PDA

Voir la version complète : Recherche Mac Gyver



Argha
28/06/2014, 20h24
Bonjour,

J'ai un petit soucis le caoutchouc de l'essuie glace conducteur de notre auto a lâché.
Ma compagne est avec le véhicule dans un coin paumé et doit faire le retour demain.

Sauf que demain c'est bien sur ... dimanche et que selon la météo il va pleuvoir sévère.

Si vous avez des astuces et rêvez de sauver une demoiselle en détresse c'est le moment.

Mes modestes recherches pour l'instant :

- Frotter une pomme de terre sur le pare-brise améliorerait la visibilité avec un effet de filet d'eau. ------ Mouais quelqu'un à déjà tester ?

- Enfiler un truc sur le balai, oui mais quoi ?

Ckao
28/06/2014, 21h32
Elle peut pas remplacer l'essuie-glace par celui de l'arrière? Sur ma bagnole j'ai mis des références identiques devant et derrière et ça passe (alors que d'origine ils étaient différents).

Argha
28/06/2014, 21h41
Le balai de devant est beaucoup plus grand mais si ca lui permet d'avoir un champ de vision ce serait deja bien. Faut voir si les fixations sont identiques.

Ckao
28/06/2014, 21h46
Il me semble que les fixations sont standards, ça devrait être vite vu.

dhabrelin
28/06/2014, 22h18
Quitte à mettre le balai de l'arrière sur l'avant droit.

Argha
28/06/2014, 23h52
Pas bête, merci du coup de main. Je lui ai fait des petits tutos. J'espère que ca ira.

Si le sujet peut sauver d'autres demoiselles en détresse...

Lazyjoe
29/06/2014, 00h01
Sinon encore plus simple (mais ne pas trop avoir peur du ridicule :p ) : mettre le balais côté passager du côté conducteur, laisser le support côté passager vide et "déplié" de sorte à ce qu'il ne touche pas la vitre.
Ca devrait quand même nettoyer les 2/3 du pare-brise comme ça. ;)

Ckao
29/06/2014, 02h28
Pas bête, merci du coup de main. Je lui ai fait des petits tutos. J'espère que ca ira.

Si le sujet peut sauver d'autres demoiselles en détresse...

Si la technique de l'essuie-glace arrière sauve la tienne je veux un bisou en MP :emo:

Et pas de toi hein!

Argha
29/06/2014, 15h37
Finalement elle a esquivé les gouttes, du coup j'ai pu faire le remplacement.

http://media0.giphy.com/media/beioFFLyB9O0M/200.gif

Ckao
29/06/2014, 22h06
:tired: