PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10

Shapa
02/09/2014, 13h26
Bon ben Jungle ça marche bien. Entre Zeus et Ursa on a bien marché sur leur gueules. Zeus ultra kill no skill, Bisounours s'est senti comme dans HotS :ninja:

Prochaine étape, Lycan et Furion :bave:

D'ailleurs je crois que maintenant mes solo queue ça va être Jungle 100%, au moins personne te fais chier et a 2K mmr personne ne pense a prendre un BS ou BH pour venir me contest. Va juste falloir mute tout le monde histoire de pas voir les Lycan noob help mid a la 4e minute ^_^. Ou les pls report noob quand je vais suicide a la 6e histoire de regen plus vite et pas perdre 2 mns (façon de parler) a retourner a la base.

D'ailleurs je me demande si en maitrisant Lycan je peux monter mon MMR ez :tired:

FrousT
02/09/2014, 13h48
je vais suicide a la 6e histoire de regen plus vite et pas perdre 2 mns (façon de parler) a retourner a la base.

Pro http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif

D'ailleurs je me demande si en maitrisant Lycan je peux monter mon MMR ez :tired:

Je pense que oui, tant que tu joue en allpick et que personne ne le prend en façe :happy2:

Shapa
02/09/2014, 14h22
Pro http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif

Je pense que oui, tant que tu joue en allpick et que personne ne le prend en façe :happy2:

http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif bien sur.

Yep All pick et sinon insta pick contre relou dans la jungle :ninja: Mais Captain mode a 2K MMR , nope. A part avec la team et la ouaip.

Shapa
02/09/2014, 19h49
Double post pour essayer de péter un record de double posts.

Donc les annonces de Septembre:

- Nous allons créer un roster fixe qui aura pour but de s’entraîner ensemble en vue, de pourquoi pas, essayer une saison du bourbier dans les ligues inférieures si ça branche tout le monde.
- Afin de train comme il faut nous pensons faire deux séances de train par semaine: Lundi et Mercredi (ouvert a discussion) de 20.00 a 22.30 (en gros).
- Postes fixes.

Le seul prérequis est d'être motivé, et d'être présent aux trains.

Décision prise avec arke0d et donc soumise aux membres de la team.

Pour l'instant nous avons en fixe:

1- arke0d
2-
3-
4- Shapa
5-

Des avis? Commentaires? Remarques? Lache tes comz!

Bisous tout ça.

Lambda19919
02/09/2014, 21h51
Qu'est ce que tu entends par train? Juste des parties en pub comme on a fait jusqu'à présent?

Shapa
02/09/2014, 22h02
Voila, pour éventuellement se faire démonter en tournoi.

1e post a jour.

Il nous manque un mid et un 5, Harry, Bisou, Sabro et Crousti vous avez la priorité!

arke0d
03/09/2014, 00h14
It's time to make it rain!

Harry_le_pissenlit
03/09/2014, 10h20
Je suis partante, par contre c'est toujours le même problème : masse activités donc difficile de bloquer 2 soirées fixes.. surtout que dès que je ne suis plus souffrante du pied : 2 entraînements foot par semaine (dont le lundi..) \o/

Du coup, si vous pensez que ça peut le faire en faisant seulement 1 entraînement fixe par semaine le mercredi + s'arranger pour jouer un peu le week-end, alors je suis in sinon, mon emploi du temps ne me permets pas de m'engager :/

Et dernier détail, je suis à l'étranger du 10/09 au 01/10 donc pour le bourbier ça ne sera pas possible pour moi

FrousT
03/09/2014, 10h37
Harry remplaçante http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

Harry_le_pissenlit
03/09/2014, 10h38
Harry remplaçante http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
:cry:

(en même temps t'es pas remplaçant chez "les autres", toi ?)

FrousT
03/09/2014, 10h44
Si :lol: Mais moi ça me va trés bien :lol:

On sera collègues remplaçant, sortes de spectateurs qui troll la team car on est pas vraiment concernés. Mais quand il faut jouer, en mode tryhard of course :cigare:

Shapa
03/09/2014, 10h44
Dispix mais pas d'Himuve dans ton roaster :o :popcorn: ou bien ?

Oui mais dans le roaster :ninja:, Froust grillé :bave:

arke0d
03/09/2014, 10h52
C'est ici le topac des röstis grillés?

Shapa
03/09/2014, 10h56
Bon les mecs il faut qu'on train pour fumer les Serious Doto avec notre skill légendaire. :cigare:

FrousT
03/09/2014, 10h59
Ahah mon roauster ^_^ Bien vu mec !!

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/no-answer.gif

lhf
03/09/2014, 12h19
Bon ben Jungle ça marche bien. Entre Zeus et Ursa on a bien marché sur leur gueules. Zeus ultra kill no skill, Bisounours s'est senti comme dans HotS :ninja:

Prochaine étape, Lycan et Furion :bave:

D'ailleurs je crois que maintenant mes solo queue ça va être Jungle 100%, au moins personne te fais chier et a 2K mmr personne ne pense a prendre un BS ou BH pour venir me contest. Va juste falloir mute tout le monde histoire de pas voir les Lycan noob help mid a la 4e minute ^_^. Ou les pls report noob quand je vais suicide a la 6e histoire de regen plus vite et pas perdre 2 mns (façon de parler) a retourner a la base.

Je vois qu'on vole mes strat.

Shapa
03/09/2014, 12h20
Mais carrément!

lhf
03/09/2014, 12h21
Tu vas finir aussi aigris que moi et après on t'accusera d'insulter tes mates parce que tu te penses meilleurs que.

Shapa
03/09/2014, 13h33
Non le but c'est d'apporter plus qu'en jouant une trilane en pub ou une dual ou on se fait zoner comme des merdes en offlane. J'essaye de pouvoir sortir de la jungle aux alentours de la 10e en ayant tombé Rosh et pour aider a push les T1.

La je teste un Ursa phase/blink/deso et ça envoie du pâté (bon pas en 10mns tout ce stuff par contre faut pas déconner)

lhf
03/09/2014, 13h57
Ne t'en fais pas, je connais très bien l'interet de la jungle.

Et tu oublies un point important, ca fout moins la merde. Hier encore, je demande à 2 cpc d'aller aider le [...] PU qui first pick naga et faire une trilane, sauf qu['il] est trop [...] pour comprendre ce qu'est un support et elle va jungle.

Cool, encore une game de perdu.

Jarec
03/09/2014, 14h56
Je me retire personnellement.

Shapa
03/09/2014, 15h04

:cry:

Mais pas de soucis ;)

arke0d
03/09/2014, 15h11

Mais heu :'(

Harry_le_pissenlit
03/09/2014, 15h42
Déjà pensionné ?

Bon ben du coup je peux être mid, je peux, je peux ? Ou bien vous préférez prendre un nouveau ?

Shapa
03/09/2014, 15h46
Ah non mais Harry on sera super content de jouer avec toi, y'a aucun soucis :) Ca nous ferait plus qu'on uber support ward-b... euh super support a trouver ;)

Jarec
03/09/2014, 15h52
Déjà pensionné ?

Bon ben du coup je peux être mid, je peux, je peux ? Ou bien vous préférez prendre un nouveau ?

Non, pas envie de me prendre la tête a jouer deux soirs par semaine

Croustimiel
03/09/2014, 15h58
Bah moi c'aurait été avec plaisir mais comme dis, d'ici fin septembre je n'aurais carrément plus le temps de jouer 2 fois par semaine et en plus de ça, je n'aurais pas de PC pour jouer donc bon... Je viendrais jouer avec plaisir avec vous de temps en temps, pour remplacer par exemple et si je suis là par hasard, mais je ne peux vraiment pas me permettre d'être dans le roster officiel. :cry:

Mais je vous aime toujours les coupains hein.

Je rejoins Bisou sur Heroes of the storm. :ninja:

Shapa
03/09/2014, 16h04
Aucun problème. Vous êtes toujours les bienvenus!

Jarec
03/09/2014, 16h04
Ha oui et Heroes of the storm >>> Dota 2 :trollface:

Shapa
03/09/2014, 16h14
Au fait le deux fois par semaine sera l'idéal bien sur. Apres il va de soit qu'il y aura des imprévus et j'en passe. Mais le but est de jouer ensemble a 5 le plus souvent possible avec chacun nos postes afin de pouvoir progresser tous ensembles.

FrousT
03/09/2014, 16h22

http://www.reactiongifs.com/r/nuhno.gif

sabrovitch
03/09/2014, 17h15
Moi j'veux bien jouer de temps en temps aussi, mais deux fois par semaine fixes je pourrais pas c'est clair.
Surtout que c'est pas les deux jours les plus faciles à avoir (20h c'est l'heure où je rentre chez moi souvent :tired: ).

arke0d
03/09/2014, 18h40
Par contre y'a moyen qu'on commence la semaine pro parce que là je vais être un peu charrette rapport à l'organisation toussa toussa :ninja: ? (au pire remplacez moi)

Jarec
03/09/2014, 18h40
Donc pour résumer dans la team il reste plus que shapa quoi :ninja:

Shapa
03/09/2014, 18h56
Ouais semaine prochaine pas de soucis. Je me doute bien que ce soir c'est un peu court.

Harry_le_pissenlit
04/09/2014, 08h20
Ok pour moi pour lundi, mais mercredi ce ne sera pas possible vu que je serai à Miami B)

Shapa
04/09/2014, 08h56
Insta kick Harry :tired:

DRAK88
04/09/2014, 12h02

:haha:

C'te Lose

:ninja:

Jarec
04/09/2014, 16h16
:haha:

C'te Lose

J'adore les gens qui critiquent le jeu sans y avoir joué :trollface:

lPyl
04/09/2014, 16h20
Bisounours, Internet; Internet, Bisounours.

FrousT
04/09/2014, 16h21

Moi j’attends que de pouvoir y jouer :tired: Mais j'ai pas de clé, alors je troll http://i.imgur.com/UPqiTKJ.gif

Jarec
04/09/2014, 16h23
Bisounours, Internet; Internet, Bisounours.

Oui c'est cool, vous pouvez regardez des vidéos et juger sur une vidéo.
D'ailleurs le jeu est tellement nul et soooo izi que pleins de team pro y jouent :trollface:
Enfin bref on va pas polluer ce thread.

ps: par contre si le jeu est tellement considéré comme casu, j'espere que vous y viendrez pas a la sortie, vous et tous les rageux de lol et dota :trollface:

FrousT
04/09/2014, 16h30
http://static.fjcdn.com/pictures/Dont+feed+the+trolls+.+Comment+thumb+boobs_79b75d_ 3330871.jpg

Shapa
04/09/2014, 16h33
D'ailleurs le jeu est tellement nul et soooo izi que pleins de team pro y jouent :trollface:

ps: par contre si le jeu est tellement considéré comme casu, j'espere que vous y viendrez pas a la sortie, vous et tous les rageux de lol et dota :trollface:

Y'a des teams pro sur BF4 hein si tu vas par la. Ceci dit allez troller avec vos jeux de merde ailleurs que sur ce beau topic tout propre.

CanardNoir
04/09/2014, 16h37

Moi j'y ai joué et je confirme que c'est de la merde. :ninja:

DRAK88
04/09/2014, 17h09

Ce n'est pas une critique mais un fait avéré : DOTA2 > ALL :ninja:

Ez :cigare:

lhf
04/09/2014, 19h12

C'est pas que le jeu est nul, c'est juste comme hearthstone face à magic. Fait pour les casu et plaire à la masse. Ils sont bon ds ce domaine.

De toute maitre shapa a le fin mot de l'histoire.

Shapa
04/09/2014, 19h34
Dahu nous rejoins en tant que Stand-In mid.

Lambda19919
04/09/2014, 19h40
De toute maitre shapa a le fin mot de l'histoire.

C'est tellement le taulier qu'il ajoute des mecs à la team qui n'ont jamais posté sur le topic :p

Shapa
04/09/2014, 20h14
J'ai tapé dans ma liste de mecs cools :cigare:

sabrovitch
05/09/2014, 02h46
Nan mais clairement Hearthstone > DOTA 2.
Idiots.

DRAK88
05/09/2014, 03h59
Nan mais clairement Hearthstone > DOTA 2.
Idiots.

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/gtfo.gif

Harry_le_pissenlit
05/09/2014, 08h27
Dahu nous rejoins en tant que Stand-In mid.
Ah merde, tu me mets la pression ^^

Shapa
05/09/2014, 08h56
:trollface:

Dahu peut jouer a peu près partout c'est un stand-in de luxe. Du coup on devrait on devrait pouvoir jouer assez souvent.

Bon t'as du bol je pick pas pudge en mid.

Croustimiel
05/09/2014, 10h05
On parle pas mal de Hearthstone svp. :ninja:

FrousT
05/09/2014, 10h27
Hearthstone c'est pas Magic en plus casual ? Comme LoL pour Dota ?

Désolé pour ton beau topic Shapa :ninja:

Shapa
05/09/2014, 10h55
Repo... Euh modobell de partout :trollface:

Sinon ce soir je suis là motivé au taquet. Je serais la tôt genre vers 18.00 si tout va bien sinon vers 18.30

xPoseidon69x
05/09/2014, 11h22
Coin-coin !

Shapa, par rapport à ta proposition de support dans la team, ça me tente toujours... pour ça, pas de pb !
Par contre, c'est au niveau des disponibilités que ça s'est complexifiée ! :|

Je peux pas jouer le Lundi ou alors pas avant 21h30 mon créneau de badminton tombe un lundi désormais ... ni le vendredi !
Pour le mardi, mercredi ou jeudi, je devrais pouvoir me rendre dispo plus facilement.

Voilà, tenez moi au jus si ça devait poser pb...
++ ingame !

ps : pas dispo avant 23h ce soir ! t'façon faut que je farm trankilou jusqu'au lvl13 ce week end ! :tired:

Shapa
05/09/2014, 11h29
Ok pas de soucis. Mercredi/Jeudi c'est bon pour vous?

Harry_le_pissenlit
05/09/2014, 12h10
Pour moi, de base le mercredi ça ira mais pas le lundi ni le jeudi.
Par contre ce lundi 08/09 je suis encore là et j'ai même bloqué la date dans mon agenda pour jouer avec vous !

Shapa
05/09/2014, 12h21
Va pour le Mecredi alors. Je serais la aussi Lundi. Il manquera que Poseidon je pense. Du coup je vais recruter Dahu pour jouer 5 (je sais qu'au fond il aime ça ^_^).

Lambda19919
05/09/2014, 16h16
Sinon ce soir je suis là motivé au taquet. Je serais la tôt genre vers 18.00 si tout va bien sinon vers 18.30

Je serai là aussi ce soir, si ca joue. :)

Shapa
05/09/2014, 16h27
Cool! J'ai pas de nouvelles d'arke0d mais on sera 2 au pire.

Le Dahu
05/09/2014, 16h29
Je viendrais faire une démonstration de mon skill avec vous ce soir, 100 euros la séance B)

Shapa
05/09/2014, 16h44
Ahhhhhh, on est trois! Allez arke0d bouge toi et on ez win. T'auras un beau support PU pendant que je jungle que Dahu stomp le mid et que Lambda détruit leur carry :lol:

arke0d
06/09/2014, 09h57
C'eut été avec plaisir mais j'vais pas avoir beaucoup de dispo les 2/3 prochains weekend!

Shapa
07/09/2014, 11h27
Je serai dispo cet aprem a partir de 14.00.

xPoseidon69x
07/09/2014, 23h55
Je viendrais faire une démonstration de mon skill avec vous ce soir, 100 euros la séance B)

Je confirme que c'est pas cher ! Win assurée ! ^_^

Blague à part, Shapa, après 7/8 parties en support aujourd'hui, je suis pas sûr que je sois le meilleur à ce poste ! :sad:
En tout cas, pas à votre niveau !
J'ai que 45 games, et je trouve que c'est trop peu... le rôle de support nécessite de vraiment connaitre les persos adverses et prendre les bonnes décisions aux bons moments et je trouve que j'ai encore trop de mal ! :|
Dois-je acheter des wards plutôt que des tp ? des wards plutôt que du stuff ? Quand dois-je last hit ? pousser la ligne ? Quand aider tel ou tel ligne/perso ? Qui cibler en premier ? ...etc.
Bref, tout un tas de petites choses qui s'acquirent avec l'xp et le temps de jeu... et je suis trop juste encore.
Attention, je me régale quand je joue avec vous c'est pas la question, mais j'aime pas particulièrement avoir le sentiment d'être le boulet d'une équipe... même si ça s'est pas trop mal passé en ma présence aujourd'hui ! ;)
Bon ceci étant dit, je reste motivé et dispo au moins une fois par semaine, mais je pense qu'il est plus sage de jouer le rôle de suppléant plutôt que de titulaire du poste de support dans la team ! :)
A suivre...

Shapa
08/09/2014, 07h38
Tu t'inquiètes trop en fait. Tu vas voir ça vient vite en jouant et en plus on a stack avec Panda qui a 4.2k MMR. Du coup le niveau moyen était plus haut.

Quand on jouera en Team je jouerai 4. Donc je serais avec toi souvent et je pourrai t'expliquer plein de trucs.

CanardNoir
08/09/2014, 08h05
J'ai que 45 games, et je trouve que c'est trop peu... le rôle de support nécessite de vraiment connaitre les persos adverses et prendre les bonnes décisions aux bons moments et je trouve que j'ai encore trop de mal ! :|
Dois-je acheter des wards plutôt que des tp ? des wards plutôt que du stuff ? Quand dois-je last hit ? pousser la ligne ? Quand aider tel ou tel ligne/perso ? Qui cibler en premier ? ...etc.
Bref, tout un tas de petites choses qui s'acquirent avec l'xp et le temps de jeu... et je suis trop juste encore.

Enfin c'est la même chose avec tous les rôles, y a pas un poste qui va t'éviter de ce genre de questions de toute façon. L'avantage du support c'est qu'au début tu peux te concentrer sur 2/3 choses essentielle et trouver une utilité sans avoir forcément à faire des rotations de fou, en wardant au passage toute la map et en sortant mek à 15 mins :D

Et avoir le sentiment de galérer et d'être mauvais c'est normal si tu te confrontes à des choses que tu ne sais pas faire et c'est le seul moyen de progresser il ne faut pas s'arrêter à ça. Sinon t'entreprend jamais rien que ce soit à un jv ou autre.

Shapa
08/09/2014, 09h24
D'ailleurs t'es dispo ce soir Poseidon? Je pourrai t'expliquer quelques trucs si tu veux, J'ai rien de prévu vu qu'il y a le nouvel épisode de Dr Who je devrais avoir une heure ou deux de libre :ninja:

xPoseidon69x
08/09/2014, 11h14
Enfin c'est la même chose avec tous les rôles, y a pas un poste qui va t'éviter de ce genre de questions de toute façon. L'avantage du support c'est qu'au début tu peux te concentrer sur 2/3 choses essentielle et trouver une utilité sans avoir forcément à faire des rotations de fou, en wardant au passage toute la map et en sortant mek à 15 mins :D

Et avoir le sentiment de galérer et d'être mauvais c'est normal si tu te confrontes à des choses que tu ne sais pas faire et c'est le seul moyen de progresser il ne faut pas s'arrêter à ça. Sinon t'entreprend jamais rien que ce soit à un jv ou autre.

Oui et non !

Je joue très peu support lors de mes parties solo car à mon niveau, tu as 4 chances sur 5 de tomber sur un carry qui sait pas jouer si bien que tu te fais chier (et éclater) durant toute la game ! Donc je ne pars pas forcément avec de l'avance à ce poste...:|

Ensuite, je trouve par ex carry plus facile à jouer (je me trompe peut être) dans la mesure où tu dois uniquement te concentrer sur les last hit durant une bonne partie de la game puis quand tu es stuff, désosser tout ce qui bouge ! En tout cas, c'est pas forcément plus "facile" mais les décisions sont plus simples à prendre à mon sens...

Et puis globalement, je ne me trouve pas "mauvais" (je m'en sors plutôt bien avec des joueurs de mon lvl), mais simplement pas au niveau par rapport à l'équipe ! J'ai moins de 50 parties quand vous en avez plus de 700 minimum ! mais comme je vous le disais, ça ne m'empêche pas de m'amuser avec vous bien au contraire... ;)

C'est juste que, pour le bien de la team, je trouve qu'il serait plus sage que je sois suppléant du poste, en tout cas tant que j'ai pas xp d'avantage... ;)

Sinon Shapa, reprise du bad ce soir... je pourrais pas me co avant 22h je pense.

Lambda19919
08/09/2014, 11h24
Et puis t'as pas mal joué hier (en tout cas pour les matchs dans lesquels j'étais ^^). C'est juste qu'on sentait ta frustration de te faire exploser à chaque team fight car un skywrath en face te lancait son ulti ou autre. Sauf que en tant que support, si les mecs en face grillent des gros spells pour te buter et que derrière ça permet au reste de notre team de faire le ménage, t'as fait ton boulot. Le skywrath je préfère largement qu'il tape son ulti sur toi en witch doctor plutôt que sur notre shadow fiend. :p

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de te mettre à l'écart car tu penses ne pas être au niveau. Bon après si tu t'ennuie vraiment durant ces parties (ce que je peux comprendre), c'est une autre histoire.

Shapa
08/09/2014, 11h32
Yep. Y'a juste quelques trucs a régler mais dans l'ensemble tu te débrouille vraiment pas mal.

Demain je suis pas la mais mercredi soir on peut se prévoir un truc, pas de soucis, histoire de voir les différentes lanes, quoi faire quand tu es 5 et j'en passe ;)

Croustimiel
08/09/2014, 11h55
Dur dur de passer après moi. :trollface:

arke0d
08/09/2014, 12h09
Yep. Y'a juste quelques trucs a régler mais dans l'ensemble tu te débrouille vraiment pas mal.

Demain je suis pas la mais mercredi soir on peut se prévoir un truc, pas de soucis, histoire de voir les différentes lanes, quoi faire quand tu es 5 et j'en passe ;)

Bah mercredi on train nan?
Parce que là niveau horaires/dates, je sais plus :/

Shapa
08/09/2014, 12h11
AH ba oui je suis con, on est la semaine prochaine ^_^.

Ba du coup train en team, encore mieux.

xPoseidon69x
08/09/2014, 12h19
Dur dur de passer après moi. :trollface:

J'aurais bien aimer te voir avec seulement 30h de jeu ! :tired: :p

Harry_le_pissenlit
08/09/2014, 13h58
AH ba oui je suis con, on est la semaine prochaine ^_^.

Ba du coup train en team, encore mieux.
Et on n'avait pas dit qu'on jouait ce soir pour ceux qui pouvaient (mon dernier soir libre avant 3 semaines afk)

Shapa
08/09/2014, 14h19
L'organisation en bois :cigare:

Mais en fait ouais t'as raison. Du coup ce soir je serais la, mais pas poseidon.

Harry je suppose aussi du coup qui d'autre?

Ah oui y'a moyen de mettre le doodle sur Septembre? J'ai pas trouvé comment.

arke0d
08/09/2014, 14h23
Mi, y'a m'mère à m'baraque jusqu'à demain, ça va être coton pour jouer à Doto.

Doodle updated, bye bye Aout, Welcome September!

Shapa
08/09/2014, 14h34
Gracias, j'ai mis mes dispos a jour.

Lambda et Dahu vous êtes dans le coin? Auquel cas on serait 4, je pense qu'on pourrai trouver un 5e pour ce soir.

letoatreide
08/09/2014, 15h27
Moi je suis chaud si vous accepter un noob! J'ai pas beaucoup de games c'est sur, mais je fais peu de connerie et je sais suivre ce qu’on me dis de faire ;) (sans vouloir m'incruster hin)

Shapa
08/09/2014, 15h54
Aucun soucis mec t'es le bienvenu!

Le Dahu
08/09/2014, 16h07
yop, je serais aussi la ce soir.

Harry_le_pissenlit
08/09/2014, 16h11
Mi, y'a m'mère à m'baraque[...]
OMG ! On dirait un de mes collègues.. tu viens de Mons ou quoi ??

Shapa
08/09/2014, 16h15
Donc ce soir:

1- Dahu
2- Harry
3- Lambda (t'as pas le choix fais pas chier)
4- Shapa
5- letoatreide

RDV vers 20.00?

letoatreide
08/09/2014, 16h18
Parfait pour moi, je serais coo avant sans doute.

xPoseidon69x
09/09/2014, 00h26
Je serais dispo mercredi ou jeudi pour quelques parties ! :wub:

Shapa
09/09/2014, 10h24
Belles games hier soir. Bonnes phases, bonne synchro (Ce vacum/echo slam/exorcism :bave:)

Leto a bien joué, je dirais même très bien vu son nombre de games.

Merci a Sayu d'avoir joué le 5 de fortune, et Dahu pour avoir remplacé arke0d.

Du coup 2 ez wins, un Sky Mage de rêve malgré le peu de foi de mes compagnons lors du pick ^_^

letoatreide
09/09/2014, 10h44
Arrête on était à fond derrière toi pour les picks!

Ducoup ça me motiv pour remettre la même ce soir :)

Préparez-vous à voir la relève Poseidon-Leto carry les games ^_^

Shapa
09/09/2014, 11h01
J'ai senti le doute quand vous avez vu la majestuosité des cieux (j'invente de smots si je veux).

Mais l'ange vous a montré!

Ah oui et je ne suis pas la ce soir.

Lambda19919
09/09/2014, 11h01
Du coup 2 ez wins, un Sky Mage de rêve malgré le peu de foi de mes compagnons lors du pick ^_^

T'avais déja pick Bristleback à ce stade, c'était de toutes manière une ez win. B)

Pareil, je pense pas être dispo ce soir, en tout cas pas à 20h.

xPoseidon69x
09/09/2014, 16h21
Arrête on était à fond derrière toi pour les picks!
Ducoup ça me motiv pour remettre la même ce soir :)

Préparez-vous à voir la relève Poseidon-Leto carry les games ^_^

http://heavyeditorial.files.wordpress.com/2012/08/81941954.gif?w=640

Bon, blague à part, je suis dispo ce soir leto si tu veux faire qq parties... ;)

Shapa
10/09/2014, 09h42
Yo, je serais dispo mais tôt ce soir. Genre vers 18.15 jusqu'a 20.30 - 21.00. Si y'a des intéressés. Sinon j'irai monter mon MMR en solo.

Lambda19919
10/09/2014, 10h02
Je ne serai peut-être pas là pour la première, mais je devrais être là pour la deuxième. ;)

letoatreide
10/09/2014, 10h24
Tout pareil que Lambda

xPoseidon69x
10/09/2014, 11h03
Encore une fin d'aprem/début de soirée en mode [vie sociale] pour moi...
Pas dispo avant 21h30 ! :|

Shapa
11/09/2014, 20h07
Petite mise a jour. Sayu un team mate de longue date nous rejoins en tant que 5. Nous avons un roster de 7, on affinera en fonction des dispos tout ça.

Le Dahu
11/09/2014, 20h14
:emo:Le seul truc qui me chagrine, c'est que Sayu ne pourra pas faire ma petite salope a ward

Deusmars
11/09/2014, 20h35
:emo:Le seul truc qui me chagrine, c'est que Sayu ne pourra pas faire ma petite salope a ward

En mid tu seras pas si loin. On pourra toujours se retrouver secrètement dans les woods, toi avec ton Naix moi avec ma Maiden, if you know what I mean :trollface:.

Shapa
11/09/2014, 20h39
Ah oui Sayu=Deusmars pour ceux qui n'avaient pas suivi ^_^.

xPoseidon69x
12/09/2014, 00h35
Ah oui Sayu=Deusmars pour ceux qui n'avaient pas suivi ^_^.

Je peux rester suppléant du coup ? j'accepte même le rôle 6* si il faut ! :p
Je chaufferais le banc avec Dahu...
Blague à part, je suis lvl13 depuis ce soir (et déjà presque 90 parties) ! Plus que 800 et je suis à votre niveau ! :ninja:

* : coupeur de citron

Shapa
12/09/2014, 09h21
Pas de soucis mec.

J'ai fait un roster de 7 pour être a peu près sur d'avoir 5 joueurs régulièrement.

Sayu joue 4 ou 5 ce qui nous permet de jouer le Lundi soir et de me remplacer ou te remplacer si besoin.
Dahu joue en général de 1 a 3, donc il peut remplacer Lambda, arke0d ou Harry.

En gros tous les postes sont doublés.

Sachant qu'en plus Harry est dispo en général une fois par semaine ça nous permet de jouer plus souvent avec Dahu.

Et je suis la ce soir vers 19.00 jusqu’à 22.00 pour les motivés.

Cycnos
12/09/2014, 09h29
Ok cool ! :wub:

Perso je serais dispo qu'à partir de 23h00 ! :|

edit : comme vous l'avez remarqué, j'ai changé de pseudo (idem dans Steam)... par contre impossible de modifier son pseudo, obliger de créer un nouveau compte sur cpc, donc je repars niveau "caneton" ! Dommage... :'(

Shapa
12/09/2014, 09h30
Yep j'ai reconnu l'avatar. Mais je préférais l'ancien pseudo :ninja:

Cycnos
12/09/2014, 09h40
Yep j'ai reconnu l'avatar. Mais je préférais l'ancien pseudo :ninja:

J'ai remis le même avatar pour aider effectivement...

Marre des questions et des préjugés sur cpc du type "Pseudo de kikoo", pourquoi y a des "x" ? Tu aurais pas pu faire plus compliquer ? & co...
Au moins Cycnos (prononcer le s), fils de poséidon => y a un rapport avec l'ancien pseudo...^_^ + ça commence comme mon prénom, et jamais vu ce pseudo ailleurs !

Bon après, je peux pas demander à toute ma liste d'amis si ça leur plait... Moi ça me va, vu le peu d'importance que j'accorde au pseudo en général.

Shapa
12/09/2014, 10h01
Ouais ben t'aurais du mini poseidon :ninja:

FrousT
12/09/2014, 10h04
Marre des questions et des préjugés sur cpc du type "Pseudo de kikoo", pourquoi y a des "x" ? Tu aurais pas pu faire plus compliquer ? & co...

Tu crois qu'il fait comment Py, alias iPyle pour les intimes, il subit et maintenant il regrette son choix de pseudo de mer... douteux...

Non en vrai il s'en fou mais ça me fait plaisir de le répéter !

:smile:

lPyl
12/09/2014, 10h06
Non en vrai il s'en fou mais ça me fait plaisir de le répéter !

:smile:

C'est ça \o/.

letoatreide
12/09/2014, 13h59

Nan c'est cool parce que j'aimais pas m'entendre t’appeler "Posé" en game, ça sonnait mal ^_^

edit: moi je suis dispo toute la soirée!

Cycnos
12/09/2014, 14h52
Nan c'est cool parce que j'aimais pas m'entendre t’appeler "Posé" en game, ça sonnait mal ^_^

edit: moi je suis dispo toute la soirée!

Bah appelle moi simplement ..."Dieu" ! :ninja:

Blague à part, objectif du week end : atteindre les 100 parties ! B)

lhf
12/09/2014, 14h57
Bah appelle moi simplement ..."Dieu" ! :ninja:

Blague à part, objectif du week end : atteindre les 100 parties ! B)

Plutôt fils de dieu.

Attention à ne pas finir sur une croix ou à traiter Pilate, Ponce Pilate de fils de p....

Deusmars
12/09/2014, 15h30
Disponible aussi ce soir :)

Shapa
12/09/2014, 15h41
Ok je vous ping vers 19.00. On a plein de supports, je sens que je vais jouer mid :tired:

Lambda19919
12/09/2014, 16h54
Skywrath/Bristleback le retour.

Shapa
12/09/2014, 16h58
La pureté :cigare:

Il était legit mon mage. Ratio >30 ouaip.

Sinon en vrai mage c'est vraiment , mais alors vraiment un pick de circonstance. Genre vous allez pas le revoir de suite ^_^.

ShotMaster
12/09/2014, 16h59
Skywrath ? C'est actuellement le support le plus pété du jeu :ninja:

Shapa
12/09/2014, 17h01
Tellement, je l'ai joué mid, atos agha, les pauvres :emo:

ShotMaster
12/09/2014, 17h02
Pick mid, c'est effectivement un peu moins courant. Et encore, ça se fait vraiment pas mal si tu veux jouer offensif (Dendi style).

Par contre, en support, c'est pété :ninja:

Shapa
12/09/2014, 17h03
C'était pour faire chier un Invoker et un void, ça a marché ^_^.

ShotMaster
12/09/2014, 17h05
Ha mais ça en 1v1, tu vas pourrir vraiment beaucoup de monde. Le spam de Arcane Bolt, c'est vraiment immonde.

Le gros souci, c'est que ça se fait gank super facilement, et que même si tu snowball tu vas pas carry comme une QoP par exemple.

Edit : J'ai dit qu'en support c'était pété ? :ninja:

Shapa
12/09/2014, 17h07
Yep , mais ils se sont dit que les gank c'est un truc de faible, avec un Nyx, ouaip. Du coup ce fut la fête mais je vais le coller en support tout a l'heure, j'ai cru entendre dire que c'était pété.

lPyl
12/09/2014, 17h17
OP shit, plz nerf VOLVO.

Comment tu veux pouvoir weaver offlane tranquillou quand la moitié du temps tu dois te farcir ce *£%^ de silence avec low cd, un excellent cast point, sans projectile, une putain de range. Le tout doublé d'un harass de psycho.

cavolo
13/09/2014, 12h03
Eh beh, ya eu du changement :p

Shapa
15/09/2014, 09h53
Du monde ce soir?

letoatreide
15/09/2014, 11h28
Présent! Même si j'ai pas vraiment briller les dernières parties :tired:

Shapa
15/09/2014, 11h30
T'inquiètes moi non plus ^_^. C'était d'une tristesse hier, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi mal joué.

lPyl
15/09/2014, 11h38
Genre t'as bien joué un jour.

c'était l'attaque gratuite du lundi matin.

Deusmars
15/09/2014, 11h45
Je pense être là aussi sans certitudes cependant. :)

Shapa
15/09/2014, 12h27
Genre t'as bien joué un jour.

c'était l'attaque gratuite du lundi matin.

Non même pas , mais c'était pire. enfin ça reste moins pire que si c'était plus pire.

lPyl
15/09/2014, 12h58
En gros, c'est pas plus mal que si c'était pire.

Cycnos
15/09/2014, 15h05
Dispo ce soir également... :) ... mais à partir de 22h30 ! :sad:

Sinon, objectif non réalisé : j'ai pas atteint les 100 parties ce week end (97 seulement ou un truc du genre).
Qq belles parties avec Panda notamment... et puis qq belles humiliations ! Mais première fois depuis que je joue où j’enchaîne 3 défaites à la suite ! :|

J'ai découvert 3 nouveaux perso avec lesquels je m'amuse particulièrement : Lich, Bristleback et Rikki ! :ninja:

lhf
15/09/2014, 15h11
La lich est le meilleur perso pour débuter.

letoatreide
15/09/2014, 15h14
La lich est le meilleur perso pour débuter.

Perso pour débuter je m’éclate tellement plus avec wichdoctor, dazzle ou shadow shaman (surtout Dazzle je m'imagine bien la déception sur le visage des ennemis après un bon z :ninja:)

lhf
15/09/2014, 15h21
Pour la question de s'éclater, c'est du subjectif. Donc pas d'argument là dessus.

Je dis que lich est la meilleur pour débuter car elle ne se retrouvera jamais au fond du trou. Au pire, tu lances ton ulti et tu t'en vas. Tu chopes 3 kills et tu rigoles. Ce qui est bien plus dur avec ceux que tu cites.
Elle a une bonne MS, elle a une capa qui lui permet d'être safe en début de game, elle peut facilement kill, elle n'a pas de soucis de mana. Bonne résistance, bonne anime d'attaque, elle est plus libre sur les items, elle n'a pas besoin de mana boot etc...

Par exemple, un doc peut faire un carnage, mais il peut aussi ne rien faire. Une lich fera toujours quelque chose.

Cycnos
15/09/2014, 15h30
Perso pour débuter je m’éclate tellement plus avec wichdoctor, dazzle ou shadow shaman (surtout Dazzle je m'imagine bien la déception sur le visage des ennemis après un bon z :ninja:)

Faut que je teste Dazzle ce soir tiens ! ;)
J'aime bien le WD (je mets le raccourci parce que ça fait trop stylé :ninja:) aussi, avec son ulti particulièrement pété quand tu peux faire l'aghanim ! :wub:

letoatreide
15/09/2014, 15h41
J'aime bien le WD (je mets le raccourci parce que ça fait trop stylé :ninja:) aussi, avec son ulti particulièrement pété quand tu peux faire l'aghanim ! :wub:

Grave, suffit de rester un peu safe au début du fight, un ptit crane et un ptit e, puis tu ramasse les kills tranquille. Le seul risque c'est de le faire a un moment useless et passer pour un noob (hier j'ai fais fort quand même, je crois que la ward n'a tiré qu'une seul attaque), donc pas bien grave vu le CD finalement : quelque dizaines de secondes de tempo puis c'est reparti :ninja:

Cycnos
15/09/2014, 16h50
Grave, suffit de rester un peu safe au début du fight, un ptit crane et un ptit e, puis tu ramasse les kills tranquille. Le seul risque c'est de le faire a un moment useless et passer pour un noob (hier j'ai fais fort quand même, je crois que la ward n'a tiré qu'une seul attaque), donc pas bien grave vu le CD finalement : quelque dizaines de secondes de tempo puis c'est reparti :ninja:

Je te rassure, il m'arrive de faire la même avec l'ulti de Lich ! :ninja:

Lambda19919
15/09/2014, 18h01
Bon, je suis pas sur de m'être remis de la "game aux 7 rapières" de cet aprem, mais je pense être là également. :O

lhf
15/09/2014, 18h05
Je te rassure, il m'arrive de faire la même avec l'ulti de Lich ! :ninja:

C'est qd même pas compliqué, tu vois une vague de creep et tu lances l'ulti.

Ha l'ulti ne sert pas à farm les creep ?
Oups pardon, je sors.

Shapa
15/09/2014, 18h57
Bon, je suis pas sur de m'être remis de la "game aux 7 rapières" de cet aprem, mais je pense être là également. :O

Je... Ah oui en effet. Il devait piquer le kunkka.

lPyl
15/09/2014, 19h22
J'avoue que la c'est du one shot.
Et ceux qui restent se bouffent le void quoi :o

Le Dahu
15/09/2014, 19h48
yop, plutôt douloureux a jouer

salade2fruit
16/09/2014, 00h20
Bon, après une période à vide question dota, je pense m'y remettre serieusement à partir de la semain prochaine.

J'ai cru comprendre que la team étais déjà complète, du coup je me propose seulement en tant que remplaçant !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé dota y'a à peu près 4 mois et je joue à tout les postes sans distinction.

Hésitez pas à m'add sur steam ( même pseudo ) pour faire des parties, même en dehors du cadre de la team !

Ps: De toute façon, shapa, t'es obliger de me pistonner sinon, je refais sortir des dossiers à base de pudge mid :ninja:

DRAK88
16/09/2014, 00h24
je refais sortir des dossiers à base de pudge mid :ninja:

@RussianDoto : OP Pudge mid cyka !

lhf
16/09/2014, 00h43
Je me porte garant de salade de fruit.

Bon après, je ne sais pas si je t'aide beaucoup en disant cela. Mais c'est de la bonne graine.

salade2fruit
16/09/2014, 01h02
Je me porte garant de salade de fruit.

Bon après, je ne sais pas si je t'aide beaucoup en disant cela. Mais c'est de la bonne graine.

Merci de ton soutien ;)

Shapa
16/09/2014, 09h19
Bon, après une période à vide question dota, je pense m'y remettre serieusement à partir de la semain prochaine.

J'ai cru comprendre que la team étais déjà complète, du coup je me propose seulement en tant que remplaçant !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé dota y'a à peu près 4 mois et je joue à tout les postes sans distinction.

Hésitez pas à m'add sur steam ( même pseudo ) pour faire des parties, même en dehors du cadre de la team !

Ps: De toute façon, shapa, t'es obliger de me pistonner sinon, je refais sortir des dossiers à base de pudge mid :ninja:

Hey! Salade le retour. S'il nous manque du monde je te ping pas de soucis :)

D'ailleurs la team c'est pas pour faire mon chieur mais depuis qu'on a un roster on a pas fait de games. :modecapatainraleur:

arke0d
16/09/2014, 09h22
Bah j'suis au luxemblourg cette semaine et la connexion est comment dire... Hasardeuse....
J'essaye de me co mercredi mais je ne promet rien ^_^

Shapa
16/09/2014, 09h44
Va dans des vrais pays toi aussi :mouais:

arke0d
16/09/2014, 09h53
J'vais là ou y'a l'argent mec! :ninja:

Shapa
16/09/2014, 09h58
Mais pas internet, does not compute.

arke0d
16/09/2014, 10h02
Y'a internet, mais c'est pas un internet de gamer :p

Shapa
16/09/2014, 10h18
Putain mais pose tes conditions aussi. Je veux la maserati de fonction ET un internet pour jouer a doto sur mon PC en diamand.

arke0d
16/09/2014, 10h50
"Mais ou est ce qu'il a appris à négocier?"

Le Dahu
16/09/2014, 10h54
vient en suisse, on a de l'internet et du pognon B)

letoatreide
16/09/2014, 11h09
vient en suisse, on a de l'internet et du pognon B)

et un Lambda en prime B)

Shapa
16/09/2014, 11h17
Tu parles de notre Lambda qui est Belge?

letoatreide
16/09/2014, 11h21
Non my bad, le super lapsus, je parlais évidemment de Dahu.

FrousT
16/09/2014, 11h27
Belge, Suisse, Luxembourg, Amsterdam...

Dites le que vous êtes une team d'élitiste bordayl :ninja:

letoatreide
16/09/2014, 11h30
Tait toi donc espèce de roturier

Edit: ça fait tellement prolo le parapluie https://i.imgur.com/PsTla2q.jpg

Shapa
16/09/2014, 11h58
^_^. Hahahahah.

Mais ouais tellement de swag :cigare:

FrousT
16/09/2014, 11h59
Je préfère être roturier et ne pas avoir le besoin d’utiliser un mac, putain la gerbe :vomit:

salade2fruit
16/09/2014, 13h07

Une bonne raison pour m'intégrer dans l'équipe, je serais votre mascotte exotique, en plus d'ajouter à la diversité :p

Sinon, arkeod qui se plaint de la connexion :tired: On échange ? :tired:

DRAK88
16/09/2014, 14h47
Sinon, arkeod qui se plaint de la connexion :tired: On échange ? :tired:

salade2fruit, ou "passe-partout" pour les intimes ^^

Cycnos
16/09/2014, 17h12

Français, Belge, Suisse, Luxembourgeois, Amstellodamois, Africains... Tous réunis ensemble pour une même cause, un même but !

Lutter contre les russes qui se multiplient sur les MOBA !...

C'est beau CPC putain ! :emo:

http://blogs.yis.ac.jp/19spencerh/files/2013/03/we_are_the_world_001114609-500x380-qs4t0m.jpg

FrousT
16/09/2014, 17h19
Le problème des russes, ils étaient là bien avant nous :emo: Que ce soit sur Dota1 ou 2, les pays de l'Est sont très/trop représentés...

Mais c'est pas grave on va leur péter la gueule quand même à c'est cyka vladimir vodka poutin !!

Shei
16/09/2014, 17h28
Ils envahissent même mes cours du lundi. Achevez les avant qu'il ne soit trop tard ! :emo:

Cycnos
19/09/2014, 20h37
Bon les canards, faut faire qq chose là... C'est la spirale de la défaite en ce moment. 6 défaites d'affilée ! Ça pique...
Ça va geeker sec ce weekend avec le temps moisi. N'hésitez pas à m'inviter si vous me voyez co ;)

Le Dahu
24/09/2014, 13h23
Yo, qui sera présent ce soire pour quelque game?

Shapa
24/09/2014, 13h41
Moi moi moi. D'ailleurs puisque tu en parles, il faudrait vraiment, mais alors genre vraiment qu'on se fixe et qu'on bosse nos positions.

J'ai pas eu de nouvelles depuis un moment de:

- Harry
- arke0d
- Sayu (de temps en temps mais rarement).

En gros on est souvent avec Dahu, Lambda et Cycnos dans 95% des temps. Si jamais vous avez plus la motiv' les gens y'a aucun soucis, mais dites le moi. Je veux bien recomposer l'équipe mais la on avance pas.

Je propose d'ailleurs d'intégrer Dahu a temps plein et de passer Harry en stand in, et il nous manquerait plus qu'une personne qui soit la souvent.

EDIT: arke0d a eu une série de déplacements dans les années 80 du coup la connection internet est pourrite, mais il est toujours chaud. Donc si ce soir Cycnos et Lambda sont la il nous faudra un carry remplaçant ou je peux couvrir le carry auquel cas il nous faudra un support/jungle (Sayu?)

Deusmars
24/09/2014, 14h55
Moi je serai libre ce soir. Cette dernière semaine je crois qu'on s'est souvent croisés car j'ai fait pas mal de parties mine de rien avec Panda, Dahu, et Lambda, d'où la nécessité de se mettre d'accord sur des jours et des heures pour qu'on puisse bosser. Donc ce soir vers 17h45-18h je serai connecté et sinon à partir de 20h-20h30 jusqu'à 22h30.

Shapa
24/09/2014, 15h03
OK nickel je serais la vers 20.00.

Lambda et Cycnos on compte sur vous?

Lambda19919
24/09/2014, 15h25
Normalement je serai là ce soir, oui.

Cycnos
24/09/2014, 19h20
Je serais là à partir de 20h00 ! :wub:

Cycnos
26/09/2014, 17h14
Vous êtes co ce soir les canards !? :)
Perso, ce sera pas avant 22h30 ! A plus tard... :wub:

Shapa
26/09/2014, 17h16
Je pense être dans le coin. Par contre pour 22.30 pas sur.

Le Dahu
26/09/2014, 19h08
je serais la vers 00h00. Après l'apéro

Cycnos
27/09/2014, 19h43
Je serais la ce soir vers 00h30. Après l'apéro. :ninja:

Le Dahu
28/09/2014, 02h10
je suis la a 2h00, après l’apéro.

arke0d
28/09/2014, 17h51
Bon les copains c'est trop de stress pour moi. J'viendrais jouer de temps en temps mais je laisse ma place.

Shapa
28/09/2014, 19h10
OK pas de soucis. Du coup si Sayu intègre l'équipe on est 5, il reste l'inconnue Lambda.

Je peux passer 1, Sayu 4.

Lambda on compte toujours sur toi ou il faut recruter?

Lambda19919
28/09/2014, 19h28
Je joue pas pendant deux jours et direct on veut me remplacer. :sad:

Plus sérieusement, j'ai pas joué ce week-end car faut que j'avance sur certains trucs irl. J'ai juste profité d'avoir eu une partie (vachement) dégueulasse pour désinstall et pas être tenté de lancer le jeu dés que j'ai du temps libre :p.
Je pense pas que je serai là pour la session de demain, car j'ai encore pas mal de trucs à faire, mais je devrais être là pour celle de mercredi.

Après, comme je l'avais dis au départ, je suis pas sûr d'être dispo à moyen/long terme. Du coup si tu préfères recruter de la chair fraîche, n'hésite pas. ;)

Shapa
28/09/2014, 19h34
C'était juste un petit tour d'horizon, pas de soucis ;)

On te garde avec plaisir. Le roster est mis a jour. Je vais train mes LH :)

CanardNoir
28/09/2014, 19h36
Ca fait plusieurs jours que j'ai bien envie de candidater mais mon putain de micro m'a lâché et faut que j'en achète un autre (j'attendais ma paye en gros pour raconter ma vie de pauvre) ce qui devrait être fait la semaine prochaine.

Shapa
28/09/2014, 19h40
Pas de soucis, fais nous signe quand tu veux jouer. Par contre nous c'est l'équipe de mauvais :ninja: Je ne connais pas ton niveau, c'est juste au cas ou, t'attends pas a des merveilles.

CanardNoir
28/09/2014, 19h45
Je ne pense pas être un bon joueur de dota 2. J'essaye de jouer mon rôle disons, ganker au mid, ward bitcher en support et last hiter en carry, avec plus ou moins de succès :ninja:

Deusmars
28/09/2014, 20h25
C'est okay pour moi. Par contre je risque de moins pouvoir jouer je sais pas à partir de quand mais ça risque d'arriver. Cependant je pense pouvoir largement faire mes deux-trois games hebdomadaires durant les semaines chargées.

Cycnos
29/09/2014, 00h09
Ptain les gars, je suis deg'... que des parties daubesques en ce moment !
Et bilan ! mon premier rage quit ce soir en jouant avec d'autres gars en ranked ! :|
Partie ignoble avec un rikki en face à 25/2 à la 25ième où un truc du genre... et bien sur notre support n'achetais ni sentry, ni dust... ni wards tout cours en fait.
Et puis un gars qui ne voulait pas me laisser jouer la deathprophet mid ! Que du bonheur quoi ! :sad:

Sinon les win rates qui frollaient le 55-65% y a pas encore 10j en on prit un coup dernièrement... je suis au global à 48% ! et en détail avec la team :
NsS.$Lambda 51.92%
Le_Dahu 43.18%
Sayu 31.82%
NsS.Shapa 36.84%

Dur ! :'(

Question existentielle : comment enrailler la spirale de la défaite ?! ;)

Deusmars
29/09/2014, 00h25
Ptain les gars, je suis deg'... que des parties daubesques en ce moment !
Et bilan ! mon premier rage quit ce soir en jouant avec d'autres gars en ranked ! :|
Partie ignoble avec un rikki en face à 25/2 à la 25ième où un truc du genre... et bien sur notre support n'achetais ni sentry, ni dust... ni wards tout cours en fait.
Et puis un gars qui ne voulait pas me laisser jouer la deathprophet mid ! Que du bonheur quoi ! :sad:

Sinon les win rates qui frollaient le 55-65% y a pas encore 10j en on prit un coup dernièrement... je suis au global à 48% ! et en détail avec la team :
NsS.$Lambda 51.92%
Le_Dahu 43.18%
Sayu 31.82%
NsS.Shapa 36.84%

Dur ! :'(

Question existentielle : comment enrailler la spirale de la défaite ?! ;)

Arrêter de jouer avec les personnes avec lesquelles t'as le plus petit winrate ! ;)

Oh wait.... :emo:

Cycnos
29/09/2014, 09h40
Arrêter de jouer avec les personnes avec lesquelles t'as le plus petit winrate ! ;)

Oh wait.... :emo:

^_^
Bien sûr que non ! ;)
Perso, je cherche juste à m'amuser et à progresser dans la bonne humeur... et c'est le cas avec vous.
C'est juste que j'en ai un peu marre de la spirale de la loose !

Et c'est renforcé par le fait que je perds aussi en faisant du solo où je tombe souvent avec des joueurs qui découvrent les moba pour la première fois... enfin je pense :tired: ! Du coup, les "petits malins" adverses prennent des persos fufu et c'est le carnage assurée... no ward, no sentry, no dust, no courrier (si si ca arrive :wub:), et no team play ! Bref, très frustrant ! :|

Shapa
29/09/2014, 10h21
En solo on va dire c'est normal. Petit conseil: ne fais pas de ranked. Ton MMR est trop bas pour que ce soir amusant. Déjà quand je lis certains trucs avec des MMR a 3.5K (coucou Treith ^_^)

En suite y'a pas vraiment de secret pour enrayer la spirale. En fait il faut connaitre un peu de héros pour savoir qui prendre pour contrer etc... Perso au début je faisais beaucoup de Single Draft pour découvrir les héros, apres il faudrait que l'on joue un peu ensemble genre a deux histoire de pouvoir jouer pépère et qu'on puisse t'expliquer des trucs.

En gros ce que je te conseille de faire c'est de trouver des héros qui te plaisent et de les jouer dans des trucs genre random draft. L'avantage c'est que le pool sera un peu plus limité et y'aura moins de chance de jouer contre ces cancers de Riki etc...

En suite il faut que t'apprenne la meta et ça le seul moyen c'est de jouer. Comme je disais si tu veux on fera quelque sessions et je pourrais t'expliquer quoi prendre et pourquoi. Voir un peu de coaching suivant les positions et quoi faire. Un autre problème est que tu as l'habitude de jouer en team, quand tu tag solo il ne faut pas t'attendre a des compos qui vont bien ou des mates qui réagissent.

Voila voila

FrousT
29/09/2014, 10h48
C'est juste que j'en ai un peu marre de la spirale de la loose !

Gabe le fait exprès, la plupart des joueurs stagnent à 50% winrate en moyenne, t'a juste à attendre la spirale de la win qui arrive logiquement après la spirale de la loose :ninja:

Cycnos
29/09/2014, 11h08
En solo on va dire c'est normal. Petit conseil: ne fais pas de ranked. Ton MMR est trop bas pour que ce soir amusant. Déjà quand je lis certains trucs avec des MMR a 3.5K (coucou Treith ^_^)

En suite y'a pas vraiment de secret pour enrayer la spirale. En fait il faut connaitre un peu de héros pour savoir qui prendre pour contrer etc... Perso au début je faisais beaucoup de Single Draft pour découvrir les héros, apres il faudrait que l'on joue un peu ensemble genre a deux histoire de pouvoir jouer pépère et qu'on puisse t'expliquer des trucs.

En gros ce que je te conseille de faire c'est de trouver des héros qui te plaisent et de les jouer dans des trucs genre random draft. L'avantage c'est que le pool sera un peu plus limité et y'aura moins de chance de jouer contre ces cancers de Riki etc...

En suite il faut que t'apprenne la meta et ça le seul moyen c'est de jouer. Comme je disais si tu veux on fera quelque sessions et je pourrais t'expliquer quoi prendre et pourquoi. Voir un peu de coaching suivant les positions et quoi faire. Un autre problème est que tu as l'habitude de jouer en team, quand tu tag solo il ne faut pas t'attendre a des compos qui vont bien ou des mates qui réagissent.

Voila voila

Ok Coach ! :cigare: ;)

Sinon j'ai pas encore de MMR (ou alors un caché)... me reste à faire 5/6 parties pour le connaitre. Si mon MMR est trop bas pour que ce soit amusant, le seul moyen de le remonter pour que ça devienne sérieux, c'est de jouer en ranked... donc va falloir que je me fasse violence !
L'idée c'est que je puisse jouer à autre chose que support quand je joue pas avec vous ! Parce qu'il me reste encore à jouer/tester + de 70 héros alors que j'ai fait presque 150 parties ! :)

Shapa
29/09/2014, 11h13
En fait t'as un MMR, mais il est caché. Au vu de ta partie avec DP et vu le niveau moyen de tes mates il est pas haut.

Tu peux monter ton MMR sans jouer en ranked tant qu'il est pas connu. T'inquiètes pas pour ça.

Regarde les héros qui te font envie et on ira en AP tous les deux, si c'est du carry je te sup, et inversement. Si c'est du mid je te coacherai sur quoi faire. Le plus important c'est que tu joues des trucs qui te plaisent. Regarde je kiffe Wratih King alors que c'est un héros pour teubé sans skill (coucou dahu ^_^).

Cycnos
29/09/2014, 11h21
En fait t'as un MMR, mais il est caché. Au vu de ta partie avec DP et vu le niveau moyen de tes mates il est pas haut.

Tu peux monter ton MMR sans jouer en ranked tant qu'il est pas connu. T'inquiètes pas pour ça.

Regarde les héros qui te font envie et on ira en AP tous les deux, si c'est du carry je te sup, et inversement. Si c'est du mid je te coacherai sur quoi faire. Le plus important c'est que tu joues des trucs qui te plaisent. Regarde je kiffe Wratih King alors que c'est un héros pour teubé sans skill (coucou dahu ^_^).

Pour mon MMR et la dernière partie avec la DP, ça c'est heureusement mieux passer lors des 4 parties précédentes... je crois que j'en ai perdu qu'une ! J'aimerais bien me situer entre 1000 et 2000 ! mais avec mon rage quit d'hier, c'est pas gagné !

Sinon y a plein de héros que j'aime bien jouer ! On verra ça ingame ! :wub:

Deusmars
29/09/2014, 12h05
T'y seras facile au 1500 de mmr. Il me semble que j'avais perdu deux matchs lors de la phase de classement et j'ai été mis à 1800.

Shapa
29/09/2014, 12h06
Le MMR n'a pas grand chose a voir avec les victoires, enfin dans la phase de calibration.

Cycnos
29/09/2014, 12h07
Le MMR n'a pas grand chose a voir avec les victoires, enfin dans la phase de calibration.

Panda m'a dit que si je crois ! :tired:
Et un ragequit ca vaut au moins -500 MMR d'façon ! :ninja:

Shapa
29/09/2014, 12h16
Panda il picole. En fait il faut monter ton MMR caché en try hard comme un gros sale. En suite tu fais tes games de calibration. Par contre un rq en MMR ça doit piquer ouais.

EDIT: @SAyu, j'ai gagné 6 de mes 10 matchs de MMR et j'ai eu 2100, et si tu gagnes tes 10 matchs t'auras pas pour autant 7000. Ca influera bien sur, mais au pire ça changera pas de 1K.

Deusmars
29/09/2014, 12h58
Oui oui je pense bien. C'était surtout pour le rassurer quant au fait qu'il allait pas devoir remonter le mmr à partir de 500.... Brrrr rien que d'y penser...

Shapa
29/09/2014, 13h07
Déjà a partir de 2K ^_^.

EDIT: Tant que j'y pense, je vais vous faire une petite liste de devoirs de vacances ;)

En fait pour les compos j'aurais besoin que vous vous entraîniez sur les héros suivants:

- Dahu: Tous les mids que tu connais pas. Je ne sais pas si tu peux jouer Puck, je ne connais pas ton invoker. Je pense aussi que Panda peut être cool.
- Sayu: Les héros de position 4 (Enigma par exemple) Si t'aimes pas dis le moi on verra, pareil pour Cycnos, si tu le sens pas de soucis ;)
- Cycnos: On va essayer d'étendre ton pool de supports, je pense que Shadow Demon entre autre peut être cool.
- Lambda: Batrider, Furion, voir Void, les héros relous offlane :lol:
- Moi: Tous les carry :emo: Je pense essayer de train AM, Spectre, Jugg entre autres, histoire que l'on puisse strat late, early etc...

Je pense que l'on a besoin de train nos support. Non que vous soyez mauvais, mais il faut qu'on bosse le pull/stack, le roam et les tp supports. Trop souvents vous restez a attendre près du carry sans rien faire. Je propose que le prochaines games soient orientées la dessus. Je vais draft des paires de supports quoi peuvent kill easy et on va s'entrainer la dessus.

Vous en pensez quoi?

Deusmars
29/09/2014, 13h45
Ouaip super je vais travailler ça ! ;)

Shapa
29/09/2014, 13h47
Sayu nigma BH incoming!!!!!! Ah oui et Enchantress! Et Chen! :lol:

Cycnos
29/09/2014, 15h07
Je pense que l'on a besoin de train nos support. Non que vous soyez mauvais, mais il faut qu'on bosse le pull/stack, le roam et les tp supports. Trop souvents vous restez a attendre près du carry sans rien faire. Je propose que le prochaines games soient orientées la dessus. Je vais draft des paires de supports quoi peuvent kill easy et on va s'entrainer la dessus.
Vous en pensez quoi?

Pas de souci ! :)

Lambda19919
29/09/2014, 16h09
- Lambda: Batrider, Furion, voir Void, les héros relous offlane :lol:

Batrider j'aime vraiment pas. Pour void et furion c'est jouable, même si la seule fois ou j'ai test NP ça a été une vraie catastrophe :sad:.

Sinon j'avais aussi pensé tester nyx et BH. Avec le changement des runes, prendre des gankers peut être cool. Mais pour le coup je suis vraiment pas génial sur les héros basés sur de l'invis, donc je pense qu'il va falloir le temps. :p
Faudra que je test doom aussi, mais en pub je sens que ça va râler si je prend un doom et que je vais pas jungle.

Alab
29/09/2014, 16h27
Si un coup vous avez besoin d'un 4 ou 5 en remplacement faites moi signe, je suis souvent en ligne le soir. ;)

Shapa
29/09/2014, 16h40
@Lambda: Pas de soucis, et quand je parle de tester on peut le faire en team, pas de problèmes. Nyx et BH bons choix, on essayera le Doom s'il passe le ban ou on partira en AP pour être tranquilles. On oublie Bat, c'était au cas ou.

@Alabo: No problemo, signoro.

EDIT : Qui est la ce soir d'ailleurs?

Lambda19919
29/09/2014, 16h47
Au final je serai sûrement là ce soir.
Et pour le pool héro offlane, on peut tjr switch 1 et 3 si tu sais jouer le héro.

Shapa
29/09/2014, 17h00
On est aussi la pour apprendre, y'a pas de soucis. Si jamais ton gondar fait pas un 25-0-17 je ferais pas la gueule. (Juste un peu ^_^)

Le Dahu
29/09/2014, 17h13
yep, je serais la aussi

FrousT
29/09/2014, 17h19
Batrider j'aime vraiment pas.

Mais c'est trop bien Batrider en team :cry:

http://www.reactiongifs.com/r/anbs.gif

Lambda19919
29/09/2014, 17h38
J'ai pas dis que le héro était pas bon, juste que je l'aime pas. :p

Shapa
29/09/2014, 18h53
Je vais renommer la team: No Batrider Pls Don't Cry Froust

FrousT
29/09/2014, 20h43
Alab remplaçant gogogo !! Le mec fait 89% de ses games avec omni :p

Alab
30/09/2014, 00h31
En ce moment ouais j'ai pas mal train avec omni, mais j'ai eu du mal à xp au début donc j'ai eu le niveau 6 assez tard.

Désolé pour le micro, j'ai pas compris ce qui a causé ça (pourquoi vous voulez pas utiliser mumble ? :sad: :ninja: ).

Mais bon si jamais vous avez besoin une autre fois faites moi signe (sauf le mardi et le dimanche a priori).

PandaDn
30/09/2014, 00h39
Se soir on a pas pu mais pour une prochaine fois je propose que je me mette en coach et explique au n°4 et 5 ce qu'il sont censé faire au cours de la game.
Donner les timing de stack puis pull, pour ensuite détruire le mid adverse avec une smoke.
Si je fais ça sur 2 ou 3 game, Sayu et Cycnos vont augmenter leur mmr imaginaire ^_^

Puis si je gueule "NOOB" à chaque fois que tu rate un last hit Shapa, ça vous fera un carry qui meurt souvent mais qui finalement aura peut-être un peu de farm :p

Bref si vous me tenez au courant un peu à l'avance (je regarderais aussi le topic ici) y'a moyen de passé une bonne soirée et apprendre pleins de truc (beaucoup plus que lorsque je suis ingame avec vous et concentré sur mon mid).

Deusmars
30/09/2014, 00h43
Merci ce serait super classe ! :o

Shapa
30/09/2014, 07h49
Je rate pas mes last hits , jamais. (En vrai j'arrive a tourner au dessus de 40 CS a la 10e en moyenne, objectif >50)

Mais ouais c'est cool, quand tu veux.

EDIT: Anal(yses) de nos branlées.

Plusieurs choses, déjà on a fail partout. Ça aide pas. En suite je pense que le coaching Panda va s'avérer bénéfique. Nos support n'ont pas ou peu d'impact (Je dis pas que c'est votre faute les mecs).

Pour l'offlane Lambda a fait ce qu'il a pu. Par contre je te sens tendu mecton, tout roule? On peut discuter en MP si tu veux.

Le mid a pas été brillant mais on a testé des héros. Du coup ceci explique cela.

Quand a moi j'ai encore du mal a savoir quand joindre les fights ou quand farmer. Je me suis retrouvé assez souvent loin du fight avec le TP en CD et du coup je ne pouvais rien faire pour vous.

Ce que je vous propose, se cantonner (comme le riz, much lol) a des héros/compos qu'on connait en CM et travailler nos moves. L'équipe est maintenant stable et on a nos positions. Je pense que nos compos ne sont pas pourries il faut juste qu'on travaille les rotations, création d'espace etc... Genre si je suis face a un solo offlane les deux supports peuvent aller chier sur le mid adverse ou bouger sur l'offlane pour empêcher le carry adverse de farmer.

Bien sur je suis pour tout retour de votre part ;)

EDIT EDIT: J'ai aussi remarqué que j'ai tendance a pick de façon trop passive et a ne pas imposer notre style. Du coup je pense qu'on peut pick en fonction de la stratégie et fuck les contres.

Shapa
30/09/2014, 14h55
Allez hop on est parti pour un double post:

- Je devrais pouvoir être la ce soir. Cycnos tu veux faire une petite session train?
- Nous sommes 5 sans stand-in vu qu'Harry semble avoir disparu dans les limbes. On ouvre donc une candidature pour recruter un 6e.

Prérequis: être cool et pas trop haut en MMR (<3000) (sinon vous allez vous faire chier et en plus on pourra pas partir en ranked). Vu la compo actuelle il nous faudrait un offlane/carry ou offlane/mid vu que Dahu peut/veut jouer 1 ou 2, les deux supports 4 ou 5, Lambda 3 ou 1 et perso je joue 1 ou 4/5. Du coup le seul poste non doublé est offlane.

Voila voila.

FrousT
30/09/2014, 15h50
Si Alab continu à jouer Omni, il va finir par y arriver rapidement au <3000

Désolé c'était facile, méchant et sans aucune imagination de ma part :sad: Je me dégoute putain...

http://3.bp.blogspot.com/-fAPsfxCY9KQ/UsLRqJXG7CI/AAAAAAAAEK4/uvEjcoWpqFk/s320/kdybych+se+tu+m%C4%9Bla+zaob%C3%ADrat+posledn%C3%A Dm+p%C5%AFlrokem+asi+by+tom+byl+po%C5%99%C3%A1d+te nhle+gif.gif

Shapa
30/09/2014, 15h55
Alab est toujours bienvenu, c'est un mec cool, lui.

Alab
30/09/2014, 15h57
Si Alab continu à jouer Omni, il va finir par y arriver rapidement au <3000

Désolé c'était facile, méchant et sans aucune imagination de ma part :sad: Je me dégoute putain...

http://3.bp.blogspot.com/-fAPsfxCY9KQ/UsLRqJXG7CI/AAAAAAAAEK4/uvEjcoWpqFk/s320/kdybych+se+tu+m%C4%9Bla+zaob%C3%ADrat+posledn%C3%A Dm+p%C5%AFlrokem+asi+by+tom+byl+po%C5%99%C3%A1d+te nhle+gif.gif

Ouais enfin ça va quand même, j'ai 59% de winrate avec omni (http://www.dotabuff.com/players/34975566/heroes) pour le moment... Et ça fait longtemps que j'ai pas fait de ranked, par contre je gagne de plus en plus les parties high skill où je suis. Je vais tryhard e 3k5 avec omni/tide et wd je pense. Mais ce n'est pas le sujet ici.

FrousT
30/09/2014, 17h20
Alab est toujours bienvenu, c'est un mec cool, lui.

Tu es jeune encore, Alab peux mettre de la mauvaise volonté comme tout le monde monsieur :trollface: Mais j'avoue qu'il est "cool" comme mec, lui.

Shapa
30/09/2014, 17h32
Ouais, moi je vote Alab mec le plus cool de la section moba.

FrousT
30/09/2014, 18h11
C'est bon j'ai donné à Alab le César d'honneur CPC

Les Trophées:
- Alab : Mec le plus cool des privates cpc

Alab
30/09/2014, 18h40
Ouais, moi je vote Alab mec le plus cool de la section moba.
:wub:

Fais gaffe, sinon je viendrai t'embêter quand j'irai à Amsterdam. :wub:

C'est bon j'ai donné à Alab le César d'honneur CPC

MENTEUR, TU MENS DES MENSONGES ! :emo:

FrousT
30/09/2014, 18h43
Ahah j'ai fait un couper/coller et j'ai pas modifié mon post ^_^

Sinon moi aussi je peux venir à Amsterdam :emo:

Sinon on a le droit de flood ici ou pas ? Je sais plus :emo:

Shapa
30/09/2014, 18h48
Vous êtes toujours tous les bienvenus a Dam :lol:

Cycnos
30/09/2014, 20h47
Ptain les gars je suis vraiment désolé pour mon fail pick ! J'ai complètement foiré la partie du coup ! :'(

Se retrouver avec un Puck au lieu d'un Tidehunter...WTF !

http://auto.img.v4.skyrock.net/4934/89654934/pics/3210509839_1_2_NR2yj7y4.jpg

Sinon Panda c'est quand tu veux pour du coaching de support ! :wub:

Shapa
30/09/2014, 21h16
Boaf j'ai bien rigolé avec mon puck support pour le coup ^_^.

Mikh4il
30/09/2014, 22h31
Allez hop on est parti pour un double post:

- Je devrais pouvoir être la ce soir. Cycnos tu veux faire une petite session train?
- Nous sommes 5 sans stand-in vu qu'Harry semble avoir disparu dans les limbes. On ouvre donc une candidature pour recruter un 6e.

Prérequis: être cool et pas trop haut en MMR (<3000) (sinon vous allez vous faire chier et en plus on pourra pas partir en ranked). Vu la compo actuelle il nous faudrait un offlane/carry ou offlane/mid vu que Dahu peut/veut jouer 1 ou 2, les deux supports 4 ou 5, Lambda 3 ou 1 et perso je joue 1 ou 4/5. Du coup le seul poste non doublé est offlane.

Voila voila.

Ça me dit bien de jouer avec vous.

Mon MMR est dans ces eaux là (chuis pas très bon), je joue en général offlane / carry / support.

Shapa
30/09/2014, 22h34
Pas de soucis! Mon nom Steam c'est NsS.Shapa sinon le lien http://steamcommunity.com/profiles/76561197976688866/ ajoute moi quand tu veux ;)

Shapa
01/10/2014, 11h14
Je serais la ce soir. D'autres volontaires?

Sinon hier on a continué notre série de branlées, tout va bien ^_^. (Bon on en finalement gagné une mais la team n'était pas complète, fini la série de 8 défaites :lol:)

Deusmars
01/10/2014, 13h48
Moi c'est un peut-être. En ce moment je suis bien claqué après le boulot alors ça dépendra de l'humeur :).

Le Dahu
01/10/2014, 18h39
je serais présent

Shapa
03/10/2014, 14h11
Dites Cycnos et Sayu vous serez dispo quand? hier on avait Panda mais pas Cycnos, du coup ce fut râpé pour le coaching. Mais en même temps on a a organisé ça a l'arrache.

Deusmars
03/10/2014, 15h01
Ce soir ?

Shapa
03/10/2014, 15h49
Ba je serais la, mais pas sur pour Panda.

Tiens en lisant les autres posts des autres topics je pense qu'on a un petit problème de lead. Je m'explique:

Avant je jouais 4, je voyais donc la map et tout et tout, je pouvais appeler les TP, engage les ganks etc... Maintenant je joue 1, et je n'ai pas un gros niveau, du coup je ne vois que mon farm et rien d'autre. Je ne peux pas guider ni rythmer la game. Donc pas d'ordres, et on se retrouve a se dire, on fait quoi la?

C'est a mon sens le plus gros problème de notre équipe. Je propose de laisser le lead ig a quelqu'un d'autre. Je pense (sans vouloir vexer ni rien) que Dahu ou Lambda sont les mieux placés de par leur expérience/MMR. Est-ce que un de vous deux se sent de faire ça? Je pense que le mid ou offlane peuvent avoir une vision globale et appeler les moves/tp supports etc...

Je pense aussi repartir sur des picks simples avec une strat en tête. Je pick uniquement en réaction (ça je l'ai déjà dit) et c'est une erreur.

Vous en pensez quoi?

DRAK88
03/10/2014, 16h01
Je pense aussi repartir sur des picks simples avec une strat en tête. Je pick uniquement en réaction (ça je l'ai déjà dit) et c'est une erreur.

Vous en pensez quoi?

Je confirme : partir uniquement sur du Contre-Pick avec aucune strat en tête ne t'emmenera à rien. Il te faut un minimum de symbiose entre tes héros, sinon tu te contre tout seul.

Faites des strats basique du genre :
- du Multi-Stun (c'est simple et ça marche très bien --> Vengeful Spirit / Sand King / Wraith King / Lion / Lina / ...)
- du Mirana + X Lock (Bane / Shadow Demon / Shadow Shaman / ...),.

Shapa
03/10/2014, 16h39
Je pensais partir sur un truc genre Sven/Wraith King - WD - SK - Dark Seer/Tide mais je me demande pour le mid.

Avec ce genre de compo on a: AOE, mass stuns, du dégât qui tâche... Je me demande juste qui coller en mid, peut être une Death Prophet.

Harry_le_pissenlit
03/10/2014, 16h47
Moi moi moi. D'ailleurs puisque tu en parles, il faudrait vraiment, mais alors genre vraiment qu'on se fixe et qu'on bosse nos positions.

J'ai pas eu de nouvelles depuis un moment de:

- Harry
- arke0d
- Sayu (de temps en temps mais rarement).
[...]

J'étais en vacances pendant 3 semaines, je pense que je l'avais dit mais ça a dû se perdre dans les flots de messages.

[..]
[...]

Nooooon, je suis là ! Et dispo ce soir vers disons 20h30

Shapa
03/10/2014, 16h49
Ah merde j'avais rien compris en fait ^_^. Je croyais que tu partais une semaine du coup je me disais bon ben elle reviendra pas.

C'est cool! Bon ben on a le retour d'Harry!

Appel pour ce soir: qui est la?

A vue de Pif: Sayu, Harry, ma personne.

Le Dahu
03/10/2014, 17h42
Je serais la normalement

Mikh4il
03/10/2014, 22h43
C'est un peu tard mais je peux si il reste de la place.

Shapa
03/10/2014, 22h45
Yep!

Deusmars
03/10/2014, 23h46
2 victoires d'affilées ! :o Je dois m'inquiéter ? Je crois que je vais me barricader... un malheur va m'arriver pour reéquilibrer le karma c'est sûr...

Shapa
04/10/2014, 09h25
Meuh non, on est reparti. Y'a toujours des passages a vide. Ceci dit bien joué pour la game full team (enfin presque mais Alab c'est un peu notre Mason a nous) panda coaching ;)

http://www.dotabuff.com/matches/937948627

Ez win grace a la tri aggro, gyro qui free farm et Viper qui crush son mid.

Shapa
06/10/2014, 09h21
Je serais la ce soir, Sven all the way, soyez prévenus ^_^.