PDA

Voir la version complète : A quoi correspondent ces sympoles ? [COP + Misery 2.1.1 fr]



maiden
17/07/2014, 14h07
Salut à tous,

j'ai réinstaller COP avec Misery 2.1.1 Fr. Ca faisait très longtemps que je n'y avais pas joué.
Durant le jeu, j'ai ces symboles qui apparaissent à droite de l'écran:

http://img4.hostingpics.net/pics/39129420140716212512.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39129420140716212512.jpg)

Le premier c'est la faim, mais les 2 autres ?
J'ai cherché sur le net des réponses mais rien .... Il y en a beaucoup d'autres comme ça ?

Merci ;)

Alixray
17/07/2014, 14h22
C'est l'état de ton arme/armure/casque. Plus la couleur tend vers le rouge, plus l'objet en question est endommagé, et donc moins efficace. Il faut le faire réparer par un technicien dans une base. Une maintenance régulière est moins onéreuse que des réparations complètes. Après c'était peut-être pas la peine de faire un nouveau topic pour ça non? :|

maiden
17/07/2014, 15h34
Merci pour ta réponse rapide !

C'est vrai que je me suis posé la question de creer un topic ou non. Mais je n'ai pas vu où je pouvais placer ça dans un post en cours ...

gnalmut
17/07/2014, 20h09
Sur misery ça veut aussi dire que tu va payer plus de 15000ru la répa :o

maiden
17/07/2014, 20h16
C'est net, c'est un truc de fou les prix sur Misery ! Le moindre morceau de pain plus de 2000 Ru ... Et il a toujours les crocs mon perso !

gnalmut
17/07/2014, 21h35
je te conseil de prendre des kit de réparation et surtout éviter d'arriver dans le jaunes pour un équipement

tu peu cuisiner avec le wood stove et du charbon sa coûte pas trop cher mais tu peu cuire que les viandes communes

maiden
18/07/2014, 19h08
Le wood stove c'est le genre de camping gaz mais avec du charbon ? Moi j'ai acheté le camping gaz avec une bouteille de gaz donc, pensant qu'une fois cuisinée la viande serait plus irradiée mais si !

Je n'arrive pas à savoir quel est le mieux pour se nourrir. La bouffe saine coute un bras, les morceaux de viande trouvés dans la zone m'irradient, même cuisinés .... Une idée ?

gnalmut
19/07/2014, 00h36
Si tu a l'appareil a gaz c'est niquel pour contré les radiations genre la viande de sanglier a environ 430msv prend 1-2 clopes
d'ailleurs si tu veut un repas radioactif de roi tu peu aussi acheter la viande de chimere et la cuire ça te nourri la journée

MonsieurLuge
20/07/2014, 11h34
Créer un topic pour ça... sérieusement... et avec une faute en plus...

maiden
20/07/2014, 14h36
Créer un topic pour ça... sérieusement... et avec une faute en plus...

Oui c'est vrai MaîtreLuge que le forum Stalker est tellement actif que ..... ah ..... bah non en fait. 9 messages sur ce topic en 3 jours et il est toujours en haut. Ca doit bien déranger le forum, les gros posts "importants" risquent de vite tomber et partir dans les limbes de Canard PC ;)
Vois-tu je m'adapte à l’état d'un forum pour savoir si je pose ma question sur un nouveau post ou pas. En l’occurrence je me le suis permis.

Concernant ma faute d'inattention, je ne répondrai même pas tellement c'est bas. Et je ne la corrigerai pas non plus > spécial dédicace pour toi Monsieur Bescherelle.
Donc moi je dis que quand on a rien de plus pertinent à dire, on se tait et on laisse le post descendre naturellement au gré de l’intérêt qu'il porte. Plutôt que l'alimenter tel un commentateur en mal d'inspiration.

Alixray
20/07/2014, 18h18
Tu va pas te faire aimer des modos toi!

Clear_strelok
20/07/2014, 19h37
...
Faudrait quand même respirer hein, surtout que tu pose une question dont la réponse se trouve dans le manuel du jeu.

maiden
20/07/2014, 19h55
Effectivement, la réponse, quoi qu'incomplète est dans le manuel. Les icônes ont changé et ils sont si petits dans le jeu que je n'arrivais pas à voir ce qu'ils représentaient. J'aurai du préciser ça dans mon premier message.
Mais je ne l'ai pas fais et m'excuse pour ça.

Concernant le post, j'ai répondu sur le même ton. On m'avait déjà fait la remarque dès la première réponse et je m'en étais expliqué. Quel est l’intérêt d'en remettre une couche ? Et puis alors le coup de l'orthographe .... J'ai ri, puis me suis dis "allez réponds à ça quand même, tu sais peut être pas écrire mais tu es poli" ;)