PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Serious Doto

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15

FrousT
14/04/2015, 17h50
Le franglais ça nous donne une certaine identité, c'est pas mal :p

ShotMaster
14/04/2015, 17h52
Sinon faut continuer le teasing, y'a quoi avec Ursa :bave:

Alab
14/04/2015, 17h53
Du vrai teasing ce serait un truc comme ça (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/0/00/Ursa_items_11.mp3). :trollface:

kikifumducu
14/04/2015, 17h59
Si lockdown : abbadon.
Si yolo : Magnus (empower :bave:)
Si yolo bis : Treant
Si lolwut : WK
Si serious : un fkin distance wtfisgoinon là

ShotMaster
14/04/2015, 18h02
Abbadon, comme ça pas de BKB :bave:

Comme avec Troll, sisi c'est Legit :bave:

kikifumducu
14/04/2015, 18h03
troll + ursa ? HueHUEHueHueHUeuhUEue

ShotMaster
14/04/2015, 18h03
Nan en vrai faut surtout de quoi lockdown les mecs en face le temps que Ursa fasse des petits bouts :bave:

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

Troll + Ursa, l'enfer de Roshan :bave:

kikifumducu
14/04/2015, 18h05
D'où le Pouck, qui était le point de départ et que je fais Agha tout le temps sur lui tellement c'est de la bombe en boite.

ShotMaster
14/04/2015, 18h06
D'ailleurs Skadi, l'item pété du moment est encore plus pété sur Ursa, qui profite de vraiment tout.

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

Troll + Ursa + Magnus :bave:

FrousT
14/04/2015, 18h09
On est d'accord que vous êtes tous là ce soir ? :tired:

:ninja:

ShotMaster
14/04/2015, 18h12
Normalement oui !

lPyl
14/04/2015, 18h46
Sauf dernière minute, oui.

kikifumducu
14/04/2015, 18h48
Dayum, après réflexion pour Pick Nounours, ça va être coton.
Il ne faut pas de : troll, axe, sniper dans la game. chaud chaud chaud

ShotMaster
14/04/2015, 18h51
Le seul vrai problème c'est Troll pour moi. Sniper faut juste de quoi l'attraper, enfin Sniper contre pas plus Ursa que d'autre carry.

Axe c'est un semi problème je trouve. J'ai rarement vraiment galéré contre Axe avec Nounours.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

Ban Troll et Sniper, avec de la chance ils bannent Axe en plus.

Blackogg
14/04/2015, 19h36
Le seul vrai problème c'est Troll pour moi. Sniper faut juste de quoi l'attraper, enfin Sniper contre pas plus Ursa que d'autre carry.

Axe c'est un semi problème je trouve. J'ai rarement vraiment galéré contre Axe avec Nounours.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

Ban Troll et Sniper, avec de la chance ils bannent Axe en plus.

Axe c'est pas plus un pb contre ursa que contre n'importe quel autre carry melee. Sauf si axe outfarm ursa et sort une blade mail une fois qu'il a plein de hp, mais bon.

Le vrai problème de ursa dans cette meta, c'est que troll fait quasiment tout mieux que lui : lockdown, mobilité, slow, push, laning (merci le mode ranged), teamfight. Et je dirais que d'un point de vue dps et tombage de roshan, il le rattrape assez vite. :ninja:.

ShotMaster
14/04/2015, 19h39
Ursa a beaucoup plus de Burst :wub:

Blackogg
14/04/2015, 19h42
Skywrath, Ursa ... Je commence à voir des points communs entre tes héros favoris :tired:

lPyl
14/04/2015, 20h00
Huhu: https://www.reddit.com/r/DotA2/comments/32k3y6/hero_discussion_of_the_day_ursa_warrior_14th/

Le premier commentaire

Poor Man's Troll.

Un peu comme tide c'est le poor man's sand king :3.

ShotMaster
14/04/2015, 20h06
J'aime bien tuer les gens vite :bave:

---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Par contre je suis pas d'accord sur Poor Man's Troll. Pas vraiment la même chose.

nemuriko
14/04/2015, 21h17
et pourtant =) passé la minutes 20 je voit rien en faveur d'ursa dans la balance =)

ShotMaster
14/04/2015, 21h24
Le burst pour OS un support, en ultra late c'est immonde aussi. Et avant les 20 minutes aussi.

Et il est pas ban 95% des games aussi.

lPyl
14/04/2015, 23h44
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1398601533) | Yasp (http://yasp.co/matches/1398601533)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1398687552) | Yasp (http://yasp.co/matches/1398687552)

Deux game ce soir. Sur la première, on perd deux lanes et ursa sert à rien pendant 40 Min.
Sur la deuxième stomp.

ShotMaster
15/04/2015, 10h10
Bon Ursa fail. Pas tant le pick en lui-même, on a bien vu que même sans rien ça pouvait découper des gens, mais plutôt toute la phase de lane et l'early-mid game.

Déjà, j'ai fait de la merde en donnant du kill au Centaur que j'aurais pu éviter. J'ai clairement pas été bon en début de partie.
Ensuite, la lane elle-même est ratée. Je suis pas free farm, Lion peut pas non plus vraiment zoner le Centaur, je suis trop souvent solo contre lui. Résultat, j'ai absolument rien avant très tard.

La deuxième, stomp. Troll OP, plz nerf.

J'aime jouer carry :ninja:

kikifumducu
15/04/2015, 11h29
Next time c'est moi qui essaye Ursa, t'es puni :tired:

ShotMaster
15/04/2015, 12h03
Mais euh :emo:

Promis je ferai plus autant du caca avec :emo:

Puis toi tu gagnes avec Sky alors que tu failz, je te déteste :emo:

---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Putain je taunt et même pas ça réagit.

Je m'ennuie, halp :emo:

kikifumducu
15/04/2015, 12h06
T'es meilleur en Pve c'pour ca :trollface:

ShotMaster
15/04/2015, 12h15
C'est clair, les creeps j'les défonce ! Y'a pas un mode PvE à DotA ?

---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

Maintenant j'ai envie de jouer Morphling :emo:

En plus il revient bien sur la scène chinoise :emo:

lPyl
15/04/2015, 12h24
Par contre on arrive jamais à jouer avec magnus. (bon ok les deux derniers matchs, ils se sont retrouvés dans un matchup sf/mag, pas vraiment un truc facile).

ShotMaster
15/04/2015, 12h32
Ba Magnus on s'attends pas à ce qu'il gagne sa lane.

Après ouai je pense qu'on serait mieux avec un truc qui carry sur Nemu pour capitaliser sur son niveau.

lPyl
15/04/2015, 12h40
Bah c'est surtout que pour moi, un héros comme mag ça nous fait manquer en dps. Du coup si on a un des 2 autres core qui fait de la merde, on se retrouve avec potentiellement un seul core qui DPS sur le mid game. Quand comme hier, t'es contre 2 (voir 3) core qui DPS, bah tu le sens assez vite.

Fin après même constat que lundi, on perd 3 lanes -> on perd la game. On gagne 3 lane -> on gagne la game. Y a pas vraiment eu de situation entre les deux :D.

kikifumducu
15/04/2015, 12h42
fuuuu, je miss mon Puck là. Nafout', on le prend la prochaine fois :tired:

lPyl
15/04/2015, 12h53
Puck ça repose quand même moins sur l'ulti pour gank/tf/dps que magnus :D.

FrousT
15/04/2015, 13h36
Putain je taunt et même pas ça réagit.

Je m'ennuie, halp :emo:

Désolé poto j'étais pas là ce matin :emo:

Mais sinon vous avez fait comme lundi en fait :o Pour Magnus faut voir qui on va avoir mid avant de le pick, parceque SF :sad:

---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

Puck cé le bien, je valide http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

ShotMaster
15/04/2015, 15h54
Pas grave mon Froust, je me suis vengé sur un gros burger frites ce midi :bave:

Par contre cet aprem, du coup faut se lâcher.

Et ouai gogo Puck, c'est vraiment bon comme truc. Et en théorie ça fait une lane dont on a pas trop à se préoccuper vu qu'il devrait s'en sortir.

kikifumducu
15/04/2015, 16h37
Comment t'arrives à manger un burger frites avec 55°c à l'ombre :tired:....

En même temps moi c'était lundi midi :bave:

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

Eh ouais, Puck c'est izi lane, izi gank, izi teamfight all game long.

ShotMaster
15/04/2015, 16h40
Justement un petit 23-24° à l'ombre. Un petit (gros) burger, frites, bonne bière bien fraîche...

kikifumducu
15/04/2015, 19h02
Les gars, les gars, les gars.... Idea of the month (merci Notail) : Leshrac........ + ET :bave: :bave: :bave:

ShotMaster
15/04/2015, 19h38
Tant que je joue pas ET :ninja:

lPyl
16/04/2015, 09h21
Tiens sinon une idée de compo en passant, z'en pensez quoi?

Support 5: AA
Support 4: Tanky avec du CC (de préférence WK, ou un très greedy axe jungle)
Core Mid/safe: nécro
Core Mid/offlane: véno
Core Wherever: DPS distance : weaver (<3 AA) , drow, sniper, wr.

ShotMaster
16/04/2015, 09h55
Je vois l'idée, des dégats sur la durée du Veno pour finir avec Necro et AA, mais j'avais déjà pensé à ce genre de compo sans trouver de trucs viable.

Le problème, c'est que avec Necro + Veno en Core, tu manques clairement de dégats. Alors si t'arrives à faire durer le TF assez longtemps, ouai il y a du dégats, mais si ça part sur du Burst en face, en 5 secondes le TF est plié et tout le monde est mort.

Parce que au final y'a rien de vraiment tanky non plus (Sauf un support, mais ça va pas faire de miracle) et y'a que le necro avec un peu de sustain.

Après Veno je le trouve un peu pas mal dans cette méta parce que ça emmerde Jugg et Troll.

---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

Après ça se tente hein, c'est pas non plus impossible.

Ha, et y'a peu de CC aussi, donc je vois bien les mecs tous fuir sans souci.

kikifumducu
16/04/2015, 10h55
Core veno, c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le blink + agh qui t'assurent de ne perdre quasiment aucun team fight sans avoir tuer des bonzomes en face.
Avec AA, c'est vrai que c'est chouette mais faut pas que le AA se foire quoi :trollface: et on connait noter taux de réussite sur les combo même les plus bidons.
Après, c'est plus le Nécro qui me gène là-dedans, il n'apporte pas un push de ouf de encore moins de high ground.
Peut être avec un Brew, un truc qui ralonge les fight... A tester !

lPyl
16/04/2015, 11h24
Bah en fait le nécro t'apporte pas de push high ground. Mais il t'apporte du core adverse qui peut pas buy back. Et ça pour le high ground, c'est encore plus pété que de pouvoir dps les buildings.
Le dps il vient de l'autre core range.

Par contre je suis d'accord que ça manque légérement de CC (y en a 2,5 plus éventuellement celui du core dps)

ShotMaster
16/04/2015, 11h51
Ba y'a un peu de slow. Le CC dans cette compo je le compte pas, vu qu'on a rien pour le setup. Après t'as 1 Stun monocible sur un CD raisonnable et un Stun sur un CD super long (ulti nécro). Si en face y'a une compo qui se bat bien en early, ça va chier (Necro c'est faible sans levels et stuff, Veno faut au moins le 11 pour faire un peu mal).

nemuriko
16/04/2015, 21h56
Kotl + pl offlane, lina mid,medusa cm safe

kikifumducu
17/04/2015, 12h00
Ce mec est sale.... :(

ShotMaster
17/04/2015, 12h28
On s'en fout d'être sale tant qu'on tue des gens :bave:

Medusa :bave:

Moar PvE :bave:

---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

KotL + CM, le PL va dégoutter tout le monde en face :bave:

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Après en early on a que de la méga crêpe de compétition. Et on déborde pas de contrôle non plus.

kikifumducu
17/04/2015, 12h59
On du high ground DEF comme ATQ de salo. Le blind est OP contre les carry du moment. ca peut envoyay du gros patay
Y'a juste la CM que je pense qu'on pourrait changer par n'importe quoi, genre Venge/Lion/Abba/WD

Bon sinon, je retourne me vider les gonades encore et encore devant le new trailer de SW parce que voilà... :bave: :bave: :bave:

ShotMaster
17/04/2015, 13h23
Ba la CM c'est cool parce que c'est un bon solo lane support, ça peut prendre du Gold rapide en Jungle, ça dépush et PL va bander avec tout ce mana en early.

kikifumducu
17/04/2015, 14h00
L'épave du destroyer :bave: :bave: :bave:

Alge'n
17/04/2015, 14h04
Ça manque sacrément de disable comme lineup non? Un Storm, une QoP ou un truc du genre ferait un massacre avec aussi peu de disables fiables et des supports aussi fragiles.

Edit : ah j'avais pas vu que Shot avait mentionné exactement ça.

ShotMaster
17/04/2015, 15h35
Yep, faudra bien voir à pas se manger un gros counter dans la tronche. Après comme dit, on peut sacrifier CM, voir sacrifier Lina pour justement un truc avec plus de CC.

Sinon je plussoie Kiki, j'en met partout depuis hier. J'pense qu'on peut me suivre à la trace avec tout ce que j'ai foutu partout :bave:

Le casque de Vador :bave:

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

D'ailleurs je commence à bien l'aimer le petit robot rond. En plus il est pas (que) en CGI et ça c'est cool.

ShotMaster
20/04/2015, 12h20
Sinon, sinon, dans la compo à Nemu, c'est pas le moment de sortir un Skywrath Mid ? Hein, hein ?

Ca permet de dominer la mid lane pour pas avoir un truc chiant en face, ça contre Storm/QoP/Puck soit les trucs qui peuvent nous casser en deux et ça permet d'aller choper des Easy Kills sur leur safe lane !

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

Si personne ne s'oppose, je vais le faire, je vous préviens !

T'façon s'pas moi qui Draft :ninja:

kikifumducu
20/04/2015, 15h37
ou Pouck :ninja:

kikifumducu
20/04/2015, 18h28
Rah, genre tout le monde travaille aujourd'hui, c'te loose :tired:
I quite this team, no more flood :'(

lPyl
20/04/2015, 18h29
Bah ouais, j'ai du babysit un collègue tout l'aprem...

D'ailleurs en passant froust t'es là demain? Pacque potentiellement nému est pas là (enfin je sais plus si il m'a dit ça ou si je décale)

FrousT
20/04/2015, 19h28
Désolé pour le manque de flood :cry:

Oui demain je suis surement là :)

:):)

:)

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

:)

flood

Sky j'aime bien mais c'est la chips, au mid ça va pas/plus être aussi simple, mais #yolo !

ShotMaster
20/04/2015, 19h43
Sky, sauf TA et Pugna, tu crush presque n'importe qui au mid.

Et aujourd'hui est une journée de merde, j'ai posé mon aprem (d'ou mon manque de flood) mais je crois que c'est encore plus une journée de merde que si j'avais bossé.

nemuriko
20/04/2015, 19h46
Kotl + pl offlane, lina mid,medusa cm safe

ton offlane peut gerer une trilane sans souci, ta dusa/cm peut gerer n'importe quel offlane, lina = lina mid, manque de cc ? t'a lina eul agha kikootruc pour nuke le relou laissant 1 relou max, le truc c'est que tu deathball avec un ulti dusa pour fall back, si un heros en face a de la mobilité a la storm etc, le pl peut le maitriser/l'empecher de tuer quelqu'un (avec un agh/mek sur le kotl et un fstaff sur la cm easy ) pendant que la dusa empeche les alliés d'aider, le pl part sur un build sale a la diffusal manta hot, la dusa part glass canon en mode Mom mkb , avec kotl /cm tu punit un yolo sur ta dusa, seul pb = bkb en face ; lina agh dans un premier temps suivi par du hex/abyssal asap suivant le farm

lPyl
21/04/2015, 00h49
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1412643544) | Yasp (http://yasp.co/matches/1412643544)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1412765063) | Yasp (http://yasp.co/matches/1412765063)

Deux game ce soir. Sur la première, on commence à prendre l'avantage, mais on se fait pick up 2 ou 3 fois, ce qui leur redonne un bon gros avantage, mais on arrive à le retourner a force de tf.
Sur la deuxième, très serré, on yolo un peu à la fin et ça passe pas :D.

Un truc que j'ai remarqué sur les deux games, nos smoke de mid game ne servent généralement à rien. On trouve personne et on perd du temps. Voire on leur donne plein de sous (genre la première smoke ou on par à fond sur la dusa, résultat on la tue pas et on lui donne 1k gold). Et je perds plein de gold pacque je venais de faire les anciens et que j'avais un niveau relativement élevé à ce moment.

Après on (enfin au moins moi :D) a toujours du mal contre bat, je sais que je sous estime deux trois fois la range de son init et ça me fait mourir/buyback, du coup je perd pas mal de gold (9k sur le cumul des deux), ce qui doit se ressentir sur la fin de la game.

Putain YASP qu'a rajouté une option teamfight pour avoir le récap des tf dans le browser :bave:

ShotMaster
21/04/2015, 10h28
Bon, déjà commençons par le commencement : jouer carry, c'est cool :bave:

J'aime jouer cary :bave:

La première, pas forcément un milieu de trucs à dire, on a une compo basée sur deux gros cores et l'impossibilité de stopper et contrer les deux. Et ça marchouille plus ou moins. On aurait très bien pu la perdre mais on finit par aller en Ultra late, où je meurs plus et où PL et Lina les découpent.
Après, on a très bien vu le point faible de notre compo, le Void a pas fait de BKB et il nous a quand même un peu cassé la tête. Eux avaient beaucoup de contrôles, nous presque aucun du coup ils pouvaient depop n'importe qui le temps d'un chain stun, ce qui nous met dans la merde.

KotL giff me mana m'a sauvé le cul un bon paquet de fois, mais je pense qu'on a vu une limite de la compo (et c'est bien joué de leur part), avec Nyx + Lion, le temps des stuns j'avais presque jamais le mana pour ulti, or une bonne partie de notre TF est basée dessus.

Deuxième partie : Je joue Morphling :bave:

Ba, les carrys dans deux teams sont en Free Farm, et j'ai un peu plus que la Medusa toute la partie. On perds sur une mauvaise décision, on aurait du back après les buybacks mais c'est pas bien grave. Perso une partie de 80 minutes, je commence à être moins lucide.

Personnellement, j'ai deux morts évitables sur cette partie. Une je me fais choper hors de position, et une où je wave trop court. Après, je pouvais Manfight la Dusa à toutes les étapes de la game, mais ils avaient toute la team autour qui avait pour unique but de me péter la tronche. Et vu que j'étais le seul carry chez nous, et qu'on avait peu de sorts défensifs, ba ça a fini par marcher. Ils me choppent et vous finissent dans la foulée. A part ça je pense pas pouvoir faire beaucoup plus sur Morph :ninja:

Sinon, désolé Py, mais j'ai pas été convaincu de ton Bristle sur cette game. Tu es celui avec le moins de Hero Damage de la partie et c'est clairement ce qui nous manque quand on arrive en Ultra late. En face ils ont 2 vrais carrys avec Dusa + QoP, et tu peux juste pas contest avec ton BB contre eux dans cette game. Déjà tu as 3 items défensifs, et je pense que c'est beaucoup trop. Linken, si je me souviens bien tu l'as eu super tard, à un moment où n'importe qui pouvait la faire péter facilement, je suis pas sur que c'était le meilleur choix. C'est dommage parce que tu as eu Crimson sur un bon Timing, mais je serai parti sur du DPS après (S&Y, Basher, AC).

Je sais que j'ai pas mal ninja le farm, mais fallait soit le prendre ailleurs, soit m'envoyer bouler.

lPyl
21/04/2015, 11h58
Je pense effectivement que j'ai un gros problème d'itemisation sur cette game. J'aurais jamais du partir shiva. J'aurais soit du partir DPS (AC/S&Y/Basher), soit partir HoT histoire de faire le gros frontline pendant qu'on siège. Linkens c'est plus discutable, mais ça m'a sauvé 2 ou 3 fois :p.
Je suis parti shiva pacque je ressortais de ma phase de lane avec des gros problèmes de mana (merci mystic snake). Alors que j'ai plus eu ces problèmes le reste de la game. Mauvaise décision de ma part.

Après pour le farm, mon ressenti sur la partie, c'est qu'y a des moments ou toi et parfois kiki vous farmiez des endroits relativement safe. Et que c'était les seuls endroits ou je peux farm avec un BB tard dans la partie (pacque je vais pas aller seul de l'autre côté de la rivière, vu que j'ai 0 escape), du coup je farm beaucoup moins (enfin ça se sent surtout passé la 30ème/35ème je dirais). Genre à un moment ou on fait un gros (3/4) stacks d'anciens, bah c'est toi qui les prends quasi tous pendant que je les tank, c'pas ça qui va accélérer mon farm. Après comme je dis avant, le nombre de morts/buyback aide pas non plus (9k en moins, ça fait deux gros items quoi...).

J'ai aussi eu l'impression qu'on a relativement mal utilisé bb au final (par mon itemisation/par nos déplacements dans la game). Partir avec bb pour gank (surtout une dusa), c'pas vraiment opti. Vu que j'apporte aucun burst et aucun CC, j'aide en rien. Et ils ont une team relativement mobile et restaient souvent à 4/5, nos smoke ganks ont souvent (toujours?) échoué pacqu'on partait pas à 5.

J'ai l'impression que les tfs qui se sont le mieux passés, c'est ceux ou ils ont engage sur moi, j'ai pris la guerre, je suis parti en boitant et vous les avez défoncé pacqu'ils ont tout mis pour (essayer de) me péter.

Après sur le dernier yolo push, j'aurais pas du garder mon buyback. Je suis le seul à en avoir un alors que j'aurais pu finir mon abyssal. Résultat, j'ai pas d'abyssal et mon buyback sert à rien car on est 2vs5. Mais bon ça c'est merci captain insigth, on avait pas vraiment prévu que tout le monde allait se faire défoncer :D.

ShotMaster
21/04/2015, 12h16
Linkens était pas un mauvais item, mais Linkens 3ème item quand ils ont déjà de quoi péter la mienne de Linkens, je trouve ça pas ouf.

Et comme je le dis, si je prends du farm que tu veux, envoie moi bouler, je peux farmer de manière plus agressive avec Morph mais par défaut je vais farmer safe si je peux. Après tu peux aussi farmer relativement agressif avec BB si t'es itemisé DPS vu qu'ils vont devoir commit à 5 ce qui me laisse split push tranquille. Mais vraiment si t'as pas de farm, envoie moi péter quand je prends le stack d'ancient. (Au pire je te contre envoie péter mais au moins j'ai conscience que tu manques de farm, là j'en savais rien, j'ai juste vu que t'avais Crimson assez tôt)

Après j'ai de sang de farmer chinois en moi je crois :ninja:

lPyl
21/04/2015, 12h26
Ok, la prochaine fois je t'insulte quand tu me prends du farm :ninja:.

Après que l'itemisation, c'est sur que c'est vraiment une erreur de ma part d'être allé shiva. Hallberd / AC / HoT aurait été plus judicieux.
Et les quelques fois ou je me suis fait pick up en étant un poil agressif dans le farm, ça a rien donné derrière, donc j'ai pas recommencé :D.

ShotMaster
21/04/2015, 12h29
S&Y, S&Y c'est fumé sur bb :ninja:

kikifumducu
21/04/2015, 15h10
Ce soie je ne suis pas dispo les boys :'(

ShotMaster
21/04/2015, 15h54
Pas de Nemu, pas de Kiki, no doto boys ?

lPyl
21/04/2015, 16h38
Bon bah pas de doto en team ce soir. Mais j'irais quand même bien faire du AP ranked pour essayer des trucs si y a des partants :D.

ShotMaster
21/04/2015, 16h41
Je serais peut-être dans le coin aussi. Random Yolo comme d'hab.

FrousT
21/04/2015, 16h49
Bon bah pas de doto en team ce soir. Mais j'irais quand même bien faire du AP ranked pour essayer des trucs si y a des partants :D.

Bah on est souvent là avec Timmy le soir à tryhard, donc si tu veux on peux faire du AP ranked et on te laisse offlane weaver :) :ninja:

Alab
21/04/2015, 17h03
Il faut que je monte mon party mmr aussi donc si il vous reste une place... :D

Shapa
21/04/2015, 23h22
Gg les mecs. Stylé le overgrowth qui gagne la game. Ils se sont fait Ipyled comme il faut.

On a fait les groupies avec Alab, bien content que cette tâche de venge ait perdu.

ShotMaster
21/04/2015, 23h25
C'était ma chouchoute la Veng en face :wub:

J'ai réussi à la faire m'insulter en russe :wub:

lPyl
21/04/2015, 23h30
Moi je suis surtout content que storm et sniper aient perdu :D.

Mais ouais j'avoue que je pensais pas que ce serait un de mes yeux (ça me semble moche à dire ça) de la forêt défensifs qui ferait gagner la game :D.

FrousT
22/04/2015, 13h52
On a fait les groupies avec Alab, bien content que cette tâche de venge ait perdu.

http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Vous avez regardé la seul qu'on win heureusement :emo:

Après on se fait trolled la gueule :emo:

ShotMaster
22/04/2015, 14h00
J'étais plus là, s'pour ça :ninja:

kikifumducu
22/04/2015, 17h28
Ouais, ils manquaient les éléments forts de la team :ninja:

ShotMaster
22/04/2015, 18h14
Et bonne nouvelle, j'ai la fibre chez moi depuis cet aprem, je vais pouvoir jouer sans lag en toute situation, même quand ma copine téléchope des séries.

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Je vais jouer Puck comme ça maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=GNHL8lT2QUk

kikifumducu
22/04/2015, 18h30
Stop Reddit dude :tired:

ShotMaster
22/04/2015, 18h32
Nan j'me fais chier au taff.

Et en fait je crois que je préfère le Dazzle Jungle Courrier.

lPyl
22/04/2015, 19h22
Ouais, ils manquaient les éléments forts de la team :ninja:

C't'a dire que quand tu joues avec deux éléments de la team plus le sub de la team + deux autres personnes, c'plus vraiment la team :D

nemuriko
23/04/2015, 03h50
Sinon, désolé Py, mais j'ai pas été convaincu de ton Bristle sur cette game. Tu es celui avec le moins de Hero Damage de la partie et c'est clairement ce qui nous manque quand on arrive en Ultra late. En face ils ont 2 vrais carrys avec Dusa + QoP, et tu peux juste pas contest avec ton BB contre eux dans cette game. Déjà tu as 3 items défensifs, et je pense que c'est beaucoup trop. Linken, si je me souviens bien tu l'as eu super tard, à un moment où n'importe qui pouvait la faire péter facilement, je suis pas sur que c'était le meilleur choix. C'est dommage parce que tu as eu Crimson sur un bon Timing, mais je serai parti sur du DPS après (S&Y, Basher, AC).
.

vous detestez cet item au point de jamais le faire mais ohmondieu, Qop, bat , lina , batrider, medusa, avant la minutes 25 c'est 100% de dmg magique, a part peut etre lina quiva piquoter avec le passif et l'ulti qop.
(et je dit 25 pasque agha avant sur lina c'est qu'elle est en plein snowball en general)
je pige pas pourquoi jamais de hood ^^ les 250 hp du vanguard servent a quedalle en lane car moins de regen et pour tomber un bristle qu'a déja vg/hood c'est dur, le bloc est moins interessant vu que la reduction des dmg du hood se fait apres les dmg infligé sur le passif (prend 300 reduit par passif et hood mais compte un quill quand même) , ensuite avec son ulti bristle est incontrolable sans spell, avant skadi et sauf certain carry qui bashent pourquoi etre fort contre du clic droit qui ne commit absolument rien en face (sauf si ils sont assez con pour taper bristle pendant que sa team est autour)
et etre "faible" (moins fort plutot :o) contre les sort qui sont prépondérant en early :o, je prefere un bb qui va prendre la guerre et courrir OU etre ignoré et 3 shot les supports a coup de warpath/goo qu'un bb qui va se faire nuke au premier lasso(le lasse pardonne pas mais n'importe quel stun de face et tu mange full dmg magique ) en face de la team ennemie parceque 2k gold dans un + block et 250 pv ca aide pas quand tu prend tout les sort de face en meme temps a 100% (exemple du bat lasso)

Stacker l'armure sur un perso qui prend 40 % reduit de dos et a une armure putôt décente (un petit hood medaillon stick et t'est déja extremement violent a prendre peu du physique ET du magique au lieu de prendre quedalle en physique de dos t'aura toujours ton mana et tu peut destacker l'armure d'un mec focus a une vitesse incroyable)

déja du point de vue strictement OSEF de l'aura medaillon = bien meilleur stat qu'un basi scale mieux niveau regen mana a partir du genre lvl 8(vérifie et c'est a partir du 7 qu'une urne/medaillon devient meilleure) et te permet de profiter du basi/aquila fait sur un carry quasi tout le temp , et te permet des kills plus rapide sur les supports/rosh

imo power thread + hood + stick + medaillon = 1500+2k +500+900 (a la louche) 5k net worth LAAAAAARGEMENT mieux (imo toujours hein je n'ai pas la vérité absolue) que power thread + stick + basi + crimson = 1500+500+500+4000 = 6500
y'a a peu pres 1500 de rab avec le hood, ca peut etre un vitality booster qui te fait perdre 35 hp par rapport au build crimson, (donc tu gagne 25% d'effective hp de face via magie , donc situation de nuke)
le bloc aussi, certes

Alors je sous estime peut etre l'actif du crimson en late , mais en early il est archi pourri je trouve vu que les clics droits c'est pas encore la foire , on reste beaucoup sur des dégats magique sur les allies, ensuite Crimson est un "gros" item, ca fait chier de le virer pour une ac , un say ,un basher ou un dagon 5 etc (mais nemu tu compare crimson a hood et pas a pipe: OUI ! car la pipe tu la fait par necessité (sauf contre veno) si tu pense que ca aidera a mieux hg/tf , le crimson moins (jamais eu de "ohmondieu on need un crimson) et en late meme l'actif fait leger sur tes alliés (la cm se fait quand meme 3 shot etc)

tout ca pour dire qu'avec le build proposé (pt/hood/medaillon/stick/vitality?) t'a un potentiel de kill sur support bien meilleur via medaillon, une meilleure regen mana (le ponpon si ta team a un basi/aqui) et surtout tu te fait pas fumer de face le temp d'un stun . ET SURTOUT QUAND TU ACCULE LE MEUGNON PETIT CASTER ton hood t'evite 25 % de dégats d'un (autant lui claquer sur lui) pendant que tu le smashe! (et la allez point me dire que tu craint les autauttack du meugnon petit caster qui se fait smasher )

Je precise que j'ai gardé cette partie en tete , donc vous allez pouvoir me dire des "nan mais avec un troll sniper en face t'en mangera du physique etc" et c'est parfaitement vrai =)

un pavé pour dire que hood cay le bien , je viens de rentrer du taf j'editerai probablement mes connerie en me relisant demain ^^

ps : pour les sceptique du mom medusa , apres wagamama voici ppd: http://i.imgur.com/xOzvbnF.png seal of approval!

lPyl
23/04/2015, 09h59
Non mais je suis tout à fait d'accord que hood c'est bien. Mais les dégâts magique c'pas ça qui me tuait. La plupart du temps c'était l'ulti QoP plus les right clicks de dusa/QoP. Et contre ça, c'est mieux d'avoir un crimson plutôt qu'un hood.

Et bristle a vraiment besoin d'HP. Pacque bristle a pas mal d'HP level 1, mais il en gagne peu. Level 11, c'est un des héros force qui en a le moins (les seuls qui en ont moins sont io, undy, timber et alche).

On est d'accord que shiva, c'tait nul, mais je pense que remplacer crimson par hood, ça aurait strictement rien changé, voir ça aurait été pire (de ce que je me rappelle de la game en tout cas :D ).

L'actif de crimson pour le coup, je le trouve vraiment pratique contre une medusa. Pacque contre elle, c'est toute ta team qui prend des rights clicks.

Edit: Dusa mom ftw :D.

ShotMaster
23/04/2015, 11h08
Maintenant que j'ai la fibre (:bave:) je vais surement faire un peu de Stream de quand je joue. Ca vous dérange que je Stream nos soirées Serious Doto ?

kikifumducu
23/04/2015, 11h17
Le pavé de Nemu de 3h du mat' :wub:

lPyl
23/04/2015, 13h37
Maintenant que j'ai la fibre (:bave:) je vais surement faire un peu de Stream de quand je joue. Ca vous dérange que je Stream nos soirées Serious Doto ?

Avec ou sans vocal? Non pacque autant l'in game ça me dérange pas, autant le vocal, je suis moyennement chaud :p.

ShotMaster
23/04/2015, 13h38
Sans, ou alors on entend que moi. Je comptais pas diffuser tout le mumble !

Narya
23/04/2015, 13h53
T'as peur de divulguer les start pour gagner TI5 ?

Zepolak
23/04/2015, 15h11
T'as peur de divulguer les start pour gagner TI5 ?

Je pense que c'est surtout parce que ça sort du domaine privé et va vers le public. Tout le monde, sauf ton équipe, se fiche de comment tu joues. Par contre, la petite blague raciste entre potes, bah, elle peut avoir tout un tas d'autres conséquences une fois qu'elle a été stockées sur un serveur.

Alge'n
23/04/2015, 15h18
Tobi pourra le confirmer

https://i.imgur.com/pdche.jpg

ShotMaster
23/04/2015, 15h21
Complètement, et j'ai jamais eu dans l'idée de mettre tout le mumble sur Twitch. Comme je le dis, probablement personne, ou seulement moi histoire que ça anime un peu le Stream quand même.

Après, si ça pose souci (ou que ça intéresse personne aussi), je suis pas obligé de stream hein :ninja:

D'ailleurs, ça intéresse des gens ? (Moi à la base je fais ça pour un ou deux potes qui veulent mater du Doto niveau humain).

lPyl
23/04/2015, 15h24
Je pense que c'est surtout parce que ça sort du domaine privé et va vers le public. Tout le monde, sauf ton équipe, se fiche de comment tu joues. Par contre, la petite blague raciste entre potes, bah, elle peut avoir tout un tas d'autres conséquences une fois qu'elle a été stockées sur un serveur.

C'est exactement ça :). C'pas la diffusion du côté IG du vocal qui me gêne, plutôt tout ce qu'il y a/peut y avoir d'autre :p.

ShotMaster
23/04/2015, 15h28
T'façon celui qui parle le plus de trucs qui vont niquer ma réput, c'est moi.

Porn HD 4K 3D :bave:

kikifumducu
23/04/2015, 15h55
Je suis chaud pour le stream, c'est toujours rigolol.

Time for me to think of a new strat <_<

ShotMaster
23/04/2015, 15h57
70Mb réels en Upload :bave:

Benounet
23/04/2015, 19h49
Non ca me gene pas. Ca me gene pas pour le vocal non plus.

FrousT
23/04/2015, 19h58
Moi ça me gène que l'on rentre dans mon intimité :emo:

Mais le stream c'est une bonne idée :)

ShotMaster
23/04/2015, 22h48
Bon je m'attaque à la configuration de tout ce bordel alors !

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Streaming de test en cours : http://www.twitch.tv/shotmaster69

Je vais faire une petite partie pour voir ce que ça donne, avis bienvenus.

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

Essai raté, reste des trucs à régler.

FrousT
24/04/2015, 01h27

00h20 et dféja lpsu rien

cé une honte monsieur shaute master :(

---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

Comme mon orthographe oui :(

ShotMaster
24/04/2015, 18h45
Bon, normalement les soucis audio ont été résolus.

C'est un peu la merde pour exclure certaines sources audio du stream (faut créer des câbles audio virtuels), mais ça devrait marcher là ! Je stream soit ce soir, soit demain pour les tests.

ShotMaster
25/04/2015, 22h58
Bon, j'vais stream ma soloQ random yolo de la déprime.

FrousT
25/04/2015, 23h00
La maintenant :o

J'ai quelques minutes à perdre vas y envoi la sauce :bave:

ShotMaster
25/04/2015, 23h02
Ca s'insulte déjà :bave:

FrousT
25/04/2015, 23h02
Troll obvious :happy2:

Shapa
25/04/2015, 23h02
Le reroll techies :/

Le nom du stream qui te vend du rêve et non c'est même pas du cul :/

La deception :/

EDIT: J'ai pas fait de ranked depuis longtemps, c'est nouveau le MMR moyen et tout?

FrousT
25/04/2015, 23h05
http://tof.canardpc.com/view/04f16b86-0eec-481f-bfb1-9de7f47fba10.jpg

---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

Ça commence bien !

http://i.imgur.com/hkbYYCp.gif

Shapa
25/04/2015, 23h07
Qui est ce Strouf dans le chat :tired:

FrousT
25/04/2015, 23h11
Révèle pas mes multi stp :tired:

ShotMaster
25/04/2015, 23h56
Lost boys.

lPyl
26/04/2015, 12h59
Nous confirmons l'inscription de votre équipe à la saison 2 du "The Yolo Tournament".
Il n'y aura finalement que 8 équipes en compétition, ce qui réduit le nombre de match à jouer pour le round robin.

Vous avez entre aujourd'hui et le dimanche 3 Mai pour faire vos 5 match en bo1 contre les autres équipes participant au round robin :

-Team Mistral
-Progress
-Sabaudia y-sport
-dUR
-Fureur

Du coup doodle pour savoir quand on aura le plus de monde: http://doodle.com/56wqrih8e8pqudsu . Si vous pouviez le remplir vite ce serait cool :) (et froust t'as le droit de remplir aussi).
Accessoirement, vu que c'est du bo1, je pense qu'on peut envisage de jouer 2 ou 3 matchs un soir.

kikifumducu
26/04/2015, 17h06
J'ai mis que 2 dates sur le Doodle mais peut-etre que j'aurai d'autres dispo, c'est juste que je ne suis pas sur encore.

FrousT
26/04/2015, 17h13
https://media3.giphy.com/media/SwfM4J1lvCDPG/200.gif

ShotMaster
26/04/2015, 17h30
Pareil que Kiki pour moi.

Sinon Py et moi sur mon stream pour feed à 2 :ninja:

lPyl
26/04/2015, 18h57
Hey on a gagné les deux \o/

ShotMaster
26/04/2015, 19h32
La deuxième, je suis toujours pas sur d'avoir compris comment :ninja:

lPyl
26/04/2015, 20h53
Ça s'appelle un throw. Et des gens qui savent pas itemiser correctement.

Sinon en passant, inscription pour la prochaine saison du bourbier ouverte jusqu'au 3 mai. Ça vous intéresse?

ShotMaster
26/04/2015, 21h46
Warlock Agh/Refresh OP :ninja:

Yep, ça pourrait être pas mal pour nous situer.

ShotMaster
27/04/2015, 12h35
Donc ce soir, je stream nos parties. Je confirme qu'on entendra pas ce que vous dites sur Mumble (c'est tout sauf intuitif d'exclure une source audio du stream putain). Actuellement on entendra que ce que je dis sur Mumble.

J'hésite juste activer mon micro en permanence, pour qu'on entende tout ce que je dis sur le stream.

Sinon, du teasing de compo pour faire monter la hype pendant qu'on est au taff ? :bave:

FrousT
27/04/2015, 12h38
Batrider mid

Puck offlane

Nature Prophet jungle

Carry Io

Support Tiny

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

:bave:

:emo:

kikifumducu
27/04/2015, 13h08
:soon:
J'ai du taff urgent là :tired:

kikifumducu
27/04/2015, 17h08
Rahh fuuuu, bon c'est chaud au boulot les boyz, ce soir il va falloir que je me change les esprits, il va y avoir du fnu, du FNUUU je vous dis :w00t:

Ca va rofler grave.

.
.
.
... qui veut jouer RNGjesus ?

ShotMaster
27/04/2015, 17h14
Si RNGjesus c'est Ogre, je suis fâché avec le perso :ninja:

(En vrai j'peux le jouer mais on a un différent lui et moi :tired:)

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

Par contre je crois que Py aime bien RNGJesusOgre.

Alge'n
27/04/2015, 17h15
Vous avez qu'à faire PA mid, Spirit Breaker et Ogre supports, CK safelane carry et Void offlane, team RNG.

ShotMaster
27/04/2015, 17h17
Owi, team RNG :bave:

J'ai une chattasse de folie avec PA :bave:

Aussi avec CK d'ailleurs :bave:

Tiens Chrome connait Chattasse.

kikifumducu
27/04/2015, 17h27
En fait je voulais juste faire une team où on prie pour que toutes les runes bounty soit là où on les attends et que....... :ninja:

Je pensais plus à du Critlord en effet, ou le bashlord de Py, il passe toujours bien.
Ou alors, on se trouve un thème bidon : la blue team c'est trop mainstream, la team poisson c'est pas fun à jouer, y'a bien la team nain, ou la tema sans pattes. A voir

ShotMaster
27/04/2015, 17h31
Team Bonnasse : Lina, WR, Luna, CM, QoP/Mirana :bave:

FrousT
27/04/2015, 18h17
Team des super gros moches : Lion, Lion, Viper, Lion, Slardar

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

Bon je développe, Lion mid qui farm sa blink, Lion et Lion safe lane qui support le Slardar, et Viper offlane ! http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

La team en face prend peur de voir autant de character design moche d'un coup qu'il font n'importe quoi et finissent par leave.

Ez wouin !

lPyl
27/04/2015, 18h40
T'as oublié zeus et son nouveau modèle :3.

Et sinon ce soir ptet qu'on a un match du yolo ou ptet pas, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Edit: match du Yolo tournoi a 21h.

kikifumducu
27/04/2015, 18h53
21h, arf.
Pas sûr que je puisse faire 2 match tonight du coup, sauf si on se fait stomp en 25min (ce qui risque fort d'être le cas http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif )

lPyl
27/04/2015, 19h01
Ouais progress, c'est >5k mmr de moyenne. Donc ça peut être rapide :D.

kikifumducu
27/04/2015, 19h14
wait wat, mirage, c'est pas le mec qui est genre un des plus gros MMR français ever ?

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

ouaip, on est dans la grosse merde. (qui a eu l'idée de s'inscrite à ce tournoi boucherie déjà :tired: ?)

FrousT
27/04/2015, 19h27
Please pourvu que vous soyez tous là http://i.imgur.com/04ENtmq.gif Et que je puisse regarder le stream, please please http://i.imgur.com/04ENtmq.gif

Zepolak
27/04/2015, 19h47
Vous allez stream, dites, vous allez stream ?
Puis bon, même si vous streamez pas, bon, y a moyen de se retrouver avec quelques canards et du popcorn sur un chan mumble (ou alors je joue à Endless Legend, finalement, tiens :bave: ) ?

lPyl
27/04/2015, 19h52
Et a 22h on a le match contre Fureur.

ShotMaster
27/04/2015, 20h48
Je vais stream ce soir sur mon twitch. Massacre incoming.

http://www.twitch.tv/shotmaster69

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

Du coup RDV un peu avant 21h, c'est bon ?

Benounet
27/04/2015, 20h57
Attention on est pas sur que kiki puisse jouer a 22h.

lPyl
27/04/2015, 21h20
J'ai prévenu froust que si jamais kiki pouvait pas à 22h, ce sera son tour :D.

Mais ouais on peut se dire rendez vous à 20h45.

ShotMaster
27/04/2015, 21h22
Je me prépare l'anus pour ce soir :bave:

Alab
27/04/2015, 22h53
Py il reste dans le thème #yolo de la compétition avec sa vachette. :ninja:

DeadFish
27/04/2015, 23h10
« J'ai les fesses qui font bravo. »

ShotMaster, le 27/04/2015 à 22h 05, après avoir sorti une BKB sur Lifestealer et fait ragequit un adversaire.

Le swag, le vrai.

---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

Les FPS, la latence et les autres trucs, là, tu peux les virer ?

---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

T'as des réflexes de super Saiyan pour dodge les ganks (foireux, certes) de la QoP.

ShotMaster
27/04/2015, 23h11
Ouai je vire ça, c'était pour mes tests.

Alab
27/04/2015, 23h17
GL contre fureur, ça rigole pas non plus là ! :o

lPyl
27/04/2015, 23h59
Ouais, c'était plus un viol contre fureur.

Alab
28/04/2015, 00h05
Leurs rotations au début étaient assez impressionnantes j'ai trouvé. J'étais aussi étonné de la vitesse à laquelle bat a eu sa blink parce qu'elle a fait des yolos ganks foirés quand même. En tout cas gg pour la première victoire. ;)

lPyl
28/04/2015, 00h06
Pour un match on a en a un mercredi 20h ou 22h, y a une des deux horaires ou vous êtes dispo/avez des préférences kiki/froust?

Benounet
28/04/2015, 00h08
Je pense aussi que sur la seconde contre une bat il fallait vraiment mettre le Axe safe pour choper une dag dans les memes timing parcequ'elle nous detruit cette bat. Et que lion sniper treant faut se lever tot pour pour aller les sortir de la trilane a petit level avec une spectre (ca empeche la bat et le spirit d'etre free aussi).

D'ailleurs ils devaient s'y attendre puisqu'ils commencent spectre top puis changent apres.

A la vue du replay la bat a sa dag a 12eme et c'est a partir de la qu'on prend l'eau complet. Ca a ete mentionne pendant le pick (mais on etait parti squishy contre zeus + bara donc compliquer) qu'on avait rien pour la contrer, j'aurais du rapeller que je joue un abbafion correct.

Apres bon 1/2 face a des equipes plus fortes que nous on a pas a rougir :)

lPyl
28/04/2015, 01h21
Pas faux, on l'avait encore oublié l'aba. Mais sinon on voit clairement qu'on manque d'utilisation de la jungle sur cette game 2. J'aurais ptet du y aller plus tôt, quitte à laisser un peu plus de farm au spectre. Je suis a peu près égal avec le bat sur les premières minutes, puis il part en jungle -> il a sa blink en 12, et ça laisse l'offlane au sb pour Xp.

Bon sinon, pour les Sabaudya, match demain 21h ou mercredi 21h.
J'ai dit qu'à priori demain 21h ça nous arrangeait. Mais si jamais vous préféreriez avoir les deux matchs credi (l'autre étant à 20h ou 22h) et pas jouer demain, ça peut se faire aussi.

Ah oui et ce sont les deux seuls matchs qui nous reste, dUR ayant disband entre temps.

Benounet
28/04/2015, 01h36
Bah on a de toute une session prevue demain, donc autant assure un match.

Edit: avec les commentaires du replay je pense aussi que fureur c'est largement au dessus de nous en terme de plan de jeu, les commentateurs l'ont vu et pas nous la rotation genre ils commencent avec bat bot pour rotate le spectre et laisser l'offlane au spirit. Du coup si c'est ca c'est pas du tout parcequ'ils voulaient dodge une aggro tri. Faudrait leur demander en fait Py. C'est des trucs qu'on fait tres peu, meme si des fois on essaie un peu avec un carry qui jungle pour laisser la place a un 4. Du coup sur leur rotation ils passent gank le mid aussi, etc...

Mais c'est dommage de pas repondre a cette bat qui part dans les bois, limite j'aurais du prendre un niveau d'invi plus tot et aller siffler l'exp, mais on avait tellement peur du SB que je restait en haut tout le temps.

Alge'n
28/04/2015, 03h05
http://www.dota2.fr/forum/tournois/the-yolo-tournament-saison-2-c-est-parti-t5811-30.html#p179269

Sinon la tri aggro avec spectre c'est parce qu'on pensait qu'eux même allaient en faire une, on voulais la dodge :) vous étiez perplex

ShotMaster
28/04/2015, 12h43
Yep, c'est clairement ce qu'il s'est passé, et du coup je pense qu'on a eu un bon start. Le Spectre touche rien au tout début. Après c'est parti en sucette.

Sinon next patch : Leshrac Position 1 All the fucking Way.

lPyl
28/04/2015, 12h47
Clairement. Leshrac qui devient encore plus rapide (avec les +5 ms), l'item qui donne du lifesteal sur les spells damage qui va juste démonter avec son ulti. + le cdr pour avoir un push encore plus fat avec l'edict. Je vois pas comment il peut ne pas devenir core.

kikifumducu
28/04/2015, 12h49
On se sort une game 1 de folie qui restera dans les mémoires dota-esque et vous vous plantez sur la game 2 :tired:

http://s2.quickmeme.com/img/5e/5e20b8d890a8cdc928c842242bd79bab14f818b7b0761ed192 07e7ca8dcfc369.jpg

Encore méga bien ouej pour la 1 sinon, vous ne vous en êtes peut-être pas rendus compte mais je pourrais vous faire un debiref de 1h de comment on a tous trop bien joué et de toutes les actions qui ont été faites comme il faut.
Ca faisait très plaisir ;)

ShotMaster
28/04/2015, 12h52
Bon en vrai, Octarine si tu arrives à le chopper sur Lesh, c'est que tu as déjà plus ou moins gagné. C'est l'item le plus cher du jeu après Abyssal je crois. Et t'as besoin de pleins d'autres items avant pour pas te faire imploser (Shivas au moins, Ghost, Bloodstone, Agh). Mais si la game va en ultra late, ouai un Leshrac 6 Slot ça va être la mort.

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Un truc sur la game 1, qu'on a beaucoup moins retrouvé game 2 : On a bien communiqué !

Les charges étaient (presque) toutes annoncées, quand on va prendre un TF on l'annonce, on prévient qui peut TP etc...

En plus individuellement, on était On Fire. J'ai encore une demi-molle de mon dodge Ulti QoP à l'infest.

kikifumducu
28/04/2015, 13h00
Mon double cancel du flight Phoenix :bave: :bave:

Je crois que je n'ai utilisé Swap que 1x dans toute la game, it was too easy :cigare:

lPyl
28/04/2015, 13h00
C'est vrai que c'est plus facile d'annoncer ses engages à la charge que les blinks calls :p.

Donc confirmation pour ce soir 21h, et pour mercredi on en discute ce soir?

FrousT
28/04/2015, 13h26
J'ai encore une demi-molle de mon dodge Ulti QoP à l'infest.

Oué c'était tellement pro :cry:

Ce soir je suis pas là, mais demain je suis surement là :)

kikifumducu
28/04/2015, 13h40
Ce soir 21h je suis là, 22h je pense pas que ça le fera non plus.
Par contre, à 20h on ne peut pas se faire un truc ?
Demain, je suis occupé. (gogo froust)

lPyl
28/04/2015, 14h46
Moi je suis up toute la soirée, donc 20h, ça me va.

FrousT
28/04/2015, 14h55
Demain, je suis occupé. (gogo froust)

Ok donc faut que je note dans mon pokedex : "mercredi rekt serious doto"

ShotMaster
28/04/2015, 15h16
20h ce soir c'est pour le tournoi où juste comme ça ?

kikifumducu
28/04/2015, 15h39
Moi je serai là, et je suis chaud pour les 2. Soit une partie fun puis tournoi, soit 2 parties tournoi

---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

Ca fait 5h que je ne fais que lire des articles sur la 6.84 et j'entame à peine Reddit. Ma production value dans la boite a atteint son paroxisme :ninja:
Thank you lord glace-grenouille

ShotMaster
28/04/2015, 15h51
Putain +1 Kiki, j'ai fait un copier-coller de toute ma journée.

lPyl
28/04/2015, 15h58
Heu non 20h, c'est pas tournoi. Tournoi 20h ou 22h c'est demain. Ce soir c'est tournoi 21h.

kikifumducu
28/04/2015, 15h59
Bon bah on peut faire du fnu à 20h et tournoi à 21 alors si vous êtes chauds ;).

FrousT
28/04/2015, 15h59
Pareille... Tout ces liens, vidéos et gif à voir...

kikifumducu
28/04/2015, 17h07
Bon, ça y est, je crois que j'ai torché l'interoueb concernant 6.84.
My mind is still blown up

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ce/9c/94/ce9c949d6c73dbfb889f6036bac022dd.jpg

Trop....de....trucs....argh....need....more....dot o
Rah, et il faut que ce patch arrive au mois de Mai où j'ai plein de trucs de prévu :tired:

fu.

ShotMaster
28/04/2015, 17h10
Clair que y'a beaucoup trop de choses. Au final ce qu'on attendait (les buffs et nerfs des héros) c'est mineur dans ce patch. Les items et les Agh mec. Les items et les Agh.

kikifumducu
28/04/2015, 17h17
Beh si glace-grenouille c'était arrêté aux modif sur les héros et aux items connus. Ca aurait été le best patch ever of the century quoi.
Mais là, avec les consume item et les +8 items sur le jeu, ca devient suddenly : wtf, am I playing LoL ?

ShotMaster
28/04/2015, 17h18
J'avoue le machin-rine qui réduit le CD, je suis pas fan. Ca fait un peu LoL pour le coup. Mais bon je pense pas qu'on en verra beaucoup.

Les autres items par contre, j'ai bien. Ca rajoute des boutons, donc du skill, donc c'est cool.

kikifumducu
28/04/2015, 17h27
Oculus shield reflect, je suis contre, pas assez, trop long, trop petit cd, devrait pas être pouvoir caster sur autre que soi
Trop d'invisibilité, je ne suis vraiment pas fan d'un jeu basé là dessus quand tu as si peu de revèle (où qu'il est ton slot pour l'anti invis ?), et encore là, tu peux target les alliés, c'est fumé.
Le magic ressit + invis : moins cher qu'une shadow blade, 10x mieux, yipi !
Les bottes sont très bien.
Le spell leach est une bonne idée (en fait ça existait déjà depuis très longtemps avec open wounds mais les gens ne savent pas lire les descriptions des sorts :tired:), par conter le reduce CD sur les sorts+item (même midas, hex, Tp oui oui), c'est n'importe quoi.
Le disable des passif, why not, ça peut êter sympa.
Les mangues, je suis pour, ca fait des starter plus fun.
Moonshard : c'est n'imp, c'est trop unique pour être balanced.
Le solar crest : complètement craqué, pour 3000, tu as une halberd à distance

ShotMaster
28/04/2015, 17h49
Un peu de ton avis sur les objets. Le Reflect c'est très situationnel, donc j'aime plutôt. A voir en action.

j'avais oublié la super cloak invis, ça m'a l'air fort surtout pour la magic resist. Au final la partie Invis je sais pas trop ce que ça va donner. Faudra sans doute augmenter le Fade Time un peu mais. J'arrive pas à estimer la force du truc.

Moonshard, je pense pas en voir en partie, donc je m'en fous. C'est trop cher pour ce que c'est.

Solar Crest, peut-être trop fort, mais j'aime bien l'idée.

Et ouai Open Woods a toujours permis le Leech sur les sorts. Je me souviens d'une tactical pause (en face) pour taunt une Lina chez nous qui allait mourir comme une merde contre un mec sous BKB, à l'époque où l'agh passait pas BKB. Sauf que j'avais LS et que je lui ai dit "Go Ulti ce creep, fais moi confiance". De-pause, Open Wounds sur le creep, ulti Lina, elle gagne 300pv, elle survit, je bute le type qui avait pause/taunt. Je pause, je taunt.

kikifumducu
28/04/2015, 17h55
Shot, I need your help, je dois encore tenir 1h30.... :'(

FrousT
28/04/2015, 17h56
je bute le type qui avait pause/taunt. Je pause, je taunt.

Et là, c'est le swag !

http://replygif.net/i/1517.gif

ShotMaster
28/04/2015, 18h00
Je ne peux t'aider qu'entre 30 minutes et 1h, après je rentre à ma maison, sorry bro :emo:

Mais en attendant t'as tout mon soutien, tu veux qu'on discute d'une compo pour ce soir ?

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

J'ai bien aimé jouer LS (même si j'ai sux mes LH en early, trop de stress :emo:)

Franchement ça passe pas mal du tout, dans une méta sac à pv.

---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

D'ailleurs j'y pense, j'ai absolument JAMAIS infest offensif sur cette game, alors qu'on avait un Spirit Breaker.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

Petite question si y'en a qui ont mis mon stream hier soir : Ca intéresse de m'entendre même quand je parle pas Mumble ?

FrousT
28/04/2015, 18h04
Le tournoi c'est pas ce soir, c'est que demain ?

http://replygif.net/i/1496.gif

Moi je me casse dans 20min, mais pour patienter je vous met des gifs quand même...

http://replygif.net/i/445.gif

ShotMaster
28/04/2015, 18h05
Ce soir 21h on a une game.

FrousT
28/04/2015, 18h06
Petite question si y'en a qui ont mis mon stream hier soir : Ca intéresse de m'entendre même quand je parle pas Mumble ?

Euhhhh, c'est pas indispensable, même si des fois c'est rigolo. Par contre souvent le stream se bloque et je dois rafraichir la page, je crois que ça faisait pareille à Zepo (en plus de la pub à chaque fois pour lui :ninja:)

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

Ce soir 21h on a une game.

Ok :)

Et demain 2 games ?

http://replygif.net/i/608.gif

kikifumducu
28/04/2015, 18h08
A un moment j'ai voulu proposer un infest Spirit Breaker, mais Py chargeait au mid avec sa fraiche 10sec BKB au niveau de la T1 (qui n'était plus là), on leur a roulé dessus et pété la T2 juste après, je me suis dis : bon, no need for this game, comme mon swap.

LF, c'est le bien, mais faut absolument le last pick en 6.83, sinon c'est fichu.
Ce soir, si on est mouleux, on peut choper du troll+spirit pour le lulz.
Sinon, on peut tenter nos compo rigololz à base de carry chelou (leshrac, pugna, necro, weaver...) On verra ce qu'il y a en face.

Alge'n
28/04/2015, 18h09
Community, Firefly, Arrested Development, Parks&Rec et maintenant Misfits, tu as du goût Frousties.

lPyl
28/04/2015, 18h13
Demain une game a 20h ou 22h. D'ailleurs une préférence sur l'heure froust?

FrousT
28/04/2015, 18h19
Community, Firefly, Arrested Development, Parks&Rec et maintenant Misfits, tu as du goût Frousties.

Merci mon chère http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif

Par contre seulement les premières saisons de misfits faut pas déconner http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif

http://i.imgur.com/XH0CoHU.gif

---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

Demain une game a 20h ou 22h. D'ailleurs une préférence sur l'heure froust?

Une seul game :o

Bah je suis là aussi pour 20h, l'avantage c'est qu'on sera tous en forme, mais pas échauffé :emo:

ShotMaster
28/04/2015, 18h19
Le stream qui se bloque, suivant quand c'est c'est peut-être que je fais un retour windows, c'est censé repartir après.

Sinon je tenterai de stream en 720p, je verrai.

FrousT
28/04/2015, 18h21
Ah oué c'est possible, sinon au niveau de la qualité du stream c'est correct.

La fibre, what else B)

ShotMaster
28/04/2015, 18h23
En gros si l'image se fige sans que Twitch ai l'air de charger, c'est que j'ai retour Windows. Mon logiciel de Stream prends que le flux venant de Doto.

---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

Sinon pour la game fun de ce soir, Leshrac Mid. C'est trop OP.

kikifumducu
28/04/2015, 18h31
435 hp de base contre une Lina, on prend les paris :lol: ?

---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

http://benedictcumberbatchgenerator.tumblr.com/

Ok, ce lien va me faire tenir 30min à lui tout seul, vive le topac du lolz et de la goleri

ShotMaster
28/04/2015, 18h31
Tant que c'est pas sniper, c'est easy :ninja:

FrousT
28/04/2015, 18h43
http://benedictcumberbatchgenerator.tumblr.com/

Ok, ce lien va me faire tenir 30min à lui tout seul, vive le topac du lolz et de la goleri

Mais trop :XD:

le Buttercup Candycrush

kikifumducu
28/04/2015, 19h11
Blubberbutt Chickenstrips

---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Bukkake Cheddarcheese :XD:

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

Fuu les copains ils sont sur le chemin pour leur maison :emo: et moi je continue à faire semblant de bosser :emo:

ShotMaster
28/04/2015, 19h12
Rectification, je suis déjà à ma maison :ninja:

kikifumducu
28/04/2015, 19h15
Ok mec :tired:, ce soir tu joue warlock ancient jungle :tired:

Betelgeuse
28/04/2015, 19h26
Je précise juste que les joueurs ne sont pas invités à stream le tournoi et encore moins sans nous le demander pour avoir le HUD.
C'est un détail, mais ça compte !

Merci d'aller sur le stream off ou me demander pour stream Shot !

Gl pour la suite !! GG contre progress c était superbe bien que leur pick était à chier ^^ la batrider de fureur vous a défoncé par contre et leur rotation impressionante effectivement.

lPyl
28/04/2015, 19h38
Au fait les gens, je vous demanderais si possible d'aller vous créer un compte sur dota2.fr, de le lier a votre compte steam et de rejoindre la team, histoire de pouvoir s'inscrire au bourbier :p

(bon je sais pas trop comment on rejoint une team par contre, si vous voulez on pourra voir ça ce soir :D )

kikifumducu
28/04/2015, 20h30
Je suis dessus normalement, avec le meme pseudo qu'ici

lPyl
28/04/2015, 20h44
Tu fait partis des diots du stade, je sais pas si c'est possible d'avoir plusieurs équipes.

lPyl
29/04/2015, 09h24
Petit rappel, match ce soir à 20h!

FrousT
29/04/2015, 11h07
http://replygif.net/i/1128.gif

nemuriko
29/04/2015, 20h14
Gl pour la suite !! GG contre progress c était superbe bien que leur pick était à chier ^^ la batrider de fureur vous a défoncé par contre et leur rotation impressionante effectivement.
saleté de bat ^^ sa dagger sortie de nulle part a 0-2 il m'a rendu triste =)

lPyl
29/04/2015, 22h42
Bon je pense qu'on peut dire qu'on s'est fait outdraft et légèrement outplay ce soir.

Benounet
29/04/2015, 23h09
Je comprends pas comment vous arrivez a me dire que y'a pas besoin de BKB contre brew AA doc.

lPyl
29/04/2015, 23h37
Ah mais moi j'en ai fait un :D.

kikifumducu
30/04/2015, 11h25
Je peux avoir un screen, récap' ?

What have you done :tired:...

kikifumducu
30/04/2015, 15h30
y'a pas de copains aujourd'hui :'( ?

FrousT
30/04/2015, 15h40
Les mecs sont productifs sur le forum que pendant les jours où il travail :cry:

kikifumducu
30/04/2015, 15h43
Meh meh meh, c'est demain le jour férié... ON MAURÉ MANTI ?§

ShotMaster
30/04/2015, 16h17
Je suis en congé depuis Mardi soir. Désolé copain :emo:

kikifumducu
30/04/2015, 16h25
Perso, je serai là tonight si jamais y'a des copains dans le coin.
Bon, la soirée risque fortement d'être dérangée par la MAJ mais bon...

lPyl
30/04/2015, 18h47
Je serais ptet dans le coin. Ou ptet à l'apéro.

nemuriko
30/04/2015, 21h29
Je comprends pas comment vous arrivez a me dire que y'a pas besoin de BKB contre brew AA doc.
personne n'a dit ca =)

ShotMaster
01/05/2015, 15h06
Bon Undying est méga OP pour le moment. Need le jouer.

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

Leshrac, Undying, ce patch me fait bander :bave:

Benounet
04/05/2015, 01h30
Va falloir travailler ta viper et ton razor nemu.

Sinon une strat "lol". Visage zeus AA. Les bat visages sont tellement une plaie a tomber que c'est ulti AA qui passe a 100% + zeus derriere.

ShotMaster
04/05/2015, 10h12
Viper, je peux prendre le Mid si Nemu l'aime pas, moi j'aime bien :bave:

Ouai j'aime tous les trucs horribles :bave:

Sinon je serai surement pas là demain soir les copains, y'a une soirée organisée par le boulot, et présence plus ou moins obligatoire.

---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

Sinon je suis de retour au boulot donc go teasing et spam du topic :bave:

Betelgeuse
04/05/2015, 10h18
Félicitation vous passez en poule !

Merci de vérifier que vos match sont compatibles avec vos horaires et me prévenir au plus vite si ce n'est pas le cas : http://www.dota2.fr/forum/tournois/the-yolo-tournament-saison-2-c-est-parti-t5811-45.html

lPyl
04/05/2015, 10h45
Donc on est en poule avec CyA et Fureur. Gonna be fun :D.

Pour ceux qui ont pas de GGDoc au boulot, c'est mardi qui vient et jeudi qui vient les deux matchs. On peut avoir 5 personnes ces deux soirs? (ça inclut froust :D )

ShotMaster
04/05/2015, 10h51
Jeudi y'a peut-être moyen pour moi. Demain c'est mort comme dit dans mon poste plus haut.

FrousT
04/05/2015, 11h32
Pour moi :

Mardi c'est ok !

Jeudi c'est pas ok !

Bisous :smile:

Spam incoming !!!

kikifumducu
04/05/2015, 11h59
Jeudi c'est pas ok pour moi non plus http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif

Demain ça devrait être bon.

Enfin, en général cette semaine, c'est trop méga la galère de mon côté :tired:
Ce soir et demain je suis là, le reste, je ne pense pas. Weekend de 3j, famille, beurre salé, tout ça.

Ce soir on jour au passage ?
(je suis dispo à partir de 20h de mon côté, sinon 20h30 comme d'hab' ça marche aussi)

---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

Et ouais, today, gogo floodage de topic ! :lol:

ShotMaster
04/05/2015, 12h01
Ouai ce soir, on éclate du noob en mode new méta ! Go teasing :bave:

kikifumducu
04/05/2015, 12h04
New CM :bave:, glimmer op :bave:, Lifestealer :bave:, upgraded medaillon :bave:, immortal set spirit cow :bave:

ShotMaster
04/05/2015, 12h13
D'ailleurs si ça continue CM va devenir le héros le plus pété du jeu. Déjà Frostbite c'était déjà un bon skill, mais la ça devient n'importe quoi.

3Sec de CC toutes les 3 secondes + 300 dmg. Un CC avec 50% d'uptime qui nuke fort. Sans déconner si y'a pas/plus/que 5s de BKB en face, c'est une tuerie ce truc.

La reduc de CD sur son ulti aussi, c'est mortel, tu l'as vraiment à chaque TF maintenant, et avec son range, ce truc c'est un putain de carnage.

FrousT
04/05/2015, 12h21
Ok donc ce soir vous êtes tous là !
Demain pour le match je remplace ShotM !
Pour jeudi faut trouver 2 autres remplaçants ?

kikifumducu
04/05/2015, 12h36
FrousT cap'tain :o !

FrousT
04/05/2015, 12h41
J'ai pas le mmr m'sieur kikif :emo:

Je gère mal la pression, je la digère un peu mieux mais c'est pas opti...

ShotMaster
04/05/2015, 12h49
Sinon pour demain, je peux peut-être me libérer suivant à quelle heure on joue. Mais ça sera pas super tôt du coup.

Par contre ce soir, Kiki, s'il te plait, me fait pas farmer des Agh sur Alchi toute la game :emo:

FrousT
04/05/2015, 12h53
Sinon pour demain, je peux peut-être me libérer suivant à quelle heure on joue.

Ok tout dépend de l'heure du match donc, intrerestring :tired:

ShotMaster
04/05/2015, 12h56
Ba si on joue à 20h c'est mort, la soirée de la boite commence à 19h. Si c'est plus sur 21h, y'a moyen de moyenner.

Betelgeuse
04/05/2015, 13h13
C'est 20h45. Mais si 21h arrange, on commencera les picks sans toi et on refait la salle en AP apres. C'est aps un soucis ça, l'essentiel c'est que je sois au courant pour l'organisation

lPyl
04/05/2015, 13h16
Ouais, je vais voir pour décaler jeudi. Pacque nému a pas non plus énormément de dispo en ce moment si je me trompe pas.

Et sinon le truc qui peut bien marcher dans ce méta, c'est Sky mid, on en a vu un avec nému l'autre jour, il a cassé des culs: http://yasp.co/matches/1444170359

(et non ceci ne comprend pas un message caché pour dire que riki offlane c'est le bien :3 )

ShotMaster
04/05/2015, 13h24
MAIS DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS QUE SKY MID C'EST FUME. KAUGEGEJBZDFSHDJK. :ninja:

http://www.dotabuff.com/matches/1439368000

kikifumducu
04/05/2015, 14h23
For tonight, j'essayerai bien qqch de neuf en effet.
J'ai pu tâter du nouveau DK, c'est vraiment pas dégueu du tout (maelstrom > new shadow blade > mjolnir).
On rajoute la CM de shot parce qu'il l'aime bien et je pourrai lui prêter mon arcana <3
Du old school doto quoi, peut-être un ES aussi pour secure les back de push et une bonne defense si on se fait avoir.
Il faut que je trouve un carry qui peut être de la partie en late au cas où.
Et en offlane, là, c'est plus funky : undy +1 ou bristle +1 ou spirit.

ShotMaster
04/05/2015, 15h10
Undying et CM, deux de mes héros préférés. :bave:

Par contre, serious, Undying est très limite OP actuellement. Pour moi c'est first pick/ban niveau OP.

Par contre si tu veux CM solo support Safe, faut prévoir un carry costaud, parce que c'est pas facile de zoner un offlaner avec une solo Maiden. Ceci dit, Undying + CM offlane, c'est :bave:

kikifumducu
04/05/2015, 15h16
Là dans pour l'instant :
- DK mid
- CM easy lane
- Gyro easy lane
- Undy offlane
- +1

Les bans :
- ES ?
- Bat
- veno ?
- Witch
- Viper
- les trucs qui peuvent arrêter facilement notre early aggression
- Axe ?

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

Et y'a du monde à 20h ce soir :emo: ?

ShotMaster
04/05/2015, 15h21
Undying :bave: Si personne veut le jouer, je suis partant hein :bave:

Cm :bave:

Là en gros on part sur du très gros TF, donc il faudrait ban Centaur qui leur permettrait de désengage facilement. Et les trucs avec une grosse mobilité nous ferait un peu chier.

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

20h ça va faire tôt pour moi, j'voudrais bien manger avec ma copine quand même ^_^

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Luna peut être un bon ban aussi. Gros TF + crush les zombies Undy.

---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

Je pense qu'on peut garder notre deuxième support en counter-pick. CM peut très bien dual avec Undy si on pick un truc qui va pas bien avec. Nova + Tomb = killz.

lPyl
04/05/2015, 15h30
Storm aussi dans la liste des bans je pense. Pacque le seul truc qui peut l'arrêter pour le moment, c'est le stun DK.

kikifumducu
04/05/2015, 15h56
Hum,
Je verai bien un Puck dans cette team, mais ça ne passe pas.
Y'a bien moyen de faire un truc genre dual gyro/undy offlane ou dual puck/undy offlane, mais ca nous casse le farm sur undying...
On peut prendre ES en 2em support, il set bien pour gyro et la tomb + lockdown si il faut.

ShotMaster
04/05/2015, 16h08
Après Undy peut être joué en support dans cette méta. Tu vas Arcane => Mek => Greaves. Bon par contre je vois pas ce que Puck apporte en lane (pas de slow, pas de stun pour la lane).

Undy/ES je sais pas, autant c'est pas mal pour le controle, autant ES c'est quand même faible en dual, et ça fait deux melee.

Undy/Veno c'est sale mais ça marche.

Sinon y'a toujours WD qui peut aller pas mal avec.

kikifumducu
04/05/2015, 16h15
Le truc, c'est que le setup de Puck pour Undy + Gyro + Cm (par exemple), c'est izi game izi life.
Ensuite, tu peux pew pew pew les towers comme tu veux.
Ca fait aussi un bon lockdown, defense base guy.
DK c'est juste que c'est ma grosse FOTM.

Sinon..... Uber greedyness et on met un lifestealer jungle qui rush solar crest, undy solo top :bave:

ShotMaster
04/05/2015, 16h17
Le pire c'est que suivant leur trilane, Undy peut plus que bien se débrouiller solo. Après, quitte à prendre un jungler, je sais pas si Nai'x c'est le mieux :ninja:

Et pourtant j'adore Nai'x :ninja:

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

Et ouai je voyais bien l'apport du Puck en TF, mais tu pick Undy pour crush une lane, et c'est dommage de juste lui filer un handicap avec un Puck qui apporte rien en early.

FrousT
04/05/2015, 16h17
Non mais Puck c'est trés bien l'écoute pas :tired: Le puck il harass et peux récup un kill facilement et puis il porte bien la bottle pour aider le mid et contrer le mid adverse :happy2:

Ou un Disruptor ou un classique Warlock pour revenir sur le combo gyro/undy/cm :bave:

kikifumducu
04/05/2015, 16h25
Dayum :bave:, Disruptor indeed ! :bave: :bave: :bave:
Merci capt'ain FrousT

http://media.giphy.com/media/Di5N1I7UNuu6Q/giphy.gif

ShotMaster
04/05/2015, 16h28
Ouai par contre Disruptor y'a un gros potentiel de golerie :bave:

Putain Nemu sur Disru et moi sur Undy, je vous raconte pas, vous nous retrouvez en train de Yolo derrière les T4 à 10 minutes :bave:

KotL + Omni Roaming support duo :bave:

FrousT
04/05/2015, 16h54
KotL + Ogre :bave: 2-3 mango sur l'ogre et let's kill all the team bitches !! Avec Octarina Core, multicast lifesteal, ogre too stronk plz ff !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0e/3d/68/0e3d684b9c884fbf63133c7efc518c99.jpg

Alab
04/05/2015, 17h32
KotL + Ogre :bave: 2-3 mango sur l'ogre et let's kill all the team bitches !! Avec Octarina Core, multicast lifesteal, ogre too stronk plz ff !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0e/3d/68/0e3d684b9c884fbf63133c7efc518c99.jpg

Le problème c'est que dès qu'il y a des bkb en face ça fonctionne plus. On a essayé hier avec timmy et ça a pas été super concluant. (Bon on maquait de vrai carry aussi mais c'est du détail ça. :ninja: )

ShotMaster
04/05/2015, 17h35
Pratiquement tous les supports sont moins bons quand y'a des bkb. Le but c'est d'atomiser le early pour que ton carry et ton mid les atomise en mid/late. Et encore si tu forces des bkbs super tôt, ça veut dire qu'elle vont vite être à 5s, et là c'est gagné.

lPyl
04/05/2015, 17h45
Le problème c'est que dès qu'il y a des bkb en face ça fonctionne plus. On a essayé hier avec timmy et ça a pas été super concluant. (Bon on maquait de vrai carry aussi mais c'est du détail ça. :ninja: )

Bizarrement quand sing² il a essayé, ça a marché :D.

FrousT
04/05/2015, 17h47
Bah il a snowball super vite :)

Dans leur game même si ogre a fait le taff, les carry ont oubliés de carry en mid late game :ninja:

Benounet
04/05/2015, 17h53
Tu fais viper undying offlane

kikifumducu
04/05/2015, 17h55
On doit respecter les droits de l'Homme Benounouet... :tired:

ShotMaster
04/05/2015, 17h56
Viper/Undying, le cancer pour l'équipe d'en face :bave:

Zepolak
04/05/2015, 18h28

L'expression que tu cherchais je pense était : "Ça n'as pas été super conclu-... On s'est fait retourner".

Mais bon, hier soir, je retiens une chose : la cliff putain, la putain de cliff... :tired:

kikifumducu
04/05/2015, 18h35
Ok, our draft is ready guys, it's gonna be fnu fnu.

Undy, Disru, Jaki aggressive

DK/Puck mid

Gyro/Weaver easy lane

So much :bave:

ShotMaster
04/05/2015, 18h37
On a intérêt à crush leur trilane très très fort pour chopper assez de level sur notre trilane offensive.

Mais ouai ça augure du bon fnu :ninja: