PDA

Voir la version complète : [Dota2] Team NsS - New strat: Le topic de techies parceque ipyl il raeg



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10

Croustimiel
18/08/2014, 20h31
Plutôt en fin de soirée, je fais signe à l'un de vous et je me grefferais s'il reste encore une place.

Harry_le_pissenlit
19/08/2014, 09h58
Je n'étais pas dispo hier mais je le suis aujourd'hui \o/ (sauf si Py ne trouve pas de remplaçant pour Arachnyd)

Shapa
19/08/2014, 10h40
Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez :cigare:

New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw :ninja:

Jarec
19/08/2014, 11h24
Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez :cigare:

New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw :ninja:

Désolé on t'a battu, on a gagné une partie avec meepo.

Shapa
19/08/2014, 11h34
:notbad: Et en captain en plus avec ça.

FrousT
19/08/2014, 11h47
Hier tu devais avoir la moitié des serious doto players qui ont watch vos parties ^_^

Ils ont tellement la pression qu'il préfère regarder/commenter vos match plutôt que de s'entrainer ^_^

Croustimiel
19/08/2014, 11h50
T'inquiète Shapa on a représenté NsS jusqu'au bout de la nuit :cigare: .

Ce Meepo :bave: .

Shapa
19/08/2014, 11h57
@Froust: On est tellement sexy faut dire ^_^.

@Crousti: Ouais j'ai vu ça, gg les mecs ;) C'était des PU avec vous dans le cap mode? :cherchedesrecrues: :ninja:

lPyl
19/08/2014, 12h03
C'pas comme nous quoi, hier on a eu 3 carry meepo sur 4 matchs dans notre équipe. Ils se sont fait counter pick 3 fois :D.

ShotMaster
19/08/2014, 12h21
Le pire c'était quand même la première.

ES/Silencer/Jakiro/Phoenix. Sérieusement ?

Jarec
19/08/2014, 13h00
@Froust: On est tellement sexy faut dire ^_^.

@Crousti: Ouais j'ai vu ça, gg les mecs ;) C'était des PU avec vous dans le cap mode? :cherchedesrecrues: :ninja:

Y avait un ami a moi en plus de la team ^^

cavolo
19/08/2014, 13h53
Crousti arrivé trop tard nous somme partis en random draft/single draft a 4 et 2 victoires, ez :cigare:

New meta pick incoming, insta pick ES, echo slam kamikaze yolo ftw :ninja:

En plus je suis pris elder titan maintenant :D

Harry_le_pissenlit
19/08/2014, 15h54
Avec tout notre spam, du coup le topic grand frère a plus de succès que celui-ci !

arke0d
19/08/2014, 16h01
Mouarf, ça va, on a quelques pages d'avance!

Harry_le_pissenlit
19/08/2014, 16h15
Oui mais il faut se méfier de Froust, là il en est carrément à balancer des .gif !

Shapa
19/08/2014, 16h28
Mais mais je t'ai pas invitée Harry?! Woputain honte sur ma famille. Je fais ça ce soir.

Ah oui au fait grosse discussion autour de ton pseudo hier, alors pourquoi Harry le pissenlit.

Perso je dis parce que ça rime, mais la question demeure.

FrousT
19/08/2014, 16h29
Les gifs c'est bien ça prend de la place pour rien, ça fait vite monter le nombre de pages :ninja:

Allez je vous aide un peu !

http://dota2gifs.com/gifs/EzGame.gif

@Shapa : Fragile comme un pissenlit, mais rapide comme l'inspecteur Harry !

EZ

http://dota2gifs.com/gifs/EzGame.gif

Shapa
19/08/2014, 16h30
Gif newbee, insta report!

arke0d
19/08/2014, 16h45
Pas besoin d'aide, on a le swag!

Pour le pseudo d'Harry je dirais que c'est un hommage floral à Harry Potter.

Croustimiel
19/08/2014, 16h59
Sinon on se dit quelle heure ce soir ? :)

Shapa
19/08/2014, 17h09
Perso je serais la vers 18.15-18.30 vu que ma copine est pas la.

arke0d
19/08/2014, 17h23
Je serais up vers 20h30 je pense!

Croustimiel
19/08/2014, 17h25
Ouais pareil que Arke0d :) .

FrousT
19/08/2014, 17h35
20h30 c'est le tournoi cépécé les gars http://i.imgur.com/uRK7rpH.gif

Shapa
19/08/2014, 17h37
Ouais mais on s'en bat les couilles on le joue pas. Puis bon niveau swag NsS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Tournoi de la raeg

lPyl
19/08/2014, 17h37
T'es juste mad pacque ton équipe a déjà perdu :3

FrousT
19/08/2014, 17h40
http://i.imgur.com/MNdnt.gif

Lambda19919
19/08/2014, 17h48
Perso je serais la vers 18.15-18.30 vu que ma copine est pas la.

Pareil de mon côté je pense. On pourra faire un tour d'échauffement avant le captain mode :p

arke0d
19/08/2014, 17h55
T'es juste mad pacque ton équipe a déjà perdu :3

Nous aussi on a déjà perdu :p
D'façon je boycott ce tournois depuis que mon mate et organisateur a tout fait pour essayer de me remplacer parce que j'avais trop de swag et pas assez de skill :ninja:

Shapa
19/08/2014, 17h57
Epile il perd pas mec. :ninja:

Bon ben on en fera une tite en SD Lamba histoire de se chauffer no problemo.

lPyl
19/08/2014, 18h45
Nous aussi on a déjà perdu :p
D'façon je boycott ce tournois depuis que mon mate et organisateur a tout fait pour essayer de me remplacer parce que j'avais trop de swag et pas assez de skill :ninja:

J'ai malheureusement échoué. De toute façon, les gens qui utilisent sw*g méritent de mourir .

FrousT
19/08/2014, 19h11
T'a le seum un peu ? :ninja:

Shapa
19/08/2014, 21h00
Putain les mecs j'ai gagné avec un Furion, a nous la victoire! :lol:

Harry_le_pissenlit
19/08/2014, 21h17
J'ai voulu refaire mon MMR avec Furion (vu que j'avais de bonnes stats) et bien, ça a donné 3 défaites en ranked d'affilée... depuis j'ai abandonné le ranked :cry:

Shapa
19/08/2014, 23h43
Bon la team NsS represent. Deux stomps, je suis fier des vous les copains :wub:

cavolo
20/08/2014, 00h14
Mais on était 7 sur le chan mumble, j'ai passé mon tour ce soir (fatigué de toute façon :O). Faudra que je me mette en coach si je joue pas (ou d'autres). Je pense que ça peux aidé pour le contrôle de la map si ya des miss loupé etc.

Shapa
20/08/2014, 00h19
Genre, t'aurais vu cette maîtrise :cigare:

sabrovitch
20/08/2014, 01h12
:notbad: Et en captain en plus avec ça.

Le misclick salvateur B)
"Alors je ban meepo... MERDE CETAY LE PICK".

Jarec
20/08/2014, 02h42
Deux victoires de plus ce soir ! NSS rpz

Croustimiel
20/08/2014, 02h49
Ce plaisir de faire ton ulti avec Lich@Aghanim sur une team adverse toujours packé :bave: .

Harry_le_pissenlit
20/08/2014, 09h28
Ce plaisir de faire ton ulti avec Lich@Aghanim sur une team adverse toujours packé :bave: .

Idem avec la DP sur la première game..

Ce pauvre Axe qui perdait au CaC en 1vs1 sans rien comprendre (merci la bloodstone à 26 \o/)

arke0d
20/08/2014, 10h50
Oh yeah 2 victoires, 1 défaites, vous avez géré!
Sur la game en Single Draft, je pense que des BKB n'auraient pas été de trop sur vos core heros, parce que Necro/Skywrath ça fait bien mal tout de même ^_^

En tout cas GG!

Shapa
20/08/2014, 13h30
En tout cas bien content de la perf' d'hier.

Je me suis dit que vu la meta actuelle et nos joueurs du early-mid serait bien, et ça a marché.

Pas peu fier de ma tri agressive aussi. Je peux vous balancer n'importe quoi et vous suivez. Bien apprécié aussi vos avis sur les picks et l'harmonie in game. Cette team :wub:

Harry train Razor et on a tous les héros pétés a dispo ^_^.

EDIT: Bisou promis je te pick pas une chips la prochaine fois ^_^.

Jarec
20/08/2014, 15h46
En tout cas bien content de la perf' d'hier.

Je me suis dit que vu la meta actuelle et nos joueurs du early-mid serait bien, et ça a marché.

Pas peu fier de ma tri agressive aussi. Je peux vous balancer n'importe quoi et vous suivez. Bien apprécié aussi vos avis sur les picks et l'harmonie in game. Cette team :wub:

Harry train Razor et on a tous les héros pétés a dispo ^_^.

EDIT: Bisou promis je te pick pas une chips la prochaine fois ^_^.

Je veux bien jouer une chips tant que Tinker est pas la :p

Shapa
20/08/2014, 16h10
Insta ban Tinker, c'est prévu, ou alors tu train ton Tinker et insta pick :ninja:

sabrovitch
20/08/2014, 18h39
En tout cas très bon conseil que de me dire de jouer Death Prophet, vu mon lag c'était parfait ! :ninja:

Shapa
21/08/2014, 10h28
Ces vieilles branlées qu'on a pris hier, j'étais pas dedans et ça c'est vu ^_^. Picks en bois, game en bois.

arke0d
21/08/2014, 10h46
C'est parce que j'étais pas la pour raler c'est tout ! :ninja:

Harry_le_pissenlit
21/08/2014, 10h46
Pas d'Harry, partie pourri

Shapa
21/08/2014, 10h49
Oui :cry:

Ce fut dur, je suis parti jouer a MGS2 de rage pour vous dire. J'ai envie de jouer un peu des trucs sales la, je crois je vais faire un ou deux all picks ce soir, genre un Furion et un Sniper.

arke0d
21/08/2014, 11h03
En espérant que tu ne te les fasses pas contrer :siffle:
Je ne serais peut être pas là ce soir, faut que je vois avec la miss, par contre à partir de demain et jusqu'à dimanche soir, on peut try hard salement.

Shapa
21/08/2014, 11h25
Contrer que dalle, Furion OP pls nerf volvo. Bon Sniper c'est pas la même ^_^.

L"avantage de Furion c'est que je peux le jouer vhs style, carry style, offlane style, style style, tu vois le style quoi.

lPyl
21/08/2014, 11h35
Contrer que dalle, Furion OP pls nerf volvo. Bon Sniper c'est pas la même ^_^.

Tu peux demander à alg ce qu'il pense du BH pour contrer furion :).

FrousT
21/08/2014, 11h48
Contrer que dalle, Furion OP pls nerf volvo.

NOPE NOPE NOPE, Furion se fait viol dans la majorité des games que je fait, mais profite si tout se passe bien pour toi ;)

ShotMaster
21/08/2014, 11h55
J'ai rarement trouvé Furion aussi peu OP qu'en ce moment. Pas que le perso ait changé mais juste que la méta "Je fini la game en 20 minutes" ça l'aide pas.

Si pendant que tu rat une T1, en face ils deathball et push ta T1, ta T2, ta T3, et tes rax, t'as un peu l'air d'un con.

Shapa
21/08/2014, 12h03
Hey c'est ici le topic des experts? Je disais juste que j'avais envie de jouer un truc que je trouve marrant. Le furion OP c'est une blague, c'est pas Razor non plus :ninja:

FrousT
21/08/2014, 12h05
Razor OP AHAHAH laisse moi rire ^_^

Bon d'accord je te laisse bisous :emo:

lPyl
21/08/2014, 12h08
Hey c'est ici le topic des experts? Je disais juste que j'avais envie de jouer un truc que je trouve marrant. Le furion OP c'est une blague, c'est pas Razor non plus :ninja:

Tu veux spam mon topic et je peux pas spam le tien? :'(

(et sinon les persos les plus OPs en ce moment, ça reste lycan, doom, void et dp je pense).

arke0d
21/08/2014, 12h11
Je pense que doom sera mon prochain train après Juggernaut d'ailleurs.

Shapa
21/08/2014, 12h12
Je suis d'accord sur la liste, par contre je ne sais pas jouer Lycan, mais alors pas du tout, Doom ouais pas con je peux train ça en mode thx dans ma jungle, void nope pas en pub, DP je suis pas fan même si héros complètement pété.

lPyl
21/08/2014, 12h18
Pour le coup lycan c'est vraiment pas dur. Tu rush un vlads, et après tu push.

La seule chose qui change ce sont tes items après vlads suivant ce que tu veux faire (bkb pour les tfs, necro pour plus de split push, médaillon pour solo rosh assez tôt).

arke0d
21/08/2014, 12h18
Ha non je jous pas en team pour avoir un mec en mode tsf qui afk jungle!! :(

T'inquiète on vengera vos games d'hier soir comme on l'a fait avant-hier :wub:

Shapa
21/08/2014, 12h22
Faut que j'essaye Lycan, mais en général je me fait défoncer mes loups, je me retrouve low dans la jungle comme un gland (ouais mon jungle skill est au top ^_^).

@arke0d: Non mais quand je parle de jouer en mode vat c'est si je tag solo, pas avec la team gros.

lPyl
21/08/2014, 12h25
Pour le coup lycan, t'es pas obligé de jungle. Tu peux le jouer safe lane ou mid (bon ça demande de micro un peu les loups et que le match up soit pas trop dégueu), ça marche aussi.

Shapa
21/08/2014, 12h32
Yep mais en full pub en général tu vois Pudge, Void, Anti-Mage insta pick et après il faut composer avec ça ^_^. D'ou le héros jungle. Mais Lycan je note, en plus il a l'air rigolo a jouer.

FrousT
21/08/2014, 12h32
Perso OP je me permet de rajouter BB :wacko:

ShotMaster
21/08/2014, 12h35
BB ça se fait quand même fortement zoné si en face t'as une trilane pas trop merdique. Même certaines duals ça le pourri complètement. En safelane farm c'est pourri, mid c'est pourri.

En fait c'est un héros que j'adore, mais je trouve quasiment jamais de situations ou c'est vraiment un bon pick. Des situations où ça passe oui, mais y'a toujours un truc mieux à pick.

Par contre Tide actuellement, je trouve ça fumé.

Shapa
21/08/2014, 12h38
Ah oui putain, lui c'est insta pick ou insta ban mais plus moyen que je le laisse celui-là.

arke0d
21/08/2014, 12h56
Tide avec blink/refresher c'est vrai que c'est clairement un truc infâme

Croustimiel
21/08/2014, 13h00
Laissez moi pick Death prophet et c'est easy win les gars :cigare: .

Et même si on s'est fait stomp hier soir, c'est toujours plus rigolo en team qu'en solo :p .

lPyl
21/08/2014, 13h04
C'est stronk tide, mais il a un quelques points faible:
En early, comme bb, il peut se faire pas mal zoner en offlane (pacque level 1, t'as tes yeux pour pleurer :D).
En late, il sert pas à grand chose contre du cancer qui n'est pas basé sur des summons.

cavolo
21/08/2014, 13h27
En plus je sais jouer tide ! Mais je suis pas 3 :(

(au final je vais plus pouvoir jouer certains trucs en gardant ma position :<

Shapa
21/08/2014, 13h34
Tide support, legit.

Tide-ES-BB-DP too stronk.

Lambda19919
21/08/2014, 14h05
Si quelqu'un veut jouer 3 sur certaines games, suffit de le dire. Je peux (essayer de) jouer autre chose. Je préfère même que quelqu'un d'autre le joue s'il faut un tide offlane. :p

Shapa
21/08/2014, 14h52
Tiens au fait je suis pas la ce soir. Position 4 libre, ça a intérêt a roam sévère.

@Lambda: Pas faux, du coup tu peux jouer quoi?

Harry_le_pissenlit
21/08/2014, 15h24
Bah, si on considère que je "peux" jouer mid à mon avis il peut jouer partout :-)
Trop chaude d'ajouter lycan à ma liste de héros à train mid (Puck - Invoker - Razor - Lycan) ça commence à faire du boulot, là..

Shapa
21/08/2014, 15h32
Storm Spirit. Pudge? :ninja:

Lambda19919
21/08/2014, 15h45
Heu ça dépend des héros.
En 1 (si jamais arke0d veut jouer son bounty offlane) je peux faire du gyro, naga, pa, spectre, medusa.
Mid je me débrouille avec OD, sniper, DP, nightstalker.
Et support je peux jouer venge, veno, undy, treant, jak, ogre magi.

Après si les circonstances sont pas mauvaises je peux aussi faire les ancients avec medusa pour être méga greedy, mais résultats non garantis :p


Et oui, je pense qu'on veut tous voir harry mid pudge next game.^_^

Shapa
21/08/2014, 15h48
Non mais arke0d c'est 1 ou 5, j'ai dit. C'est bon a savoir qu'on a un joueur de naga (tu la sens ma grosse strat full cancer ^_^).

Harry Pudge c'est décidé. Et je veux voir le set avec le corbeau, hop hop.

Harry_le_pissenlit
21/08/2014, 15h57
[..]
Harry Pudge c'est décidé.

Même pas peur, j'ai 80% de winrate avec pudge B)

Croustimiel
21/08/2014, 15h59
Donc ce soir on a du Pudge mid ? :o

Ca va tellement envoyer du lourd. :o

Shapa
21/08/2014, 16h03
Pudge lourd, i see what you did there.

Bon courage et en plus on pourra pas me mettre la défaite sur le dos :ninja:

FrousT
21/08/2014, 16h05
Harry Pudge, il faut que je vois ça http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

Croustimiel
21/08/2014, 16h06
@Shapa : T'inquiète, si Sabro est capitaine c'est insta win :ninja: .

Shapa
21/08/2014, 16h20
Continue toi :tired: Je sais qui je vais trade a une équipe de russes :ninja:

Jarec
21/08/2014, 16h21
Ces vieilles branlées qu'on a pris hier, j'étais pas dedans et ça c'est vu ^_^. Picks en bois, game en bois.

Clair, ça m'a gavé aussi, si je jouais pas avec vous j'aurais ragequit direct

Shapa
21/08/2014, 16h22
Et toi a une team d'allemands :tired:

Mais je crois qu'on a peu près tout fail hier, de A a Z :notbad:

Harry_le_pissenlit
21/08/2014, 16h28
Finalement, je ne suis pas libre ce soir :rolleyes:

Jarec
21/08/2014, 20h59
Du monde ce soir les tarlouzes ?

Croustimiel
21/08/2014, 21h19
Mais wai §§§§§

Harry_le_pissenlit
21/08/2014, 21h47
Yep,

sorry les copains mais je viens seulement de finir de manger et je suis crevée donc je vais vous abandonner pour ce soir (et tout le week-end vu que je ne serai pas là). Désolée, le spectacle ce sera pour une prochaine fois

Croustimiel
22/08/2014, 12h03
Petit retour/bilan de notre session de hier soir :
- On a bien représenté NsS, pas d'inquiétude à avoir.
- On a pas du tout ragé/flamé/ragequit/vendu nos mères.
- Nous sortons tous grandi de cette belle expérience humaine.

:ninja:

arke0d
22/08/2014, 12h18
Ouais j'ai matté un peu vos dotabuff, vous en avez chié apparement ^_^
On se venge ce weekend, promis!

Lambda19919
22/08/2014, 12h21
De toutes manières nous n'avons fait que 2 games hier: une où on a gagné avec un void farm qui fini 17/4 et une autre où on a gagné avec un riki farm qui fini 22/4. Les 3 autres games sont une hallucination collective qui n'ont jamais vraiment eu lieu. :O

Jarec
22/08/2014, 12h34
Riki cmon main :ninja:

cavolo
22/08/2014, 13h33
Rofl vous avez fait 3 autres parties :d

Shapa
22/08/2014, 13h33
Bon ça me rassure, c'est pas que moi :ninja:

Shapa
22/08/2014, 16h20
Double post si je veux c'est mon topic.

Qui ce soir? Je pars solo jungle furion op ez win? (appeau a experts :ninja:)

Croustimiel
22/08/2014, 16h27
Je dois m'occuper de ma vie sociale du coup je serais pas là en soirée.

Par contre je serais probablement là plus tard pour quelques parties nocturnes :ninja: .

arke0d
22/08/2014, 16h36
Double post si je veux c'est mon topic.

Qui ce soir? Je pars solo jungle furion op ez win? (appeau a experts :ninja:)

Célibat géographique à partir d'environ maintenant.
Je suis donc officiellement in.

Et fais pas ton thx avec furion!

Shapa
22/08/2014, 16h37
Ohhhhhhhhh yeah! Putain ça va être sale :bave:

arke0d
22/08/2014, 16h52
Oh oui, ça risque d'être vener!

FrousT
22/08/2014, 16h55
Furion c'est tellement EZ que si tu fais pas un dagon je te respecte plus...

Shapa
22/08/2014, 17h02
Double rapiere ftw :cigare:

FrousT
22/08/2014, 17h10
Au nom de la Goleri je te prend au mot !!

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/original.gif

Shapa
22/08/2014, 17h12
Spa ma faute c'est Froust ^_^.

(Me likey le gif :wub:)

FrousT
22/08/2014, 17h39
C'est mon gif du vendredi soir :) :)

C'est trop la teuf et en plus Doctor who J-2

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/original.gifhttp://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/original.gif

Shapa
22/08/2014, 17h48
Carrément! En plus ce soir je joue avec poto arke0d , ça va être bon cette histoire.

arke0d
22/08/2014, 17h54
http://a402.idata.over-blog.com/228x300/1/81/26/72/Mood/tigre/Tiger_-_Kellogs_Tony_the_Tiger_-_xavi_pinas.jpg
Rapière de Dota, et la rage est en moi!

Lambda19919
22/08/2014, 18h38
Je devrais être dispo également.

Jarec
23/08/2014, 15h48
6 victoires deux défaites yolo

Croustimiel
23/08/2014, 16h06
Une victoire, une défaite. :cigare:

Croustimiel
23/08/2014, 20h57
Qui est up pour ce soir ? :)

sabrovitch
24/08/2014, 03h02
Début de soirée : "Non mais Sabro t'es support tu joues support, on se tient au role du .excel."
Fin de soirée : "Ouais t'es pas fait pour jouer support, t'es trop égoïste."
:tired:

Jarec
24/08/2014, 03h09
Début de soirée : "Non mais Sabro t'es support tu joues support, on se tient au role du .excel."
Fin de soirée : "Ouais t'es pas fait pour jouer support, t'es trop égoïste."
:tired:

Ca s'appelle une conclusion.
On te dis que tu es meilleur carry que support, c'est pas grave, c'est comme ça, y a pas de raison d'être enervé hein ^^

sabrovitch
24/08/2014, 03h11
Ca s'appelle une conclusion.
On te dis que tu es meilleur carry que support, c'est pas grave, c'est comme ça, y a pas de raison d'être enervé hein ^^

Je ne suis pas énervé :huh:

Blackogg
24/08/2014, 03h30
Je ne suis pas énervé :huh:

Tu dis ça parce que t'es en colère.

arke0d
25/08/2014, 15h35
Pas dispo ce soir, par contre demain et mercredi c'est tryhard party!

Lambda19919
25/08/2014, 15h39
Je ne sais pas si je serai dispo non plus. Et même si j'arrive a récupérer un pc capable de ne pas planter en plein milieu de partie ce soir, j'ai 6 parties à faire en low prio, Bisounours style. :'(

arke0d
25/08/2014, 15h47
T'inquiète Lambda on se fera ça ensemble, ça ira vite!

Shapa
25/08/2014, 16h32
Cool ce soir je peux pex sur WildStar!

Demain je sais pas si je serais la, j'ai Squash mais normalement de 18.30 a 19.15, du coup je pense que oui mais faudra voir le taux de biere d'apres squash.

Shapa
26/08/2014, 11h09
Wesh les gros, ce soir du monde? (Double post Lorenzo Lamas style)

Je suis en train de m'entrainer a jungle avec Lycan histoire de pouvoir proposer ça a la team si besoin et si Lycan ne se fait pas insta ban.

J'ai remarqué quand on joue avec Salade qu'un bon jungler peut faire pas mal de bien a la team. Du coup je vais train Furion, Enigma et Lycan histoire de.

arke0d
26/08/2014, 11h12
Ouais j'suis up ce soir!
La jungle ça peut être pas mal ouais, mais faut un bon 5 qui gère la fougère!

Shapa
26/08/2014, 11h19
Je peux pas être partout :ninja:

Sinon ça s'apprend jouer 5, faut juste la motiv'. Si SAbro a pas envie je le comprends c'est assez ingrat comme rôle. Normalement on a aussi Crousti et Cavolo, même si je l'ai pas vu depuis un moment ce dernier. Faut voir si Crousti est motivé pour jouer 5, petit monstre de miel?

lhf
26/08/2014, 11h58
5 n'est pas ingrat.
C'est juste le rôle le plus compliqué si on veut se faire remarquer.


Cav est sur borderland avec moi ou sur poe, faut le chercher.

Shapa
26/08/2014, 12h02
Ingrat dans le sens ou t'as des objets de base, tu fais pas (en général) tous les kills etc... Mais c'est super important, bref support quoi ^_^.

Lambda19919
26/08/2014, 12h11
Je devrais être là aussi, mais en low prio (à part si je fais les 6 parties d'ici là mais j'y crois moyen).
Il faut juste que je vérifie que j'arrive bien à lancer le jeu en étant sur mumble (ce qui n'était pas le cas hier).

Voilà qu'on commence a train du lycan, on est une bande de tryhards. :ninja:

Shapa
26/08/2014, 12h14
Mais carrément! Imagine, t'es en offlane, arke0d carry avec un 5 qui le babysit, je jungle comme un sale, Le mid crush (Bisou I believe in you, tu vas train pas mal de saloperies :ninja:) et bim ez win 25e! ^_^.

Si je sais jungle bien ça nous ouvre d'autres possibilités, on peut tri, tri aggressive, avoir un jungler et une dual, so many possibilities :emo:

arke0d
26/08/2014, 12h24
On va finir par y aller au TI30!

T'inquiète Lambda on va les faire ensemble tes low prios, en plus si Bisou est là ça lui rappelera des souvenirs!

lhf
26/08/2014, 12h29
Ingrat dans le sens ou t'as des objets de base, tu fais pas (en général) tous les kills etc... Mais c'est super important, bref support quoi ^_^.


Un objet n'est qu'un pixel et faire le finishing it sur le carry avec un support n'a pas de prix.
Faut juste changer de mentalité.

Par contre je maintiens qu'il vaut mieux jouer sans jungle, ca sera plus simple (sauf si tu sais play un enigma-like ds une bonne game).

lPyl
26/08/2014, 12h42
Ingrat dans le sens ou t'as des objets de base, tu fais pas (en général) tous les kills etc... Mais c'est super important, bref support quoi ^_^.

Faut jouer ogre magi pour ça. Avec un peu de skill :ninja: tu fais pleins de kills sans aucun item (a part les mana boots).

Shapa
26/08/2014, 12h50
Orgre :bave: Skill shot multicast :ninja:

arke0d
26/08/2014, 12h52
Ca marche aussi avec Shadow Shaman.
On a tendance à trop réduire le rôle du support à la ward bitch, mais un bon support doit être capable de roamer en early et de faire ou de participer aux kills, ça va lui permettre de débloquer l'xp et les po pour faire le stuff de team dans un premier temps et son stuff à lui dans un second.

Bon ok, c'est vachement théorique et pas toujours réalisable à 100%, mais un support qui snowball ça a un impact sur le end game puisqu'il va permettre de créer de l'espace à son carry.

C'était l'analyse du jour, à vous les studios.

Shapa
26/08/2014, 12h55
En général pas mal de support a partir du moment ou t'as un stun. Tu remarqueras mes derniers pick subtils a base de Jakiro, Rastah, Lion... Je trouve justement qu'on a pas de ward bitch a proprement parler. On partage le farm histoire de pas avoir un support trop pauvre en général. Le warding est partagé histoire de pouvoir sortir des arcanes ou blink si besoin.

J'ai même acheté de la smoke dans nos dernières games :ninja:

lhf
26/08/2014, 12h58
Ti : sadow shaman support =>15 min agha. Ca c'est du support.

arke0d
26/08/2014, 13h06
Quelqu'un pour expliquer à tsf que prendre pour exemple des mecs qui jouent à un autre jeu (ouais Dota 2 du TI c'est pas notre Dota 2 <3k MMR) c'est comme se demander qui est le plus habile entre une ferrari et un streptocoque ?

Shapa
26/08/2014, 13h07
L'éléphant est le plus fort /débat.

lPyl
26/08/2014, 13h11
J'ai même acheté de la smoke dans nos dernières games :ninja:

Tryhard :ninja:

Alors oui on peut se faire traiter de tryhard car on achète des sentry dès le départ contre un fufu... alors utiliser des smokes...

lhf
26/08/2014, 13h18
Toujours en train de rager arkeod ? C'est mauvais pour la mentalité.

Et par pitié, si n'est pas pour moi, alors essaye de ne pas pourrir le topic au moins pour tes amis avec qui tu joues.

Merci et fin de cette dispute pour moi.

---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h14 ----------


Tryhard :ninja:

Alors oui on peut se faire traiter de tryhard car on achète des sentry dès le départ contre un fufu... alors utiliser des smokes...

On a aussi le droit de vouloir jouer sans se faire violer en boucle. C'est pas être tryhard. Je sais bien que certains cpc (et la quasi totalité des pu) sont contre cette idée, mais vu ton topic et celui de shapa, je doute que vous en faites parti et surtout je doute que vous voulez jouer avec eux.

Après ouais c'est toujours marrant de voir un cpc jouer void et insulter tous les autres parce qu'il se fait stun après son blink (le marrant est à prendre au second degré) ou de voir une luna support 0/10 au bout de 30min.

Shapa
26/08/2014, 13h20
Tryhard :ninja:

Alors oui on peut se faire traiter de tryhard car on achète des sentry dès le départ contre un fufu... alors utiliser des smokes...

J'assume tellement ^_^.

Sinon pour nos deux amis: No raeg from nobody (double negation ftw) pls. Perso j'aime bien les timers pros pour savoir si on est a la rue ou gravement a la rue. Mais je m'en sers plus pour des objets cores sur un carry plus que les supports. Genre je sais que Vlad 7e sur Lycan jungle et Rosh avant la 10e c'est good (oui je psychote sur Lycan en ce moment ^_^), pareil pour le timing Mek sur enigma ou ce genre de truc.

Maintenant si notre SS sort un aghs en 15 mns je suis kikitoudur direct :bave:

Croustimiel
26/08/2014, 13h38
Ouais c'est bon je serais votre chose/ward bitch/cafetière. :tired:

C'est la classe d'être support, le guerrier de l'ombre, le cerveau de l'équipe, celui qui fait la game sans qu'on s'en aperçoive. :bave:
Entendre tes teammates se vanter de leurs actions/kills alors qu'ils ont juste clique droit au bon moment et qu'en réalité c'est le support qui a permit le kill. :bave:
Avoir, à chaque instant, le sort de la game entre ses mains "omg si on a pas de dust c'est lose" ; "omg on a pas de ward, on ne pourra jamais vaincre l'obscurité" ; "omg pas de pull sur ma lane, je ne peux pas farmer" . :bave:

C'est tellement vous mes biatchs les copains. :bave:

Par contre cette semaine je serais pas trop dispo si ce n'est que vers 22h en soirée. ^^

Blackogg
26/08/2014, 13h40
Par contre je maintiens qu'il vaut mieux jouer sans jungle, ca sera plus simple (sauf si tu sais play un enigma-like ds une bonne game).

Jouer enigma c'est pas dur. Tu passes ton niveau 6 puis ensuite tu tournes en rond dans les teamfights. Rien que ça ça suffit à perturber les adversaires :ninja:.

Shapa
26/08/2014, 13h41
T'as bien cerné le truc ^_^. Le plus important c'est que ça te plaise. C'est un peu le concept de l'équipe.


Jouer enigma c'est pas dur. Tu passes ton niveau 6 puis ensuite tu tournes en rond dans les teamfights. Rien que ça ça suffit à perturber les adversaires :ninja:.

Ou balancer un pulse et voir les mecs qui fuient pensant que c'est un BH :bave:

Croustimiel
26/08/2014, 13h42
Après je suis pas contre faire un peu de mid quand Bisou veut jouer Lich. :ninja:

Shapa
26/08/2014, 13h43
Après je suis pas contre faire un peu de mid quand Bisou veut jouer Lich. :ninja:

Nope t'es une ward bitch tu fais pas chier :ninja:

DeadFish
26/08/2014, 13h44
streptocoque
Hé toi là, tu vas te calmer tout de suite, t'entends ?!! Si je joue à Dota, c'est pas pour avoir à ouvrir un dictionnaire.

(ou alors c'est parce que je n'ouvre pas de dictionnaire que je joue à Dota, mais c'est plus triste)

Croustimiel
26/08/2014, 13h48
Le streptocoque reste plus habile qu'une ferrari. :tired:

FrousT
26/08/2014, 13h50
On a tendance à trop réduire le rôle du support à la ward bitch,

Non t'inquiète pas l’icone wards est désactivé quand je joue support, seul le kill compte :ninja:


Rastah

http://files.riffsy.com/images/04f4a797ace3ec4a0b11e808cfbe9697/raw

Shapa
26/08/2014, 13h56
Allez encore un ou deux noms écorchés tu seras aveugle et t'arrêteras de nous emmerder. Hein Froost?










:ninja: Bisou, sinon il fait beau a Toulouse?

lhf
26/08/2014, 13h56
J'assume tellement .

Sinon pour nos deux amis: No raeg from nobody (double negation ftw) pls. Perso j'aime bien les timers pros pour savoir si on est a la rue ou gravement a la rue. Mais je m'en sers plus pour des objets cores sur un carry plus que les supports. Genre je sais que Vlad 7e sur Lycan jungle et Rosh avant la 10e c'est good (oui je psychote sur Lycan en ce moment ), pareil pour le timing Mek sur enigma ou ce genre de truc.

Maintenant si notre SS sort un aghs en 15 mns je suis kikitoudur direct


A notre lvl, je dirais que viser agha en 15 min est utopique (du moins régulièrement), pas contre on peut viser une blink ou un force staff ou une urn ou je ne sais quoi d'abordable (+un petit retard de 4/5 min). C'est le genre de petit détail qui peut faire changer une game, surtout si tu ajoutes par exemple un meka sur un razor mid qui va permettre plus de souplesse à ton support (et donc moins de mort).



Jouer enigma c'est pas dur. Tu passes ton niveau 6 puis ensuite tu tournes en rond dans les teamfights. Rien que ça ça suffit à perturber les adversaires :ninja:.
Jouer enigma n'est pas dur, être le premier à l'xpm et au gpm est easy. Par contre, être premier au gpm et permettre au carry d'être totalement safe, assurer 1 ou 2 kill à son collègue support pour qu'il buy ward/dust et cie, ainsi qu'un decall mid, alors là ce n'est plus du même lvl.

Ne supportant pas les PU, je joue beaucoup jungle. J'en ai vu pas mal de game où le censuré de pu ne farm pas correctement car ils est trop mauvais pour gérer une lane 2v2 (sans parler d'un pick idiot). C'est le genre de risque qu'on court avec un jungle. Ta présence dans la jungle implique que ton équipe joue en 4v5, faut compenser cette perte. Un simple decall bot qui donne un kill peut ouvrir l'espace au main carry et ainsi lui permettre de farm en paix (s'il en est capable).

lPyl
26/08/2014, 14h10
Non t'inquiète pas l'icone wards est désactivé quand je joue support, seul le kill compte :ninja:

Le jour ou tu arriveras à jouer support en trilane, ce sera déjà un grand pas en avant. Après on passera aux wards :ninja:.

FrousT
26/08/2014, 14h38
Non je préfère jouer support solo offlane, c'est plus intéressant :tired: Et je reçois pas les critiques des noobs sorry :ninja:


Allez encore un ou deux noms écorchés tu seras aveugle et t'arrêteras de nous emmerder.

Arrête je fais presque aucune intervention car je respecte votre façon de faire #apprendreparsoismeme #Yolo

Et à Toulouse il fait gris mais on s'en fou j'ai plus de vacances :tired:

Shapa
26/08/2014, 14h40
Pas de bisou, je vois :tired:

FrousT
26/08/2014, 14h42
http://i.imgur.com/6iJH09J.gif

Shapa
26/08/2014, 14h44
:wub:

arke0d
26/08/2014, 15h17
Aghanim sur SS en 15 minutes? Not so hard (http://www.dotabuff.com/matches/826463025) :ninja:

lPyl
26/08/2014, 15h23
Non je préfère jouer support solo offlane, c'est plus intéressant :tired:

"support solo offlane", c'est une tentative d'oxymore?

Ou alors c'est pour dire que tu préfère être le seul support d'une dual lane en offlane?
Auquel cas je te dirais GTFO noob (pacque c'est que rarement tip top ce genre de lane :D ).

FrousT
26/08/2014, 15h29
Arke0d salaud j'ai cliqué 10 000 fois avant de comprendre :(

Bon j'arrête de pourrir votre topic promis :emo:

@Py : :trollface:

lhf
26/08/2014, 15h30
Je ressors la question que j'avais faite : une lich offlane a quel rôle ?

Quand, elle buy des ward, le courier, le crow, de la dust et cie, je l'appelle comment ?
Elle n'aura pas le même rôle qu'une weawer.

D'ailleurs, j'ai vu il y a peu une lich offlane qui va buy tous les conso d'un support et à coté le support (un es) qui buy blink/agha et juste une paire de sentry (il y avait un jungle). Qui est le support ?

ShotMaster
26/08/2014, 15h34
Une lich solo offlane, elle a le rôle de victime surtout.

Par contre c'est con, mais Lich ça doit être le seul perso qui est très bon dans une dual offlane en tant que support.

arke0d
26/08/2014, 15h42
Arke0d salaud j'ai cliqué 10 000 fois avant de comprendre :(

http://www.dotabuff.com/matches/826463025
ha non, je voulais vraiment me la péter :x

Harry_le_pissenlit
26/08/2014, 16h05
Après je suis pas contre faire un peu de mid quand Bisou veut jouer Lich. :ninja:
I see what you did there..

C'EST MOI LE MID REMPLAÇANT ! (bon ok, je ne crois pas que je pourrai jouer cette semaine ni le week-end prochain :/)

Shapa
26/08/2014, 16h20
Le mid ou la mid? Mmmmmm.

D'ailleurs les copains mid, ce serait bien que vous ayez un pool un peu plus large que deux héros :ninja: Je veux de l'invoker, du Tinker, du pudge, du sale quoi.

lhf
26/08/2014, 16h29
Je vais faire le perroquet, mais évite des perso comme tinker, puck, invoker et cie.
Pas assez rentable.

FrousT
26/08/2014, 16h32
osef lol.

lPyl
26/08/2014, 16h34
Une lich solo offlane, elle a le rôle de victime surtout.

Par contre c'est con, mais Lich ça doit être le seul perso qui est très bon dans une dual offlane en tant que support.

Ça dépend vraiment de ce que t'as en face et avec toi. Fin t'as d'autre exemple de trucs qui vont très bien en offlane dual.
Genre une dual offlane weaver + aba, c'est bien stronk (si bien joué/si la lane en face est pas super chargée en CC).

ShotMaster
26/08/2014, 16h43
Je parle bien sur dans le cas où tu joues contre une bonne trilane. Weaver/Abba ça peut punir des trilanes greedy ouai. Mais dans ce cas là, je partirai carrément en aggro tri avec un Weaver en farm safe par exemple.

Par contre, si ça pull, je vois pas comment tu vas aller contest, parce que le abbadon, si il met un pied à portée d'un support avec CC, il est mort. Du coup, je vois ça comme carrément moins fort qu'un Solo Weaver qui prendre au moins plus d'xp.

Après, je parlais surtout d'un support qui permet à presque n'importe quoi de dual offlane, et ça ça peut être très intéressant !

L'avantage de Lich, c'est que tu peux grapiller de l'xp de tes creeps, et surtout ça ralenti l'xp du carry adverse. Et surtout ça permet de contrôler un peu la position des creeps sur la lane. Mais si t'es tout seul, tu vas te faire dive sévère.

Alge'n
26/08/2014, 16h52
Lich solo off c'est correct quand la lane en face a vraiment rien pour push, sinon tu perd juste ta T1 à 4mn. Mais c'est de toute façon un pick assez daté, c'était sympa quand tu attendais juste de ton offlaner qu'il chope un peu d'xp sans trop mourir mais avec le nouvel équilibre des creeps tu es censé tirer beaucoup plus de l'offlane.

ShotMaster
26/08/2014, 16h54
Clairement, d'où la mauvaise idée en solo offlane.

Mais je maintiens qu'en Dual Offlane, c'est pas si mal :ninja:

Hellvis
26/08/2014, 16h57
Une lich solo offlane, elle a le rôle de victime surtout.

Par contre c'est con, mais Lich ça doit être le seul perso qui est très bon dans une dual offlane en tant que support.

Faut pas oublier Abaddon ou Dazzle, qui ont permis des duals assez solides voire dégueulasse en offlane. Vue leur potentiel de soin/protection, ce sont aussi de solides support pour une dual offlane.

Jarec
26/08/2014, 17h04
On va finir par y aller au TI30!

T'inquiète Lambda on va les faire ensemble tes low prios, en plus si Bisou est là ça lui rappelera des souvenirs!

Surtout que j'en ait 6 a faire à nouveau :ninja:

arke0d
26/08/2014, 17h27
Raaaaaah et notre street crediblity vous y pensez? :ninja:

Shapa
26/08/2014, 17h28
:tired: On va se cotiser pour du lexomil pour Bisounours je crois.

Jarec
26/08/2014, 18h29
J'aime pas perdre 40 minutes de ma vie avec un doom qui jungle pas et qui fait du 3-13 et qui m'a interdit de jungle avec legion commander :trollface:

arke0d
26/08/2014, 18h34
Toi, tu sais pas ce qui est bon!

Jarec
26/08/2014, 18h39
Le problème de dota 2 c'est la durée des parties. C'est beaucoup trop long alors qu'on sait a partir de la 20eme minute qui a gagné ou perdu. Donc attendre encore 20 minutes dans le vent bof

Shapa
26/08/2014, 18h42
Pas vraiment en fait, des fois c'est obvious mais j'ai déjà vu des parties se retourner. Bon apres si tes cores en 2-13 en 10 mns ouais c'est dur.

lhf
26/08/2014, 18h55
En fait bisounours, c'est un peu mon multi. Bon par contre, j'ai jamais réussi à aller en low prio.

Croustimiel
26/08/2014, 19h08
Le problème de dota 2 c'est la durée des parties. C'est beaucoup trop long alors qu'on sait a partir de la 20eme minute qui a gagné ou perdu. Donc attendre encore 20 minutes dans le vent bof

T'attends que j'en place une sur Heroes of the storm, avoue . :ninja:

lhf
26/08/2014, 19h19
C'est moins long ?

Jarec
26/08/2014, 20h27
T'attends que j'en place une sur Heroes of the storm, avoue . :ninja:
Sur heroes of the storm les parties sont moins longues :trollface:

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

Sinon ce soir ca joue ? ( en basse priorité :ninja:)

Croustimiel
26/08/2014, 20h56
Je serais là vers 22h pour ma part.

Shapa
26/08/2014, 23h21
Désolé je suis trop dead. Dodo pour moi.

cavolo
27/08/2014, 01h02
1/ heures sup cette semaine, donc la plus tard ('fin juste une heure plus tard cpas la mort)
2/ du coup heure de repas toussa décalé, et donc jouer à borderlands/poe c'est mieux car je peux quitter à tout instant, alors que doto bah... Si une game s'éternise vla quoi :/
3/ de toute façon quand je suis dispo on est trop :o

Croustimiel
27/08/2014, 01h22
De toute façon étalon du cul c'est la vie. :bave:

Jarec
27/08/2014, 03h08
29-5 with riki

arke0d
27/08/2014, 09h02
http://www.youtube.com/watch?v=gKW-nW8QiFM

Shapa
27/08/2014, 10h54
Hey les bras cassés on fait une game ou deux ce soir? J'ai envie de tester mon Lycan jungle :ninja:

arke0d
27/08/2014, 11h07
Je propose une team full jungle avec Lycan, Nature's Prophet, Enigma, Lifestealer et Légion commander.

Izi win imo :ninja:

Shapa
27/08/2014, 11h10
Deal!

FrousT
27/08/2014, 11h13
Lycan mid, NP Hardlane, Naix jungle et Enigma qui support Légion sur la Safelane,

Ça me semble pas trop mal, par contre pour le not serious doto on repassera... Bande de tryhards...
:ninja:

arke0d
27/08/2014, 11h16
Ha non, l'idée c'est d'investir complètement les 2 jungles, de défoncer les mecs qui viennent scout et d'easy win comme ça.
Meta_3.0, tu peux pas test :ninja:

Shapa
27/08/2014, 11h20
Lycan mid, NP Hardlane, Naix jungle et Enigma qui support Légion sur la Safelane,

Ça me semble pas trop mal, par contre pour le not serious doto on repassera... Bande de tryhards...
:ninja:

Mec on est des uber tryhards mais on s'assume, pas comme la team >3K qui a toujoyurs pas joué ensemble :ninja:

Mais putain j'ai envie de tester cette compo complètement conne maintenant ^_^.

ShotMaster
27/08/2014, 11h23
Hey, on a joué ensemble ! On est juste pas encore 5 je crois :ninja:

arke0d
27/08/2014, 11h24
Ca compte de jouer ensemble mais chacun dans une game différente de l'autre? :trollface:

Shapa
27/08/2014, 11h46
Ceci dit ça ne répond pas a ma question de qui dispo pour ce soir.

FrousT
27/08/2014, 11h49
Sinon Axe + Dazzle/Warlock en mode je dive votre T1, je prend vos creeps et éventuellement votre vie si vous approchez trop ;)

Bon par contre ça marche moins bien s'ils font une tri3lane ou s'ils savent comment vous contre, mais vous avez surement des chances que ça passe avec votre MMR ;)
(pas une critique, vas-y t'enflamme pas toi au fond je rigole :tired:)

lPyl
27/08/2014, 11h53
Hey, on a joué ensemble ! On est juste pas encore 5 je crois :ninja:

J'attends la fin du tournoi pour ça :ninja:. (et aussi j'avoue que X-Com + Skyrim + Borderlands 2 en multi, ça prend du temps :D)

Shapa
27/08/2014, 11h53
Mon MMR il t'emmerde! :tired: (Lambda va train Axe, maintenant)

arke0d
27/08/2014, 12h01
Ceci dit ça ne répond pas a ma question de qui dispo pour ce soir.

Faudrait faire un doodle pour gérer ça!
Oh wait... :ninja:


Sinon Axe + Dazzle/Warlock en mode je dive votre T1, je prend vos creeps et éventuellement votre vie si vous approchez trop ;)

Bon par contre ça marche moins bien s'ils font une tri3lane ou s'ils savent comment vous contre, mais vous avez surement des chances que ça passe avec votre MMR ;)
(pas une critique, vas-y t'enflamme pas toi au fond je rigole :tired:)

A notre Hey Mémère, tout est possible, c'est ça qui est beau :wub:

Shapa
27/08/2014, 12h03
Genre les gens ils suivent le doodle :mouais:

arke0d
27/08/2014, 12h07
Laissons leurs le bénéfice du doute :cigare:

Shapa
27/08/2014, 12h08
Je parlais pour moi en fait :ninja:

J'ai mis dispo tout le temps et deux fois j'ai fait un faux plan a Bisounours ^_^.

Mais ce soir je suis dispo les cocos.

arke0d
27/08/2014, 12h11
Idem, hier j'étais dead mais ce soir je suis d'attaque!

Croustimiel
27/08/2014, 12h11
Bois pas trop bière ce soir alors. :ninja:

FrousT
27/08/2014, 12h51
Dès que je vois un doudleu je suis obligé de le remplir :ninja: Désolé :ninja:

Shapa
27/08/2014, 13h07
Bois pas trop bière ce soir alors. :ninja:

J'en ai plus :cry:

lhf
27/08/2014, 13h51
Je peux t'en offrir, si tu n'es pas trop loin.

Jarec
27/08/2014, 15h11
Dispo ce soir vite fait

Shapa
27/08/2014, 15h15
Vite fait comment? Genre Tu vas ragequit au bout de 10 mns? :ninja:

Lambda19919
27/08/2014, 15h28
Je suis là aussi normalement et je n'ai plus de low prio (mais les gens jouent toujours aussi mal :o ).

Jarec
27/08/2014, 15h32
Vite fait comment? Genre Tu vas ragequit au bout de 10 mns? :ninja:

Non mais pas toute la nuit quoi ^^

arke0d
27/08/2014, 15h40
Bon ben on est au moins 4! C'est bon ça.


Non mais pas toute la nuit quoi ^^

Haha ptit chibre!

Jarec
27/08/2014, 15h46
Bon ben on est au moins 4! C'est bon ça.



Haha ptit chibre!

Dixit le mec qui a preferé jouer a hearthstone hier comme une tapette :trollface:

arke0d
27/08/2014, 15h49
Comme une vieille tapette!

J'ai un weekend haut en couleur de prévu, je fais des réserves :ninja:

Shapa
27/08/2014, 16h07
Dixit le mec qui a preferé jouer a hearthstone hier comme une tapette :trollface:

Headshot.

Ça tombe bien, je ferais que une ou deux games ce soir.

Jarec
27/08/2014, 16h28
Headshot.

Ça tombe bien, je ferais que une ou deux games ce soir.

Comme tous les soirs quoi :trollface:

Shapa
27/08/2014, 16h50
Ba ouais. Pardon d'avoir une vie :ninja:

arke0d
27/08/2014, 16h52
Laisse Shapa, il comprendra quand il sera grand :ninja:

Lambda19919
27/08/2014, 16h54
Dixit le mec qui a preferé jouer a hearthstone hier comme une tapette :trollface:

En comparaison aux mecs qui préfèrent jouer à Hearthstone en jouant à dota :p

Shapa
27/08/2014, 16h58
No mais je note, on en reparlera quand on devra verser les dividendes des sponsors :tired:

Harry_le_pissenlit
27/08/2014, 17h20
Peut-être une petite ce soir, tout dépend à quelle heure j'arrive à être dispo.

Shapa
27/08/2014, 17h22
:lol: Je veux voir ton pudge (pas d'allusions dans ce post).

Harry_le_pissenlit
27/08/2014, 17h36
:lol: Je veux voir ton pudge (pas d'allusions dans ce post).
Ah, tu n'as pas oublié ..

lPyl
27/08/2014, 17h39
Du coup harry va de nouveau arriver trop tard :D

Jarec
27/08/2014, 17h46
:lol: Je veux voir ton plug.

Putin c'est chaud entre vous.

Croustimiel
27/08/2014, 19h15
GG Bisou. ;)

Probablement pas là ce soir, vous achèterez vos wards vous - mêmes. :trollface:

Jarec
27/08/2014, 19h59
GG Bisou. ;)

Probablement pas là ce soir, vous achèterez vos wards vous - mêmes. :trollface:

NOOOOOOOON :'(
Avec qui je vais jouer a hearthstone avec riki mid :'(

Harry_le_pissenlit
27/08/2014, 22h47
Du coup harry va de nouveau arriver trop tard :D

Bien vu :siffle:

Shapa
28/08/2014, 10h18
Du coup on a perdu :/ Mes 11 victoires consécutives :cry:, pas pu jouer mon Lycan (et vu mon train avec les bots c'est pas un mal ^_^), j'ai du jouer une Maiden :cry: Harry tout est de ta faute! Pourquoi????!!!!

Harry_le_pissenlit
28/08/2014, 10h54
:sad:

(mais c'est trop bien la Maiden !)

Shapa
28/08/2014, 11h00
Non pas face a la compo qui avait en face, ils se sont acharnés sur moi :emo: (Les joies du Single Draft ^_^).

Au fait je suis pas la ce soir.

Croustimiel
28/08/2014, 11h29
En même temps si vous jouez en single draft. :p

Shapa
29/08/2014, 10h19
Messieurs dames, ma très chère étant absente ce soir je suis dispo aux alentours de 18.30 pour une ou deux games.

NsS aux rapport!

Croustimiel
31/08/2014, 20h37
Ouaich les gros. Demain soir je suis chaud pour casser du russe. Avis aux amateurs.

sabrovitch
01/09/2014, 02h38
Perso tant que je joue Meepo ça m'ira.

Harry_le_pissenlit
01/09/2014, 09h57
Up ce soir

Shapa
01/09/2014, 11h16
Pareil.

On a donc:

1- arke0d
2- Harry
3- Lambda?
4- Shapa
5- Crousti

Shapa
01/09/2014, 17h10
Double post :bave:

Ce soir vers 20.00?

FrousT
01/09/2014, 17h16
Ok !

C'est ce soir l'entrainement Harry Pudge ?

Harry_le_pissenlit
01/09/2014, 18h20
Ok !

C'est ce soir l'entrainement Harry Pudge ?
Exactement.. ('tain, j'ai pas joué pendant 2 semaines exprès mais ça n'a pas suffi à ce que vous oubliiez..)
Tu peux nous coacher d'ailleurs, on(je) risque d'en avoir besoin, avec un mid si prometteur

Shapa
01/09/2014, 18h21
Ah ouais tiens, Froust tu fais une session coach d'Harry, bonne idée. Allez hop t'es engagé, et si elle chie son mid c'est ta faute.

FrousT
01/09/2014, 18h59
Allez pourquoi pas, vous allez tellement les défoncés qu'ils vont désinstallé Doto pour jouer à LoL :lol:

http://i.imgur.com/2kCUONj.gif

Harry_le_pissenlit
01/09/2014, 19h21
Vous allez croire que je le fais exprès, j'ai un imprévu, je ne vais pas pouvoir montrer toute la grandeur de mon skill ce soir :/
Sinon le coaching ce sera avec plaisir à la prochaine occasion (en gros pas avant ce week-end..)

Shapa
01/09/2014, 19h25
:/ :sad: :cry:

FrousT
01/09/2014, 19h25
Et dire que j'avais post mon plus jolie gif pour l'occasion :cry:

Et le week-end c'est réservé pour le tryhard :emo:

Shapa
01/09/2014, 19h55
Du coup on a besoin d'un mid!

sabrovitch
01/09/2014, 21h54
Pareil.

On a donc:

1- arke0d
2- Harry
3- Lambda?
4- Shapa
5- Crousti

A quoi ça sert que je dise que je sois prêt du coup si chui pas dans les listes ? :tired:

Shapa
01/09/2014, 22h17
T'as dit meepo :tired:

sabrovitch
01/09/2014, 22h30
T'as dit meepo :tired:

C'est mon(mes) main(s) :tired: