PDA

Voir la version complète : Le topic de la Saint Valentin 2015.



Yuccaman
17/07/2014, 15h33
Ouais mais la St Valentin c'est pas au mois de juillet !!

Et ouais mon copain. Mais On sait tous comment ca va se passer. Tu vas passer l'été sur ton PC comme un gros nerd, tu vas partir en vacance chez ta tatie du Luberon, tu vas reprendre ton boulot de merde mal payé avec un proxy qui bloque les images sur le forum et là PAF on se retrouve le 13 février et t'es toujours tout seul. Alors tu vas venir te plaindre sur le forum que la St Valentin c'est une célébration commerciale et mercantile, que tu vas encore passer la soirée tout seul à jouer à DOtA.

Tu vas jouer le bonhomme mais on sait tous qu'au fond de ton petit cœur, une nouvelle petite blessure va se apparaitre.

Alors je pourrais attendre ce jour là et me moquer de toi. Mais non, je prend les choses en main et par cette démarche proactive j'ouvre ce topic où chacun pourra apporter sa petite contribution et faire en sorte que le 14/02/2015, tu ne passes pas ta soirée devant ton pc avec une boite de kleenex ou un fleshlight et la compil' des meilleurs DADV du net.

Ce topic c'est le topic de l'amour et des protips pour briller devant l'élue de son coeur.


NB : évidement c'est aussi valable pour les filles qui aiment les hommes, les garçons qui aiment les garçons et les filles qui aiment le chorizo.

A vous les lapins canards/[s] [s]experts .

perverpepere
17/07/2014, 15h42
la compil' des meilleurs DADV du net.
C'est quoi DADV?

FrousT
17/07/2014, 15h54
passer la soirée tout seul à jouer à DOtA.

On dit DotA mon bon monsieur (Defense of the Ancients) http://i.imgur.com/Py7m8Mi.gif

TheProjectHate
17/07/2014, 15h56
Ouais, écris ça comme tu veux, ça reste toujours une soirée avec lhf et Dallarion :tired:

FrousT
17/07/2014, 15h58
J'ai jamais fait une seul partie avec eux :p Mais sinon c'est assez réducteur et faux, c'est comme si je disais que le topic de l'actu c'est argumenter pendant des heures avec Mdt et Anderson :trollface:

Monsieur Cacao
17/07/2014, 16h26
Ce n'est absolument pas pour mettre de l'huile sur le feu dans le but d'embraser la poudre qui sommeille ou d'envenimer un conflit prégnant de la section Tout ou Rien, mais force est de constater que les discussions crées par Bobbin sont plus enrichissantes pour les zygomatiques et plus stimulantes pour l'intellect que celles crées par le-dit Yuccaman, aussi bien intentionné soit-il dans son entreprenante médiocrité.

Ci-dessous une traduction pour les malcomprenants


BOBB1N DAYCHIRE YUCCACAMAN SUXX

Yuccaman
17/07/2014, 17h14
Cacao, c'est pas le mec qui a esquivé un duel?

Mec, plus rien de ce que tu écris depuis n'a de valeur à mes yeux.

Lâche.

Mr Slurp
17/07/2014, 17h16
C'est quoi DADV?

Pour répondre à cette magnifique question, je ne peux que te recommander le visionnage d'une œuvre hautement spirituelle appelé "Capitaine Orgazmo" ;)

FrousT
17/07/2014, 17h19
Dat référence ;) http://i.imgur.com/f5FHwqJ.gif

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsWBJ-pmytaSvtWWMFFTERCG_Gzf-ILwy5cEObUWI649qMMEyo8Q

perverpepere
18/07/2014, 09h37
Pour répondre à cette magnifique question, je ne peux que te recommander le visionnage d'une œuvre hautement spirituelle appelé "Capitaine Orgazmo" ;)
J'ai googlé, j'ai vu la jaquette et je ................................


Ca doit être la chaleur j'ai pas envie de le voir :'(

Monsieur Cacao
18/07/2014, 09h49
Cacao, c'est pas le mec qui a esquivé un duel?



Je n'esquive pas les duels, je ne perds pas mon temps avec une victoire acquise d'avance, nuance.

Faut être réaliste, rien qu'en dépliant mes doigts pour l'échauffement tu pouvais ramasser la moitié de tes dents par terre. Alors un duel entier...:mouais:

Bobbin
18/07/2014, 10h28
Bonjour à tous !

J'ai des questions sur le thème du coeur, j'espère que c'est le bon topic ;)

Après avoir traîné six ans sur badoo j'ai décidé de me mettre à adopteunmec. Je me suis créé un super profil avec des photos engageantes (moi devant le miroir de ma salle de bain avec mon iPhone 5S, moi qui fait une duckface avec des potes et on a tous des lunettes, moi qui fait des tractions les pecs à l'air) et une description qui parle de mes goûts :

"J'aime le tuning, le métal et toi lol. oui j'ai aussi beaucoup d'humour ^^"

Après quelques semaines sur le site j'ai envoyé un charme à une meuf, elle m'a envoyé un mail pour me dire que je l'intéressait pas mais c'était un fake, puis elle m'a re-rajouté à sa liste, on s'est poké, on a un peu chatté puis elle m'a rajouté à son panier, elle m'a autorisé à lui envoyer des mails et j'ai enfin pu avoir un premier contact textuel.

Sur sa fiche elle disait qu'elle aime : le soleil, la musique (un peu de tout sauf du rap) et les voyages (elle a déjà passé un week-end à Barcelone). En description elle a mis : "c'est trop difficile de se décrire lol alors viens me parler".

Sa photo c'était une duckface comme beaucoup mais je commence à avoir de l'entraînement pour les déchiffrer lol (faut faire attention à la taille des lèvres et à la hauteur entre la bouche et le nez, sans ça aucun moyen de savoir si elle est jolie) et elle a l'air mignonne.

Bon du coup je lui écris un peu, j'aime pas trop écrire donc j'évite tous les sujets longs (elle a mis qu'elle aimait Twilight dans la section littérature, mais si on partait sur le sujet elle m'aurait parlé des personnages et tout) et je lui fixe le rendez-vous à vendredi 18.

Et ce matin, on est vendredi 18 :o Je suis sensé la voir tout à l'heure :o

Vous avez des conseils pour que je passe pour un globbe trotter histoire qu'elle se sente à l'aise, elle qui aime voyager ? Je pensais à une casquette et un sac à dos (vide ;))
Merci !

Flad
18/07/2014, 10h34
Une gourde à la ceinture ça le fait ;)

Vuzi
18/07/2014, 10h43
Oh un topic pour me rappeler que je traverse ma vie monotone tout seul.


Super. :emo:



Putain y'avais une nana dans le métro. Mais tellement mignonne. C'était genre criminel d'être aussi mignonne. C'est le type de nana qui te vole ton cœur. Et ensuite je me suis dépêché parce-que j'étais en retard pour ma réunion de 9h30. J'aimerais avoir beaucoup de culot et l'avoir abordé :emo:

Bobbin
18/07/2014, 10h44
Oh un topic pour me rappeler que je traverse ma vie monotone tout seul.


Super. :emo:

Si tu en profitais pour nous raconter ton expérience sur les sites de rencontre Vuzi ?

On pourrait s'échanger des tips ! ;)

Vuzi
18/07/2014, 10h45
Si tu en profitais pour nous raconter ton expérience sur les sites de rencontre Vuzi ?

On pourrait s'échanger des tips ! ;)

6/10, troll pas mal. Peut mieux faire.

Bobbin
18/07/2014, 10h47
6/10, troll pas mal. Peut mieux faire.

Non. Ca me ferait vraiment plaisir que tu en parles. Et je suis prêt à te filer des vrais tips si tu donnes suffisamment de détails croustillants. Pas d'ironie donc (je laisse ça à Yuccaman)

FrousT
18/07/2014, 10h48
J'aimerais avoir beaucoup de culot et l'avoir abordé :emo:


Une technique qui marche : Prend 2 endives, demande à la fille susnomé de te prendre en photo avec (les endives hin, pas la fille).

Après tu lui raconte que c'est Laricoche qui te fait passé un test pour intégrer sa secte, elle rigole, elle te demande ton tél, bim badaboum 1er partie réussi, tu peux directement passer au next level !!

Vuzi
18/07/2014, 10h48
J'ai jamais fait de site de rencontre, parce que j'ai jamais pensé avoir la moins chance avec une nana ^_^

C'est marrant parce que je le crois alors que je sais que c'est faux ^_^

Nightwrath
18/07/2014, 10h51
Ok d'accord mais ce serait possible de faire des topics drôle sinon ?
C'est pas la mare qui aurait fait un tel topic. :mouais:

Vuzi
18/07/2014, 10h52
C'est le paradoxe de Vuzi :tired:

Bobbin
18/07/2014, 10h52
J'ai jamais fait de site de rencontre, parce que j'ai jamais pensé avoir la moins chance avec une nana ^_^

C'est marrant parce que je le crois alors que je sais que c'est faux ^_^

Oui c'est drôle en effet ^_^
Comment c'est carrément goleri ^_^

J'espère que tu mourras seul dans ton coin au milieu de tes tristes illusions ^_^

Vuzi
18/07/2014, 10h52
Ok d'accord mais ce serait possible de faire des topics drôle sinon ?
C'est pas la mare qui aurait fait un tel topic. :mouais:

C'est pas la mare qui aurait fait un topic drôle :mouais:

Flad
18/07/2014, 10h55
Ouais un débat sur la mare : ça manquait/faisait longtemps !

Allez on passe à autre chose et vite là : hop hop hop !!!

DapperCloud
18/07/2014, 10h55
Ah ouais, c'est marrant ! ^_^

Edit : grillé par Bobbin. :tired:

Monsieur Cacao
18/07/2014, 11h00
Fonce Bobbin !
je pense que le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est :

Bobbin
18/07/2014, 11h02
Ok d'accord mais ce serait possible de faire des topics drôle sinon ?
C'est pas la mare qui aurait fait un tel topic. :mouais:

HA putain le premier avis constructif du topic on en avait bien besoin ! J'adore quand les "représentants" de la "mare" passent sur un "topic" et disent que ce n'est pas assez "drôle" ;)

Ca apporte tellement au débat à chaque fois. On se sent un peu illuminés, dignes dignitaires dingues d'avoir pu assister au passage d'un de ces gens qui furent drôles auparavant mais qui ont l'air d'avoir jeté toute leur goleri dans un trou très très profond quelque part entre Cerro de Pasco et Huánuco (Pérou).

Merci et au plaisir de voir passer Monsieur Odd, Marchemort ou Menkar pour nous illuminer de leurs futures critiques avisées http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png qui apporteront, j'en suis sur, leur pierre à l'édifice golerique http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png

callicles
18/07/2014, 11h44
http://bienvenuchezmoi1.b.i.pic.centerblog.net/hjcjadck.jpg

C'était mon Pierre à l'édifice golerique.

Karhmit
18/07/2014, 12h11
Salut les Alpha !

Fort de mon expérience de PUA et bientôt diplômé par Mystery himself, je vais vous donner des conseils pour ne pas rater votre game. Je ne vous donnerai pas les conseils pour réussir votre date, parce que je les fais payer sur le forum 15-18, alors y a aucune raison pour que je vous les file gratos (même si j'aime l'esprit coin-coin ;)).

Alors voici une petite liste à ne faire sous aucun prétexte, sauf si on vous le demande expressément !

Pour montrer à quelqu'un qu'il ou elle nous plait, il vaut mieux éviter :

- De lui donner des coups de pieds
- De transpirer à côté de lui/elle dans les transports
- De souffler très fort dans son cou
- De le/la suivre tard le soir jusqu'à son domicile
- De ne pas répondre à ses appels
- De lui expliquer à quel point vos futurs enfants seront beaux
- De se vanter en lui parlant de notre nombre de messages sur forum.canardpc.com
- De lui expliquer pourquoi Drog0x fait chier en feedant la midlane
- D'être saoul (exception : à l'Ouest et au Nord de la France, l'ébriété avancée fait partie de la parade amoureuse)
- De travailler en SSII
- De parler de notre odeur de sueur comme d'un musc

Et bien sûr de tourner au pot pendant 200 ans ;););)

En évitant ces quelques points critiques, tout devrait bien se passer. ;) Avant le premier rendez-vous, ne manger que des aliments blancs (sauf les oeufs -sauf en poudre-) avec beaucoup d'eau et éviter de choisir un restaurant à la nourriture trop lourde. ;)

Vuzi
18/07/2014, 12h26
Salut les Alpha !

Fort de mon expérience de PUA et bientôt diplômé par Mystery himself, je vais vous donner des conseils pour ne pas rater votre game. Je ne vous donnerai pas les conseils pour réussir votre date, parce que je les fais payer sur le forum 15-18, alors y a aucune raison pour que je vous les file gratos (même si j'aime l'esprit coin-coin ;)).

Alors voici une petite liste à ne faire sous aucun prétexte, sauf si on vous le demande expressément !

Pour montrer à quelqu'un qu'il ou elle nous plait, il vaut mieux éviter :

- De lui donner des coups de pieds
- De transpirer à côté de lui/elle dans les transports
- De souffler très fort dans son cou
- De le/la suivre tard le soir jusqu'à son domicile
- De ne pas répondre à ses appels
- De lui expliquer à quel point vos futurs enfants seront beaux
- De se vanter en lui parlant de notre nombre de messages sur forum.canardpc.com
- De lui expliquer pourquoi Drog0x fait chier en feedant la midlane
- D'être saoul (exception : à l'Ouest et au Nord de la France, l'ébriété avancée fait partie de la parade amoureuse)
- De travailler en SSII
- De parler de notre odeur de sueur comme d'un musc



Bon sur ces points j'ai tout bon :o

Monsieur Cacao
18/07/2014, 12h59
- D'être saoul (exception : à l'Ouest et au Nord de la France, l'ébriété avancée fait partie de la parade amoureuse)


Putain mais les clichés.

Sachez môssssieu conseiller-je-sais-tout-vu-sur-internet que parfois on picole simplement pour picoler, et certainement pas dans le but de lever une quelconque donzelle (ou damoiseau).

Merci d'en tenir compte pour votre prochain séminaire, nous n'en pouvons plus d'être dérangé par toutes ces jolies femmes à demi-nues prêtes à renverser notre verre dans l'espoir d'une quelconque transmission de fluides corporels.

Agréeusement.

perverpepere
18/07/2014, 12h59
Je pensais à une casquette et un sac à dos (vide ;))
Merci !
Mets une go pro sur ta casquette :janer:

Monsieur Cacao
18/07/2014, 13h02
Pendant que j'y pense, le multi derrière Curi est prié d'arrêter de polluer ma boîte MP. C'est marrant 5 minutes, ça donne l'impression d'avoir des amis toutes ces notifications prometteuses, mais c'est surtout relou, en fait.

kilfou
18/07/2014, 13h21
Protip cacao : tu mets en ignore-list et tu reçois pas les MP (ni aucune notif)

Monsieur Cacao
18/07/2014, 13h22
Je viens de découvrir ça mais merci.

Première personne sur mon ignore list, rien que pour ça j'vais me rappeler d'elle longtemps.
Putain de merde :emo:

FrousT
18/07/2014, 13h43
Le plus vieux il sait pas ça :o


le multi derrière Curi

Putain c'est dégueulasse :sad: C'est lequel Cloud, Vuzi ? :ninja:

Bobbin
18/07/2014, 14h19
Salut les Alpha !

Alpha reconnaît Alpha. Merci de votre collaboration http://i.imgur.com/YmY4ddB.jpg

On sent que vous êtes un PUA, un vrai, un qui fclose à la première date. Ca change de tous ces GSNALF qui traînent sur les SR et qui one itis leur première 8/10.


Pour montrer à quelqu'un qu'il ou elle nous plait, il vaut mieux éviter :

- De lui donner des coups de pieds
- De transpirer à côté de lui/elle dans les transports
- De souffler très fort dans son cou
- De le/la suivre tard le soir jusqu'à son domicile
- De ne pas répondre à ses appels
- De lui expliquer à quel point vos futurs enfants seront beaux
- De se vanter en lui parlant de notre nombre de messages sur forum.canardpc.com
- De lui expliquer pourquoi Drog0x fait chier en feedant la midlane
- D'être saoul (exception : à l'Ouest et au Nord de la France, l'ébriété avancée fait partie de la parade amoureuse)
- De travailler en SSII
- De parler de notre odeur de sueur comme d'un musc

Ha putain :sad:


Bon sur ces points j'ai tout bon :o

Te manque plus qu'un rendez-vous :o

Eprefall
18/07/2014, 14h27
Bonjour,
Est-ce que ça le fleshlight passe au lave-vaiselle ? Et quel modèle recommandez-vous ?


Protip cacao : tu mets en ignore-list et tu reçois pas les MP (ni aucune notif)
Le modobell est encore plus efficace.

Nightwrath
18/07/2014, 14h56
HA putain le premier avis constructif du topic on en avait bien besoin ! J'adore quand les "représentants" de la "mare" passent sur un "topic" et disent que ce n'est pas assez "drôle" ;)

Ca apporte tellement au débat à chaque fois. On se sent un peu illuminés, dignes dignitaires dingues d'avoir pu assister au passage d'un de ces gens qui furent drôles auparavant mais qui ont l'air d'avoir jeté toute leur goleri dans un trou très très profond quelque part entre Cerro de Pasco et Huánuco (Pérou).

Merci et au plaisir de voir passer Monsieur Odd, Marchemort ou Menkar pour nous illuminer de leurs futures critiques avisées http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png qui apporteront, j'en suis sur, leur pierre à l'édifice golerique http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png

Y'a pas de soucis , suffisait de demander.
Maintenant merci de fermer votre trou à merde qu'on appelle topic , c'est cool.

Bobbin
18/07/2014, 15h05
Y'a pas de soucis , suffisait de demander.
Maintenant merci de fermer votre trou à merde qu'on appelle topic , c'est cool.

Si tu cosplay anton ou scie oublie pas de changer d'avatar qu'on sache ^_^

Arnold le joufflu
18/07/2014, 15h17
Bonjour,
Est-ce que ça le fleshlight passe au lave-vaiselle ? Et quel modèle recommandez-vous ?


J'ai ouï dire que ça marchait bien sous la douche http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

TheProjectHate
18/07/2014, 15h20
Y'a pas de soucis , suffisait de demander.
Maintenant merci de fermer votre trou à merde qu'on appelle topic , c'est cool.

C'est curieux chez les mareux, ce besoin de faire des phrases.

Bobbin
18/07/2014, 15h35
C'est curieux chez les mareux, ce besoin de faire des phrases.

http://i.imgur.com/ipCnKCR.gif

je sais pas s'ils vont survivre à une telle attaque

http://i.imgur.com/ipCnKCR.gif


Tu mitrailles dans toutes les directions mon salaud, beware the backfire !!

Ha merde. Cacao tu veux bien être mon allié ?

Yuccaman
18/07/2014, 15h42
Il est bien ce topic. Bravo les comiques.

Aulren
18/07/2014, 15h46
http://i.imgur.com/ipCnKCR.gif

je sais pas s'ils vont survivre à une telle attaque

http://i.imgur.com/ipCnKCR.gif



Ha merde. Cacao tu veux bien être mon allié ?

Attaque ad-marinem.

Monsieur Cacao
18/07/2014, 15h52
Ha merde. Cacao tu veux bien être mon allié ?

Non. Par contre je veux bien faire ton éloge funèbre, j'ai déjà le coussin péteur pour l'occasion.

Bobbin
18/07/2014, 16h00
Non. Par contre je veux bien faire ton éloge funèbre, j'ai déjà le coussin péteur pour l'occasion.

ekOqgknkVN4

http://i.imgur.com/6Ex1uq5.png

^_^ ^_^ ^_^

Lt Anderson
18/07/2014, 16h46
Espérons que cette création de l’intrépide Dr Yuccaman s'inscrira dans la durée.

scie_sauteuse
18/07/2014, 18h32
C'est surtout le ban du prochain qui tente de rouvrir un topic du coeur / topic à flood inutile qui risque de s'inscrire dans la durée...