PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Serious Doto

Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15

kikifumducu
04/05/2015, 18h42
Ou alors on Dual ça comme on sait bien faire et on gagne toutes nos lanes :lol:

lPyl
04/05/2015, 20h38
Sinon y a visage qui m'a l'air super fat dans cet méta. Entre le boost sur les familiers, solar crest et la résurgence de lycan/drow/beastmaster dans la méta (fin des push quoi :D).

ShotMaster
04/05/2015, 21h26
Du coup, pas tournoi ce soir donc je stream : http://www.twitch.tv/shotmaster69

lPyl
05/05/2015, 00h06
Bon première game lolilol stomp à 4 en unranked, on va pas en parler.

http://yasp.co/matches/1448095960
http://dotabuff.com/matches/1448095960

Deuxième game, on se fait ban nos picks et ça pick une partie de ce qu'on voulait, on se débrouille bien en phase de lane, on les tue, problème on arrive pas a concrétiser par des push et late game ils nous battent si on exécute pas parfaitement nos tf (on a du le faire une ou deux fois, mais ça suffit pas).

Edit: ah oui le fail pick, c'tait marrant :D
Edit 2: bah en reregardant les graphes, on tombe dans le même problème que d'habitude. On pick un offlaner utility/pick up, on arrive pas à l'utiliser suffisamment bien (ou on l'utilise très bien super tot, mais après on peut plus pacque ça 5 man). Résultat, à la fin on a un de nos core qu'a moins de farm qu'un de nos supports (bon après kotl farm relativement bien).
Après la ou on se fait vraiment retourner c'est sur leur T2 mid. On perd 4 personnes (les positions 1 à 4) et on tue leur 4.

ShotMaster
05/05/2015, 10h23
Bon, je vais revenir rapidement sur la game d'hier. Un peu de fail pick, mais rien de grave. Dans l'ensemble je me suis bien amusé parce qu'on avait des picks marrants au moins.

Après à mon avis on joue pas très bien notre pick Gyro. Un Gyro position 1, ça a besoin d'un farm énorme pour crush les gens en face. Là j'ai du farm hein, pas mal du tout. Mais pas assez. On laisse pas mal de farm sur notre KotL (ce qui est pas un mal en soi) mais on le dit très tôt qu'on manque de right click.

Un Gyro ça doit tuer presque tout le monde en face le temps d'un Flack et vu leur compo il me fallait un farm de porc pour ça, et des stacks absolument de partout pour prendre cet avantage le plus tôt possible. Y'a pas mal de fights en Mid-game où avec un item de plus on le retournait complètement.

Après on fait pas mal d'erreur classique chez nous (on y va sans nos CD, on commit trop etc...). Mais bon c'était marrant, et le Centaur a fait une fast pipe qui nous a beaucoup compliqué la vie, vu notre compo avec uniquement du dmg magique en early.

FrousT
05/05/2015, 11h27
Donc ce soir c'est le Rekt :bave:

ShotMaster
05/05/2015, 11h34
Tiens on en parlait hier, mais y'a moyen d'avoir l'interview de Fureur et Progress ?

kikifumducu
05/05/2015, 11h42
Bon, elle est pour moi hier soir :tired:.

J'ai pas vu le pick DK venir, et le Lich encore moins (pour moi, c'est la Lich qui nous enfonce le clou, ça reduit notre dps de ~30-50% facile).
J'avais pas prévu ça, du coup, je n'ai pas pensé au pick Razor pour le mid. Pick qui nous aurait apporté du sustain damage pour ces gros lourdauds.
J'aurai dû soit remplacer le pick Kotl par un Disru et/ou soit remplacer le puck par un Bara/Clock.

Facile à dire tout ça, une fois que la game est finie :lol:.

Sinon, news de dernière minute, je ne suis pas dispo ce soir :sad:
Enfin, je serai dans les parages mais je fois être capable de partir d'une seconde à l'autre (et cela arrivera), peut-êter que je commenterai (une partie de la game) avec Betel du coup, je ne sais pas.
Sorry for the late call.

Ca devrait rentrer en ordre la semaine pro'.

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

Ps : Ban le pick Beastmaster ce soir, ils le jouent de mémoire.

ShotMaster
05/05/2015, 11h48
On peut avoir quelqu'un qui tag en coach pendant une game du tournoi sinon ? :ninja:

Je pense que hier on pouvait la gagner avec nos picks. C'était pas le plus simple mais franchement c'était faisable.

FrousT
05/05/2015, 12h08
Sinon, news de dernière minute, je ne suis pas dispo ce soir :sad:

:tired:

http://i.imgur.com/dPL7BkN.gif

ShotMaster
05/05/2015, 12h10
Hum, va nous falloir (au moins) un stand-in en urgence du coup.

FrousT
05/05/2015, 12h16
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion.

:ninja:

Naryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa

kikifumducu
05/05/2015, 12h27
Y'a peut-être Sybev aussi du coup ?

Narya
05/05/2015, 14h43
ce soir ? Je peux être là

FrousT
05/05/2015, 15h09
On met le thread en mode sondage et on vote pour quel standin on prend :ninja:

ShotMaster
05/05/2015, 15h22
Si t'es là ce soir Narya, ça serait cool effectivement.

kikifumducu
05/05/2015, 15h46
Dayum, vous récupérez Narya :bave:.
Du coup, je suis really dèg' :tired:

Sybevzbaq
05/05/2015, 20h02
Tiens on en parlait hier, mais y'a moyen d'avoir l'interview de Fureur et Progress ?

L'interview de Magma (Fureur) a été repoussée à jeudi.

---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

Y'a peut-être Sybev aussi du coup ?

Ça doit pouvoir se faire, mais il vaut sans doute mieux pour vous que ce soit Narya, non ? ;-)

Benounet
05/05/2015, 20h09
Et on trouve la premiere ou?

Sybevzbaq
05/05/2015, 20h27
On me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas enregistré. :-/

Benounet
05/05/2015, 20h42
Tristesse.
Puisque t'es par la Sybev y'a un endroit endroit ou on peut recuperer les replay/vod des matchs autres que les siens?

lPyl
05/05/2015, 21h10
Y a un drive sur lequel y a les replays (plus l'adresse sous la main là).

Et ptet sur le twitch aussi?

Benounet
05/05/2015, 21h13
Sur twitch non j'ai check. Je sais pas ce qu'est un drive :P

Sybevzbaq
05/05/2015, 21h18
C'est le nom chez Google de leur équivalent de Dropbox. Pas très original comme nom, mais ils ne m'ont pas demandé mon avis, d'ailleurs personne ne me le demande. Ahem.

En tout état de cause, Py a raison, et le lien est le suivant sauf erreur de ma part : Edrive yolo saison 2 (https://drive.google.com/drive/folders/0B2r4EqAFU0UyYW9jOGJJTXk4RVU/0B1GBRzYPWhOFfjR6MVhyVzlkZjExYnk2LTdhV1E5R0J2RFNQN W01cHZCVmIxVElnS0VKNjg/0B1GBRzYPWhOFflhJNW16aklPOENWQmc2b2dJMXdOcXVVRS13b mZMZThrN1J4YXVZcGhyS1E)

Benounet
05/05/2015, 21h19
Ah merki bien

FrousT
05/05/2015, 21h23
C'est le nom chez Google de leur équivalent de Dropbox. Pas très original comme nom, mais ils ne m'ont pas demandé mon avis, d'ailleurs personne ne me le demande. Ahem.

On en parle de Microsoft qui se cherche encore entre Sky et OneDrive :ninja:

Sybevzbaq
05/05/2015, 21h57
On en parle de Microsoft qui se cherche encore entre Sky et OneDrive :ninja:

Tu fais bien de le rappeler, je voulais le citer pour ne pas paraître faire de la pub gratuite pour un seul protagoniste mais j'avais oublié comment ça s'appelait chez eux <_<
Sinon vous avez hubic qui est français je crois ? (Mais bientôt avec une boîte noire ? :ninja:)

Betelgeuse
05/05/2015, 21h59
Alors plusieurs réponse :
1) les replay sont dispo sur le drive comme l'a bien indiqué Sybev. Par ailleurs, je les mettrais sur Youtube quand je pourrais sortir la tête de l'eau :)
2) Les interview ne sont pas enregistré pour vous faire venir sur le stream ! Pour résumé Progress : Ils ont été impressionés par votre niveau de jeu et vous ont sous estimés. Du coup sur la partie suivante contre PCM ils ont pas fait les cons. Ils vous voient comme concurrents sérieux. Fureur c'est jeudi l'interview normalement. Py tu vas y passer aussi, je sais pas quand encore :)

Darkmoon Soleyfir
05/05/2015, 22h16
Salut les Serious Doto.

J'aurais bien jeté un oeil sur votre game de la soirée, mais je n'ai aucun de vous en ami Steam. Du coup j'ai envoyé une invit' à Py et Shotmaster, si l'un de vous voit un "Sol", c'est moi !

EDIT : C'est bon, je suis passé par Nanabozo.

FrousT
05/05/2015, 22h51
Sinon toujours bon pour ceux qui savent pas (mais pas ce soir) :

http://www.twitch.tv/the_yolo_tournament

:smile:

Darkmoon Soleyfir
05/05/2015, 23h03
Rohlala ce line-up du cancer.

Blackogg
05/05/2015, 23h47
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2012/07/03/fessee.jpg&sa=X&ei=ZCxJVYa9AujcywOEmoHABQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEAqYKfPFlI71J0BcaB260nC77FsQ

FrousT
06/05/2015, 00h57
http://www.reactiongifs.com/r/shm2.gif

Benounet
06/05/2015, 02h02
Bref j'ai regarde l'action ou je vous dis de back depuis 2h et on ou prend 3k d'exp gold pour un kill sur spectre. Y'a narya qui revient pour essayer de sauver le lion et shot tu te tates, tu restes entre le small et le big camp (pas de chance y'a une ward la). C'est dommage parcequ'on est bien avant ca. L'aurait fallu laisser le lion, surtout que si je me rapelle Py previent super tot qu'il a pas la mana pour son ulti.

Sur la deuxieme on se fait troll et c'est dommage de pas ignorer le techies (on a des moves vraiment debiles ca m'agacait).

Alab
06/05/2015, 02h22
En lisant le commentaire de Benounet et des autres ça semble pas sentir bon pour vous mais du coup vous avez fait quoi comme performances ce soir ? :emo:

Benounet
06/05/2015, 03h00
La premiere ca va encore, on se fait outplay et c'est normal vu leur niveau par rapport au notre (et on a pick on drow qu'on voulait ban) mais la phase de lane grossierement on est solide. La deuxieme on se fait "troll" avec un techies gyro rapier et une strat full rat contre laquelle on peut pas grand chose.
Petit point avec froust, faut que je pense a te "coach" un peu plus que t'es souvent sur le position 4 avec les disable et tu bouges tres peu de la lane sauf en TP backup, du coup je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT, derriere en exp vu que j'essaie de leash au minimum.

Apres bon faut relativiser, ils sont clairement au dessus de nous.

ShotMaster
06/05/2015, 10h33
Yep la première, ça m'a rien fait de la perdre, ils sont bon, le Magnus nous colle des 3-4man RP en boucle, bon ba tant pis. Et ouai sur ce TF je me tate à mort, je veux laisser mourir le Lion mais j'hésite, mais Narya y va, donc j'hésite, et gros fail.

La deuxième par contre elle me fait rager à mort vu comment on les a laissé nous troll.

FrousT
06/05/2015, 15h27
Petit point avec froust, faut que je pense a te "coach" un peu plus que t'es souvent sur le position 4 avec les disable et tu bouges tres peu de la lane sauf en TP backup

Je prend toujours les conseils quand ils viennent à moi pas de soucis, par contre sur la 1er game je vois pas comment j'aurais pu faire plus, j'étais un peu partout quand même :p

Pour la deuxième, on se fait clairement dominé notre tri safe donc forcément ça n'a pas aidé, mais on a beaucoup parlé sans trop agir, exemple sur la T1 mid où on est tous aware que la tour va tomber et qu'on pourrait presque fight mais on fait rien. Comme quand naix farm bot et j'essaye de déwards et de péter des mines, j'ai tué lion solo et j'étais prêt à bouger pour push bot éventuellement mais on n'a tous plus ou moins attendu sans raison. Il aurait fallu un connard pour gueuler "GO PUSH BOT NOW MOTHER FUCKER" :emo:

Je sais pas si Kikif fait bien le connard dans ces situations là :emo:

kikifumducu
06/05/2015, 16h22
Mince, vous n'avez pas réussi à gratter une game :emo:.
Bon c'pas grave, désolé encore les boyz.

Sinon poure rebondir sur ce que dit Froust, on arrive vraiment à quelque chose de pas trop mal niveau communication/synergie/travail en équipe. On commence à avoir l'habitude de jouer ensemble et on connait comment fonctionne tel ou tel joueur.
C'est depuis que Shot ne draft plus en fait :tired: (bon, du coup, on draft tous ensemble now, c'est juste moi qui appuis sur le bouton et que des fois j'oublie de cliquer...), c'est à partir de ce moment qu'on a commencé à roll sur les positions (tournante de carry, mid, support). C'est plus agréable.

En fonction de ce que je joue, j'ai aussi l'impression de plus ou moins communiquer d'avantage.
Dans notre game contre progress typiquement, j'ai comme souvenir d'avoir quasi parler non-stop et ça avait l'air de bien se passer.

Je ne sais pas ce qu'en pense les gars :)

Benounet
06/05/2015, 16h24
Bah truc tres simple, le pull est bloque et j'ai dit que je zonais le magnus. Le temps que les sentry arrivent tu restes sur la lane donc moi je back jusqu'au courrier pour speeder le truc au lieu d'attendre que le courrier arrive a moi en zonant magnus. Ca fait une fenetre d'une minute 30 pour aller lacher un stun au mid. (Par exemple)

ShotMaster
06/05/2015, 17h08
Je suis d'accord avec l'analyse de Kiki. C'est pour ça que je Draft plus. A vrai dire le coté "On laisse le capitaine Draft" et le silence de mort sur Mumble pendant le Draft j'en pouvais plus. Depuis que c'est toi qui Draft, les choses se font bien mieux et au final on a de meilleurs résultats, et surtout on s'amuse bien plus.

Effectivement on arrive à un bon travail d'équipe quand on est bien dedans. On fait encore beaucoup d'erreur de comm, mais dans l'ensemble on fait des trucs bien souvent et on commence à avoir pas mal d'habitude ensemble (Bon Nemu et moi on sait déjà parfaitement ce que l'autre va foutre dans 90% des cas. Et si silence il y a on sait tous les deux que c'est une connerie :ninja:).

Les rolls position c'est pas mal aussi, surtout que je joue souvent carry du coup :ninja:

Pour la présence vocale, très clairement c'est très dépendant du poste. En position 1, j'ai beaucoup de mal à gérer quoique ce soit sauf : Need help / barrez-vous j'suis tranquille. C'est clairement un support qui doit prendre ce rôle pour moi, voir l'offlane mais c'est tendax.

---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

Et je suis bien volontaire pour reconnaitre que je suis pas un bon Drafter :ninja:

---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

Arrêter de Draft a été ma meilleure décision de capitaine (que je suis plus vraiment) pour l'équipe :emo:

FrousT
06/05/2015, 17h11
Bah c'est toi l'expert du "on laisse le capitaine draft" et silence radio sur le mumble pour pas se faire engueuler à dire des conneries :ninja:

Mais kiki qui draft je valide c'est très bien, quand il est là :)

#runningjoke #zeroshame #cartonrouge

http://38.media.tumblr.com/tumblr_lmnfa38ylx1qixleeo1_250.gif

ShotMaster
06/05/2015, 17h13
J'ai jamais voulu le "on laisse le capitaine Draft" mais quand je demandais des avis sur le Mumble, on me répondait jamais :emo:

Après ouai je gueulais quand ça parlait de complètement autre chose que du Draft :ninja:

FrousT
06/05/2015, 17h19
Et vu que t'a une voix grave, moi j'ai peur et je m'écrase :ninja:

ShotMaster
06/05/2015, 17h22
Putain on me disait déjà ça à l'époque quand je jouais Raid Lead dans des MMOs :emo:

"Ta façon de parler et ta voix, tu faisais peur à la moitié de la guilde les premiers temps" :emo:

Y'a que Nemu qui a jamais eu peur de moi :ninja:

FrousT
06/05/2015, 17h30
"Ta façon de parler et ta voix, tu faisais peur à la moitié de la guilde les premiers temps" :emo:

^_^

http://media.giphy.com/media/75TM2pXNBIozm/giphy.gif

C'est normal il fait peur aussi :ninja:

http://media.giphy.com/media/szJt6oi6GuMwg/giphy.gif

kikifumducu
06/05/2015, 17h40
Ouais, j'aime bien avec jouer avec FrousT moi aussi :ninja:
On a 100% de winrate en plus :tired:
Lui au moins, il aime bien mes propositions de drafts sympas :emo:

ShotMaster
06/05/2015, 17h54
C'est normal il fait peur aussi :ninja:

Du coup tu imagines notre guilde à l'époque. Avec nous deux en Raid Lead :emo:

Ca mouftait pas sur mumble :emo:

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

Et j'suis partant aussi pour les Draft àlacon :tired:

FrousT
06/05/2015, 17h58
Ouais, j'aime bien avec jouer avec FrousT moi aussi :ninja:

"avec + avec" ça s'annule et donc t'aime bien jouer contre FrousT c'est ça :tired:

Sinon hier on aurait du prendre Pudge support sur la 2eme :o Trop de potentiel :o

Hobbit
06/05/2015, 19h08
Tournoi ESL ce soir les canard, go vous inscrire !

http://play.eslgaming.com/dota2/europe/dota2/open/cup-series-france-mai-1/?utm_source=dota2_europe&utm_medium=leagueList&utm_term=NavCompare&utm_content=cup&utm_campaign=NavigationComparison

lPyl
06/05/2015, 19h19
Je suis pas sur qu'on est 5 joueurs de dispo ce soir :p.

Benounet
06/05/2015, 22h14
Faudra s'entrainer a la deathball un de ces 4 les gars (au moins de la deathbal "early push les t1" a 4 + un type qui afk farm).

nemuriko
06/05/2015, 22h20
La hierarchie aida :D

ShotMaster
07/05/2015, 10h46
Du coup, notre seconde branlée des matchs de poules est prévue quand ?

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

La hierarchie aida :D

Ouai c'est sur ^_^

T'étais le Chef/Dictateur :emo:

---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Sinon y'a des Open Qualifiers pour TI5 donc je propose qu'on gagne TI5 tranquille.

lPyl
07/05/2015, 13h25
Lundi prochain.

Yey TI5 qualif!

ShotMaster
07/05/2015, 13h27
Ha cool, j'avais peur que ce soit ce soir, j'aurais surement pu mais ça allait être tendax !

nemuriko
07/05/2015, 23h29
T'étais le Chef/Dictateur :emo:

un chef juste mais cruel!

ShotMaster
07/05/2015, 23h33
T'étais cruel avec les autres, moi ça m'allait :ninja:

ShotMaster
11/05/2015, 10h50
Bon ce soir c'est le grand soir, faut qu'on se sorte les doigts de l'anus et qu'on gagne ! Allez, on est motivé ! :ninja:

Sinon demain soir y'a moyen que je ne puisse jouer, Py et Nemu sont au courant, une sombre histoire de commentaire de match, de putes et de coke.

Kiki je suis sur que tu as une strat secrète pour ce soir maintenant que tu as bien étudié la 6.84 ! Teasing please !

---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h35 ----------

Je précise que pour la partie Pute/Coke/Commentaire, j'aurais surement besoin d'un ou deux volontaires :ninja:

kikifumducu
11/05/2015, 11h07
Yo les copains, ce soir on va tout défoncer indeed.

Je vais essayer de prendre le temps de pondre des strats pour tonight.

Sinon, demain, je risque d'être absent aussi... Ce couillon de Betelgueuse vient sur Paris pour boire des verres :tired:

du coup, je demande si on peut décaler ça à Mercredi peut-être ? :)

ShotMaster
11/05/2015, 11h15
Ca va être chaud de prendre 3 soirs de suite réservés à Doto pour moi :ninja:

Parce que j'ai comme l'impression que le fait que Betel picole sur Paris demain est pas étranger à mon changement de plan pour demain soir :tired:

D'ailleurs je comptais sur toi :tired:

---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

Et go teasing, la journée s'annonce merdique :emo:

kikifumducu
11/05/2015, 11h35
Bon bah on avisera pour mardi/mercredi doto alors :tired:

On verra qui sera là.

Je finis de mater la finale du Red Bull et je te ponds le Draft du siècle :emo:

Dark Seer, QoP, Undy, CM :bave:

ShotMaster
11/05/2015, 12h40
Je doute qu'Undying passe le ban mais :bave:

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

Ca manque de Teasing, de sang, de larmes et de sueur virile ici :tired:

kikifumducu
11/05/2015, 12h48
J'en suis à la game 5 :tired:.

Bon sinon, Dazzle c'est quand même très fumay.
Je pense qu'on peut commencer à la drafter, et je le jouerai (de souvenir, vous n'êtes pas de grands joueurs de ce punk violet).

Et sinon, si jamais on a un joueur de Wisp, ce serait chouette quand même :bave:

Pool de ce soir :
- DK, Dazzle, Dark Seer, QoP, CM, Undy, Visage, WD, Shaker, SF, Viper, Bara...

ShotMaster
11/05/2015, 13h01
De mémoire, notre meilleur joueur de Wisp c'est Nemu. Mais ça demande de la coordination avec le carry pour pas fail quand même.

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Ca manque de Carry Safelane le pool, mais ce qu'il y a dedans j'aime bien :bave:

kikifumducu
11/05/2015, 13h03
On va tenter de faire quelque chose autour du Heal 5-man. Ca marche plutot bien et c'est pas évident à contrer si on ban AA.

On est assez correct dans les fight qui durent longtemps.

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

Après, je dis ca exprès pour que les gars de la team d'en face viennent ici mater notre discussion et en fait je prendrai tout l'inverse :ninja:

DeadFish
11/05/2015, 13h31
J'en suis à la game 5 :tired:.
Tu les regardes où ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est du cast russe ou thaï sur ToiTube...

ShotMaster
11/05/2015, 13h37
J'espère qu'ils ont pas que ça à faire que de venir nous lire ici. Puis je pense qu'ils auraient fait un cancer du cerveau avant d'arriver à cette page vu la quantité de connerie qu'on raconte.

---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

Après j'aime bien la full heal, ça marche bien :bave:

Jamais mourir :bave:

Betelgeuse
11/05/2015, 15h18
Ahah, non shotmaster ;)
Le fait est que je suis à Paris mais que mes parents ont décidé de partir à la campagne avec la box demain soir.... Du coup je l'ai complétement dans le gnouf pour le stream et le cast :(

Déjà ce soir je vais devoir demander à ma copine de lancer le stream (elle n a jamais fait) et me spectate pendant que je com in game. Un vrai bordel ! J'ai justement prévu de voir kik demain car je n'ai pas le net xD

Bref, Gl pour ce soir !

PS si mon avis compte : Les fureurs jouent très aggressifs, donc prévoyez des team fight qui durent pour les contrer et du tanking (voilà pour mon apport de ce que j ai pu voir du tournoi)

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

https://drive.google.com/drive/folders/0B2r4EqAFU0UyYW9jOGJJTXk4RVU/0B1GBRzYPWhOFfjR6MVhyVzlkZjExYnk2LTdhV1E5R0J2RFNQN W01cHZCVmIxVElnS0VKNjg/0B1GBRzYPWhOFfkJmeWl2MEtfMFhHbm0td011YUtDZ2huem84U TdhbjRZVEZrR3dfd2hfcnc/0B1GBRzYPWhOFfjF5dE9iSVZCR2RLOTJwcC1HSDVhbFR1NUlnL UtmWm5pVHdHeWRGYVpZV3c/0Bwla2t-aSqjzfmZZWkdzQU05ams0Tld6VTU3cVFLMXZiSnpIZF9IeXE3T HM5MUZjTUthMlU

vous avez les 2 matchs contre CyA de fureur (gagné 2-0 par fureur !)

kikifumducu
11/05/2015, 15h31
Tu les regardes où ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est du cast russe ou thaï sur ToiTube...

Je me permets d'avoir des doutes sur ta capacité à utiliser l'outils de recherche de Toitube efficacement :tired:

https://www.youtube.com/watch?v=M-_-G7pxuOQ

ShotMaster
11/05/2015, 15h54
Bon tu as tout vu maintenant non ? D'ailleurs tu bosses pas ? :tired:

Donc Teasing, on veut du carry sale :bave:

---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

Je précise, j'ai un peu honte, mais si il faut se sacrifier... J'aime bien jouer Viper :ninja:

kikifumducu
11/05/2015, 16h02
Si si je suis au taf :tired:

Bon, for tonight, ça va être chaud su slip. On va jouer dans noter confort zone
-> moi ou Nému en zouport avec Benounet : Lion, Dazzle, Disru, WD, Rubik, Venge, Undy
-> Shot PvE (mais pas trop parce qu'ils vont venir te faire chier) : LF, Gyro, Morph, PL, (Nécro ? pas évident depuis qu'il y a le reflect OP)
-> Benounet : Lich, Treant, Abbadon, WD
-> PY : Bara, Weaver, BB, Centaur !
-> Mid : QoP, SF, Viper, Nécro (même remarque que dessus), Beastmaster, Lina (?), Pugna, TA

Ca va être super coton.
Je garde aussi en tête une possible rotatin de PY en safelane, Shot mid, Nemu en support et moi en Offlane (si clock ou DS notamment).
Dans tous les cas, on va prendre du héro qu'on connait bien.

Quid du Shot Chen, est-ce que tu es toujours chaud dessus ?

Your thoughts ?

ShotMaster
11/05/2015, 16h06
Necro c'est clairement pas mon meilleur héros, que ce soit Mid ou Safe. S'pas dégueu, mais voila. Par contre Nemu l'aime beaucoup plus mieux.

Et mon Chen va falloir l'oublier vu comment j'l'ai fail la dernière fois que je l'ai joué. Si nécessaire je peux me faire un entrainement intensif dessus, mais en l'état c'est tendu.

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------

Je cherche encore qui est LF :ninja:

LifeFtealer ?

FrousT
11/05/2015, 16h09
Lone Fruid voyons :tired: Ou Legion Fommander peut être :tired:

ShotMaster
11/05/2015, 16h10
En carry safe y'a pas CK :emo: :emo:

Ni PA :emo:

kikifumducu
11/05/2015, 16h14
Fuck http://i.imgur.com/X89PueX.png

En effet, f'est LifeFstealer
http://likealaugh.org/mrcontent/2014/04/He-hates-thupid-people.jpg

Ok pour Nécro, on verra les mids où que tu te sens chaud.
Mais sinon Chen, je pense que c'est méga cool depuis le nouveau patch et les strat early push qui arrivent.
On fera ça pour le fnu

---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

En carry safe y'a pas CK :emo: :emo:

Ni PA :emo:

Beeeeh, CK je le garde toujours en pocket RNG strat :ninja:. J'hésite vraiment, ca dépend de la compo d'en face.

Et PA, c'est double tranchant je sais pas... :tired:
Les gens disent qu'elle est devenue chouette à ce patch, mais la nouvel silver Edge me rend plus que dubitatif à ce sujet. Ca te foire ton passif de Crit' et de Dodge... Tu as certes la bkb mais bon.

ShotMaster
11/05/2015, 16h23
Mes mids y'en a pas mal. OD, mon troisième héros le plus joué par exemple. QoP/Lina/Sniper/Storm/Skywrath :ninja:

Necro à vrai dire Safelane ça passe, mais j'suis pas du tout chaud pour le Mid. Nemu par contre il aime bien.

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

Ba PA est plus contrée par Lion et les Hex en général donc elle a pris un bon petit buff. Après si tu vois un mec qui rush Silver Edge, faut rusher ta bkb.

---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

Et OD safelane, ça passe :ninja:

---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

Viper évidemment dans mes mids hein :ninja:

---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

Sinon Fureur a 2-0 CyA, donc si on les 2-0 en mode méga stomp, on peut peut-être théoriquement finir en WB :ninja:

kikifumducu
11/05/2015, 16h23
OD et Viper mid... :tired:
Vous êtes sale monsieur, très sale :tired:

ShotMaster
11/05/2015, 16h27
Ouai, j'aime beaucoup quand les mecs en face pleurent de cancer :bave:

Sinon on le dira jamais assez, mais c'est LE patch pour un Leshrac position 1 :ninja:

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Ma meilleur partie jamais, je l'ai faite avec OD : https://www.dotabuff.com/matches/183729275

Ce stomp de l'enfer :bave:

kikifumducu
11/05/2015, 16h41
http://i.imgur.com/SQqiZq1.gif

Je note, je note...

nemuriko
11/05/2015, 19h16
je joue chen et wisp oué , quoique wisp si c pas shot le carry c tendu ,

Sybevzbaq
11/05/2015, 19h19
Lives to steal...
... mais aussi des strat' !
Il me semble bien avoir vu quelque part une page où d'autres équipes parlaient du fait qu'elles savaient que vous discutiez ici.

Autant c'est sympa pour les commentateurs, autant pour cacher des strat', c'est bien comme dans le nom du tournoi (je veux dire, de poster sur un forum public). B)

lPyl
11/05/2015, 19h21
En même temps, YOLO. Et pis si les gens (hors cpc) viennent nous espionner ici, ils doivent vraiment rien avoir d'autre à faire :D.

ShotMaster
11/05/2015, 19h32
Yep, honnetement actuellement à part Nemu et moi, je vois pas encore de duo qui a assez l'habitude de jouer ensemble pour tenter du Wisp.

Nemu c'est le seul qui sait (presque) toujours comprendre mes silences :ninja:

---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

Pour l'espionnage, franchement vu le bordel qu'on sort ici, on a déjà sorti 5645640 héros, je suis pas sur que ça donne beaucoup d'infos :lol:

nemuriko
11/05/2015, 20h10
ety ezn passant jouer wisp a la seche comme ca je sais pas faudrait se chauffer en pub

ShotMaster
11/05/2015, 20h11
Izi wisp, izi game !

Alab
11/05/2015, 20h55
C'est à quelle heure qu'on pourra voir la fessée ? :ninja:

kikifumducu
11/05/2015, 21h13
21h a ce qu'il parait

lPyl
11/05/2015, 22h30
C'est parti!

---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

Et c'est le viol.

Alab
11/05/2015, 22h49
La première game. :emo:
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/LME/images/ordi-fessee.gif

Benounet
12/05/2015, 00h12
La seconde etait marrante :)

Py tu te fais choper plusieurs fois parceque tu restes en arriere a casser des wards veno alors qu'on a call le back D:

lPyl
12/05/2015, 00h46
Plusieurs fois? J'avais souvenir d'une fois, mais ptet y en a plus :D.

Enfin c'tait cool de jouer nyx, un perso sneaky sneaky! Ptet qu'on pourra jouer les autres (riki/weaver/bh :3 )?

Benounet
12/05/2015, 00h49
En fait j'en ai note 2, une fois dans la fontaine et une fois sur la smoke def t2.

ShotMaster
12/05/2015, 02h54
Bon j'arrive pas à dormir, donc je vais faire un premier retour.

Déjà à titre personnel, j'ai été bien moins bon que mes adversaires directs de lane et ça s'est vu. Et j'ai aussi des moves débiles sur le Gyro avec mon rocket barrage.

Sinon la première game, putain cette trilane me fait rager tellement fort. On avait un level 1 tellement plus fort que leur dual (Wisp avec 0 damage et Huskar qui se colle autant que ce qu'il te met) et on est super passifs... Putain avec notre compo, c'est eux qui auraient du avoir super peur de foutre un pied plus loin que la river. Fissure + Rush au CaC + Rocket Barrage + Heal Dazzle, on les vaporise et on perds même pas 150pv chacun quoi. Sans déconner, si on joue agressif, on la stomp cette lane (jusqu'à ce que la Veng vienne, mais là on verra).
Mais non, on attends, et forcément quand Huskar est lvl3-4 ba on peut plus rien faire, parce que j'ai pas d'items et que lui fait super mal. Après c'est la fin. On a jamais fait une trilane aussi ratée, on s'est beaucoup trop mis la pression.

La deuxième, pick Medusa + Enigma, c'était carrément trop greedy. C'est con parce que ça se passe moins mal. Mais il aurait fallu soit bien plus cover mon farm pour que je sois utile plus vite, soit un autre carry meilleur en solo/dual contre QoP. Mais bon facile à dire après coup hein, je critique pas :ninja:
Parce que Medusa mid contre QoP tu peux jouer avec le highground pour disjoint la dagger, la forcer à prendre le snake, tu peux bottle. En safelane, elle avance, me dagger et je peux rien faire. Avec Morph j'aurais pu disjoint :ninja:

Après, pour moi dans ce genre de match contre plus fort que nous, faut me filer un carry plus early et qui a besoin de moins de farm. Je suis moins bon que le mec en face, et si on joue au concours de LH/Deny je perds donc je dois compenser en étant agressif.

ShotMaster
12/05/2015, 11h57
Sinon je pense que contre des mecs meilleurs, il est peut-être plus intéressant d'avoir Kiki en Carry et moi en Support. Kiki est meilleur que moi donc il devrait moins galérer dans le duel de LH/Deny si le farm est contesté.

Et je sais jouer que agressif en support de toute façon. Smoke et tout.

Sinon, je vais arrêter de random en soloQ pour me concentrer sur des héros à train. Des idées de héros par lesquelles commencer ? Des trucs sur lesquels je dois m'améliorer ?

---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

C'est tout mort ici :emo:

Tout le monde déprime de hier soir :emo:

Vous me tiendrez compagnie quand même pour commenter ce soir hein ? :emo:

---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

Je te vois Kiki, je te vois :tired:

FrousT
12/05/2015, 11h59
Copain stay stronk :emo:

Ce soir y a pas d'entrainement ? C'est le cast du tournoi ?

Moi je boude pas, hier j'ai fait un Rubick de qualité en private et je suis partie juste avant la game techies :lol:

Un gif pour le moral si tu veux ! Et comme je sais que t'adore Natalie Dormer :ninja:

http://33.media.tumblr.com/6d25e1cefee5a5972e9283beacd608f0/tumblr_inline_mm6kyopxVy1qh79i9.gif

ShotMaster
12/05/2015, 12h01
Merci mon Froustouille :emo:

Non ce soir pas de d'entrainement, Kiki picole et moi je cast avec les autres copains du coup.

---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

Et ça va sur ce gif, elle est pas trop :vomit:

FrousT
12/05/2015, 12h04
Et ça va sur ce gif, elle est pas trop :vomit:

Le mec difficile...

http://33.media.tumblr.com/e6f5332d4fa394614201cab70cfb1e87/tumblr_mgg7v7OsRr1qckb0uo6_r2_250.gif

ShotMaster
12/05/2015, 12h05
Je n'ai d'yeux que pour ma chérie :emo:

kikifumducu
12/05/2015, 12h17
mon pavé est long, mais ca arrive :emo:

ShotMaster
12/05/2015, 12h17
Vite, j'attends :emo:

Ce teasing du pavé :emo:

FrousT
12/05/2015, 12h21
J'ai envie d'acheter une new GPU :emo: La GTX 970 me fait de l'oeil mais 390€ :emo:

Bon c'est pas pour Dota mais plus pour GTA5 et autre franchise gourmande :emo:

J'hésite, help me... :emo:

C'est bien ici pour demander des conseils ?

ShotMaster
12/05/2015, 12h23
Oui, on fait aussi cabinet de conseil.

N'achète pas une GTX970 pour jouer à GTA. En fait ne joue pas à GTA, c'est nul à chier. Joue plus à Doto à la place.

De rien.

---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

Si c'est pour jouer à The Witcher 3, tu peux avoir une dérogation par contre.

kikifumducu
12/05/2015, 12h24
Dayum, ce pavé est plus long que prévu :tired:
bon, pas forcément en longueur, mais je prends du temps pour savoir ce que je mets dedans.

ShotMaster
12/05/2015, 12h25
Si tu veux m'insulter dedans, pas la peine de prendre des pincettes ! Je suis impossible à vexer :ninja:

FrousT
12/05/2015, 12h27
N'achète pas une GTX970 pour jouer à GTA. En fait ne joue pas à GTA, c'est nul à chier. Joue plus à Doto à la place.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_liije4E7w41qhxr17o1_250.gif

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4926378-GeForce-GTX-970-GAMING-4-Go.htm#moid:MO-2A4D0M33671182

C'est pas donné, mais y a effectivement Witcher 3 et Batman offert :emo: Soit 100€ de fake cadeau si on y réfléchi :o

L'arnaque mais ça donne envie quand même...

"Still waiting for kikif paved"

ShotMaster
12/05/2015, 12h31
Batman, ça s'annonce comme un bel étron, ça compte pas comme cadeau.

FrousT
12/05/2015, 12h39
Oué mais Batman en Very hight quality quoi :bave:

Bon je m'emmerde je vais manger :mouais:

Cette aprèm le pavé de kiki, ou demain au pire prend ton temps :ninja:

kikifumducu
12/05/2015, 12h41
J'ai fini mon mini pavé pour PY, il m'en reste 3 :tired:

ShotMaster
12/05/2015, 12h42
Ha non, je veux le pavé avant d'aller manger moi :emo:

Et Batman on s'en fout, mais je crois qu'il y aura Catwoman, en Ultra High Quality 3D Boobs :bave:

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Balance les mini-pavés 1 par 1 !

C'est la mode le format épisodique !

kikifumducu
12/05/2015, 12h43
Yo les boyz,

Un petit méa culpa de ma part aussi pour hier soir. Ca faisait 7j que je n'avais pas joué et j'étais pas forcément dans le meilleur des états d'esprit :shithappens: :tired:

La game 1, il n'y a rien à dire. On n'est pas bons.

Sur la game 2, cela aurait dû mieux se passer. J'ai du mal à comprendre qu'on perde encore les 3 lanes en moins de 3min.
Je m'en veux d'avoir pick le Pugna si tôt mais quand même, qu'on perde le reste des lane, c'est pas terrib' terrib'.

Vous (on) avez stressés beaucoup trop par rapport au spirit breaker. Benounet a Tp 3 ou 4 fois en moins de 5 min mid. Le SB était toujours lvl 3, Nému s'en serait sorti bien, en plus avec moi dans les parages.
Alors, en effet, j'ai dit qu'il fallait que dans l'idéal le Lion soit là pour protéger le Pugna de la charge SB, mais pas dès la 2em min de jeu... J'aurai dû préciser cela.

Si on me laisse 4min avec ma Enigma, j'ai assez de farm et de lvl pour venir gank la QoP non-stop tout en protégeant le mid. Là, c'était le bordel dès la minute 1.

Well, now that this is said, we can keep going on ! (la phrase en english pour la motiavation :cigare:)

Next step : lundi prochain, on joue contre des mecs qu'on doit exploser :épicétou
On peut clairement viser la 4em place du tournoi. Mais pour cela, il va falloir mieux jouer.

Ca nous laisse 6j d'entrainement perso, comme en stack de 3-4-5.

Les consignes d'entrainement si on veut progresser : (je me permets de dire ça parce qu'on me le demande)

- Globalement, il faut savoir mieux farmer, dans toutes circonstances. Shot, Benounet et PY : vous n'êtes pas à votre maximum de farm dans les dernières parties qu'on a faites. C'est comme Nemu le préconisait hier : vous voyez 3 creep half HP sur la lane, bah vous les finissez avant de bouger. Ce sont beacoup de reflexes/habitudes un peu mathématiques à avoir. C'est un travail qui n'est pas évident mais qui paye à chaque fois, et ça ne pénalise en rien l'équipe si c'est fait proprement.

PY :
Fixe toi des objectifs de last hit/XP/5-10min.
Contre une trilane très difficile : 10 last hit en 10 min, 0 morts, lvl 6+ est un score quasi parfait.
En 1v1 : tu vises les 50+ last hit, lvl 8 en 10min.
Ensuite, suivant les héros que tu peux être amené à jouer, il faut que tu décides par toi-même : soit je chope le lvl 6 et je gank non-stop (dès le lvl 6 hein, tu n'attends pas 30sec de plus), ce qui marche pour un BH, Nyx, Clock ; soit, vers la 10em min, quand les lane commencent à bouger, je me mets à farmer comme un gros pour avoir un impact en mid-late game (Zai-style), ec qui convient à des persos comme Centaur, BB, Dark Seer, Weaver. Et là, on attend de toi que tu es un farm de gros, de très gros. (regarde la game 4 ou 5 de Secret vs IG quand Zai joue son Dark Seer).
Un autre aspect que tu peux travailler, c'est le kill sur ta lane. Il faut que tu arrives à jauger si oui ou non tu peux choper un trade avec le carry adverse. C'est vital. Concrètement, avec un Centaur lvl 6, je vais toujours chercher le kill sur le mec en face de moi.
Dernier point, essaye de nous faire des updates sur le status de ta lane. Ex : hier, tu nous as dit que tu avais du mal contre Axe, notre tour était à 300hp, c'est bien trop tard. Ok, tu ne pouvais peut-être pas le contester comme tu le pensais, mais dans ce cas là, tu nous fais vite un debrief, et tu proposes un truc ("je cover la rune bot minute 4, si Nemu tu viens, on peut tenter un truc en bas blablabla)

TLDR : gogo farm dès que tu as 30 sec de dispo (100% last hit expected), et gogo gank/kill dès que lvl 6 est atteint et que ton perso est approprié. Point positif : tu ne meurs pas beaucoup, ce qui est très chouette.

FrousT
12/05/2015, 12h45
Fait des DLC pavé payant sinon !

Ou abonnement sinon !

ShotMaster
12/05/2015, 12h49
J'ai pas souvenir de passer à coté de creeps sans les tuer. Mais je regarderai le replay, c'est possible que je m'en rende pas compte (sauf peut-être un peu sur la première, mais j'avais tellement ff mental...)

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

Ha, et clairement sur la game 2, j'ai été moins bon mécaniquement que la QoP sur le LH/Deny (elle devait taper un peu plus fort mais osef) ce qui a pas aidé :emo:

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

Need les autres pavés maintenant :bave:

kikifumducu
12/05/2015, 13h16
Benounet :
2 remarques les plus prépondérantes : en fight, tu t'en sors super bien / en dehors des fights, tu peux beaucoup t'améliorer.
Je vais donc focaliser mes conseils sur la 2em remarque :ninja:
Le lvl 1 ! Je pourrai faire 50 pavés sur l'importance du lvl1 et blablabla, mais je vais faire la version courte :tired:
Côté Radiant : toujours être le premier et passer sous le easy camp jungle.
Pourquoi ? 90% des gens qui veulent warder le camp adverse le font par ici et donc tu les verras. Si les méchants sont tout plein, comme hier pour la game 2, tu peux te réfugier sous ta tour en passant par le passage entre les arbres, ou bien tu peux reculer vers la T2 directement. Si tu passes par au-dessus pour aller voir la rune, tu perds ces informations là.
Toujours pro-tip lvl 1 : ne jamais venir sur la 1er vague de creep "avec" le carry. Je veux dire par là que tu ne dois pas être sur la lane de creep à côté de ton carry, mais tu dois plutôt être dans les arbres (côté Dire, tu te mets entre les 2 camps de creep / Côté Radiant, tu te caches dans les arbres). Pourquoi ? Pour faciliter le harass lvl1, grâce à ce positionnement, tu n'as pas à traverser la vague de creep pour aller taper le gars en face, tu n'as pas l'aggro des creeps et tu gagnes un facteur surprise ( l'ennemi ne te voit pas sur la lane, du coup il s'avance / s'il te voit avec le carry, il ne s'avancera pas).
Les conseils de farm : il faut que tu saches faire les double pull en coupant l'arbre côté radiant / en timant bien côté Dire. C'est super méga important, tu gagnes 1 min de pull = 2lvl de l'offlane et en plus tu farm des gros camps (bonus de gold/xp). Y'a plein de tuto partout, ça prend 5min en partie d'entrainement.
Egalement, dans l'idéal il faut connaitre ce qu'on appelle le "farm efficiency" (remarque valable pour tout le monde au passage) : concrètement c'est le calcul du : combien de sort + auto attack je dois lancer pour clear cette creep wave / camp de jungle. Et cela, pour tous les héros que l'on joue et à tous les lvl que tu acquierts le long de la partie.
Par exemple, pour Lion : au lvl 7 c'est 2-3 auto attack sur les corps à corps puis un Impale sur les 5 puis tu drains mana sur le Range à qui il ne reste qu'une auto attack à lancer. C'est de l'opimisation de mana/CD et qui permet de s'assurer un income stable tout le long de la partie.
Je t'ai rarement vu faire les camps de la jungle avec WD par exemple, qui est le mec qui jungle le plus facilement du monde (ne pas oublier de prendre l'habitude de se coller au gros troll au corps à corps quand on joue un perso distance pour qu'il fasse son sort d'incarnation de petits squelettes, si on reste à distance, il ne l'utilise pas). Avec Dazzle, il faut se coller au CaC dans la creep wave pour avoir un bounce en plus de ton heal/dégât etc...
C'est entre-autre cela qui différencie un joueur d'un héro d'un très bon joueur d'un héro.
Pour le warding : dans l'ensemble, il est très bien. Je pense juste que tu te focalises un peu trop sur le de-warding en début de game : ca te fait un gros trou dans tes revenus. Par contre, c'est important de "savoir" où sont leur wards et de jouer en fonction de cela ("je sais que la ward est là, donc ça veut dire que je peux attaquer par ici, il va se sentir en confiance parce qu'il voit une partie de la map alors il avancera", alors que s'il ne voyait rien du tout, eh bien il ne jouerait pas de la même façon). Aussi, éviter au maximum de mettre 2 wards au mid en mid-game et, de manière générale, tenter de donner de la vision sur la lane où est notre carry.

Dernier point : go leach l'xp sur la lane en début de game si tu ne pull pas (en te cachant, très important !). L'ancien argument du "je laisse toute l'xp au carry" c'est plus à l'ordre du jour. Ton lvl 6 sur Lion est bien plus important que celui d'une Medusa.

A voir : peut-être faire une midas sur certains de tes héros pour le futur, on verra ça.

ShotMaster
12/05/2015, 13h58
Je plussoie le point leech xp. Sur pas mal de carry, je m'en balance grave de chopper de l'xp*. Et c'est mieux de leech que de rien faire.

*Typiquement Dusa et Gyro, je veux le farm. Avec Morph par contre l'xp est importante.

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

La suite :bave:

lPyl
12/05/2015, 14h07
PY :
Fixe toi des objectifs de last hit/XP/5-10min.
Contre une trilane très difficile : 10 last hit en 10 min, 0 morts, lvl 6+ est un score quasi parfait.
En 1v1 : tu vises les 50+ last hit, lvl 8 en 10min.
Ensuite, suivant les héros que tu peux être amené à jouer, il faut que tu décides par toi-même : soit je chope le lvl 6 et je gank non-stop (dès le lvl 6 hein, tu n'attends pas 30sec de plus), ce qui marche pour un BH, Nyx, Clock ; soit, vers la 10em min, quand les lane commencent à bouger, je me mets à farmer comme un gros pour avoir un impact en mid-late game (Zai-style), ec qui convient à des persos comme Centaur, BB, Dark Seer, Weaver. Et là, on attend de toi que tu es un farm de gros, de très gros. (regarde la game 4 ou 5 de Secret vs IG quand Zai joue son Dark Seer).
Un autre aspect que tu peux travailler, c'est le kill sur ta lane. Il faut que tu arrives à jauger si oui ou non tu peux choper un trade avec le carry adverse. C'est vital. Concrètement, avec un Centaur lvl 6, je vais toujours chercher le kill sur le mec en face de moi.
Dernier point, essaye de nous faire des updates sur le status de ta lane. Ex : hier, tu nous as dit que tu avais du mal contre Axe, notre tour était à 300hp, c'est bien trop tard. Ok, tu ne pouvais peut-être pas le contester comme tu le pensais, mais dans ce cas là, tu nous fais vite un debrief, et tu proposes un truc ("je cover la rune bot minute 4, si Nemu tu viens, on peut tenter un truc en bas blablabla)

TLDR : gogo farm dès que tu as 30 sec de dispo (100% last hit expected), et gogo gank/kill dès que lvl 6 est atteint et que ton perso est approprié. Point positif : tu ne meurs pas beaucoup, ce qui est très chouette.

I see!

Mes retours sur les game de mon point de vue:

Avec centaur, je vois pas comment je kill l'axe (on a tout les deux des tranquils et des qu'il est 6, je peux même plus double edge sous peine de mort immédiate) ou comment je l'outfarm vu que des que j'approche des creeps, je prends deux/trois spin dans la gueule. D'ailleurs on m'a indiqué après coup que axe avait été pick spécifiquement pour contrer le centaur (fin en gros je vois mal comment je trade/farm alors que le mec a un matchup favorable et qu'il est meilleur que moi). Par contre j'avoue que j'aurais du plus pull l'agro des creeps qui tapaient la tour, je l'ai pas fait pacque je voulais pas rater les lasts hit sur les creeps plus haut, mais du coup la tour prend (trop) cher.
Je crois que je meurt une fois quand je tente un go level 6, je t'avais pas vu venir et du coup j'engage avant toi, my bad sur ce coup là, si je t'attendais, on devait pouvoir le faire. Après sur le reste de la game, c'pas facile de farm, pacqu'il faut laisser de la place au gyro et qu'on se fait bien agresser :p.

Avec le nyx, la c'est un manque d'expérience de ma part avec le gyro, j'ai jamais beaucoup joué avec/contre le perso, du coup je m'attendais pas à ce qu'il est une animation d'attaque aussi rapide (c'est du sniper like ce machin).
La encore je vois pas comment je trade avec lui, rocket barrage, c'est juste monstrueux en terme de dommage et il a plus de ms que moi, ce qui fait qu'il est quasi sur de me toucher avec (sauf ptet si je max Spiked carapace first, mais ça me semble pas génial :D). De plus il avait un véno avec qui pull/stack (la seule fois ou j'ai essayé de contest, j'ai pris gale (je crois) + rocket barrage. Suivit d'une charge sb et de 3 bash consécutifs, ce qui m'a tué). Et comme c'est uniquement une dual (j'ai vu le sb que lors de la charge), j'ai pas d'avantage d'xp rapport au gyro.
Après j'ai mon 6 un peu tard pacqu'y a un moment ou y a une incompréhension de ma part (juste après ma mort). Shot se fait go (je sais plus si il demande un tp), Benounet peut pas tp instantanément et vu que je viens de mourrir, je tp, mais lion peut tp juste après. Après coup, on fait pas de kill et je reviens en marchant sur la top lane.
Après si je de dis pas de bêtise, dès que j'ai eu mon 6 sur nyx, j'ai tp bot et on a fait un go (et un kill) sur la QoP.

Là ou (à mon avis) je manque clairement d'expérience, c'est en jouant solo offlane contre une dual qui a du potentiel pour me kill (comme les deux duals d'hier) avec un héros sans escape (en gros qui n'est pas bh/riki/weaver/skark/bara). Je sais jamais trop comment les aborder d'un point de vue placement. Pacque le safe lane farmer peut faire des trades avec moi, vu qu'il a a peu près mon niveau. Son support pull/stack, ce qui fait que la lane est bien placée pour eux. Et si jamais je tente de go le farmer/de contest le pull, ils viennent à deux pour me tuer. Donc en gros si je joue safe, j'ai autant d'xp que leur safe lane et beaucoup moins de last hit, ce qui me semble pas très rentable :D
(et faut encore que je m'améliore sur les last hits aussi).

(si vous avez des retours notamment sur le dernier paragraphe, je suis preneur :D )
Edit: d'ailleurs j'y ai pensé qu'après coup, mais mango sur nyx offlane, ça me parait pas mal, s'en pensez quoi?

Benounet
12/05/2015, 15h14
J'ai failli proposer une luna sur la game deux hier qui a mon sens rentrait mieux dans la compo "early push" mais comme j'etais pas content de mon dazzle precedemment j'ai pas ose.

Et c'est dommage parcequ'on a ENCORE pas changer les lanes alors qu'elles sont perdues sur la premiere alors que lorsqu'on a scout le Axe solo bot je dis "oubliez pas les gars qu'on peut swap les lanes". Centaur aurait pas fait mieux que nous top mais bouger le dazzle + gyro en bas en laissant le shaker libre mid/top aurait ete, a mon avis, un moindre mal.

Edit: les conseils sont notes, je sais aussi que je perd enormement de temps a me balader en early passer la 10eme.

Mango sur nyx et ogre c'est tres fort.
En radiant faut pas bloquer le pull ennemi, faut mettre la ward pour voir si les supports contournent sans bloquer le gros camp. Quand ils pull tu fais un pull sur le cote pour casser le controle de lane (tant pis si eux vont farmer tes creeps + le gros camp, ca te permet de recup au moins une vague de creep sous ta tour). Du moins c'est ce que je fais quand je joue offlane radiant.

---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

Faut aussi que je pense a pas faire les pulls sur les minutes paires pour aller contest les top runes quand on est radiant parcequ'on la chope vraiment jamais cette rune top. (y'a p-e un petit effort a faire cote nemu aussi sur ce point la, surtout quand on est face a plus fort que nous, vaut mieux p-e sacrifier 3/4 cs pour etre en avance sur la rune et proposer une bonne decal si la rune est adaptee, evidemment ca marche pas avec pugna :P)

ShotMaster
12/05/2015, 15h18
D'ailleurs j'y pense mais j'aurais du prendre complètement autre chose en starting item sur ma Medusa hier.

RoP + Tango + Mango*2. J'avais oublié l'existence des Mangos alors que c'est tellement fumé sur Medusa...

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

Allez, la suite :bave:

Fais pas semblant de travailler, on te croirait pas :bave:

FrousT
12/05/2015, 15h32
C'était bien ! Continue guys !

http://likegif.com/wp-content/uploads/2013/03/01/100-alison-brie-gifs-77.gif

Sybevzbaq
12/05/2015, 16h17
Une question rapide destinée à occuper Shot qui est manifestement en manque en attendant le prochain pavé de Kikif...

Hier soir j'ai eu l'impression que tu jouais avec Mana Shield activé en permanence. Ne vaut-il pas mieux parfois le désactiver ?

Benounet
12/05/2015, 16h25
Petit point mango aussi, sur les defenses de highground ou on spam les skills ca peut etre sympa d'en avoir une dans l'inventaire (ou d'en bouffer deux dans la fontaine pour regen plus vite son mana).

ShotMaster
12/05/2015, 16h35
Une question rapide destinée à occuper Shot qui est manifestement en manque en attendant le prochain pavé de Kikif...

Hier soir j'ai eu l'impression que tu jouais avec Mana Shield activé en permanence. Ne vaut-il pas mieux parfois le désactiver ?

Si dans pleins de cas. Quand tu tank les creeps par exemple, il faut faire en sorte de garder le mana pour tes sorts si tu risques d'en avoir besoin. Le problème ici c'est que je me faisais méchamment harass par la QoP et que sans activer Manashield, j'aurais passé mon temps à faire des retours bases pour regen.

C'était un peu la solution la moins pire. Toujours l'avoir pour arriver à rester en lane et grappiller un peu de farm quand je pouvais.

Alge'n
12/05/2015, 16h41
En lane généralement je préfère l'avoir toujours activé, surtout s'il y a de l'initiation correcte en face. Avec éventuellement quelques exceptions par exemple si je suis amené à devoir tanker les creeps sous la tour ou que je suis juste à la limite de plus pouvoir caster mystic snake. En jungle ça dépend mais à partir du moment où je suis a plus de 60-70% de hp et que je suis pas full mana (sachant que je reviens plus ou moins full mana a chaque fois que je croise un camp de satyrs) je vais le laisser désactivé sauf danger imminent.

kikifumducu
12/05/2015, 16h56
I'm back. J'entame le pavé Shot et le paragraphe Nému. Je ferai sans doute un débrief sur mon point de vue/façon de jouer pour que vous comprenniez peut-être un peu mieux la synergie possible

ShotMaster
12/05/2015, 16h58
Nemu il est trop fort, il a droit qu'à un paragraphe et pas un gros pavé :o

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

Sinon, vite :bave:

FrousT
12/05/2015, 17h03
Et moi ? :trollface:

#calimero

#justjoking

kikifumducu
12/05/2015, 17h28
Shot :
En un mot un peu badass : DoubleFace.
Soit ça passe, soit ça casse.
Du coup, c'est pas évident de jouer autour. Point positif : tu sais jouer quand tu es en avance et quand les dispositions te sont favorables. tu utilises à bon escient cet espace pour avoir un farm optimal, ton late game est vraiment cool aussi.
Dans les points qui sont améliorables :
- ton Ketchup, euh non... ton catch-up. Tu n'es pas à l'aise quand tu joues en "retard" sur les adversaires. "Zut, je viens de me faire dézinguer par huskar 3x d'affiler top, qu'est-ce que je peux faire ?". C'est dans ces moments-là qu'il faut être un peu astucieux et savoir poser ses couilles où il faut et comme il faut.
C'est un des trucs les plus chauds à faire certes. Les choix sont les suivants : soit tu trouves un façon de farmer plus que l'ennemi (il part ganker avec son 3/0 et donc tu en profites pour faire du 100% farm-chinois-mode pour le rattraper avec une itemisation adaptée). Soit, le mec te colles à la peau et alors dans ce cas là, c'est le moment de bouger, non pas pour farmer la jungle, mais pour aller dézinguer du bonzomme. (solution la moins évidente).
Ca rejoint le 2em point que je voulais aborder, ton entrée dans la game est trop tardive. Game 2 d'hier, tu n'as pas TP une seule fois avec ta Médusa ("ouais mais médusa, elle sert à rien avant la 58em minute de jeu blablabla"). Plus d'une fois, un TP de ta part pour coller un pov' snake nous aurait bien aidé à retourner un fight. Et ce n'est pas à nous de te dire "gogogo tptptptptptptp", tu dois le deviner seul et prendre l'initiative.
Autre chose, des fois tu le fais, des fois tu le fais moins, c'est mettre de la pression sur la lane adverse dès que tu vois une opportunité. ("GO PETES MOI CETTE FKIN TOWER §§§§"). Plusieurs fois, je te vois aller farmer dans la jungle (c'est plus safe on est d'accord), alors que tu pourrais mettre un peu plus de pression sur les lanes. C'est le splitpush quoi, qui n'est pas ton super fort (go regarder du stream de Bulldong).

Détail (qui n'en est pas un) : ton bloc lvl 1 en safe lane n'est pas terrible, alors qu'il a une importance assez grande sur le control de la lane et l'harass possible par le support. Ca peut s'améliorer très facilement.
Autre point au sujet du controle de la lane, on n'a remarqué avec Nému que lors d'un pull par ton support, tu ne faisais pas forcément le bon move.
Je m'explique (attention accroche toi, c'est assez technique et next lvl shit) : pour garder un parfait équilibre de sa lane, quand ta vague de creep n°X se fait pull par ton support (c'est un double pull qui va éliminer l'intégralité de la vague n°X), la vague n°X ennemie arrive donc dans ta direction. (jusque là tu me suis). Cette vague n°X ennemi va rejoindre la fin du combat qui se passe entre les 2 vagues n°X-1 La technique à suivre est de garder cette vague ennemi n°X en dehors de ta tour alliée, en faisant des ronds autour de cette vague et en bouffant un tango ; tu dois tout tanker pendant les ~15sec d'attente avant que ta vague n°X+1 arrive et qu'elle ait dépassé ta tour.
Ainsi, ta vague X+1 se bat contre le reste de la vague ennemie X (tu peux easy last hit) et le reste de ta vague X+1 se fera totalement tuer/deny par la vague X+1 ennemie. Tout ceci à la limite du range de ta tour à toi.
Cette technique te permets de garder l'equilibrium sur ta lane pendant 2 bonnes minutes, ça change vraiment la vie.
En résumé : n'amènes jamais la vague ennemie sous ta tour à toi. ;)

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

Bon, now c'est itemisation et héros à practice. :emo:
Je vois le bout !

Sybevzbaq
12/05/2015, 17h31
Oui mais même s'il tp il n'avait pas la mana pour un snake (cf la question précédente sur le shield) ;-)

kikifumducu
12/05/2015, 17h32
Fu, je need le paragraphe Nému :tired:
J'allais oublier

Shapa
12/05/2015, 17h40
J'aime bien les pavés de kiki j'apprends pleins de trucs!

ShotMaster
12/05/2015, 17h44
Je vais répondre dans le désordre, parce que je suis comme ça. Pour le gardage de creep hors de la portée de la tour, en les tankant : J'ai très bien compris tes explications.
C'est un truc que j'ai commencé à faire récemment oui, mais normalement sur les games récentes, si je peux le faire (si l'offlaner peut pas m'emmerder quoi), je le fais. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai récemment demandé à Benounet de ne surtout pas m'aider à Deny. Je tiens la vague à la limite de ma tour et je tank lors d'un éventuel pull.
A améliorer bien sur, mais logiquement si la lane se passe bien, je le fais (depuis peu certes, j'ai regardé des guides et tout :ninja:).

Typiquement hier je l'ai pas fait avec Medusa, parce que la QoP était pas du tout zoné et que c'était à mon avis bien trop dangereux. Mais j'aurais peut-être pu mieux gérer, si t'as des conseils je suis preneur.

Pour le reste de ton post, je suis d'accord. Je ne sais pas jouer "from behind" sur un carry. Sauf certains genre N'aix et encore. C'est pour ça que je proposais que quand on joue contre plus fort (et que donc on sera derrière) tu prennes le Carry.
La plupart du temps je ne sais pas trop comment catch-up quand c'est agressif en face et que je n'ai aucune solution "facile" de repli. Que je clear mal la jungle, et qu'aucune lane est facile à farm. Effectivement dans ces moments là je pense jamais à me dire "fuck le farm, allons tenter des kills".
Hier sur Gyro j'aurais pu je pense tenter des choses. Enfin quand j'ai voulu aller farm bot et tenter un truc sur le Axe au passage, on lui file un Double Kill avec Centaur. Mais hier cette game 1 m'a tellement déprimé, tout ce que j'ai tenté pour chopper un minimum de farm a fail.

Je suis aussi complètement d'accord sur le fait que vous jouez beaucoup trop à 4v5 avant que je décide de bouger. Je suis toujours partagé entre en profiter pour prendre du farm, ou aller aider. J'essayerai d'être plus actif niveau aide (après Medusa est pas forcément le meilleur exemple, je suis pas sur d'avoir jamais eu assez de mana avec l'harass de la QoP pour TP + Snake :ninja:). Mais c'est vrai dans pleins d'autres games.

Pour la partie Splitpush, c'est pas mon fort, surtout je pense car j'ai une mauvaise maîtrise de cet aspect sur beaucoup de héros. Morph je sais split avec, CK je connais les limites mais y'a pleins de perso que je sais jouer mais que je maîtrise mal sur la partie Split.

kikifumducu
12/05/2015, 17h46
Nému :
On a globalement la même compréhension du jeu et le même skill donc ça marche bien entre nous.
Les rares conseils que je pourrai te donner c'est de ne pas hésiter à faire des calls un peu plus détaillé pour le mid.
Ton célèbre "Bon, SF est en free farm mid, il me met la pâté" pourrait se transfomer en "les gars, y'a une grosse fraise tagada qui se balade free kill au mid, vous prenez une smoke illico et à la prochaine top rune on le défonce sa maman, il respawn-Tp et on le rekill en chaine parce que nous on préfère les bonbons schtroumfs".
Je pense que pour les runes, y'a vraiment moyen qu'on s'améliore, tu cherches peut-être un peu trop à choper l'xp/gold de la vague de la ~45sec plutôt que d'aller chercher la rune en avance. Tu demandes un décal' follow up d'une des lanes et on peut te sécure les trucs plus facilement.
Et je n'ai pas remarqué si tu avais le réflexe du "lvl6 = je carry toujours un TP sur moi". C'est un chouette conseil que j'avais reçu qui paye quasiment à chaque fois.
Dès que tu reach le lvl 6, tu te fais amener un TP et tu fais du react-tp sur les lanes pour dézinguer les mecs avec ton ulti et tu prends la tour dans la foulée.

FrousT
12/05/2015, 18h04
J'aime bien les pavés de kiki j'apprends pleins de trucs!
Pareille

En résumé : n'amènes jamais la vague ennemie sous ta tour à toi. ;

Ah ok :noob:

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

le réflexe du "lvl6 = je carry toujours un TP sur moi". C'est un chouette conseil que j'avais reçu qui paye quasiment à chaque fois.

Ca je le fait systématiquement :notsonoobishfinally:

kikifumducu
12/05/2015, 18h21
Les zitems : (avec tout plein de rappels pour si jamais on a oublié :) )
- On ne fait pas de Mek si on l'a après la 25min.
- Le combo soulring / tranquil boots est toujours très bien (Abbadon, Ogre, ES, ...)
- Un first item blink c'est : 14min pour un mid, 18min pour un offlane qui n'est pas free farm, 10min un carry safe
- Vanguard c'est <18min
- Midas : 9min pour un Carry, 16min pour un support.
- Si on a besoin d'une BKB très tôt, il faut un autre petit objet avant (bracer ou drum pour Force / Aquila pour Agility) et on a le tout à ~20min
- SnY c'est ~20min
- Si on hésite entre MKB ou Daedalus, on prend MKB.
- Le nouveau médaillon, c'est fumé. L'esquive se cumule avec la Halberd si jamais vous voulez faire qqch de rigolo pour un carry Force.
- la Glimmer, il nous en faut au moins 1 par game, c'est le nouveau force staff

Comment savoir si on a bien farmé en tant que Carry safe lane :
- à 10min, j'ai mes bottes améliorées + 1 truc/début de truc. (on peut avoir Treads + yasha en 12min facilement)

Les Zéros qui faut qu'on s'entraine avec :
- Wisp (Nému)
- Dazzle (Benounet + Shot)
- Rubik (Benounet + Shot + Kik)
- Clock (PY)
- Chen/Enchantress (Shot + Nemu)
- Visage (Benounet + Kik)
- Batrider (Kik + PY)
- Nature Pr (PY)
- Phoenix (PY + Kik)
- Invoker (Kik + Nemu)
- Core Veno (Py + Kik)
- Elder Titan (PY + Kik)

Voilà pour les héros (à titre indicatif bien sûr, j'ai mis les pseudo qui semblaient obvious mais ça n'empêche rien)

---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.disclosurenewsonline.com/wp-content/uploads/2010/11/holocaustobama.jpg&sa=X&ei=3RlSVbehIcizsQGM74H4BQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFofyTa0OS0hUjMI3EmR7uHgqbTkw

---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

Ce fut une journée très productive.

Du coup, si jamais vous avez des questions ou des remarques (sur moi), n'hésitez pas.

J'espère que tout ce blabla ne me fera pas passer pour un prétentieux. Je me permets juste de le faire car j'estime avoir un chouilla d'expérience dans ce genre de jeu.

ShotMaster
12/05/2015, 18h30
Je note que je dois m’entraîner sur deux supports (et même pas Visage :ninja). Repositionnement en vue ? :p

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h25 ----------

Moi j'ai une remarque pour toi. Bon je me base sur seulement deux ou trois observations mais pwet.

Tu attends trop le move parfait. Hier avec Shaker tu tentes une seul fissure au bout de genre 3 minutes. Tu t'en fous de les rater, perso j'aurais tenter presque à chaque CD. SI tu fail, tant pis t'façon la lane était mauvaise. Si tu réussi un beau block, tu gagnes la lane.

---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

J'avais déjà vu ça sur ton Puck. Très bon hein, mais à la recherche du move parfait aussi.

---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

Après je l'ai pas vu sur ton Enigma donc bon :ninja:

kikifumducu
12/05/2015, 18h35
Beh tu m'as dit que tu étais bon sur Visage, donc est-ce que tu as beosin que je te dise de train dessus ;) ?

Pour hier, ouaip, j'ai eu 30sec de brainfart avec ES qui nous ont coutées un FB.
En fait, je suis allé pull et déwarder la top rune à la minute 2.30 dès que j'ai vu qu'on avait loupé la fenêtre du first blood lvl 1. Je me suis dit que aller sécure la vision sur la top rune contre un Wisop bottle ca pourrait carrément être cool pour nous. Et à ce moment là, paf, doublé pour Huskar... fuuuuuuuuuuuuu

ShotMaster
12/05/2015, 18h37
Ouai pour Visage je plaisantais, comme aurait du le montrer mon smiley ninja raté :ninja:

Pas de carry à train sinon ?

kikifumducu
12/05/2015, 18h39
Pour le coup du move parfait, beh, c'est qu'on est bien obligé au bout d'un moment.
Quand en face, ils font des moves parfait, tu ne peux pas faire des demi-move de ton côté, tu vas te faire punir à chaque fois.
Hier, Nému me dit : pourquoi t'as pas black hole direct sur le gyro qui était solo ? Beh, parce qu'il avait lancé une ninja rocket et que si je black hole direct, je me serai fait punir cash. Faut pas se foirer m'voyez.

Mais sinon ouais, je retiens le feedback !

---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

CArry à train de ton côté, peut-être PA et Luna (mais j'aime vraiment pas Luna).
Y'a bien PL et Naga siren aussi.
Ou Clinkz, j'ai pas pu voir ce qu'il vallait à ce nouveau patch.

ShotMaster
12/05/2015, 18h41
Yep, je disais que j'ai pas eu ce feeling sur ton Enigma. Mais sur ton Puck par exemple, j'ai souvenir que tu attends souvent le 4-5 man Coil. Ok c'est mieux, mais du coup on se fait bourrer le mou en l'attendant.

---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

PA est un des carry que j'ai beaucoup joué. Et j'adore Luna (même si je l'ai peu joué) donc je veux bien. PL aussi :bave:

nemuriko
12/05/2015, 20h10
furion je joue aussi j'aime beaucoup, invoker je me sens sale de pick ca en pub ^^

ShotMaster
13/05/2015, 09h12
Sinon ce soir, suivant les dispos, y'a peut-être moyen de faire une partie (ou deux) pour moi. Rien de sur hein, c'est juste que ma copine a prévu de regarder un truc à la télé donc je pourrais peut-être jouer.

kikifumducu
13/05/2015, 11h59
Ce soir je suis là également.
Ca va Yolo :ninja:

lPyl
13/05/2015, 13h15
I'll be there

Benounet
13/05/2015, 13h21
M'entrainer sur visage j'ai une micro de caramel hein, c'est p-e pas une bonne idee.

kikifumducu
13/05/2015, 16h01
D'où l'entrainement :ninja:. Nan mais c'était une suggestion, si on pick Visage, y'a de fortes chances que ce soit Shot qui le joue.

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

Bon, z'allez voir du Golden fire chicken tonight les gars :lol:

ShotMaster
13/05/2015, 16h13
Du piaf :bave:

Grillé :bave:

---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

More Teasing, on l'accompagne avec quoi le poulet grillé ? :bave:

FrousT
13/05/2015, 16h16
Moi je l’accompagne avec encore plus de slow, style Drow ou Veno voir même un mid slow TA, moar slow :bave:

Sybevzbaq
13/05/2015, 16h24
Bon, z'allez voir du Golden fire chicken tonight les gars :lol:

Tiens, quelqu'un a vu le stickied post de reddit ? :D

kikifumducu
13/05/2015, 16h53
Grilled by Sybev :tired: comme le poulet :tired:²

Beh je sais pas, tonight on joue ce qu'on veut, on s'en fout.

ShotMaster
13/05/2015, 16h54
Position 1 Leshrac ? :bave:

Stoplé, stoplé, stoplé :bave:

kikifumducu
13/05/2015, 17h00
Seulement si t'achètes une Mango

ShotMaster
13/05/2015, 17h04
J'achète ce que tu veux sur un Leshrac Position 1 :bave:

(En vrai Mango sur Lesh farm, je vois pas bien, t'auras des Arcanes très très vite).

kikifumducu
13/05/2015, 17h06
Ouais nan je disais ça comme ça, en même si on joue en all puck je vois pas pourquoi tu me demandes l'autorisation de prendre ton Leshrac. (à moins qu'on soit 5 tonight :o :o :o ?)

ShotMaster
13/05/2015, 17h07
Ba si t'es la, que Py est la, que Benounet est là, que je suis là, il manque que Nemu. Et Nemu est toujours là :ninja:

Sybevzbaq
13/05/2015, 17h12
Phoenix, Leshrac... inb4 aoe cancer line-up?

kikifumducu
13/05/2015, 18h06
Sur mes 50 derniers match, je n'ai que 8 bonhommes que j'ai joué 2 fois ou plus (3max et c'est que pour sniper) :emo:

lPyl
14/05/2015, 11h38
Bon, un match hier:

http://www.dotabuff.com/matches/1471039808
http://yasp.co/matches/1471039808

En un mot: stomp.

(<3 BH avec les shuriken qui bounce)

lPyl
14/05/2015, 19h05
Bon les dates du bourbier sont sorties, ça commence bientôt. Genre cette semaine. On a une proposition de date pour samedi soir, je sais pas si vous êtes dispos. Pour ma part je le serais pas.

Je proposerais bien le mardi qui vient à 20h30 si ça vous va? (après c'est un match par semaine toute les semaines ou presque jusqu'à fin juin)

ShotMaster
14/05/2015, 19h09
Samedi c'est pas possible pour moi.

Mardi prochain normalement c'est bon.

FrousT
14/05/2015, 19h37
un match par semaine

Un Bo1 par semaine ?

lPyl
14/05/2015, 19h58
Un BO2 / semaine.

Bon les gens contre qui on doit jouer peuvent pas mardi. Donc mercredi ou jeudi, vous préférez quoi?

ShotMaster
14/05/2015, 19h59
Mercredi je pourrais probablement pas. Ou alors on train pas Mardi (et je vais donc faire ce que j'avais prévu Mercredi).

lPyl
14/05/2015, 20h54
Ouais ça c'est du domaine du possible. Après faut voir si les autres ont des dispos.

Benounet
15/05/2015, 00h29
Pas de prob pour moi.

kikifumducu
16/05/2015, 15h49
Semaine pro, je devrais etre dispo mercredi (75%) et jeudi (99%).

ShotMaster
17/05/2015, 16h30
Jeudi m'arrange beaucoup plus perso.

Sinon j'ai train Luna, j'suis toujours aussi fan. Et Mirana en Safelane carry, ça passe super bien en ce moment.

lPyl
17/05/2015, 22h37
Ok bah je vais dire jeudi.

ShotMaster
18/05/2015, 10h25
Riki Safelane, OP :ninja:

Sinon cette semaine va être longue, j'ai plus l'habitude des semaines de 5 jours donc j'attends du fort Teasing pour aujourd'hui ! Et que personne ne bosse !

Sybevzbaq
18/05/2015, 11h03
Surtout que ce soir c'est on-ne-peut-plus sérieux : vous jouez votre vie dans le tournoi !
Il faut donner toutes les fausses pistes aux adversaires ! :ninja:

(Et peut-être travailler mieux la théorie du chaos qu'on ne l'a fait hier soir avec Nemuriko et Benounet :ninja: )

ShotMaster
18/05/2015, 11h24
Clairement ce soir c'est marche ou crève !

Et hier soir on a aussi testé le Riki Safe Lane, et ça marche :ninja:

Non c'est pas une fausse piste pour nos adversaires :ninja:

---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h24 ----------

Clairement ce soir c'est marche ou crève !

Et hier soir on a aussi testé le Riki Safe Lane, et ça marche :ninja:

Non c'est pas une fausse piste pour nos adversaires :ninja:

FrousT
18/05/2015, 11h27
Bonjour c'est ici le flood ?

Moi hier j'ai enfin validé mon daily héro aka Silencer the hero curse ! Silencer offlane ça marche pas, on perd, Silencer support, ça marche pas c'est de la merde on perd, Silencer mid contre Invoker 10 apm ça marche !

Voilà c'était les observations de Froust du Lundi matin,

Bonne journée !

ShotMaster
18/05/2015, 11h30
En même temps dans le genre Match-up de merde pour l'Invoker, Silencer ça se pose bien. Déjà que Silencer ruine la plupart des 1v1, alors contre un pauvre Invoker...

FrousT
18/05/2015, 11h34
Surtout qu'ils avaient une team forte en teamfight mais le pauvre Earthshaker qui blink, puis qui est silence.. A ce moment là je vois la détresse dans son regard, une goutte de sueur commence à couler, puis j'arrive gentillement pour lui glisser des mots doux mettre bien profond !

kikifumducu
18/05/2015, 12h47
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/523/877/7b7&sa=X&ei=jbRZVc7xO6GdygO7n4GoCA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHFqresIFzLNmTaDqGKUZIqf2PSag

"Tchoutchou,
Venez monter à bord du train de la hype et du teasing, ce soir la team "sans-nom-parce-qu'en-fait-on-n'en-a-jamais-choisi-un-ensemble" va tenter l'exploit incommensurable de pick 5 Undying dans la même game.
Oui !! Mesdames et messieurs, vous avez bien entendus, 5 Undying !"

Tonight is gonna cool, tonight is gonna be good.

J'espère que vous avez fait vos devoirs et que vous avez eu le temps de mater quelques moves du Summit ;)

Sybevzbaq
18/05/2015, 12h50
J'espère que vous avez fait vos devoirs et que vous avez eu le temps de mater quelques moves du Summit ;)

Comme préparer un draft façon EG manche 4 de la grande finale ? :salty:

ShotMaster
18/05/2015, 12h51
Le hype :bave:

Undying :bave:

*5 Undying :bave:

kikifumducu
18/05/2015, 13h15
Vu que le forum est susceptible d'être sous controle de la NSA et d'autres espions :tired: je note mes trucs sur mon célèbre bout de papier.

Sinon ce soir, je pensais à donner un peu plus de conseils sur les skill build et item build, c'est quelque chose dont on ne parle pas souvent ensemble mais je trouce ça super méga important dans ce patch.
J'ai analysé pas mal les trucs qui se font en ce moment et on pourra en parlay :lol:

lPyl
18/05/2015, 13h36
Alors ouais j'ai regardé zai, je sais jouer un poil clock,mais vous attendez pas à ce que sois godlike avec :D.

kikifumducu
18/05/2015, 15h13
Pour ce soir,
Ce serait chouette si on pouvait se réunir avant le match pour discuter tranquillement des trucs que j'aurai à vous proposer. Et aussi pour que vous me disiez si vous avez des envies particulières.
Je compte dans tous les cas faire une partie de chauffe à 19h15.

Pas obligé qu'il y ait tout le monde, mais c'est pour ceux qui veulent.

Le match est à 21h ?

---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

J'ai jamais reçu autant de messages privés depuis qu'on est espionné :tired:

FrousT
18/05/2015, 15h17
J'ai jamais reçu autant de messages privés depuis qu'on est espionné :tired:

^_^ Wait :tired:

Sinon la question hebdo, vous êtes tous là ce soir ?

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

Py pour m'inscrire dans la team tu peux me repasser les accès et compagnie :emo:

J'ai la flemme de retrouver les infos :emo:

ShotMaster
18/05/2015, 15h18
19h15 je pourrais pas jouer, y'a du gens qui vient chez moi pour réparer une fuite de mon lavabo :ninja: :3615mylife:

Par contre être un peu en avance sur la game pour commencer à discuter ça devrait être possible. Dans tous les cas je serai connecter sur Steam, donc viendez me récup.

Et teasing en MP, gogogo.

kikifumducu
18/05/2015, 15h19
^_^ Wait :tired:

Sinon la question hebdo, vous êtes tous là ce soir ?

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

Py pour m'inscrire dans la team tu peux me repasser les accès et compagnie :emo:

J'ai la flemme de retrouver les infos :emo:

Bourbier --> login avec steam --> une fois le compte syncro, go dans le tab "communauté" --> rechercher une team "team no radiant" --> rejoindre --> enjoy, easy mmr

FrousT
18/05/2015, 15h22
Trop facile en fait :o

http://media.giphy.com/media/5fBGaNqtgPpMQ/giphy.gif

lPyl
18/05/2015, 15h29
Te faut le mot de passe de la team, un truc d'une complexité dinge (que je t'ai passé en mp)

kikifumducu
18/05/2015, 15h47
Qqun peut me filer le draft & ban de votre précédent match contre les PCM ?
Le mp teasing arrive soon.

ShotMaster
18/05/2015, 15h51
On avait un Silencer carry :ninja:

Ca a fail :ninja:

FrousT
18/05/2015, 16h00
Froust a rejoint la team Team No Radiant
15:01 18 mai 2015
http://replygif.net/i/1072.gif

---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

Oui j'ai rejoint la team 1min après le post, it's magic bitch !

ShotMaster
18/05/2015, 16h30
Need le teasing là :bave:

kikifumducu
18/05/2015, 16h37
Petit pavé de teaz-jeez envoyé, même à froust

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://ih0.redbubble.net/image.26450235.1020/fc,550x550,black.u2.jpg&sa=X&ei=9OpZVb6SLIG5sAGWu4GgCA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFcXuOYq0Gb7UmP6opG1QzJA8p60g

FrousT
18/05/2015, 16h38
Dans le titre je vois Mironi mais après dans ton pavé t'en parle pas une seul fois :ninja:

Alors que c'est mon héros le plus joué :cry:

ShotMaster
18/05/2015, 16h38
Chut, c'est la partie secrète :ninja:

FrousT
18/05/2015, 16h39
J'ai déguisé la vérité :ninja:

Tro mal1 le mec :ninja:

kikifumducu
18/05/2015, 16h43
La "fille du clergé façon Apollo 13", c'est aussi mon perso le plus joué je vous signale :tired:

ShotMaster
18/05/2015, 16h47
C'est pas mon perso le plus joué mais je l'aime quand même d'amour.

FrousT
18/05/2015, 17h03
Oué mais moi je fait des Arrows luck insta kill 90% du temps :ninja:

http://i.imgur.com/luil3lT.gif

ShotMaster
18/05/2015, 17h06
Je vais faire un gif de mon snipe du Bear Lone Druid, tu vas voir :ninja:

kikifumducu
18/05/2015, 17h58
Patch day today :lol:

Ded strat :lol:

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h57 ----------

going back to new strat :lol:

We screwed :lol:

Praise the frog of the icy snow :lol:

nemuriko
18/05/2015, 19h35
moi j'ai des strat a test un de ces 4, eventuellment j'aimerai bien test d'en "lead" une mais ca voudrait dire la drafter aussi ( et moi en sup su coup ) pas necessairement ce soir ^^

kikifumducu
18/05/2015, 21h19
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiice

lPyl
18/05/2015, 23h43
Bon on a vraiment un problème sur tri vs tri (ou tri vs dual d'ailleurs).

(et quelques problème de com :D )

ShotMaster
18/05/2015, 23h44
On sait pas trilane, tout court :lol:

ShotMaster
19/05/2015, 10h39
Pour développer un peu :

La première, c'est pas normal qu'on arrive pas à au moins défoncer cette trilane bot. Leur lane a un lvl 1 tout pourri et nous on a du contrôle et des dégâts. On aurait du les sortir de la lane et être largement devant niveau gold et xp, mais non. Donc ils passent 3 tranquillement et là ça devient très très compliqué pour faire quoi que ce soit vu qu'on est under-level et que Tomb + Dagger ça tue n'importe qui. Encore une fois on manque d’agressivité au début et on laisse leur offlane prendre beaucoup trop.

Après pleins de missplay, d'incompréhension, de fails partout. Moi le premier :emo:

La deuxième, c'est trilane contre trilane, on sait que ça sera pas facile mais ça se passe carrément moins mal que la première game. On perds quand même la tri vs tri, mais c'est moins pire. On aurait peut-être du faire venir BH plus tôt pour tenter des kills, ou swap de lanes.
C'est quand même con que contre une vraie trilane dangereuse on s'en sorte mieux que contre une dual moyenne !

lPyl
19/05/2015, 12h12
Pour la game 1 on en revient sur ce que disait benounet hier. Il n'y a jamais eu de 3v2 sur la lane level 1. Quand Rubick arrive sur la lane, ils sont déjà level 2. Ils ont donc déjà tombstone et blink.
C'est très cool d'avoir tué le courrier, mais le panda n'est ni derrière en xp ni en lh malgré le snipe. Du coup le mid est fifty/fifty et les deux autres lanes sont perdues.

Edit: Et on est bien d'accord, game jeudi et rien ce soir hein?

ShotMaster
19/05/2015, 12h34
Ce soir je joue à The Witcher 3 :ninja:

---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

Sinon j'ai envie de tester des trucs niveau Draft (et surtout positions) donc je pense qu'à l'occaz je vais Draft une game aussi.

Sinon ce soir j'peux surement en faire une mais plus sur un coup de 21h si ça vous tente. (mais je garanti encore rien).

---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

Hé, faut pas déprimer les gens. We lost, on a pas été bons, mais c'est pas grave hein :ninja:

On va comprendre comment s'améliorer, s’entraîner sérieusement avec le Bourbier et on va stomp la prochaine fois :ninja:

kikifumducu
19/05/2015, 12h45
Bon, je suis un peu à court d'inspiration :)

Ca me demande trop de concentration/effort de faire les calls tout en jouant au nieau requis pour gagner les parties.
Vu que les gars en face sont d'un niveau supérieur, on a besoin de conseils et d'aide sur comment faire/réagir face aux choses qui se passent. Sur le papier, je suis capable de répondre à une bonne partie de ces interrogations (tout comme Nému, on le voit bien à la fin des matchs, il nous fait ses remarques pertinentes) mais in-game, dans le feu de l'action, c'est juste trop dur :sad:

Dans le cas optimal, on aurait pu dire à PY comment gérer face à viper en solo (bottle, invis, harass jinada + shuriken, le gars il ne vient pas sur la lane quand tu passes lvl 5 et si tu gardes un TP pour fuir), on aurait également pu donner des conseils pour pouvoir deal avec l'offlane en 2v2 pendant la première minute.
Mais c'est beaucoup trop de taf, j'en suis incapable.

Need help :'(

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

Je serai là ce soir pour soit du solo ranked soit du fun game no stress. (19h -> 22h)

ShotMaster
19/05/2015, 12h49
C'est bien pour ça que je veux tenter un changement de position. Je spoil, va y avoir des pas forcément content, mais c'est pour tester sur une game.

Benounet en offlane. Kiki au mid et Py en Safelane. Nemu et moi en support. Pourquoi ?

Parce que Nemu a l'analyse nécessaire comme tu le dis Kiki pour donner de bons conseils sur la game pendant que ça se passe, et que moi je peux assurer le mouvement pendant la game et donnant des calls clairs et définitifs (quitte à se planter mais au moins on se plante ensemble et synchro). Après Nemu et moi en duo de support, vu qu'on a l'habitude de jouer ensemble, ça devrait nous soulager sur l'entente entre supports et nous permettre d'avoir une bonne vision de la partie.

Alge'n
19/05/2015, 12h57
La bonne nouvelle c'est que maintenant vous avez un profil esport (http://www.dotabuff.com/esports/teams/1856165) sur Dotabuff.

La mauvaise c'est que pour l'instant il est pas glorieux

kikifumducu
19/05/2015, 13h02
Ca peut être une bonne idée Shot.

Benounet
19/05/2015, 13h06
Petite remarque aussi ca serait un plus si on travaillait des strats, quitte a perdre mais on "bosse" jamais rien.

lPyl
19/05/2015, 13h26
Dans le cas optimal, on aurait pu dire à PY comment gérer face à viper en solo (bottle, invis, harass jinada + shuriken, le gars il ne vient pas sur la lane quand tu passes lvl 5 et si tu gardes un TP pour fuir)

Je vois vraiment pas comment j'outlane un viper avec ça. Si le mec a des sentry (ce qui était le cas hier) ou des dust (qu'il a eu une fois 6), je peux juste pas m'approcher de lui (et pas trop des creeps non plus). Et si à ça tu rajoutes l'aura drow histoire qu'il est encore plus de dégâts, le mieux que je puisse faire c'est pas mourir et prendre l'xp (et quelques last hit quand je peux).
Bottle m'aurait aidé a avoir plus de sustain, mais vu que j'avais déjà pas moult last hist, elle serait arrivée relativement tard.

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

C'est bien pour ça que je veux tenter un changement de position. Je spoil, va y avoir des pas forcément content, mais c'est pour tester sur une game.

Benounet en offlane. Kiki au mid et Py en Safelane. Nemu et moi en support. Pourquoi ?

Parce que Nemu a l'analyse nécessaire comme tu le dis Kiki pour donner de bons conseils sur la game pendant que ça se passe, et que moi je peux assurer le mouvement pendant la game et donnant des calls clairs et définitifs (quitte à se planter mais au moins on se plante ensemble et synchro). Après Nemu et moi en duo de support, vu qu'on a l'habitude de jouer ensemble, ça devrait nous soulager sur l'entente entre supports et nous permettre d'avoir une bonne vision de la partie.

Moi ça me va, faut juste pas me draft des trucs de farmers chinois (à la naga) mais plus des trucs qui se battent :D.

ShotMaster
19/05/2015, 13h29
Ba la méta c'est plutôt du truc qui va se battre donc ça tombe plutôt bien !

nemuriko
19/05/2015, 13h32
prochaine fois si vous etes d'accord je lead et on switch les positions, tester ca, kif en mid ca va changer il a un style plus agressif , en support je suis plus agressif, ensuite si benounet off/py safe je verrai avec vous pour pas sortir de la confort zone voire que vous puissiez train un peu

kikifumducu
19/05/2015, 13h54
@ PY : si tu gères bien l'aggro des creeps, que tu block ta vague de temps en temps, tu es quasi perma sous ta tour et tu chopes 2-3 last hit par vague.
Tu avais aussi toutes les runes bot de dispo, qui permettent un gank mid easy.

Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas pris le temps de dire tout ca avant. :sad:

Benounet
19/05/2015, 14h27
Je suis pas la avant 20h30-21h si doit se faire un truc ce soir.

lPyl
19/05/2015, 15h03
Pour le coup j'ai été sur toute les runes bot. J'ai eu 2 bounty et une invis si je dis pas de bêtises. Pas les meilleurs trucs pour décaler mid :D.

Et je pense bien que j'aurais pu mieux un poil mieux gérer le match up. Mais chopper 2/3 last hit sous ma tour, c'est pas empêcher la viper de farm. Et ça je pense vraiment que j'aurais pas pu.

Sybevzbaq
19/05/2015, 15h07
( Au fait les gars, ils faut que vous retailliez vos bannières. L'aspect « coupé en deux » est du au fait que le fichier image doit contenir côte à côte le recto et le verso (n'hésitez pas à copier/coller deux fois la même image, pour le peu qu'on voit l'autre côté en jeu de toute façon...) )

JPierreLiegeois
19/05/2015, 15h22
Yo, c'est moi qui jouait la viper hier soir et je suis globalement d'accord avec lPyl, tu peux pas vraiment faire grand chose de bien sur cette lane.
Je m'étais effectivement fait pull une sentry dès le départ et j'ai eu insta confirmation de l'agencement de vos lignes en le voyant mettre une ward sur le pull camp un peu trop tôt.

Du coup il m'a suffit d'attendre que la creep wave soit globalement bloquée à un endroit stable (soit environ 30 secondes ^^) pour poser ma sentry et harass mon opposant à vue dès qu'il tentait de venir prendre un last hit.
Mon but n'était même pas de tenter de lui deny le creep qu'il voulait mais juste de l'auto attack au poison le plus violemment possible pour le mettre out of regen et le kick définitivement de la ligne. Le mieux qu'il avait à faire (et qu'il a globalement bien fait) était de rester à portée d'xp, de prendre son mal en patience et d'aller contester toutes les runes bot (ce qui a ennuyé notre mid). Une fois le niveau 4/5 atteint il faut partir et ganker sur les autres lanes, notamment la tri vs tri, puisque de toute façon tu ne pourras jamais contester le farm de la viper.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le "(bottle, invis, harass jinada + shuriken, le gars il ne vient pas sur la lane quand tu passes lvl 5 et si tu gardes un TP pour fuir)", déjà parce qu'avant d'atteindre le lvl 5 la viper a un avantage énorme sur le gondar. Pour un coup de jinada tu te prends 4-5 autoshot au poison. Et il m'aurait suffit de prendre 1 point ou 2 dans mon corrosive skin pour plus être ennuyé (ce que je n'ai même pas eu besoin de faire).
De plus vu que dans 75% des cas l'objectif de la viper va être de faire treads + meka le plus rapidement possible, elle devient beaucoup trop tanky et a rapidement une bonne regen de vie avec le headdress qui fait que bounty hunter perdra plus que la viper à tenter de l'harrass.

Honnêtement à part une petite connerie d'lPyl (rester bien trop près de moi mid life alors que j'ai choppé mon level 6 depuis une dizaine de secondes) si les rôles avaient été échangés je vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux (à part gueuler sur le TS de la lane moisie qu'on m'a refilé :p).

Shapa
19/05/2015, 15h28
Discrétion est mon nom :ninja:

Alab
19/05/2015, 15h34
Ce joueur de viper.
:wub:
http://i.imgur.com/vhBxd4x.gif

JPierreLiegeois
19/05/2015, 15h37
(discrétion svp)

kikifumducu
19/05/2015, 15h49

Pour en finir avec le coup du Bounty vs Viper, c'est certes une lane difficile, mais dans aucun cas c'est du "je reste sous ma tour à leach l'xp".
Tu peux aller pull la lane ennemie, tu peux blocker ta vague, tu peux aggro les creep pour être hors de portée du Viper et de la sentry etc... t'as vraiment tout un paquet de bidules qui te permettes d'avoir une ~25aine de last hit et le lvl 6 en 6-7min.

Izi to say, not to do.

JPierreLiegeois
19/05/2015, 16h00
C'est vrai que l'avantage c'est qu'il n'y a pas de supports pour t'emmerder et tu as effectivement possibilité d'aller pull toi-même la vague adverse pour les récup et mettre ton adversaire sous sa propre tour.

kikifumducu
19/05/2015, 17h01
Hey sinon, pourquoi on joue jamais contre Ravage in your BackHole ? :tired:

ca pourrait être sympa nan ?
Au moins, c'est plus facile pour avoir les feedback de l'équipe adverse tout ça tout ça.

Sybevzbaq
19/05/2015, 17h03
Parce qu'ils avaient disband?

Alge'n
19/05/2015, 17h04
Hey sinon, pourquoi on joue jamais contre Ravage in your BackHole ? :

Le fait qu'on a pas fait une seule partie ensemble depuis l'Insalan et qu'on vient à peine de relancer la machine joue probablement. Sinon ça sera avec plaisir.

Parce qu'ils avaient disband?
On avait pas disband, juste pris une pause prolongée du Dota competitif, comme Bulldong. B)

Sybevzbaq
19/05/2015, 17h05
J'ai noté que tu n'as pas proposé de jouer contre l'équipe de Betel' ^_^

ShotMaster
19/05/2015, 17h14
Moi je retiens de ce match que j'ai joué Visage, et que Visage c'est fun. KS BOUTON, KS BOUTON, KS BOUTON.

Sinon pourquoi pas avoir tes sentrys et deward la ward Viper ? Avec un tango ça va vite et c'est sans risque.

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

D'ailleurs mon Visage est un peu rouillé quand même. J'ai galéré comme un con à contrôler les birds dans pleins de situations.

Alge'n
19/05/2015, 17h16
Sinon pourquoi pas avoir tes sentrys et deward la ward Viper ? Avec un tango ça va vite et c'est sans risque.

C'est une possibilité mais c'est loin d'être garanti quand même, si la ward s'avère être un peu loin de toi au moment où tu pose, la Viper étant ranged peut avoir le temps de deward avant toi. Selon l'emplacement exact il y a probablement moyen de ruser avec les arbres mais ça reste pas évident.

ShotMaster
19/05/2015, 17h17
Ouai enfin, la Ward tu la OS avec un Tango, donc le temps que la Viper percute que t'as posé une Sentry, la trouve, et foute 2 voir 3 attaques, t'as quand même largement le temps de depop la sienne.

Alge'n
19/05/2015, 17h20
Ah oui c'est vrai qu'on peut faire ça maintenant. Ça semble effectivement pas mal sur le papier, ça te laisse un peu de répit le temps qu'elle s'en fasse ramener d'autres.

ShotMaster
19/05/2015, 17h25
Après c'est aussi complètement ma faute, j'aurais du acheter un pack de Sentry au début et en pull une à Py. Et utiliser l'autre pour deward leur vision sur l'aggro tri.

kikifumducu
19/05/2015, 17h33
Le fait qu'on a pas fait une seule partie ensemble depuis l'Insalan et qu'on vient à peine de relancer la machine joue probablement. Sinon ça sera avec plaisir.

On avait pas disband, juste pris une pause prolongée du Dota competitif, comme Bulldong. B)

Ok cool. bah c'est chouette de vous revoir en lyce.
Vous savez où nous trouver ;)

ShotMaster
21/05/2015, 09h45
Bon tonight c'est notre première game du Bourbier. Et soyons clair, on vise la victoire ! On vise même un Top 2 dans notre ligue je pense, avec pour objectif de passer en D2 dès la prochaine saison ?

Donc ce soir Nemu récupère le Draft d'au moins une game ? Les deux ? Donc pas de teasing ? :emo:

nemuriko
21/05/2015, 11h26
techies offlane ftw!!

kikifumducu
21/05/2015, 11h35
Moi je dis, on ne fait que du pub stack. On est à 100% de win avec Benounet et Nému depuis hier :cigare:

WHO NEEDS MMR §§§?

Phoenix Benounet hype :emo:
So much time bought, so much burne people, so mush eggs :emo:
Our savior :emo:

nemuriko
21/05/2015, 12h25
and ce gamesavior hookshot!

kikifumducu
21/05/2015, 12h53
Sincèrement, t'étais un peu on fire quand même hier Benounet (bon mis à part ton riki qu'on oubliera vite dans les limbes du trollage).
Je ne t'avais pas vu jouer d'autres postes que celui en team, eh beh je ne peux dire que ça annonce du chouettos avec les rotations de postes qu'on veut essayer :lol:

Je vous le dis, les pubs, c'est le bien. On joue détendu du slip, on fait des games super fun et on s'habitue à jouer avec les copains :)

(Oui aujourd'hui je suis de bonne humeur, merci la boss qui revient de vacances et qui débloque tout les soucis du boulot en un claquement de doigts :bave:)

ShotMaster
21/05/2015, 13h00
Si j'ai proposé Benounet Offlane c'est pas pour rien hein :ninja:

J'suis convaincu qu'il a le profil d'un offlaner :cigare:

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

Et ouai les pubs c'est cool, mais là y'a Witcher 3 :ninja:

lPyl
21/05/2015, 13h42
Sinon en passant les quelques héros que j'aime vraiment bien jouer safe lane:
Slardar, centaur, weaver, riki, slark, void, bristle, axe, dk, wk, sven (oui je joue une partie de ces héros en safe lane et en offlane :D ).

Enfin dans l'optique d'avoir 2 supports qui roam pas mal de toute façon, c'est plutôt pas mal d'avoir une safe lane qui peut a peu près tenir seule non? (limite le plus gros farmer devrait être le héros mid non? vu que c'est lui qui a la lane la plus secure avec deux supports qui roam)

kikifumducu
21/05/2015, 15h06
Gros farmer ? :bave: Mid ? :bave: Dual roamer ? :bave:
Izi kill :bave: ?

ShotMaster
21/05/2015, 16h56
L'objectif c'est quand même d'arriver à gagner de la Trilane, pas forcément d'être full Roam. Mais par contre d'être plus actif en Early oui.

Après ouai, la méta favorise quand même pas mal un Mid qui va pas mal farmer (SF, Storm), donc on va tenter de le protéger.

Je trouve que Benounet a un laning très "sécurisé" dans le sens où tu prends pas trop de risques et tu évites les trades défavorables, ce qui est très bien sur un Offlaner (et je t'ai vu joué Offlane en pub, ça marche bien :ninja:), mais la méta favorise l'agression en support. Et moi j'aime agresser :bave:

---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

Mes supports préférés sont bien OP ce patch :bave:

Need jouer CM, Sky :bave:

Nemu, go teasing un peu :bave:

kikifumducu
21/05/2015, 17h54
C'est à quelle heure ce soir les boyz ?

Mouéhéhéhé, ce n'est même plus à moi de faire les teaser B)

Tant qu'on ne me refile pas un viper ou razor mid :tired:

ShotMaster
21/05/2015, 17h55
Razor est très situationnel en ce moment, mais Viper c'est super fort. Donc tu joues Viper, et pis c'est tout. :bave:

D'ailleurs ce soir je vais soudoyer Nemu pour que tu joues Viper les deux games :bave:

kikifumducu
21/05/2015, 18h00
Ragequit incoming :tired:
T'as entendu parlé du Viper jungle rush blink dagger :tired:
Becareful dude, je peux être méchant :tired:

ShotMaster
21/05/2015, 18h01
Tu jungle en maxant le passif qui tue les creeps quand ils te tapent. :bave:

Blink à 35 minutes :bave:

---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

Je veux jouer Psycho Maiden :bave:

kikifumducu
21/05/2015, 18h05
Ou alors, je joue la viper "make-the-ennemi-ragequit" où je ne fais que des deny, pas de last hit, et je monte que le passif, sans jamais toucher directement l'ennemi. Je cours sur les runes et je les deny devant lui.

ShotMaster
21/05/2015, 18h12
Ca me va comme Viper :bave:

Mais du coup faut maxer l'autre passif pour taper plus fort et mieux Deny :ninja:

Et on te mets un Venomancer Support pour plus de Rage Slow. :bave:

lPyl
21/05/2015, 19h38
20h30 ce soir.

ShotMaster
21/05/2015, 20h10
Grosse urgence perso. Pas la ce soir.

lPyl
21/05/2015, 20h30
Arf. J'espère que c'est rien de grave, t'es dispo froust?