PDA

Voir la version complète : dual core & XP SP2



LeBabouin
28/03/2007, 14h44
Apparemment yaurait un problème avec les dual core et XP sp2.
(effectivement j'ai remarqué une grosse perte de fps au lancement de MedalOfHonor, de temps en temps, m'obligeant à mettre l'affinité sur un seul coeur puis à la remettre sur les 2 coeurs, pour rétablir les fps)

http://support.microsoft.com/kb/896256

http://support.microsoft.com/kb/909944/

Kazer
28/03/2007, 15h35
Tu as été en hibernation toute l'année dernière?

LeBabouin
28/03/2007, 16h21
Tu as été en hibernation toute l'année dernière?

Ben j'avais pas encore de Core2Duo ni SP2...

Yoryze
28/03/2007, 16h34
Ouais c'est ça, cherche pas de mauvaise excuse ! :)

Elles sont inclues dans les MAJ prioritaires de Windows Update il me semble non ?

Paul Verveine
28/03/2007, 17h12
y'a eu un patch d'amd pour améliorer les perfs dans les jeux...

tybo
28/03/2007, 17h22
Oui mais le babouin est en core 2 duo ...
ils connaissent les meme bugs que les AMD x2 ????

(ou alors son XP est pas légal donc les mises à jour lui ont échappées)

Yoryze
28/03/2007, 17h42
ou alors son XP est pas légal donc les mises à jour lui ont échappées
Ça empêche pas d'avoir toutes les MAJ, le dernier WMP, Windows Defender... :ninja:

LeBabouin
28/03/2007, 20h41
(ou alors son XP est pas légal donc les mises à jour lui ont échappées)

Si si légal, mais les mises-à-jour je les bloque. Pas envie de me faire installer des merdes sans savoir exactement ce que c'est. Et pis, cette maj ne suffit pas je pense, puisqu'il faut aller rajouter un paramètre à la main dans le registre.

Nono
30/03/2007, 14h10
Mieux que de les bloquer, tu les laisses se télécharger, mais pas s'installer. Comme ça, au moment de l'install, tu décoches minutieusement ce qui ne t'intéresses pas, en demandant à Wiwi de ne plus te le rappeler.

MetalDestroyer
30/03/2007, 14h21
Si si légal, mais les mises-à-jour je les bloque. Pas envie de me faire installer des merdes sans savoir exactement ce que c'est. Et pis, cette maj ne suffit pas je pense, puisqu'il faut aller rajouter un paramètre à la main dans le registre.


Ou mieux, tu lances IE et tu vas dans Outils -> Windows Update.
Il te dirigera directement sur le site de Windows Update et il suffit simplement de faire la détection et de sélectionner les mise à jours qui t'intéresse et en plus, tu as une description plus ou moins complète de la chose.