PDA

Voir la version complète : [Dota 2] Serious Doto

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15

kikifumducu
06/03/2015, 00h22
Idee de draft du soir avant que je l'oublie :
Carry distance, support omni, Axe.
Le axe et l'omni roam vers la 10em minute avec la blink du axe, le heal bomb est terrible. Et ca permet au carry distance de ne pas rush une bkb.

Benounet
06/03/2015, 00h37
Le cast range de l'omni a ete reduit, pas sur que l'omni arrive a temps pour lacher son heal. (sur la blink Axe, sur la lane y'a pas de prob faut juste attendre le lvl 3 de l'omni parceque bon le purification lvl 1 ca coute une blinde pour tres peu).

kikifumducu
06/03/2015, 01h16
C'est pour ca que c'est l'ideal vers la 10em minute, pas avant. De toute facon le Axe ne lane pas avec l'omni. Ca laisse lte temps d'etre omni lvl 5 et d'avoir les tranquil boots / soul ring pour sustain :)

Benounet
06/03/2015, 03h57
Ca veut dire omni en 4 et une lane costaud pour tenir le top (genre 2 ranged avec un stun chacun style venge luna).

lPyl
06/03/2015, 09h33
C'est pour ca que c'est l'ideal vers la 10em minute, pas avant. De toute facon le Axe ne lane pas avec l'omni. Ca laisse lte temps d'etre omni lvl 5 et d'avoir les tranquil boots / soul ring pour sustain :)

Genre t'offlane omni et tu jungle axe? Ou tu fais juste une tri et omni qui leech l'xp en ligne?

kikifumducu
06/03/2015, 15h25
Axe offlance, carry + omni top (omni qui pull non stop + bounty runes), un mid random et un truc qui peut être un peu indépendant (genre un SK qui fait des stacks).
Le omni peut être position 5, on ne lui demande pas d'avoir du stuff, seulement des lvls.
C'est le genre de compo qui marche très bien avec des timing blink ~12min. Par exemple, la game 5 de NIP vs PR hier, NIP avait SF, axe, omni, batrider (axe safe lane) : ils ont pu tout dérouler leur jeu en mid (malgré une phase de laning difficile, les 10 premières minutes le SF se fait défoncer par la QoP mid) et en s'assurant un late game pas dégueu du tout.

Quand on y réfléchit, un omni qui nous offre le luxe de ne pas rusher la BKB, c'est de la boulette ! Sur une PA, Drow, SF ou autre, c'est quand même super chouette. Ca nous permettrait de renforcer notre avantage en mid game en nous donnant un gros contrôle de team fight (un peu à la silencer de l'autre jour).

A méditer.

Blackogg
06/03/2015, 18h53
Et pour combotter avec drow, vous avez pensé au gyro ?

C'était un message du comité pour le retour du gyro dans la meta, parce que les rapières sur medusa c'est lowballs.

kikifumducu
06/03/2015, 19h03
Un gyro mid ça peut êter legit en effet, en offlane également mais bon, c'est pas ce qu'il se fait de mieux sur le marché en ce moment.
Il faudrait vraiment l'orienter "utility" avec son ulti qui est assez puissant sur les teamfights. Mais du coup, si tu pars utility, tu perds un peu du côté "carry" d'un bon vieux gay-roux-copter.

Mon délire avec drow + puck offlance, c'est que grâce à Drow, un Puck gagne son off lane à 90% même contre des chieurs en face.
Faire 100 de dégats par auto-attaque 8min into the game, c'est un peu n'importe quoi, et le côté évasif du héro augmente encore plus cette possibilité de crusher litéralement ton offlane.
Si puck est mid, il gagnera sans doute, mais ça ne pénalisera qu'un héro de la team adverse. Si il gagne contre 3 bonzhommes, c'est encore mieux :ninja:

ShotMaster
09/03/2015, 11h01
Sinon, vu qu'on s'est dit que jouer avec un 4 greedy ça pouvait être une bonne idée, je me demande ce qu'on trouve en position 4 qui permette d'avoir une bonne trilane et qui peut passer Core plus tard.

Silencer evidemment, que je trouve super bon à ce poste (parce qu'au pire t'as toujours ton ulti qui gagne des TFs).

Lina ?

Alchemist ?

WK ?

Sand King ?

FrousT
09/03/2015, 11h05
Gyro pos4 :ninja: (ça marche)

Batrider qui roam jungle et gank ? (en plus si je suis pas là pour throw avec c'est rentable)

Earthshaker qui part ensuite sur du critshaker :happy2:

ShotMaster
09/03/2015, 11h13
Earth Shaker ça fait parti de mes favoris mais c'est clairement pas un 4 greedy, c'est limite un 5. Et Crit Shaker, nope pas en 4 :ninja:

Par contre Gyro je note, parce que j'aime bien ce truc.

Batrider jungle c'est quand même pas évident à caser dans la compo mais pourquoi pas. Le souci c'est que si en face ça joue une dual agressive ou une aggro tri, t'es mort.

lPyl
09/03/2015, 11h21
Dans les supports traditionnels, t'as aussi leshrac et nyx qui peuvent tourner core.

Et t'as les supports moins traditionnels aussi. SB, Riki, BH, Huskar, morph, tusk, bs, potm. C'est vraiment situationnel par contre :D.

Alche, j'aime moyen en terme de support, ça fait un peu VS du pauvre (le stun est pas reliable, le minus armor est de zone, pas un débuff).

kikifumducu
09/03/2015, 11h45
Position 4 qui peut devenir core (grâce à ses mécanismes de farm et à l'utilité qu'il peut avoir à partir du mid game notamment) :
Ceux que tu as cité +
Witch D (le casque est fumé)
Visage
Sven
Naga
Shadow Shaman

ShotMaster
09/03/2015, 12h46
WD/Visage/Lesh/Nyx/Rhasta c'est pour moi du bon support position 4 mais pas vraiment un truc qui devient un Core. C'est clair que ces persos ont de l'impact en mid-game mais ça farm assez mal.

Sven par contre j'aime bien. Naga en pick situationnel contre de gros ulti en face, pourquoi pas.

FrousT
09/03/2015, 12h49
Lesh c'est core quand même :emo:

Alge'n
09/03/2015, 12h50
Clockwerk ça peut marcher aussi en greedy support. Ça fonctionne pas contre toutes les lanes mais quand ça passe, ça passe très bien.

ShotMaster
09/03/2015, 12h53
@Froust : J'adore Leshrac, mais si tu veux qu'il serve à quelque chose en Core, pour moi faut qu'il soit Core dès le début. Il a trop besoin d'avoir rapidement des items (un gros item à 10-12 minutes minimum) pour pas être une pinata pour le reste de la game. Ou alors le jouer carrément en support, en sachant que tu vas être une pinata mais tant pis. Je le vois vraiment pas jouer catch-up pour devenir Core après 15 minutes.

Quitte à avoir ce genre de 4, je préfère Lina.

@Alg : Pas con, mais je déteste jouer Clock :ninja:

Alge'n
09/03/2015, 14h03
Ah sinon Meepo support ça défonce, surtout que si tu le pick en milieu de draft ça va souvent panic counterpick à mort sans réfléchir et tu peux carrément en profiter. Après il faut jouer Meepo quoi...

ShotMaster
09/03/2015, 14h21
I can play meepo.

Bon je déteste le jouer parce qu'il faut se concentrer à mort mais en mode try hard, ça passe.

kikifumducu
09/03/2015, 14h56
WD, visage et Shaman ont un pouvoir de push et de farm phénoménal, sincèrement.
WD est un des seuls support qui peut jungle à l'infini sans souci.
Visage est un des meilleur splitpusher support du jeu (et avec un agh/cuirass, ça devient un gros gros core).
Shaman a du très bon dépush et a un taux de winrate très impressionnant dans les games de +45min. (ses contrôles deviennent dingues avec les 5sec bkb et il peut rat les rax)

lPyl
09/03/2015, 19h27
Y a pudge aussi dans le genre support qui peut core. J'oublie toujours ce mec là :D.

Shei
09/03/2015, 19h35
Wouch, je voulais voir le match, parce que Alliance avec 7mad ! Mais le hud est atroce, ça devrait être interdit de stream avec cet hud.

lPyl
09/03/2015, 19h47
Wouch, je voulais voir le match, parce que Alliance avec 7mad ! Mais le hud est atroce, ça devrait être interdit de stream avec cet hud.

Je pense que tu t'es trompé de topic :3

nemuriko
09/03/2015, 20h12
Y a pudge aussi dans le genre support qui peut core. J'oublie toujours ce mec là :D.

pudge jungler pourquoi pas sinon c'est nul

lPyl
09/03/2015, 20h40
Bah c'est du roaming pudge quoi. Te suffit du niveau 2 pour roam (un peu comme un bh ou un sb). Une fois que t'as pas mal roam (au bout de 6/8 min), tu viens sur la safe lane/le mid pour chopper ton level 7 pendant que le core jungle.

FrousT
09/03/2015, 21h23

Mais lol :XD: On s'en bat les couilles de ta vie mec !

http://i.minus.com/ib0TX6e6mROVoQ.gif

lPyl
09/03/2015, 23h56
Bon deux matchs ce soir:

http://www.dotabuff.com/matches/1308111839
http://www.dotabuff.com/matches/1308206790

Sur la première on stomp.
Sur la deuxième on se fait dominer en early, ça throw en face, on counter throw!

Bon y a de l'analyse à faire sur le deuxième match je pense.

Blackogg
10/03/2015, 00h53
100% de winrate pour gyro donc. Je le savais §

Benounet
10/03/2015, 01h53
Le throw de la 2nde fait pas "serious".

ShotMaster
10/03/2015, 12h02
Ba la deuxième, on fait surtout un très mauvais early. C'est en partie de ma faute, j'aurais du dire à Benounet de partir en Dual Mid pour protéger QoP, ou j'aurais du y aller et ainsi éviter d'être autant dans la merde à cause du SF.

Ensuite on fait beaucoup d'erreurs, on est souvent séparés alors qu'on est pas en mode farm.

Faut plus communiquer aussi. Benounet le fait très bien en pingant là ou il va ulti pour qu'on puisse combo. Kiki par contre tu jump toujours dedans sans rien dire, faut vraiment que tu fasses un effort. Ca nous coûte très cher cette game. Quand on est sur leur T3, tu jump sur je sais plus qui, WD te cask et vu que je sais pas du tout ce qu'il en est, j'ulti Silencer parce que j'ai peur que tu te fasses Jump et qu'on est tous hors de position.

Si tu préviens, on est mieux placés, et je vais pas gacher mon ult comme ça.

Enfin je dis ça, je suis pas forcément mieux, vu que j'ai presque jamais prévenu quand le SF me sautait dessus.

Après on fait un beau come-back, suivi d'un bon counter-throw alors qu'on avait qu'à jouer Safe.

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

Il faut que je donne beaucoup plus de consignes sur le plan de jeu aussi. Là y'a plusieurs fois on savait pas trop quoi faire.

Après, y'a plein de trucs bien aussi. Quand on se force à parler, on fait de jolis trucs (notre def sur les rax top).

L'aspect trilane est bien maitrisé, avec un Centaur qui a pas touché la lane pendant longtemps et presque pas pris d'xp (et que je lui donne un kill débile par contre, putain de lag).

kikifumducu
10/03/2015, 13h34
A noter : on perd nos games quand notre mid ne gagne pas sa lane (ou tout du moins fait du 50-50).
Il faut vraiment qu'on regarde pourquoi on n'arrive pas à défoncer le mid adverse : je pense vraiment qu'il faut se forcer à aller péter leur mid super violemment quite à dépenser plein de temps et de ressources. En safe lane, j'aurai toujours mon farm, parce qu'il suffit que vous me sécurisiez l'équilibre de la lane (ca dure 2-3 min pas plus !). Ensuite, je testerai bien du gros gros smoke gank sur le mid à la 4em min, genre vous le divez, vous le tuer, et quand il revient vous le retuez encore. Si c'est une configuration comme hier ou y'a un de leur support tjrs en back up, on peut penser à faire une grosse rotation : vous passez par derrière le mid, en arrivant par leur jungle radiant à eux, vous chopez le Axe au passage avec vous et ZING, vous dépopez le ES et le SF.
Le reflexe que vous avez de stacker, c'est super chouette, ça sert vraiment bien. Mais la priorité c'est vraiment de gagner ce punaise de mid.
En dépensant 200 thunes en smoke (c'est cher à ce niveau de la partie on est d'accord, on verra qui les achète en fonction des first blood éventuels) pour tuer à 100% le mid adverse, on s'assure que Nemu sera un core à 100% de farm tout le long de la game : il lui suffit d'avoir une aide ponctuelle au début pour qu'il ait l'avantage et après il déroule son jeu. Ensuite, une fois cet avantage étant créé, on peut repartir sur notre position 4 qui va prendre son farm en safe lane.
il faut qu'on arrive à se mettre dans une situation où c'est nous qui faisons bouger l'équipe adverse et non l'inverse ( éviter au max le cas typique du "ils vont sans doute go sur moi au mid, prenez des TPs au cas où"; nan, là c'est nous qui devont les zinguer n'importe où ailleurs sur la map, ou même aller les rush au mid pour leur montrer qui a les boulz)

Concernant mon manque de communication sur mes engages avec Sven (je l'ai fait une fois dans leur base tu as tout à fait raison shot), c'est quelque chose qui arrive quand je joue carry avec blink en effet. Je ne communique pas, car ne n'est pas moi qui initie le combat, dans le cas présent c'était PY qui le faisait (et bien); moi je blinkais seulement pour follow up ou bien pour zerg le WD et le ES une fois le fight engagé (c'est comme ça qu'on a gagné toutes nos défenses si vous faites attention). Alors si vous voulez que je vous dise ce genre de call, qui ne sont pas des engages, y'a pas de soucis, je le ferai ;). Mon avis est juste que les call de l'engage sont un peu plus importants.
(Ce message n'enlève donc rien à la faute que j'ai fait en blinkant dans leur base)

lPyl
10/03/2015, 14h32
Et concernant notre throw, c'est, je pense, une erreur de comm.
Je me fais chopper seul sur la rune bot. Vous venez tous m'aider un par un alors que j'ai un buyback (et on voulait profiter de l'invis + dd sur sven, mais il est arrivé après le combat). J'aurais du vous dire de me laisser tomber.

Résultat on perd 3(4?) personnes dont une partie qui n'a pas de buyback. GG NO RE.

Après sur les engage, j'avoue que je le dit pas toujours, des fois, j'y vais pacque je vois l'opportunité. Bon j'essaye d'annoncer en général, mais c'pas toujours simple :p.

Benounet
10/03/2015, 14h53
On peut aussi draft des trucs qui perdent/gagnent pas leur mid mais qui se font pas sortir genre Panda (oui j'insiste), Magnus.

FrousT
10/03/2015, 15h14
Attend je trouve que t'insiste pas assez !

On peut aussi draft des trucs qui perdent/gagnent pas leur mid mais qui se font pas sortir genre Panda (oui j'insiste), Magnus.

kikifumducu
10/03/2015, 15h24
Après sur les engage, j'avoue que je le dit pas toujours, des fois, j'y vais pacque je vois l'opportunité. Bon j'essaye d'annoncer en général, mais c'pas toujours simple :p.

Bah sincérement, de mon côté ça passe très bien avec tes engages, je commence à être habitué et du coup, ça ne me choque pas du tout, j'arrive à te suivre la grande majorité du temps.
C'est comme avec Nemu, on joue un peu en dehors de nos parties en team, du coup, on a un feeling pas dégueu du tout et on se syncro pas mal.

ShotMaster
10/03/2015, 15h58
Yep, j'ai pas de souci à suivre Py (et Nemu evidemment).

Je parlais surtout pour Kiki parce que c'est pas rare que je vois un Jugg derrière une T2 alors que je le cherchais (bon en général ça finit en triple kill pour lui mais quand même).

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Pour revenir sur le reste, sur la game 1, on a quand même bien été chercher le SF en face. On l'a kill plusieurs fois et après son bon départ (Blink Euls), il a plus rien sorti avant longtemps.

Pour la 2ème, on a une compo qui permet pas tellement d'aller gank le Mid facilement. Et qui est très dépendante de plusieurs timing (Blink Axe, 6 sur les supports). On aurait peut-être du mieux répartir les lanes, ou pas avoir deux supports aussi dépendants des levels.

lPyl
10/03/2015, 16h13
Pour moi c'est ça le problème de notre early sur la 2. Nos deux support apportent rien pour aider le mid quand ils TP. Pas de cc, pas de truc qui te sauve (shield/grave).

Donc soit faut qu'ils restent longtemps en lane mid histoire de faire chier le mid en face, soit ils viennent jamais aider le notre (sauf sur un gros dive) et à ce moment faut se concentrer sur stack beaucoup (quand le mid a du stack clear) pour prévoir une recovery du mid. (Jamais test, mais une fois level 7, elle doit clear les stacks rapidement la QoP non, genre en 2/3 scream?)

ShotMaster
10/03/2015, 16h20
Pas ouf de clear des Stacks avec QoP.

Mais clairement rapidement j'aurais du demander à Benounet de Dual Mid, en maxant le vortex pour que la QoP soit un vrai danger pour SF (Scream dans le Vortex, ça pique). Top j'étais largement suffisant pour tenir le Centaur loin de la ligne et Benounet avait bien géré pour avoir un équilibre de ligne qui va bien.

kikifumducu
10/03/2015, 17h44
Yep, j'ai pas de souci à suivre Py (et Nemu evidemment).

Je parlais surtout pour Kiki parce que c'est pas rare que je vois un Jugg derrière une T2 alors que je le cherchais (bon en général ça finit en triple kill pour lui mais quand même).

---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Pour revenir sur le reste, sur la game 1, on a quand même bien été chercher le SF en face. On l'a kill plusieurs fois et après son bon départ (Blink Euls), il a plus rien sorti avant longtemps.

Pour la 2ème, on a une compo qui permet pas tellement d'aller gank le Mid facilement. Et qui est très dépendante de plusieurs timing (Blink Axe, 6 sur les supports). On aurait peut-être du mieux répartir les lanes, ou pas avoir deux supports aussi dépendants des levels.

Ce sont les habitudes de jeu qui rentrent petit à petit.
Je pense que vous commencez à comprendre que je suis assez autonome en phase de lane et de push. Les rares fois où j'ai besoin d'aide, je le dis : "benounet, t'as du farm top", "est-ce que +1 est dispo pour tuer le mec ?" des trucs comme ça. Si je ne dis rien, c'est que j'ai 100% des last hit et du contrôle total de ce qui se passe. (ce qu'on arrive à atteindre quand on fait nos compo autour de jugg ; si je dis rien sincèrement c'est que je suis à 100% des possibilité de farm/kill/push et tout et tout, ça se voit dans le score board où on a pu faire en sorte que je sois à 800+ gpm à chaque fois quasiment).
Y'a vraiment moyen de capitaliser sur cet aspect là je pense.

De mon côté, je vais faire des efforts pour être plus expressif dans les team fights.

ShotMaster
10/03/2015, 17h54
C'est clair que les habitudes rentrent petit à petit, et que ça c'est cool. On l'a bien vu avec la belle défense Game 2. Quand il s'agit de Teamplay on s'améliore.

Et je disais aussi ça pour moi, vu que j'ai tendance à pas beaucoup parler de ce qui m'arrive à l'instant T (typiquement quand je me fais sauter dessus, j'suis tellement concentré pour tenter de m'en tirer que j'en oublie de prévenir). Dans cette game y'a un paquet de fois où je me fais Blink par le SF et je me sauve le cul avec un FS à travers une falaise. Sauf que si je préviens y'a peut-être moyen de récup un kill.

kikifumducu
11/03/2015, 19h41
20h45 pour moi tonight, je vais boire une pinte avec les collègues avant :)

ShotMaster
11/03/2015, 19h43
Ok, va pour 20h45 !

lPyl
11/03/2015, 23h56
Bon, deux matchs ce soir, deux défaites:

http://www.dotabuff.com/matches/1312836715
http://www.dotabuff.com/matches/1312751464

Bon sur la deuxième, c'est un stomp.
Sur la première, on fait quelque missplays qui nous coute le match.

ShotMaster
12/03/2015, 00h20
Fail mon shaker :emo:

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

J'ai KS avec Visage :emo:

Benounet
12/03/2015, 16h25
Faudrait prevoir un petit quart d'heure avant de commencer pour debrief les parties precedentes. Je pense que c'est mieux de le faire avec un peu de recul que direct derriere les matchs.

FrousT
12/03/2015, 16h28
Fail mon shaker :emo:

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

J'ai KS avec Visage :emo:

Je t'ai report :emo:

---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

2 fois :emo:

ShotMaster
12/03/2015, 16h30
Hey mon Visage était Legit. C'est normal de KS avec Visage, je fini même premier au GPM !

Bon ok mon Shaker mérite le report, noob first blood.

lPyl
12/03/2015, 18h08
Faudrait prevoir un petit quart d'heure avant de commencer pour debrief les parties precedentes. Je pense que c'est mieux de le faire avec un peu de recul que direct derriere les matchs.

A la base, le mieux c'est de le faire sur le forum le lendemain/surlendemain je pense. Ça laisse des traces et ça permet aux gens de réfléchir.

---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

Sinon pour revenir sur la game 2.

Je pense qu'on manque encore de cohésion pour faire efficacement ce genre de compo. Pacque c'est le genre de compo ou idéalement les seules choses à annoncer ce sont les déplacement adverses, ce qu'on fait comme mouvement et le moment ou drow active son aura. On en est encore loin.

Fin après je sais bien qu'on a laissé tomber la liste des héros maitrisés par chacun, mais si on regarde, c'est une des games ou on se fait le plus stomp et y a 0 héros de la liste (au cas ou: http://forum.canardpc.com/threads/91238-Dota-2-Serious-Doto?p=8650066&viewfull=1#post8650066 ). A mon avis, faut quand même se tenir à au moins 2 ou 3 héros de la liste et éviter des compos qui reposent sur un combo.

Benounet
12/03/2015, 20h55
Sur le fait de la ward du lion de la game 1, y'a eu mesentente.
J'ai pas dit qu'il fallait decaller mid, j'ai dit "y'a une ward qu'on peut pas enlever parceque Shot a pris une smoke lvl 1 et donc n'a pas les sous pour les sentry suite a notre decision d'essayer quand c'est possible d'aider le mid plus tot".

Je pouvais pas zoner le lion facilement parcequ'il avait des bottes, donc si je lui mets un bolt, comme il se place derriere le brew, je m'approche, je lui cale 1 bolt, il me fonce dessus, je lui mets un 2eme bolt, je prends stun hex clap et je suis mort.

nemuriko
14/03/2015, 19h19
alors d'un point de vue naif: pourquoi pas zoner le brew alors? :o

Benounet
14/03/2015, 21h55
Parcequ'on etait parti dans l'idee de zoner le lion. Qu'on a quand meme failli tuer deux fois si les fissures etaient passees du bon cote.

lPyl
16/03/2015, 23h46
Bon deux matchs ce soir,

http://www.dotabuff.com/matches/1325618561
http://www.dotabuff.com/matches/1325722281

Le premier on stomp, le deuxième ça part pas mal, mais on arrive pas à tenir face a bb/io.

ShotMaster
16/03/2015, 23h47
Un peu fail sur mon Chen. Pas été très utile.

DS le pick était clairement pas le bon.

Benounet
16/03/2015, 23h49
Je rate deux cask en phase de lane que je dois pas rater dsl.

Petit point lead y'a trop de "on fait quoi?" Quand c'est pas du plan de jeu general je pense que le premier qui call go ou back on suit et tant pis c'est pas la bonne decision, a mon sens c'est mieux que "on fait quoi?" ou du coup on fait rien.
Le meilleur exemple c'est la def de la t2 top ou on glande pendant bien 40 secondes et au final on go quand le jugg est mort.
Le dark seer aurait du faire force staff ou blink pour jouer le role d'initiateur et permettre au magnus de contre RP.

lPyl
17/03/2015, 09h31
Bon clairement mon DS est pas top :D.

Sinon je pense que quand on a deux picks aussi utilitaires que mag/chen dans la team, sur le dernier core, faut rajouter du DPS physique. Soit avec des trucs squishy (slark/weaver/clinkz/...) ou des trucs plus tanky (huskar/aba/sb/void/slard/...).

Pacque la le problème aussi, c'est qu'on a rien à côté en terme de DPS. Si jamais ils mettent tout sur jugger lors d'un gank par ex (suffit que lion + nécro le cherche, ça donne: blink/hex + relocate bb/io + ulti zeus + ulti lion et necro = jugger sans BB pendant 100+ secondes). Leur bristle qu'arrive pour taper à nos T3, on a absolument rien qui lui fait peur. Si on le solo rp (ou duo avec io), ils ont nécro qui contrera amplement les dps qu'on fera le temps de la RP.

La seule chose qui pourrait peut être le tuer (et encore), c'est placer le combo parfait (5 man vacuum/rp into 5 man wall + death ward qui se fait pas cancel), mais c'est vachement difficile (il leur suffit de laisser bristle en frontline pour tuer la tour).

Sinon je pense qu'on aurait du rester sur le pick AA à la place de chen. A chaque fois qu'on run un truc qui a plein de sustain, on se dit "on est baisé si ils pickent AA". On voit qu'en face ça part sur du heavy sustain, on pick pas AA.

ShotMaster
17/03/2015, 10h49
Clairement les picks game 2, c'était tout pourri. Mea Culpa.

Je vais jouer Veng à toutes les games je crois.

lPyl
17/03/2015, 11h44
Ptain en y repensant, un huskar, ça aurait pu être fat contre leur lineup (m'fin captain hindsight tout ça).

Mais sinon clairement, dark seer, faut abandonner pour moi pour le moment, j'arrive pas du tout à gérer la lane comme il faut avec ce héros , je push juste comme un débile :(.

ShotMaster
17/03/2015, 11h54
Nan mais le pick DS était pas très bon. A la limite en switchant les lanes...

Mon Chen est beaucoup trop rouillé pour que je le joue en Team aussi. J'ai bien merdé avec mes creeps.

Et on avait dit que je tentais de me Draft des trucs qui font bouger la game, avec du stun. Donc Veng. Quitte à prendre un Support/Jungler, j'aurais du prendre SK. J'aurais apporté bien plus de dégats en TF sur la RP.

kikifumducu
17/03/2015, 12h08
Vous avez aussi le droit de dire que vous n"avez pas jouer tel ou tel héro depuis X mois. Le pick DS, on a bien parlé dessus pendant 30sec sans que PY nous disent qu'il n'était pas super méga chaud avec.
:)

lPyl
17/03/2015, 12h12
DS, c'est un pick que j'aime bien dans mon coeur, mais que je sais pas jouer :D. Donc ça m'arrive de le rejouer tout les 3 mois, de m’apercevoir (encore) que je suis une merde avec pour que ma tête rappelle ça à mon ptit coeur :D.

ShotMaster
18/03/2015, 10h45
Froust, t'es réquisitionné pour ce soir, Kiki est pas là il me semble. Tu voudras jouer Carry, ou on swap ?

lPyl
18/03/2015, 10h49
Ah ouais, me disait bien que j'avais oublié de demander un truc à froust :D

FrousT
18/03/2015, 11h04
Hmmm, dispo :)

Pour le rôle, je peux carry, si vous voulez train sur vos rôles respectif :happy2:

On a de la chance que ce soit mercredi, c'est le seul jour où je picole pas cette semaine :ninja:

ShotMaster
18/03/2015, 11h16
C'est quoi ce que t'aimes en Carry ?

FrousT
18/03/2015, 11h23
Jugg old méta, gyro, void, phantom lancer, drow, sven, PA, naix, troll...

En fait un peu tout le monde sauf : Lycan ou les carry qui jungle (donc pas un soucis pour nous :trollface:)

ShotMaster
18/03/2015, 11h36
Tiens je comptais pick PL bientôt donc peut-être ce soir ^_^

FrousT
18/03/2015, 11h37
Mon plus gros winrate est avec PL je crois :trollface: (bon avant et après le rework...)

nemuriko
18/03/2015, 20h14
je pense que pl carry = trop mou, mid ou offlane c'est cool!

lPyl
18/03/2015, 23h43
Bon deux matchs ce soir, 2 loose (encore :'( ).

http://www.dotabuff.com/matches/1330259094
Et j'ai pas encore le dotabuff de l'autre.

Sur la première, on se fait dominer en early, leur wr deviens hors de contrôle, et on se fait manger petit à petit.
Sur la deuxième, on gère bien l'early, on se positionne mal sur un ou deux tf (+ le void backtrack les trucs qui vont bien) et on se fait complétement remonter la gueule.
On aurait ptet pas du essayer d'y aller sur le tout dernier tf alors que nos bb étaient encore en cd.

Also, stun stacking much.

lPyl
19/03/2015, 12h08
Bon sur la première, pour moi, y a un léger problème dans notre phase de laning. On a besoin d'avoir des supports sur deux de nos lanes vu qu'ember a un mauvais matchup contre wr, et spectre peut pas farm contre un clock. Le pick spectre était ptet un poil greedy. Ou il aurait ptet plus fallu l'itemiser spectre de combat (urn/vanguard/whatever) avant la radi.

Sur la deuxième, c'est le pick wk qui nous a pas apporté grand chose dans le late (enfin je trouve). Et le manque de communication au niveau des stuns (on retiendra ce gank sur voker ou rubick et wk stackent leur stun, suivi de rubick qui décale lina hors du lsa de lina). Quelques engage peut être douteux du axe (call sur les deux supports pendant que le void défonce notre lina derrière).

FrousT
19/03/2015, 12h16
Le pick spectre était ptet un poil greedy. Ou il aurait ptet plus fallu l'itemiser spectre de combat (urn/vanguard/whatever) avant la radi.

Bon j'avais quand même du farm, mais j'ai pas su adapter mon item build en fonction de la game, je sais pas pour kiki, mais j'ai besoin de savoir avec l'avancement de la game ce qui vous arrange comme item, pour le coup le rush radi m'a pas beaucoup aidé, j'ai farm légèrement plus mais en teamfight ça n'a eu aucun impact ^_^ Un rush vanguard (voir même blademail) pour être utile beaucoup plus tôt et survivre plus longtemps dans les teamfight me semble avec du recul une meilleur idée...

Pour la 2eme game, c'était vraiment serré, je trouve que les supports ont vite décale pour laisser le farm au top et emmerder le mid ennemi, par contre désolé pour les stack stun c'était vraiment pas 4k MMR ^_^

ShotMaster
23/03/2015, 11h14
Sinon, une idée/envie de compo pour ce soir ? Parce qu'il faut de la win en nous ce soir.

lPyl
23/03/2015, 12h14
Moi je jouerais bien weaver ou slark offlane :3.

kikifumducu
23/03/2015, 12h15
Tiny blink pour moi.

ShotMaster
23/03/2015, 16h33
J'aime beaucoup vos compos à 1 héros :ninja:

Mais on va voir ce qu'on peut faire. Sinon on risque de faire du BB/WD safelane avec un autre support plus roam.

FrousT
23/03/2015, 16h48
1 carry + 1 jaki + 1 jungler style Chen/Enchantress qui se ramène avec un centaur ou jean marc et son filet et BIM

Vous prenez jamais de jungleuh ? Un jugngle core ou un jgunle support ? :emo: Non ?

Sinon voilà j'ai participé pour ta compo, vous êtes tous là ce soir ? Que je mange mon couscous peinard devant Better call saul ? :ninja:

ShotMaster
23/03/2015, 16h50
J'suis moyen fan de Jakiro solo support, parce que si c'est agressif en face, tu manques quand même de Range.

Et on a tenté Chen, j'ai pas été convaincu par ma performance. Mais si on Draft une dual solide comme BB/WD, y'a moyen de prendre un SK jungle/Axe jungle/BS

lPyl
23/03/2015, 16h51
Si tu veux des compos:

Drow 1, QoP/Puck/Magnus 2, Weaver 3, WK 4, CM 5.
Tiny 1, QoP/Puck/Lina/WR/SF 2, Slark 3, SK 4, CM 5.

Oui j'aime beaucoup les 4 qui finissent par un K et j'aime beaucoup CM. Je sais aussi jamais quoi mettre comme mid.

FrousT
23/03/2015, 16h53
Jakiro c'est pas grave tu prend un autre perso à stun, Enchantress pour décale très vite avec un Centaur sur le mec hors position, c'est un kill assuré (en théorie...)

Mais si vous aimez pas Enchantress je comprend :tired: J'ai fait une partie de fou avec et on a perdu quand même, trop en papier ce perso...

lPyl
23/03/2015, 16h59
Mais si vous aimez pas Enchantress je comprend :tired: J'ai fait une partie de fou avec et on a perdu quand même, trop en papier ce perso...

Tu parles de la parti ou on a vu un nyx prendre les deux rapières?

Me fait penser qu'il faut vraiment que j'appelle Alab "Dyson", tellement il ramasse bien vite ce qu'il y a au sol, surtout quand y a pas besoin (les rapières, les aegis...).

ShotMaster
23/03/2015, 16h59
Ba c'est des persos (Chen/Ench/Wisp) que je sais jouer en théorie, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué que c'est moche en pratique.

@Py : Pas convaincu par Drow, et encore moins par Weaver :ninja:

La deuxième pourquoi pas, même si je trouve les lanes faibles. Parce que CM, ça va pas zoner beaucoup d'offlaners et pourtant j'adore CM.

Et ouai, le Mid c'est carrément le truc le plus chiant à Draft.

FrousT
23/03/2015, 17h04
Tu parles de la parti ou on a vu un nyx prendre les deux rapières?

Me fait penser qu'il faut vraiment que j'appelle Alab "Dyson", tellement il ramasse bien vite ce qu'il y a au sol, surtout quand y a pas besoin (les rapières, les aegis...).

Oui ^_^

Alab pour se faire pardonner il te donne des wards/sentry/dust directement dans ton inventaire pour pas avoir de place pour un TP :emo:

lPyl
23/03/2015, 17h26

I expected that. Pourtant weaver et drow c'est une super synergie :'(.
Avec une frontline wk/mag histoire de CC frontline.

La deuxième pourquoi pas, même si je trouve les lanes faibles. Parce que CM, ça va pas zoner beaucoup d'offlaners et pourtant j'adore CM.

Bah pour le safe tu first blood l'offlaner minute 0 (à la rune, hein timmy :D ) avec tes 3 cc (4 sec de cc o/) qui font ouatmille (bon 350 en fait) dommages. Et après t'es tranquille :D.
Sur le mid t'as un perso qui doit pas avoir besoin d'aide (sauf si sniper en face, mais la, tu peux le smoke ez avec cm + sk).
Sur l'offlane, slark devrait pas avoir trop de problème si il joue pas trop dangereusement (bon ok, je sous estime ptet ma tendance agressive)

FrousT
23/03/2015, 17h27

http://media.tumblr.com/17aa4f5d73e790e58451c3bfd84b1a06/tumblr_inline_mmc3c1W5XQ1qz4rgp.gif

nemuriko
23/03/2015, 18h27
Jakiro c'est pas grave tu prend un autre perso à stun, Enchantress pour décale très vite avec un Centaur sur le mec hors position, c'est un kill assuré (en théorie...)

moué enfin au lvl 1 ice path c'est de la merde et si tu maxxe ice path tu sert a quedalle

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

I
Avec une frontline wk/mag histoire de CC frontline.

et mag ca frontline pas du tout

lPyl
23/03/2015, 18h41
Ouais je sais. Il est la pour la partie cc lui :p

lPyl
23/03/2015, 23h27
Bon deux match ce soir:
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1343769103) / Yasp (http://yasp.co/matches/1343769103)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1343835033) / Yasp (http://yasp.co/matches/1343835033)

On a win les deux. Sur la première, les mecs on forfait mental assez vite (bonjour on rush dans les aoe à 5).
Sur la deuxième (weaver, yey :3 ) de léger manque de communication, mais c'est quand même passé (merci zeus beyond godlike).

lPyl
24/03/2015, 10h14
Ah oui, truc à retenir de la deuxième, quand un core dit: "il me faut 300 pour BKB", on attend ses 300 pour bkb avant d'aller high ground :p

ShotMaster
24/03/2015, 10h38
Yep, my bad j'avais pas compris qu'il lui restait si peu à farmer, je pensais qu'il venait de commencer. Enfin d'une manière générale, je veux trop me battre, encore plus quand j'ai Undy.

Après pour revenir vite fait, faut vraiment vraiment vraiment qu'on se force à plus communiquer. Quand on se fait chopper, quand on dive, tout le temps.

Et personnellement j'itemise mal sur la deuxième. J'aurais du faire Pipe/Vlad plutôt que Mek/Halberd. Mais je pensais qu'on prendrait plus cher du Sniper plus tôt et pas tellement du SK.

kikifumducu
25/03/2015, 12h26
So, comme dit l'autre soir, no Doto pour moi tonight :sad:

ShotMaster
25/03/2015, 12h49
Bon ba Froustouille, t'es réquisitionné pour ce soir.

FrousT
25/03/2015, 12h54
http://media.tumblr.com/e220552e3b0cb42f02b81f87cc6f58a3/tumblr_inline_mmc3rk0fXx1qz4rgp.gif

lPyl
25/03/2015, 23h42
Deux matchs ce soir:

Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1348849462) | Yasp (http://yasp.co/matches/1348849462)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1348935700) | Yasp (http://yasp.co/matches/1348935700)

Bon le premier, early un peu pénible du fait de leur aggro tri, mais on serre les fesses, on gagne l'économie et on les massacre quand ils continue à s'acharner sur notre T1 mid.
Le second, on se fait outpush et on fait quelques erreurs sur nos ultis, résultant en quelques tf perdus. Remarque diverse en passant,quelques stuns qui se supperposent, aucun stack de fait en early, alors que les supports avaient (me semble, j'ai pas tout suivit) pas tant de chose que ça à faire une fois le bara hors de la lane. Et d'un point de vu plus perso, tidehunter c'est de la merde à jouer et en plus c'est faible (et ce dernier point, je suis pas le seul à le dire, parait qu'y a un mec qui s'appelle ppd qui le dit aussi :3 )

lPyl
26/03/2015, 09h38
Aussi en passant je crois que notre void safe lane (1 victoire / 4 défaite) est en train d'atteindre les stats de sky quand on le joue. Void ça se joue offlane :3.
Autre question que je me suis posé en passant. Pourquoi on run venge en 4? Bon avec d'autre supports qui demandent rien, je peux comprendre. Mais avec un lion, ça me parait quand même bien plus profitable d'avoir du farm sur lui que sur venge non?

---------- Post added at 08h38 ---------- Previous post was at 08h27 ----------

Et au vu du doodle, la deuxième séance est déplacée du mercredi au mardi!

FrousT
26/03/2015, 10h23
Bon déjà, j'ai pas fait un void de folie... Le placement des chronos et le focus était assez aléatoire, ensuite je me faisait défoncer rapidement en dehors de la chrono si j'en kill pas 2-3 avant :sad:

kikifumducu
26/03/2015, 18h03
Void carry c'est le mal, et vous n'aviez rien pour syngergiser avec sa chrono, c'est dommage :sad:

nemuriko
26/03/2015, 19h35
ember ca combote bien :o

kikifumducu
27/03/2015, 11h46
sleight of fist : 6 sec de CD. Donc tu ne peux en faire qu'un dans la chrono !
Y'a quand même mieux comme combo ;)

lPyl
27/03/2015, 12h36
Clairement, puis tide, ça sert à rien pendant la chrono (enfin je pense pas que mettre un gush, sur un mec, ça soit "servir") (on vous a déjà dit que j'aimais pas tide? :D)

nemuriko
27/03/2015, 20h02
sleight of fist : 6 sec de CD. Donc tu ne peux en faire qu'un dans la chrono !
Y'a quand même mieux comme combo ;)

2 et du coup niveau dégats y'a pas enormement mieux en late game =) meme si la chrono vient de peter ca t'en fait un 2eme gratuit :o
pis bon vu le nombre de chrono heureusement qu'on cherche pas les combos :/

kikifumducu
27/03/2015, 20h16
C'est vrai que vu qu'on n'est pas bon sur les combo, mieux vaut faire des strats sans ça :lol:.
D'où l'arrêt immédiat de pick Void :ninja:

nemuriko
27/03/2015, 20h53
en passant je pas la lundi soir =)

lPyl
28/03/2015, 23h27
Moi je serais ptet là mais tard (réunion boulot, toussah).

A mon avis, c'est plus simple si on joue pas lundi (par contre gogogo mardi)

ShotMaster
30/03/2015, 11h19
Donc pas de doto ce soir. J'en profite pour prévoir autre chose !

Mais demain on win.

kikifumducu
30/03/2015, 11h21
Entendu

kikifumducu
31/03/2015, 15h31
Petite question au passage, peut-êter qu'on pourrait faire une cession de 3 parties un de ces 4 ?
Par exemple, si comme cette semaine, on n'a pas pu faire le lundi, bah le jour où on joue, on commence 20min plus tôt et on essaye de faire une 3em si les games ne durent pas des plombes ?
Je demande juste ça comme ça.

ShotMaster
31/03/2015, 16h05
Yep, j'allais proposer qu'on fasse 3 games ce soir.

Perso c'est pas tellement que je veux me coucher tôt (on peut commencer à 20h30, no souci, j'aurais le temps) c'est plutôt que quand on joue 2 soirs, ça le fait pas par rapport à ma copine si on finit super tard les deux soirs.

FrousT
31/03/2015, 16h09
Vous êtes tous là ce soir ?

Je peux me reposer ça veut dire ?

http://www.undp.org.fj/gifs/wp-content/uploads/2015/01/od.gif

lPyl
31/03/2015, 16h41
Moi faire 3 games, ça me dérange absolument pas. J'peux aussi commencer plus tôt si il faut.

ShotMaster
31/03/2015, 16h46
Ca je pense que ça dépends surtout de Benounet. Je pense pas que ça pose problème à Nemu :ninja:

kikifumducu
31/03/2015, 17h06
Okay, let's see ce que dit Benounet et on peut essayer d'en faire 3 tonight.
Perso, je serai là dès 20h je pense.

nemuriko
31/03/2015, 20h21
present

Benounet
31/03/2015, 21h10
Pardon j'avais pas fait gaffe, j'arrive ds 10 mins.

lPyl
01/04/2015, 00h42
Trois matchs ce soir:

Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1364430735) | Yasp (http://yasp.co/matches/1364430735)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1364512982) | Yasp (http://yasp.co/matches/1364512982)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1364600209) | Yasp (http://yasp.co/matches/1364600209)

Sur les deux premier, stomp?
Sur le troisième on perd le tf sur un tf raté top sans buyback, on perd nos rax, ça nous met cher en économie (genre sur mes 300 lh, je dois en avoir 100/150 de mega creeps). Après ptet un peu d'overextension de temps à autre et un manque de focus.
Ptet un problème d'itemisation aussi, j'aurais pas du aller shotgun je pense.

lPyl
01/04/2015, 11h36
Bon en y repensant, mon morph était quand même bien inutile j'ai l'impression. L'a servi a rien dans les teamfight, j'ai fait autant de héros dmg en 54 min que ce que j'ai fait en 27 min avec mon doom :p.
Je sais pas trop si c'est l'itemisation, ma façon de le jouer ou juste la façon dont le match c'est passé.

ShotMaster
01/04/2015, 11h39
Le pick Morph était clairement bof. On savait qu'ils allaient aggro tri, on aurait du prendre autre chose (soit un truc très tanky, soit avec plus de range et d'escape).

Après, niveau items, j'aurais fait Linken/BKB avant Shotgun mais c'est facile à dire après coup. Mais sous bkb, Wind peut pas t'ulti vu que t'aura Linkens donc tu prends aucun dégât.

lPyl
01/04/2015, 11h53
Ouais enfin linkens + bkb, j'aurais pas eu d'item de dommage avant super longtemps. Pacque le shotgun je le finis vers 34 (et c'est en gros le même prix que BKB ). J'aurais ptet du manta ou skadi directement après la linkens.

Après ouais sur le pick, truc con, mais j'aurais bien vu une weaver :D.
Avec le build à la slasher (stat à partir du niveau 8/9 et diffu into mkb). Mais bon captain hindsight aussi, on savait pas qu'ils allaient wind au moment de pick le morph.

Autre truc qu'on a très mal fait, c'est l'utilisation de nos aegis. La première, kiki la perd seul sur le top. La deuxième, on avait mal timer, et elle expire juste avant qu'on lance l'assaut high ground.

Après j'ai l'impression que nos tfs dans l'ensemble se sont relativement mal passés (on les domine au farm, mais on se fait exploser sur 3 des 4 gros tfs). Manque de focus/mauvaise init + défonçage par l'ulti veno qui nous met dans des positions bizarres.

ShotMaster
01/04/2015, 12h17
Ouai mais au final, avec juste Linkens/BKB tu aurais beaucoup plus apporté sur un TF entier, vu que tu restais vivant :p

Et BKB ça se farm beaucoup plus vite que le shotgun, ça coute 1300 gold de moins et les pièces vont vite à faire. Après personne itemise contre la WR non plus, pas de MKB, pas de Hex.

Et on focus avec le cul :p

lPyl
01/04/2015, 12h28
Effectivement sur le prix de la bkb rapport au shotgun, j'ai dit de la merde. J'avais mis deux mithril hammer dans le calcul :D.

kikifumducu
01/04/2015, 12h39
Les utilisations des Aegis étaient affreuses en effet.
Je suis un peu déçu parce que quand on a choppé la première Aegis, on avait énormément d'avantage : Qop venait d'avoir une bkb 10sec, je venais de finir un autre gros objet et on venait de gagner de le dernier fight, ils étaient reculés chez eux avec personne qui pushait à part des creeps.
Je préviens bien 3min à l'avance que ce serait chouette d'aller push top parce qu'on a le momentum et que 4 de nos joueurs étaient déjà présents sur cette lane.
Morph pouvait venir ave cnous, il ulti un de nous, il TP base pour dépush 2 vagues de creep bot/mid puis TP ulti sur nous (ca prend 40sec top chrono).
Au final, personne ne m'a suivi (ok j'aurai dû le voir, mais personne n'a fait de call non plus). Au final, j'ai pété une T3 solo versus 5, ils ont utilisé tous leur ulti sur moi sans exception. Si jamais vous aviez pu être là, c'était minimum 2 rax pour nous, facile.
La 2em Aegis, c'est un concours de circonstance que j'ai mal calculé. J'ai pensé qu'il nous fallait nos CD de buyback avant d'engager le combat, et il s'est avéré que les BB revenaient pile au moment où l'Aegis expirait.

Bref bref bref, dommage :)

nemuriko
01/04/2015, 21h11
focus undying ftw

kikifumducu
06/04/2015, 20h00
On joue tonight ?

Benounet
06/04/2015, 20h11
Me semble que oui, ainsi que demain.

lPyl
06/04/2015, 20h49
Normalement oui.

lPyl
07/04/2015, 00h18
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1379770304) | Yasp (http://yasp.co/matches/1379770304)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1379896194) | Yasp (http://yasp.co/matches/1379896194)

Sur la première, on domine l'early, mais on a pas de quoi high ground et ils ont un meilleur late game que nous, arrive le late, on perd.
Sur le deuxième, jolie game, quelques erreurs dans la prise de décision sur la fin de la game nous la coute. Et plus tôt dans la game un rosh avec un tice refresher qui nous surprend et qui les remets vraiment dans la game.

Edit: un truc qu'on fait vraiment pas aussi sur la deuxième, c'est contest les stacks du tide. Le mec se fait un 5 stack vers la minute 12/13. On a jamais empêché le stack, on l'a pas empêché de le faire, on a pas essayé de le voler. Du coup même après s'être fait shut down en lane, il a une blink (naked, mais blink quand même) en 15'.

ShotMaster
07/04/2015, 10h34
Petit truc que j'aimerai tester ce soir. Je vous laisse faire les picks/bans. J'essaye de bien pick mais c'est pas toujours une réussite, et surtout je lutte pour avoir des idées/avis donc j'ai envie de voir ce que ça donne si c'est pas moi qui le fait.

Sinon par rapport à hier, je pense qu'on a déjà pas mal débattu pour la game 1. La game 2 était bien plus serrée, avec des TFs rigolos de partout. Au final je me suis bien amusé sur cette game, même si on la perds. Tide Refresher ça a fait mal ouai.

Blink à 9 minutes, c'est pas le top sur SK, mais c'était potable et surtout ça a bien marché vu qu'on choppe du kill un peu partout dans la foulée.

Après y'a eu le moment de lol avec Tide dans les arbres, et ça c'était drôle. Et j'ai pu caser mon premier Epi à 30 minutes :ninja:

FrousT
07/04/2015, 10h42
Ce soir ? C'est pas le mercredi en principe ?

ShotMaster
07/04/2015, 10h49
On a changé mon bon Froust, maintenant c'est Lundi et Mordi.

FrousT
07/04/2015, 11h19
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/dr-evil-right.gif

ShotMaster
07/04/2015, 11h22
Je sais pas pourquoi, mais le mec de ton gif m'a toujours mis mal à l'aise :emo:

FrousT
07/04/2015, 11h28
http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr01/2013/7/10/14/anigif_enhanced-buzz-21791-1373482098-9.gif

ShotMaster
07/04/2015, 11h52
Mais euh... :emo:

kikifumducu
07/04/2015, 15h23
Petit truc que j'aimerai tester ce soir. Je vous laisse faire les picks/bans. J'essaye de bien pick mais c'est pas toujours une réussite, et surtout je lutte pour avoir des idées/avis donc j'ai envie de voir ce que ça donne si c'est pas moi qui le fait.

Est-ce que ça peut comprendre un éventuel changement de position pour 1 game ?

ShotMaster
07/04/2015, 15h27
Ce que vous voulez !

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

C'est vous les maîtres du monde ! :ninja:

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

Tu penses à quoi ? Je sens l'idée étrange :ninja:

kikifumducu
07/04/2015, 15h56
Ok, ce soir je draft 1 game !

lPyl
07/04/2015, 16h42
Je peux draft l'autre si il faut :).

kikifumducu
07/04/2015, 17h14
Notes pour moi ce soir (que j'oublie pas en sortant du boulot) :
- K : P-Q-T-T
- B : J-L-T
- N : S-T-P-B-D
- P : W-D-B-S
- S : V-S-M-C

C'est du chinois pour vous, c'est normal. Teasinnnnnnng....... :ninja:

Ps : je risque d'arriver entre 20h30 - 20h45

Alge'n
07/04/2015, 17h19
Déjà j'ai compris que les premieres lettres était les initiales des pseudos, quant au reste mmmhhhh mystère mystère

Je dirais bien des initiales de héros, avec genre sur la premiere Puck, QoP, Tinker, Troll

https://i.imgur.com/0lDRmDc.jpg

kikifumducu
07/04/2015, 17h24
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/dr-evil-right.gif

credit : Froust

FrousT
07/04/2015, 17h30
Kiki : penser à acheter du PQ avec la audi TT du boulot avant de rentrer
Benounet : Jakiro - Leshrac - Tusk (crosstopic)
Nemuriko : Storm - Terroblade - Puck - Balanar - Drow
Py : Weaver - Doom - Bristelback - Sniper
ShotM : Visage - Skywrath - Mirana - Crystal Maiden

:ninja: Je me fait grave chié au taff...

Pour Py je pense avoir tout juste :cigare:

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

Pour balanar et tusk je suis pas sur du tout :ninja:

kikifumducu
07/04/2015, 17h42
Pour moi : 100% right :|
Benounet : 1/3
Nemu : 0 huhu
PY : 2/4
Shot : 1/4 héhé

ShotMaster
07/04/2015, 17h49
T'as plus de PQ donc ?

lPyl
07/04/2015, 17h54
Le s c'est slark je pense pas sniper :) (sniper offlane, c'est marrant, mais contre des gens qui savent jouer, ça passe pas :D )

ShotMaster
07/04/2015, 17h55
B pour Balanar ou Baratrum alors.

FrousT
07/04/2015, 17h57
Ah oué la colle :sad:

Genre y a pas de Puck ni de Storm pour nemu :o :o

ShotMaster
07/04/2015, 18h05
Il a parlé d'un changement de rôle. Je pense qu'il récup le Mid et balance Nemu en farm safelane :ninja:

---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 16h59 ----------

Sinon je propose qu'on dise 20h45 ce soir pour pas attendre Kiki si il a un peu de retard.

FrousT
07/04/2015, 18h09
Ah oué :o J'avais pas lu l'énoncé jusqu'au bout :o

Kiki : Puck - Qop - TA - Troll :tired:
Nemu : Sniper - Tiny - Phantom Lancer - Bloodcyka? - dusa ?

ShotMaster
07/04/2015, 18h11
Il a dit 0/5 pour Nemu, donc pas TB, ni Drow déjà !

kikifumducu
07/04/2015, 18h12
Vous chauffez mais vous n'y êtes pas encore mouahaha

http://vignette2.wikia.nocookie.net/austinpowers/images/2/27/DrEvil.jpg/revision/latest?cb=20060429014754

ShotMaster
07/04/2015, 18h13
On a bon sur le switch de position déjà ?

FrousT
07/04/2015, 18h16
Pfff c'est trop dur, j'me casse...

http://www.reactiongifs.com/r/ltr.gif

nemuriko
07/04/2015, 18h22
Il a dit 0/5 pour Nemu, donc pas TB, ni Drow déjà !
pas de TB? :o
70% WR!!!!

Spectre - Pl -tiny BROODMAMA- DISRUPTOR CARRY ( le fameux dagon refresher disruptor)

ShotMaster
07/04/2015, 18h24
J'ai voulu vérifier, j'ai 100% WR avec TerrorBlade ! TB OP ! Nerf !

(Bon ok j'ai qu'une partie. Par contre j'ai 70% avec Nai'x et Ursa en 40 parties chacun :ninja:)

lPyl
08/04/2015, 00h05
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1382008926) | Yasp (http://yasp.co/matches/1382008926)
La deuxième game est pas encore là (le sera-t-elle un jour).

Sur la première stomp (merci la trilane aggro d'en face qui nous donne un jugger godlike à la 14ème).
Sur la deuxième c'est un poil plus tendu (merci PA, même si troll c'est la FOTM débile, toi t'es toujours dans le coin pour 2 shot les supports), mais ça passe suite à une grosse over extension de leur PA.

ShotMaster
08/04/2015, 00h11
Honnetement, la deuxième, effectivement que j'ai eu ma Halberd (je pensais pas que ça changerai autant, my bad) et que la PA avait plus que 5 secondes de BKB, c'était gagné. Même sans son over-extend.

Et la première, j'ai fait ma soirée sur 3-4 flèches en early, après j'ai servi à vous suivre.

lPyl
08/04/2015, 00h32
T'as quelques ult qui ont sauvés des vies aussi.

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

Et oui, apparemment la game 2 va pas compter, because potato server.

ShotMaster
08/04/2015, 00h41
Ouai mais je préfère retenir ma 2ème flèche de l'enfer au Mid :ninja:

ShotMaster
08/04/2015, 11h41
La game 2 qui va pas compter :emo:

Mon CK 6 Slot :emo:

N'empêche on a bien vu la définition de faire de l'espace cette game. J'ai été tout seul sur ma ligne* jusqu'à taper leur T3 pendant que vous foutiez le bordel partout ailleurs.

*Enfin, y'avait bien un support qui venait me filer un kill de temps en temps.

lPyl
08/04/2015, 11h54
C'est sur que si ce genre de game compte pas, c'pas comme ça que mon wr sur weaver va remonter au dessus de 50% et mon KDA au dessus de 5 :'(. (mais putain la joie de jouer weaver contre une team qui a quasi aucun contrôle).

Y a pas eu qu'un solo support. Je me rappelle d'un moment ou y a eu plusieurs mecs en face de toi sur la lane (et plusieurs sont morts).

ShotMaster
08/04/2015, 12h15
Awi, y'a eu plusieurs moments très drôle, mais j'étais déjà bien farm à ce moment.

A un moment vous prenez un TF un peu tendu vers leur T1 Top, pendant que je push. Puis t'as Magnus qui vient, je le tue. Puis t'as AA et Dazzle qui viennent défendre leur T3, je tue Dazzle, et je dive AA que je tue aussi. Vous étiez en mode : "Ouai pas un bon fight ça top". Et moi j'étais en mode : "Ba j'viens de prendre un Triple Kill Bot donc bon..."

Puis le gank magnifique à 5 sur ma pomme, j'entends Nemu dire "J'suis là" après avoir couru comme un con sur la moitié de la map. Je me retourne, j'ult, on en tue 4 pour ma seule mort.

Bref, game was fun.

kikifumducu
08/04/2015, 13h02
Je retiendrai quand même que les dual hard lane, c'est le méga bien dans notre braguette.
Vous n'avez pas stompé votre lane et pourtant, vous avez sorti plus de farm que dans notre habituel 1-1-3.
En plus Benounet il joue des supers supports de dual off lane (Treant, Lich...) et PY a quand même un impact bien plus fort quand on lui file un perso avec du farm.
Je pense vraiment que c'est un chouette truc à faire que de mettre PY dans une positoin où il aura des thunes : c'est ce qui peut nous assurer le late game, notre gros point faible. Si PY est aussi farm que Nemu et moi, on a nos 3 cores et un late bien plus simple, et pour cela, il faut secure le farm de PY dès le début.

ShotMaster
08/04/2015, 16h53
Ba après ils avaient aussi une trilane très faible en CC, contre une weaver. Faut voir ce que ça donne contre du Lion, Veng, WD. Mais je suis d'accord que ça vaut le coup de tenter ça plus souvent.

Après j'ai beaucoup aimé ne pas Drafter, parce que je commence à être à cours d'idée alors que là y'avait de l'originalité. Donc je me tâte à laisser faire le Draft tournant (copyright déposé).

nemuriko
09/04/2015, 14h58
disruptor op support!

ShotMaster
09/04/2015, 15h41
Presque autant que la POTM of the Moon Roaming spé flêche de l'enfer. (Oui je me lance des fleurs, mais je m'en fous :ninja:)

Clairement. D'ailleurs je pense qu'on va généraliser pendant quelques temps le Draft tournant.

Et aussi, même si j'étais contre au départ, on va probablement faire plus tourner les positions comme lors de la Game 2 en fonction des héros. On garde nos positions comme base, mais si le Draft s'y prête, autant changer.

---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

Tiens je pose ça là au cas ou : http://reborncommunity.fr/inscription-aux-tournois/

Nouveau tournoi hebdomadaire, avec que des équipes à 4k6+ pour le moment, mais on sait jamais.

Le vendredi à priori par contre.

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Mais ils cherchent des teams à moins de 4k5 pour venir faire chair à paté :ninja:

lPyl
09/04/2015, 16h49
Oui fin le vendredi c'est tendu pour une partie d'entre nous si j'ai bien compris :o

ShotMaster
09/04/2015, 18h27
De manière régulière c'est mort pour moi (ma copine va pas aimer du tout que je grille tous mes vendredis pour DotA), mais si c'est ponctuel, je peux me libérer sans souci.

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

http://www.joindota.com/en/news/27115-sign-ups-for-the-joindota-league-season-6-are-officially-open

On s'était fait ouvrir sur ce truc l'année dernière non ? On remet ça ? :bave:

ShotMaster
13/04/2015, 11h04
Alors, y'en a qui ont des jolies idées de Draft pour ce soir ?

Support Morphling, Carry Wisp ?

kikifumducu
13/04/2015, 11h09
Ne t'inquiète pas j'ai des idées :ninja:

ShotMaster
13/04/2015, 11h28
La dernière fois que t'as eu des idées, j'ai joué CK mode Stomp, ça me va :bave:

---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

Par contre en voulant check mon dotabuff pour faire comme toi et voir un peu quels héros vont bien, je me rends compte que j'ai un bon Winrate avec presque que des Carry Safe (sauf Visage, mais Visage c'est OP). Dafuk.

kikifumducu
13/04/2015, 11h28
J'ai mon petit carnet au boulot B)

http://tof.canardpc.com/preview/d7a0b8b0-a25d-4301-8df1-2204b748b474.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d7a0b8b0-a25d-4301-8df1-2204b748b474.jpg)

Mais c'est celui de la semaine dernière, je vais sans doute update ça un petit peu.

ShotMaster
13/04/2015, 11h29
Et Shaker, 70%WR en 30+ games.

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

Comment il se la pète avec son carnet Ubsoft ! :jaloux:

---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

Ha, et testé hier : Nai'x >> Jugg.

kikifumducu
13/04/2015, 11h34
A qui bash le premier quoi -_-

ShotMaster
13/04/2015, 11h39
Ba pas tellement en fait. Il avait même abyssal que j'avais que mon simple Basher et je l'ouvrais. Nai'x a naturellement beaucoup d'armure si tu le build standard (j'avais Armlet, S&Y, Basher et AC) donc il te tue pas le temps d'un Bash. Et cette méta Skadi fait que les mecs sont tous des sacs à PV donc tu te regen de fou. Et lui par contre tu le découpes pendant un Bash.

Franchement j'ai été surpris de l'efficacité du truc. Infest est très bon contre Omnislash aussi.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

Après le mec était un peu con et sa team débile. Ils auraient eu de quoi me Kite tranquille si ils avaient bien joué. Et j'étais position 4 aussi.

kikifumducu
13/04/2015, 11h40
On ressort les papys tonight ?

(toi aussi tu n'as pas de boulot today :ninja: ?)

ShotMaster
13/04/2015, 11h42
Les papys ? :ninja:

(J'ai toujours du boulot, mais jamais envie de le faire. Là je dois faire une déploiement d'un Soft sur nos prod. Mais les prod tournent, donc j'attends :ninja:).

FrousT
13/04/2015, 11h45
Comment il se la pète avec son carnet Ubsoft ! :jaloux:

Tellement :o

Vous êtes tous là ce soir ? Que je prépare ma soirée Game of Thrones bière chips pétard :bave:

kikifumducu
13/04/2015, 12h08
Rah j'ai tellement d'idées de draft cool en tête là !
Ca va être funky tonight ;)

ShotMaster
13/04/2015, 12h33
Cette hype :bave:

J'ai hâte :bave:

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Et ma copine regarde Broadchurch, donc je pourrais peut-être faire 3 games si on commence à 20h30.

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

Fais péter des infos Kik, fais monter la hype !

@Froust : On devrait tous être là. Nemu avait la crève hier, mais c'est un warrior.

kikifumducu
13/04/2015, 12h38
Teasing : On va taper fort, TRES fort :ninja:. A base de *splat*, *pouf*, *boum*.
Il me manque 2 perso pour la compo' (un safe support et un position 3)

ShotMaster
13/04/2015, 12h42
Tiny :bave:

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

Treant :bave:

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Ursa :bave: :bave: :bave:

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

OD :bave: :bave: :bave: :bave:

kikifumducu
13/04/2015, 12h48
C'pas impossible que y'ait du Tiny.... et du Magnus.... et du Jaki.... et du Dazzle...
Mouahahaha :bave:

FrousT
13/04/2015, 12h50
Rubick :bave::bave::bave::bave:

Il splat pouf boum avec ses sorts ? :emo:

ShotMaster
13/04/2015, 12h51
Tiny + Magnus :bave:

Cleave a 500 :bave:

---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Du coup manque le position 3 ou le support ? (Jakiro peut être position 3).

kikifumducu
13/04/2015, 12h52
le Weave mec :bave :bave:

ShotMaster
13/04/2015, 12h54
Ca buff pas les dégats sur le Cleave.

Bon tu colles une tatane à 700 au premier, ce qui fait un cleave à 800, mais quand même :bave:

Par contre je joue quoi moi dans ton Draft :tired:

kikifumducu
13/04/2015, 12h56
Bon, en gros, il nous manque un truc qui va avec le tiny en haut et qui peut farmer rapidos les bois ou lane quand elle est dispo. C'pour ca que Tréant c'est pas optimal.
En bot, on met jaki +1 pour leur faire chiay (liquid fire gg), ou alors on reprendra la Lich mais c'est pour varier un peu quoi...

ShotMaster
13/04/2015, 12h58
Leshrac ? :bave:

kikifumducu
13/04/2015, 13h01
En 3 ?

ShotMaster
13/04/2015, 13h03
En support de Tiny. Tu Stack la Jungle et tu peux la clear en spammant quelques spells.. Je pensais que le 3 c'était Jakiro moi !

kikifumducu
13/04/2015, 13h10
A méditer :bave:

Benounet
13/04/2015, 14h21
J'ai pas de probleme a jouer x fois le meme hero. Si ca fonctionne bien quand j'ai lich t'embetes pas a essayer de trouver autre chose pour moi.

lPyl
13/04/2015, 14h41
Tout pareil, jouer 50 fois un héros que j'aime ça me dérange pas. (bon par contre jouer 50 fois tide, la...)

kikifumducu
13/04/2015, 15h12
Bon du coup, c'est vrai que lich/magnus/Tiny c'est quand même super méga cool.

Py t'as un petit favoris pour ton offlane/farmer pour ce soir ?

ShotMaster
13/04/2015, 15h15
Lich Benounet + Py offlane, Toi Tiny + Moi support et Magnus nemu mid ?

Effectivement, gros potentiel de golerie !

kikifumducu
13/04/2015, 15h20
C'est ça !
Et leshrac j'adore aussi donc, y'a moyen de bien s'amuser : first pick leshrac incoming :ninja:
Je peux aussi bait le ban wisp comme la dernière fois.
We will smith ! ...euh non, we will see !

lPyl
13/04/2015, 15h26
Tu préfères du gros cac ou du distance?
A distance t'as toujours weaver/drow (bon elle c'est contre des compos low en cc/slow). Ou zeus.
En melee slark/doom/pl/bristle/dk/slard/bara. Fin la y a l'embarras du choix.

Tiens d'ailleurs autre truc que je me demandais, (je le fais ici sinon je vais encore oublier):
Tu joues/aimes jouer abadon benounet?
Pacque dans le genre support offlane qui casse du cul contre des tri/dual pas très forte il est bien (les offlanes aba + weaver/slark :bave: )

ShotMaster
13/04/2015, 16h16
Sinon avec Tony, y'a toujours CM, ça peut farmer un peu Jungle à coté.

---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Mais c'est loin de valoir Leshrac :bave:

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

Y'a toujours Lina support aussi. Ca revient pas mal ça.

---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

Ou Nai'x support. OP. :ninja:

---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

Tide Support ! C'est legit !

lPyl
13/04/2015, 16h27
Tu te fais vraiment chier toi au taff non?

Mais tide support pour moi c'est un peu le sk du pauvre. Il farm la jungle moins bien, il a moins d'impact en lane (burrow strike/gush, y a une légère différence) il est moins efficace en gank. Il a un léger avantage en tf (ravage ça fait un poil plus qu'épi. Enfin si y a du dommage autre à côté).

Lina support, tu la joues à la Aui non? Le mec qui arrive à avoir un meilleur timing d'item sur son position 4 que la moyenne des pro quand ils la jouent en 2 :D.

kikifumducu
13/04/2015, 16h29
Ouais en fait, en y repensant, pourquoi prendre un Leshrac quand y'a une Lina, elle fait presque tout comme lui... mais en mieux :|

lPyl
13/04/2015, 16h33
Bah elle push moins bien quoi.

ShotMaster
13/04/2015, 16h41
Pour moi, c'est pas vraiment pareil. Lina tu la prends pour Burst 1 mec en face. Leshrac tu le prends pour avoir du gros dégats en zone sur un TF entier. Parce que Pulse Nova, les dégâts sont vraiment, vraiment pétés. Et son éclair aussi, c'est super fort, bien plus que Slave en zone, ça a pas de CD.

Et en support, Leshrac a l'avantage d'avoir un slow très facile à placer pour permettre à Tiny d'arriver à portée d'Avalanche.

lPyl
13/04/2015, 16h45
Et aussi un stun de 2 secondes au niveau 1 :bave:.

Me fait penser, l'autre truc qu'il faut qu'on cherche à faire, c'est si on draft une compo avec un fight level 1 bien supérieur à celui d'en face, c'est aller les chercher dans leur jungle (smoke optionnelle).

ShotMaster
13/04/2015, 17h23
Yep, le stun est vraiment sympa lvl 1.

Dans une compo TF (Tiny + Magnus), je trouve Leshrac plus intéressant; les dégâts que tu peux causer aux mecs stun par la RP...

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

Et ouai je m'emmerde grave, mais genre très beaucoup. Mais j'suis de super bonne humeur, donc je spam.

---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

Bon, on a une vision de la première compo. Mais y'a encore une (ou deux) autres games, des volontaires (Kik tu peux rejouer :ninja:) ?

FrousT
13/04/2015, 17h31
Avec un RP, Lina va deal beaucoup de dommage aussi, et elle pourra auto attaque les fuyards, Leshrac il est bien rigolo mais bon :mouais: :ninja:

Et un Io ? Avec le Magnus ou le Tiny déjà c'est pas mal :)

Moi aussi je m'emmerde grave au boulot mais je préfère spam les topics pas sérieux et laissez celui ci "propre" :)

kikifumducu
13/04/2015, 17h33
Ouaip, pour la deuz, l'objectif est de :
sortir une QOP, visage, Treant (why not) et à voir pour le reste.
Le treant pour aider la qop qui va dive early.
Les oiseaux qui follow le treant invisible :bave:
Des trucs comme ça quoi

On n'a pas de joueur de Io :trollface:

ShotMaster
13/04/2015, 17h39
Visage, je veux bien hein, mais j'arrive pas à trouver comment le caser dans cette méta. C'est Hard Counter par Axe/BB, c'est super naze contre Troll/Jugg et c'est du free gold pour Sniper.

Après si t'arrives à le caser, c'est avec plaisir :bave:

FrousT
13/04/2015, 17h42
On n'a pas de joueur de Io :trollface:

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/10/yeah_sure_jon_hamm.gif

ShotMaster
13/04/2015, 17h45
Le truc c'est qu'une Lina support, sauf Aui, tu vas pas faire grand chose à l'auto attaque, alors que Leshrac, juste par sa présence :bave:

Pulse Nova putain d'OP :bave:

300dmg en 2 sec lvl 6 :bave:

kikifumducu
13/04/2015, 17h53
Lvl 6, 20min into the game :trollface:

ShotMaster
13/04/2015, 17h56
Pas en Dual, c'est pour ça que c'est le moment ou jamais :ninja:

kikifumducu
13/04/2015, 19h00
1h sans update du topic, c'est pas bon §§§§§§

ShotMaster
13/04/2015, 19h32
J'ai fait mes fameuses mises en prod à 17h, puis j'me suis barré comme un voleur au cas où ça pète.

Le temps de faire les courses pour la semaine, là j'suis chez moi :ninja:

---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

Et Leshrac > All.

nemuriko
13/04/2015, 19h42
je urgence pas la/retard au mieux désolé

ShotMaster
13/04/2015, 19h48
Ok c'est noté, on kidnappe Froust !

FrousT
13/04/2015, 20h35
https://thechive.files.wordpress.com/2015/04/got-30.gif?w=400&h=224

lPyl
14/04/2015, 00h44
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1396455709) | Yasp (http://yasp.co/matches/1396455709)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1396545130) | Yasp (http://yasp.co/matches/1396545130)
Dotabuff (http://www.dotabuff.com/matches/1396597911) | Yasp (http://yasp.co/matches/1396597911)

Sur la première, on notera un nombre flagrant de RP et de pounce raté.
Et aussi jugg, ça pique.
Sur la deuxième, troll a fait du pve, a défoncé deux lane pendant qu'on gagnait des tfs 4v5.
Sur la troisième, on a bien galéré a aller highground, pacqu'ils avaient une putain de défense et un putain de tf pour les endroits un peu étroit. Sinon ils ont du perdre toute leur lanes.

Point commun entre les deux victoires, on a gagné 2 ou 3 lane. Sur la défaite on en perd 2 (voir 3, vu que le bristle, a 8 min, il est deuxième en xp).

Quand on part dual offlane radiant contre une trilane avec du cc et qu'on veut ward le camp, faudrait ptet acheter un set de sentry a split entre les deux supports pour bloquer le pull en early (du genre le 5 prend courrier + ward, le 4 prend sentry)

Edit: ptain je viens de voir mon score sur bristle... 1/4/27. ça fait vraiment peu de kills :D.

FrousT
14/04/2015, 10h49
Sur la première, on notera un nombre manquant de RP.

La qualité de mon Magnus est une honte pour les générations à venir, d'habitude je me démerde avec Magnus mais hier j'étais comme tétanisé, peur de miss une RP alors j'en fait pas :sad:

ShotMaster
14/04/2015, 10h56
Yep, j'avoue j'ai pas souvenir de mauvaise RP :ninja:

Sinon la première, on se fail sur l'exécution. On meurt Bot, on se base sur un combo qu'on réussit pas pour la suite donc fail. Mais Leshrac support c'est super Legit. J'ai un Héro Damage de fou, juste derrière Tiny.
On gagne notre Lane, mais c'est difficile de zoner un BB hors d'xp avec une Dual, encore plus une Dual avec Leshrac.

Après le SF devient vite fat, Jugg c'est pas facile à contrer non plus.

La deuxième, on stomp. Troll c'est toujours aussi fumé, j'ai PvE la moitié de la partie. J'ai honte mais j'aime bien jouer Troll :ninja:
Et je vous l'avais dit que je ferai pas BKB :ninja:

La troisième, on stomp un peu quand même. Après on est pas loin de se prendre un comeback sur des smoke ganks bien vu de leur part, et une grosse défense highground.
J'ai eu un peu de mal au début, ça faisait un moment que j'avais pas joué Axe en lane. Puis quelques miss calls, mais y'a un moment j'étais assez farm pour plus décéder.

Sinon, sur 3 parties, on perds la seule où je joue support, coïncidence ? :emo:

FrousT
14/04/2015, 11h11
Après le SF devient vite fat, Jugg c'est pas facile à contrer non plus.

SF etait incontrôlable pour moi au mid, je farm moins bien et moins vite que lui, même si je balance des shockwave par ci par là...

Troll c'est toujours aussi fumé, j'ai PvE la moitié de la partie. J'ai honte mais j'aime bien jouer Troll :ninja:
Bah pas de honte en CM, la team en face a le choix de le ban ou de le counter, ou aucun des deux... :ninja: C'est en partie leur faute, mais j'ai bien aimé comment le morphling n'a rien touché en early ^_^

Sinon, sur 3 parties, on perds la seule où Froust joue mid, coïncidence ? :emo:

:tired:

:cry:

ShotMaster
14/04/2015, 11h16
Nan mais c'est clair que tu peux pas faire de miracle avec Mag contre SF. Et avec des Duals c'est plus dur de Gank. Après tu mets pas mal de temps à sortir ta Blink (les morts avec 1900+ gold à chaque fois :haha:)

Ba ils ont tenté de le counter le troll, avec BM tout ça. Mais ça a pas très bien marché :ninja:

Mais j'ai surtout honte d'aimer jouer ce truc. Et j'aime aussi jouer Sniper, je me sens sale.

FrousT
14/04/2015, 11h51
Moi je me sens sale d'avoir fail la seul fois où je joue mid, alors que j'adore ce poste :tired: La pression, le seum... :tired:

A côté support c'est tellement plus reposant :happy2:

kikifumducu
14/04/2015, 12h06
Frout... Magnus... :haha:
Tiny... Bristle... :tired:

ShotMaster
14/04/2015, 12h37
Troll... reste du monde... :wub:

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

Je sais pas comment on aurait pu faire pour que la lane Bot Tiny/Leshrac se passe mieux. Un basilius pour l'aura armure ?

kikifumducu
14/04/2015, 12h46
Ne pas se faire warder le camp héhé. C'tout.

ShotMaster
14/04/2015, 12h50
Pas faux. J'ai plus l'habitude d'acheter des wards, s'pour ça :ninja:

Bad support is bad :emo:

kikifumducu
14/04/2015, 12h55
Beh il suffisait qu'on fasse plus gaffe à ne pas le laisser poser la ward en fait... Première fois où je ne le fais pas quand je joue safe héhéhé

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Et va bosser toi :tired:

ShotMaster
14/04/2015, 12h56
Ba on était que deux et il a profité du moment ou je prenais la Bounty (vu que je le FB en revenant) donc tu étais tout seul. Je vois pas comment on peut l’empêcher.

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

Et non, je bosse pas, j'attends la pause dans 4 minutes :ninja:

---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

Enfin je bossais pas avant non plus hein. j'suis payé à regarder des trucs tourner aujourd'hui.

kikifumducu
14/04/2015, 12h57
Ouais, c'était pas au point ça.

---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

Fuuuu, moi c'est dans 30min...

ShotMaster
14/04/2015, 13h00
1 minute :bave:

Et là, on pouvait pas trop l’empêcher de ward. Par contre j'aurais du amener un pack de sentry avec les tunes Bounty + FB et faire sauter les wards.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Et je rentre chez moi à midi manger un bon petit plat préparé par ma copine :bave:

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Ayé, je me casse :bave:

kikifumducu
14/04/2015, 13h00
:nawak: ce mec....... :jelly:

ShotMaster
14/04/2015, 13h26
Ayé, j'suis chez moi et ça sent bon, ça me donne faim :bave:

lPyl
14/04/2015, 14h30
1 minute :bave:

Et là, on pouvait pas trop l’empêcher de ward. Par contre j'aurais du amener un pack de sentry avec les tunes Bounty + FB et faire sauter les wards.

ça rejoint ce que je disais. On aurait pu partir direct avec un set de ward + un set de sentry split entre les deux duals. Une sentry pour deward notre camp, une sentry pour bloquer le leur. Et deux wards pour la vision.

ShotMaster
14/04/2015, 15h18
Yep, tout à fait.

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

Sinon du teasing pour ce soir ?

De la compo de fourbe ? :bave:

FrousT
14/04/2015, 15h20
Magnus mid :bave:

ShotMaster
14/04/2015, 15h25
Avec des RPs :bave:

FrousT
14/04/2015, 15h31
En pub ok :emo:

En serious c'est comme Tide en fait, j'ose pas rentrer dedans car j'ai peur du fail...

Le manque d'assurance putain :cry:

Par contre avec Bat j'ai pas tellement ce souci :ninja:

ShotMaster
14/04/2015, 15h35
Believe in yourself Froustouille ! B)

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

Et fais comme moi avec Troll hier, tu vas dedans, tu réfléchis après.

"Wou putain, j'aurais pas du Dive les T3 tout seul contre 4, woputain, woputain, attends je kill BM, woputain, woputain je me casseeeee. 13hp, tiens un Lion qui me FS, 17hp, c'est bon j'suis safe. All going according to plan".

FrousT
14/04/2015, 15h37
Oué mais dans mon cas j'avais SF en face qui m'a gentillement expliqué avec son skadi minute 25 que "I DONT GIVE A SHIEEEEET"

kikifumducu
14/04/2015, 16h04
Tonight is gonna be the night....
On va tenter de pécho le troll+SB.
Sinon bah, on a toujours notre strat Puckienne qui est sympa. On va le faire au feeling, c'est bien passé hier.

Leshrac incoming :ninja: ?

ShotMaster
14/04/2015, 16h38
Leshrac :wub:

Putain prends moi Leshrac Mid :wub:

---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

Du coup, y'a que moi qui joue Troll ? :ninja:

Pas que ça me dérange, bien au contraire :ninja:

Jouer Core :bave:

---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

Dans la strat Puckienne, j'ai CK non ? :bave:

kikifumducu
14/04/2015, 17h28
Teasing..... Graou (http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/6/68/Ursa_spawn_06.mp3)

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

Dayum, ce teasing de ouf que je fais :o

ShotMaster
14/04/2015, 17h30
Ursa ? Ursa !? URSA ??§§§§

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

kikifumducu
14/04/2015, 17h32
fuuu, je devrais me spécialiser en teasing professionel de Doto... all my career was a lie :'(

ShotMaster
14/04/2015, 17h35
Ouai, tu es plutôt doué. Ursa :bave:

Après, je suis facile à hype aussi, surtout quand je suis au boulot :tired:

kikifumducu
14/04/2015, 17h41
Idem :tired:

FrousT
14/04/2015, 17h41
^_^ Les branleurs putain ^_^

Idem en fait :tired:

ShotMaster
14/04/2015, 17h43
On se renomme TSB : Team Serious Branleurs ?

FrousT
14/04/2015, 17h46
TST : Team Serious Teasing

ShotMaster
14/04/2015, 17h48
TSTB : Team Serious Teasing de Branleurs ?

kikifumducu
14/04/2015, 17h48
SBT Serious Branleurs Teaseurs