PDA

Voir la version complète : Pro Rugby Manager revient



tompalmer
09/07/2014, 21h53
Voilà (http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073303-pro-rugby-manager-2015-annonce.htm)

Par les devs de bloodbowl et procyclingmanager.
Et accessoirement d'un RPG game of thrones tout moisi.

perso si c'est aussi bien que Football Manager j'achète.

blutch2
10/07/2014, 20h49
J'aime bien leur licence Pro cylcing manager et j'aime bien le rugby, je vais suivre.

tompalmer
10/07/2014, 22h18
Ouais j'ai toujours voulu essayer PCM, mais le vélo c'est au dessus de mes forces je peux pas.

blutch2
11/07/2014, 10h37
Tu peux essayer un jeu PCM en promo a moins de 5€ pour voir, tu peux jouer que le manager (tableau, contrat, statistiques,...) sans pour autant jouer les courses. Et le jeu, je le trouve rapide en 20 minutes tu peux préparer une course complètement avec sélection de coureurs, équipements, ta tactique de course et la course. ;)

Après faut aimer le vélo ^^ .

TKN Jez
11/07/2014, 11h06
HAN!!!!

DO NEED!!!!!! :emo: :bave:

J'ai un vieux Pro Rugby Manager, le 2005 mais protégé par une starforce qui n'aime pas mon win seven 64 bits :sad:
C'est une sacrée bonne nouvelle que tu nous apportes là Tom!!!! :D

tompalmer
11/07/2014, 19h05
Thank the RSS (http://www.dailymotion.com/video/xqp5de_thank-the-knife_fun)

sandinista
11/07/2014, 19h10
Cyanide, focus home interactive, ce sont des nuls.
Pour PCM, même après + de 10 ans, ils sont jamais arrivés à rien de potable. C'est un énorme site de passionnés belges qui font le taff pour la BD et pour rendre leur daube crédible. Quand tu compares avec le boulot fait années après années par FM, Cyanide est un studio de mauvais.
Le rugby pro manager05 je l'ai eu entre les mains, c'est même pas du niveau d'un jeu des années 90 ! Un guy roux manager c'est mieux !
Bref quand je vois jeu Cyanide, je passe mon tour, systématiquement.

tompalmer
11/07/2014, 19h48
J'attends de voir, je sais bien que Cyanide est le pire Studio Français, mais une fulgurance peut être ?

Pikar
11/07/2014, 21h15
Cyanide, focus home interactive, ce sont des nuls.
Pour PCM, même après + de 10 ans, ils sont jamais arrivés à rien de potable. C'est un énorme site de passionnés belges qui font le taff pour la BD et pour rendre leur daube crédible. Quand tu compares avec le boulot fait années après années par FM, Cyanide est un studio de mauvais.
Le rugby pro manager05 je l'ai eu entre les mains, c'est même pas du niveau d'un jeu des années 90 ! Un guy roux manager c'est mieux !
Bref quand je vois jeu Cyanide, je passe mon tour, systématiquement.

J'adhère totalement à ce post, je connais PCM depuis le tout premier Cycling Manager. Il n'y a pas à dire quand on est gamin avoir un jeu de gestion de course cycliste c'était une révolution, surtout lors de l'édition qui proposait des vrais tracés avec des courbes et non plus 180 km en ligne droite. Lorsqu'ils ont changés le nom en PCM, les évolutions ne se sont plus enchainées.
Ils ne se pressent pas pour sortir des fonctionnalités et en gardent surement sous le coude.
Sachant que des bugs peuvent subvenir, ça tue l'immersion d'un mode carrière selon moi. Et sinon oui, le plus gros du boulot est fait par les moddeurs et les fans requalifiant les stats des coureurs, sortant des maillots magnifiques, des commentateurs amateurs mais plus perspicaces et pleins de petits détails augmentant le côté immersif.

Lorsqu'un PCM sort, je conseille d'acheter la version précédente bénéficiant du travail important des moddeurs.

Pour revenir à PRM, je vais suivre de près tout ça en espérant que les moddeurs aient une liberté d'action complète après la sortie du jeu;