PDA

Voir la version complète : Moi ce site il me fait un peu peur



Thierfeu
23/05/2006, 10h36
bonjour a tous

ex de canardPC by Gamekult, je migre enfin sur ce forum

j'adore ce site mais il me fait un peu peur....

je m'explique : ce site n'est il pas en train de devenir le complément "a chaud" d'un prochain futur Canard PC "mensuel" ?

L'actu immédiate serait traitée ici, et les tests ou les articles de fonds seraient traités dans le mag...

(De toute facon, il semble de plus en plus difficile de coller à l'actu sur les tests, vu que les éditeurs envoient les jeux le lendemain de la sortie)

Et ca me foutrait un peu les boules...le CPC du mercredi c'est un peu comme un rendez vous hebdo avec une bande de potes, pour se marrer et dire des connerie

mais peut etre psychote-je ?

montou
23/05/2006, 10h45
bonjour a tous

ex de canardPC by Gamekult, je migre enfin sur ce forum

j'adore ce site mais il me fait un peu peur....

je m'explique : ce site n'est il pas en train de devenir le complément "a chaud" d'un prochain futur Canard PC "mensuel" ?

L'actu immédiate serait traitée ici, et les tests ou les articles de fonds seraient traités dans le mag...

(De toute facon, il semble de plus en plus difficile de coller à l'actu sur les tests, vu que les éditeurs envoient les jeux le lendemain de la sortie)

Et ca me foutrait un peu les boules...le CPC du mercredi c'est un peu comme un rendez vous hebdo avec une bande de potes, pour se marrer et dire des connerie

mais peut etre psychote-je ?



Toi tu n'a pas écouter l'interview du (beau/grand/merveilleux/transexuel)* Ivan le Fou
click here (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=396)
Canard PC n'a pas pour but de devenir un mensuel.


*: entouré la bonne réponse

Pilosite
23/05/2006, 10h46
t'as remarqué qu'il y a systematiquement une voiture noire garée en bas de chez toi ? et ton boulanger, t'as pas vu qu'il te donne COMME PAR HASARD la baguette qui est sur la GAUCHE du rayonnage ?

et comment expliquer que chez carroufs tu te retrouvent avec le caddie qui à la roue AVANT DROITE qui merde ?

tout ça c'est une conspiration, sans vouloir t'alarmer.

CPC Mensuel ? et pourquoi pas trimestriel ? et comment on gère les mecs abonnés ? allons voyons, prends donc un ptit Valium

Daystrom
23/05/2006, 10h49
Toi tu n'a pas écouter l'interview du (beau/grand/merveilleux/transexuel)* Ivan le Fou
click here (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=396)
Canard PC n'a pas pour but de devenir un mensuel.
*: entouré la bonne réponse



Tu as des photos d'Ivan en Trans, parceque je connais quelques journaux qui serais interessé pour acheter :P
Plus serieusement, il n'est pas prevue de passage en mensuel, et c'est tant mieux.

Pilosite
23/05/2006, 11h01
Tu as des photos d'Ivan en Trans, parceque je connais quelques journaux qui serais interessé pour acheter :P
Plus serieusement, il n'est pas prevue de passage en mensuel, et c'est tant mieux.


c'est justement un des points forts de CPC, se mettre au mensuel comme les autres les mettraient en concurrence et ferait perdre toute la fraicheur du mag (news à jour, tests au fil de l'eau), CPC mensuel c'est sa mort assurée

Thierfeu
23/05/2006, 11h12
pourquoi plein de gens méchants et qui m'en veulent disent que je suis paranoïaque ?

PS : les mecs abonnés tu leurs dit "au lieu de 4 hebdo à 2 € on vous envoie un mensuel à 8€...et vous avez aussi la possiblité de vous désabonner, dans ce cas on vous envoie un nettoyeur"

lgitton
23/05/2006, 13h50
Salut,

Ce site est un véritable bonheur, enfin, du canard PC tous les jours....plus besoin d'attendre ma dose du Mercredi tel un drogué en manque d'infos et d'humour. Car avant tout(...les autres), CPC c'est le style...Pardonnez mon ignorance, mais CPC est bien constitué d'ancien membre de Joystick ? non ? d'une part les pseudos, mais également le style et les jeux de mots pourris(mais que j'adore...). A l'époque de Joystick j'étais impatient de voir la petite phrase imprimé sur la tranche du mag, désormais je fais la même chose avec la couv de CPC...un plaisir.

D'ailleurs, j'ai acheté Heroes V rien qu'en regardant l'article que CPC a rédigé...je n'y ai pas encore joué, mais j'étais comme "Hymnoptisé" après cet artcile..et je me suis dirigé tout droit vers un magasin le regard vide, la bave au lèvres, en beuglant Heroes V ...je veux Heroes V......et truc marrant, j'ai retrouvé mon CD de Heroes 2 chez mes parents ce week end !!!

A+

montou
23/05/2006, 13h54
Salut,

Ce site est un véritable bonheur, enfin, du canard PC tous les jours....plus besoin d'attendre ma dose du Mercredi tel un drogué en manque d'infos et d'humour. Car avant tout(...les autres), CPC c'est le style...Pardonnez mon ignorance, mais CPC est bien constitué d'ancien membre de Joystick ? non ? d'une part les pseudos, mais également le style et les jeux de mots pourris(mais que j'adore...).



Je te le confirme.

Zarkoff
23/05/2006, 15h21
Toi tu n'a pas écouter l'interview du (beau/grand/merveilleux/transexuel)* Ivan le Fou
click here (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=396)
Canard PC n'a pas pour but de devenir un mensuel.
*: entouré la bonne réponse

ah bon, je savais pas... qu'il était grand beau et merveilleux...
d'ailleurs dans le milieu des nuits parisiennes, on le nomme plutôt, Ivan le gout; tout un programme !

toutatis
24/05/2006, 06h34
Salut,

je pense qu'il faut traiter ce site comme un blog de la rédaction. Ils ne traitent que de l'actualité, il n'y a pas de tests. Je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour éviter de se répéter dans la version papier.

Pilosite
24/05/2006, 10h48
pourquoi plein de gens méchants et qui m'en veulent disent que je suis paranoïaque ?

PS : les mecs abonnés tu leurs dit "au lieu de 4 hebdo à 2 € on vous envoie un mensuel à 8€...et vous avez aussi la possiblité de vous désabonner, dans ce cas on vous envoie un nettoyeur"


:)

heuu pour ton P.S. : tu y crois serieusement à ce que tu dis?

t'imagines une seconde un gars content de payer un mensuel 8€ alors que les autres mensuel sont (sans abonnement!) généralement dans les 4/6 € ? je pense qu'ils sentiraient rapidement une désagréable douleur rectale.

Goji
24/05/2006, 11h01
t'imagines une seconde un gars content de payer un mensuel 8€ alors que les autres mensuel sont (sans abonnement!) généralement dans les 4/6 € ? je pense qu'ils sentiraient rapidement une désagréable douleur rectale.


A côté de ça, payer 8€ par mois ou 2€ par semaine revient finalement au même.
Mais nous sommes tous d'accord ici je pense pour dire que ça le vaut bien.
Pour rester dans ton imagerie médicale, disons que notre hebdo préféré a su nous habituer à la vaseline ;)

De mon côté (j'en reviens au sujet), j'avais peur que le site fasse doublon avec les news papier (mêmes sujets, je veux dire), mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas :)

Thierfeu
24/05/2006, 11h33
:)

heuu pour ton P.S. : tu y crois serieusement à ce que tu dis?

t'imagines une seconde un gars content de payer un mensuel 8€ alors que les autres mensuel sont (sans abonnement!) généralement dans les 4/6 € ? je pense qu'ils sentiraient rapidement une désagréable douleur rectale.


pour tout te dire, ca m'est arrivé avec je ne sais plus quel canard de me voir proposer UN AUTRE canard en remplacement, vu que le premier cessait sa parution...