PDA

Voir la version complète : Clear Sky: vos mods et idées de Merging.

Page : 1 [2]

kahului
17/10/2015, 15h55
C'est quand même désolant, on pensait enfin avoir trouvé un Bizon qui marche..

Mais il y en a un super dans la dernière version du STCOP.
Liste tous les fichiers qu'il te faudrait ,je te les uploade et ça va marcher.

SCoPmod
17/10/2015, 16h05
On peut tenter, mouais, en tous cas merci beaucoup pour ta proposition, mais vu que c'est un mod pour CoP et que déjà avec un mod créé exprès pour CS ça passe pas, ça risque de pas marcher non plus... ouais je sais, j'suis négatif :| :XD:

Pour les fichiers, c'est juste les meshes dont on aurait besoin a priori, enfin LucCul s'y connait beaucoup, beaucoup plus que moi, t'embêtes pas à te charger de ça avant qu'il réponde, là tu seras sûr de ce qu'il faudrait exactement ;) (en plus, ça urge pas non plus ;) )

Anonyme947
12/05/2016, 22h55
ça vous branche un mod Surhomme avec un avatar de Michel Onfray ? :cafe2:

Anonyme947
20/05/2016, 10h27
Blague à part, je laisse tomber le modding sur Clear Sky. J'ai changé de bécane et désormais CS plante toutes les 5 minutes dans la base du firmament.

Je m'y suis remis, j'ai modifié un script pour que les antirads ne fassent plus perdre de santé, pour compenser l'absence d'autoregen, mais même en faisant des tests et en laissant le jeu tourner en buvant un café, j'ai des freezes et le xray plante systématiquement.

Donc je laisse ici le peu que j'ai fait et ceux qui veulent se servir de mon travail sont cordialement bienvenus. Je retourne sur du STALKER stable comme COP et SOC et bientôt COC, lorsque j'en aurais terminé avec la série The Witcher, entre autre...

Je vous souhaite à tous un bon trip sur vos mods les stalkers.

Have Fun. :)

zifox
13/03/2020, 14h34
J'ai lancé une partie de clear sky avec Reloaded, deux choses "me manquent" par rapport aux mods que j'avais sur SOC:
- une gestion du poids plus realiste.
- le mod sac de couchage.

Vous savez s'il existe des mods compatibles avec reloaded que je puisse utiliser ? Sans péter la sauvegarde ? :trollface: