PDA

Voir la version complète : Je ram !



Sam
24/03/2007, 19h55
Salut,
Je viens d'acheter un nouveau pc.
-intel core 2 duo e6400
-point of view 8800gts
-2Go de ram
-Msi p6n sli
Le problème est que je ram sur oblivion, et c'est vraiment injouable parfois.Certes les details sont à fond mais ca me parais louche quand même.
Je ram aussi sur company of heroes mais là, bizarement ca n'arrive pas toujours.Je peux etre super fluide dans une partie et ramer comme un porc dans la suivante.
J'ai les derniers driver et je suis sur Vista. J'ai vu des test sur vista avec à peu près la même config que la mienne et pourtant ils avaient de très bon FPS
Help!

El_Mariachi²
24/03/2007, 20h08
Essaie avec des drivers video antérieurs à ceux que tu as actuellement... sinon passe un coup de defrag ou d'analyse du disque pour voir...

Niklaos
24/03/2007, 20h13
Vas voir chez Nvidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Dl els bon driver sen fonction de ton matos et ton OS ...
Désisntalle les anciens drivers, redemare, installe les nouveaux, redemare et normalement c'est bon !!

Sam
24/03/2007, 20h31
Mon disque dur a deux semaines et quand je met le seul driver pour ma carte mere nforce 6 j'ai un ecran bleu :blink:
Jvais ptet essayer de virer les drivers de ma cg et de les remettre mais je doute un peu ...

ElGato
24/03/2007, 23h31
J'ai peur que le problème, ça soit Vista...

greystick
25/03/2007, 01h07
J'ai peur que le problème, ça soit Vista...

+1
Vista pas encore utile pour les jeux (même pour crisys de nerf)
Soulage toi, formate tout et met XP.
Pour vista, attends des drivers plus stables, voir le premier service pack !
(voir le premier jeu qui sera uniquement DX10 : Alan wayne ??)


Bon courage

Paul Verveine
25/03/2007, 11h35
c'est alan wake...


sinon est-ce que tu sais si tu as de nombreux accès aux disques durs ?

Sam
25/03/2007, 11h58
c'est alan wake...
sinon est-ce que tu sais si tu as de nombreux accès aux disques durs ?

?Si tu veux dire par là que mon disque dur est partitionné, hé bien oui il l'est

Ragondin
25/03/2007, 13h26
non en fait il veut savoir si pendant tes partis, tes disques sont sollicités de manières très fréquentes. (tu peux pas rater le truc, t'entend le disque qui grattte)

Sam
25/03/2007, 14h29
Ha oui je vois.
Le dd travail quand la ram est utilisée à 100% c'est ca ?
J'ai pas trouver qu'il travaillait souvent.
Par contre j'ai tester oblivion voir si le DD était solicité et bah à la même sauvegarde je suis fluide alors qu'hier ca ramais comme un porc :huh:

Ragondin
25/03/2007, 14h31
essaie une bonne defrag... ca avec 2 Go de Ram je ne pense pas que celle ci soit saturé et nécessite des accès aux DD