PDA

Voir la version complète : Conseils pour carte son



lemome
29/06/2014, 14h15
Bonjour !

J'ai récemment acheté un sennheiser PC 350SE et, comme indiqué dans plusieurs test, la carte son intégrée n'arrive pas à suivre.
Je me lance donc en quête d'une carte son PCI mais, à ma grande surprise il y a beaucoup moins de guide pour carte son que pour carte graphique, et si j'en trouve ils sont relativement âgés.
C'est pour ça que je me tourne vers vous !
Avant l'achat de ce casque j'avais acheté une Asus Xonar D2X, mais je l'ai renvoyée car les pilotes n'étaient pas stable ( Je suis sous W7 64 à
Je me suis donc penché sur le cas de la Xonar Essence STX .. mais je crains encore une fois que les drivers ne soient pas stable ..
La Xonar Essence STX II me plairait bien aussi ( Au moins les drivers sont à jour ) , Il en ressort dans les tests que le son est plus " vivant " que sa grande sœur.. Mais le prix picote un peu.
Bref, je ne sais pas vraiment quoi prendre.
Pour l'utilisation, ce sera majoritairement pour de la musique ( en losseless ), du jeu et aussi une bonne qualité d'enregistrement micro.
Je vous remercie d'avance ;)

MrChris
30/06/2014, 12h05
Salut,

Tu trouveras plus d'aide et d'information dans ce topic dédié aux cartes-son ! (http://forum.canardpc.com/threads/27253-Carte-son-et-ce-qui-va-avec) ;)

lemome
30/06/2014, 16h18
Merci bien :)