / 1h

Shapa
07/11/2014, 19h41
J'aurais ptêt fini de manger d'ici la! Par contre y'a maintenance, faudra jouer chez les russes :/

Harry_le_pissenlit
08/11/2014, 05h20
Et quoi, c'est tout? Pas de propositions plus ambitieuses? (oui,OK, j'ai mis 50min à écrire ce post !)

FrousT
08/11/2014, 14h37
Et quoi, c'est tout? Pas de propositions plus ambitieuses? (oui,OK, j'ai mis 50min à écrire ce post !)

:O :O :o :O

5h20 :rolleyes:

Harry_le_pissenlit
08/11/2014, 17h38
Je découvre ce post..
Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ^^

Deusmars
08/11/2014, 18h39
Pas de fautes. Tous les accents sont là. Ponctuation impeccable.

...
...

Apprends-moi à avoir l'alcool aussi digne !! :wub:

Harry_le_pissenlit
08/11/2014, 21h57
Bah comme je le dis, ça m'a apparemment pris un temps certain pour l'écrire ^^

Deusmars
09/11/2014, 18h48
Juste pour prévenir que j'allais être absent des écrans radars jusqu'au 19-20. Après je serai relativement tranquille pendant le mois et demi prochain.

Me virez pas... :emo:

Shapa
09/11/2014, 19h32
Ok pas de soucis.

Harry_le_pissenlit
12/11/2014, 12h14
On se voit ce soir, on a un remplaçant ?
Dahu a redonné signe de vie ou Lambda est de nouveau notre officiel (j'ai du mal à suivre ^^)

Mikh4il
12/11/2014, 12h16
Much drama

Shapa
12/11/2014, 12h18
Suis la ce soir.

Faut que je tope Dahu sur Steam mais en attendant Lambda est notre carry temporaire officiel.

Par contre je n'ai pas de 5 remplaçant pour Sayu.

CanardNoir
12/11/2014, 17h53
Je suis dispo ce soir pour faire le 5 si besoin.

Shapa
12/11/2014, 18h31
Cool!

Appel qui est présent ce soir?

CanardNoir
12/11/2014, 18h36
Du coup rdv mumble? Ou vous utilisez autre chose?

Lambda19919
12/11/2014, 18h39
On utilise Skype en général.

Shapa
12/11/2014, 18h39
Ca depend, mumble ou skype, Lambda a des soucis avec Mumble en général. On joue aussi vers 20.00, faudra voir les dispo de mikh4il.

CanardNoir
12/11/2014, 18h42
J'ai déjà skype, speudo soombre

Shapa
12/11/2014, 18h44
Lille?

EDIT: Dahu est de retour!

Donc pour ce soir:

1- Dahu
2- Harry
3- Mikh4il
4- Shapa
5- Canard noir.

Si vous pouvez confirmer pour 20.00 on roule!

3K MMR pour dark coincoin, lulz le captain avec le plus bas MMR, putain vous me collez des remords va falloir que je try hard mon MMR. :tired:

CanardNoir
12/11/2014, 18h50
Je me fais à manger je serai prêt.

Lille oui.

Mikh4il
12/11/2014, 18h55
Je serai là. Je me tenterais bien un clock ce soir.

Shapa
12/11/2014, 19h58
Suis la d'ici 10 mns , mangeage, game avec techies, misère.

Mikh4il
12/11/2014, 21h27
Bon ben ban undying next time :p

Ou alors je me le tenterais bien aussi.

CanardNoir
12/11/2014, 22h25
Dommage que vous soyez pas resté EZ win en 60 mins sur la game d'après ça valait le coup.

Shapa
12/11/2014, 22h26
Yep. Clairement on perd la game sur notre noobitude top. Pardon familles tout ça.

Clock gagne sa lane, viper gagne sa lane, on donne 6 kills a undying en 5 mns. Pls report.

Ceci dit dans les bonnes nouvelles: CanardNoir est bien sympa, Harry commence a gérer sa viper, Mikh4il solide comme d'hab, j'ai de bons espoirs sur les prochaines games :)

EDIT: Cette partie de lolz: http://www.dotabuff.com/matches/1021573461 !yep

CanardNoir
12/11/2014, 22h39
Omg le graph je ne pensais pas qu'on avait une telle différence.

Sinon j'ai bcp apprécié la partie à 5. On a fait de la merde vraiment, mais pas de rage et c'est vraiment sympa.

Shapa
12/11/2014, 22h43
Yep, en même temps cette faillite collective sur la safe lane ^_^. Hey les mecs gogo Undying avec no 3 persos lvl 2! Ouaissssssss!

On notera l'achat du Mek a la 26e, GG annoncé.

Harry_le_pissenlit
18/11/2014, 08h32
Yo les copaings, juste pour dire que jeudi matin je commence (un peu) plus tard, du coup je pourrai jouer jusqu'à 22h, trop la fête !! Donc on peut envisager d'en faire 2 d'afilée si ça va aux autres :lol:

Shapa
18/11/2014, 09h16
Nice!

Tout le monde présent pour demain soir?

arke0d
18/11/2014, 09h36
Je devrais ptetre pouvoir être dispo, à voir!

Shapa
18/11/2014, 09h39
Je crois que Sayu ne reviens que demain ou après demain, du coup j'ai bien besoin d'un 5!

Puis bon arke0d quoi! Insta pick Shadow Shaman

Deusmars
18/11/2014, 09h49
Ouaip je reviens jeudi soir !

CanardNoir
18/11/2014, 18h25
Je suis dispo pour jouer le 5 mais fin de taff à 19H30, donc maison vers 20H15/20

Shapa
18/11/2014, 18h42
Ça devrait coller.

Mikh4il
18/11/2014, 20h57
Ca sera bon pour moi aussi.

Shapa
18/11/2014, 22h42
Bon bon bon je train mon Panda aussi en ce moment, si jamais ça passe dans une compo :ninja:

lPyl
18/11/2014, 22h50
Panda ça passe dans toute les compos :3

Shapa
19/11/2014, 09h08
Dites les copains y'a des compos/héros que vous voulez tester?

J'ai remarqué aussi que notre plus gros problème c'est le late game en général. On pourrait partir sur des strats early/mid avec des héros qui sont stuff relativement rapidement.

Harry faudrait que tu me donnes ta liste de mids a jour si jamais y'en a des nouveau. Pour l'instant je connais Death Prophet et Viper, y'en a d'autres? Genre Necrophos?

Sinon comme dit plus haut je tenterais bien un petit Panda a l'occas' suivant ce qu'il y a en face.

Finalement j'ai pensé a une strat rigolote a base de Troll. Ogre Magi et Beast Master -> Full Speed ahead!

Harry_le_pissenlit
19/11/2014, 12h39
Je n'en ai pas de nouveaux, ceux que j'ai testé (razor, Jaki et veno) ont plutôt été des échecs jusqu'à maintenant

Shapa
19/11/2014, 13h25
Ok on testera suivant les compos alors, pas de soucis. J'aime bien Necro mid, c'est bien pénible. A voir si t'as envie de le jouer.

Harry_le_pissenlit
19/11/2014, 17h17
Je ne le connais pas donc chaud :-)

Mikh4il
19/11/2014, 19h19
Je risque d'être à la bourre.

Imo, nécro mid c'est pas top, vaut mieux le safe lane

Sinon idée de strat:

tri lane lane aggro comme suggeré par panda, je switch safe lane avec un jakiro core qui fait chier l'offlaner (et push bien) et un truc solide au mid

Aussi j'ai l'impression que nos carrys aime bien Farmer donc ptet une strategie def à base de dazzle + omni + insert carry here

Sinon, tenter des combos à base de faceless + sky / voodoo ou Legion + sky

J'ai encore 20 mins de bus, j'édite si j'ai d'autres idées.

Shapa
19/11/2014, 19h32
OK je note. Panda m'a aussi donné une compo sale minus armor. On en discutera tout a l'heure.

Shapa
20/11/2014, 09h42
Petit retour rapide sur notre game d'hier: on a fait de la merde.

On arrive a rien en ce moment pour plusieurs raisons je pense:

- Les deux supports (et spécialement moi) sont a la rue. Pas de mouvement, aucun, aucune synchro.
- Conséquence 0 espace pour le carry. On file des kills a chaque fois qu'on veut gank. Ma faute je donne pas les directives pour les stuns etc..
- On a 0 map awareness.
- On a 0 réactivité.

Je propose de revenir a des trucs simples et du bosser dans ce sens. Prochaine fois je pick les héros qu'on maîtrise et en avant Simone. Perso j'aime bien ES, SK etc... en général les héros a stun avec une grosse AOE pour suivre une grosse initiation.

On peut combiner ça avec une Death Prophet et un Tide offlane. En carry un truc qui tâche (void si non ban?) et en support un truc a la Jakiro.

Mikh4il
20/11/2014, 12h16
Désolé pour le feed du courrier. :'(

Bizarrement je me sentais un peu mieux que la dernière fois que j'ai joué bristle.

Je préfère quand même des héros du type tidehunter /centaur / clock.

DRAK88
20/11/2014, 13h08
OK je note. Panda m'a aussi donné une compo sale minus armor. On en discutera tout a l'heure.

Fail Incoming :p --> http://www.dotacinema.com/fail

lPyl
20/11/2014, 13h35
Bah pourquoi fail? C'est pas mauvais une strat minus armor.

Dispix
20/11/2014, 15h26
Bah pourquoi fail? C'est pas mauvais une strat minus armor.

J'imagine qu'il veut dire que Panda ça n'a rien d'intéressant pour rentrer dans une strat minus armor, ce qui est pas faux. Enfin, je suis pas certain, le jour où il fera des phrases au lieu de faire des tentatives ratées pour se rendre intéressant/drôle ça sera plus simple.

ShotMaster
20/11/2014, 15h29
Sauf que je crois que Shapa parlait de PandaDn. Un monsieur de la vraie vie qui existe en vrai et qui leur aurait donner cette compo. Enfin c'est ce que j'avais compris.

Parce que ouai je vois pas ce que Brew foutrait là.

Shapa
20/11/2014, 15h41
Oui voila, c'est un vrai monsieur de la vraie vie qui m'a donné l'idée. Clair que Panda le héros a rien a foutre la dedans :p

FrousT
20/11/2014, 15h49
J'imagine qu'il veut dire que Panda ça n'a rien d'intéressant pour rentrer dans une strat minus armor, ce qui est pas faux. Enfin, je suis pas certain, le jour où il fera des phrases au lieu de faire des tentatives ratées pour se rendre intéressant/drôle ça sera plus simple.

:haha:

En plus ton avatar il est trop moche :haha:

Dispix
20/11/2014, 16h07
:haha:

En plus ton avatar il est trop moche :haha:

C'est le plus sexy de tous :love:

DRAK88
20/11/2014, 17h22
Bah pourquoi fail? C'est pas mauvais une strat minus armor.

Non c'est certain, mais comme c'est Shapa qui va l’exécuter, bah moi je sais comment ça va aboutir :p

Je t'aime mon Shapa :rolleyes:


J'imagine qu'il veut dire que Panda ça n'a rien d'intéressant pour rentrer dans une strat minus armor, ce qui est pas faux. Enfin, je suis pas certain, le jour où il fera des phrases au lieu de faire des tentatives ratées pour se rendre intéressant/drôle ça sera plus simple.

Pour ton info personnelle : je sais encore faire la différence entre le Brewmaster et PandaDn (un membre de ma team au passage ...)
'fin bon, faut pas trop en demander à un mec qui sait pas de quoi il parle et se fait poutrer MID sous tower par une PA lv5. GG no RE :wub:
Au passage, tu devrais suivre tes propres conseils : tu es loin d'être intéressant, encore moins drôle et ton avatar est à chier par rapport aux autres ... Sinon les gars, vous avez un contrat avec Petrol Hahn ou vous êtes juste fans de ce skin dégueulasse d'ulti ? XD

Shapa
20/11/2014, 17h22
Non c'est certain, mais comme c'est Shapa qui va l’exécuter, bah moi je sais comment ça va aboutir :p

Je t'aime mon Shapa :rolleyes:


Tssssssss. (Bon ok on a fail ^_^)

CanardNoir
20/11/2014, 20h08
- Les deux supports (et spécialement moi) sont a la rue. Pas de mouvement, aucun, aucune synchro.


Je plaide coupable. Faudrait pe se contenter de pick une line up solide et se concentrer sur l’exécution. Je pense qu'à ce niveau avec un "gimmick" sur le pick n'est pas très utile, la manière dont on va jouer va représenter 90% du résultat, même un draf en "défaveur théorique" ne veut pas dire grand chose à mon avis, tellement le déroulement est approximatif, d'un côté comme de l'autre.

PandaDn
21/11/2014, 09h34
CanardNoir a entièrement raison ! Pour le coup j'en ai parlé a Shapa car on discutaient de strat et que je sortais d'une solo ranked (oui oui) où on avait mis en place une minus armor (Slardar / SF / VS / Dazzle et Storm pour aller chercher la snipouze). Croyais moi ou pas mais on les a défoncer en quelques minutes alors qu'on avait aucune synchro. Mais bon voila suffit d'avoir une compo fiable et en pub ça passe. La contre une team faut aussi avoir une bonne exécution ce qui n'a pas dut être le cas ^_^.

Par contre attention, Shapa train le Brewmaster (Ouiiiiii je balance), vos games risquent d'être un poil facile dans les prochaines semaines.

Shapa
21/11/2014, 09h54
Ez stomp hier bitches :cigare:

Et par plus facile tu veux dire le drop de MMR suite au pick de ce héros? :ninja:

arke0d
21/11/2014, 09h54
Shapa qui train Panda coaché par Panda...
C'te putain d'inception mentale!

Harry_le_pissenlit
24/11/2014, 09h32
Bon, j'ai testé Magnus : je suis une bille.. mais, quand par hasard j'arrive à faire un combo blink, pousser les ennemis en tas, reverse polarity puis la sorte de fissure, ça donne pas mal !

Et sinon, je peux de nouveau jouer un peu plus tard mercredi \o/

Deusmars
24/11/2014, 09h50
Pareil pour moi ce mercredi. :)

ShotMaster
24/11/2014, 09h58
@Harry : Quand tu donnes ton combo, on a l'impression que tu Blink => Skewer => RP alors que le bon ordre c'est Blink => RP => Skewer.

C'est peut être juste moi qui ai mal compris, mais je préfère te le dire au cas où, parce que réussir un bon Blink => Skewer, tu m'étonnes que tu galères :ninja: